Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

+22
smokin'zeb
Lucilou Sauvage
Austraelle
Stauk
Dark La Sombrissime Encre
Anne Onyme
Tiers-i-grec
Lemniscate le papillon
Persane
kissalion
ou-est-la-question
Zarbitude
Pola
Darth Lord Tiger Kalthu
sylveno
Yul
fleur_bleue
Joe Dalton
Burzum
Mag
offset
EmiM
26 participants

Page 9 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par offset Jeu 12 Fév 2015 - 7:00

Kara Magic whale a écrit:
C'est très Feng-Shui et pensée orientale. Very Happy
Zen philosophique.

En tout cas ça y ressemble (d'après le peu que j'ai lu)


Cette pensée est-elle facilement utilisable dans la vie de tous les jours et par toute catégorie d'individu ?



Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 4b7f8ce8


Bonne journée

offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par EmiM Jeu 12 Fév 2015 - 9:13

Coucou Offset,
la capacité à relier "intelligemment" les choses entre elles, afin de penser globalement et non dans le détail, c'est la description de le pensée arborescente Very Happy Very Happy Very Happy
Donc est-ce que c'est accessible à tous, je te dirai bien "oui", mais en fait, suis pas sure... Embarassed




Belle journée à Tous

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 1640


Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 E3006f86b2a7c033ca3f4b75f08bfe47 Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 B80b12770a5a65c8be0ea27d34f18d7e Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 C3779940d598428fb521e3f5421df9c5 Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 6edd51adc4bce46ec78297153d54987a
Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 556e1a287693a557c49bcad357ba01ed Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 039dcc5a71f280c9fa90c9f3464e1b00 Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 B1610d4cc85122296afeb79dc942137f
Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 8aae2ccf98c93a4dda0c78b11d3b4759 Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 0afd74658583ad8fd40bc286951dacb7 Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 Cc87e23436a080e2e9b3daaa86aeb4fc


Dernière édition par EmiM le Jeu 12 Fév 2015 - 14:14, édité 1 fois
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par Invité Jeu 12 Fév 2015 - 11:55

EmiM a écrit:
Coucou Offset,
la capacité à relier "intelligemment" les choses entre elles, afin de penser globalement et non dans le détail, c'est la description de le pensée arborescente Very Happy Very Happy Very Happy
Donc est-ce que c'est accessible tous, je te dirai bien "oui", mais en fait, suis pas sure... Embarassed

Cela demande "aussi" de passer par-dessus les barrages culturels...
Si on t'a dit que la limite est là, point. Et que pour relier cela nécessite d'aller de l'autre côté, ... On a tous lu comment cela s'est passé pour des gens qui voulaient ensuite l'expliquer... Galilée, Lao Tseu, Confucius, Socrate...


Et c'est comme un muscle.
Sans effort, ni entraînement, cela reste de la gentille graisse qui ne bouge pas de place. Et qui stagne enfermée dans des principes culturels de son époque.


Un ami qui bosse dans les entreprises pour créer l'esprit d'équipe, ou résoudre les tensions, expliquait une jolie chose, à savoir que nous avions le cercle culturel de l'époque. Celui dans lequel se promènent la plupart des gens. Et que parfois, il y en avait qui savaient en sortir de ce cercle, ou qui ignoraient cette délimitation pour se promener comme bon leur semblait.
Selon lui, ces gens étaient "riches" car libres.
Et qu'ils pouvaient revenir dans le cercle ensuite, faire profiter à ceux qui y restaient, de leurs trouvailles.

Cette vidéo dit un peu la même chose.
Elle nomme le cercle culturel de l'époque "zone de confort"... Et explique comment l'on peut en sortir pour découvrir tout ce qui est derrière. drunken


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par offset Jeu 12 Fév 2015 - 13:05

EmiM, merci pour ta réponse, c'est plus clair d'un coup Very Happy

Kara, c'est hyper intéressant l'histoire de la zone de confort

Que ça fait plaisir de vous lire
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par Invité Jeu 12 Fév 2015 - 18:39

"L'imagination est plus importante que le savoir, car le savoir est limité, alors que l'imagination embrasse l'univers entier."
Albert Einstein


Like a Star @ heaven


Merci à toi Offset, et aussi pour avoir inspiré les belles couleurs d'EMiM. drunken


Pour la question offset, ...
Si cette capacité est comme un muscle...
Peut-on créer des lieux d'entraînement ? Very Happy

Like a Star @ heaven Des lieux créatifs, comme les Fab'Labs vont en ce sens.
Like a Star @ heaven Des Deviant Art, qui peuvent "dévier" un principe. J'ai adoré par exemple les séries où l'on inversait les sexes des personnages connus de tous. C'était une idée incroyable.

Comment pondre ou tester ça en "labo créatif imaginaire et / ou matériel" ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par Invité Jeu 12 Fév 2015 - 19:06

y'a des Emi ssions de choses intelligentes et intéressantes ici, ça fait comme des ondes... j'ai l'intuition qui me dit que c'est un peu carambalesque et y'a même du T'offset.... Smile

Bref de quoi régaler mon poisson rouge les soirées d'hiver au coin du feu,

j'ajouterai que pour sortir de sa zone de confort il faut aussi l'identifier et savoir qu'on y est... sinon ça peut tourner en rond (heureusement que certains/certaines sortent de leur salon pour diffuser Flebelebele !

je garde le rôle du trublion qui butine Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par EmiM Jeu 12 Fév 2015 - 19:24

Merci à toi Offset, et aussi pour avoir inspiré les belles couleurs d'EMiM.
Qui de l'une ou de l'autre a inspiré (expiré) en premier ? J'ai fait ce tableau hier et ne savais pas encore que je le posterai aujourd'hui Very Happy

"L'imagination est plus importante que le savoir, car le savoir est limité, alors que l'imagination embrasse l'univers entier."
Albert Einstein
Je ne sais plus dans quel reportage sur les neurosciences, j'ai entendu dire que le cerveau ne pouvait voir/appréhender que ce en quoi il croyait. Cela laissait penser que plus on était en capacité d'envisager tout et n'importe quoi, plus il était probable que l'on perçoive tout et n'importe quoi Very Happy
Hier encore, je pensai à quelqu'un qui encourage aux rêves et je me disais que ce qui nous différencie c'est que je vis mes rêves, quand lui rêve, sans aucun doute, mais vit-il ses rêves ?... J'ai des croyances qu'il n'a pas et je vis une vie magique et extraordinaire, avec des expériences "particulières" que peu de gens connaissent... parce qu'ils n'y croient pas... Alors je me dis que nos croyances nous limitent autant qu'elles nous libèrent...

Avec la plasticité du cerveau, j'ai tendance à supposer que l'on peut lui enseigner tout au long de la vie et lui enseigner particulièrement à penser "intelligemment". La seule question qui semble en suspend est : Comment ?
Encore dans un documentaire sur les neurosciences, peut être le même Very Happy, je ne sais pas... A moins que c'était celui sur l'épigénétique, il était dit que que nos connexions neuronales portaient un code, une sorte de fonction, qui comprend tout un programme du genre : pleurer/crier/baisser les épaules/baisser les yeux.... Imaginer que cette connexion représente un schéma qui se déroule de A à Z via 3, 6 ou 10 étapes et qui s'enclenche spécifiquement dans telle ou telle situation. La connexion serait égale à une RE-action (schéma/mécanisme qui se répète encore et encore...) Toujours est-il qu'il disait que ces connexions, on les forme par l'expérience, par notre environnement, par nos pensées et émotions et que si on les empreinte/utilise très fréquemment, il sera de plus en plus difficile d'éviter ces chemins... Cependant, il est observé et démontré que de la même façon que nous savons créer ces chemins, nous savons les changer et en créer de nouveaux, en faisant des choix différents, face à une même situation. C'est la magie de la plasticité du cerveau... Elle est sans jugement, de la même façon que l'on est capable de répéter des schémas négatifs, on est capable de répéter des schémas positifs. Cette capacité n'a pas d'étiquettes, il nous appartient de nous en servir à bon ou mauvais escient. En cela cultiver des pensées positives et des états émotionnels ouverts et accueillants sont des attitudes qui créent les chemins neuronaux du "bonheur"... Les gens qui râlent du matin au soir cultivent des chemins neuronaux toxiques pour eux-mêmes et autrui. Ainsi plus on déploie des schémas/chemins positifs et efficaces, plus on acquiert de connexions neuronales cohérentes et rapides qui nous permettent la création intelligente de tout...
Bon je crois que j'ai digressé, mais c'est parce que tout est lié Very Happy.... c'est juste une question de point de vue..
Plus on est en capacité d'accueillir/envisager l'improbable, plus on est en capacité de voir le TOUT et donc de posséder une vision globale... Je me vois comme un zoom, j'en ai déjà parlé dans le cadre de passer de la pensée arborescente à la pensée séquentielle/linéaire.... En arborescence, je suis en zoom arrière à fond, pour voir TOUT, du plus loin possible, en linéaire, je suis dans le détail, au local, je me rapproche le plus possible d'un point que j'examine avec précision...
Pour en revenir à Edgar Morin, ce qu'il nous dit en gros c'est cela : voir de près c'est bien c'est intéressant, c'est précis, oui, seulement au niveau du microscope, peut être que prendre du recul, nous donnerait certes moins de précisions sur la chose observée, cependant cette chose observée également dans son ensemble, RELIÉE à son tout, aura une autre valeur, exprimera d'autres informations, ni plus, ni moins intéressantes, mais différentes qui serviront à autre chose, que l'analyse précise du seul objet, examiné dans le détail...
Combien de personnes zooment en permanence de l'un à l'autre afin de se demander ce qu'ils voient vraiment, ce qu'ils comprennent, ce qu'ils en font, et comment se servir de toutes ces informations ???? Mon expérience dit : "il y a peu de gens", alors sont-ils peu nombreux parce qu'ils ne peuvent pas ? parce qu'ils ne savent pas ? ou parce qu'ils ne veulent pas ?
La question reste entière....
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par Invité Jeu 12 Fév 2015 - 20:19

L'essentiel étant que toi tu as trouvé ton autoroute (même pas un chemin à te lire, une autoroute) et que tu saches aussi bien la mettre en mots compréhensibles pour tous,

De fait tu peux emmener dans ton sillage ou non, selon la volonté consciente ou inconsciente, des personnes qui te croisent ou que tu croises.

Tu m'as aussi fait penser à ce livre dont je n'ai pas le titre sous la main de cette personne qui raconte que lors d'un accident, son système de pensée s'était inversée...

Et elle relate qu'elle avait des conflits d'intérêts internes, une partie d'elle même avait changé suite à cela et de fait, elle s'auto disputait en interne au niveau du cerveau.

La partie qui avait le dessus lui donnait un caractère et des valeurs qui ne lui plaisaient pas du tout, et l'autre partie tentait de reprendre le dessus et de combattre ce qu'elle considérait comme de mauvaises valeurs et de comportements nouveaux.

Si mes souvenirs sont bons, cela se termine par une opération qui replace les choses à leur bonne place et cette personne indique qu'elle a été bien contente de se retrouver telle qu'avant et qu'elle a très mal vécu cette expérience, se détestant tout en continuant à s'apprécier de souvenir...

Cela fait vraiment science fiction, alors que...

Je rechercherais l'information très précise si besoin (mais j'ai tellement lu et vite sur une petite période... que je diffuse si je le ressens comme cela au compte goutte,

Car il me faut dans ce cas revenir mentalement sur des événements des dernières années sur lesquelles je n'ai pas forcément envie de revenir de suite (la prise de recul et la digestion de beaucoup d'informations ingérées sur un temps très limité et des repères à retrouver sur ce que je transmets ou non de ce que je sais et que j'ai appris Smile

(Là où je vois d'ailleurs à quel point d'ailleurs un surdoué est un véritable puits de science et d'infos pour quelqu'un qui fonctionne "dans la norme" ainsi que pour lui une économie de temps, d'énergie... mais bref, je continue de déduire de cette découverte chaque jour mais je souhaite continuer de vivre encore entre les deux Smile).

et il est difficile aussi de mesurer qui sait quoi ou qui a déjà écrit quoi sur un volume aussi important qu'ici tant en nombre de personnes que d'informations et de données du vécu de chacun et des autoroutes prises ou des chemins.

ton image du zoom est très intéressante et très parlante (ajouté à cela la différence de fonctionnement si elle est encore entre homme et femme sur ce sujet).

et en ce qui concerne ta question "entière",

je ne saurai trop te conseiller de la laisser derrière, sur ton autoroute bien avancée,

là où elle peut sembler simple et généraliste, à mes yeux elle comporte elle aussi un nombre incalculable de données, de facteurs.... en réponse qui nécessiterait, de ce que j'ai pu voir dans mon parcours, un sondage au porte à porte ainsi qu'une analyse de chacun, ainsi que ... beaucoup trop de choses... qui différencie chacun/chacune... et met à des stades de vie divers.

sauf si, évidemment, pour un nombre limité de personnes, la réponse à cette question est essentielle voire vitale pour ton cheminement à toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par EmiM Jeu 12 Fév 2015 - 21:28

Oui Zabgah... j'ai aussi entendu parlé de cette femme qui suite à un accident de voiture, avait perdu ses facultés du lobe gauche du cerveau et qui avait du RE-éduquer sa façon de penser via majoritairement son lobe droit et que cela avait complètement modifié sa vision du monde. Mais attention, le sujet est sensible, ils sont nombreux à considérer que les lobes gauche et droit ont les mêmes fonctions cérébrales, alors qu'ils est souvent dit que le cerveau droit est le cerveau "intuitif", des émotions, de la mémoire longue (kinesthésique), de la spontanéité, alors que le cerveau gauche est lié au langage, à l'écriture, à la mémorisation des données acquises (visuelles/auditives), à l'imagination...etc...Pour la suite de ce que tu dis, en fait je doute qu'il s'agisse de la même personne, parce que l'interview de la femme, dont je parle, laissait entendre qu'au contraire elle était très satisfaite de ces changements. En plus, dans son cas c'était irréparable par une opération ou je ne sais quoi d'autres... bref...

Quant à ma question.... Very Happy Very Happy Very Happy  
Elle est très bien là où elle est, à chacun d'en faire ce qu'il veut...
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par Invité Jeu 12 Fév 2015 - 21:47

Voilà. merci beaucoup pour la traduction plus synthétique:).

Je ne te ferais pas des retours tartine tous les jours Smile

mais comme aujourd'hui tu avais allongé en mots l'image Smile... ça m'a inspirée, de plus un feedback que je ne t'avais jamais fait Smile

Bon alors pour "où est la question ?" on va laisser le pseudo "où est la question ?" venir la chercher ici Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par Zarbitude Ven 13 Fév 2015 - 6:12

J'aime beaucoup ta question EmiM. Je me la suis posée mille fois.
Pouvoir, savoir ou vouloir?
Mon ange dit que la réponse se trouve dans notre capacité à nous souvenir, re-member comme dirait Neale; dans le sens de "être membre à nouveau de tout ce qui est".
Ton zoom arrière, en quelque sorte.
Du coup, les Z seraient-ils plus à même d'atteindre le bonheur avec leur pensée arborescente?
Ca a du sens  Very Happy
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par EmiM Ven 13 Fév 2015 - 10:29

Coucou Zarb',
ben les Z sont équipés, par contre sont-ils "formés" à utiliser leurs équipements de façon efficiente ? et bien je pense qu'on en est toujours au même point... ça dépend Very Happy
Avoir une Ferrari ne veut pas dire que l'on est un pilote et un excellent mécano !


Bonne journée à Tous ! Tchao
Tendres pensées pour un absent du moment.... I love you



Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 0423





EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par EmiM Ven 13 Fév 2015 - 16:00



Remède pour cultiver votre âme d'enfant...
Je suis allée voir ça... Very Happy


EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par Invité Ven 13 Fév 2015 - 20:51

EmiM a écrit:
Merci à toi Offset, et aussi pour avoir inspiré les belles couleurs d'EMiM.
Qui de l'une ou de l'autre a inspiré (expiré) en premier ? J'ai fait ce tableau hier et ne savais pas encore que je le posterai aujourd'hui Very Happy

Very Happy
Razz
J'avais oublié que ça marche "dans ce sens ici"... facepalm

Bravo !


La Beauté pulse, ou nous pulsons et la peignons de nos couleurs...
Mais que c'est beau la Vie, l'Evolution !!! I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par EmiM Ven 13 Fév 2015 - 21:18


Suis bien heureuse de toutes ces connexions/harmonies....  Very Happy Amour


Belle soirée à Tous !

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 F3472d21d71f42eb20584c12a813922d
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par Invité Ven 13 Fév 2015 - 23:45

De passage sur ton fil Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par EmiM Sam 14 Fév 2015 - 9:50



Bon Weekend à tous !  sunny

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 0067


Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 27a73bbb630916fd1cf9495df48353b2 Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 5fef4e7d5e477d856a526dca0c479aed Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 D4ede73f942282302af4aa039da73696 Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 Eb7d325a484734f34803cac1cca81e29
Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 9aa36df3018f020a6285adba8c872557 Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 45493b1401ef0c5ddbcdb7f474622150 Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 F5a245949ebac6a04a3bfc0c01a99f7b Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 Dfdd9900fe9b645017599acf44cc14b7
Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 3c504ea3a6ac7502a7ea05f061987d8b Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 521c5af8c78be1e84a9385e81a870a03 Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 D275d557e3d1771aed8a44414b2b2050 Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 3149777683cf07e6d581c36e3fde9124
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par Zarbitude Sam 14 Fév 2015 - 10:33

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 Livrai10
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par offset Sam 14 Fév 2015 - 10:56

Bonjour EmiM


Il y a malheureusement des rêves qui sont plus beaux que la réalité



Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 Quote-le-veritable-amour-c-est-quand-un-silence-n-est-plus-genant-jean-jacques-goldman-184345






Bon samedi Bisous
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par EmiM Sam 14 Fév 2015 - 11:18



@Offset,
C'est bien dommage dans ce cas, parce que le paradis c'est ici et maintenant...La vie quoi...



Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 0996


Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 8244f5ef0e8036961fc5696d00137513
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par EmiM Sam 14 Fév 2015 - 13:30


EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par Tiers-i-grec Sam 14 Fév 2015 - 14:59

Like Very Happy
Tiers-i-grec
Tiers-i-grec

Messages : 230
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 50
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par EmiM Dim 15 Fév 2015 - 9:56


Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 0756


Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 9a8e8cceeb5bef522c1de8604d45175c Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 Ba68b026a0861bc93df16726e34aa5e1 Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 8ca1b5ad13cf2ec2a0ee5811423e81fb Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 89cf747d6682969afae8eea57118f853
Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 30c62f8d10db0517d987d333f54482ef Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 B617c05d7550ca44bda831735a0567ae Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 54599318cbdb13b5821e325a2961d4d2 Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 75b652e3a1cfe55eed639964a978b9e5
Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 61d2bdf6b4d5090249e6000e5ef6d719 Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 62d09c8565d8fee9c01105fc661275d2 Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 B5dff1b64d934e5380a5c628483ab847 Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 2d9a5651f5b2ff7423a1a901f373cf53
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par offset Dim 15 Fév 2015 - 10:07

J'aime bien démarrer la journée avec tes belles citations et tes superbes images

Merci  Bisous


Bon dimanche
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par EmiM Dim 15 Fév 2015 - 10:48


Merci Offset, bon dimanche à Toi aussi.... Bisous


EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par EmiM Lun 16 Fév 2015 - 10:03



Bonne Journée, Bonne semaine à Tous !


Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 0098
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par Joe Dalton Mar 17 Fév 2015 - 7:16

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcTyp2-tZjnR8nnyIHKNeIP-uph2XQqhcxJPIHcJvTTZQdDmkx4B

Bisous Bisous Amis Long hug
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par EmiM Mar 17 Fév 2015 - 10:52


Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 042611


Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 26b4c7a0ffe370a9f0ec2489e21dd2da



EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par EmiM Mar 17 Fév 2015 - 13:43



Isabelle Padovani nous raconte son parcours, comment elle est arrivée là où elle est... C'est très drôle et enrichissant, il n'y a pas vraiment de leçons, plus simplement du partage...

EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par Zarbitude Mar 17 Fév 2015 - 15:23

Merci pour cette vidéo, EmiM.
Je connais quelques-unes de ses vidéos où elle est toujours très "sérieuse" et ca fait du bien de la voir dans un autre contexte.
J'adore cette femme !
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par EmiM Mar 17 Fév 2015 - 16:42


Si j'avais dû décrire Isabelle Padovani, j'aurai davantage employé le mot "drôle", que celui de "sérieuse"... Tu la trouves vraiment sérieuse ? Je l'ai toujours trouvé pleine d'auto-dérision ce qui lui confère un certain humour, qui transmet beaucoup de tendresse et de joie... Je trouvais justement qu' "avec un peu des sérieux", elle ne se prenait pas au sérieux. Enfin... je n'ai pas vu 10000 vidéos d'elle non plus... En tout cas suis heureuse que tu aies eu envie de la voir, parce que je craignais que la durée soit une contrainte. Personnellement les 1h30, je ne l'ai pas vu passé, mais si on les a pas... Very Happy

EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par Zarbitude Mar 17 Fév 2015 - 17:26

Si tu regardes celle-ci ( par exemple ), tu comprendras sans doute un peu mieux ce que j'entends par "sérieuse"


Moi pareil, je ne vois pas le temps passer quand je regarde ses vidéos Very Happy
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par EmiM Mar 17 Fév 2015 - 17:33

Oh... ben c'est drôle elle est sure mon fil "Mettre des mots sur nos maux"" donc je la connais déjà Very Happy Et je dirai même plus j'en ai revisionné un bout hier Very Happy Very Happy Very Happy Comme quoi, on ne peut pas lutter contre les connexions !  Oui, oui je vois ce que tu veux dire, le ton est plus "sérieux" Very Happy
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par offset Mer 18 Fév 2015 - 6:06

EmiM a écrit:Comme quoi, on ne peut pas lutter contre les connexions !



EmiM, laisse tes connexions venir à nous pour notre bon plaisir



Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 F331d6f4
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par EmiM Mer 18 Fév 2015 - 10:20


Bonne journée à Tous  sunny


Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 E67467dedc4d4fcff201ef0b2b3c55ce Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 3912de03b08beec5565d2d36f9a074d7 Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 4b0a4f75e8d444956a0efd0cd61ce7fe Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 647d4033ad71c21d128f91414925f296
Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 Cbf8b228f54670a31f0a184fb4db9223 Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 B591beec1203f9a27d8539870e175a72 Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 43e8d7c3f738c1ee4eb556e01c77cc19 Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 8b530ca2d51fac8380143078090c9ac2
Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 B47690dc228d13e91b24fa10ec4449d4 Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 55d23bd497111dd34f8635f747bb35c3 Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 94d4216a3fd1c4b5f6f02a19803d57f1 Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 0_luci11



Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 1301
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mer 18 Fév 2015 - 10:37

Tient c'est pas con non plus ça !

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par EmiM Mer 18 Fév 2015 - 10:46

oh... Suis sure que tu le savais déjà Wink
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par EmiM Jeu 19 Fév 2015 - 11:39


Oui, oui, celui-ci est pour toi ...   Winner


Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 1215
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par Zarbitude Jeu 19 Fév 2015 - 12:55

Je me prends pour moi aussi Very Happy
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par EmiM Jeu 19 Fév 2015 - 16:15


Coucou Zarb', ben tu fais bien ! Impec !  Wink


Bon .... ANNONCE du jour !!!

Je vous présente un nouveau fil qui me tient à cœur, depuis un bon moment déjà :
Un outil pour se connaître et mieux communiquer, la PNL = Programmation Neuro-Linguistique

J'espère qu'il vous fera autant plaisir qu'à Moi  Very Happy     Long hug


Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 5b387c0fe97b015a79b6a35c546891ff
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par Zarbitude Jeu 19 Fév 2015 - 16:19

J'y cours Very Happy
J'avais lu un bouquin il y a quelques temps et c'était bien intéressant
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par Anne Onyme Jeu 19 Fév 2015 - 16:55

Isabelle, je la suivais sur epanews.fr, site pas mal pour les "spirituels fleur bleue Wink". Elle n'en était qu'à ses "débuts". Très surpris de la voir aussi successful aujourd'hui. Mais tant mieux! Preuve qu'on peut y arriver!

Bisous à Émilie?

Tom

Anne Onyme

Messages : 657
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par EmiM Jeu 19 Fév 2015 - 17:02

Bonjour Tom et bienvenue... cheers
Oui, oui c'est Emilie Very Happy
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par EmiM Jeu 19 Fév 2015 - 18:32



EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par Invité Jeu 19 Fév 2015 - 20:37

choufleur:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par EmiM Jeu 19 Fév 2015 - 20:49

Oh, comme c'est gentil de penser à moi... Courbette  Ben c'est dommage, j'ai pas cette chaîne... Embarassed
Au risque d'en décevoir certains/es, ce soir c'est Nouvelle Star sur D8.. Ben oui, personne n'est parfait Very Happy Very Happy Very Happy
J'espère que tu as été voir mon nouveau fil sur la PNL, suis sure que ça te parle, pour ton futur job Wink
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par Invité Jeu 19 Fév 2015 - 21:06

ah :/ bon c'est pas grave ils ont l'air d'etre devenus chiants. ou alors c'est parce que je suis fatiguée What a Face

lol nouvelle star...

merci pour le fil je ne l'avais pas vu =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par EmiM Jeu 19 Fév 2015 - 21:08

Merci Fleur chou pour ta/tes contributions... Smile
Repose toi-bien Bisous
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par Dark La Sombrissime Encre Jeu 19 Fév 2015 - 23:15

Coucou EmiM!
J'adore ton nouvel avatar.
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par Joe Dalton Ven 20 Fév 2015 - 7:54

EmiM et les belles zimages: une association faite pour durer   Approuve

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 9k=

Bisous Bisous Pour Toi Long hug
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par EmiM Ven 20 Fév 2015 - 10:00



Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 0453


Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 986796382fb4fe76c4ed36822e4df87e Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 F52cc1a05321bd6421e53a34daea65ef Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 3d85bf82c913cf60be601bef510b1389
Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 139a89a5f1891c734f3438d2411acbc1 Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 82869716a7ae945261bf8c19a3dea37b Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 9 0582fda9fbf65f0e58ffcf5703298579
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum