MAIS OÙ EST UCCEN ???

+9
Yul
guyom zigre doUx
Abekucc imegget
r'Eve
unbeldi
Uccen en ban
Waka
Sélène-Nyx
John S.
13 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

MAIS OÙ EST UCCEN ??? Empty Re: MAIS OÙ EST UCCEN ???

Message par John S. Sam 16 Aoû 2014 - 15:08

Salut !

C'est le mal-aimé, je suis le maaaal-aiméééé ^_^

Je laisse ma crotte et je repars !
Ce message va être vite censuré, attention, attention !

Uccen a écrit:(n'empêche son petit texte sous le coup de la sincéritude il aurait pu le laisser...entre 1h34 et 1h41 quoique comme je vois ils ont effacé tous ses messages...zont même effacé le "Oui" de gaufrette de Miltraize à la question si on l'avait vu...)

Donc... Je vois que l'on a fait preuve de mesures radicales à mon endroit. Si ces petits messieurs se sont autant vexés, c'est bien parce que mes propos ont fait mouche. Ils devraient se remettre en question, plutôt que de jouer les petites folles effarouchées. Quelqu'un peut bien me traiter de PN, ça va me faire marrer, ça ne va pas m'énerver pour un rond.

Comme je l'expliquais hier-soir, je suis revenu sur ce site car je souhaitais communiquer au sujet de la borréliose, maladie peu connue, sous-diagnostiquée, occasionnant moult profils psys, et qui sans soin, conduit à l'arrêt cardiaque. J'ai longtemps hésité à cause de l'acharnement passé auquel j'ai eu le droit, mais l'on m'avait garanti un espace de liberté retrouvé. Grâce à mon fameux thread, il y a au moins 3 personnes qui ont été diagnostiquées positives pour la maladie de lyme. Je suppose que cela doit s'expliquer par mon côté inhumain et manipulateur. Allez savoir !

Bien entendu, il y a un an, j'étais contre les idéologies liées à l'eugénisme, et aujourd'hui, cela n'a pas changé. Je continuerai de maudire ceux qui basent leur vie sur l'exclusion des autres. Et comme il y a une profusion de messages faisant la promotion de sectes - peu importe que ce soit le new-age, les rose-croix, la franc-maçonnerie, la religion de David Icke (liée aux reptiliens) -, et comme ils jouissent d'une complaisance prononcée vis à vis des admins, il m'avait semblé intéressant, voire salutaire, de les tourner en dérision. Histoire de rendre les choses un peu moins tragiques. Lorsque l'on se rend compte des effets néfastes d'une idéologie pourrie, il est toujours trop tard. L'Histoire est là pour nous le rappeler. Et ce forum aussi. Mais visiblement, les crétins n'apprennent jamais de leurs erreurs.

Quand on lit que machin veut se purifier, c'est quand même qu'il doit se sentir crade, il doit ressentir une part d'ombre suffisamment importante pour qu'il veuille s'en débarrasser. La vie ne rend pas sale. Et, curieusement, ce sont ces mêmes personnes qui n'hésitent pas à exclure une partie de l'humanité, pour les condamner dans différentes cases, que ce soit "PN", "reptiliens", "non-hypersensibles responsables des maux de la Terre", "mauvais gênes"... Nan mais moi aussi j'aurais envie de me purifier à leur place !! Arf ^^

Normalement, comme il y a des mineurs, et comme les gens se rencontrent, faire appel à un regard extérieur serait assez sain, mais après tout, ce n'est pas mon problème, j'en ai assez comme ça. Mais tout de même. Dans l'ancienne modération, il y avait une psy, Waka est biologiste, House est un médecin, Kalthu est archéologue, il y a eu également des profs, et ce sont pourtant des gens de formation scientifique !? Et je n'ai cessé de me dire "qu'est-ce qu'ils foutent là, et pourquoi ils ferment leur gueule ?! C'est moi qui déconne ?" Bien sûr, on sait que moult quidams sont ici pour le cul. C'est amusant de lire certains qui ne semblent avoir aucune estime pour eux-mêmes, nous expliquer que les nanas préfèrent les beaufs. Il est vrai que les nanas kiffent les propos misogynes.

Et finalement... Je constate que beaucoup sont seuls, beaucoup souffrent d'agoraphobie, beaucoup dépriment. J'ai connu ça, et dans ces périodes-là, je ne m'amusais pas à donner des leçons de vie, je m'occupais de mon cul. Quand on vit avec des pensées qui rendent malheureux, on évite de les promouvoir. Et il n'y a qu'à voir la plupart des comportements, des uns et des autres, pour se rendre compte d'un malaise. Genre on va s'imaginer qu'Uccen possède plusieurs comptes, et qu'il se répond à lui-même, faut dire l'état dans lequel doivent être certaines personnes, pour ne même pas imaginer que quelqu'un puisse avoir des amis !

Aussi, lorsque j'essaie de m'expliquer sur ce qui me dérange, c'est toujours intéressant de voir comment ceux qui essaient d'argumenter sur des sujets conspirationnistes, agissent de façon sourde et arbitraire. Nous sommes ce que nous faisons. Aussi, on m'accuse de "procès d'intention", alors que je ne fais que répéter ce qu'a écrit l'admin de ce site dans une section publique. Il écrit que son père était quelqu'un de cynique, et qui l'avait beaucoup nuit ; et comme par hasard, il s'en prend à ceux qui lui rappellent son paternel ! Au bout d'un moment, ce serait peut-être bien d'admettre que vous ne connaissez pas les gens que vous jugez. J'ai écrit que j'ai été spammé par ce site alors qu'on m'avait injustement banni, vous faut-il les captures d'écran ? Vous déraisonnez sec les gars.

Comme je le disais, c'est un royaume de misère, et lorsque le maître de ces lieux juge une personne, il est sidérant de voir comment ces modos serviles lui obéissent. Désolé, cela ne fait que révéler leur inconstance, leur incapacité à être intègres (même vis à vis de leur propre domaine de compétences), et cela est... comment dire... J'avais écrit que les gens serviles étaient le cancer de ce monde, et je le pense, vraiment. Ma déception est grande, j'ai toujours détesté l'hypocrisie et la versatilité, et j'ai été ô combien servi ces derniers jours ! J'espère néanmoins qu'on fera réellement gaffe à ceux qui passent leur temps à pourrir l'esprit des internautes avec leurs conneries.

Sur ce...


Keno !



John S.

Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

MAIS OÙ EST UCCEN ??? Empty Re: MAIS OÙ EST UCCEN ???

Message par Invité Sam 16 Aoû 2014 - 15:11

You don t know nothing John S.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAIS OÙ EST UCCEN ??? Empty Re: MAIS OÙ EST UCCEN ???

Message par John S. Sam 16 Aoû 2014 - 23:02

- Uččen - a écrit:Juste pour dire que "Lorsque l'on se rend compte des effets néfastes d'une idéologie pourrie, il est toujours trop tard. L'Histoire est là pour nous le rappeler" me paraît légèrement exagéré, quand même.
C'est bon quoi,
les adoreuses du chakra, combien de divisions ?
ah... je peux te répondre... bon...
C'était un point de vue idéaliste de l'Histoire. Mais il est clair que les pensées pourries n'existent pas en soi, elles sont créées par des individus, et lorsqu'un paradigme foireux réussi à s'imposer à une population, il faut tout un tas de facteurs préalables (souvent socio-économiques). Et bon... Dans les faits, c'est bien plus compliqué que ça... Mais c'est un débat assez cool, et que je ne suis pas sûr de vouloir ici ^_^

John S.

Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

MAIS OÙ EST UCCEN ??? Empty Re: MAIS OÙ EST UCCEN ???

Message par John S. Dim 17 Aoû 2014 - 0:33

virée de nuit a écrit:Faut vraiment être pourri de philosophie qui sodomise les mouches pour ressentir le besoin de dire que les idées ne se promènent pas seules dans la rue.
mdr
Pour traduire, je ne suis pas un platonicien ; )

stauk a écrit:En tout cas moi je t'aime bien, même si je te trouve casse couille des fois. Y a une certaine constance quand même dans ton propos. T'as une personnalité en tout cas, qui sort un peu du lot. Donc c'est quand même sympa de te lire. On valorise pas suffisamment la diversité.
Merci =)

J'ai pris le temps de réfléchir sur des trucs donc bon...
Cela explique la constance de mon discours ^^

Habituellement, je ne fais pas dans l'ad hominem, mais quand on bannit quelqu'un non pas pour ses idées, mais pour ce qu'il est, nous sommes clairement dans l'ad hominem, par conséquent... Mais bon, il y a des fois, je poste surtout pour la déconne, il est vrai... Je suis un comique incompris :-)

Carla de Miltraize Morwan a écrit:
Keno !

Smile

Que le grand crick ki crock te garde!
ah ui dsl
Mais quand allez-vous apprendre la langue crénon ! ; )

keno = KEN(av)O

Je fais court, on est en train de se mater l'exorciste :p

ps : uccen j'attends toujours ma carte de membre pour ta secte ^^

John S.

Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

MAIS OÙ EST UCCEN ??? Empty MAIS OÙ EST UCCEN ???

Message par Invité Dim 17 Aoû 2014 - 0:42

John S. a écrit:keno = KEN(av)O

Je pensais que tu allais nous filer les numéros gagnants!! pff déçue!!


Je fais court, on est en train de se mater l'exorciste :p

Je vais faire court aussi: on s'en tape complètement What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAIS OÙ EST UCCEN ??? Empty Re: MAIS OÙ EST UCCEN ???

Message par Invité Dim 17 Aoû 2014 - 11:35

MAIS OÙ EST UCCEN ??? Starga10 MAIS OÙ EST UCCEN ??? Jackal11 MAIS OÙ EST UCCEN ??? Phanto10

MAIS OÙ EST UCCEN ??? Jackal12

MAIS OÙ EST UCCEN ??? Mummy_10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAIS OÙ EST UCCEN ??? Empty Re: MAIS OÙ EST UCCEN ???

Message par Invité Dim 17 Aoû 2014 - 11:51

MAIS OÙ EST UCCEN ??? Chacal10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAIS OÙ EST UCCEN ??? Empty Re: MAIS OÙ EST UCCEN ???

Message par Invité Lun 22 Sep 2014 - 12:55

Pawnee le Ven 19 Sep 2014, 21:36 a écrit:
QUELS SONT LES FAITS AVERES MONTRANT QUE LES PERSONNES HP ONT DES FONCTIONNEMENTS NEUROLOGIQUES ET METABOLIQUES PARTICULIERS?
Bonne question. La réponse semble évidente : strictement aucun. Fin bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAIS OÙ EST UCCEN ??? Empty Re: MAIS OÙ EST UCCEN ???

Message par Invité Lun 22 Sep 2014 - 12:58

Tu dis ça parce que tu n'en es pas. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAIS OÙ EST UCCEN ??? Empty Re: MAIS OÙ EST UCCEN ???

Message par Invité Lun 22 Sep 2014 - 13:04

androgide a écrit:Tu dis ça parce que tu n'en es pas. Razz
Surement. C'est vrai que plus je passe de temps sur ce forum à lire ceux qui en sont, plus j'ai la conviction que ce que tu viens de dire là est une tautologie. J'en suis pas. Et je souhaites à personne d'un peu doué d'en être.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAIS OÙ EST UCCEN ??? Empty Re: MAIS OÙ EST UCCEN ???

Message par Invité Lun 22 Sep 2014 - 13:08

Mais il y en a des vrais vrais ! (deux-trois)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAIS OÙ EST UCCEN ??? Empty Re: MAIS OÙ EST UCCEN ???

Message par Sélène-Nyx Lun 22 Sep 2014 - 13:11

Haaaa, j'n'avais pas vu ce fil ... Sad

John Ex a écrit:  Bien entendu, il y a un an, j'étais contre les idéologies liées à l'eugénisme, et aujourd'hui, cela n'a pas changé. Je continuerai de maudire ceux qui basent leur vie sur l'exclusion des autres. Et comme il y a une profusion de messages faisant la promotion de sectes - peu importe que ce soit le new-age, les rose-croix, la franc-maçonnerie, la religion de David Icke (liée aux reptiliens) -, et comme ils jouissent d'une complaisance prononcée vis à vis des admins, il m'avait semblé intéressant, voire salutaire, de les tourner en dérision. Histoire de rendre les choses un peu moins tragiques. Lorsque l'on se rend compte des effets néfastes d'une idéologie pourrie, il est toujours trop tard. L'Histoire est là pour nous le rappeler. Et ce forum aussi. Mais visiblement, les crétins n'apprennent jamais de leurs erreurs.

  + 1


Dernière édition par Sélène-Nyx le Lun 22 Sep 2014 - 13:15, édité 1 fois
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

MAIS OÙ EST UCCEN ??? Empty Re: MAIS OÙ EST UCCEN ???

Message par Invité Lun 22 Sep 2014 - 13:12

Mais non ! c'est l'autre pas philosophe de breton maqué avec PFA, c'est pas stauk !

L'exergueur qui t'apprend que les idées ça pousse pas aux arbres mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAIS OÙ EST UCCEN ??? Empty Re: MAIS OÙ EST UCCEN ???

Message par Sélène-Nyx Lun 22 Sep 2014 - 13:16


Ok, Androgide .... J'ai confondu les pseudos, j'viens de corriger ... Merci!
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

MAIS OÙ EST UCCEN ??? Empty Re: MAIS OÙ EST UCCEN ???

Message par Invité Lun 22 Sep 2014 - 13:33

Tu vois des doubles partout, tu me fais rire Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAIS OÙ EST UCCEN ??? Empty Re: MAIS OÙ EST UCCEN ???

Message par Invité Lun 22 Sep 2014 - 13:35

Ça, c'est une bonne question inception :

" La force de l'intelligence est-elle la faculté de mettre en place les processus nécessaires pour comprendre ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAIS OÙ EST UCCEN ??? Empty Re: MAIS OÙ EST UCCEN ???

Message par Waka Lun 22 Sep 2014 - 16:57

J’ignore qui tu es John S. , et je suis très honorée qu'on parle de moi, mais je ne suis plus modo depuis environ 1 an et demi, du coup je trouve un peu abusé d'être accusée des problèmes actuels du forum.
Spoiler:
Waka
Waka

Messages : 3452
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 40
Localisation : A l'ouest mais au Sud.

Revenir en haut Aller en bas

MAIS OÙ EST UCCEN ??? Empty Re: MAIS OÙ EST UCCEN ???

Message par Invité Lun 22 Sep 2014 - 17:17

T'as compris ça toi ? (moi, j'ai pas lu, je tente d'avoir des résumés souvent)

EXERGUEUR LE BRETON VULGOS a écrit:Bien sûr, on sait que moult quidams sont ici pour le cul. C'est amusant de lire certains qui ne semblent avoir aucune estime pour eux-mêmes, nous expliquer que les nanas préfèrent les beaufs. Il est vrai que les nanas kiffent les propos misogynes.
C'est bien qu'il soit banni ! Et toc ! (comme j'ai pas lu, j'ai juste fait ctrl f "cul" comme souvent)
je m'occupais de mon cul
Oui, bravo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAIS OÙ EST UCCEN ??? Empty Re: MAIS OÙ EST UCCEN ???

Message par Sélène-Nyx Mar 23 Sep 2014 - 0:55

 @ Uccen:

   Vivement que Kalthu, le tigre, te mette en pièces!!! Laughing

   La couleur "Indigo", ça n'te va pas ...

  Waka est habillée en indigo aussi ... Tu vas passé inaperçu, chacalinou ...
  (Ah, zut, la lune est bleue aussi ... Serions-nous conditionnés par une secte?) Rolling Eyes
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

MAIS OÙ EST UCCEN ??? Empty Re: MAIS OÙ EST UCCEN ???

Message par Invité Mar 23 Sep 2014 - 1:03

Tu ne fais pas la différence entre le chacal et moi ? comme d'hab'...

Tu me scies les pattes... Facile de nous différencier, je suis maniaque de la ponctuation.

Le chacal n'a qu'un compte, tout comme moi.

T'es grave. ^^

Et accessoirement, on s'exprime pas pareil. ^^

C'est pas toi qui va m'aider à être patient avec les vieux...


Dernière édition par Enfant indigo le Mar 23 Sep 2014 - 1:10, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAIS OÙ EST UCCEN ??? Empty Re: MAIS OÙ EST UCCEN ???

Message par Sélène-Nyx Mar 23 Sep 2014 - 1:07


Ah, oui! Toi, t'es "Androgide"!, Scuzi!
La discrimination des surdoués
Message par Enfant indigo Hier à 15:15

...

Dernière édition par androgide le Lun 22 Sep 2014 - 21:15, édité 2 fois
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

MAIS OÙ EST UCCEN ??? Empty Re: MAIS OÙ EST UCCEN ???

Message par Invité Mar 23 Sep 2014 - 1:12

C'est pas comme si c'était la quinzième fois, ya pas d'mal. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAIS OÙ EST UCCEN ??? Empty Re: MAIS OÙ EST UCCEN ???

Message par Sélène-Nyx Mar 23 Sep 2014 - 1:20


Non, y'a pas de mal ... Mais éditer avec un autre compte que celui de l'auteur du message, c'est pas malin malin ... Un chacal ne ferait pas ça. (à moins que la teinture ne lui ait détruit quelques neurones ...)
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

MAIS OÙ EST UCCEN ??? Empty Re: MAIS OÙ EST UCCEN ???

Message par Invité Mar 23 Sep 2014 - 1:27

Sélène-Nyx a écrit:
Non, y'a pas de mal ... Mais éditer avec un autre compte que celui de l'auteur du message, c'est pas malin malin ... Un chacal ne ferait pas ça. (à moins que la teinture ne lui ait détruit quelques neurones ...)
Collector.

T'as combien de QI ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAIS OÙ EST UCCEN ??? Empty Re: MAIS OÙ EST UCCEN ???

Message par Sélène-Nyx Mar 23 Sep 2014 - 1:39

Enfant indigo a écrit:
Sélène-Nyx a écrit:
 Non, y'a pas de mal ... Mais éditer avec un autre compte que celui de l'auteur du message, c'est pas malin malin ... Un chacal ne ferait pas ça. (à moins que la teinture ne lui ait détruit quelques neurones ...)
Collector.

T'as combien de QI ?

Entre - l'infini et + l'infini! Mon QI est ...lunatique!

Et le tien, petit Nenfant Indigo?
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

MAIS OÙ EST UCCEN ??? Empty Re: MAIS OÙ EST UCCEN ???

Message par Sélène-Nyx Mar 23 Sep 2014 - 1:44


Au fait, t'as ouvert combien de comptes, ces derniers jours? (Si tu t'en souviens encore, à c't'heure-ci ...)
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

MAIS OÙ EST UCCEN ??? Empty Re: MAIS OÙ EST UCCEN ???

Message par Invité Mar 23 Sep 2014 - 9:24

Ça aussi c'est une légende. Comme si je fomentais de sombres combines... Bah, non.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAIS OÙ EST UCCEN ??? Empty Re: MAIS OÙ EST UCCEN ???

Message par Sélène-Nyx Mar 23 Sep 2014 - 11:41


Mais non, le schtroumpf, tu débutes en mouvements sectaires ....

MAIS OÙ EST UCCEN ??? Schtroumpf

Enfant Indigo hypersensible cherche schtroumpfette .....

Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

MAIS OÙ EST UCCEN ??? Empty Re: MAIS OÙ EST UCCEN ???

Message par Invité Mar 23 Sep 2014 - 11:44

Je comprends jamais rien à ce que tu dis. Et je veux une milf, d'abord.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAIS OÙ EST UCCEN ??? Empty Re: MAIS OÙ EST UCCEN ???

Message par Invité Mar 23 Sep 2014 - 11:46

Enfant indigo a écrit: Et je veux une milf, d'abord.
heu ... pourquoi faire ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAIS OÙ EST UCCEN ??? Empty Re: MAIS OÙ EST UCCEN ???

Message par Invité Mar 23 Sep 2014 - 11:50

À ton avis ? Pour faire du tandem !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAIS OÙ EST UCCEN ??? Empty Re: MAIS OÙ EST UCCEN ???

Message par Sélène-Nyx Mar 23 Sep 2014 - 12:03

Tiens, Stroumpf, je t'ai trouvé un site qui pourrait t'aider à devenir tout bleu, jusqu'aux tréfonds de ton âme ....  Tu y trouveras des moyens d'accomplir "ta mission de vie". (Et la dame, elle donne même des "vibras conférences" qui vont te remuer partout à l'intérieur de toi ....). Laughing

     
http://lauramarietv.com/comment-avoir-le-courage-de-se-lancer-dans-sa-mission-de-vie-surtout-si-elle-est-non-conventionnelle/

   Bon "courage"! Smile
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

MAIS OÙ EST UCCEN ??? Empty Re: MAIS OÙ EST UCCEN ???

Message par Invité Mar 23 Sep 2014 - 12:07

Quand elles sont trop milf, on pige plus un broc à ce qu'elles bavent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAIS OÙ EST UCCEN ??? Empty Re: MAIS OÙ EST UCCEN ???

Message par Invité Ven 26 Sep 2014 - 13:34

##### a écrit:Va te faire foutre stauk ami mon cul
elle est venue se salir toute seule ailleurs
le reste je vous emmerde bien comme il faut.
Pour toujours.
Ouais. Justement. Toujours toi même. Je t'aime. Bisous. Elle est passée où patate ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAIS OÙ EST UCCEN ??? Empty Re: MAIS OÙ EST UCCEN ???

Message par Invité Ven 26 Sep 2014 - 14:45

Ami avec ce rat ? Tu vaux mieux que ça, mon staukinounet !

Elle est passée à la mandoline, mdr (nan, c'est pas drôle).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAIS OÙ EST UCCEN ??? Empty Re: MAIS OÙ EST UCCEN ???

Message par Invité Ven 26 Sep 2014 - 14:51

MAIS OÙ EST UCCEN ??? 46240610

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-47088877-1-0-1-0-s-enfoncer-une-carotte-dans-le-cul.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAIS OÙ EST UCCEN ??? Empty Re: MAIS OÙ EST UCCEN ???

Message par Invité Ven 26 Sep 2014 - 14:57

C'est une chose étrange à la fin que le monde
Un jour je m'en irai sans en avoir tout dit
Ces moments de bonheur ces midis d'incendie
La nuit immense et noire aux déchirures blondes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAIS OÙ EST UCCEN ??? Empty Re: MAIS OÙ EST UCCEN ???

Message par Invité Ven 26 Sep 2014 - 14:58

Sauras-tu jamais ce qui me traverse
Ce qui me bouleverse et qui m’envahit
Sauras-tu jamais ce qui me transperce
Ce que j’ai trahi quand j’ai tressailli

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAIS OÙ EST UCCEN ??? Empty Re: MAIS OÙ EST UCCEN ???

Message par Invité Ven 26 Sep 2014 - 14:59

C’est long vieillir au bout du compte
Le sable en fuit entre nos doigts
C’est comme une eau froide qui monte
C’est comme une honte qui croît
Un cuir à crier qu’on corroie
C’est long d’être un homme une chose
C’est long de renoncer à tout
Et sens-tu les métamorphoses
Qui se font au-dedans de nous
Lentement plier nos genoux
O mer amère ô mer profonde
Quelle est l’heure de tes marées
Combien faut-il d’années-secondes
A l’homme pour l’homme abjurer
Pourquoi pourquoi ces simagrées ?
Rien n’est précaire comme vivre
Rien comme être n’est passager
C’est un peu fondre comme le givre
Et pour le vent être léger
J’arrive où je suis étranger


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAIS OÙ EST UCCEN ??? Empty Re: MAIS OÙ EST UCCEN ???

Message par Invité Ven 26 Sep 2014 - 15:01


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAIS OÙ EST UCCEN ??? Empty Re: MAIS OÙ EST UCCEN ???

Message par Invité Ven 26 Sep 2014 - 15:02

Tu m’as quitté présent immobile
Tu m’as quitté partout tu m’as quitté des yeux
Du cœur des songes
Tu m’as quitté comme une phrase inachevée
Un objet par hasard une chose une chaise
Une villégiature à la fin de l’été
Une carte postale dans un tiroir
Je suis tombé de toi toute la vie au moindre geste
Tu ne m’as jamais vu pleuré pour ta tête détournée
Ton regard au diable de moi
Un soupir dont j’étais absent
As-tu jamais eu pitié de ton ombre à tes pieds


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAIS OÙ EST UCCEN ??? Empty Re: MAIS OÙ EST UCCEN ???

Message par Invité Ven 26 Sep 2014 - 15:04

Qu'il m'est doux de dormir le songe de la pierre
Le sommeil est profond qui berce les statues
Quand le siècle est infâme à fermer les paupières
Non-voir et non-sentir deviennent des vertus
Chut Ne m'éveille pas Baisse la voix veux-tu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAIS OÙ EST UCCEN ??? Empty Re: MAIS OÙ EST UCCEN ???

Message par Invité Ven 26 Sep 2014 - 15:07

Il y a des choses que je ne dis a Personne Alors
Elles ne font de mal à personne Mais
Le malheur c'est
Que moi
Le malheur le malheur c'est
Que moi ces choses je les sais

Il y a des choses qui me rongent La nuit
Par exemple des choses comme
Comment dire comment des choses comme des songes
Et le malheur c'est que ce ne sont pas du tout des songes

Il y a des choses qui me sont tout à fait
Mais tout à fait insupportables même si
Je n'en dis rien même si je n'en
Dis rien comprenez comprenez moi bien

Alors ça vous parfois ça vous étouffe
Regardez regardez moi bien
Regardez ma bouche
Qui s'ouvre et ferme et ne dit rien

Penser seulement d'autre chose
Songer à voix haute et de moi
Mots sortent de quoi je m'étonne
Qui ne font de mal à personne

Au lieu de quoi j'ai peur de moi
De cette chose en moi qui parle

Je sais bien qu'il ne le faut pas
Mais que voulez-vous que j'y fasse
Ma bouche s'ouvre et l'âme est là
Qui palpite oiseau sur ma lèvre

O tout ce que je ne dis pas
Ce que je ne dis à personne
Le malheur c'est que cela sonne
Et cogne obstinément en moi
Le malheur c'est que c'est en moi
Même si n'en sait rien personne
Non laissez moi non laissez moi
Parfois je me le dis parfois
Il vaut mieux parler que se taire

Et puis je sens se dessécher
Ces mots de moi dans ma salive
C'est là le malheur pas le mien
Le malheur qui nous est commun
Épouvantes des autres hommes
Et qui donc t'eut donné la main
Étant donné ce que nous sommes

Pour peu pour peu que tu l'aies dit
Cela qui ne peut prendre forme
Cela qui t'habite et prend forme
Tout au moins qui est sur le point
Qu'écrase ton poing
Et les gens Que voulez-vous dire
Tu te sens comme tu te sens
Bête en face des gens Qu'étais-je
Qu'étais-je à dire Ah oui peut-être
Qu'il fait beau qu'il va pleuvoir qu'il faut qu'on aille
Où donc Même cela c'est trop
Et je les garde dans les dents
Ces mots de peur qu'ils signifient

Ne me regardez pas dedans
Qu'il fait beau cela vous suffit
Je peux bien dire qu'il fait beau
Même s'il pleut sur mon visage
Croire au soleil quand tombe l'eau
Les mots dans moi meurent si fort
Qui si fortement me meurtrissent
Les mots que je ne forme pas
Est-ce leur mort en moi qui mord

Le malheur c'est savoir de quoi
Je ne parle pas à la fois
Et de quoi cependant je parle

C'est en nous qu'il nous faut nous taire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAIS OÙ EST UCCEN ??? Empty Re: MAIS OÙ EST UCCEN ???

Message par Invité Ven 26 Sep 2014 - 15:13

Les mots qui ne sont pas d'amour

Il est inutile de geindre
Si l'on acquiert comme il convient
Le sentiment de n'être rien
Mais j'ai mis longtemps pour l'atteindre

on se refuse longuement
De n'être rien pour qui l'on aime
Pour autrui rien par soi-même
Ca vous prend on ne sait comment

On se met à mieux voir le monde
Et peu à peu ça monte en vous
Il fallait bien qu'on se l'avoue
Ne serait-ce qu'une seconde

Une seconde et pour la vie
Pour tout le temps qui vous demeure
Plu n'importe qu'on vive ou meure
Si vivre et mourir n'ont servi

soudain la vapeur se renverse
Toi qui croyais faire la loi
Tout existe et bouge sans toi
Tes beaux nuages se dispersent

Tes monstres n'ont pas triomphé
Le chant ne remue pas les pierres
Il est la voix de la matière
Il n'y a que des faux Orphée

L'effet qui formerat la cause
Est pure imagination
Renonce à la création
Le mot ne vient qu'après la chose

Et pas plus l'amour ne se crée
Et pas plus l'amour ne se force
Aucun dieu n'est pris sous l'écorce
Qu'il t'appartienne délivrer

Ce ne sont pas les mots d'amour
Qui détournent les tragédies
Ce ne sont pas les mots qu'on dit
Qui changent la face des jours

Le malheur où te voilà pris
Ne se règle pas au détail
Il est l'objet d'une bataille
Dont tu ne peux payer le prix

Apprends qu'elle n'est pas la tienne
Mai bien la peine de chacun
Jette ton coeur au feu commun
Qu'est-il de tel que tu y tiennes

Seulement qu'il donne une flamme
Comme une rose du rosier
Mêlée aux flammes du brasier
Pour l'amour de l'homme et la femme

Va Prends leur min Prends le chemin
Qui te mène au bout du voyage
Et c'est la fin du moyen âge
Pour l'homme et la femme demain

Cela fait trop longtemps que ça dure
Le Saint-Empire des nuées
Ah sache au moins contribuer
A rendre le ciel moins obscur

Qui sont ces gens sur les coteaux
Qu'on voit tirer contre la grêle
Mais va partager leur querelle
Qu'il ne pleuve plus de couteaux

Peux-tu lisser le feu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAIS OÙ EST UCCEN ??? Empty Re: MAIS OÙ EST UCCEN ???

Message par Uccen en ban Ven 26 Sep 2014 - 15:23

stauk a écrit:
##### a écrit:Va te faire foutre stauk ami mon cul
elle est venue se salir toute seule ailleurs
le reste je vous emmerde bien comme il faut.
Pour toujours.
Ouais. Justement. Toujours toi même. Je t'aime. Bisous. Elle est passée où patate ?

AH AH banni pour sa chasse gardée.
Pauvre de toi.
L'écrivaillonne.
Uccen en ban
Uccen en ban

Messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

MAIS OÙ EST UCCEN ??? Empty Re: MAIS OÙ EST UCCEN ???

Message par Invité Ven 26 Sep 2014 - 15:24

Erf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAIS OÙ EST UCCEN ??? Empty Re: MAIS OÙ EST UCCEN ???

Message par Sélène-Nyx Sam 27 Sep 2014 - 1:52


Uccen qui lit Aragon? On nous l'a changé?

T'es devenu tout indigo chacalinou ...
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

MAIS OÙ EST UCCEN ??? Empty Re: MAIS OÙ EST UCCEN ???

Message par Invité Sam 27 Sep 2014 - 18:54

Sélène-Nyx a écrit:
Uccen qui lit Aragon? On nous l'a changé?

T'es devenu tout indigo chacalinou ...

Le fou d'Elsa. J'avoue c'est ma faute, ma grande faute ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAIS OÙ EST UCCEN ??? Empty Re: MAIS OÙ EST UCCEN ???

Message par Invité Jeu 2 Oct 2014 - 13:58

De profundis clamavi

J'implore ta pitié, Toi, l'unique que j'aime,
Du fond du gouffre obscur où mon coeur est tombé.
C'est un univers morne à l'horizon plombé,
Où nagent dans la nuit l'horreur et le blasphème ;

Un soleil sans chaleur plane au-dessus six mois,
Et les six autres mois la nuit couvre la terre ;
C'est un pays plus nu que la terre polaire ;
- Ni bêtes, ni ruisseaux, ni verdure, ni bois !

Or il n'est pas d'horreur au monde qui surpasse
La froide cruauté de ce soleil de glace
Et cette immense nuit semblable au vieux Chaos ;

Je jalouse le sort des plus vils animaux
Qui peuvent se plonger dans un sommeil stupide.
Tant l'écheveau du temps lentement se dévide !

Charles BAUDELAIRE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAIS OÙ EST UCCEN ??? Empty Re: MAIS OÙ EST UCCEN ???

Message par Invité Jeu 2 Oct 2014 - 14:17

L'irréparable

Pouvons-nous étouffer le vieux, le long Remords,
Qui vit, s'agite et se tortille,
Et se nourrit de nous comme le ver des morts,
Comme du chêne la chenille ?
Pouvons-nous étouffer l'implacable Remords ?

Dans quel philtre, dans quel vin, dans quelle tisane,
Noierons-nous ce vieil ennemi,
Destructeur et gourmand comme la courtisane,
Patient comme la fourmi ?
Dans quel philtre ? - dans quel vin ? - dans quelle tisane ?

Dis-le, belle sorcière, oh ! dis, si tu le sais,
A cet esprit comblé d'angoisse
Et pareil au mourant qu'écrasent les blessés,
Que le sabot du cheval froisse,
Dis-le, belle sorcière, oh ! dis, si tu le sais,

A cet agonisant que le loup déjà flaire
Et que surveille le corbeau,
A ce soldat brisé ! s'il faut qu'il désespère
D'avoir sa croix et son tombeau ;
Ce pauvre agonisant que déjà le loup flaire !

Peut-on illuminer un ciel bourbeux et noir ?
Peut-on déchirer des ténèbres
Plus denses que la poix, sans matin et sans soir,
Sans astres, sans éclairs funèbres ?
Peut-on illuminer un ciel bourbeux et noir ?

L'Espérance qui brille aux carreaux de l'Auberge
Est soufflée, est morte à jamais !
Sans lune et sans rayons, trouver où l'on héberge
Les martyrs d'un chemin mauvais !
Le Diable a tout éteint aux carreaux de l'Auberge !

Adorable sorcière, aimes-tu les damnés ?
Dis, connais-tu l'irrémissible ?
Connais-tu le Remords, aux traits empoisonnés,
A qui notre coeur sert de cible ?
Adorable sorcière, aimes-tu les damnés ?

L'Irréparable ronge avec sa dent maudite
Notre âme, piteux monument,
Et souvent il attaque, ainsi que le termite,
Par la base le bâtiment.
L'Irréparable ronge avec sa dent maudite !

- J'ai vu parfois, au fond d'un théâtre banal
Qu'enflammait l'orchestre sonore,
Une fée allumer dans un ciel infernal
Une miraculeuse aurore ;
J'ai vu parfois au fond d'un théâtre banal

Un être, qui n'était que lumière, or et gaze,
Terrasser l'énorme Satan ;
Mais mon coeur, que jamais ne visite l'extase,
Est un théâtre où l'on attend
Toujours, toujours en vain, l'Être aux ailes de gaze !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum