Mais où est Uccen ???

+20
MacGyver
Tadmorv
Remove
Sonik
Amazinc
guyom zigre doUx
Abonné absent
Blackmail
Sélène-Nyx
Darth Lord Tiger Kalthu
kiKOO
Pola
offset
ZeBrebis
Yul
Kass
r'Eve
fleurblanche
IndianaJoan
https://www.google.fr
24 participants

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 8 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Lun 26 Jan 2015 - 12:05

    Mais où est Uccen ???  - Page 8 Dancin10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 8 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Lun 26 Jan 2015 - 12:07

    Mais où est Uccen ???  - Page 8 Zombie-cacahuete-mini

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 8 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Lun 26 Jan 2015 - 12:17

    Mais où est Uccen ???  - Page 8 Untitl11

    Mais où est Uccen ???  - Page 8 Untitl12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 8 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Lun 26 Jan 2015 - 12:23

    Mais où est Uccen ???  - Page 8 Skelet10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 8 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Lun 26 Jan 2015 - 13:54

    Mais où est Uccen ???  - Page 8 43042583

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 8 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Lun 26 Jan 2015 - 13:56

    Mais où est Uccen ???  - Page 8 603-cacahueteAimeCitron

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 8 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Lun 26 Jan 2015 - 14:00

    Mais où est Uccen ???  - Page 8 Divers-accouchement-cacahuetes-img

wouahahahahaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 8 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Lun 26 Jan 2015 - 14:06

    Mais où est Uccen ???  - Page 8 Mr.-Peanut-Facebook-campaign

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 8 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Lun 26 Jan 2015 - 14:09

    Mais où est Uccen ???  - Page 8 12476210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 8 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Lun 26 Jan 2015 - 14:20

Jared a écrit:j'ai mi du temps à comprendre mais çà y'est, j'ai "buggé" sur le "Je n'ai pas posté" , en plus d'avoir un titre négatif la première phrase de ton message est aussi à la négation, quand je pense que le cerveau des enfants très jeune sont incapable de comprendre les phrases tournées à la négation, je me dis qu'il serait temps de laisser parler ton enfant intérieur. Pour moi c'est très énervant de lire des phrase avec des "ne pas", on est obligé de faire une double conversion alors que l'auteur pourrait faire l'effort de parler plus naturellement.


Mais pourquoi ne prend-il pas la peine de ne pas montrer l'insuffisance de l'incompréhension de ce qu'il ne peut apprécier car n'étant pas capable de ne pas s'imaginer autre qu'un enfant borné intérieurement ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 8 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Lun 26 Jan 2015 - 14:27

Blackmail a écrit:

La plupart des IRL auxquelles j'ai pu participer grâce à ZC furent globalement assez sympathiques. Elles m'ont permis de découvrir des profils certainement très atypiques, mais provenant assez souvent de personnes qui, autant l'avouer, souffrent énormément socialement parlant. Ceci n'est pas un reproche mais un constat. J'ai eu mon lot de surprises, car ces difficultés ne rendent pas pour autant ces personnes méprisables ou quoi ni qu'est-ce, et beaucoup cachent en effet de réels trésors d'intelligence et ont pu parfois m'étonner. Certaines (surtout les plus jeunes) m'ont fait irrésistiblement penser à nombre d'étudiants que j'ai moi-même eu, ce qui a eu pour effet de titiller mes instincts protecteurs en matière de pédagogie. Car on se dit que dans d'autres circonstances, ces personnes auraient peut-être eu des destins très différents, et sans doute meilleurs. Il y a sans doute encore beaucoup de travail à faire dans notre société pour que ces gens-là puissent finir par parvenir à offrir aux autres le meilleur d'eux-mêmes.

Cependant, parmi ce lot se trouve également des personnes cyniques, amères, revanchardes, et qui n'ont généralement pas grand chose à dire, à raconter ni à véritablement échanger. Elles s'imaginent être naturellement au dessus de la foule et apprécient ZC dans la mesure où elles peuvent parader crânement devant cette foule d'éclopés, de gens timides et souvent difficiles à aborder; c'est à dire se mettre en avant tout en insistant sur leur soi-disant "intelligence supérieure" (à défaut d'une culture supérieure). Oui, ces personnes existent, et elles forment des groupes à la fois compacts et relativement séparés des autres.
Et je ne suis pas surpris qu'elles m'aient à plusieurs reprises spécifiquement ciblé ou prises spontanément en grippe, très souvent par jalousie, parce que "toi tu as réussi", à cause de mon vocabulaire aussi, de mon attitude, du milieu privilégié duquel je proviens (etc...). J'incarne sans doute ce qu'elles ne pourront jamais être (et pourtant... si elles savaient...). C'est à dire qu'en très peu de temps, les haines que j'ai pu susciter m'ont réellement surpris, quoiqu'en y réfléchissant... Je ne suis pas un saint non plus, et j'admets sans doute avoir eu des attitudes parfois ambivalentes... mais jamais malveillantes.


Haut-le-coeur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 8 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Lun 26 Jan 2015 - 14:38

Arrête il est drôle et pathétique à la fois...
Pas besoin de toi pour comprendre qu'il est tellement en manque de confiance qu'il s'appuie sur son environnement/milieu privilégié pour se sentir quelqu'un !

Hey Grosmail... tu serais le fils de ta mère ou d'une autre, nous t'aimerions tout autant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 8 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Lun 26 Jan 2015 - 14:43

Ouép,
on s'en fout tout autant.

Et toi t'es pas dhôle et très hépatique.
(tasa)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 8 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Lun 26 Jan 2015 - 14:47

Barnabé a écrit:
Ce que fait l'idéaliste fou, en réalité, c'est éparpiller une conscience de lui-même qu'il n'a jamais conçue comme simple et en un lieu précis ; non pas qu'il n'a pas conscience de lui, donc, mais plutôt qu'il ne conçoit pas que ce moi soit sa propre référence, comme s'il n'avait pas la capacité de concevoir le fil conducteur de son histoire, comme s'il ne pouvait que se perdre dans ce qui l'entoure et qui occupe toute son attention.

Si on voulait caricaturer, on pourrait dire que le fait de se figurer être unique, tandis que nous vivons diverses expériences, permet d'avoir un référentiel, une stabilité dans les croyances (car il s'agit de cela), qui privilégient le calcul de ce qui est dans l'intérêt de notre personne ; cette vision pragmatique de l'existence donne la possibilité d'avoir un comportement cohérent qui favorise la préservation par l'anticipation de la récompense qu'apportera une attitude logique par rapport à l'environnement. Un concept grossier – le moi – met l'individu au cœur de son existence en tant qu'acteur. Si nous devions supposer qu'un type d'être refuse de se limiter à la première synthèse que fournit l'intelligence comme interprétation du chaos observé, cet être considérait l'idée du moi comme toute autre : un objet mental qui traverse à l'occasion son esprit. Cet objet imaginé ne serait que trop rarement assez persistant pour que l'attitude de l'illuminé soit raisonnable, ou, pour le moins, autant raisonnable que possible pour que cet intuitif soit le mieux adapté à la réalité. Pour lui, les objets mentaux sont tous considérés indépendamment. Ils existent comme le reste, simplement parce qu'ils sont observables.

Donc ce n'est pas vraiment que l'intuitif perçoit une autre réalité (celle des Idées platoniciennes), mais que tout est égal dans ce qu'il observe et que son intelligence trouve satisfaction à concevoir tout ce qui se présentera à l'imagination (car ce qui est « directement » perçu fournit des idées, et ainsi de la matière à imaginer). L'intelligence agit en faisant comme à son habitude un travail de tentative de mise en cohérence, elle mettra donc en cohérence le contenu de ce cerveau fourre-tout (contenu plus ou moins utilisable du point de vue de la raison selon la finesse des pensées de l'illuminé) dans ce qui semblera à un esprit sain être une synthèse de choses n'ayant a priori aucun rapport entre elles.

Il pourrait être tentant de se dire (comme Schopenhauer) que l'intuitif, étant beaucoup moins troublé par ses propres intérêts (sa volonté), sera bien plus objectif. Oui et non. Certes, il conçoit et imagine sans souci de savoir ce à quoi cette production pourra servir, et par la suite son intelligence met parfois en lumière ce monde exubérant dans des simplifications qui rendent la communication de ce fantasme possible au reste du monde (ce fantasme se transforme en art plus ou moins abstrait par le besoin de partager ce qui fait le sel de sa vie) : la production et la révélation sont « pures » (aucun intérêt autre que la production et la révélation elles-mêmes ne sont envisagées). Mais quelles sont ces productions ? Ce ne sont pas des Idées qui viennent d'une dimension où celles-ci ont une existence propre et déterminent (on ne sait pas comment) notre réalité, ou notre façon de mettre en mots ce que nous percevons. Non, en vérité, l'illuminé, l'intuitif, laisse son intelligence et son imagination planer, il ne les contrôle pas, et se sent privilégié de voyager dans un délire conceptuel coloré des plus beaux espoirs et des plus belles choses qu'il sera capable de fabriquer mentalement. Ces productions sont retransmises avec objectivité, sans être objectives elles-mêmes : elles ne traduisent pas des faits ou l'existence d'objets de la manière la plus directe et sans interprétation parasite, sauf s'il on considère seulement les objets créés par son esprit.

S'il se trouve qu'un intuitif nourrit son imaginaire de concepts utilisables pour des raisonnements, bien que la pensée de celui-ci – qui imagine par pur bonheur et pour ce bonheur – n'aura pas d'organisation ni d'autre méthode que l'exploration au gré du matériel (fourni par l'imaginaire via les perceptions) aléatoire et aléatoirement interprété par l'intelligence et au gré de sa fantaisie, il pourrait en ressortir des idées à la fois originales et valables, si toutefois l'explorateur a su se forger un peu de logique (n'oublions pas qu'il n'est pas géomètre, et que, si c'est un penseur fin, cela ne suffit pas à en faire un penseur juste). À force de voyager dans un univers d'idées aussi nombreuses que potentiellement éloignées les unes des autres, ce penseur a développé une bonne vision de ces idées et une intelligence capable (de par l'endroit où elle navigue) de mettre de la cohérence dans des éléments qui n'ont au départ strictement rien à voir. En cela, l'intuitif (qui donc se représente bien les idées et les réunit dans d'occasionnelles synthèses stupéfiantes) a des capacités pour penser les abstractions avec une vision très nette (avec objectivité, on pourrait dire) et, comme vu plus haut, il ne voit aucun intérêt autre que de penser, alors son compte-rendu n'est corrompu par aucune interprétation y mêlant sa personnalité (qui est un concept comme un autre plutôt qu'un phare) ; on peut donc le considérer, dans ces synthèses vives et éclairantes, comme doublement objectif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 8 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Lun 26 Jan 2015 - 14:48

hé vite hé a écrit:Tu es encore jeune, tu as tout le temps, tu la reconnaîtras quand tu la verras.

^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 8 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Lun 26 Jan 2015 - 14:51

Pfff,
pauv meuf...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 8 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Lun 26 Jan 2015 - 14:52

Khaorix a écrit:PS3: En fait, évitez de me répondre par un lieu commun. Je les ai déjà entendus plus de fois que vous ne pourrez les écrire. Pas la peine d'insister. J'ai mes raisons de considérer qu'ils ne s'appliquent pas à mon cas et je les ai déjà énoncées. Je ne tiendrais pas compte des lieux communs, point barre.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 8 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Lun 26 Jan 2015 - 14:53

hé vite hé a écrit:Pfff,
pauv meuf...

Amour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 8 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Lun 26 Jan 2015 - 14:57

point barre /pwɛ̃ baʁ/ invariable

1.(Familier) Tout a été dit, il n’y a rien à rajouter.
Regarde-moi, je suis beau comme un dieu, pas de fausse modestie, je suis beau parce que je suis beau, point barre ! N’oublie jamais de reconnaître l’exception quand tu la vois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 8 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Lun 26 Jan 2015 - 15:00

Patate a écrit:
hé vite hé a écrit:Pfff,
pauv meuf...

Amour

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 8 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Blackmail Lun 26 Jan 2015 - 15:03

Patate a écrit:Arrête il est drôle et pathétique à la fois...
Pas besoin de toi pour comprendre qu'il est tellement en manque de confiance qu'il s'appuie sur son environnement/milieu privilégié pour se sentir quelqu'un !

Hey Grosmail... tu serais le fils de ta mère ou  d'une autre, nous t'aimerions tout autant !

La question n'est pas de "se sentir quelqu'un".

A un moment il faudra le dire clairement: la culture comme l'intelligence ne s'affirment pas, elles se démontrent tous les jours. Tout comme avec l'amour où il n'y a que des preuves d'amour (comme dit le poète), ce ne sont pas des concepts suspendus en l'air et indépendants de tout contexte.

Je n'ai pas trop de problèmes ici-même car, comme tu le constates, je n'ai que peu d'équivalents ici-même question qualité d'écriture, fluidité du style et systématisation des raisonnements -sans même parler des références culturelles qui me sont familières-. Il y en a bien entendu, mais tu n'en fais pas partie, et crois-moi, je suis sincèrement désolé pour toi. Laughing


Blackmail
Blackmail

Messages : 5315
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 8 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Lun 26 Jan 2015 - 15:03

Tiger kalthu a écrit:Alors les zèbres, les tigres, les chacals, les dragons, les ours, les licornes, les sorcières gentilles, les zigres, les zarb, les anormaux, les fous, les séducteurs archéotypé, les charismatiques déguisés, les chats, les loups, les félés, les fous, les en manque de confiance, les mégalo, les dieux, les sous évalué, les hqi, les thqi, les imposteurs, les modo, les non modo, les rebelles à 10 balles, les vrais rebelles, les parano, les astronautes, les rêveurs, les doux rêveurs, les humains, les hommes, les femmes, les croyants, les croyants en dieu(x), les croyant en eux, les athées, les optimistes, les pessimistes, les floodeurs, les trolleurs, les trolleurs poilus, les gens sérieux, les gens qui délirent, enfin bref, toi qui passe par là.
Finalement, on se croise parfois, pas tous. On ne peut pas connaitre tous les pseudos de tout le monde, on n'a pas le temps de croiser l'univers de chacun. Alors pour faire gagner du temps aux autres on donne un petit quelque chose qui nous défini. Moi par exemple j'ai dis tigre, certain s'y sont reconnu. D'autre on lancé d'autres idées. Certain vont aimer zèbre. Mais peut importe. On échange sur des sujets à droite à gauche. On parle sur le chat pour ceux qui y vont. Certain ne vont lire quelques sujets précis. D'autres vont débattre de politique, de philo. D'autre sont fan de la lecture des présentations. D'autres vont s'amuser à développer des conceptes.
Mais comme dans une grande ville on se croise vite fait. On a tous nos quelques amis du forum, avec qui on va aller plus loin. Ceux qu'on aime bien, sans forcément leur dire et on suit leur fil mais chut... on ne leur dit pas, faudrait pas derranger. Il y a les petites bandes, il y a même les forces de l'ordre. Oui oui cette bande de fasco de la modération (petit teste pour voir s'il y en a encore qui me lisent lol). Il y a des gens qu'on n'aime pas aussi. Petite ville artificielle au final quand on y pense. Prennons un exemple que je connais bien : moi même, pas besoin d'avoir fait 5 ans de psycho pour comprendre que je surjoue le mégalo sûr de lui, quoi qu'il fasse patati patata, mais finalement, aucune idée de qui je suis en vrai... Je ne suis peut être qu'un mensonge, peut être qu'on est 5 derrières ce pseudo... peut être que... Enfin bref, tout le monde ne défoile que ce qu'il veut derrière son pseudo. certain même mentent, on ne sait pas, on s'attache à des avatars, on s'attache à des mots, à des idées. Quand ces échanges sont vrais, ils peuvent être magnifique c'est évident. Quand aux disputes, comment ce fait il qu'elles prennent ces proportions parfois pour une simple référence scientifique ?
Alors on est là dans cette petite ville virtuelle, on se croise, on se salue, il y a des stars (nos fasco de modo ou notre super Chacal), il y a des inconnus (alors là comme un con j'ouvre une parenthèse, mais comment écrire les noms inconnus, je ferais un monument virtuel au membre inconnu), il y a ceux qui nous donnent du rêve, il y a ceux qui nous font chier, rien qu'à voir le pseudo on évite le fil. Il y a ceux qu'on voudrait rencontrer, il y a ceux qu'on rencontre enfin en vrai.
Alors lecteur, tu te demandes où je veux en venir... Ben franchement pas la moindre idée, mais c'est pas grave, j'ai testé un clavier pour mon téléphone, toi si tu lis mon fil c'est que tu avais du temps à tuer. Mais du coup si tu vas sur des fils où tu n'as jamais posté, écris un petit message, s'il n'y a pas grand monde ça fera plaisir aux gens. Si il y a des fils qui te donnent envie mais tu as peur du jugement des autres, ben repense à ce message qui n'a aucun sens que j'ai posté aujourd'hui et dis toi que faire ce qu'on a envie quand on le sent c'est quand même plus marrant. penses à tous ceux qui sont comme toi et qui en voyant tes messages auront eux aussi envie de poster, et op on explose les échanges.
On rencontre, on échange, c'est le truc le plus magique finalement.


Echange pauv meuf collante contre n'importe quoi, muet de préférence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 8 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Lun 26 Jan 2015 - 15:11

Salut rouquemoute,

tu les surpasses tous, certains ne s'y font toujours pas malgré que même que c'est devenu familier t'as vu, et que ça a besoin d'aucune preuve tellement c k1ri,
bon aller j'te dirai pas d'aller t'faire enculer que ça t'frait trop plèze,
vieux libidineux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 8 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Blackmail Lun 26 Jan 2015 - 15:17

hé vite hé a écrit:
bon aller j'te dirai pas d'aller t'faire enculer que ça t'frait trop plèze,
vieux libidineux.

Merci quand même, et oui, ça me fait plaisir. Cool
Blackmail
Blackmail

Messages : 5315
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 8 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Lun 26 Jan 2015 - 15:19

Blackmail a écrit:
Patate a écrit:Arrête il est drôle et pathétique à la fois...
Pas besoin de toi pour comprendre qu'il est tellement en manque de confiance qu'il s'appuie sur son environnement/milieu privilégié pour se sentir quelqu'un !

Hey Grosmail... tu serais le fils de ta mère ou  d'une autre, nous t'aimerions tout autant !

La question n'est pas de "se sentir quelqu'un".

A un moment il faudra le dire clairement: la culture comme l'intelligence ne s'affirment pas, elles se démontrent tous les jours. Tout comme avec l'amour où il n'y a que des preuves d'amour (comme dit le poète), ce ne sont pas des concepts suspendus en l'air et indépendants de tout contexte.

Je n'ai pas trop de problèmes ici-même car, comme tu le constates, je n'ai que peu d'équivalents ici-même question qualité d'écriture, fluidité du style et systématisation des raisonnements -sans même parler des références culturelles qui me sont familières-. Il y en a bien entendu, mais tu n'en fais pas partie, et crois-moi, je suis sincèrement désolé pour toi.  Laughing



hey mon chou, un prof' d'université qui ramerait en expression orale, à l'écrit ou en références culturelles, il lui faudrait vite revoir son orientation professionnelle.
je ne suis pour rien dans les coups que tu as pris enfant, à la maison comme à l'école, je ne suis pour rien dans ton physique ingrat, je ne suis pour rien dans ton manque de confiance.
La seule chose que je puis, pour tous, est de rester moi même, sans en rougir, ni en être fière : je suis.
je suis contente si tu as trouvé des personnes avec qui tu te sens bien, je n'ai en dehors de cela aucun sentiments à ton égard. si parfois, je te trouve un peu pathétique... mais c'est partagé donc tout va bien Wink
disons que je suis ta conne et que tu es mon con. ça te va comme relation ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 8 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Blackmail Lun 26 Jan 2015 - 15:36

Patate a écrit:
je ne suis pour rien dans les coups que tu as pris enfant, à la maison comme à l'école, je ne suis pour rien dans ton physique ingrat, je ne suis pour rien dans ton manque de confiance.
La seule chose que je puis, pour tous, est de rester moi même, sans en rougir, ni en être fière : je suis.


Sauf que pour "être" comme tu dis, tu sembles ressentir le besoin irrésistible et insatiable de rabaisser et de dénigrer les autres. Et cela, c'est un signe qui ne trompe pas question confiance et estime de soi, et sur le sentiment pathologique d'insécurité que tu exsudes à la moindre de tes interventions ici-même.

Réfléchis.

Sans vouloir me la jouer Heidegger, "on est" toujours relativement à un contexte là encore. L'être est surtout l'expression d'une volonté paradoxalement inconsciente d'elle-même (voire même impersonnelle par moment), c'est dans la définition même du Dasein.

En ce qui me concerne, ça va merci. Mon propre Ego (que j'ai suffisamment vaste) suffit généralement à remplir le vide de mon existence, et je n'ai pas besoin de me hisser sur les épaules de mes semblables pour faire semblant de les dominer ou de les toiser encore plus du regard... du moins, pas plus que de nécessaire... Laughing
Blackmail
Blackmail

Messages : 5315
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 8 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Lun 26 Jan 2015 - 15:40

On écrit dessein, Dachshünd.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 8 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Blackmail Lun 26 Jan 2015 - 15:46

hé vite hé a écrit:On écrit dessein, Dachshünd.

Il faut pas confondre Dasein, dessein, dessin, et Joe Dassin.  Very Happy




Chanson existentielle et ontologique s'il en est une...


Dernière édition par Blackmail le Lun 26 Jan 2015 - 16:12, édité 4 fois
Blackmail
Blackmail

Messages : 5315
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 8 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Lun 26 Jan 2015 - 15:47

"
Sauf que pour "être" comme tu dis, tu sembles ressentir le besoin irrésistible et insatiable de rabaisser et de dénigrer les autres. Et cela, c'est un signe qui ne trompe pas question confiance et estime de soi, et sur le sentiment pathologique d'insécurité que tu exsudes à la moindre de tes interventions ici-même."

!!! wahahaha.

C'est pas grave, tu ne comprends pas ce que je veux te dire.

je suis triste pour toi. sincèrement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 8 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Lun 26 Jan 2015 - 15:53

Y voient des seins partout les gens,
clones de Stauk.



Genre elle est triste,
je suis triste qu'elle soit triste pour lui, sincèrement.
Car en effet, c'est plutôt sans intérêt, à défaut de rapidement joussif et certes vain (car qu'est-ce qu'on f'rait sans se moquer des zôtres,
quand on n'est pas brillant universaire ou altruiste flamboyant...).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 8 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Blackmail Lun 26 Jan 2015 - 15:55

Patate a écrit:"

je suis triste pour toi. sincèrement...

Dans la mesure où moi, je ne suis pas triste pour toi, ça me convient... Very Happy
Blackmail
Blackmail

Messages : 5315
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 8 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Blackmail Lun 26 Jan 2015 - 15:58

hé vite hé a écrit:
Car en effet, c'est plutôt sans intérêt, à défaut de rapidement joussif et certes vain (car qu'est-ce qu'on f'rait sans se moquer des zôtres,
quand on n'est pas brillant universaire ou altruiste flamboyant...).

Sagesse toujours façon Joe Dassin et chanson que j'adresse à Uccen ( I love you )... à méditer...



Dernière édition par Blackmail le Lun 26 Jan 2015 - 16:04, édité 2 fois
Blackmail
Blackmail

Messages : 5315
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 8 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Lun 26 Jan 2015 - 16:00

La liqueur de Dakin (eau de Dakin et dénomination commune Dakin) est un liquide antiseptique utilisé pour le lavage des plaies et des muqueuses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 8 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mar 27 Jan 2015 - 16:55

https://fr-fr.facebook.com/notes/histoire-du-peuple-noir/lanthropologie-physique-notre-prison-identitaire/167129476686

Race méditerranéenne

En raison de sa très large répartition, qui englobe tous les pays circumméditerranéens, la race méditerranéenne comprend un grand nombre de variantes, parmi lesquelles on distingue au moins deux sous-races : ibéro-insulaire et atlanto-méditerranéenne.

• Les Ibéro-Insulaires sont localisés dans le Portugal, l’Espagne sauf la Catalogne, la France méridionale, l’Italie du Sud et le groupe des îles de la Méditerranée occidentale : Corse-Sicile-Sardaigne-Baléares.

Diagnose : taille sous-moyenne (1,63-1,64 m), structure gracile avec tronc large, thorax large, membres maigres et courts ; pigmentation foncée ; dolichocéphalie ou légère mésocéphalie (indice 72-75) ; face longue et étroite, nez mince à dos rectiligne.

• Les Atlanto-Méditerranéens se rencontrent sur les littoraux de l’Espagne, de la France et de l’Italie, en contact plus ou moins étroit avec les Ibéro-Insulaires.

Diagnose : par rapport aux Ibéro-Insulaires, stature plus élevée (1,65-1,66 m), structure plus robuste aux hanches plus larges, mésocéphalie plus prononcée.

C’est aux Atlanto-Méditerranéens qu’il faut assimiler en grande partie les Basques. Malgré une formule sérologique assez spéciale (augmentation de O, fort abaissement de B et proportion importante de Rh–), le type basque ou pyrénéen occidental n’est qu’une variété régionale à dominance méditerranéenne.

On retrouve des Ibéro-Insulaires dans le nord de l’Algérie, sur le littoral tunisien, dans les îles Canaries, en Égypte. Au Maroc, dans certaines régions près d’Alger et de Constantine, enfin au Sahara avec les Touaregs apparaissent de grands dolichocéphales bruns, à la face longue et étroite, au nez fin et busqué, qui constituent une nouvelle variété méditerranéenne : la sous-race saharienne. En dehors du pourtour méditerranéen, il existe des représentants de la race méditerranéenne en Angleterre, dans les provinces rhénanes et une partie de l’Ukraine.

Les dolichocéphales bruns à face longue apparaissent dans les gisements mésolithiques d’Ofnet (Bavière), de Mugem (Portugal) et de la Palestine. Pour Giuseppe Sergi (1841-1936), leur pays d’origine serait l’Éthiopie
.



Certains pensent que les mutations causant la rousseur étaient effectivement présentes en plus grande quantité chez les populations celtiques, mais d'autres théories proposent qu'elles aient été déjà fréquentes dans les îles Britanniques avant leur arrivée. En faveur de la première hypothèse, on peut rappeler que les Romains décrivaient les Gaulois du continent, en grande partie Celtes (mais Basques ou de langue basque en Aquitaine et Pyrénées) comme étant un peuple aux cheveux roux et blonds et à la peau couleur de lait.

Malgré ce lien privilégié de la rousseur avec le Royaume-Uni (Écosse), il existe une proportion non négligeable de roux en Afrique du Nord, parmi les Berbères : on peut en trouver une occurrence très importante en Kabylie et dans les massifs de l'Aurès (Algérie orientale), et du Rif (Maroc septentrional). On range d'ailleurs parfois certaines populations d'Afrique du Nord dans le groupe des atlanto-méditerranéens, qui comprend les Irlandais de l'Ouest, les Gallois, les Bretons du Sud, les Basques et les Espagnols de la côte Sud-Est. Une recherche récente sur le chromosome Y a mis en évidence la parenté génétique de ces populations. Les atlanto-méditerranéens seraient issus d'un mélange de peuplades paléolithiques qui auraient quitté le Proche-Orient et l'Europe orientale il y a 8 000 ans et auraient couvert une grande partie de l'Afrique du Nord et de l'Europe, se mêlant aux peuples cro-magnoïdes déjà présents.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 8 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Blackmail Mar 27 Jan 2015 - 17:29

hé vite hé a écrit:La liqueur de Dakin (eau de Dakin et dénomination commune Dakin) est un liquide antiseptique utilisé pour le lavage des plaies et des muqueuses.

Je ne te conseille pas de l'utiliser sur toutes les muqueuses, c'est quand même à base d'eau de Javel.

Dois-je te faire un dessin ? Wink
Blackmail
Blackmail

Messages : 5315
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 8 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mar 27 Jan 2015 - 17:30

laisse mes oreilles tranquille. Elles sont supers mes oreilles. Quand y a du vent, j'entends plus les jappements de mes contemporains, ça me va très bien ainsi. Le chacal qui hurle, le PC qui bourdonne, "pouf", silence.

Par le vide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 8 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mar 27 Jan 2015 - 17:34

Blackmail a écrit:
hé vite hé a écrit:La liqueur de Dakin (eau de Dakin et dénomination commune Dakin) est un liquide antiseptique utilisé pour le lavage des plaies et des muqueuses.

Je ne te conseille pas de l'utiliser sur toutes les muqueuses, c'est quand même à base d'eau de Javel.

Dois-je te faire un dessin ? Wink


Alors révisons nos classiques : le Dakin est effectivement à base de chlore mais JUSTEMENT cet antiseptique local est pour la peau, les plaies et les muqueuses !!! TOUTES les muqueuses... Demande à ton médecin Wink c'est bon pour ta bite !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 8 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mar 27 Jan 2015 - 17:36

અહીં સ્તર ખૂબ ઊંચી હોય છે a écrit:laisse mes oreilles tranquille. Elles sont supers mes oreilles. Quand y a du vent, j'entends plus les jappements de mes contemporains, ça me va très bien ainsi. Le chacal qui hurle, le PC qui bourdonne, "pouf", silence.

Par le vide.

Cause lui de sa truffe pale
purée cake jeux wais mort flèche ceux choir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 8 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Blackmail Mar 27 Jan 2015 - 17:37

Patate a écrit:c'est bon pour ta bite !!

Si tu veux l'avoir toute rose et sentant le détergeant d'hôpital oui...

Mais j'ai pas trop ce genre de fantasme perso. Ça aurait même comme qui dirait un petit côté tue-amour.
Et puis c'est aussi une question de goût. What a Face
Blackmail
Blackmail

Messages : 5315
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 8 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mar 27 Jan 2015 - 17:39

Blackmail a écrit:
Patate a écrit:c'est bon pour ta bite !!

Si tu veux l'avoir toute rose et sentant le détergeant d'hôpital oui...

Mais j'ai pas trop ce genre de fantasme perso. Ça aurait même comme qui dirait un petit côté tue-amour.
Et puis c'est aussi une question de goût. What a Face

bah quand on est malade, on se soigne !
perso je préfère... question de bon sens ^^
et quand on dit une connerie, on la ferme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 8 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mar 27 Jan 2015 - 17:39

Et elle a quel goût ta carotte  ? Nan mais non, faut pas que je m'en mêle de votre salade de cartilage.
@patate : t'es en train de t'énervé là, je crois qu'il me le semble.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 8 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Blackmail Mar 27 Jan 2015 - 17:44

અહીં સ્તર ખૂબ ઊંચી હોય છે a écrit:Et elle a quel goût ta carotte  ? Nan mais non, faut pas que je m'en mêle de votre salade de cartilage.

Je l'ignore, j'ai plutôt l'habitude de goûter celles des autres.  What a Face

Mais l'arrière-goût d'eau de Javel, franchement c'est infect.


@patate : t'es en train de t'énervé là, je crois qu'il me le semble.

J'ai bien l'impression moi aussi.

Odium nunquam potest esse bonum.
Blackmail
Blackmail

Messages : 5315
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 8 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mar 27 Jan 2015 - 17:48

Blackmail a écrit:
@patate : t'es en train de t'énervé là, je crois qu'il me le semble.
J'ai bien l'impression moi aussi.
Odium nunquam potest esse bonum.

Bon chui pas très bien placé car il est évident que mon jugement objectif est biaisé par mon affection pour les canidés du coin. Mais je voulais quand même dire un truc.  

Mais ta gueule ! Tu viens aux IRL en traitant les gens de fous, et toi tu fais visiblement cent fois pire, que ça soit en IRL ou ici. Nan mais allo ? Je te pensais pas forcément doté d'une grande empathie, mais je bite rien au jeu que tu nous joues là. Pourtant des gens gratiné, y en a plus qu'un peu ici. Mais là vraiment je comprends pas le concept.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 8 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Blackmail Mar 27 Jan 2015 - 17:56

અહીં સ્તર ખૂબ ઊંચી હોય છે a écrit:
Blackmail a écrit:
@patate : t'es en train de t'énervé là, je crois qu'il me le semble.
J'ai bien l'impression moi aussi.
Odium nunquam potest esse bonum.

Bon chui pas très bien placé car il est évident que mon jugement objectif est biaisé par mon affection pour les canidés du coin. Mais je voulais quand même dire un truc.  

Mais ta gueule ! Tu viens aux IRL en traitant les gens de fous, et toi tu fais visiblement cent fois pire, que ça soit en IRL ou ici. Nan mais allo ? Je te pensais pas forcément doté d'une grande empathie, mais je bite rien au jeu que tu nous joues là. Pourtant des gens gratiné, y en a plus qu'un peu ici. Mais là vraiment je comprends pas le concept.

Et bien disons que c'est une manière originale de vous éduquer à la fois sur Heidegger, Spinoza, le Tanakh, Verlaine, Rimbaud, Villon ou Oscar Wilde, et ce faisant de vous rendre des gens meilleurs, plus cultivés et plus tolérants.

(Et puis moi, c'est pas du google)

Avec moi on ne s'ennuie pas. N'est-ce pas mon grand fou ? Very Happy

Et puis j'ajouterais qu'empathie et sympathie, ce n'est pas tout à fait la même chose, aussi bien en analyse qu'en neuropsychiatrie.
Blackmail
Blackmail

Messages : 5315
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 8 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mar 27 Jan 2015 - 18:02

Blackmail a écrit:
Et puis j'ajouterai qu'empathie et sympathie, ce n'est pas tout à fait la même chose, aussi bien en analyse qu'en neuropsychiatrie.
Ouais. Ils disent tous ça. Ceux qui comprennent pas les animaux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 8 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Blackmail Mar 27 Jan 2015 - 18:04

અહીં સ્તર ખૂબ ઊંચી હોય છે a écrit:
Blackmail a écrit:
Et puis j'ajouterai qu'empathie et sympathie, ce n'est pas tout à fait la même chose, aussi bien en analyse qu'en neuropsychiatrie.
Ouais. Ils disent tous ça. Ceux qui comprennent pas les animaux.

Les deux concepts ont aussi des implications en éthologie, notamment via l'étude des fameux neurones miroirs.
Blackmail
Blackmail

Messages : 5315
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 8 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mar 27 Jan 2015 - 18:20

Blackmail a écrit:
અહીં સ્તર ખૂબ ઊંચી હોય છે a écrit:
Blackmail a écrit:
Et puis j'ajouterai qu'empathie et sympathie, ce n'est pas tout à fait la même chose, aussi bien en analyse qu'en neuropsychiatrie.
Ouais. Ils disent tous ça. Ceux qui comprennent pas les animaux.
Les deux concepts ont aussi des implications en éthologie, notamment via l'étude des fameux neurones miroirs.
Le mot magique. Neurones miroirs. S'en croient dotés ceux qui n'en ont point.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 8 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Blackmail Mar 27 Jan 2015 - 18:24

અહીં સ્તર ખૂબ ઊંચી હોય છે a écrit:
Blackmail a écrit:
અહીં સ્તર ખૂબ ઊંચી હોય છે a écrit:
Blackmail a écrit:
Et puis j'ajouterai qu'empathie et sympathie, ce n'est pas tout à fait la même chose, aussi bien en analyse qu'en neuropsychiatrie.
Ouais. Ils disent tous ça. Ceux qui comprennent pas les animaux.
Les deux concepts ont aussi des implications en éthologie, notamment via l'étude des fameux neurones miroirs.
Le mot magique. Neurones miroirs. S'en croient dotés ceux qui n'en ont point.

Parce que tu crois que les animaux possèdent leur propre théorie de ce qu'est un neurone miroir ou pas ? What a Face
-Je te rappelle qu'on parle d'éthologie-
Blackmail
Blackmail

Messages : 5315
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 8 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mar 27 Jan 2015 - 19:04

Blackmail a écrit:
અહીં સ્તર ખૂબ ઊંચી હોય છે a écrit:
Blackmail a écrit:
અહીં સ્તર ખૂબ ઊંચી હોય છે a écrit:
Blackmail a écrit:
Et puis j'ajouterai qu'empathie et sympathie, ce n'est pas tout à fait la même chose, aussi bien en analyse qu'en neuropsychiatrie.
Ouais. Ils disent tous ça. Ceux qui comprennent pas les animaux.
Les deux concepts ont aussi des implications en éthologie, notamment via l'étude des fameux neurones miroirs.
Le mot magique. Neurones miroirs. S'en croient dotés ceux qui n'en ont point.
Parce que tu crois que les animaux possèdent leur propre théorie de ce qu'est un neurone miroir ou pas ?  What a Face
-Je te rappelle qu'on parle d'éthologie-

Je ne comprends pas tes mots compliqués. Moi je ne parle que le français de base. Par contre les "neurones miroirs", ce sont ceux qui en ont le moins qui en parlent le plus. Faudra que je te retrouve la publication à ce sujet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 8 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Blackmail Mar 27 Jan 2015 - 19:10

અહીં સ્તર ખૂબ ઊંચી હોય છે a écrit: Par contre les "neurones miroirs", ce sont ceux qui en ont le moins qui en parlent le plus. Faudra que je te retrouve la publication à ce sujet.

J'attends en effet ta "publication", car ta formule me semble étrangement ressembler à celle sur la culture, que moins on en aurait et plus on l'étalerait. Or entre nous, on sait bien que c'est faux et qu'il s'agit de démagogie assez gratuite.

Mais si cela te rassure de penser ainsi... Rolling Eyes
Blackmail
Blackmail

Messages : 5315
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 8 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mar 27 Jan 2015 - 22:03

Blackmail a écrit:
અહીં સ્તર ખૂબ ઊંચી હોય છે a écrit: Par contre les "neurones miroirs", ce sont ceux qui en ont le moins qui en parlent le plus. Faudra que je te retrouve la publication à ce sujet.
J'attends en effet ta "publication", car ta formule me semble étrangement ressembler à celle sur la culture, que moins on en aurait et plus on l'étalerait. Or entre nous, on sait bien que c'est faux et qu'il s'agit de démagogie assez gratuite.
Mais si cela te rassure de penser ainsi... Rolling Eyes

Bon je la trouve pas. Peut être parce que j'ai pas cherché, et puis qu'en fait, honnêtement, c'est juste un argument d'autorité à la con, et je ne sache pas qu'il existe une telle publication. Ca ne me rassure en rien, c'est juste une hypothèse persistante du fait de la pression des éléments empiriques qui me sont imposés contre mon gré. Toute façon, je te trouve fort désagréable, et je ne sais pas qui est Spinoza, ni en quoi connaître ses dires par coeur peut être une preuve de quoi que ce soit. Hormis peut être un certain conformisme. C'est toujours bien le conformisme. Descartes avait quelques avis bien tranchés sur la question, qu'à défaut de savoir citer, je peux déjà te dire que j'en partage certains.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum