Pouvoirs Extra Sensoriels ....

+13
Philippe
nikko76
Sissy
cnv
Anubis
chouette
kissenbien
kim meyrink
fleurblanche
Renarde20
Mégalopin
Marc David
martinph2
17 participants

Aller en bas

Pouvoirs Extra Sensoriels .... Empty Pouvoirs Extra Sensoriels ....

Message par martinph2 Mer 11 Juil 2012 - 1:14

Bonsoir Tardif à Toutes et Tous , Cool

Une question qui n´apparait pas sur ce Forum HQI ,mais qui concerne les surdoués ,
j ´aimerai si possible quelques témoignages :

-- Avez vous ressentis un jour ou plus d´une fois dans votre vie, des sensations ou des aptitudes Extra-Sensorielles :
-- Flux de réception d´Énergie qui vous inondait
-- Rêves Prémonitoires,
-- Sorties Extra Corporelles,
-- Montée d´Énergie dans les différents Chakras ....???

Je serai curieux de savoir si je ne suis suis pas un HQI Bizarre ,
je suis intimement persuadé que Non.... Rolling Eyes
puisque les HQI sont plus Ultra et Hyper Sensibles que les autres
Je suis persuadé que certains d´entre vous ont eu un jour ou l´autre certaines de ces expériences ...

Je serai intéressé qu ´on en discute un peu sur ce Forum HQI si vous le souhaitez ... Basketball

@+ et à bientot

Et un petit clin d´oeil extrait d´une chanson ( ´´Le Faiseur d´Or´´ ) ... :

´´ La Nuit est mon Royaume, je n´ai pas d´Autre Espace...
Et mes Vaisseaux Fantômes , remontent à la surface....´´ cyclops

martinph2

Messages : 80
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoirs Extra Sensoriels .... Empty Re: Pouvoirs Extra Sensoriels ....

Message par Invité Mer 11 Juil 2012 - 1:24

.


Dernière édition par Loic le Jeu 6 Déc 2012 - 20:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pouvoirs Extra Sensoriels .... Empty Re: Pouvoirs Extra Sensoriels ....

Message par martinph2 Mer 11 Juil 2012 - 1:32

en fait par mensurations tu veux mon QI mesuré par psys il ya un certain temps déjè , ( je ne suis pas inscris chez Mensa)
ou bien les diifférentes expériences extra sensorielles que j´ai eu,
et celles que je vis encore ,
comment peut on contacter KARA ???

martinph2

Messages : 80
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoirs Extra Sensoriels .... Empty Re: Pouvoirs Extra Sensoriels ....

Message par Invité Mer 11 Juil 2012 - 1:43

.


Dernière édition par Loic le Jeu 6 Déc 2012 - 20:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pouvoirs Extra Sensoriels .... Empty Re: Pouvoirs Extra Sensoriels ....

Message par martinph2 Mer 11 Juil 2012 - 11:34

Je ne te trouve pas ´´hard´´ , tout le monde peut etre de mauvais poil ,
au contraire je te trouve hyper sympathique et naturelle ce qui est bien à mes yeux
@+
Philippe

martinph2

Messages : 80
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoirs Extra Sensoriels .... Empty Re: Pouvoirs Extra Sensoriels ....

Message par Marc David Jeu 12 Juil 2012 - 20:16

Un rêve prémonitoire ( même si j'en doute ) j'avais perdu mes clefs pendant une semaine donc je les ai cherchées pendant une semaine en vain.
J'ai fait une rêve me voyant les retrouver derrière une armoire ,lendemain après voir chercher encore en vain je les ai retrouvées à l'endroit indiquer dans mon rêve voilà pour le petit histoire.

Marc David

Messages : 70
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoirs Extra Sensoriels .... Empty Re: Pouvoirs Extra Sensoriels ....

Message par Mégalopin Ven 13 Juil 2012 - 13:48

martinph2 a écrit:
-- Avez vous ressentis un jour ou plus d´une fois dans votre vie etc...

Oui, souvent. Ce sont des expériences intimes, qui ne se racontent pas.

Quelques unes peuvent advenir "par surprise", mais en général elles sont consécutives à un travail précis et répété quotidiennement (méditations, des façons de respirer, des modifications alimentaires, etc), des techniques connues et enseignées (yogas, par exemple).

Les grandes difficultés sont la régularité, la persévérance, la patience.

Bonne quête,

Galopin

Mégalopin
Mégalopin

Messages : 4729
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Fils de Butte

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoirs Extra Sensoriels .... Empty Re: Pouvoirs Extra Sensoriels ....

Message par Renarde20 Ven 13 Juil 2012 - 16:41

Souvent aussi, mais souvent à l'insu de mon plein gré comme dirait l'autre.
Expériences parfois douloureuses ou tout du moins incompréhensibles, du mal à les gérer plus jeune, refoulées et déniées par la suite ...

Aujourd'hui envie et besoin d'y revenir, de les comprendre (ben oui zèbre quoi!) et de savoir quoi en faire ? Un peu (beaucoup) peur aussi de laisser tout cela remonter à la surface, fragilités sous-jacentes ..
Renarde20
Renarde20

Messages : 7219
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

https://www.zebrascrossing.net/t11058p20-le-debut-de-tout-le-rest

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoirs Extra Sensoriels .... Empty Re: Pouvoirs Extra Sensoriels ....

Message par Invité Ven 13 Juil 2012 - 20:30

On va revoir la gestion des entrées au Salon, pour le Portier. J'ai une proposition à vous faire, qui me semblerait plus équilibrée.





En attendant, j'ai posté les demandes d'entrées reçues, concernant le Salon, c'est fait. Vous êtes 3. Wink




Laisser remonter, serait mieux je dirais. Avant que, comme dit Mégalopin, on ne te déverrouille tout d'un bloc par surprise. Les conseils de Mégalopin sont avisés, pour l'harmonie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pouvoirs Extra Sensoriels .... Empty Re: Pouvoirs Extra Sensoriels ....

Message par Mégalopin Ven 13 Juil 2012 - 22:22

Kara-Stéphanie a écrit: Les conseils de Mégalopin sont avisés, pour l'harmonie.

Pour l'harmonie jazz surtout, puisque je l'enseigne Razz

Pour le reste...

galopin

Mégalopin
Mégalopin

Messages : 4729
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Fils de Butte

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoirs Extra Sensoriels .... Empty Re: Pouvoirs Extra Sensoriels ....

Message par fleurblanche Sam 14 Juil 2012 - 13:37

martinph2 a écrit:Je ne te trouve pas ´´hard´´ , tout le monde peut etre de mauvais poil ,
au contraire je te trouve hyper sympathique et naturelle ce qui est bien à mes yeux
@+
Philippe

Laughing Laughing Laughing

Effectivement, Il est très naturelle !
fleurblanche
fleurblanche

Messages : 4481
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 55
Localisation : Hémisphère sud

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoirs Extra Sensoriels .... Empty Re: Pouvoirs Extra Sensoriels ....

Message par kim meyrink Sam 4 Aoû 2012 - 23:27

Je pense que certaines personnes possèdent une sensibilité accrue aux choses immatérielles, je ne pense pas que l'intelligence soit le facteur de cette faculté ( j'ai connu des personnes très limités faire des prouesses inexplicables), cependant, celles qui l'utilisent le mieux sont souvent celles capables de l'analyser... Par conséquent ton hypothèse est fortement plausible =).
kim meyrink
kim meyrink

Messages : 118
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoirs Extra Sensoriels .... Empty Re: Pouvoirs Extra Sensoriels ....

Message par kissenbien Dim 5 Aoû 2012 - 12:10

Le titre de ce post m’intéresse particulièrement.
J'ai des trucs qui me viennent je sais pas d'où, et ca me fait bizarre, souvent je le dis pas, comme des pressentiments, mais c'est pas dans les rêves, et je vois rien concrètement (en gros quand je perds mes clés, c'est pas comme ca que je les retrouve lol). Je vous donne des exemples marquants (qui sont aussi douloureux pour moi, je vis mal ce ressenti et en plus c'est pas du positif) (désolée si ca vous choque que je nomme mes exemples mais ca me fait du bien de les sortir un peu)
je sentais que j'allais être témoin d'un accident de la circulation, j'ai ressenti la mort d'un ami (quand on me l'a annoncé j'étais pas étonnée mais mal de ne rien avoir fait), j'ai ressenti la maladie grave d'un proche (1 an avant les médecins), je sais ce que mon voisin va me dire le lendemain, je sors de mon corps des fois et ca fait une drôle de sensation de peur et de bien être, je ressenti comme des vagues d'énergie qui ondulent dans mon corps quand je communie avec la nature (non mais je vous jure que je me drogue pas !),
bon j'en ai plein des trucs comme ca, ca viendrait d'une éventuelle zébritude ou ca n'a rien à voir ?
kissenbien
kissenbien

Messages : 236
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoirs Extra Sensoriels .... Empty Re: Pouvoirs Extra Sensoriels ....

Message par Renarde20 Dim 5 Aoû 2012 - 13:59

Je ne sais pas si c'est lié, mais en tout cas tu n'es pas tout seul !!!
Renarde20
Renarde20

Messages : 7219
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

https://www.zebrascrossing.net/t11058p20-le-debut-de-tout-le-rest

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoirs Extra Sensoriels .... Empty Re: Pouvoirs Extra Sensoriels ....

Message par chouette Dim 5 Aoû 2012 - 20:31

Salut Martinph2 !

J'ai eu, quelque fois, des phénomènes de perception "particulières" (prémonitions notamment...) mais j'ai appris à m'en méfier...

En effet, avec un cerveau aussi compliqué à gérer, des attentes personnelles spécifiques, des carences affectives, etc... je trouvais le cocktail suffisamment détonnant et dangereux pour lui faire confiance...

En effet, je ne savais plus trop qu'elle était la part de prémonition réelle, de conditionnement, d'auto-suggestion...

Dans le doute, j'ai préféré la prudence...
chouette
chouette

Messages : 118
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 59
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoirs Extra Sensoriels .... Empty Re: Pouvoirs Extra Sensoriels ....

Message par Anubis Lun 11 Fév 2013 - 6:06

c une évidence,,les pouvoirs de l'esprit, du corps et de l'ame sont infini.....
tu est tout sauf bizarre, tu est justement une personne complète et entière.
je suis exactement comme toi,et plus encore ....
Si tu veux cela sera un vrai plaisir d'en discuter avec toi....
e surtout, je n'ai qu'une chose à te dire sur le moment,,,continue comme ça, n'est pas peur.... tu es sur le bon chemin, crois moi, je sais de quoi je parle....
Alors , à très vite j'espère pour explorer toutes ces merveilles.
Anubis Trèfle Amour farao
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoirs Extra Sensoriels .... Empty Re: Pouvoirs Extra Sensoriels ....

Message par cnv Jeu 11 Avr 2013 - 16:13

Bonjour,

Depuis quelques temps déjà, je ne peux plus croire aux coïncidences, trop de choses s'agencent dans ma vie pour répondre à mes questions.
Rêves qui envoient des messages, présence bienveillante, une superbe rencontre avec une âme jumelle (il semblerait que le téléphone soit bientôt inutile avec elle...) , et tellement d'autres petites et grandes choses...
J'ai tendance à penser qu'à ce niveau là c'est l'asile si j'en parle autour de moi mais put*in qu'est-ce que je me sens bien à danser sur la musique de l'univers ^^. Quel pied !
Je me demande juste quelle est la prochaine étape !

Bonne journée
cnv Merci !

cnv

Messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoirs Extra Sensoriels .... Empty No Problémo cnv.....

Message par Anubis Ven 12 Avr 2013 - 9:46

cnv, bonjour et bienvenu.... Very Happy

si tout ce qui t'arrives ,tu considères que ce ne sont pas des coincidences....alors qu'est ce que c'est!!! Question

car il y à 2 sortes de coincidences. La 1ere= (hazard,imprévu...) et la 2eme =(destin,karma(dur ou doux),chemin de vie prédestiné, rdv...).
Toi tu vie la 2eme.....comme si tout était écrit, et tu t'es trouvé,au bon moment, au bon endroit...ect...!
Plutot cool non!!! Winner

Et pour l'asile,t'inquiète, car si tout les gens qui avaient trouvés leur "Bonheur"avec un grand B se faisaient traiter de fou, c'est plutot les autres, qu'ils faudraient enfermer lol!

Ceux à qui tu en parles ou en parleras,ou tout simplement verrons ton bonheur et qui ne te comprendrons pas ou te critiquerons,c'est tout simplement que eux ne l'ont jamais vécu, et souvent c'est de la jalousie et de la frustration...!!!
Ils sont plus à plaindre qu'autre chose...!

Alors mon ami, continu à danser sur la musique de l'univers, car c'est la plus belle au monde.... flower

Et pour répondre à ta question,la prochaine étape ,et bien il n'y en a pas vraiment......
C'est plutot la continuité de ce bonheur, l'évolution de ton étre, l'évolution de l'échange avec ton ame jumelle,la montée en puissance de votre relation et de vos échanges(télépathie,et bien d'autres choses que vous aller découvrir...ensemble)
Et, la force énergétique grandissante qui va vous accompagner sur votre chemin de vie,grace entre autre,je dirais meme surtout!!!! Grace à...." l'AMOUR "....

La plus belle et la plus puissante des énergies de l'Univers. sunny

Alors ....Bon Kiff...pleins de bonnes choses pour toi et ton ame jumelle, Téléportation
et laisse toi aller par les événements,par la vie, ce seront ça...... les étapes!!! Trèfle

bizoo Smile

Anubis farao

Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoirs Extra Sensoriels .... Empty Re: Pouvoirs Extra Sensoriels ....

Message par Sissy Mar 16 Mai 2017 - 19:03

je fais souvent des reves prémonitoires, qui concernent des situations qui se sont produites parfois 10 ans plus tard. Depuis peu j'ai des visualisations à distance, mais non controlées. c'est à dire que physiquement je suis chez moi mais les yeux fermés je vois des paysages inconnus avec parfois un autochtone qui traverse mon champ de vision, je suis emmenée en une seconde dans des lieux tres loin des paysages européens ( par exemple j'ai vu des villages russes, des déserts etc ) . Je précise que je n'ai pas la télé depuis tres longtemps

Sissy

Messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 43
Localisation : pyrénées atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoirs Extra Sensoriels .... Empty Re: Pouvoirs Extra Sensoriels ....

Message par nikko76 Mar 16 Mai 2017 - 20:16

Pour ma part, une expérience vraiment très troublante, alors que j'étais au ski, avec mon frère, à 20 ans. Nous nous apprêtions à passer la flèche (un slalom géant.). N'aimant pas les situations de performance, j'étais un peu "stressé". A la fin de la nuit précédant la compétition, je me rêve en bas du slalom, regardant le numéro de dossard de mon frère, en train de faire sa descente (il a le dossard 37.) puis jetant ensuite spontanément un œil à mon propre dossard (le dossard 34.)  Je raconte le rêve à mon frère, qui le trouve amusant.... A 11 heures, nous allons récupérer nos dossards respectifs : et je découvre avec stupéfaction que j'ai le numéro 34 et lui le 37. Une heure plus tard, exactement comme dans mon rêve, je le regarde descendre et jette un œil à mon propre dossard....Voilà mon expérience  prémonitoire. Pas la seule, mais vraiment la plus troublante... Ce qui est le plus intéressant dans cette expérience, c'est qu'elle n'est pas en un sens venue par hasard : elle a eu une fonction, celle d' apaiser mon stress pré-compétition...

nikko76

Messages : 837
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoirs Extra Sensoriels .... Empty Re: Pouvoirs Extra Sensoriels ....

Message par Philippe Mar 16 Mai 2017 - 21:13

Bonsoir.

Pour celles & ceux qui ont envie de discuter de perceptions extra-sensorielles (PES) et autres sujets « surnaturels » (ou plutôt dépassant le paradigme matérialiste), un salon dédié avait été créé exprès.

Par ailleurs, pour répondre à la question initiale (si utilité était, 5 ans + tard !), je ne pense pas qu'il y ait de rapport direct entre HQI et PES : la vaste majorité des personnes expérimentant des PES (hors hallucinations !) ne sont pas HQI, et parmi les HQI une bonne proportion n'a pas (ou très peu) de PES.

Un contre-argument serait qu'une « âme évoluée » s'accordera en toute logique mieux avec un corps doté d'une génétique facilitant la douance et les PES. ;-)
(Bon, ce sont des sujets complexes, dont il est difficile de discuter avec rigueur sans prendre un luxe de précautions, aussi je m'en tiendrai là.)
Philippe
Philippe

Messages : 2081
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 47
Localisation : Au pays du soleil et du vent... (Roussillon)

https://www.zebrascrossing.net/t329-grrroooaaaooo

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoirs Extra Sensoriels .... Empty Re: Pouvoirs Extra Sensoriels ....

Message par lunaa Sam 12 Aoû 2017 - 19:46

Oh sujet qui m'intéresse.
Moi aussi, j'ai toujours eu des prémonitions, intuitions.
La plus troublante est celle de la maladie que j'ai eu à 11 ans. Je savais que j'allais avoir la leucémie alors quand j'ai commencé à avoir des symptômes, je savais que c'était ça. J'ai eu la même intuition pour ma mère et elle a eu un cancer du sein il y a 6 ans et des poussières. Heureusement, nous nous en sommes sorties toutes les deux.

lunaa

Messages : 156
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 43
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoirs Extra Sensoriels .... Empty Re: Pouvoirs Extra Sensoriels ....

Message par Invité Sam 12 Aoû 2017 - 20:24

plusieurs


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pouvoirs Extra Sensoriels .... Empty Re: Pouvoirs Extra Sensoriels ....

Message par PowerMegaZord Sam 12 Aoû 2017 - 21:15

-- Flux de réception d´Énergie qui vous inondait OUI. je dirais des frissons d'énergies. souvent.
-- Rêves Prémonitoires, OUI surtout 2 très troublants. Cela dit, la science dit que parfois lorsque le cerveau est fatigué, il traite quelque fractions de secondes en retard l'information. Ce qui donne une impression de déjà vu fausse (car oui c'est du déjà vu mais quelques fractions de secondes avant.)
-- Sorties Extra Corporelles, OUI une seule
-- Montée d´Énergie dans les différents Chakras ....??? c'est pas la même question que la première??? En tout cas j'ai eu une montée d'énergie et d’euphorie qui a duré plus de deux semaines à la suite d'un soulagement d'une rage de dents par une sorte de guérisseur énergétique rencontré par hasard dans la rue, il avait remarqué ma douleur...
PowerMegaZord
PowerMegaZord

Messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 34
Localisation : Cruseilles

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoirs Extra Sensoriels .... Empty Re: Pouvoirs Extra Sensoriels ....

Message par enetrizin Dim 13 Aoû 2017 - 23:38

Intéressant, ce sujet.

-- Flux de réception d´Énergie qui vous inondait : OUI
Comme PowerMegaZord. Des frissons qui me parcourent tout le corps. Généralement, ça me signale que je suis dans le "vrai", dans le "juste" ou dans le "bien". Soit que l'idée que je formule est juste, soit que la situation que je vis est bonne pour moi.
A contrario, j'ai un autre type de "frissons" qui est un signal d'alarme (le plus souvent en situations sociales).

-- Rêves Prémonitoires : NON
Pas vraiment. Mes rêves (super riches donc super complexes à interpréter) me signalent plutôt des problématiques à résoudre. Ils attirent mon attention sur une problématique ou me préviennent d'une erreur que je risque de commettre.
Par contre, je fais fréquemment des paralysies du sommeil quand je suis fatiguée (c'est vraiment super chiant).
Et des rêves lucides aussi.

-- Sorties Extra Corporelles : OUI
Ca m'est arrivé une fois après une séance de méditation. Me suis retrouvée dans une grande ville. C'était marrant. Puis je me suis enfuie quand je me suis rendue compte qu'on m'avait "démasquée" (repérée comme une intruse !). Un proche m'a dit que c'était une sortie de corps. Moi je pense plutôt que mon cerveau s'est fait déborder par la sérotonine (!).

-- Montée d´Énergie dans les différents Chakras : NON (je comprends pas ce que ça veut dire).

-- Visions : OUI
Les visions ne figurent pas dans la liste. Or je fonctionne énormément par "visions". Adolescente, j'appelais ça des hallucinations et ça m'a valu des diag de maladies mentales (ce qui a été récemment formellement démenti). J'ai des hallucinations visuelles parfois assez fortes. Souvent, c'est mon corps qui me signale qqch (un problème, un dysfonctionnement). Pour certaines, je n'ai jamais compris. Ce sont des ressentis qui me prennent et montent à la conscience sous forme de vision. Quand j'ai fait de l'anémie l'année dernière, j'avais tout le temps des visions morbides. C'était caractéristique. C'a cessé quand j'ai remonté mon fer.
enetrizin
enetrizin

Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 48
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoirs Extra Sensoriels .... Empty Re: Pouvoirs Extra Sensoriels ....

Message par PowerMegaZord Lun 14 Aoû 2017 - 0:00

enetrizin comment était ta sortie extra-corporelle?

Pour ma part, je m'en souviens encore bien alors que c'était il y a 9 ans. J'avais l'impression de ne faire qu'un avec l'univers. J'étais dans le noir quasi total et pourtant je voyais, je me voyais plutôt (car j'étais l'univers selon ma perception)
Quand je me déplaçais c'était comme changer d'angle de vue à l'intérieur de moi-même, pas un déplacement en soi...
Je ne sentais pas mes limites ou plutôt je sentais l'infini que j'étais....
Aucune question sur le moment concernant mon état, pas de pensées incessantes comme à tous les autres instants de ma vie. J'étais dans un état d'esprit de transe/sagesse/évidence...Ce n'est qu'après être revenu que les questions ont envahi mes pensées...

Et le plus important, dès mon retour dans mon corps, une sensation d'enfermement horrible. J'avais besoin d'étirer mes bras et mes jambes trop compressées. J'ai mis deux semaines à me réhabituer à mon propre corps et je me sens aussi plus "léger" ou moins sensible à la gravité depuis...

Et lorsque tu me parles simplement de sérotonine je vois que ça n'a pas l'air de t'avoir marqué plus que ça ton expérience. ça me semble étrange, surtout que tu as eu besoin de l'avis d"un proche pour te dire ce que c'était...je pense que tu as vécu quelque chose de mystique aussi mais différent.
PowerMegaZord
PowerMegaZord

Messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 34
Localisation : Cruseilles

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoirs Extra Sensoriels .... Empty Re: Pouvoirs Extra Sensoriels ....

Message par Tokamak Mar 15 Aoû 2017 - 12:17

Alors à moins que toute l'équipe d'ingénieurs-métallurgistes soit adepte des canulars, comment expliquer ce phénomène ?

Tokamak
Tokamak

Messages : 3004
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum