Lumosity un jeu qui teste nos facultées cérébrale

4 participants

Aller en bas

Lumosity un jeu qui teste nos facultées cérébrale Empty Lumosity un jeu qui teste nos facultées cérébrale

Message par GambleColor Mar 26 Jan 2016 - 0:18

Je ne sais pas s'il y a des joueurs de lumosity ici mais si vous ne connaissez pas je vous encourage à aller faire un tour sur le site ci dessous:
http://www.lumosity.com/

Crée par des neuroscientifiques (psy/biologistes...) les petites jeux crées testes nos capacités de mémoire, rapidité, adaptation et bien d'autre.
GambleColor
GambleColor

Messages : 36
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 35
Localisation : Paris XIV

Revenir en haut Aller en bas

Lumosity un jeu qui teste nos facultées cérébrale Empty Re: Lumosity un jeu qui teste nos facultées cérébrale

Message par bidibeck Mer 27 Jan 2016 - 20:55

Je ne connaissais pas du tout et je trouve ce site très bien fait Smile Merci pour le lien !

bidibeck

Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 40
Localisation : La Valette du Var

Revenir en haut Aller en bas

Lumosity un jeu qui teste nos facultées cérébrale Empty Re: Lumosity un jeu qui teste nos facultées cérébrale

Message par LaDemoiselle des Licornes Mer 27 Jan 2016 - 22:32

Sympa à faire. Dommage qu'il faille payer pour savoir où on se situe!
LaDemoiselle des Licornes
LaDemoiselle des Licornes

Messages : 87
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 27
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Lumosity un jeu qui teste nos facultées cérébrale Empty Re: Lumosity un jeu qui teste nos facultées cérébrale

Message par GambleColor Jeu 28 Jan 2016 - 12:10

On peu se mettre en groupe et payer 5€/mois pour toutes les disponibilité du site
groupe de 5 uniquement
de mon côté je suis déjà deux
GambleColor
GambleColor

Messages : 36
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 35
Localisation : Paris XIV

Revenir en haut Aller en bas

Lumosity un jeu qui teste nos facultées cérébrale Empty Re: Lumosity un jeu qui teste nos facultées cérébrale

Message par DaysOfWonder Jeu 1 Juin 2017 - 16:04

Aie y'a 2 topics similaires, donc je m'auto-copie :

Bon je ne réponds pas à GambleColor mais au topic globalement : j'ai téléchargé Lumosity sur mon smartphone il y a environ 6 mois, et j'ai même acheté la version payante car j'étais devenue très vite accro aux trains et il me les fallait tous les jours ^^ ("À toute vapeur").

J'essaie de faire mes 5 jeux d'entraînement chaque jour + je m'accorde 1 "À toute vapeur" et 1 "Café serré" par jour (oui je me suis imposée des limites).

Mes pourcentages actuels sont les suivants (pour ma catégorie d'âge) :

IPL : 99.9
Rapidité : 99.3
Mémoire : 99.3
Attention : 99.9
Adaptabilité : 99.9
Résolution de problèmes : 99.5

Je ne sais pas si je peux encore monter, mais disons que le jour où je serai à 99.9 partout j'arrêterai (peut-être !!).

En tout cas je suis très satisfaite de la version payante : on a accès à tous les jeux à tous moments, et les statistiques sont au top, vraiment. Il y a l'évolution au cours des 4 dernières semaines par indice ou au total, et même l'évolution depuis le tout début.

Je joue aussi à Memorado, mais là je suis presque arrivée à mon niveau d'incompétence, je ne gagne plus que 1 à 3 petits points par jour.
DaysOfWonder
DaysOfWonder

Messages : 89
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 37
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum