Fata Re-présentation

+36
Bimbang
JCVD
Chuna
soto²
Belena
Numero6
offset
paela
Petitagore
ou-est-la-question
Pieyre
krapopithèque
I am So Sure
ortolan
doggie
RupertDrop
david50
Le Don qui Chante
zion
Pola
Cléomênia
Blossac
Argos34
Ishtar
Darth Lord Tiger Kalthu
Kalimsha
Zarbitude
Gabriel
Philin (varna)
espérance
Tiwële
cyranolecho
isadora
Anne Onyme
Pseudozèbre
Fata Morgana
40 participants

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

Fata Re-présentation - Page 6 Empty Re: Fata Re-présentation

Message par Fata Morgana Mer 8 Juin 2016 - 22:21


J'ai une théorie sur les cordes. Wink

Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation - Page 6 Empty Re: Fata Re-présentation

Message par Invité Mer 8 Juin 2016 - 22:47

Oui on peut ouvrir des cordes comme on ouvre des portes....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation - Page 6 Empty Re: Fata Re-présentation

Message par Fata Morgana Jeu 9 Juin 2016 - 9:26


Dès que je me lève le matin, la pensée s'emballe, les questions affluent. Mais ce matin en même temps que ces questions affluaient, il y avait en arrière-plan cette chanson qui tournait dans ma tête:


D'où elle vient et pourquoi cette réminiscence précise ? Je l'ignore.
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation - Page 6 Empty Re: Fata Re-présentation

Message par Fata Morgana Ven 10 Juin 2016 - 10:26

Alors que la coupe d'europe n'a pas commencé, on s'est déjà battu entre supporters anglais et français à Marseille.

Le foot est souvent un vrai rassembleur d'abrutis, une concentration élevée. Dans ce cas il n'y a pas lieu de s'étonner... Se tape la tête cont
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation - Page 6 Empty Re: Fata Re-présentation

Message par RupertDrop Ven 10 Juin 2016 - 11:19

Bah oui hooo

Le foot est bien connu comme l'opium du peuple, un peu comme le cirque romain.

Je préfère encore le tennis de table, un sport qui ne lasse pas et me fait toujours de l'effet  Very Happy
RupertDrop
RupertDrop

Messages : 651
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 42
Localisation : Saint Raphaël

Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation - Page 6 Empty Re: Fata Re-présentation

Message par Invité Ven 10 Juin 2016 - 12:43

On espère masquer le grondement ambiant environnant notre planète avec du bruit émis par les petites foules en liesse autour d'un petit ballon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation - Page 6 Empty Re: Fata Re-présentation

Message par RupertDrop Ven 10 Juin 2016 - 14:18

Izo : C'est bien exprimé. C'est d'ailleurs là que l'on se rend compte qu'il y a comme un pépin , quelque chose qui tourne pas forcément rond.  Smile
RupertDrop
RupertDrop

Messages : 651
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 42
Localisation : Saint Raphaël

Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation - Page 6 Empty Re: Fata Re-présentation

Message par Fata Morgana Sam 11 Juin 2016 - 5:40

Ça doit être un paradoxe. Alors que je suis assez au clair sur le sens de ma vie, je n'ai jamais eu la moindre idée de la forme à lui donner.
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation - Page 6 Empty Re: Fata Re-présentation

Message par Invité Sam 11 Juin 2016 - 8:30

C'est là tout l'enjeu et le jeux de cette vie à mener.
Et c'est déjà un gros point positif que d'avoir une vue claire sur le sens de sa vie. La moitié du travail est fait. Beaucoup ne sont pas même pas allé si loin. Bravo donc.
Quant à la forme à lui donner c'est en cheminant et chemin faisant que l'on s'en rend compte. À rebours donc quelque part. Prompt à être saisi par les multiples tournures de cette drôle de vie à vivre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation - Page 6 Empty Re: Fata Re-présentation

Message par Fata Morgana Sam 11 Juin 2016 - 18:57


Ma vidéo du moment. Sérieusement.

Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation - Page 6 Empty Re: Fata Re-présentation

Message par Gabriel Sam 11 Juin 2016 - 19:26

Fata Morgana a écrit:
Ma vidéo du moment. Sérieusement.


...
J'en reste coi.
...
Le son est revenu !

- Fata, soit tu es fatigué, soit tu nous couves quelquechose. Ou alors ce serait du second degré. Ou tu trouves cela rafraîchissant de naïveté. Et cela te repose.
- Le gars veut pécho. C'est sûr.
- Elle en a pour un paquet de pognon dans les mains, sachant que certaines cartes Pokémon sont vendues plus de cent euros.

Gabriel
Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 52
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation - Page 6 Empty Re: Fata Re-présentation

Message par Fata Morgana Sam 11 Juin 2016 - 19:28

C'est vrai qu'il y a là une semaine d'insomnies matinales derrière moi. Mais la raison de cet intérêt est double: le charme de la jeunesse, et les questions philosophiques sur la société de consommation (parce quand même ces cartes sont assez moches...)

Elle en a pour un paquet de pognon dans les mains, sachant que certaines cartes Pokémon sont vendues plus de cent euros.

Je vois que tu t'y connais... Wink
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation - Page 6 Empty Re: Fata Re-présentation

Message par Gabriel Sam 11 Juin 2016 - 19:38

Fata Morgana a écrit:C'est vrai qu'il y a là une semaine d'insomnies matinales derrière moi. Mais la raison de cet intérêt est double: le charme de la jeunesse, et les questions philosophiques sur la société de consommation (parce quand même ces cartes sont assez moches...)

Elle en a pour un paquet de pognon dans les mains, sachant que certaines cartes Pokémon sont vendues plus de cent euros.

Je vois que tu t'y connais... Wink

Un enfant de sept ans... « Papa, la Mega Ex Dracufeu évoluée, c'est la plus forte des cartes, je peux l'avoir ? ». « Ça coute 80 euros, ce n'est pas possible, fils ». « Je vais regarder dans ma tirelire, papa » !
Gabriel
Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 52
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation - Page 6 Empty Re: Fata Re-présentation

Message par Invité Dim 12 Juin 2016 - 22:36

Au royaume du superbe avatar, Fata, à mon regard de plus en plus roi Smile
Et en plus avec la musique Smile Que demande le peuple ? 
Parfois dans une bulle du coup musicale et imagée, je ne sais pas, je ne suis pas là Wink
Ce n'est que mon humble mais je constate que depuis que tu as sorti un pied de la tombe... comme quoi, un pied ça sert et ça peut encore faire de sacrés pieds de nez à la vie Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation - Page 6 Empty Re: Fata Re-présentation

Message par Fata Morgana Lun 13 Juin 2016 - 15:27

Je m'en vais tester une nouvelle molécule ce soir !... alien  Sad

Je m'interroge souvent au sujet des médicaments tels qu'antidépresseurs, anxiolytiques ou régulateurs de l'humeur, en me demandant ce qu'aurait été ma vie sans eux.
J'ai arrêté une fois. Quelques temps après je me revois à la boucherie, paralysé sur place, incapable de bouger et de parler tellement l'abattement est violent. Les mots ne peuvent plus sortir de ma bouche. Le boucher s'énerve devant mon air hébété. L'angoisse qui s'abat sur moi agit non seulement comme une pensée toute entière transformée en cauchemars et en terreur, mais encore elle me donne la colique et me donne l'impression que mon âme est "étrillée à rebrousse-poil". Des frissons affreux parcourent mes mains et mes bras. Je suis là paralysé par la violence de la tempête qui sévit en moi. Je me souviens que je suis reparti du magasin avec presque un kilo de chair à saucisse, dont je n'avais rien à faire, ayant été incapable de passer ma commande correctement. Sur le chemin du retour, je m'accrochais de toutes mes forces au grillage qui bordait la rue pour m'empêcher de me jeter sous une voiture. C'était il y a plusieurs bonnes années.
Le soir même je contactais un médecin qui me prescrivit aussitôt un recapteur de la sérotonine. Deux ou trois jours après, tout allait mieux.
Alors j'entends bien que les médicaments sont souvent sur la sellette, les industries pharmaceutiques mises en accusation, les effets secondaires supposés soulignés. Soit. Peut-être donne t-on trop facilement de ces médicaments à des personnes qui n'en n'ont pas réellement besoin, peut-être y a t-il des abus de prescriptions. Mais dans mon cas, je serais mort depuis longtemps si ces produits n'avaient pas existé. Peut-être à cause des séquelles d'une naissance prématurée et d'une toxoplasmose - qui m'a laissé aveugle d'un œil - dans mes toutes premières semaines, mon état normal est la dépression.  Je pense donc avec circonspection aux charges que des personnes bien intentionnées portent sur ces traitements, et je pense surtout à ceux qui comme moi dépendent entièrement de ces soins pour pouvoir simplement vivre, même si c'est au ralenti dans un univers protégé. Non, décidément, il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain.
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation - Page 6 Empty Re: Fata Re-présentation

Message par david50 Lun 13 Juin 2016 - 15:35

Ce que les gens critiquent je pense c'est le fait que ces traitement soient prescrits parfois avec légèreté. La dépression est une vraie maladie, pas le spleen, les médecins confondent trop souvent.
Bon courage Wink
david50
david50

Messages : 5185
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation - Page 6 Empty Re: Fata Re-présentation

Message par Fata Morgana Lun 13 Juin 2016 - 15:40


Je ne sais pas si je ferai "un rapport de trip" ! What a Face

Toujours la même angoisse: pourvu que je ne sois pas allergique !!! pale
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation - Page 6 Empty Re: Fata Re-présentation

Message par david50 Lun 13 Juin 2016 - 15:46

C'est à espérer en effet.

Plusieurs on essayé de m'en prescrire, j'ai toujours refusé; j'ai bien fait, à mon avis ils se trompaient de diagnostic et tombaient dans la facilité, d'où ma réflexion plus haut.
Mais rassures toi, je sais parfaitement que c'est absolument nécessaire pour d'autres.
david50
david50

Messages : 5185
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation - Page 6 Empty Re: Fata Re-présentation

Message par Fata Morgana Lun 13 Juin 2016 - 16:13

De toute façon je n'ai plus le choix. Je prenais déjà des médocs à 5 ans.

je devrais me faire rémunérer pour d'intéressantes expériences !

Mais je me suis fait piéger, j'ai arrêté une molécule. Résultat ma femme m'a pris par le bras et trainé chez le toubib: je faisais un syndrome de sevrage hyper dangereux avec le cœur qui battait si fort que j'étais essoufflé en dormant comme si j'étais entrain de courir ! Je voyais trouble, je me levais à deux heures du matin...Je ne savais même pas que ce cachton pouvait entraîner une dépendance.
Pour l'héroïne, on peut être sevré en quelques semaines, pour ce cachet là, si on y arrive ce qui n'est pas sûr, il y faut des années, voire des dizaines d'années !

N'allumez pas un briquet à coté de moi, risque d'explosion !

Quoi qu'il en soit, être addict à je ne sais quel truc, c'est de la gnognotte par rapport à un accès de mélancolie !
Un jour j'ai fais une péricardite, sensée être horriblement douloureuse (comme une crise cardiaque.) Une femme qui en avait eu une disait que c'est pire qu'un accouchement. Soit. Et bien par rapport à la dépression, c'est un passe-temps ! Donc, je m'en fous, je gobe et voilà tout.
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation - Page 6 Empty Re: Fata Re-présentation

Message par Fata Morgana Lun 13 Juin 2016 - 16:22



Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation - Page 6 Empty Re: Fata Re-présentation

Message par david50 Lun 13 Juin 2016 - 16:29

D'utilité publique.
david50
david50

Messages : 5185
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation - Page 6 Empty Re: Fata Re-présentation

Message par Fata Morgana Mar 14 Juin 2016 - 10:02

Finalement Philippe est passé hier avec des Furstenberg. Du coup ne connaissant pas les précautions d'usage de ma nouvelle molécule, j'ai évité de la prendre pour ne pas risquer un mix dangereux entre alcool et médicament. Une seule bière, ce qui était le cas hier au soir, et le médicament peut très mal réagir. Prudence !
J'ai décidé d'abandonner le fil interreligieux tellement pourri par des tartes à la crème ridicules. On ne peut pas du tout y dire quoi que ce soit sans que ça soit recyclé en un tissu d'âneries déprimantes. J'attends donc dans l'ombre de véritables interlocuteurs.
Je ne dis pas ça par prétention, mais c'est un peu comme parler de mécanique quantique dans un collège: les bases n'y sont pas, la culture nécessaire au dialogue non plus. Laissons tomber.

La culture ce n'est pas savoir des choses, mais plutôt avoir intégré les choses qu'on connait.
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation - Page 6 Empty Re: Fata Re-présentation

Message par david50 Mar 14 Juin 2016 - 10:35

Tu as raison d'être prudent, il y a des cocktails à éviter. La semaine dernière j'étais sous codéine, il y avait une fête populaire dans mon village et on a décidé d'aller prendre l'apéro sur la grande place.
Je n'aurai pas du, deux kirs ont suffi à me retourner le cerveau!
david50
david50

Messages : 5185
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation - Page 6 Empty Re: Fata Re-présentation

Message par Fata Morgana Mar 14 Juin 2016 - 10:51

Ben la codéine est un opiacé. Du coup tu aurais vraiment dû lire les mises en garde. C'est un coup à avoir une insuffisance respiratoire. Personnellement, je le l'aurais pas fait.

Il pourrait se produire une interaction entre la codéine et l'un des agents ci-après :

   l'alcool ;
   le chlorure d'ammonium ;
   les amphétamines (par ex. la dextroamphétamine) ;
   les agents anesthésiques ;
   les anticholinergiques (par ex. l'atropine, la scopolamine) ;
   les antifongiques (par ex. le fluconazole, l'itraconazole, le kétoconazole) ;
   les antihistaminiques qui induisent la somnolence (par ex. la cétirizine, la chlorphéniramine, la diphénhydramine) ;
   le baclofène ;
   les barbituriques (par ex. le phénobarbital, le butalbital) ;
   les benzodiazépines (par ex. le diazépam, le lorazépam, l'oxazépam) ;
   les bêtabloquants (par ex. l'aténolol, le propranolol) ;
   le bupropion ;
   le butorphanol ;
   la carbamazépine ;
   l'hydrate de chloral ;
   la cocaïne ;
   la delavirdine ;
   l'isoniazide ;



   les inhibiteurs de la monoamine oxydase ou IMAO (par ex. la phénelzine, la tranylcypromine) ;
   le méthocarbamol ;
   la nalbuphine ;
   la naltrexone ;
   l'octréotide ;
   les autres narcotiques analgésiques (par ex. le fentanyl, l'hydrocodone, la morphine) ;
   la pentazocine ;
   les phénothiazines (par ex. la chlorpromazine, la prochlorpérazine) ;
   la phénytoïne ;
   les inhibiteurs de la protéase (par ex. le lopinavir, le ritonavir) ;
   la quinidine ;
   la rifampine ;
   les antidépresseurs ISRS (par ex. la fluvoxamine, la paroxétine, la sertraline) ; (Dans mon cas c'est bon à savoir...)
   la terbinafine ;
   le thiopental ;
   le tramadol ;
   les antidépresseurs tricycliques (par ex. l'amitriptyline, la désipramine, la nortriptyline).
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation - Page 6 Empty Re: Fata Re-présentation

Message par david50 Mar 14 Juin 2016 - 10:55

Ouais, c'était une connerie de ma part, je ne suis pas habitué aux medocs, il va falloir que j’apprenne car je vieillis et que je commence à être affecté de trucs bizarres.
david50
david50

Messages : 5185
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation - Page 6 Empty Re: Fata Re-présentation

Message par Fata Morgana Mar 14 Juin 2016 - 11:01

En ce qui me concerne, contrairement à ce que pourrait laisser penser ma superbe pharmacopée, je me renseigne sérieusement avant toute prise. Non pas pour critiquer le médicament ou l'industrie pharmaceutique (c'est un autre débat) mais pour bien savoir où je mets les pieds. Je prenais par exemple dans ma jeunesse de l'anaphranyl. On s'est aperçu que ce "calmant" (je ratisse large) pouvait chez certaines personnes produire l'effet exactement inverse. Il n'est donc pas impossible que tout ou partie de la dépression subie à cette époque ait pour cause profonde la prise de ce médicament !
Observation faite: j'ai l'impression que les zèbres réagissent bizarrement aux médocs: soit cela ne produit rien, soit l'effet est potentialisé.
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation - Page 6 Empty Re: Fata Re-présentation

Message par Fata Morgana Mar 14 Juin 2016 - 12:23



Suspect
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation - Page 6 Empty Re: Fata Re-présentation

Message par Fata Morgana Mar 14 Juin 2016 - 13:54


Il y a un fil quelque part un fil où l'on partage les saillies de non-zèbres. Ça peut être marrant.

Mais on pourrait le faire aussi avec des saillies de membres du forum.

Un exemple qui A MES YEUX est à se tordre:

"Rien que le début de l'Ancien Testament pour moi témoigne ce cette mécommunication ,je pensais que le coup de "je suis" était avec Abraham mais visiblement c'est avec Moïse. Peu importe, celui qu'actuellement en français on nomme "Dieu" se fait appelé auprès de Moïse "Je suis". C'est pas un nom. Moïse a besoin d'un nom, "Je suis" lui donne un "état". Donc soit "Je suis" n'a pas compris la question ou le besoin de Moïse soit Moïse n'a pas compris ce que disait "Je suis" et n'a pu le traduire dans sa tête et sa langue que par "Je suis". Mécommunication. "
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation - Page 6 Empty Re: Fata Re-présentation

Message par Gabriel Mar 14 Juin 2016 - 18:10

Fata Morgana a écrit:


Suspect

Pourquoi ne suis-je pas né simplet... Un tel bonheur, ça ne s'invente pas !
Gabriel
Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 52
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation - Page 6 Empty Re: Fata Re-présentation

Message par Fata Morgana Mar 14 Juin 2016 - 18:13

C'est exactement ça.

La petite nana qui ouvre ses paquets plus haut, sa simplicité, son emprise immédiate sur le réel, sa spontanéité. C'est terrible de ne jamais pouvoir le vivre.  Sad

Mes biens chers frères et sœurs surdoués, la vie nous a fait un bien drôle de cadeau ! pale


Dernière édition par Fata Morgana le Mar 14 Juin 2016 - 18:20, édité 1 fois
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation - Page 6 Empty Re: Fata Re-présentation

Message par doggie Mar 14 Juin 2016 - 18:16

Il est enthousiaste pour un truc con, comme tous les enthousiastes, pas la peine de blâmer l’impie. Chacun ses fictions centrales de l'existence.
doggie
doggie

Messages : 514
Date d'inscription : 22/03/2016
Localisation : Ma bite est en Dieu

http://philosofistfucking.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation - Page 6 Empty Re: Fata Re-présentation

Message par Invité Mar 14 Juin 2016 - 18:21

Fata Morgana a écrit:

Mes biens chers frères et sœurs surdoués, la vie nous a fait un bien drôle de cadeau !

Toutafé ! Ce cadeau est toutafé drôle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation - Page 6 Empty Re: Fata Re-présentation

Message par Gabriel Mar 14 Juin 2016 - 18:47

doggie a écrit:Il est enthousiaste pour un truc con, comme tous les enthousiastes, pas la peine de blâmer l’impie. Chacun ses fictions centrales de l'existence.

Moi je ne blâme personne. J'admire cette simplicité, quoique couteuse.

Ceci étant, pour un passionné je trouve qu'il arrache les cellophanes comme un gougnafier. Personnellement, quand je me passionnais pour du tintin, j'ouvrais les emballages avec la minutie d'un horloger Suisse.

Et pourquoi il ne manipule pas son Zelkrom Gold avec des gants en silicone ? Nan, là je suis déçu. C'est pas possible, c'est pas possible, c'est impossible, c'est pas possible.
Gabriel
Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 52
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation - Page 6 Empty Re: Fata Re-présentation

Message par Gabriel Mar 14 Juin 2016 - 19:02



Tiens, ils sont en couple maintenant.
Gabriel
Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 52
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation - Page 6 Empty Re: Fata Re-présentation

Message par Fata Morgana Mar 14 Juin 2016 - 19:12

Ouais je les avais repéré. Embarassed

Nous on arrive tellement pas à être contents qu'on doit aller jusqu'à Dieu pour espérer trouver quelque chose ! Razz
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation - Page 6 Empty Re: Fata Re-présentation

Message par david50 Mar 14 Juin 2016 - 19:22



Le graal des amateurs de cartes à collectionner. (Bon un black Alpha mint ça cote à 25 000$, ça peut aussi expliquer la joie du monsieur).
david50
david50

Messages : 5185
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation - Page 6 Empty Re: Fata Re-présentation

Message par Zarbitude Mar 14 Juin 2016 - 20:00

Fata Morgana a écrit:Ouais je les avais repéré. Embarassed

Nous on arrive tellement pas à être contents qu'on doit aller jusqu'à Dieu pour espérer trouver quelque chose ! Razz

Vouaip, y'a rien au dessus :-)
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation - Page 6 Empty Re: Fata Re-présentation

Message par Gabriel Mar 14 Juin 2016 - 20:34

david50 a écrit:

Le graal des amateurs de cartes à collectionner. (Bon un black Alpha mint ça cote à 25 000$, ça peut aussi expliquer la joie du monsieur).

Ah, là on un un vrai et pur collectionneur : gant de chirurgien, scalpel pour ôter le cellophane. Voila du travail de pro. Tout à fait moi, avant !

Edit : en fait, je suis plus pro. J'aurais juste ouvert le haut du cellophane pour que le paquet reste toujours protégé par son enveloppe protectrice.
Gabriel
Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 52
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation - Page 6 Empty Re: Fata Re-présentation

Message par Fata Morgana Mer 15 Juin 2016 - 5:22

La dernière fois que je me suis servi d'un cutter je me suis coupé un petit tendon au majeur gauche. Vous avez dit gauche ? Wink

Notre ami, je l'envie, continue ses "mais c'est pas possible":


Du coup si il faut que je m'achète des boosters pokemon pour ressentir cet enthousiasme, pourquoi pas ! Razz
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation - Page 6 Empty Re: Fata Re-présentation

Message par david50 Mer 15 Juin 2016 - 9:16

david50
david50

Messages : 5185
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation - Page 6 Empty Re: Fata Re-présentation

Message par Fata Morgana Mer 15 Juin 2016 - 11:35

"L"esprit de pokemon". Autrement dit du commerce et de la pub...lol



Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation - Page 6 Empty Re: Fata Re-présentation

Message par doggie Mer 15 Juin 2016 - 13:53

Il y a un peu de poésie au départ, quand même, sous les flots de pognon qui ont suivis.
doggie
doggie

Messages : 514
Date d'inscription : 22/03/2016
Localisation : Ma bite est en Dieu

http://philosofistfucking.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation - Page 6 Empty Re: Fata Re-présentation

Message par Fata Morgana Jeu 16 Juin 2016 - 14:00

La nouvelle molécule que je prends donc est un anti-épileptique qui n'a à priori aucun rapport avec la bipolarité unipolaire.

Oui mais voilà, j'ai la pêche, je suis gai comme un pinson, et même physiquement je me sens plus vivant.
Quand j'ai lu la liste des effets indésirables j'ai un peu flippé (la molécule est au tableau 2) mais apparemment ça marche très bien !

Youpi !!! Very Happy
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation - Page 6 Empty Re: Fata Re-présentation

Message par Invité Jeu 16 Juin 2016 - 15:12

Si chaque molécule avait un seul effet, la vie des pharmaciens et des prescripteurs en serait simplifiée. C'est loin d'être le cas pour la plupart des médicaments a fortiori quand il s'agit de psychotropes.
Et parfois un effet secondaire gênant dans un cas s'avère intéressant dans une autre indication. Ainsi, je m'étais aperçu qu'un antidépresseur que je supportais très mal me donnait par ailleurs le dégoût de la cigarette. Du coup, j'ai choisi une molécule de la même famille pour m'aider à arrêter de fumer et ça a marché.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation - Page 6 Empty Re: Fata Re-présentation

Message par Fata Morgana Jeu 16 Juin 2016 - 15:16


C'est vrai que ça fait un paquet d'algorythmes ! D'autant que j'en prends d'autres ! alien
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation - Page 6 Empty Re: Fata Re-présentation

Message par Fata Morgana Lun 20 Juin 2016 - 19:55


Hein ?
Ouais. J'ai besoin de calme.
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation - Page 6 Empty Re: Fata Re-présentation

Message par Fata Morgana Mar 21 Juin 2016 - 9:54


Space tour.

Tremblés de cristal. Soleils en gouttes. Sur l'île aux alizés bleus.
Vient douce dérive, abstraction du soi, liquéfaction de la substance mentale. Glissendi.
S'écouler vers les ciels. Dans l'orbe de rêves et de cristaux.
Pointillisme stellaire, non-temps. Rythmes flottants, liquides.
Allongé parmi les galaxies grandes et minuscules. Rêver des mondes.

Redescendre au creux des clairières, aux harpes des ruisseaux.
Picotements d'étoiles sur la peau nue.
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation - Page 6 Empty Re: Fata Re-présentation

Message par cyranolecho Mar 21 Juin 2016 - 19:14

sympa Impec ! Tchao
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation - Page 6 Empty Re: Fata Re-présentation

Message par Fata Morgana Mar 21 Juin 2016 - 19:59

drunken
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation - Page 6 Empty Re: Fata Re-présentation

Message par cyranolecho Mar 21 Juin 2016 - 20:27

Fata Morgana a écrit:drunken

j'ai envie d'écrire, mais je sais pas quoi, je trouve tout idiot.

je n'ai pas envie de te parler d'alcool, mais j'ai envie de trinquer à ta santé, à la mienne aussi

je trouve idiot de dire qu'il faut faire gaffe à trop de bonheur d'un coup, même si je l'espère à tout le monde

que "picotements d'étoiles", ça me donne de la force, et je ne sais pas pourquoi.


cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation - Page 6 Empty Re: Fata Re-présentation

Message par Fata Morgana Mar 21 Juin 2016 - 23:35

La nudité, c'est la liberté.
Bon ok je suis complétement bourré.
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum