Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

+16
unbeldi
Augustine
EmiM
offset
Darth Lord Tiger Kalthu
Gasta
Pola
Woban
Fa
Tennessee
Hashirama
Bliss
Carla de Miltraize VI
NewHope
Kass
Numero6
20 participants

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 19 Sep 2014 - 10:57

Stauk, fais pas ton étroite, tu peux faire ton coming out, ça sortira pas du forum, tu es THQI, toi, dis, allez, avoue.

Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 19 Sep 2014 - 10:59

Cunégonde, veux-tu du fromage ?
Oui ma mère, avec du sucre dessus.
Mais ma fille ce n'est pas l'usage,
fous-toi le au cul.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 19 Sep 2014 - 11:01



« L'épisode a seulement renforcé ma conviction antérieure que les intellos et les ambitieux (ce sont les mêmes) n'ont pas de couilles et sont disposés, pour se pousser du col, à se laisser enculer sans vaseline. »
Octave Boulanger - Portraits d'ici et de là-bas - 2002

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 19 Sep 2014 - 11:02

Numero6 a écrit:@Jordan, oh, j'avais bien en tête l'image du dildo qui poussait le col, mais je n'avais pas osé.

C'est pas la 1ere idée qui m'est venue, mais ça faisait trop cliché et je voulais pas que les blancs de peau se sentent inférieurs à cause d'une remarque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 19 Sep 2014 - 11:03

Cunégonde est étroite
Sa plume maladroite
Cunégonde est bigote
Priez petites sottes !



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Carla de Miltraize VI Ven 19 Sep 2014 - 11:03

Numero6 a écrit:
Carlaugh a écrit:Se pousser du col ?

Chais pas. Se casser le col de l'utérus ?

Razz

Je ne le souhaite à personne ni le le col de l’utérus brisé ni le poussage et encore moins le forçage du col pour vérifier la clarté de votre liquide amniotique hooo non!

http://www.expressio.fr/expressions/se-pousser-du-col.php
Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 104
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 19 Sep 2014 - 11:03

@Carla, il faut que je t'avoue un truc de malade. Avec ton avatar à la moue boudeuse, je bloque un peu sur la gaudriole avec toi. Parler de sodomie à Rita Hayworth, c'est hard.

Comme quoi les apparences, ça joue jusque dans les avatars.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 19 Sep 2014 - 11:04

Je suis ni intellectuelle, ni ambitieuse.
Comprenne qui voudra !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 19 Sep 2014 - 11:04

George a écrit:@Jordan, oh, j'avais bien en tête l'image du dildo qui poussait le col, mais je n'avais pas osé.



Dildo est également un nom vernaculaire anglophone de plusieurs espèces de cactus dont l’Acanthocereus tetragonus, l’Opuntia stricta, le Pilosocereus royenii et le Pilosocereus polygonus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 19 Sep 2014 - 11:04

Pourrait-on clore ce désagréable malentendu, en permettant à chacun de rester fièrement sur son fil sans faire à nouveau mention de ce fâcheux incident ? Svouplé ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 19 Sep 2014 - 11:06

L'amnioscopie est un truc de sadique.

Jordan, je n'avais pas pensé aux radis noirs et aux radis roses. Pudibond je suis.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 19 Sep 2014 - 11:07

L'expérience chéri Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 19 Sep 2014 - 11:08

Numero6 a écrit:Stauk, fais pas ton étroite, tu peux faire ton coming out, ça sortira pas du forum, tu es THQI, toi, dis, allez, avoue.
Même pas. Après il y a une incertitude sur les tirages mesures tirages du QI. Donc si on applique des hypothèse raisonnables, pourquoi pas considérer que je suis THQI. Mais en tirant un peu sur le même fil, pourrait aussi se demander si je suis H tout court. De toute façon OSEF. Le QI c'est bien, et si j'en avais plus, je serais pas malheureux. Mais je me sens un peu au dessus de ça, excusez moi. Le décalage je le vis au quotidien, comme un Chacal dans un troupeau de Zèbre. Lui aussi faut l'accuser d'être THQI ? On peut pas juste le traiter de con, et passer à la question suivante ? Mon décalage viens pas du QI, aussi surement que l'argent fait pas le bonheur.
Après oui, à bien des titres, je me sens plus intelligent que certains THQI. Pas forcément mieux, pas forcément "plus", mais différent on va dire. Ici j'ai dit "plus", mais bon, vous me comprenez. C'est juste pour bien préciser que je me sens au dessus. Dans un esprit uniquement de recherche de vérité, et aucunement par esprit de compétition. Si vous voulez bien m'accorder une image assez simple, dans un espace en 11 dimensions, eux ... ils sont là. Voyez ? Et moi ... je suis plutot là ? L'image parle d'elle même. En 11 dimensions, y a plus de haut, y a plus de bas, y a même pas un passe, ou un futur. Enfin je vous dit ça, mais vous avez bien tout suivi ce que j'ai posté sur le salon de Kass ? Hein ? Ca vous intéresse même pas avouez. Bon j'ai rien compris non plus. Mais moi au moins je me donne la peine de faire semblant. C'est peut être ça toute la différence. Le THQI est intelligent, mais ça se voit pas. Moi j'ai le don absurde de paraître intelligent, sans avoir besoin d'en vivre toutes les conséquences. Mais j'en vis d'autres. Qui sont peut être au final encore plus chiantes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 19 Sep 2014 - 11:08

Dis, de l'eau ou di vin pour diner ce soir, chéwi6 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 19 Sep 2014 - 11:13

Stauk a écrit:Le THQI est intelligent, mais ça se voit pas.

Stauk a écrit:Moi j'ai le don absurde de paraître intelligent, sans avoir besoin d'en vivre toutes les conséquences.

Je vais lire le fil de Kass, mais si je ne trouve pas la réponse à ces deux phrases, je viendrais te faire chier à ton retour de Suisse.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 19 Sep 2014 - 11:14

Coquine Patate, tu vas nous rendre jalouse.

Y'a déjà Stauk avec les deux plus belles du sud, c'est violent ce weekend pour mon petit coeur tout mou Sad Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 19 Sep 2014 - 11:17

On s'en fout pas Stauk.

L'argent ne fait pas le bonheur mais quand t'en as pas, tu le sens bien et ça fait mal au bide.
L'intelligence, je pense que ceux qui en sont privé ne s'en rendent pas compte. Donc ils n'en souffrent pas.

Le bonheur ce n'est ni l'argent t ni l'intelligence.
Mais toi là maintenant on dirait qu'y a quelque chose qui ne va pas fort.

Ça va Staukinet ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 19 Sep 2014 - 11:20

Numero6 a écrit:
Stauk a écrit:Le THQI est intelligent, mais ça se voit pas.
Stauk a écrit:Moi j'ai le don absurde de paraître intelligent, sans avoir besoin d'en vivre toutes les conséquences.
Je vais lire le fil de Kass, mais si je ne trouve pas la réponse à ces deux phrases, je viendrais te faire chier à ton retour de Suisse.

@Numéro6 : je vais peut être pas revenir. Je vais rencontrer Kass, déposer un baiser sur ses lèvres pour la réveiller. Et l'épouser sur l'autel où elle était endormie depuis cent ans.

@Jordan Orthodontiste : T'inquiète poussin, je vais revenir. Je serais encore vierge, comme la lune avant que les Chinois n'y mettent bientôt leurs gros pieds ambitieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 19 Sep 2014 - 11:21

Patate a écrit:Dis, de l'eau ou di vin pour diner ce soir, chéwi6 ?

Nope, Bière only. Pendant les 24 heures moto, les canettes sont retirées de tous les rayonnages.

Tu n'oublieras pas ton body La Perla, tu sais le Fuschia, mais si, celui qui n'a plus qu'un bouton de valide, il n'est plus tout jeune, mais il me fait toujours autant d'effet. Comme ça, tu m'amèneras une pression, et moi je te ferais sauter la tienne.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 19 Sep 2014 - 11:24

Stauk m'a dit "poussin" Cool Yahoo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 19 Sep 2014 - 11:24

Ah, ça y est, je viens enfin de trouver comment répondre à ton MP.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 19 Sep 2014 - 11:25

Jordan Sulli a écrit:
Ça va Staukinet ?
Ben nan. Y a tout le monde qui me met la pression, en disant que Kass elle est belle gnagnagnii, gnagnagna. J'ai juste envie de la voir. C'est tout. C'es possible de comprendre que j'aime les légos ? Que j'aime les vidéos, et vieilles séries de SF à la con ? Et que toutes ces passions, ça laisse pas tellement de temps pour les coucheries à droite à gauche. Je sais pas. J'ai l'impression que y a un gros malentendu dans cette histoire. Je peux pas faire 1500 km, juste pour me dégourdir les idées, me changer les jambes ? Non. Faut que tout le monde se mette en tête que j'y vais pour mettre le feu aux chattes d'Europe.

J'y vais dans le vague espoir d'offrir une rose, et de lire dans l'éclat brillant d'un œil ému, un peu de la lueur romantique d'une enfance oubliée. Si vous comprenez pas ça .... mais qu'est ce que je fou sur ce forum moi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 19 Sep 2014 - 11:26

Numero6 a écrit:celui qui n'a plus qu'un bouton de valide, il n'est plus tout jeune, mais il me fait toujours autant d'effet.

Ma Perlita, j'aime quand tu parles de toi d'une façon détournée, c'est beau et subtil à la fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 19 Sep 2014 - 11:29

Patate Pété de rire  

Stauk, c'est vrai qu'on est que des lourdingues qui abiment les belles pensées. Bisous
Amusez vous bien


Dernière édition par Jordan Sulli le Ven 19 Sep 2014 - 11:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 19 Sep 2014 - 11:30

Patate a écrit:
Numero6 a écrit:celui qui n'a plus qu'un bouton de valide, il n'est plus tout jeune, mais il me fait toujours autant d'effet.

Ma Perlita, j'aime quand tu parles de toi d'une façon détournée, c'est beau et subtil à la fois.

Que dire ? Que penser ? Aimer ? Affirmatif. Admirer ? Affirmatif. Envoyer tout plein de poutous à la con ? Affirmatif.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 19 Sep 2014 - 11:30

stauk a écrit:
Jordan Sulli a écrit:
Ça va Staukinet ?
Ben nan. Y a tout le monde qui me met la pression, en disant que Kass elle est belle gnagnagnii, gnagnagna. J'ai juste envie de la voir. C'est tout. C'es possible de comprendre que j'aime les légos ? Que j'aime les vidéos, et vieilles séries de SF à la con ? Et que toutes ces passions, ça laisse pas tellement de temps pour les coucheries à droite à gauche. Je sais pas. J'ai l'impression que y a un gros malentendu dans cette histoire. Je peux pas faire 1500 km, juste pour me dégourdir les idées, me changer les jambes ? Non. Faut que tout le monde se mette en tête que j'y vais pour mettre le feu aux chattes d'Europe.

J'y vais dans le vague espoir d'offrir une rose, et de lire dans l'éclat brillant d'un œil ému, un peu de la lueur romantique d'une enfance oubliée. Si vous comprenez pas ça .... mais qu'est ce que je fou sur ce forum moi ?

bé moi j'ai bien compris qu'une envie si soudaine de traverser la France AR pour faire un tour en Chuiche, c'est une grosse envie de courant d'air frais. mais que veux-tu, ile pensent pas plus loin que le bout de biiiiiiiiiiip... ces gens là. Hey ho les manants, z'avez pas compris que Stauk c'est le pur, le romantique ??? le mec qui t'aime mais ne te regarde pas ?? rhooo z'êtes pénibles !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 19 Sep 2014 - 11:33

(M'a quand même discrètement mis la main sur les fesses et quand je lui ai fait remarqué, ça l'a fait sourire mais la main n'a pas bougé, donc pur, innocence ? Mmmm je suis dubitative)


Dernière édition par Jordan Sulli le Ven 19 Sep 2014 - 11:36, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 19 Sep 2014 - 11:34

@Stauk, n’empêche, tu charges la mule un maximum, tu vas arriver à Lausanne raide mort. Tu es mon héros. Et comme ça, je suis tranquille pour Kass, l'enregistrement des ronflements passera sur Youtube.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 19 Sep 2014 - 11:37

rhooooo, le mec qui aime l'orthodontie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 19 Sep 2014 - 11:38

Jordan Sulli a écrit:(M'a quand même discrètement mis la main sur les fesses et quand je lui ai fait remarqué, ça l'a fait sourire mais la main n'a pas bougé, donc pur, innocence ? Mmmm je suis dubitative)

Stauk, c'est dingue comment, en une semaine, tu es devenu le mâle alpha, commandant de bord, organisateur, décideur, nettoyeur.

Chef, qu'est-ce qu'on fait, chef ?
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 19 Sep 2014 - 11:38

Patate a écrit:Stauk c'est le pur, le romantique ??? le mec qui t'aime mais ne te regarde pas ?? rhooo z'êtes pénibles !
Voilà !!!
non attends ... pourquoi j'ai un god qui me sort de l'anus là ? C'est pas drôle patate, de détourner mon attention comme ça, et d'en profiter pour m'introduire un concombre. Bah. Peut être t'as raison. Je suis un gros connard. Un connard de romantique, au lieu d'être un connard d'obsédé sexuel. Au moins l'obsédé, il te fait jouir, il te fait crier le nom de Marie, pendant que tu t’agrippes au rideau. Il te laisse un souvenir à partager avec les copines. D'ailleurs il se les ai tapé aussi, tes copines. Alors que le romantique, il vend du rêve, des larmes. Il fait pleurer dans les chaumières. Il fait pleurer elle qui rêve dans son canapé entourée de quatre gosses. Il fait pleurer elle aussi qui a reçu cette jolie rose, et qu'on a finalement pas regardé comme elle aurait voulu. Enfoiré de romantiques de mes deux. Hopeless romantiques on dit. Flingue toi mon gars, tu te rendras service.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 19 Sep 2014 - 11:39

Jordan Sulli a écrit:(M'a quand même discrètement mis la main sur les fesses et quand je lui ai fait remarqué, ça l'a fait sourire mais la main n'a pas bougé, donc pur, innocence ? Mmmm je suis dubitative)

m'enfin ! le timide, le contrarié, ses mains qui causent pour lui !! tout le monde sait ça !
heureusement d'ailleurs qu'il n'est pas manchot


Dernière édition par Patate le Ven 19 Sep 2014 - 11:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 19 Sep 2014 - 11:39

Numero6 a écrit:@Stauk, n’empêche, tu charges la mule un maximum, tu vas arriver à Lausanne raide mort. Tu es mon héros. Et comme ça, je suis tranquille pour Kass, l'enregistrement des ronflements passera sur Youtube.

J'avoue. A toi je te permettrais d'avoir la version non retravaillée. Il va de soit que tout ça restera parfaitement confidentiel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 19 Sep 2014 - 11:45

stauk a écrit:
Patate a écrit:Stauk c'est le pur, le romantique ??? le mec qui t'aime mais ne te regarde pas ?? rhooo z'êtes pénibles !
Voilà !!!
non attends ... pourquoi j'ai un god qui me sort de l'anus là ? C'est pas drôle patate, de détourner mon attention comme ça, et d'en profiter pour m'introduire un concombre.  Bah. Peut être t'as raison. Je suis un gros connard. Un connard de romantique, au lieu d'être un connard d'obsédé sexuel. Au moins l'obsédé, il te fait jouir, il te fait crier le nom de Marie, pendant que tu t’agrippes au rideau. Il te laisse un souvenir à partager avec les copines. D'ailleurs il se les ai tapé aussi, tes copines. Alors que le romantique, il vend du rêve, des larmes. Il fait pleurer dans les chaumières. Il fait pleurer elle qui rêve dans son canapé entourée de quatre gosses. Il fait pleurer elle aussi qui a reçu cette jolie rose, et qu'on a finalement pas regardé comme elle aurait voulu. Enfoiré de romantiques de mes deux. Hopeless romantiques on dit. Flingue toi mon gars, tu te rendras service.

Ma poule tu te trompes sur le regard que je porte sur toi.
Quant aux souvenirs à partager avec les copines, laisse tomber c'est qu'ils sont EN RÉALITÉ qu'un pov'truc dont on ne fait que rire.
Alors que le celui que tu gardes pour toi, parce qu'il est beau et doux et à crever de bonheur, tu ne le narres pas, tu te glisses dedans et tu souris bêtement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 19 Sep 2014 - 11:46

Comme tu vas arriver glauque et surmené, tu risques de te faire avoir. Kass va te regarder avec son visage de madone, baisser les yeux, et te balancer d'une toute petite voix le plus beau shit-test de ta courte existence.

Tu fais comme je t'ai appris, ça marche à tous les coups.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 19 Sep 2014 - 11:48

Patate a écrit:
Jordan Sulli a écrit:(M'a quand même discrètement mis la main sur les fesses et quand je lui ai fait remarqué, ça l'a fait sourire mais la main n'a pas bougé, donc pur, innocence ? Mmmm je suis dubitative)
m'enfin ! le timide, le contrarié, c'est ses mains qui causent pour lui !! tout le monde sait ça !
heureusement d'ailleurs qu'il n'est pas manchot

Je trouve le propos un tout petit peu exagéré. Mais oui, j'aurais bien apprécié, c'est vrai, de lui tripoter le popotin. Y a un petit truc chez elle, qui me plait bien. Il va sans dire que si ça se faisait, ça serait uniquement avec son accord. Et en tout bien tout honneur. Je corrige. J'aime les légos, la SF, et les jolis culs. Bon. Toucher n'est pas baiser. Poser délicatement ses douces lèvres roses, sur l'arrière train d'une femme aux proportions parfaites, ce n'est pas tromper. De toute façon, vous m'emmerdez, j'ai un rendez vous sur adopte un mec, meetic, Zeetic. Et j'aimerais bien y aller avec un petit espoir qu'on puisse passer une soirée romantique, et dont on sera fier de vous publier le roman photo. Et puis si elle veut bien jouer aux légos, moi je dis pas non. Ca m'excite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 19 Sep 2014 - 11:51

Alala les mecs et les légos... :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 19 Sep 2014 - 11:53

Soirée romantique, avec plusieurs femelles ? Tu vas juste pouvoir nominer la plus entreprenante, ou alors annonce la couleur d'emblée, elle et pas une autre.

Choose wisely.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 19 Sep 2014 - 11:58

Ah, les prairies valaisannes...:
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 19 Sep 2014 - 12:00

Bon comme dit plus haut je sais pas ce que vaut, pond, dit, Newhope (et désolé d'y revenir),
mais vu la tournure unique que prend ce fil, elle n'a pas tout à fait tort de s'en distancier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 19 Sep 2014 - 12:02

Chacal, tu ferais Paris-Lyon-Toulouse-Lausanne-Toulouse-Paris en 48 heures chrono ? C'est beau. C'est con. C'est beau tellement c'est con.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 19 Sep 2014 - 12:05

Numero6 a écrit:Soirée romantique, avec plusieurs femelles ? Tu vas juste pouvoir nominer la plus entreprenante, ou alors annonce la couleur d'emblée, elle et pas une autre.
Choose wisely.

C'est la fiche de Kass. C'est elle que je viens rencontrer. Donc je couche avec personne avant qu'elle m'ait envoyé chier. (Ou que je sois rentré à la maison). Bref j'ai obtenu un rendez vous Zeetic. Je représente donc ici, la gente masculine toute entière, pour prouver que oui, une rencontre Zeetic ça marche. Au moins pour se rencontrer. Encore une fois j'écris ici, et vous pouvez me quoter, je ne couche avec personne avant d'avoir rencontré Kass.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 19 Sep 2014 - 12:06

@Stauk, je ne voudrais pas anticiper, mais s'il se passe quelque chose de sexouelle, c'est Kass qui couchera avec toi.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 19 Sep 2014 - 12:07

C'est vrai que ça prend une tournure désagréable ce fil.

Moi qui me croyait irrésistible, j'apprends que j'ai un "petit truc qui plait bien".  
Trop d'égo pour trainer ici Bouhouhou Pleure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 19 Sep 2014 - 12:07

Comment je lui mets la pression au Stauk.

Arrête de te justifier, Kass t'as filé le mot de passe : DE - CI - DE.

Mais si tu te rabats sur ton second choix parce que tu viens de te prendre un râteau, t'es mort.


Dernière édition par Numero6 le Ven 19 Sep 2014 - 12:12, édité 1 fois
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 19 Sep 2014 - 12:10

Numero6 a écrit:Chacal, tu ferais Paris-Lyon-Toulouse-Lausanne-Toulouse-Paris en 48 heures chrono ? C'est beau. C'est con. C'est beau tellement c'est con.

Le connaissant (si peu) je crois qu'il est capable de pire, tellement qu'il est con !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 19 Sep 2014 - 12:12

Jordan Sulli a écrit:C'est vrai que ça prend une tournure désagréable ce fil.

Moi qui me croyait irrésistible, j'apprends que j'ai un "petit truc qui plait bien".  
Trop d'égo pour trainer ici Bouhouhou Pleure

N'est ce pas là ce qu'on appelle être irrésistible ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 19 Sep 2014 - 12:14

Numero6 a écrit:@Stauk, je ne voudrais pas anticiper, mais s'il se passe quelque chose de sexouelle, c'est Kass qui couchera avec toi.
C'est bien, n'anticipe pas. Dit lui d'amener sa pelle et son rateau, moi j'apporte des legos (que je vais subtiliser adroitement chez switch. Mouahahah. Je suis machiavélique et méchant)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 19 Sep 2014 - 12:14

Si je faisais quelque chose de similaire je ne le ferai ni savoir ni pour et avec des pseudos d'un pseudo site de gens nintelligents qui se forcent à être crado-lubriques libérés pour oublier une existence pincée de taciturnes insatisfaits.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 19 Sep 2014 - 12:15

##### a écrit:Si je faisais quelque chose de similaire je ne le ferai ni savoir ni pour et avec des pseudos d'un pseudo site de gens nintelligents qui se forcent à être crado-lubriques libérés pour oublier une existence pincée de taciturnes insatisfaits.

T'as pas d'égo. Chez moi l'ego, c'est indispensable pour séduire. Ca et être à jeun. M'en faut pas beaucoup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 19 Sep 2014 - 12:18

hey le maître des lieux... mâtes moi ça :

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 2014-012

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum