Mais où est Uccen ???

+24
offset
Jean-Robert THQI
sylveno
https://www.google.fr
Ardel
calimero1
frankar
Le 5 septembre
Mowa
Kass
guyom zigre doUx
J'est
david50
Darth Lord Tiger Kalthu
Abekucc imegget
unbeldi
poo
r'Eve
Carla de Miltraize VI
Rincemaje
Yul
Otto-Alfred_Azur
Carlabrownie
Sélène-Nyx
28 participants

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 19 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mar 16 Déc 2014 - 14:31

"Cependant pour le reste de ce que tout le monde insinue je me fais fort de crier haut mon lancinant outrage indigné,
  je ne suis pas adepte de ces pratiques machiavéliquement putassières (enfin pas trop, enfin nan quoi, hé ho),
  dont on soupçonne desgens si ce n'est gratifie périodiquement."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 19 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par offset Mar 16 Déc 2014 - 14:32

Petite pause bien agréable :






Et pour finir de l’humour sans qui le monde serait bien triste :



offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 19 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mar 16 Déc 2014 - 14:34

cuicui a écrit:    Mais où est Uccen ???  - Page 19 Z

et oui ...

@Yul : je crois pas être un troll d'une part et d'autre part j'ai parfaitement conscience de l'intérêt de ce forum.
Tu peux croire le contraire mais je ne t'autorise pas à écrire/dire le contraire sans contestation de ma part.
Il est fort regrettable de tirer des conclusions comme la tienne sans en avoir au préalable discuter avec moi.
Car si je m'autorise parfois/souvent (à ta convenance) à quelques galipettes épistolaires, voire interventions plus "critiques", je suis aussi présente d'une autre façon sur ce forum.
Ensuite, je trouve assez étrange, je viens de te l'écrire par mp, sans réponse de ta part à ce propos, qu'une personne (^^) qui porte des menaces d'agressions physiques à une autre ne soit pas banni.
Quid de la charte ? Quid de la protection des forumeurs ? Effacer les posts et hop là tout va bien ??? What a Face
Sans parler des propos diffamatoires (bourrée, insultante, portant des coups physiques... dans un bar plein où PERSONNE n'a rien vu, ni entendu. Bref, la paranoïa poussé à son extrême. C'est vraiment triste pour cette personne d'être autant à côté de la plaque) qui ont été tenus à mon égard et qui aujourd'hui déclenchent tant de posts cons (oui oui cons les gens car avez-vous pensé une seule seconde à nous, nos vies et nos proches et l'impact que cela pourrait avoir ? Non, vous n'en avez rien à foutre).
Ceci dit, Yul, tu as fait une très bonne analyse de ce "personnage"...
Quant à être modérateur, comme je le disais, il y a un an, au Bon Pêcheur, à Luc (salut Luc !) je ne souhaiterais pas tenir ce rôle de "garde chiourme*" et pourtant je respecte votre "travail". Je crois sincèrement qu'un forum, comme toutes formes de "groupe", doit être encadré et administré.

Et sinon ça va la vie, les dézérébrés ?

* QiQipédia

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 19 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Yul Mar 16 Déc 2014 - 14:41

J'ai pas dit que t'étais une troll. Y'a des fois t'es bien, y'a des fois t'es un peu moins bien. Mais bon, franchement, je te trouve quand même raisonnable.

Je persiste à croire que vous pourriez faire beaucoup de bien à ce forum, si seulement vous étiez partants de formuler les choses plus doucement, et surtout que vous vous mettiez à faire de la psychologie de comptoir.
Pis bon, toi, je sais que tu es capable de lever le pied et de ne pas déborder à l'excès. C'est pas le cas de ton camarade, c'est dommage.

J'ai pas eu le temps de répondre à ton MP, je sais qu'il a été hors charte lui aussi, je le lui ai fait remarquer par MP. Tu en verras sans doute plus un peu plus tard, ne t'en fais pas.

...

aussi : je me suis permis de l'écrire par ce que je savais que tu conctesterais, ce que tu as fait. Dooooooonc! ça veut dire que tu tolères ce que j'ai écrit puisque tu as contesté, CQFD Very Happy


Dernière édition par Yul le Mar 16 Déc 2014 - 14:48, édité 1 fois
Yul
Yul

Messages : 4076
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 39
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 19 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mar 16 Déc 2014 - 14:45

Yul s'il te plait...

"Je réfléchis actuellement à que faire avec Uccen; j'ai songé une intégration à la modération de lui ainsi que de Patate, que l'un et l'autre voient un peu l'importance que Zc peut avoir pour d'autres utilisateurs.... eux ils sont là par ce qu'ils zonent, c'est pas le cas de tout le monde. J'aimerais bien qu'ils percutent que ce forum est important pour beaucoup de membres, et du bénéfice que ces gens là en tirent.
Avec leurs blagues, les trolls pourissent ce qui est pourtant un beau projet...
"

Bin tu vois je l'ai pris pour moi.
Pour l'autre là, je m'en tape assez personnellement. J'ai hâte de voir sa bière et sa tarte, il goutera enfin la gloire avec ma main dans sa poire. Et s'il continue je lui lâche ma uchienne !! ahahah (2nd degré - oui je précise des fois que)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 19 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Yul Mar 16 Déc 2014 - 14:47

Non, c'était pour parler de généralités.... mais c'est très très très très très ambigu, je l'avoue.... sorry.
Yul
Yul

Messages : 4076
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 39
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 19 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mar 16 Déc 2014 - 14:53

Non, c'était pas ambigu.
C'était très clair. J'avais compris que seuls Patate et Uccen étaient visés.

Merde, j'ai un doute là: est-ce que ça nous concerne toutlemonde en général?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 19 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mar 16 Déc 2014 - 14:57

cuicui a écrit:"Cependant pour le reste de ce que tout le monde insinue je me fais fort de crier haut mon lancinant outrage indigné,
je ne suis pas adepte de ces pratiques machiavéliquement putassières (enfin pas trop, enfin nan quoi, hé ho),
dont on soupçonne desgens si ce n'est gratifie périodiquement."
C'est beau ce que tu dis.

cuicui a écrit:
Merde, j'ai un doute là: est-ce que ça nous concerne toutlemonde en général?
Laisse tomber, ça va encore être pour ma pomme.
J'me barre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 19 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mar 16 Déc 2014 - 14:58

Yul a écrit:J'ai pas dit que t'étais une troll. Y'a des fois t'es bien, y'a des fois t'es un peu moins bien. Mais bon, franchement, je te trouve quand même raisonnable.

Je persiste à croire que vous pourriez faire beaucoup de bien à ce forum, si seulement vous étiez partants de formuler les choses plus doucement, et surtout que vous vous mettiez à faire de la psychologie de comptoir.
Pis bon, toi, je sais que tu es capable de lever le pied et de ne pas déborder à l'excès. C'est pas le cas de ton camarade, c'est dommage.

J'ai pas eu le temps de répondre à ton MP, je sais qu'il a été hors charte lui aussi, je le lui ai fait remarquer par MP. Tu en verras sans doute plus un peu plus tard, ne t'en fais pas.

...

aussi : je me suis permis de l'écrire par ce que je savais que tu conctesterais, ce que tu as fait. Dooooooon! ça veut dire que tu tolères ce que j'ai écrit puisque tu as contesté, CQFD Very Happy

Que sais-tu de ce que je fais de façon plus "privé" avec certains ?

C'est dangereux la pisichologie de comptoir... avec des personnes à haute fragilité surtout quand on est pas pisikologue.

Effectivement, et c'est là où je dis respecter votre travail.

En quoi me concerne l'attitude d'une tierce personne ? Hormis mon fils de 7,5 ans je ne suis responsable que de moi-même (et ça va, merci je me débrouille mieux que beaucoup dans une situation égale. Je suis fière de moi ! Je m' Amour.)

aussi : et si ma tante en avait on l'appellerait mon oncle... bref tu tires à boulets rouge sur les cheveux, là...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 19 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mar 16 Déc 2014 - 14:59

Yul a écrit:Non, c'était pour parler de généralités.... mais c'est très très très très très ambigu, je l'avoue.... sorry.

et bin édite, vieux, édite ! modère toi toi-même et la modo te modèrera pas Wink


Yul a écrit:je bannirai définitivement son actuel compte principal. Y'a que comme ça que je peux un peu plus le faire chier.

What a Face What a Face What a Face tu vas pas aimer mais... ça ne te grandit pas d'écrire cela. Surtout après cela "si seulement vous étiez partants de formuler les choses plus doucement".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 19 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mar 16 Déc 2014 - 15:21

Y'a desgens qui enduisent d'erreur toulemonde, mais quand j'écris en vers, c'est que je cite, et moi j'ai le droit de cité ici, pas comme certains qui dorment sur les bans!

C'était pas un fil "humour" classé en humour, détente?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 19 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par poo Mar 16 Déc 2014 - 15:37

Ouais m'ais t'as pas le droit de me citer sans le dire et en mettant des gens qui seraient on ne sait pas qui mais pourquoi pas moi c'est dégueulasse ces sous-entendus qui n'en sont pas c'est qui ces gens d’ailleurs ! Moi je suis pas les gens je suis Moi.

poo

Messages : 44
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 19 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Yul Mar 16 Déc 2014 - 15:40


Que sais-tu de ce que je fais de façon plus "privé" avec certains ?

rien, c'est la partie publique qui m'intéresse.

C'est dangereux la pisichologie de comptoir... avec des personnes à haute fragilité surtout quand on est pas pisikologue.
C'est du comptoir quoi....


En quoi me concerne l'attitude d'une tierce personne ? Hormis mon fils de 7,5 ans je ne suis responsable que de moi-même (et ça va, merci je me débrouille mieux que beaucoup dans une situation égale. Je suis fière de moi ! Je m' Amour.)
Ben... Pourquoi tu demandes ça? Je peux parler du couple Patate-Uccen, on sait bien que vous faites un duo (pas un couple dans la vrévi, un duo quoi... starsky et hutch, toussa)

aussi : et si ma tante en avait on l'appellerait mon oncle... bref tu tires à boulets rouge sur les cheveux, là...
ben non. J'trouve pas. Tu trouves?
Yul
Yul

Messages : 4076
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 39
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 19 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mar 16 Déc 2014 - 15:41

poo a écrit:Ouais m'ais t'as pas le droit de me citer sans le dire et en mettant des gens qui seraient on ne sait pas qui mais pourquoi pas moi c'est dégueulasse ces sous-entendus qui n'en sont pas c'est qui ces gens d’ailleurs ! Moi je suis pas les gens je suis Moi.

mais fallait le dire que tétais l'invité... je suis con fusionnée. Je t'envoies mes plates excuses et plus vite que ça avant que sur ton banc, tu retournes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 19 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mar 16 Déc 2014 - 15:47

Mais Yul je ne suis pas plus duettiste avec Uccen qu'avec Stauk ou Susu ou N6 ou Cuicui ou Sélène ou Kass ou Califri ou... J'aime ces personnes pour leurs idées, leur humour, leur connerie surtout car

    Mais où est Uccen ???  - Page 19 1958447_10152350799269558_881855111_n

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 19 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mar 16 Déc 2014 - 15:51

Yul a écrit:je bannirai définitivement son actuel compte principal. Y'a que comme ça que je peux un peu plus le faire chier.
Allez pour toi je fais un effort. Et je fais de la psychologie, de comptoir, ou autre.  Y a des gens, faut juste pas jouer au plus con avec. Enfin tu fais ce que tu veux. C'est ta vie. C'est ton forum. Dieu te sauve.

Que tu fasses des petits bans tout mignon de 24h, après avoir prévenu CLAIREMENT les gens que leurs propos n'étaient pas adaptés, c'est une chose. Que tu bannisses définitivement, pour le plaisir de faire chier le monde, c'en est une autre. Faut arrêter la violence, et envisager le dialogue. C'est incroyable ce qu'on obtenir.


Dernière édition par stauk le Mar 16 Déc 2014 - 15:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 19 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mar 16 Déc 2014 - 15:53

Patate: Ah, je t'en prie ne me mêle pas à cette mélasse!
Tu voudrais pas que je fasse la cousine de province, non plus?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 19 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mar 16 Déc 2014 - 15:55

KUI KUI a écrit:Patate: Ah, je t'en prie ne me mêle pas à cette mélasse!
Tu voudrais pas que je fasse la cousine de province, non plus?

kôa ??? tu veux plus duettister avec môa ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 19 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Yul Mar 16 Déc 2014 - 15:58

stauk a écrit:
Yul a écrit:je bannirai définitivement son actuel compte principal. Y'a que comme ça que je peux un peu plus le faire chier.
Allez pour toi je fais un effort. Et je fais de la psychologie, de comptoir, ou autre.  Y a des gens, faut juste pas jouer au plus con avec. Enfin tu fais ce que tu veux. C'est ta vie. C'est ton forum. Dieu te sauve.

Que tu fasses des petits bans tout mignon de 24h, après avoir prévenu CLAIREMENT les gens que leurs propos n'étaient pas adaptés, c'est une chose. Que tu bannisses définitivement, pour le plaisir de faire chier le monde, c'en est une autre.  Faut arrêter la violence, et envisager le dialogue. C'est incroyable ce qu'on obtenir.

Ouais t'as pas tort... quoi que de toutes façons ça change pas grand chose, Uccen revient toujours.
Je suis résigné Prisonnier
Yul
Yul

Messages : 4076
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 39
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 19 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mar 16 Déc 2014 - 16:02

je bannirai définitivement son actuel compte principal. Y'a que comme ça que je peux un peu plus le faire chier.

Ah pis est ce que t'as pensé qu'il pourra plus lire les milliers de mp que son fan club lui envoie chaque jour. Franchement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 19 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par spider cochon Mar 16 Déc 2014 - 16:12

@Sahana

Moi je pense qu'il projette. (mode psychologie de comptoir activé)
spider cochon
spider cochon

Messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 19 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mar 16 Déc 2014 - 16:13

Patate a écrit:
KUI KUI a écrit:Patate: Ah, je t'en prie ne me mêle pas à cette mélasse!
Tu voudrais pas que je fasse la cousine de province, non plus?

kôa ??? tu veux plus duettister avec môa ??

Nan, mais c'est pas ça mais parfois tu me fais peur, tu causes sérieux et je me fais du souci pour toi.
Non mais t'as vu où qu'on causait aux modos? C'est inter-dit. Tu lis le number 5 de la charte et pi c'est tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 19 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Yul Mar 16 Déc 2014 - 16:14

@sahana : C'est bien ce que je disais ouaips.
Yul
Yul

Messages : 4076
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 39
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 19 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par spider cochon Mar 16 Déc 2014 - 16:14

@KUI KUI
J'pense que t'es en pleine névrose psychotique.
spider cochon
spider cochon

Messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 19 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mar 16 Déc 2014 - 16:16

Pourtant, j'ai pris ma pipe aux orties retard ce matin...
C'est limite tout ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 19 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mar 16 Déc 2014 - 16:19

KUI KUI a écrit:
Patate a écrit:
KUI KUI a écrit:Patate: Ah, je t'en prie ne me mêle pas à cette mélasse!
Tu voudrais pas que je fasse la cousine de province, non plus?

kôa ??? tu veux plus duettister avec môa ??

Nan, mais c'est pas ça mais parfois tu me fais peur, tu causes sérieux et je me fais du souci pour toi.
Non mais t'as vu où qu'on causait aux modos? C'est inter-dit. Tu lis le number 5 de la charte et pi c'est tout.

mais Cuitecuite (hips) je suis hyper sérieuse comme personne... c'est pour cela que je ris beaucoup et de tout.
Sinon avec mon visage sévère, je ferais fuir bêtes et Hommes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 19 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Kass Mar 16 Déc 2014 - 16:24

t'as raison de miser sur ma connerie Patate, c'est beaucoup plus constant et consistant que mon QI.
des fois chuis bien, des fois, chuis moins bien, mais concon, j'y arrive facile  cheers

@KuiKui j'aime bien ta connerie !
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 19 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mar 16 Déc 2014 - 16:29

Bisoux!
Vais m'abreuver d'air frais.
Fatiguée par mes couineries.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 19 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mar 16 Déc 2014 - 16:36

Kass a écrit:t'as raison de miser sur ma connerie Patate, c'est beaucoup plus constant et consistant que mon QI.
des fois chuis bien, des fois, chuis moins bien, mais concon, j'y arrive facile  cheers

@KuiKui j'aime bien ta connerie !

que tu serais là devant moi, que je te sauterai... sur les genoux ! en plus tiè beeeeeeeellllllleeee pffffffff chuis zalouze

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 19 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mar 16 Déc 2014 - 16:56

Et MeRDe, pour une fois que j'avais étalé ma confiture, "on" l'a effacé!
L'est pas grave....
Sinon vous connaissez l'histoire de Augias qui faisait nettoyer l'écurie de son zèbre?
Non?
Moi, non plus! Mais il parait qu'il se shootait à la vodka qui, je le rappelle sans wiki, est une eau de vie de pomme de terre ou de patates comme vous voulez.
Allo, ici la terreuse, à vous cognac jet ...

Il pleut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 19 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mar 16 Déc 2014 - 17:08

    Mais où est Uccen ???  - Page 19 Zubrow10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 19 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mar 16 Déc 2014 - 17:11

Tak!
Tak!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 19 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mar 16 Déc 2014 - 18:49

ah non moi je sirote ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 19 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mar 16 Déc 2014 - 18:57

Ah, moi je ne le fais qu'une fois, juste après ma Badoit.
Par politesse après le couscous.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 19 Empty L'est où le fauve?

Message par Invité Mar 16 Déc 2014 - 20:19

    Mais où est Uccen ???  - Page 19 Mhna4egz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 19 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mar 16 Déc 2014 - 21:36

Ayé, j'ai fait caca ! Quoi de neuf ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 19 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Kass Mar 16 Déc 2014 - 21:37

    Mais où est Uccen ???  - Page 19 Uni_toys_jackal_plush_by_shadoweoncollections-d7uet7k
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 19 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par offset Mar 16 Déc 2014 - 22:20

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Quoi de neuf ?


Humour, détente   :







2nd degré
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 19 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mer 17 Déc 2014 - 11:17



1er degré Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 19 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par offset Mer 17 Déc 2014 - 12:15

Patate,      Bravo !


Celle-ci c'est pour l'émotion  :






Bonne journée
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 19 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mer 17 Déc 2014 - 17:31

Hier,
Yul a écrit:C'est moi qui l'ai banni, je lui ai mis 48h hier soir, mais y paraît qu'il faut que j'arrête de dire en public pourquoi je ban les gens.

Boaf, vous le retrouverez sans doute tout à l'heure, dès qu'il se tournera les pouces au boulot, ne vous en faites pas...

Hier plus le hier de yul = 48h= aujourd'hui!

    Mais où est Uccen ???  - Page 19 Images?q=tbn:ANd9GcRdB2qULjpp8eVTUQT5FO5bfz7bExGlgyAWMQKuX8RfxB0F7Y0O

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 19 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par guyom zigre doUx Mer 17 Déc 2014 - 17:43

il est là:


)
guyom zigre doUx
guyom zigre doUx

Messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : milkyway

http://dandandan.net/

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 19 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Yul Mer 17 Déc 2014 - 18:15

cuicui a écrit:Hier,
Yul a écrit:C'est moi qui l'ai banni, je lui ai mis 48h hier soir, mais y paraît qu'il faut que j'arrête de dire en public pourquoi je ban les gens.

Boaf, vous le retrouverez sans doute tout à l'heure, dès qu'il se tournera les pouces au boulot, ne vous en faites pas...

Hier plus le hier de yul = 48h= aujourd'hui!

    Mais où est Uccen ???  - Page 19 Images?q=tbn:ANd9GcRdB2qULjpp8eVTUQT5FO5bfz7bExGlgyAWMQKuX8RfxB0F7Y0O

study

Administrer l'utilisateur :  - Ce membre est banni jusqu'au Jeu 18 Déc 2014 - 1:01

Patience!
Yul
Yul

Messages : 4076
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 39
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 19 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mer 17 Déc 2014 - 18:21

    Mais où est Uccen ???  - Page 19 Images?q=tbn:ANd9GcR9QweQamYGU-w83cV1C7yUaSS0B95jf6xz6eWkwGNtximcpgn3

6h45'




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 19 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 18 Déc 2014 - 6:16

cuicui a écrit:    Mais où est Uccen ???  - Page 19 Images?q=tbn:ANd9GcR9QweQamYGU-w83cV1C7yUaSS0B95jf6xz6eWkwGNtximcpgn3

6h45'




Cuicui tu veilles trop.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 19 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 18 Déc 2014 - 9:18

Oui faut pas abuser


Yul a écrit:édité par Yul justement...

En réponse à propos équivalents et moindres puisque je surenchéris (facilement car je ne pointe moi que ce qui EST),
émis avec adresse et manque de délicatesse sur le "chat" par cette madame,
voilà j'oublie pas que je suis dans une cour de récré.

Faut que je change de carnet de liaison j'ai plus de place.

edit Yul : Se tape la tête cont

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 19 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 18 Déc 2014 - 10:01

PadpizzaMan a écrit: La fin est lamentable par contre. Nul besoin d’être chercheur pour savoir que tout génie ne peut être effectif ou réellement exploité qu’à la seule condition d’essayer de se donner corps et âme. Ampère n’avait aucune condition favorable et pourtant, il est considéré comme un génie. Je ne suis pas d’accord pour les conditions : elles favorisent ou font gagner du temps mais un génie reste un génie quoiqu’il advienne et fait preuve de génie très souvent, que cela soit visible, remarqué ou non. Je ne crois pas non plus à un éventuel pourcentage concernant les génies. Ce n’est pas à confondre avec les formes d’intelligence mesurables. Mais pour moi un génie est forcément très intelligent quelque part et j’ajoute aussi que s’intéresser au caractère génial ou au potentiel de génie à faire émerger plus ou moins facilement n’a rien à voir même si cela peut être intéressant pour des recherches utiles à la recherche. Le seul truc regrettable, c’est qu’en dehors du visible ou des traces, en plus interprétées par n’importe qui n’étant pas forcément un génie du domaine, cela reste à relativiser et ne constitue aucunement quelque chose de sensé ou d’objectif, malgré l’aspect de bon nombre de vérités non mesurables observables.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 19 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 18 Déc 2014 - 10:39

U C C E N a écrit:
PadpizzaMan a écrit:Nul besoin d’être chercheur pour savoir que tout génie [..] Ce n’est pas à confondre avec les formes d’intelligence mesurables. Mais pour moi un génie est forcément très intelligent quelque part

@UCCEN : ils t'on pas banni de manière définitive cette fois ci ? Tu devrais pas créer un site web, ou on peut lire tes pseudos, avec le temps restant avant débanissement. Ca serait plus pratique que ces fils remplis de trolls et de floodeurs fous, pour suivre.

@PadMan : C'est vrai ce que tu dis. Et puis l'avantage, c'est que du coup, tout le monde est un génie. En fait. Quitte à ce qu'on sache pas encore en quel domaine précisément. Et sinon, au niveau meuf, ça mord ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 19 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 18 Déc 2014 - 10:49

Voici, mais ça m'a lair d'être un autre

http://uccen.e-monsite.com/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 19 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 18 Déc 2014 - 10:58

U C C E N a écrit:Voici, mais ça m'a lair d'être un autre
J'en mettrais pas ma main à couper. Et puis même si c'est un autre, c'est peut être lui. Si ça se trouve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 19 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 18 Déc 2014 - 11:10

    Mais où est Uccen ???  - Page 19 Threez10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum