Te souviens tu de notre amour

Aller en bas

Te souviens tu de notre amour Empty Te souviens tu de notre amour

Message par the_thought Lun 8 Déc 2014 - 22:12

A NOTER : avec un ami nous avons écris la musique pour le mettre en chanson et nous réécrivons le texte pour qu'il rimes et colle avec la musique

Te souviens tu de notre amour qui est comme une valse, à chaque mesure, un murmure. A chaque pas, une note de poésie. A chaque temps une touche de tendresse.

Te souviens tu de notre amour comme d'un spectacle, deux spectateurs, à admirer leur jeu d'acteur, sans leure, avec émotion, expression et surtout passion.

Te souviens tu de notre amour, comme un jeu d'échecs, avançant case par case, l'ouverture pour nous provoquer, le milieu pour notre créativité, et la finale pour nous aimer.

Te souviens tu de notre amour, comme un bateau qui coule, les passagers paniqués, j'étais là pour te rassurer, pour te protéger, et toi, rien que ton regard me soulageait.

Te souviens tu de notre amour, comme dans une cours d'école, tes petits rires de gamine, qui court et vole le gouter de son amoureux s'enfuyant en espérant qu'il la rattrape...Mon gouter je te le laisse, mais toi je te veux pour toute la récréation.

Te souviens tu de notre amour comme de la pluie, légère et fine, elle peut effrayer, émouvoir, mais surtout être belle, parfois froide, parfois amenant le tonnerre, le coup de foudre, puis la tempête, mais l'éclaircie n'est plus revenue...

Te souviens tu de notre amour comme d'un livre, une histoire qui s'écrit, qui se dévore, qui nous emporte, et qui nous donne envie de continuer.

Je plongerai jusque dans les abysses pour t'offrir les plus belles perles,
Je sauterai dans les plus dangereux volcans pour raviver notre flamme,
Je construirai un royaume où ton bonheur sera loi, et dont je serai roi,
Je combattrai toutes les chimères, pour protéger nos terres, même si je n'ai plus d'air,

Je ne peux vivre sans toi, s'il te plait laisse moi, une dernière fois, te dire que je t'aime, gouter à tes lèvres, te prendre dans mes bras, te regarder dans les yeux, ne plus jamais te voir pleurer, prendre soin de nous deux...

Et même si jamais, tu disparaissais, de toi jamais je ne me lasserai,
mon coeur t'appartient, et même si il est usé, et brisé, il battra toujours pour toi,
Quand bien même tu le refuserai, il est enchaîné, il est scellé, et j'ai jeté la clef...

Te souviens tu de notre amour
Te souviens tu de notre amour
Te souviens tu de notre amour
Te souviens tu de notre amour
Te souviens tu de notre amour
Te souviens tu de notre amour...
the_thought
the_thought

Messages : 450
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 36
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Te souviens tu de notre amour Empty Re: Te souviens tu de notre amour

Message par Invité Lun 8 Déc 2014 - 22:25

je vais me souvenir de ce texte Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum