Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

+16
unbeldi
Augustine
EmiM
offset
Darth Lord Tiger Kalthu
Gasta
Pola
Woban
Fa
Tennessee
Hashirama
Bliss
Carla de Miltraize VI
NewHope
Kass
Numero6
20 participants

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Dim 21 Sep 2014 - 22:26


Je répondrais en musique, comme d'hab...
Je ne pense pas, je pense que quoiqu'elle phase ou dise, ou face ou pile on en est en cendre de cigarette, arrête !!!
Stop le massacre.
A la tronçonneuse ou au burin, le jeu est le même, elles modèlent, coupent, tranchent pour te servir en jambon a la farce des familles.
On y est camarade, y est.
Le père, la mère et le sein est prit.
Je l'aimais, tu aimes, elle aime, m'oublies, n'est plus.
L'amour c'est du vent, et encore, ne pas uriner contre le vent, on a des retour de flammes terribles.


Stauk Mystery Tour, j'ai passé l'âge de faire des kilomètres pour baiser et vider mes couilles...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Dim 21 Sep 2014 - 22:35

Kass a écrit: @supercali: je crois que c'est une tactique pour se faire réinviter. level 2. va falloir stocker des munitions.
Tu crois? Dire que j'ai failli en rougir d'aise, suis vraiment naïve. Razz
La porte est ouverte, pour les munitions faut juste prévenir pour que je remplisse frigo et cave.
Bizz ma belle. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Dim 21 Sep 2014 - 22:41

Je n'exhibe jamais ma vulgarité, j'attends qu'elle se manifeste d'elle-même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Dim 21 Sep 2014 - 23:11


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Dim 21 Sep 2014 - 23:21

Kass, est-ce que je te demande ce que tu as fricoté avec le pilote du Magical Mystery Stauk, nan mais. (enfin si tu veux tout me raconter, n'hésite pas à entrer dans les détails, je suis une vraie concierge).

En vrai, j'ai eu des pensées encore plus honteuses. Je dispose de tout un arsenal de matériel de studio photo, le tout en modèle portable. J'imaginais l'IRL-Photo dans l'aquasalon transformé en studio avec, en vedette américaine, aquarellette qui nous aurait préparé des idées de mise en scène dont elle serait la vedette. Surtout que le système de flash est compatible avec l'appareil de dame aqua qui pourrait en profiter pour se faire plaisir.

Et puis j'ai pensé à aqua, j'ai pensé à la batte de baseball, j'ai repensé à aqua, et je me suis dit que je tenais encore à la vie.

C'est pas qu'il soit foncièrement méchant aqua, trois ou quatre kilos de viande rouge jetés par la fenêtre suffisent pour entrer dans la pièce avec une certaine marge de sécurité, à condition d'apporter en complément un six-pack. Non, son problème c'est qu'il ne connait pas sa force, il pense te mordiller pour jouer et tu dis adieu à ton bras.

Il a beaucoup de mal à situer le concept de tigrolution, il se voit doux comme un chaton. Il ne comprend pas pourquoi on met une semaine à cicatriser quand il fait un bisou. Je me suis inventé une allergie aux barbus, l’œdème de Quinke garanti. Je n'avais pas pensé qu'il me serrerait la main. Ce n'est pas que les broches me dérangent mais je serais plus adroit pour me tenir l'organe à mictions sans ces bouts de ferraille.

Il a un bon fond l'aqua, c'est pas le problème. La difficulté avec lui, c'est comme avec un ours Kodiak, l'instinct grégaire est très développé. Il est empathique l'aqua, il veut rendre service, il va tout faire pour toi, si tu t'approches de sa meute, il croit simplement que tu veux mourir. J'ai bien tenté de lui expliquer que non, mais va savoir avec l'instinct.

Alors photographier sa femme et sa fille dans des tenues qu'elles voudront aguichantes... Je vous renvoie à l'aphorisme de Mike Tyson dans ma signature.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Dim 21 Sep 2014 - 23:22

Il a un bon fond l'aqua, c'est pas le problème. La difficulté avec lui, c'est comme avec un ours Kodiak, l'instinct grégaire est très développé. Il est empathique l'aqua, il veut rendre service, il va tout faire pour toi, si tu t'approches de sa meute, il croit simplement que tu veux mourir. J'ai bien tenté de lui expliquer que non, mais va savoir avec l'instinct.

Et moi, mon profil c'est quoi papa ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Dim 21 Sep 2014 - 23:34

N6 a écrit:apporter en complément un six-pack
Belle approche! Les repairs kits, Si tu commences assez tôt, il pourrais finir par devenir romantique, puis pour tromper l’ennemi je te remplacerais la bière par du thé à la Bergamote Razz
Rien que pour faire joujou avec ton matos ( plutôt observer le pro), pas pour servir de modèle. Parce qu'en terme de modèle, je penche plus pour K.
C'est mon superman Aqua. Amour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Lun 22 Sep 2014 - 0:57

MEPUB, our répondre à la question de ton animal totem, il faut que je te situe visuellement le fauve. Tu prends Chabal, tu lui rajoutes 20 centimètres, tu lui coupes les cheveux très courts façon légionnaire ou Hell's et tu lui colles un cerveau hors norme. Juste pour le décorum, tu rajoutes des cicatrices un peu partout, et la carte du Valais tatouée sur sa poitrine.

Malgré sa belle sensibilité et ses neurones de feu, il présente quand même quelques lacunes. Il n'a toujours pas compris à quoi pouvait bien servir un décapsuleur, ses canines lui suffisent.
Quand au bouton "start" sur le guidon de sa monstrueuse Harley, il ne voit pas à quoi il sert, sa Harley démarre sans problème lorsqu'il la pousse dans la rampe inclinée pour sortir du garage en sous-sol.

C'est son malheur à aqua, non seulement il est surdoué, mais en plus personne n'ose lui dire à quoi sert un décapsuleur ou un démarreur électrique, t'aurais l'impression de le traiter à la fois de neuneu et de gonzesse. Et ça je crois que personne n'a encore essayé. Je te dis il est pas méchant, simplement il ne se rend pas compte, il croit que tout le monde est comme lui.

En plus il croit bien faire. Depuis toujours les gens rigolent bêtement à la moindre de ses réflexions, et ne le contredisent jamais, ce qui l'oblige à ne compter sur personne pour développer sa pensée, sauf madame aqua qui sait tempérer son homme. Il est persuadé que son problème vient de sa douance. C'est pas moi qui oserait le contrarier, la preuve je suis encore en vie.

Il rentre dans une pièce, instinctivement les mecs baissent la tête. Quand il demande gentiment les autres entendent un ordre. Il murmure, on obéit. En plus ce qu'il dit est souvent très intelligent, le contrarier signifierait risquer sa vie ou se faire humilier par un de ses traits d'esprit. Tu imagines la complexité de ses relations avec une quelconque hiérarchie. Même quand il tente de se faire tout petit dans sa boite, il reste toujours de la barbaque de musclor qui dépasse.

C'est comme le super-canon qui se pointe dans une soirée. Ce n'est pas méchant, c'est un automatisme : toutes les femmes présentes la détestent.

Alors, que voit aqua toute la journée ?
Des tafioles courbées qui ne prononcent que des banalités, des normo-mâles qui sont obligés de l'affronter en permanence pour tenter d'approcher les femelles du troupeau qui lui offrent, à lui, leur croupion en priorité absolue, choix number one. Lui, il veut bien tout, il est prêt à laisser les autres mâles se servir, il s'efface, il a peur de gêner.

Le problème c'est que ne marche pas du tout comme ça. Pour niquer les biches, les autres mâles doivent l'avoir vaincu en combat singulier. No guts, no glory. Pour que les autres mâles répandent leur gène, il faudrait qu'il les affronte et se laisse battre. Parce que sinon, merci bien, se faire engrosser par un looser, c'est pas franchement attractif. Et l'autre gros con qui leur offre mon cul, je t'en foutrais moi de l'empathie et de la générosité.

C'est tout le problème du chef, il faut accepter de dominer.
Et donc de protéger les moins forts. Sans les vexer, sans les frustrer, mais sans les laisser se prendre pour ce qu'ils ne sont pas. Se montrer grand et magnanime. Parce que le fantasme de tous les soumis, c'est de prendre la place du chef. Qui doit les protéger et accepter leur faiblesse. C'est pourquoi ils ne font que fantasmer. Ils ne veulent pas être chef, surtout pas, prendre les décisions, s'occuper des autres, supporter la critique, non merci.

Quand tu es chef, il faut accepter d'être critiqué, c'est pas méchant, c'est automatique. Que diriez-vous, mesdames-messieurs, si une hiérarchie vous interdisait de critiquer les décisions du chef, si vous ne pouviez par ronchonner, vous plaindre des contraintes. C'est le grand confort des soumis, les chefs n'ont pas ce privilège. Il faut accepter d'être critiquer par des personnes qui ne vous arrivent pas à la cheville. C'est comme ça. Toujours garder à l'esprit qu'ils ronchonnent, que c'est normal, et que sans le chef ils sont perdus, et qu'à la fin ils finissent par faire ce qu'on leur demande.
La critique est le privilège du soumis. C'est un droit inaliénable, il est nécessaire pour supporter la hiérarchie.


Vous imaginez le problème dans une entreprise quand un soumis est le supérieur hiérarchique d'un dominant ? L'aqua doit se montrer magnanime et protecteur avec une buse soumise qui tente de concrétiser le pouvoir confié par l'administration. C'est ingérable. Je remercie Dieu tous les jours de ne pas m'avoir fait dominant. Je déconne, venez me chercher un peu pour voir.

Lui, il pense que c'est sa douance qui provoque sa marginalisation. C'est l'anti-Kalthu, la tigrolution n'est pas un espoir chez lui, c'est une condamnation.

Par souci d'appartenance, il tente de copier le comportement de ses contemporains, se fait modeste, courbe l'échine, et donc il emmerde tout le monde et se fait mal au dos. Parce que plus il tente de se calquer sur les soumis de la meute, plus les soumis le prennent mal, ils sont persuadés qu'il se fout de leur gueule.

Aqua, c'est un Commandant de Bord qui viendrait s'enquérir de vos connaissances en matière de pilotage pendant un vol transatlantique, c'est super-flippant. Pas fier le gars, mais sinon, comment dire commandant, vous, vous savez pilotez ? Rassurez-moi quand même.  Et ça fait des années qu'il continue, persuadé que l'intelligence se trouve partout, qu'il a toujours à apprendre dans l'art du pilotage, parce que, je me répète, personne n'ose contrarier aqua de face.

Quoi qu'il fasse, que ce soit physiquement ou verbalement, il s'impose, il ne sait pas faire autrement, c'est génétique, je ne vois pas d'autre explication. Comme il ne le sait pas, il ne comprend pas tes réactions. Tu lui tends ton postérieur en signe de soumission logique, et le voilà qu'il en fait de même, alors ça désarçonne, ça crée de l’ambiguïté, ça provoque un malaise, normalement un chef ça fait pas ça.

Sa logique est implacable, sa finesse de vue étonnante, toujours disponible, toujours à l'écoute, il devine à l'avance les pensées de madame aqua. Et madame aqua, ça la fait un peu chier quand même, parce qu'elle aimerait bien pouvoir chouiner de temps en temps, faire sa fille, s'accorder une bonne dose de mauvaise foi, girls want to have fun. Mais il n'y a pas moyen avec lui, il détecte chaque errement du raisonnement de Supercal, il sait tout de suite quelle émotion influence ses paroles, le profil MBTI de son épouse, il le connait par cœur.

La malheureuse Supercal est coincée. Parce qu'en plus, l'aqua sait la grande intelligence de madame, il l'accompagne, il la soutient. Et si je devais parier, je dirais que le rêve de Supercal c'est de pouvoir dire des bonnes grosses conneries, des trucs de fille qui ne s'explique pas. Rien que le plaisir de faire un méga-gros caprice, ne serait-ce que pouvoir l'emmerder par une absolue mauvaise foi, juste pour l'entendre dire oui à un truc totalement idiot, madame aqua n'y pas droit. Il devine tout cet idiot.

Supercal croit qu'elle est sur ZC en raison de sa douance, c'est totalement faux, elle est là pour dire des trucs sans importance, mettre plein de fleurs partout, faire des bisoux à tout le monde, papoter avec les copines, elle s'éclate comme une folle avec les émoticones. D'un autre coté, tu ne te débarrasses pas comme ça du jour au lendemain des réflexes de rigueur, la machine analytique qui partage sa couche l'empêche de faire totalement sa folle. Son éducation aussi peut-être.

Mais je ne désespère pas qu'elle sache se montrer de mauvaise foi, tempêter pour des idées sans importance juste pour le plaisir de faire sa chieuse, les défendre comme si son honneur en dépendait, et passer à autre chose d'un claquement de talon. Le jour où je verrais Supercal revendiquer sa sensibilité pour interdire la parole à une pouffiasse, j'ouvre une bouteille.

Tous les espoirs sont permis, comme terrain d'exercice pour faire sa chieuse, je ne vois pas mieux que ZC. Parce qu'à la maison, le seigneur et maitre est pratiquement invulnérable, il garde son calme, repère tout de suite tout. Je crois que Supercal rêve de disposer du pouvoir de le foutre en rogne, comme ça, pour jouer, juste pour le plaisir, quand ça n'a aucune importance. C'est un peu lourd parfois de vivre avec un super-computer monté sur un char d'assaut et muni des radars les plus chatouilleux de la belle confédération.

Aqua ne peut pas comprendre. Il vit entouré de gerbilles, il est tout doux, tout gentil avec les gerbilles, le syndicat des gerbilles a réussi à enrayer le génocide par de longs palabres. Et quand aqua voit les gerbilles revendiquer leur statut de fauve face à lui, il rame un peu beaucoup, il se noie dans l'absurdité apparente de la situation.
S'il éternue, il tue cinq familles. Lui, il les trouve gentilles les gerbilles, mais sa rationalité provoque un blocage. Ils croient qu'elles sont suicidaires, qu'elles lui en veulent, qu'elles font tout pour l'emmerder.

Je lui dirai bien que quand aqua est là, les gerbilles sont dans son ombre, et c'est bien connu, les gerbilles adorent les bains de soleil. Alors elles pestent, elles protestent, elles le menacent, vas-tu te casser grand con, il me reste le maillot à finir. Sont pas méchantes non plus les gerbilles, irascibles sans doute si on les prive d'U.V.

Si on prend aqua comme référence, pour ton animal totem, j'hésite entre la gerbille et la gazelle de Thomson. Transposé sur une échelle masculine standard, ça reste quand même super viril.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Lun 22 Sep 2014 - 2:23

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Intuit11
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Lun 22 Sep 2014 - 2:51

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Arbitre-top-14-rugby

- Tu lui dis que "quant à", en vrai ça s'écrit "quand à" ?

- T'es ouf ? Dis-lui toi, gros malin.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Lun 22 Sep 2014 - 3:04

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Captur10

- La CNV je n'ai rien contre tant qu'elle ne m'est pas imposée alors que je suis dans un mode de fonctionnement différent. Si juste là tu utilises la CNV pour me faire exprimer ce que la perte de mon message éveille comme sentiments chez moi, tu risques d'en prendre une.

- Hein ??? Tu te fous de ma gueule ou bien ??? Le chef ici c'est moi, alors taggle ou je t'expulse.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 22 Sep 2014 - 4:06

Eux aussi ce sont des intuitifs/réceptifs ! Serait-il donc possible que des soldats bêtes et méchants transmettre une émotion pareille sur un texte de propagande ? J'avais huit ans et je supportais les Russes juste pour entendre ça :



Tu racontes plein de conneries N°6, mais dans le fond, c'est pas faux ! J'en viendrais à croire qu'il est perspicace le bougre. Ceci dit, Supecalifragilis fait sa femme de temps en temps, mais elle me demande la permission avant, faudrait pas abuser tout de même !

Je mets la gestion de mon aversion à renvoyer les gerbilles dans leur terrier en priorité dans mon agenda.

Cependant, quitte à te contredire, le génie féminin existe bel et bien :



(c'est naz de donner la version remastérisée pour le film, mais en l’occurrence ils ont fait un job d'enfer !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 22 Sep 2014 - 8:24

l'autre là comme il y va a écrit:Supercal croit qu'elle est sur ZC en raison de la douance de son Seigneur et maître (me suis permise cette légère correction pour permettre une lecture plus fluide, faut pas déconner non plus), c'est totalement faux, elle est là pour dire des trucs sans importance ( c'est pas faux), mettre plein de fleurs partout, faire des bisoux à tout le monde, papoter avec les copines Laughing , elle s'éclate comme une folle avec les émoticones.
Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Amis Amis Amis Amis Amis Amis Amis Amis Amis Amis Amis Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Long hug Long hug Long hug Long hug Long hug Long hug Long hug Long hug Long hug Long hug Long hug

encore et toujours le même a écrit: Le jour où je verrais Supercal revendiquer sa sensibilité pour interdire la parole à une pouffiasse, j'ouvre une bouteille.
J'adore l'idée.  Vivat  Pété de rire

Après j'ai pas tout compris, mais c'est pas faux.
Allez parce que c'est le matin et que c'est bon les smiley, j'en mettrais bien 3 lignes, mais faut pas abuser non plus.
Tiens mon front.
version perfectionniste maladive et chieuse:
Long hug

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Hashirama Lun 22 Sep 2014 - 8:57

Ah , qu'est-ce que j'apprends là. Aqua serait quelqu'un de perspicace ?
Sur ce j'aime pas trop que cerains arborent le statue de "soldat" bete et méchant puisqu'ils ne vivent pas très longtemps ... Wink
Je préfère le style esprit guerrier allié à sagesse, finesse , subtilité et prudence.

@Numero6
supercalif a essayé et échoué parce-qu'elle n'avait pas pris la pleine mesure du monstre biblique qu'elle avait en face d'elle tout comme ceux/celles avant.
Je pense qu'il y a des chances que son fils y arrive.

Mort De Rire alien
Hashirama
Hashirama

Messages : 160
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 22 Sep 2014 - 9:26

Hashirama, Me suis vengée Twisted Evil en engendrant UN PRINCESSE, fifille à souhait Rolling Eyes
Une douce pensée pour toi N6
Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 932ea810

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Lun 22 Sep 2014 - 9:34

aqua a écrit:Cependant, quitte à te contredire, le génie féminin existe bel et bien :

Tu commences à m'inquiéter, n'oublie jamais que :

http://ditesle.ina.fr/dali/salvador-dali-lhumour-est-un-veritable-cataclysme-psychologique

et du pouvoir maléfique et famélique de la gent féminine :

http://ditesle.ina.fr/dali/salvador-dali-les-femmes-ont-un-don-quasi-divin-de-cretinisation-de-lhomme

http://ditesle.ina.fr/dali/salvador-dali-gala-ma-totalement-cretinise
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Lun 22 Sep 2014 - 9:41

Hashirama a écrit:supercalif a essayé et échoué parce-qu'elle n'avait pas pris la pleine mesure du monstre biblique qu'elle avait en face d'elle tout comme ceux/celles avant.

Oh, de ce côté-là, je crois qu'elle n'a aucun doute. Ça fait quand même quinze fois qu'elle se retrouve en réanimation médicale, quand aqua s'endort après l'amour.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 22 Sep 2014 - 9:54

Je te souhaite de vivre ce cataclysme psychologique: c'est bôô l'amûûûr
Tiens voici une jolie pensée rien que pour toi. Long hugJe ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Citati10

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Monica10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 22 Sep 2014 - 10:02


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Lun 22 Sep 2014 - 10:09

Ce n'est pas tout jeune, mais ça reste encore plus pertinent avec le temps. Pensez-y les filles chaque fois que vous empêcherez des mâles de s'affronter, grosse erreur, leurs poils deviennent tout ternes.



Toute une génération de petit garçon qui vont être confronté à la théorie du genre, et il y en a pour trouver ça génial. Ils appellent ça "éviter le conditionnement idéologique", comme si les garçons avaient besoin d'être conditionnés pour savoir que le combat leur fait beaucoup de bien.

La moitié de la population tafiolisée, culpabilisée d'avoir ressenti l'envie de balancer une mandale. Pardonnez-moi mon père, parce que j'ai failli baffer. Ou, version actuelle, je crois avoir compris entre mon œdipe et la table à langer l'origine de ces bouffées destructrices qui envahissent mon moi sensible.

Avouons-le, les surdoués ne sont pas les derniers à dévorer de la merde idéologique, ils sont capables de tellement masquer le réel avec leur gros cerveau que je pense qu'ils en bouffent même plus que les autres.

Combien y a-t-il de pages sur ce forum qui s'épanchent sur le genre, un peu plus d'égalité, un peu moins de rivalité.

A notre époque, dire que les garçons et les filles c'est pas pareil devient un acte de guerilla.
Vos ancêtres, surdoués ou pas, ils doivent se fendre la gueule là-haut, à vous écouter débiter vos conneries.


Quand je constate quelque pécore hystérique venir se rengorger de m'avoir perturbé, je pense à ce sketch. Sont chiantes les gerbilles.

Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Lun 22 Sep 2014 - 10:11

C'est l'hymne à l'amour...

Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 22 Sep 2014 - 10:21


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 22 Sep 2014 - 10:41

Vu que j'ai le vernis (rouge) des orteils qui sèche et que ca m'empêche de bouger pour le moment, je suis allée voir ce qui se raconte chez Numero6 (ça détend et comme je retrouve plus mon Closer)

Aqua... Un homme avec un cerveau et des muscles, qui sait naturellement se faire respecter, miam. C'est exactement ce qui me fait fanstasmer. Quel gâchis de rester avec une femme ennuyeuse et prévisible. Si tu fais un tour sur la Capital francaise, Aqua, et que tu cherches un guide... je te file mon +33-6 quand tu veux.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 22 Sep 2014 - 10:44

petit conseil Jordan, Inspires toi de cette vidéo.
Seule lourdes pourrais t'aider à mettre la main dessus


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 22 Sep 2014 - 10:44

T'as vu ça, maintenant je suis marié à Cléopâtre et j'incarne le César le moins crédible de l'histoire du cinéma. Elle va bientôt me sortir Didier tiens !

Fais gaffe à toi mon numéro, je te parie une caisse de bière que tu vas bientôt être réduit au stade de Numérobis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 22 Sep 2014 - 10:47

Han Supercali, mais comme tu revendiques trop ta sensibilité pour interdire la parole à la pouffiasse que je suis.

Numero6 va devoir ouvrir une bouteille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 22 Sep 2014 - 10:49

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Asteri10

Fait gaffe numérobis, ça glisse par terre, y'a Jordan qui a bavé et tout mouillé dès que l'odeur du mâle apparaît.


Dernière édition par supercalifragilis le Lun 22 Sep 2014 - 10:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 22 Sep 2014 - 10:55

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 1895566865

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 22 Sep 2014 - 11:03

Il en met du temps le numéro pour faire péter la bouteille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 22 Sep 2014 - 11:04

MEPUB a écrit:Oui, vous vous battez, sans le savoir.
Une guerre de genre.

on se bat pour obtenir quelque chose, en général, mais là, pour obtenir quoi, je vois pas bien l'objectif.
Et pourtant, je vois bien qu'il y a une guerre.


Il n'y a qu'à entendre Elisabeth Badinter parler d'allaitement, quoi.

Elles en viennent en plus à culpabiliser les femmes, pourquoi t'allaites si longtemps, tu te rends pas compte, tu prives son père de lui donner à manger, tu le prives de sa relation avec son môme, tu te prives de liberté (ah oui, la liberté de se lever à 3h du mat pour aller préparer un biberon de lait en poudre, quel bonheur!)
Comme si il n'y avait qu'une seule façon de créer une relation père-enfant : le biberon. Merci N**tlé et Cie.

Elles vont en venir à cracher sur ce dont la nature les a dotées. (si j'ai l'air d'une militante pro-allaitement, c'est normal. Non en fait, je voudrais juste que les gens arrêtent de se focaliser sur comment on donne à manger à nos gosses, hommes et femmes confondus. On les nourrit, je vous jure.)

les féministes qui croient à tout ce discours se tirent une balle dans le pied toutes seules.


Numero6, quand je te lis, en fait, je me demande si elles veulent pas les transformer en femmes, les hommes.
Des femmes avec un pénis (sinon c'est pas drôle).


ca me fait penser à une nouvelle de Werber, je crois, où il parle d'un monde où il n'y a que des femmes et où les hommes ne sont qu'une légende, dont on se demande si elle est vraie ou non.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 22 Sep 2014 - 11:16

Quand on attaque l'empire... L'empire contre-attaque.

Vous voulez voir une femme, une vraie et un mec, un vrai ?



A 4'20'' vous trouverez le conseil du jour de N°6 les fifilles Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 22 Sep 2014 - 11:22


Fais gaffe petit! Et pas de permission cette fois. Vais te le faire en tcheque aussi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 22 Sep 2014 - 11:25

C'est du Hongrois d'abord !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Lun 22 Sep 2014 - 11:27

@Jordan, pas de bouteille encore, elle reste au frais.

Supercal n'a pas parlé de sa sensibilité, elle t'a juste informé que tu n'avais aucune chance avec son mec. J'ai même senti un poil de défi. Un truc de vrai femme, quoi.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 22 Sep 2014 - 11:28

Pour les 10 premières secondes Oh grand césar!

Tout le reste n'est que garniture

Un peu de douceur pour numerobis:
Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 D9131910

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Lun 22 Sep 2014 - 11:28

Aqua et moi, nous sommes l'avant-garde du masculin. Nos antennes ont décrypté la matrice depuis déjà bien longtemps. Vous n'en êtes qu'à déchiffrer un par un les cryptogrammes de l'écran, mais si vous êtes sages, nous sommes disposés à vous faire gagner du temps.

Personnellement, je ne vous en veux nullement, vous n'êtes QUE surdoués après tout. Lorsque vous balbutiez nous élaborons, lorsque vous pinaillez comme des chipies nous signons les plans de l'architecture du futur, hyper-intelligence et hyper-sensibilité obligent.

Vous n'êtes pas prêts. Tu ne leur en veux pas aqua aux gerbilles ? Aïe, non, pas avec la batte, couché kwakwa, tout doux, c'est bien, donne-moi ta batte, tu vas encore te faire du mal. J'oublie parfois l'effet immédiat des muridés sur aquaviva.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 22 Sep 2014 - 11:31

Architecte bien! Mon brave.
Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 09033010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Lun 22 Sep 2014 - 11:33

Quand je pense que dans une époque où l'esprit tafiolesque n'avait pas encore saturé les médias et l'éducation nationale de sa propagande nauséabonde de crevures faméliques, les aqua ont les choisissaient en premier dans l'équipe, on les mettait devant, on les laissait faire le boulot, et les gerbilles planquées derrière faisaient des bras d'honneur à l'adversaire en chantant : "ON a gagné, ON a gagné."
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Lun 22 Sep 2014 - 11:34

Quand on connait pas le hongrois, on fait pas sa maligne.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 22 Sep 2014 - 11:36

il se reconnaitra a écrit:nous signons les plans de l'architecture du futur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Lun 22 Sep 2014 - 11:38

Maintenant, les petits aquas on leur explique que tout au fond de leur cœur somnole une gentille tafiole, pleine de douceur et de volubilis. Et on les choisit en dernier pour les pénétrer (c'est un endoctrinement préparatoire je vous le rappelle) de l'idée que la crevure a plus de valeur que le héros.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Lun 22 Sep 2014 - 11:41

Souvent je m'amuse à recommander la jolie femme comme compagne, pour une raison très simple, elle est flattée depuis son enfance, les voitures s'arrêtent pour la laisser passer, les hommes lui montrent ce qu'ils ont de meilleur.

Les jolies femmes sont souvent aussi très sympas. Sûres de leur pouvoir, elles n'ont aucune raison de nous casser les couilles pour se faire remarquer.


Dernière édition par Numero6 le Lun 22 Sep 2014 - 11:48, édité 1 fois
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 22 Sep 2014 - 11:45

J'ai envie de répondre à Sahana, rapidement.

Je trouve que les féministes nous ont quand même apporté beaucoup et il faut bien les remercier pour ça.
OK elles nous regardent de travers quand on allaite nos enfants qui ont des dents et courrent au bac à sable.
OK elles deviennent vertes quand on fait des choix professionnels pour passer plus de temps avec nos enfants.
Bon c'est sur qu'elles nous hurlent dessus si on achète un déguisement d'infirmière pour le fantasme de monsieur.

Cela dit, grâce à leurs combats, aujourd'hui en France, nous avons le choix d'allaiter ou non, de travailler ou nous, d'avoir des enfants quand on se sent prête et t'avorter.
Être mère célibataire n'est plus honteux, et on peut même préférer les autres femmes.

Donc merci mesdames les militantes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 22 Sep 2014 - 11:47

Bisous merci Numero6, je me sens flattée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Lun 22 Sep 2014 - 11:48

Maintenant, tentez de m'expliquer pourquoi une crevure serait forcément plus respectueuse et respectable qu'un aqua ?

Pourquoi un avorton famélique au QI de moule marinière serait-il plus prévenant et respectable qu'un N6 au sommet de sa gloire et de sa puissance ?

Pour sur, les canons et les N6 font un peu suer la bite aux laiderons acariâtres et aux avortons misérabilistes. Ça, ça existe de toute éternité.

Mais zalors, faudrait-il envisager des différences entre humain, qu'on est pas tous pareils, que certains ont plus de bol que d'autres ?

Maintenant, l'avorton a toujours la possibilité de se consoler en pensant que les puissants, les beaux, les riches, ont une toute petite bite. Grand bien leur fasse. Pour leur survie psychologique je garderais caché le gourdin de leur honte.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 22 Sep 2014 - 11:52

moi et moi n'en sommes qu'à déchiffrer un par un les cryptogrammes de l'écran(...) Et on les choisit en dernier pour les pénétrer
Console Console Console Console Console
Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 32acdc1a

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 22 Sep 2014 - 11:54

J'espère que ça t'aidera. Ange
Ange
Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 6f501510

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 22 Sep 2014 - 11:57

Je me demande subitement, en mon fort intérieur, combien de couples formé depuis plus de un an squattent Zc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Lun 22 Sep 2014 - 12:00

Féministe, féministe, mais féministe ce n'est ni une qualité, ni une condition, c'est une idéologie.

Vous en connaissez beaucoup de femmes qui ont pour projet de devenir féministes ? C'est comme critique d'art, personne ne veut être féministe plus tard. Les femmes que je connais veulent s'épanouir, se sentir belles, faire des enfants.

Il faut quand même être aveugle, sourd et con pour oser penser que les femmes des temps anciens n'étaient pas aussi intelligentes et qu'elles se laissaient faire comme des gourdes.

Vis-à-vis du risque de grossesse et de leur progéniture, elles avaient réussi à imposer le mariage aux hommes, et t'avais pas le droit de toucher avant, je te raconte pas la motivation des mecs !

La chimie du 20° siècle a facilité la contraception. Maintenant on peut se vider les burnes sans attendre monsieur le maire. Nous noterons que la motivation maritale s'est reporté sur les gays, étonnant, non ?
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Lun 22 Sep 2014 - 12:02

Supercal, une femme, une vraie... Aïe, ouille, mais merde Sussu, je t'avais dit de pas le détacher.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Lun 22 Sep 2014 - 12:11

Le féminisme c'est une idéologie.

Et une idéologie est avant tout utilisé par une minorité pour obtenir des privilèges, en faisant croire à la majorité que c'est vachement bon pour eux. Alors que la réponse normale de la majorité devrait être de les envoyer chier.

C'est comme le communisme. Les camarades va au fond de la mine, se fait trouer le cul sur le barricades, ce qui permet aux révolutionnaires bolcheviques de piquer la place encore chaude des Romanov.

Et le fascisme, c'est quoi à votre avis ? Vous croyez que les allemands qui crevaient la dalle entre les deux guerres avaient l'obsession de protéger la race Aryenne ?

Le féminisme est un tissu de mensonge comme les deux autres que je viens de citer. Une petite élite n'a pas hésité à pourrir les relations hommes-femmes pour se désengorger de leur ennui.

Dés que quelqu'un vous interpelle avec un ...isme, mettez-lui un taquet au bouc ou fuyez. Soit il es con et reprend l'idéologie de pacotille de l'élite, il n'aura droit qu'à des miettes. Soit il veut imposer sa logique, son point de vue, et vous faire chier.

Si les idéologies ne servaient pas à imposer aux gens ce dont ils n'ont pas besoin, ça se saurait depuis le temps.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum