Lady Tiger Emi lie M - Tome III

+21
guyom zigre doUx
Burzum
yersiniadclxvi
Woban
Kodiak
Austraelle
Fa
Mag
Lemniscate le papillon
Gasta
Yul
fleur_bleue
Maelan
Darth Lord Tiger Kalthu
Soren
Ise
Fata Morgana
offset
Joe Dalton
sylveno
EmiM
25 participants

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par EmiM Mar 21 Oct 2014 - 13:53


Merci Joe... Courbette  
je la mets sur ma liste de vidéos à voir.. j'ai tout plein de liens ouverts tout partout et je peux pas les regarder toutes à la fois Crying or Very sad
Je me perds sur You tube avec moult vidéos sur le cerveau, la physique quantique, la conscience, entre conférenciers, médecins, scientifiques, personnes éveillées etc... Si en plus tu donnes de l'eau à mon moulin, je ne vais plus sortir de chez moi Very Happy Very Happy Very Happy

EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par Joe Dalton Mar 21 Oct 2014 - 20:03

EmiM a écrit:Si en plus tu donnes de l'eau à mon moulin, je ne vais plus sortir de chez moi
La mauvaise saison approche, tu auras le temps de regarder toutes tes vidéos cet hiver (si celui-ci est réellement hivernal) Very Happy
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par EmiM Mer 22 Oct 2014 - 9:45


Bonne journée à toustes !  sunny

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 Fefd09ae3e0d0e041de4c47b70a9b7d2 Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 De0780dee53fe51a0aeefc2a8aedafae Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 6936a20a2e8dee5ae701c6bcfae87780




32' min passage intéressant sur la sérotonine.....
Hypothèse : manque de sérotonine = Hypersensibilité des HP ...

EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par Joe Dalton Mer 22 Oct 2014 - 12:00

Coucou EmiM cheers
Cyrulnik est toujours aussi intéressant; la faible sécrétion de sérotonine pourrait certes expliquer l'hypersensibilité des HP, mais aussi leur capacité plus importante de résilience
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par EmiM Mer 22 Oct 2014 - 12:09

Salut Joe, figure-toi que je le découvre... je connaissais de nom, mais jamais je ne l'avais entendu, ni même lu... Du coup je l'ai trouvé assez passionnant, ce type de gars me donne envie d'aller à l'université.... Rolling Eyes
J'ai toujours dit qu'un jour, je ferai des études et je pense qu'un jour je le ferai Very Happy
En attendant, il y a d'autres vidéos de lui qui me tentent beaucoup dont une lors des universités de la terre avec Yves Paccalet et Pierre Rabhi...

Voici le lien, je l'ai pas encore vu donc ??? surprise Very Happy


Joe:
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par Joe Dalton Mer 22 Oct 2014 - 12:22

EmiM a écrit:Du coup je l'ai trouvé assez passionnant, ce type de gars me donne envie d'aller à l'université
Il faudra donc que tu y ailles, dès que ça te sera possible: je te souhaite d'y trouver un épanouissement que tu n'as pas encore trouvé.

EmiM:
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par EmiM Mer 22 Oct 2014 - 12:37

Joe:
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par Joe Dalton Mer 22 Oct 2014 - 12:45

EmiM:
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par EmiM Jeu 23 Oct 2014 - 16:09


La place de la maladie psychique dans notre société...


EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par EmiM Jeu 23 Oct 2014 - 21:17


Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 9d0a1e75c0c2e5a46ca2b8a7788aac68


Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 1137

EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par Joe Dalton Ven 24 Oct 2014 - 8:20

Sinead O'Connor avec des cheveux? Very Happy C'est assez inhabituel

[img(384px,283px)][url="http://jardinsduciel.centerblog.net"]Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 7de97b68[/url][/img]
Bisous Bisous
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par EmiM Ven 24 Oct 2014 - 10:36



Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 Cb8641ac0c2472e0563290812ff8f79f Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 45e06afbf6ae1919907cebb6edb20220 Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 0917d2d928342964fd859f4588e2b9ad Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 2e20306b88fabc3a1e4d91c11e2fc6ab Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 1591071993ceaf22e317f17ce40ac470 Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 F8f4f48b64847cc8c8ff4935eff7e19b Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 D519ef510a56caea333099856fe6ac95


Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 1334


Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 Fd030525f869d3aad59c0c9344de2a13 Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 E0475b6bac927a1b0379d540b4332070 Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 50f96d24ddd8efe2fdb026ba3f4043d3 Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 3c6fe626e34bc0c8c9a1e2d98ab1f14f Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 D9a5a26498bdb6ccac257a50e133b8dd

EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par EmiM Ven 24 Oct 2014 - 18:23



             



EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par Joe Dalton Sam 25 Oct 2014 - 8:20

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 9cb95daa
Bisous Bisous Long hug
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par Joe Dalton Sam 25 Oct 2014 - 8:22

Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par EmiM Sam 25 Oct 2014 - 12:07

Ne jugez pas un livre à sa couverture...

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 Couver11


[...]
S'il en avait décidé autrement, nous serions ensemble... La rapidité avec laquelle il a pris la fuite me déconcerte, même si je m'y attendais... Je l'ai provoqué... Même pas il s'est opposé, même pas il n'a contesté... Je l'imagine bien me dire : "j'ai répondu à ta demande"... Sauf que je n'ai rien demandé... Je me suis autorisée à exprimer mon changement d'envie ; et de la même manière que je n'avais plus envie, j'aurai pu rechanger d'avis et retrouver l'envie. Je savais qu'il baisserait les bras, c'est ce dont il avait besoin. Lui aussi devait sentir qu'il ne trouverait pas ce qu'il cherche. En son fort intérieur, il savait... Il s'était engagé dans l'illusion...Si douce, si légère, si lumineuse, qu'elle nous éblouit, jusqu'à nous perdre... Parfois, pas toujours, pas cette fois, enfin, il était temps... Au moins ça de fait ! Sur le moment ce n'était pas si dur, maintenant je sens le vide. J'aurai aimé vivre avec lui cet entre deux où l'on se retrouve, sans autre attente, que ce qui appartient à l'union, dans cette vérité de l'instant. Je l'aimais sincèrement, presqu'intensément... Fallait-il qu'il partage cette envie.. ce n'était pas le cas et c'est pour ça qu'il n'est pas là...

18h43, j'aurai dû être à la gare, attendre ton arrivée, après tous ces jours languie... et enfin ton regard dans le mien, tes caresses dans mes cheveux, ton souffle apaisant à mon oreille, tes mains chaudes sur mon corps, je me serai à nouveau sentie enveloppée...

Mais je suis chez moi, à regarder la pendule, à imaginer tous les si, si tu étais venu, si on s'était revu, comme il était prévu...
Je sais pourquoi je n'ai pas cédé... A quoi bon céder ? Aujourd'hui, demain, tôt ou tard, il faut bien accepter la réalité, arrêter de se mentir, faire preuve de volonté, trouver le courage de cesser une fois pour toute, de céder à sa misère affective.
Je ne l'aime pas bien. Pas étonnant ! Je ne l'aime pas ; lui ou un autre, je crains que cela ne soit la même chose...
J'aime ce qu'il représente, j'aime ses rares surprises, où je ne l'ai pas vu venir...
J'aimerai plus et je vois bien qu'il n'est pas capable de plus, ou du moins de mieux... Il est ce qu'il est, en cela je l'aime, j'aime son humanité, ses traits, ses faiblesses et ses forces bien sur, je l'aime à distance, je l'aime pour ce qu'il est, je ne l'aime pas pour moi, il n'est pas bon pour moi..
Je le sais, je le sens, j'aime à le croire, peut être d'ailleurs n'est-ce qu'une jolie histoire, une de plus, si différente et si semblable à toutes les autres... J'avais envie de le voir.. Non, j'avais envie de son attention, de câlins, de chaleur humaine, d'échanges, de rires, de m'oublier, de suspendre le temps, d'aimer, de rêver, de jouir...
En fait, j'ai tant d'envies et j'acceptai de prendre ce que je n'aimais pas pour avoir un peu de ce que j'aimais...
A quoi bon ? Juste avoir l'illusion, une heure, un weekend, de vivre un partage... Mais quel partage ? Si peu de partage, une tranche de  vie où chacun prend ce qu'il souhaite, et dont le seul partage est l'illusion d'un partage...

Quand deux âmes errantes en quête du même rêve, nourrissant le même espoir, idéalisant la même vision, se rencontrent, il est bien naturel qu'elles aient envie de faire l'expérience de l'union... Il y a des unions qui prennent sens, qui ont une raison d'être, qui promettent, quand d'autres nous enseignent, nous anesthésient ou nous perdent... Toujours éphémères, à plus ou moins longues échéances, elles ont un début et généralement une fin...
A quel moment décidons-nous de quelles unions nous avons besoin ? A quel moment commençons-nous à considérer  que certaines valent la peine et d'autres pas ? Peut être tout simplement quand nous sommes prêts....

J'ai essayé plusieurs fois de changer mes choix et je n'ai pas pu changer mon choix du premier coup... parce que mon choix était composé de plusieurs facettes ou étapes, peut être, surement les deux... Et il m'a fallu déconstruire pièce par pièce le mécanisme qui motivait mon choix... J'ai le sentiment d'arriver à terme du processus, et je ne pourrai vérifier la complétude du démontage qu'au prochain tour... Quand, pour une nouvelle fois, mon âme me fera sentir son désir profond d'union avec une autre, et que je ferai le choix de l'expérience pour ou contre moi... J'aimerai pouvoir dire que toutes les expériences sont enrichissantes, et elles le sont... Pourtant je préfère m'attacher à celles qui peuvent me grandir et m'élever... Je ne sais pas si j'ai répété encore et encore ma dernière expérience parce que je ne la comprenais pas, parce que je ne l'acceptais pas ou parce que je n'arrivais pas à modifier mes choix... De là où je regarde, j'ai l'impression que la force me manquait de moins en moins au fur et à mesure des essais et que c'est la progression qui m'a permise d'atteindre l'objectif... Réussir du premier coup n'était pas accessible... A chaque fois, j'ai cru avoir réussi, j'ai cru pouvoir passer à autre chose, j'ai cru avoir compris... je n'avais pas tout à fait tort, ni tout à fait raison... Il est certain que seul l'avenir m'éclairera sur une quelconque réalité et conscience de "où j'en suis", sur mon chemin.... Pourtant, chaque choix abouti, quand précédemment il ne l'était pas, sont autant de réussites dont je peux être fière et me sentir accomplie, entre deux, comme une pause bien méritée, consacrée à la satisfaction et à la joie d'avoir peiné pour soi... Ce que j'ai enduré pour me dépasser n'a aucun goût amer, ce n'est pas réconfortant ou confortable, c'est juste apaisant... Après l'effort juste, on ne se sent pas lessivé, suis pas sure de me sentir légère non plus, mais sereine sans aucun doute... sensation intérieure enveloppante qui n'oublie pas que le corps réclame encore le tactile doucereux d'une peau vibrante... mais plus au prix d'une union sans partage véritable et partagé...

Le respect de Soi était le choix qui convenait, même s'il a engendré tristesse, incompréhension et solitude... en recherche d'union-fusion, me sentir séparée avec toi, ne m'offrait pas l'expérience suscitée par notre rencontre, c'est pour cela que nos fréquences ne s'harmonisaient pas, mon désir d'expérience n'était pas en osmose avec le tien... je ne manquais pas d'envies, si j'ai pu en douter, aujourd'hui je le sais... il y a de l'envie, de la vie, et il n'y avait pas d'harmonie... je ne pouvais céder à ton envie, je m'y suis opposée et tu es parti... Il en aurait été autrement si nous avions partagé la même envie...

Je continue d'apprendre et d'expérimenter l'affirmation de mon être... Si je cède sans cesse au désir d'autrui, sans respecter mon propre désir, il n'est pas étonnant que je souffre ensuite de manque de respect...Cette fois, j'ai failli un peu, failli jouer avec le feu, failli faillir, mais l'histoire se termine bien... Derrière la solitude apparente, une profonde satisfaction et fierté se manifeste en interne...Sensation d'avoir gagné une bataille pour moi, contre ce foutu programme d'origine...
[...]


Dernière édition par EmiM le Sam 25 Oct 2014 - 12:41, édité 2 fois
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par sylveno Sam 25 Oct 2014 - 12:18

je me permets un flash publicitaire

encore un coup ?
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par Invité Sam 25 Oct 2014 - 12:47

EmiM, magnifique extrait.
Ça décrit si bien un sentiment très familier. Cette façon de penser, très féminine, avec des interrogations, des doutes, la dualité entre le raisonnable et l'envie de ne plus réfléchir juste profiter du moment présent.
C'est très beau...
C'est un extrait du livre en photo/? (ou bien c'est une couverture aléatoire ?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par EmiM Sam 25 Oct 2014 - 12:49

C'est une composition, avec couverture aléatoire, pour participer au fil que j'ai mis en tête du post... Very Happy
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par Invité Sam 25 Oct 2014 - 13:24

De toi donc ?
Respect Respect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par EmiM Sam 25 Oct 2014 - 13:53

Oui c'est moi qui l'aie écrit... J'ai choisi un autre nom d'auteur pour donner plus de "réalisme"...
Je m'aperçois que lorsque l'on me propose une couverture et que je dois écrire en fonction d'elle, c'est dur.. la photo et le titre m'influencent, me limitent, m'enfermeraient presque dans une subjectivité emplie de jugements dont je n'arrive plus à sortir... Par contre, écrire sur un sujet qui te plait et là tu choisis un nom d'auteur qui te plait aussi et HOP ! magie... la distribution aléatoire t'offre l'image et le titre qui correspondent à ton texte... c'est ce que j'ai fait ce matin et j'ai trouvé ça extra, un peu comme une synchronicité...


Dernière édition par EmiM le Sam 10 Jan 2015 - 10:29, édité 1 fois
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par offset Sam 25 Oct 2014 - 20:16

EmiM,   ce fil m éblouie de plus en plus, j’ai écouté Benchetrit et j’ai eu les larmes aux yeux  Sad

Pierre Rhabi m’a émue aussi, les musiques, les images un vrai cure de bien être

Je n'ai pas encore tous lu  et écouté   bounce


Merci





Bisous
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par EmiM Sam 25 Oct 2014 - 21:36


Merci à Toi Offset, on peut dire que ton absence s'est faite remarquée Very Happy
La musique est Top ! j'adore Sinead O'Connor
Je t'embrasse fort Un ange

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 11b8778c6e7d5e4769b74c09b2e0f495
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par offset Sam 25 Oct 2014 - 23:20

EmiM, aujourd'hui c'est ce musicien qui m'a bercé, je te le fais découvrir avant qu'il sorte de mon esprit  :





Je crois que mon addiction est revenue à grand pas   Very Happy



Long hug
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par Joe Dalton Dim 26 Oct 2014 - 9:30

Très beau texte, EmiM Impec !
Passe un bon dimanche Bisous Bisous Pour Toi Long hug
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par EmiM Dim 26 Oct 2014 - 11:29

Merci Joe  Long hug

Bon Dimanche !  Very Happy

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 3ed8be424b61b06131805036411ebbfd Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 09ad918af7554b3e59f51860a733c78d Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 0783c52717b656980f30b58929f91c10
Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 5dbafe9231924f7fcb7ee2f369c005aa Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 3f5f467d0dad1f8862af09e7e4071b44 Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 9772d6905a0d95cdef1943db56698ae1
Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 Bf3e3c4f4d16a7cffdc35ac72db4e563 Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 4356560b0bebd330f2162598c490dcd9 Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 B08c59d7ef3ac0b24ab90e1228661ae7
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par Burzum Lun 27 Oct 2014 - 9:52






Bisous en passant ...
Burzum
Burzum

Messages : 1312
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 43
Localisation : Dans la forêt dans le Forez et à Lugdunum

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par EmiM Lun 27 Oct 2014 - 10:22


salut Burzum... Smile





Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 5400962d6fe45cd9363403240d4a3bc7

EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par EmiM Lun 27 Oct 2014 - 10:54


J'envisage de re-regarder ce film prochainement, histoire de pleurer toutes les larmes de mon corps,
pour nettoyer les embouchures qui coincent et me sentir ultra bien après...
Destiner aux âmes sensibles et légères....

EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par Invité Lun 27 Oct 2014 - 11:02

ca a l'air d'etre un beau film ( a condition que la partie du debut la ou elle parle des ruptures et je ne sais quoi ne dure pas plus de 10 mn dans le film )

je regarderai aussi peut etre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par Joe Dalton Lun 27 Oct 2014 - 11:33

La bande annonce du film est prometteuse, c'est vrai. La phrase "si tu arrives à faire le vide dans ton esprit, une porte s'ouvrira" me fait penser aux "portes de la perception" d'Aldous Huxley ( sans utiliser de substances peu recommandables come l'a fait Huxley)
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par Joe Dalton Lun 27 Oct 2014 - 11:42

Comme l'a fait Huxley
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par EmiM Lun 27 Oct 2014 - 11:47

Fleur Chou, Joe, ce film est vraiment lié à ma sensibilité et je trouve que c'est un booster d'énergie.... Je crois que certaines personnes le classeraient dans les films nian-nian stéréotypés américains à messages caricaturaux... Quand j'étais petite les dessins animés me faisaient rêver, ça nourrit mon âme d'enfant, aujourd'hui ce qui me requinque c'est ce genre de film... Ils me font rêver... non pas que je rêve de ce qui se passe dans le film, mais plutôt ça m'ouvre des portes pour rêver au sens large...

Sinon les substances hallucinogènes quelles qu'elles soient participent grandement à désinhiber et donc à ouvrir sans aucun doute des portes sur nous-même et la réalité qu'on peut aimer garder fermer à la normale...J'ai pris des substances mais j'ai jamais halluciné autant que dans la réalité... Notre monde est quand même hallucinant au naturel, je trouve ! Very Happy


               

EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par Invité Lun 27 Oct 2014 - 11:59

je fais dla pub mais....si tu veux pleurer regarde la couleur des sentiments. c'est un beau film.

et si tu veux rigoler et te changer les idées

regarde ca

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19538807&cfilm=206710.html

je sais qu'il y a des gens qui detestent ce genre de film. mais moi ca va j'aime bien , le gars dedans est tellement ds "ses reves" , c'est marrant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par EmiM Lun 27 Oct 2014 - 12:00

Je l'ai déjà vu Fleur Chou et oui c'est un très beau film, mais il ne me requinque pas... Rolling Eyes
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par Invité Lun 27 Oct 2014 - 12:06

Shocked

bon ben...donne moi des idées de films du meme genre alors ?

What a Face What a Face What a Face

Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par EmiM Lun 27 Oct 2014 - 12:07

Du même genre que La couleur des sentiments ou Mange, Prie, Aime ?
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par Invité Lun 27 Oct 2014 - 12:15

hum...mange prie aime !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par EmiM Lun 27 Oct 2014 - 12:18

Je vais voir pour te faire une petite liste, faut que je réfléchisse...
Pour moi le lien c'est "qu'est ce qui me requinque" et non des films qui parleraient de la même chose que mange/prie/aime....
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par fleur_bleue Lun 27 Oct 2014 - 14:54

"Mange, prie, aime", je l'ai acheté en promo en DVD, j'ai bien aimé, c'est sympa, mais j'avoue que pour moi, il rentre quand même dans la catégorie "comédies romantiques". Mais de toute façon, Julia Roberts est une actrice extra!
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par EmiM Lun 27 Oct 2014 - 14:57

Fleur bleue a écrit:catégorie "comédies romantiques".
C'est bien ce que je disai  Very Happy
films nian-nian stéréotypés américains à messages caricaturaux...
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par fleur_bleue Lun 27 Oct 2014 - 15:02

Je précise quand même que je l'ai déjà regardé deux fois depuis juillet! Very Happy
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par EmiM Lun 27 Oct 2014 - 15:10

Ah ouais, t'es plus addict que moi alors ! Very Happy
Je l'ai pas revu depuis sa sortie au cinéma, mais ça fait déjà deux fois que j'y pense alors je sais que ça va pas tarder .... Je l'ai téléchargé, donc y a plus qu'à...
J'avoue être assez fan de Julia Roberts, même si je n'adore pas tous ses films...
Son film dont je me suis le plus gavée et que je ne me lasse pas de revoir, quand il passe à la tv, c'est Coup de foudre à Notting Hill... J'ai une histoire particulière avec ce film... il avait le symbole de DOUDOU quand je vivais en Angleterre.. Je me sentais parfois très seule, la tv anglaise me gavait et une amie française m'avait donné la vidéo de ce film, même s'il était en VO...(non sous-titré bien sur) et comme je l'avais déjà vu en français, je connaissais l'histoire.. Du coup je pouvais le voir une à 1 fois 2 par semaine, toutes les semaines.... à chaque fois je pleurais et ça me remontait le moral... Embarassed  ah... la nostalgie.... Smile
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par fleur_bleue Lun 27 Oct 2014 - 15:17

Ah oui, celui-là je l'ai aussi chez moi. Very Happy Un dans le genre que j'ai bien aimé aussi, c'est "The Holiday", surtout quand je suis fatiguée et/ou que je déprime un peu, ça me fait sourire. (L'histoire n'a rien de spécial en soi d'ailleurs.)



(La 2ème fois que j'ai regardé "Mange, prie, aime", c'était avec ma sœur qui ne connaissait pas. Very Happy)
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par EmiM Lun 27 Oct 2014 - 15:20

Franchement si je fais la liste de toutes les comédies romantiques américaines qui me font craquer, on n'est pas sorti de l'auberge, la liste serait TRES longue Very Happy Very Happy Very Happy
Celui-ci aussi j'aime bien j'ai du le voir 2 ou 3 fois...
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par EmiM Lun 27 Oct 2014 - 15:45

EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par offset Mar 28 Oct 2014 - 12:46

Bonjour EmiM, ce film me tente aussi, de quoi parle t-il exactement ?


Bisous
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par EmiM Mar 28 Oct 2014 - 14:12

Bonjour Offset, Tchao
Je te ferais bien une réponse du genre La palissade, ça parle de manger, prier et aimer, mais je crains que cela ne te satisfasse pas pleinement, même si...
Le film parle bien de nourriture de l'âme, du corps et de l'esprit...De prières aussi mais pas au sens religieux, plutôt sous une forme de philosophie de vie, de spiritualité...
Et comme l'a dit fleur Bleue c'est une comédie romantique, donc ça parle d'amour...
C'est un film qui peut faire réfléchir, si il déclenche des résonances, mais ce n'est pas un film qui demande de réfléchir, ça se regarde comme le divertissement qu'il est...Faut pas trop en attendre ou trop lui en demander je pense, c'est juste une question de sensibilité personnelle, j'insiste sur le "personnelle" et non sur "sensibilité", parce qu'on peut être sensible et ne pas aimer ce film parce qu'il ne nous touchera pas, tout simplement...
Je pourrai sans doute être plus précise pour raconter un peu l'histoire, mais la bande annonce donne le ton et puis mieux vaut le voir pour se faire son propre avis...

Fleur Chou, je ne t'ai pas oublié, juste que j'ai pas encore pris le temps de m'occuper de la liste... Very Happy
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par EmiM Mar 28 Oct 2014 - 16:07


EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par EmiM Ven 31 Oct 2014 - 12:25


Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 4aee03144699bb6d68062b0d1c96d352 Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 F8e3be03de3d655c2065cdff4a28224a Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 364183d4e28f1b733809aaf2616db509 Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 6d1cfc19a6cd3b1f0d91483dd41bda70
Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 8bbfb6e0ff6eee4ca3673d5497326b47 Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 7bc1435762daa2e9be398795f6478086 Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 56d98cf14644419ad467f3eaf765f292 Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 634a675708720d96e48c0f65358276ed
Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 809c254610f88feaf37c88e6b7209775 Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 577cc5ce82c8dd40bee4be8ddcdee5bc Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 8aa28ce75caebf9a1ae777bdb6b15c98 Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 A39b928753c55858cd3485d2338efac2
Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 C18d12ea76d67e81b19b46b41f8c368c Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 Bab33ac483e12c45930021bd640e7665 Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 4242169f24134dbc79e430cd807127a8 Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 Eb8d1a405ac47b93884f5a70a18bbef8
Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 Cc642d89e2e25ad5c99b60d19dfe159c Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 711d668df4af5857630fc65816169255 Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 A71a743d31d4bedcdbd41a228260a119 Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 9aeaec676e8181ea61576d0e178bbfe7

EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 18 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par Invité Ven 31 Oct 2014 - 12:35

Magnifique tableau Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum