La pleine possession de ses pouvoirs..!

3 participants

Aller en bas

La pleine possession de ses pouvoirs..! Empty La pleine possession de ses pouvoirs..!

Message par Amarante Mer 6 Jan 2016 - 23:58

Bonsoir à tous ,
Je suis actuellement en pleine possession de mes pouvoirs , en d'autres termes , au sommet.
Et j'en profite pour vous dire Merci , à toutes et à tous , pour vos témoignages , également ce Forum , pour l'opportunité qu'il nous offre de partager , d'être soutenu et de soutenir.
En Allemand , cela se dit " Ein Volltreffer ". ( trad. :atteindre pleinement / en plein dans le mille )
J'affectionne certaines personnes juste par le choix des mots qu'elles utilisent pour s'exprimer.
Je ne me gênerai plus pour puiser l'énergie d'une cascade avec la paume de mes mains.
Le puzzle de ma personnalité n'est pas encore complet , mais grâce à vous , l'image de ma Vie est bien plus claire.
A ma grande surprise , j'ai acquis de la confiance en moi , alors que je n'en ai jamais manqué(e).
Bref , c'était le mot du jour , rien qu'un petit mot d'amour.










Amarante
Amarante

Messages : 109
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 56
Localisation : A l'est d'Eden

Revenir en haut Aller en bas

La pleine possession de ses pouvoirs..! Empty Re: La pleine possession de ses pouvoirs..!

Message par anne-sso Roots Jeu 7 Jan 2016 - 7:15

Amarante a écrit:Bonsoir à tous ,

J'affectionne certaines personnes juste par le choix des mots qu'elles utilisent pour s'exprimer.
Je ne me gênerai plus pour puiser l'énergie d'une cascade avec la paume de mes mains.
Le puzzle de ma personnalité n'est pas encore complet , mais grâce à vous , l'image de ma Vie est bien plus claire.
A ma grande surprise , j'ai acquis de la confiance en moi , alors que je n'en ai jamais manqué(e).
Bref , c'était le mot du jour , rien qu'un petit mot d'amour.



Bonjour je partage le même avis concernant la bienveillance de certaines personnes ici. Pour moi une source d'aide inestimable!









   
anne-sso Roots
anne-sso Roots

Messages : 42
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 44
Localisation : perché

Revenir en haut Aller en bas

La pleine possession de ses pouvoirs..! Empty Re: La pleine possession de ses pouvoirs..!

Message par ShineFlower Ven 8 Jan 2016 - 14:45

oui bien sur Very Happy
ShineFlower
ShineFlower

Messages : 3583
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 65
Localisation : Chez Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum