Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

+22
smokin'zeb
Lucilou Sauvage
Austraelle
Stauk
Dark La Sombrissime Encre
Anne Onyme
Tiers-i-grec
Lemniscate le papillon
Persane
kissalion
ou-est-la-question
Zarbitude
Pola
Darth Lord Tiger Kalthu
sylveno
Yul
fleur_bleue
Joe Dalton
Burzum
Mag
offset
EmiM
26 participants

Page 14 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par EmiM Mar 24 Mar 2015 - 9:53


Coucou Magic, j'espère que tu vas bien... Bisous
Merci Ré, c'est wouah...  drunken



   

     

EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par EmiM Mar 24 Mar 2015 - 10:30


Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 0347



Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 D00d85e59d20132249cc9530a7669d72 Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 13b30a232ad0b07a187c5b37ecd59994Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 Dd4fc2ea56cbce15224624da1612e3e5Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 4a9e506d63550a8af2c898f96fba6927 Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 51a6d41244d05bfa6c95c0eaa238988d Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 6d55393c1ac8ff9a456d1099402357baLady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 599592038ca51a0df4ac974440d5ad60
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par Burzum Mar 24 Mar 2015 - 10:36

Hello, c'est "marrant" mais la dernière image de ton tableau me fait penser à quelque chose !
Bisous et Long hug
Burzum
Burzum

Messages : 1312
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 43
Localisation : Dans la forêt dans le Forez et à Lugdunum

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par EmiM Mar 24 Mar 2015 - 10:58



EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par EmiM Mar 24 Mar 2015 - 11:45

INREES a écrit:
Le subconscient : un ami qui vous veut du bien

L’inconscient s’est vu donner mille appellations selon les approches et les domaines de recherche.
Emmanuel de Careil a décidé avec humour de lui donner un visage et un nom, Alfred.
Rencontre avec un inconnu bienveillant travaillant discrètement en chacun de nous.

Certains l’appellent « hasard », d’autres « subconscient » ou encore « conscience » ou même « puissance de pensée ». J’ai nommé cette intelligence paranormale, ALFRED, pour l’humaniser un peu et le rendre proche, comme un « ami qui nous veut du bien ». Mais où se trouve ALFRED ?

En fait, il fait partie de nous, et nous ne faisons qu’un avec lui. Nous sommes lui et lui… c’est nous. Il est indissociable de notre corps et de notre esprit puisqu’il est à la fois notre corps et notre esprit.
Un peu complexe à comprendre mais je vais développer !

Cette puissance phénoménale qui est en nous est, peut-être, ce que certains nomment « ange gardien », car ses possibilités sont infinies, et elle est capable de réaliser ce que l’on désire, même les rêves les plus fous, qu’ils soient bons ou mauvais. Et c’est là que se trouve un certain danger !
D’où mon insistance à toujours agir avec humilité afin de laisser Alfred choisir ce qui est mieux pour nous.

Je l’ai donc nommé Alfred car c’est effectivement un :
Assistant (permanent et fidèle),
Luminescent (car lumineux dans tous les sens du terme)
De Formation (capable de tout expliquer)
De Recherche (source de connaissance inépuisable)
Et d’ Enseignement
Didactique (merveilleux professeur pour qui veut apprendre).

Cet assistant formidable est caché dans un de nos recoins et ne demande qu’à être sollicité pour fonctionner. Il est fréquent de faire appel à lui sans le savoir et c’est pour cette raison que nous sommes quelquefois surpris des coïncidences ou des hasards de la vie.

En effet, il peut tout à fait fonctionner sans nous demander notre avis puisqu’il est notre subconscient. (Les informaticiens et les geeks diront « en tâche de fond ».) Encore faut-il connaître son mode d’emploi et ses paramètres pour s’en servir à volonté pour notre bien-être personnel et essayer de le contrôler afin d’éviter de commettre des erreurs qui pourraient nous sembler être du ressort de la fatalité.

En réalité, Il n’y a pas de fatalité dans notre vie de tous les jours, mais seulement une mauvaise maîtrise d’Alfred, qui a toujours tendance à prendre nos désirs pour des réalités.
Pour exemple, il suffit de se convaincre de quelque chose pour que celui-ci entre en action !
Le matin au réveil, si vous êtes convaincu que la journée sera mauvaise, Alfred fera bien évidemment le nécessaire pour qu’elle le soit. Plus vous le constaterez, plus vous en serez convaincu et plus il fera en sorte que votre journée soit pourrie.
De même, si vous avez l’impression d’être malade et que vous le croyez, il est clair que votre serviteur va s’occuper de vous avec ardeur.

Donc je vous donne déjà une astuce : soyez plutôt convaincu que vous êtes capable de guérir… C’est une évidence !
Ainsi, il réalisera votre désir qui est au plus profond de vous, c’est à dire que vous soyez bien portant.
Suivant votre cas, demandez à Alfred de trouver le médecin qui vous convient le mieux et laissez vous guider.
Votre subconscient sera là pour vous aider à guérir plus vite si vous savez le lui demander, et c’est exactement ce que je me propose de vous apprendre.

Les êtres humains en général, plus particulièrement les croyants, ont toujours tendance à cataloguer les faits qui les surprennent comme venant de Dieu.
Je n’ai rien contre Dieu, et je pense qu’il existe, mais ces faits là n’ont strictement rien à voir avec lui, pas plus qu’il n’envoie des épreuves à certains d’entre nous.
Je ne vois pas pourquoi Dieu ferait du bien à certains et du mal à d’autres, de même je ne suis pas d’accord avec le fait que Dieu aiderait les croyants et laisserait pour compte les athées.
Non, Dieu n’intervient en rien dans notre vie de tous les jours, et c’est nous, et seulement nous, qui déterminons notre sort.
Quand je vois que les Américains osent prier Dieu avant de partir faire la guerre en Irak, cela m’interpelle un peu.
En effet, je ne vois pas pourquoi Dieu aiderait plus les Américains que les Irakiens. En vertu de quoi Dieu choisirait-il un clan plutôt qu’un autre ? C’est bien la preuve que Dieu n’intervient pas dans notre vie.

Pendant la dernière guerre mondiale, les Français priaient Dieu. Mais il se trouve que de leur côté, les Allemands priaient aussi. Si Dieu s’occupait vraiment de nous, vous ne pensez pas qu’il serait intervenu avant la guerre ?

Cela dérange bien les idées reçues, et c’est pour cette raison que les pratiquants disent que « Dieu est en chacun de nous » (voir les Evangiles). On entend dire aussi que « Dieu est partout, qu’il voit tout et entend tout », enfin bref, on le met à toutes les sauces, et cela arrange bien tout le monde.

En un mot, je pense très sincèrement que, dans bien des cas on confond Dieu avec notre subconscient (Alfred) qui possède toutes les qualités requises pour répondre à nos désirs, influencer notre pensée et répondre à nos attentes conscientes et inconscientes…

D’ailleurs, je vais vous le démontrer dans ce livre…
Alors, pour mieux comprendre comment fonctionne le subconscient , et surtout, pour arriver à l’utiliser plus facilement, je trouve qu’il est plus pratique de le considérer comme un copain fidèle et dévoué, à qui l’on peut tout demander, et à qui l’on peut faire entièrement confiance.

Amis lecteurs, je vous présente Alfred.

(…)

Il y a des personnes à qui l’on reconnaît volontiers la possession de certaines facultés qui sortent un peu de l’ordinaire et que l’on a pour habitude d’appeler « dons ».
En réalité, il existe deux cas de figure. Il y a des gens qui naissent avec cette faculté hors du commun et d’autres qui la découvrent plus tard.
Dans les deux cas, ces personnes ont appris à faire fonctionner un logiciel et s’en servent, dans un premier temps, sans trop savoir comment elles ont fait.
Au départ, c’est par hasard qu’une personne découvre ce don, soit suite à une émotion violente, soit en réaction incontrôlée face à une situation qui sortait de l’ordinaire ; puis, après cette découverte, elle a essayé de recommencer volontairement l’expérience et c’est ainsi qu’elle a réussi à renouveler le résultat à volonté.
Elle a connecté le logiciel et, depuis, il fonctionne sans problème. En réalité, cette personne a fait volontairement appel un jour à Alfred qui, en bon serviteur fidèle, à fait la connexion demandée.
Vous remarquerez que ces choses là qui nous étonnent un peu, arrivent toujours par hasard. Et pour cause… ALFRED ne se met en marche qu’à certaines conditions, dont je vous ferai un exposé un peu plus loin.

Mais, pour l’instant, je vous propose de continuer à progresser doucement, et surtout, à bien assimiler tout ce que je dis, quitte à reprendre la lecture plus haut si la digestion est difficile…

Cet ordinateur qu’est votre cerveau a pour habitude d’enregistrer sur le disque dur approprié tout ce qui vous passe par la tête tout au long de la journée. Il range tout ça dans un coin et, la nuit, quand vous dormez, il classe les éléments par type d’information en fonction de la provenance (yeux, odorat, toucher, réflexion, émotion, etc.)
Il va archiver toutes ces données dans une grosse bibliothèque qui s’appelle mémoire, et il vous les ressortira le jour où vous en aurez besoin. Même la plus insignifiante des informations est rangée là !

Le logiciel spécifique Alfred sait où tout se trouve, car il est en liaison permanente avec cette bibliothèque. C’est en quelque sorte votre moteur de recherche personnel, votre Interne-Être-Explorer.
Alors si vous voulez retrouver une information que vous connaissez, mais qui ne vous revient pas à l’esprit immédiatement, cela ne sert à rien de vous crisper et de continuer à chercher car vous bloquez Alfred.
Je vais vous donner un petit conseil à la fois simple et super efficace : détendez-vous, pensez à autre chose et, comme Alfred sait que vous voulez retrouver cette information, il vous la communiquera dès que vous ne ferez plus une fixation dessus.
Lors d’examens, les étudiants vous diront souvent qu’ils ont « séché » sur une question et que la réponse leur est venue une fois sortis de la salle de cours. C’est un exemple flagrant !
Dites vous bien une chose : ALFRED sait ! Encore faut-il le laisser faire.
http://www.inrees.com/articles/subconscient-ami-bien-alfred/

Le Manuel d'Alfred, Emmanuel de Careil
Editions Dangles (Juin 2014 ; 144 pages)

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 40995
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par Invité Mar 24 Mar 2015 - 12:36

J'crois j'ai trouvé Alfred et les odeurs  Sois cool !  Pété de rire
Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 Smell

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par Invité Mar 24 Mar 2015 - 16:04

Merveilleux partage musical sur cette page...merci.

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 Cropped-blog32

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par EmiM Mar 24 Mar 2015 - 18:20

INREES a écrit:

7 conseils pour cultiver son intuition

L’intuition, c’est l’affaire d’une seconde de clairvoyance, par définition impromptue.
Mais l’attitude intuitive se cultive au fil du temps, c’est un choix et un art de vivre, dont voici quelques clés.

On aimerait tous avoir de « bonnes intuitions. » Mais à bien y réfléchir, la mauvaise intuition n’est pas de l’intuition. Elle est un désir, un préjugé, une fantaisie de l’imagination prise pour une intuition. Le propre de l’intuition est de fournir une information juste sur une situation à venir. Que faire, puisque le processus est inconscient ? Laisser à l’inconscient plus de place pour s’exprimer. Surtout, ne vous mettez pas martel en tête ! Être à l’écoute de son intuition, c’est d’abord lâcher prise et accepter ce qui vient. Un état d’esprit serein, le développement de l’attention au moment présent, l’écoute de votre corps sont autant d’attitudes qui vous permettront de vous engager sur la voie intuitive.

1/ Croyez en votre intuition

Car elle existe. Tout commence par-là. Nous avons pris l’habitude de répéter que la logique est notre seul guide. Sur l’idée de rationalité des agents économiques, on a bâti des systèmes, dont on constate aujourd’hui toute la pertinence ! Il faut être convaincu de l’existence et de la validité de l’intelligence intuitive, si mystérieuse nous semble-t-elle. Le psychologue Richard Wiseman, qui a travaillé sur la chance, a identifié chez les chanceux ces deux caractéristiques : ils croient en leur baraka, et ils suivent beaucoup plus leur intuition que les malchanceux. Remémorez-vous vos moments intuitifs, cultivez un jardin secret de l’intuition.

2/ Pratiquez la détox sensorielle


D’une obligation à l’autre, sans réel moment de vraie relaxation, nous nous retrouvons prisonniers d’une spirale de stress : des repas vite pris, des litres de café, un sommeil approximatif, la télévision comme seule source de détente, du bruit dans la rue, au bureau… STOP ! Vouloir entendre ses intuitions dans ces conditions… Autant essayer d’écouter le chant des oiseaux pendant une rave-party. Prenez soin de vous : offrez-vous de vrais moments de détente, prenez le temps de savourer une nourriture saine. Essayez de trouver des moments de calme pour vous ressourcer. « Le silence est sensation, perception, échange » écrit Marc de Smedt. « Univers intérieur, mais tactile. Canal de communication. »

3/ Ecoutez votre corps

« Bien souvent, quand nous sommes en présence de tiers ou dans certaines situations, nous avons des émotions corporelles dont nous ne tenons pas compte » souligne Maud Kristen, voyante reconnue. Cela peut se traduire par une sensation de malaise inattendu, qui n’a pas lieu d’être. Le corps est l’interface, le récepteur de l’information en même temps qu’il exprime ce que votre intellect ne peut discerner. Les Anglo-Saxons parlent de gut feeling, littéralement sensation des tripes, pour désigner l’intuition. Le fils du milliardaire George Soros explique que son père est parfaitement capable d’expliquer ses actions par moult théories. « Quand j’étais jeune, je l’écoutais parler et je me disais que tout ça, c’était des conneries. En réalité vous savez, il modifie sa position sur le marché ou prend une décision de ce genre quand son dos commence à le faire souffrir. Il a littéralement un spasme de douleur qu’il prend pour un avertissement. » (Cité par Malcom Gladwell dans La Force de l’intuition).

4/ Cultivez la transe

Hou ! le gros mot ! Mais la transe ne désigne pas uniquement l’exaltation, la perte de contrôle de soi ou le délire. Dans sa forme légère, elle favorise dans le cerveau le phénomène de synesthésie, c’est-à-dire la coopération entre tous les centres cérébraux, qui est source d’intuition et de créativité. La méditation pratiquée régulièrement est une voie immobile. Le mouvement est une autre voie : yoga, tai-chi, qi gong… Autant de gymnastiques qui ont été inventées pour exploiter le potentiel de la transe. D’une manière générale, mettre son corps en mouvement est un préalable, car cela favorise la perception, et c’est dans la perception que naît l’intuition. Un bon début peut être de préférer autant que possible la marche à pied aux transports en commun.

5/ « Intuitez » sans cesse

Écouter son intuition, ça signifie être réactif, oser sortir du rang. La vie va vous offrir des centaines d’occasions de pratique. Les paroles aimables peuvent cacher des intentions sournoises, que vous signale une sensation de malaise. Comprenez le sens de l’intuition et réagissez en fonction d’elle. De cette manière, vous vous renforcez. L’intuition peut vous pousser à sortir des sentiers battus. Vous serez parfois seul, et prendrez des décisions que peu de gens comprendront. Qu’importe ! La vie a plus d’imagination que les statistiques. « Dès que vous vous débarrassez de l’idée que vous devez plaire aux autres avant de vous plaire à vous-même, vous commencez alors à vous fier à votre instinct disait l’actrice américaine Raquel Welch. Et ce n’est qu’à ce moment-là que vous êtes satisfait. Vous devenez alors de plus en plus satisfait et les gens auront tendance à être satisfaits de ce que vous faites. »

6/ Soyez honnête avec vous-même

Vous êtes le juge ultime de vos expériences. Vous pouvez avoir des intuitions qui vous rendent nerveux mais qui sont justes à 90 %, tandis que la grande majorité de vos éclairs de certitude inébranlable mènent à des fiascos. Apprenez à repérer vos moments d’intuition. Soyez lucide, évitez les raisonnements alambiqués du style : « C’est vrai que j’avais cette intuition et que je me suis trompé mais finalement ce qui est arrivé après était bénéfique, donc au final l’intuition était bonne. » Si vous tenez un journal de vos intuitions, privilégiez les faits : quelle était la situation ? Qu’est-ce que vous avez ressenti physiquement ? Quelle décision avez-vous pris ? Que s’est-il passé ensuite ? Efforcez-vous de toujours faire la différence entre les faits et leur interprétation, basée sur des émotions et des désirs qui peuvent être trompeurs. N’écartez pas l’hypothèse des perceptions extrasensorielles, mais n’en voyez pas partout non plus.

7/ Amusez-vous

Souvenez-vous que l’être humain se développe en jouant. En devenant adulte, nous oublions cette part de nous-mêmes. Dans sa réflexion sur l’intelligence intuitive, Francis Cholle met en avant le rôle du jeu dans la créativité. « Les vraies avancées explique-t-il, doivent nécessairement rompre avec l’ordre logique que nous connaissons. » Dans cette brèche s’engouffre l’idée qui nous fait avancer. Le jeu est une expérience dynamique, qui nous absorbe et n’a d’autre finalité que de nous procurer du plaisir. Tout est possible : lire, sculpter, peindre, faire du théâtre… C’est dans cet esprit que nous vous conseillons d’expérimenter vos perceptions extrasensorielles. Imaginez que depuis votre enfance, vous ayez vécu avec une jambe attachée dans le dos, obligé de sautiller à cloche-pied. Quoi de plus jouissif, si on vous rendait soudain l’usage de ce membre, que de dévaler les collines en chantant ! L’intuition naît et s’épanouit dans l’expérience de la liberté. « Les gens ne voient que ce qu’ils sont préparés à voir » écrivait Ralph Waldo Emerson. Soyez prêt à tout.
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par Invité Mer 25 Mar 2015 - 1:21

L'évolution de l'Afraid à l'Alfred ....en fait ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par EmiM Mer 25 Mar 2015 - 13:41


Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 Large


Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 9fb6be5b069ba86d1a793707e5646825 Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 5f6128e176ce5d1b5a57e8ad47e8e602 Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 Add2566ad8a40b7f69620bed818b59dd
Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 14629ccbe8a2730044dc07317208ae9f Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 596c34df4e97ffa7b9a671e5993b82be Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 E92225d912ab2f913449f21a45f68ec3
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par Invité Mer 25 Mar 2015 - 13:59

Ce proverbe me laisse perplexe.
Il faudrait aimer sacrément beaucoup pour accepter que le bonheur de l'autre puisse être sans nous.

Pour moi ça revient à dire "Je t'aime donc je vais essayer de t'oublier puisque ton bonheur ne peut se faire que sans moi".
Or dans mon esprit Oubli = Mort
Si une personne me demande de ne plus jamais la contacter j'en serai aussi triste que si on m'annonçait sa mort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par fleur_bleue Mer 25 Mar 2015 - 14:04

Peut-être ne faut-il pas "oublier" pour autant? En tout cas je ne pense pas. Je connais quelqu'un à qui je tenais beaucoup, effectivement son bonheur (et le mien?) n'était pas auprès de moi, avec moi, mais j'ai profondément envie qu'il soit heureux. Et quand je pense à lui, c'est avec beaucoup de tendresse. D'ailleurs quand parfois on échange, j'ai l'impression que c'est un peu partagé, ce qui est effectivement agréable pour moi aussi, même si on n'a quasi plus de contact.
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par EmiM Mer 25 Mar 2015 - 14:14

@Parisette
Et bien oui, il faut sacrément Aimer pour être capable de cela...
Ceci dit, ton exemple est la version extrême de ce proverbe...
La version douce est tout simplement d'être tourné vers autrui, au lieu d'être tourné vers soi ; si tu agis en fonction de ce qui t'apporte et que tu dis à l'autre que tu agis pour lui (par amour), il y a comme un "mensonge"...

@Fleur bleue
Oui je suis d'accord avec Toi, pas besoin ou nécessité d'oublier, cependant certains tentent de faire ainsi pour se protéger, même si ce que l'on se cache, peut réapparaître tôt ou tard...

J'ai choisi ce proverbe parce que dans la relation amoureuse ou dans la relation parentale, très souvent certaines personnes disent "au nom de l'amour" qu'ils agissent (soi-disant) pour le bien de l'autre, alors que dans le fond, la seule personne qu'ils servent c'est eux-mêmes. Parce que très souvent "agir vraiment pour l'autre" exige de faire passer l'autre avant Soi.
Alors personnellement je n'encourage personne à Aimer de cette façon (ou d'une autre), je pense que l'on aime vraiment l'autre quand on s'aime soi-même et si l'on ne peut faire passer l'autre avant soi, alors il suffit simplement de ne pas le prétendre, c'est plutôt ça que je pointe du doigt. Si on agit pour soi, qu'on l'assume et qu'on ne prétend pas le faire pour l'autre, alors cela me parait assez sain, mais agir pour soi tout en se justifiant de le faire pour l'autre sous couvert de l'amour, là je pense que c'est un des pires poisons qui puissent exister dans certaines relations inconscientes et immatures.
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par EmiM Jeu 26 Mar 2015 - 14:48



Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 8224461b8e4dfe9fbf7fb15e11be9f24

EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par EmiM Ven 27 Mar 2015 - 8:44






Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 Be024a9b6d09fd56f2589cb614648b72


Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 1715-600x420
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par EmiM Ven 27 Mar 2015 - 12:16


Rho... comment ne pas se la péter après ça Very Happy
http://beapy.net/name_emilie_f_fr?fbrefresh=a594a2cfc2ef60538c3699773ac864053b4cc9c4

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 Emilie_f
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par Joe Dalton Sam 28 Mar 2015 - 8:46

fleur_bleue a écrit:Peut-être ne faut-il pas "oublier" pour autant?
Oublier n'est ni possible, ni souhaitable. Une expérience ne peut qu'aider à avancer, tout est dans la façon d'accepter d'apprendre de ladite expérience. 
Se replier sur soi après une mauvaise expérience peut sembler une solution de facilité à court terme et se révéler désastreux à long terme, je m'en rends compte. Accepter de se dire qu'on n'est pas "parfait", que ce qu'on vient de vivre met en lumière des aspects de notre personnalité qu'on préfèrerait enterrer n'est pas facile mais aide à aller de l'avant: un nouveau regard sur soi permet de mieux s'accepter. C'est ce que je fais en ce moment.
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par Joe Dalton Sam 28 Mar 2015 - 8:48

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcSCIaS5i8JQPjhMz8gnRfHAn47k7rqlfYCQWQGnqrwSc-s-W0H_

Bisous Bisous Long hug
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par offset Sam 28 Mar 2015 - 10:01

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 Ee4fc46e
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par EmiM Sam 28 Mar 2015 - 10:55

Coucou Joe,
suis bien heureuse qu ton couple te serve à avancer... Bisous
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par EmiM Sam 28 Mar 2015 - 10:55


Je vous souhaite un excellent weekend Long hug


Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 9095f549a8ec63f92a3e7b326dc4559e Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 Adaabe1cf0ab9f13cea5c3f9284e096c Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 Fa6388ed4202a658680e3776b741e400 Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 0_65210 Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 B3f8c0ee3a62a39fbbfcb5ff89b30e29
Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 99d70c5d66d55f9e231db7fe73f88d02 Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 Ad904c2deb301cc7db94dfc953db94d5 Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 Affd798b82be49c7e8e337a8aa02506a Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 9bdfad2a47929470a0aa6cefdcfa698e Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 B4942c4830e60d21dde4aec5473e04f5
Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 795b18f110fbd106168c4531afe11513 Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 0_65510 Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 A67b54d3e4a3fbb888daccdcce069d09 Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 94c2ecdc675952e64553738c5249f42e Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 Bc748dc106a5ea40cba0cbd732871a09



Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 1238  
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par Joe Dalton Sam 28 Mar 2015 - 10:59

EmiM a écrit:suis bien heureuse qu ton couple te serve à avancer
C'est vrai, c'est supermidable   Hourra !
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par EmiM Dim 29 Mar 2015 - 13:13


Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 0907


Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 D9ee895c61cbf77b4d8205dfe7ad44ca
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par Invité Dim 29 Mar 2015 - 14:09

Je te souhaite une belle journée EmiM Bisous


Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 Femme-arbre2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par EmiM Lun 30 Mar 2015 - 14:45


Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 1279  
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par Burzum Lun 30 Mar 2015 - 14:59

Et comment faire quand les choses qu'on désire sont les choses qu'on aime ?

(... marche aussi avec: comment faire quand on aime les choses qu'on désire ?)
Burzum
Burzum

Messages : 1312
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 43
Localisation : Dans la forêt dans le Forez et à Lugdunum

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par EmiM Lun 30 Mar 2015 - 15:14

J'imagine que ce proverbe a du sens quand l'un prend le pas sur l'autre ; et tout dépend le sens que l'on donne à -désir- et à -aimer-. Je pense que c'est une façon de dire que si ce vers quoi l'on tend est au détriment de ce que l'on aime, alors quel sens donné à ce que l'on fait pour "obtenir" ce que l'on désire ?
Le conseil est de privilégier l'amour, si le désir "piétine" l'amour... Parfois dans notre désir, on est plein de bonnes intentions et on ne se rend pas compte que c'est au détriment de l'amour...
J'entends ce que tu dis Burzum, mais dans la pratique en fait je ne l'image pas, je ne vois pas à quoi cela peut correspondre. Ce que l'on aime est ce qui est, quand ce qu'on désire (par définition) est ce qui n'est pas, sauf à l'état de désir, donc j'en reviendrai à qu'est ce que le désir pour toi et qu'est ce qu'aimer ?
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par Burzum Lun 30 Mar 2015 - 22:04

..mouai......pour que j'y vois plus clair.... il faudrait qu'on discute de tout ça.....
Very Happy
Burzum
Burzum

Messages : 1312
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 43
Localisation : Dans la forêt dans le Forez et à Lugdunum

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par sylveno Lun 30 Mar 2015 - 22:09

comment peut-on désirer qlq chose que l'on n'aime pas ?
d'où mm question : qu'est ce que le désir qu'est que aimer ?
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par EmiM Lun 30 Mar 2015 - 22:21

Ex : Je peux désirer très fortement cette pâtisserie dans la vitrine ; je me l'achète et quand je la goute, il s'avère que je ne la trouve pas bonne, que je ne l'aime pas.
Je désire changer de job, cette offre m' attire énormément mais rien ne me dit que j'aimerai ce nouveau job, cette nouvelle boite, ces nouvelles personnes.
Donc il me semble qu'on peut désirer des choses sans savoir si on les aime ou si on les aimera...
Les désirs sont diverses; doivent-ils tous être assouvis ? Personnellement je ne le pense pas. Lesquels doivent être assouvis ? Ceux qui peuvent nous apporter quelque chose de sensé.
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par offset Mar 31 Mar 2015 - 7:01

Bonjour EmiM   Bisous


Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 B3KLmaKIUAAgSjj



Bonne journée
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par Joe Dalton Mar 31 Mar 2015 - 8:08

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcQuHlo-HGv6oS6TLVpnqxUTI87HjGu1bb0862FaGauerakeNr6B

Bisous Bisous Long hug Pour Toi
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par EmiM Mar 31 Mar 2015 - 9:45


Bonjour Offset et Joe Bisous





Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 185b66016a648494617b65094dacda3b
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par sylveno Mar 31 Mar 2015 - 18:54

j'ai l'impression que les exemples que tu donne, c'est basé sur ce que tu pense que tu va aimer.
et puis t'es déçu parce qu'ils ne correspondent pas à ce que tu attendais.
Ce sont des exemples hypothétiques, on est d'accord
mais ne serait-ce pas ce qu'il se passe toujours pour ce que l'on désirs ?
on attends quelque chose basé sur une expérience précédente.

maintenant, il faut peut-être faire la différence entre désirer et convoiter.

...non, même, il ne s'agit toujours que de l'imaginaire en jeu
qui nous fait espérer qlq chose en rapport avec le passé.
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par Invité Mar 31 Mar 2015 - 18:58

Sylveno, on désire sa maitresse et on aime sa femme Very Happy
(Encore que, on peut aussi désirer sa femme et tomber amoureux de sa maitresse scratch)

EmiM, elle est très sympa cette illustration "Light & Dark".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par EmiM Mar 31 Mar 2015 - 19:10

@Sylveno
On peut désirer des choses, connues ou inconnues... quand je désire aller dans mon resto préféré manger ce plat que j'adore, je sais ce que j'aime et je vais me l'offrir. Sinon il y a les exemples que j'ai donné précédemment pour ce qui est de désirer quelque chose que je ne connais pas (encore) mais qui fait envie. Je souhaite/j'espère que cela va me plaire, mais je n'en sais rien, potentiellement tous les résultats de satisfaction/insatisfaction existent.

On peut désirer des idées que j'assimilerai aussi aux choses ; désirer être en couple, désirer être heureux, un changement, réaliser un rêve, apprendre une chose... Là aussi on a une envie en fonction de l'idée qu'on se fait, on peut y découvrir des limites dans la réalisation qu'on avait pas imaginer et ce qui nous faisait envie n'est aussi génial qu'espérer une fois assouvie. On peut parfaitement aussi être pleinement satisfait d'avoir écouté son désir et de l'avoir mené jusqu'au bout. Very Happy

On peut désirer des personnes, pour tout un tas de raisons ; un mentor qui n'est pas/plus crédible, un homme/une femme qui ne nous comble pas, un parent qui ne répond pas à nos besoins, un ami sur qui on ne peut jamais compter, un ange gardien qui ne se manifeste pas... Alors je pars toujours dans la déception, je ne le crois pas, je pense même qu'on peut parfaitement désirer les "bonnes" personnes pour soi, c'est juste pour faire référence au fait qu'on n'aime pas toujours ce qu'on désire, qui était votre questionnement à toi et à Burzum.

En ce qui me concerne, j'ai déjà répondu sur quels désirs je pense qu'il faut réaliser, plus précisément en faire l'expérience. De mon point d vue, il ne s'agit que d'en être pleinement responsable et de savoir quoi en faire et pourquoi... Si on est clair avec soi, alors tout est OK Very Happy

Je comprends pas ton lien au passé... Rolling Eyes
Je me souviens d'un de nos échanges où tout était toujours ramené au passé...
Pourquoi ça ?
Où est le présent et éventuellement le futur ?
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par Invité Mar 31 Mar 2015 - 19:22

Burzum a écrit:Et comment faire quand les choses qu'on désire sont les choses qu'on aime ?

(... marche aussi avec: comment faire quand on aime les choses qu'on désire ?)

J'imagine que le désir "veut" , l'amour par lui même "est" il n'a pas de volonté en quelque sorte.

Donc si je désir la personne que j'aime par exemple, je veux la personne que j'aime, en dépit parfois et souvent de l'amour. le "je veux" est un caprice j'imagine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par EmiM Mar 31 Mar 2015 - 19:46


@Burzum, écoute la demoiselle, elle a tout compris Very Happy

Bienvenue Narkyss cheers
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par sylveno Mar 31 Mar 2015 - 23:19

le passé du présent:
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par EmiM Mer 1 Avr 2015 - 0:24

Et quelle est ta théorie lorsque quelqu'un qui ne mangeait pas un truc avant (parce qu'il ne l'aimait) retente l'expérience plusieurs fois et le mange finalement un jour ? Et quel serait le mécanisme quand on va à la découverte de quelque chose qu'on ne connait pas ?
Et notre désir de nouveautés, comment peut-il se baser sur ce qu'on connait ? Considère t on que les projections sont du "connu" ou de l' imagination ?
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par offset Mer 1 Avr 2015 - 7:01

Quelle belle discussion d'une profondeur et d'une générosité sans égal


A tous merci







Bonne journée
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par EmiM Mer 1 Avr 2015 - 11:55

pour Burzum... rattrapage...:
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par EmiM Mer 1 Avr 2015 - 13:24


Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 1363



Galerie Antonio Mora


Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 15b41690b68e544be81b27d28de01c9d Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 A206659e14a8a7935345e5d638de9bf9 Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 0_3210 Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 B8f2fdef3ba6a3296b625bcd882026e3 Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 942cb4279ff9e13055324f01923ffe27
Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 7e1302978cb085ebbc11919d859050f0 Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 E9a86a811fda309fd929a60c1f535183 Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 3fdc81ecf1f5adbeb6031704754c51d8 Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 3ad8f8a964223b2398ae8afcfb90aef9 Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 E1817e68a19effff871b89b6c288c60f
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par Invité Mer 1 Avr 2015 - 13:24

Merci pour la session de Rhaaaaa-trape-âge , je prends !

Je postule avec mon coeur de nomade , et insisterais même sur cette notion de distance avec l'autre quelle que soit la distance "réelle" ...quel que soit l'autre !

Pour le Relation-Ailes :
Comme en parents , en Fa -mille : éducation à l'envol ( nan vol peut péter à con-fusion , nan ça ne manque pas d'air... ) à Ré-viser éternellement ...( sans jugement ou en apprentissage en regardant les jugements en face , ce sont des peurs cachées.. sans doute...)


Vais copier-coller ça là haut dans mon " pense-bête"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par EmiM Mer 1 Avr 2015 - 13:26

Synchron' Ré Very Happy (13h24)
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par Invité Mer 1 Avr 2015 - 13:27

Posté en même temps ! Quelle bande de Félées Tonnes !!!
Pété de rire  Pété de rire  Pété de rire  Pété de rire  Pété de rire  Pété de rire  Pété de rire


Ouais j'me la péte " Saint Kronicité " !
Et Alors ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par Invité Mer 1 Avr 2015 - 13:27

Et va-s-y on rajoute une louche ptdr !!!!
Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par EmiM Mer 1 Avr 2015 - 13:29

Je poste et au moment de la validation, ma boite mail qui dit : "Message Lady Tiger...."
Wouah trop fort... je regarde l'heure, la même Impec ! cheers Bravo ! Vivat
Pété de rire
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par Invité Mer 1 Avr 2015 - 13:31

Pas d'AL cool ?
Juste cool ...
Le rire c'est ma BI - ÈRE !
Sentez "Saint Kro " !

Pensées pour l'Ours de ZC et l'irremplaçable Renarde20....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par Invité Mer 1 Avr 2015 - 13:31

Chair de POULES ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 14 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par Invité Mer 1 Avr 2015 - 13:32

Avec un QI de Moules ?

(pardon Mère Nature)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum