Space va tenter d'entrer en contact avec les esprits de la Nature : ça promet !

+2
Gwel56
Darth Lord Tiger Kalthu
6 participants

Aller en bas

Space va tenter d'entrer en contact avec les esprits de la Nature : ça promet ! Empty Space va tenter d'entrer en contact avec les esprits de la Nature : ça promet !

Message par Invité Dim 8 Mai 2016 - 2:07

Cela fait 2-3 jours que je songe à me présenter, en respect des conseils d’utilisation du forum. C’est sûr, on a toujours l’occasion d’échanger, de partager plus ou moins, même lors d’un commentaire ou d’une discussion. Dans la vraie vie, que l’on me considère ou me découvre talentueux n’est pourtant pas l’origine de mon inscription ici. Quand je passe par un forum, c’est assez souvent via mots clefs donc par hasard. Cela dit, s’y arrêter puis s’inscrire est bien entendu moins le fruit du hasard.

Pour simplifier, je viens de la Terre mais suis-je honnête en me limitant à ceci ? : « Je suis un être humain donc en tant qu’habitant de la terre, je viens de la Terre ! ». On va dire que oui, même s’il y a très longtemps à l’échelle humaine, un certain nombre de trucs, appelons ça « germes », ont débarqué sur cette belle planète. Ce qu’on appelle créateurs y sont pour quelque chose et pour le bien de cette bleutée contrée, même si y’a un vieux qui parfois me nargue pour faire marrer la joyeuse bande. Et oui, mine de rien, ça rigole pas mal on dirait.

Bien entendu ça continu encore, évolution planétaire oblige, même si cela n’est pas souvent visible à l’œil nu physique. Ah ce bel œil physique qui remarque tout dans l’univers tridimensionnel ! Attend-il un retour ? Espère-t-il quelque chose de précis ? Mon œil ! Mais je veux bien simplement le croire ou royalement l’envisager dès lors qu’on pense que ce n’est pas impossible…
Je m’excuse par avance de m’étaler ou dévier un peu du strict cadre de la description mais j’ai remarqué qu’ici les présentations sont assez longues et si je veux faire assez long, il faut bien que je trouve quelque chose à inventer en ce qui me concerne… Bon, commençons pour cette vie et chronologiquement, cela limitera la dispersion même si ma notion de temps est un peu spatiale sur les bords… Pour ne pas faire dans l’exhaustif, je vais parler de mon enfance, de mon adolescence avant de passer directement à ce jour.





Enfance : aussi difficile que lucide et protégée

Quand j’étais petit, je n’étais pas aussi grand qu’aujourd’hui. Mais quand même : La graine de la graine à mes yeux puisque dans ce monde, on est bien obligés pour les choses immatérielles de fonctionner quasi systématiquement par comparaison, ce qui me semble être une des plus grandes erreur, pour ne pas dire connerie, de fonctionnement de l’humanité. Ce qui n’aura duré qu’un temps, puisque toute mon enfance à m’apercevoir de ce que je pensais être des différences considérables entre ce qu’on dit et ce qu’on fait, surtout quand on est grand, ce qu’on pense être et ce que les autres pensent de nous. Bref, pour être poli et court, j’ai grandi avec cette merde tellement puante que je n’aurais pas pu avoir un instant de répit à douter de moi-même ou à me demander si c’était moi qui avait un problème. J’ai donc sauté des étapes dépressives et de découragement inutiles au sujet de ma différence, seul compensation que d’avoir dégusté un max depuis ma conscience d’exister.

Je suis encore assez protégé, comme une sorte de lucidité ou d’analyse au final qui fait que j’arrive toujours à sentir ou à m’apercevoir des mauvaises intentions cachées ou détournées, sans rien connaître d’officiel ou alors pas grand-chose. Un mec féru d’angéologie m’a récemment sorti que mon ange gardien principal est le 31 (certes facile comme synchro, je vis en département 31 de Haute-Garonne) et que la combinaison des anges gardiens qui me suivent déchire, notamment au niveau possibilité et par rapport à ce qu’on appelle la mission de vie. Mais moi, avec ou sans ange, intuition ou pas, ma mission elle est très simple ! J’estime que c’est quasiment la même que la vôtre dans la mesure où elles se rejoignent toutes dans cet objectif commun d’aider à sortir ce monde de la merde pas possible dans laquelle il s’est lui-même fourré au fil du temps.


Adolescence : aussi joyeusement naïve que désespérément déçue

C’est pendant cette période que je me décide à découvrir et à aller vers les autres, bien qu’à cette époque, je les déteste encore vachement beaucoup. Tous ces inconnus avec qui je crois partager amitié sincère, activités super kiffantes et j’en passe. Toujours d’un naturel introverti, il se trouve que je n’avais pas de problèmes à aller vers les autres vu que j’avais pas mal de problèmes. On pouvait dire de moi non pas « C’est quoi son problème ? » mais plutôt « C’est  quoi ses problèmes ? » alors c’est sûr que dans ce cas, la difficulté à franchir les barrières de communication et de fréquentations me semblait complètement relative.

D’autant plus que je prenais les choses comme j’avais toujours pris et en les tournant au ridicule, histoire de bien faire marrer la galerie. On dit que l’humour préserve de pas mal de choses, donc utile pour fuir lors du passage sensible vers le monde de l’adulte et c’est à ce moment que je l’ai découvert. Tiens ce soir, je vais délirer avec des moutons ! Demain un troupeau de vaches. Ah non plutôt des porcs à ce que je constate. Je tiens à m’excuser pour ces images typiquement bassement humaines de l’époque auprès des esprits animaux éventuels qui me liront car j’ai toujours un minimum apprécié et respecté le monde animal, même dans les moments où certains peuvent faire preuve de cruauté physique ou mental envers le vivant.

Sans oublier les 400 coups comme bon nombre. Tantôt en cachette, tantôt sans gêne voire en provocation. Age bête comme on dit.


A ce jour : vers un minimum d’harmonie avec la Terre

Un grand saut pour présenter plus ce que je suis présentement. Je reste quelqu’un tourné vers l’avenir et non vers le passé. Bien entendu je n’oublie pas ce que j’ai apprécié mais l’instant présent est davantage mon mode de fonctionnement. Cela a pu stabiliser de nouvelles qualités comme la patience puisque dans le moment présent, plus trop de temps de se surcharger d’autres moments, à moins de revenir volontairement réfléchir sur ce qui est arrivé.

Mais quand j’y réfléchis sur cette nouvelle démarche, je réalise que j’ai toujours respecté l’environnement du mieux que je pouvais, que j’ai toujours considéré l’eau comme un bien à ne pas trop gaspiller, que je me sens également bien en dehors de la ville. En résumé, malgré les apparences, je ne suis pas insensible à la nature des êtres et à leur naturel collaboratif. Tout simplement parce que j’aime la Nature.
Elles sont amoureuses de moi ! Qui ça ? J’en sais rien mais peu importe au vu de ce qu’on vit parfois la nuit… J’en dis pas plus car même il y a quelques mois, j’étais loin d’imaginer que je pouvais pleinement vivre, différemment ou pas, dans d’autres mondes. Que si j’ai connu des périodes avec beaucoup d’amitiés et de connaissances, on va dire que dans la nature, il semble qu’il y ait encore plus de sollicitations ou de collaborations possibles. Normal ou logique puisque c’est naturel ! Cela dit, je débute alors c’est le gros Bazard vu que comme d’hab., je suis assez doué la dedans vu que ça m’intéresse…

Faut dire que j’ai changé de mode d’alimentation suite à un pari stupide où personne n’a voulu croire que je tiendrais le pari jusqu’au bout, ce qui ne me surprends pas quand on sait qu’il est très rare de connaître quelqu’un qui n’a pas de mal à changer ses habitudes. Mais la vérité c’est que changer ses habitudes est en général plus facile qu’on pense quand on le souhaite et qu’on se sent un minimum capable de tenir bon dans les débuts qui peuvent être déroutants. Donc ce n’est pas le changement des habitudes qui me parait le plus dur mais surtout le changement pour arriver à penser objectivement au sujet de la difficulté en question. Il n’est de pire aveugle que celui qui ne veut voir que ce qui le dérange…

A partir de là, une augmentation au niveau de ma sensibilité déjà assez burnée comme ça, s’est produite. Avouons quand même que cela faisait quand même un certain temps que je me connaissais bien et je savais le risque que je prenais via ce pari à la gomme de franchir à nouveau malgré moi le seuil de certaines portes spirituelles (ou seuil des sciences dites occultes pour les âmes amatrices de sensations).

Alors constamment sollicité, pour ne pas dire emmerdé, au bout de 2-3 jours pendant la durée de ce mois consacré au défi alimentaire, j’ai bien été obligé de demander de l’aide pour me déconnecter à volonté tout en continuant à ne plus manger de viande. J’ai été surpris d’avoir été aidé alors j’ai réalisé que je pouvais avoir la paix même en sortant des vibrations basses. Donc révélation basique mais super importante pour moi, ce qui fait que je ne suis pas obligé de subir des pouvoirs tout en pouvant aller jusqu’au bout de ce qui me réjouit le plus et me fait plus jouir de la vie : la santé et le bien-être. Depuis jeune adulte, j’ai toujours été motivé, consciemment ou non, par la santé et le bien-être mais, vous vous en doutez, pas pour aller obligatoirement ou systématiquement vers une découverte spirituelle ou magique.


Amour et Sexualité : Disons que, y’a pas encore si longtemps, cela faisait aussi partie de jouir de la vie et de ses plaisirs mais que y’a pu ! Y’a pu car, à ma grande surprise, j’ai découvert récemment certains plaisirs plus intenses et durables. Bref, sortir de certaines zones de confort habituelles, malgré l’effort et une certaine rigueur, ce n’est certainement pas se priver des plaisirs qui vous tiennent à cœur, bien au contraire à partir d’un certain niveau de vibrations… Dans ce domaine, clos est mon cœur en toutes circonstances bien que cela ne m’empêche pas d’aimer la vie et les personnes qui ont leur place.

Spiritualité : soyons clair, je n’ai rien contre quand elle se présente à moi. Elle n’est plus secondaire puisqu’elle a pris en quelque sorte la forme du domaine dans lequel je débute depuis quelques mois. J’ai commandé un ouvrage la dessus car à chaque fois que je découvre quelque chose c’est toujours pareil. Je progresse plus vite que la musique et même si c’est chouette, ça c’est presque toujours chiant. Mais bon, ce n’est pas ici que je vais m’en contrarier et puis, aidé ou pas par des présences ou autres, les livres et le formalisme ne sont utiles que pour partager avec d’autres ou répertorier par manque de mémoire ou d’amour.

Donc cela fait déjà une cinquantaine de jours qu’un ou plusieurs dragons veulent me contacter. La raison est qu’on m’a expédié le tome 2 au lieu du tome 1 ! Comme si le mec avait décidé de consulter pour savoir un peu qui j’étais ou mon potentiel énergétique si vous préférez, genre le type bienveillant qui se dit qu’il y a plus de choses à apprendre sur son tome 2 que sur le 1 pour les personnes débutantes ayant une bonne motivation ou volonté. Mais voilà, survol ou pas de ce tome 2, quand on lit l’intro il est explicitement écrit qu’à moins d’avoir des aptitudes ou sensibilités particulières, il faut lire et pratiquer le tome 1 avant sinon rien ne va se produire au niveau du dialogue avec les esprits naturels. Et comme je suis quelqu’un de méticuleux car néophyte dans ce domaine, je suis donc au tome 1.

Donc même si ça envoi du bois avec ce tome 1 de la nature et que je dois être au niveau 2 malgré moi, je tiens à terminer correctement ma lecture/étude. Exception faite aux oiseaux qui me servent de radioréveil où que je sois, notamment quand je dois me lever plus tôt. Enfin, radioréveil intelligent car quand je souhaite faire une grasse mat jusqu’à 8h-9h, on peut leur demander de fermer leur bec… J’avoue aussi que certaines créatures peuvent me réveiller la nuit, je ne leur en tiens pas rigueur.

En résumé, je m’intéresse à la spiritualité de la Nature puisque pour moi cela fait aussi partie de la Terre. Pour l’instant j’y vais tranquillos et mollo, même si j’ai comme l’impression que les êtres de dimensions plus élevées viennent plus facilement à moi, un peu comme s’ils avaient plus de possibilités que les êtres que je souhaite contacter cet été en tant que lecteur du tome débutant.





Conclusion

la vie est si riche qu’on peut découvrir à chaque instant plein de choses autant passionnantes que mémorables. Et si vous m’avez lu jusque-là, vous savez que ma vie n’échappe pas à cet éternel et merveilleux constat. Je vous souhaite en cette fin de présentation une belle et agréable augmentation d’énergie à tous !





Energie31 alias Space Spirit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Space va tenter d'entrer en contact avec les esprits de la Nature : ça promet ! Empty Re: Space va tenter d'entrer en contact avec les esprits de la Nature : ça promet !

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mer 11 Mai 2016 - 21:29

Bienvenue à toi sur le forum, je te souhaite plein d'échanges passionnants et qu'il t'aide à vivre des choses mémorables Wink

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Space va tenter d'entrer en contact avec les esprits de la Nature : ça promet ! Empty Re: Space va tenter d'entrer en contact avec les esprits de la Nature : ça promet !

Message par Invité Dim 15 Mai 2016 - 19:47

Merci en retard ! J'avais oublié de cliquer sur la fonctionnalité pour surveiller ce sujet...

Comme pour les dragons qui me parlent (vu qu'ils me sentent prêt et à qui je répondrai plus tard vu qu'il sont dans des dimensions supérieurs à la plupart des esprits de la Nature). Alors en attendant, ils restent encore tous fous et sont sommaires en attendant que je puisse les sonner.

Que l'esprit du dragon soit avec tous les tigres du zc !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Space va tenter d'entrer en contact avec les esprits de la Nature : ça promet ! Empty Ma première rencontre avec les Esprits de la Nature : le faune du grand sapin

Message par Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:13

Le week-end dernier achève une semaine assez prenante pour ne pas dire des plus insolites voire des plus insolantes, n'est-ce pas Messieurs les dragons... que je fais trop patienter on dirait. L'esprit de la plaisanterie n'attend pas bien longtemps, surtout pour ces esprits très évolués qui ne sont pas des esprits de la nature même s'ils ont un rôle très important à jouer à ce niveau et depuis très longtemps...

Je le disais à ma première rencontre zc sur Toulouse, j'ai fait la connaissance d'un faune rapidement et par curiosité en lui demandant s'il avait un problème afin de lui souhaiter bon courage en fin d'échange où je constatais que malgré la fin de ce printemps, tel sapin pourtant assez grand ne semble point des plus verdoyants... Oui et il me confirme que je peux l'aider quand je lui demande si je peux faire quelque chose... Première grande surprise, sachant que je ne connais pas grand chose en esprits de la nature, je lui demande si je peux l'aider à partir du tome que je suis train de lire au sujet des Esprits de la Nature.

Evidemment, un faune ne sait pas ce que vous lisez ! Alors je lui fixe un autre rdv juste après lui avoir demandé si c'était la pollution électrique environnante le souci. Heureusement, je tombe sur une vidéo du même auteur qui explique comment protéger la Nature et les habitations voisines d'une antenne. J'ose l'appliquer sur le transformateur EDF situé à quelques mètres de l'arbre et voilà je saute de joie en rebondissant à pieds joints avec les flexions de coudes qui vont avec quand le faune me dit qu'il est content et que j'ai résolu son problème.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Space va tenter d'entrer en contact avec les esprits de la Nature : ça promet ! Empty Un nain sorti du ciné : le nain solitaire

Message par Invité Lun 16 Mai 2016 - 16:05

Si cela intéresse des personnes, il est possible que je propose par la suite des petites sorties sympas pour entrer en contact avec les esprits de la nature.

Quelques sorties histoire de prendre le temps de montrer et de transmettre cette nouvelle passion géo-biologique via ces aventures autant naturelles qu'accessibles à bon nombre assez facilement. Dans ce cas, sans d'autres conditions que de pouvoir le faire entre personnes volontaires et sincères donc sérieuses du point de vue de cette découverte qui n'est pas sans un minimum d'effort d'attention et de soin accordé.

Mes débuts pratiques de la semaine dernière ayant été 100% orienté contact (j'avais pris 2-3 semaines pour bien me préparer en clair ressenti néophyte), le but a été de mesurer les premiers niveaux de vibrations des êtres abordés. J'ai commencé par les arbres uniquement puisque j'avais peur que ça bouge trop ou que je me disperse en cas de particularités comportementales ou autres selon les races. Faut dire que les dragons sont tout fous et n'en rate pas une , alors cela m'a induit en précautions/craintes inutiles, en imaginant parfois que je pourrais très bien tomber sur un esprit de la nature aussi plaisantin...

Mais arrivé à telle page consacrée à la description des ressentis des formes, j'avais déjà fait un peu le tour de la taille et largeur des faunes de quelques arbres. Toucher des harmoniques des arbres, toucher du contour du faune. Par exemple, le faune du post précédent mesure quand même plus de 2m ! Ce n'est pas étonnant d'après ce que je lis mais j'ai dû l'inviter près d'un rocher afin de toucher le haut. Le faune a des cornes qu'on peut aussi toucher après lui avoir gentiment demandé bien sûr.

Revenons à ma rencontre avec le nain du ciné. A la sortie du cinéma, court un gamin en direction d'un groupe d'arbustes, essais de grimper sur celui au centre et revient illico obéir à l'injonction de sa mère qui n'a pas l'air de plaisanter et qui surtout ne veut pas se payer la honte devant tout le monde puisqu'en plus, j'essaie de sortir mon véhicule sans trop tarder, sans trop attendre que ça bouchonne. Mais là je m'arrête de suite et me regare à ma place. J'attends que la place se vide un peu et je tente un contact avec cet arbre. Chouette y'a un faune malgré que ces arbustes ne soit pas très imposants !

Mais après 2-3 questions, je souhaite mesurer un gnome, un esprit qui vibre autour de 200%. Manque de bol, le faune me dit qu'il n'y a pas de gnome. Ah ben mince alors quand on lit que ce sont parmi les esprits les moins évolués de la nature mais les plus courants... Alors je demande s'il y a des nains... Oui mais il n'y en a qu'un ! Pour rigoler je demande s'il n'est pas sorti de l'écran. Ce sur quoi on me répond que peut-être (ou probablement vu que la réponse est floue). Cela dit, cette dernière réponse a été différemment explicite au niveau de mon ressenti et je suis presque sûr que c'est encore un dragon (ou le même qui sait ?). Mdr, je m'y attendais pas !

J'ai donc communiqué avec le nain et après lui avoir demandé la permission de le toucher, j'ai réalisé une mesure fausse pour la première fois. En effet, au centre des arbustes, j'avais zappé le fait que les corps éthériques se croisent. Ce n'est pas un phénomène d'interférence mais juste qu'au lieu de toucher le nain, j'ai plutôt ressenti une harmonique d'un des arbustes pour obtenir le double de la distance initiale. "Nain peux-tu me confirmer que tu vibres à 200%". "Nan !". "Espèce de gros nain, tu vois bien que j'ai mesuré le double !". "Gros nain ai-je fait une erreur ?". "Oui !". "Nain est-ce que tu te fiches de ma poire ?". "Non !". "Est-ce à 300% ?". "Nan !". "Est-ce que tu vibres à 400% ?". "Oui !". La dessus je refais la mesure en réalisant que j'étais mal placé et je trouve bien 400%. Heureusement que ce nain est très précis car je serais reparti avec l'idée qu'il vibrait 2 fois moins. "Nain, tu m'excuses ?". "Oui !". "Nain, comme tu es seul, es tu malheureux ici". "Nan !". "Donc tu es heureux autour du cinoche ?". "Oui !".

Après avoir remercié le nain du ciné, je suis reparti content d'avoir contacté un nain, même si à ce jour je n'ai pas encore contacté un gnome. Et aussi avec l'idée que ça rigole bien comme partout ailleurs, en dehors des zones habitées par les humains...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Space va tenter d'entrer en contact avec les esprits de la Nature : ça promet ! Empty Présentation des premiers amis de la Nature

Message par Invité Lun 16 Mai 2016 - 16:42

Hier, c'était vraiment chouette comme si ce dimanche avait été le bouquet final de ce premier contact. J'avais donné rdv à mon ami le faune du grand sapin pour qu'il me présente ses amis. Etant d'accord, j'ai eu l'impression qu'il voulait me remercier de lui accorder du temps, de l'intérêt constructif que profitable pour tout le monde.

J'ai donc fait la connaissance de 5 êtres. Tellement content, je leur ai demandé si une offrande leur ferait plaisir car j'avais lu que ça attirait les gnomes mais je ne savais si ça pouvait leur faire plaisir. Voici les amis du faune avec qui je n'ai pas beaucoup parlé, disons juste pour les toucher et mesurer car le dernier ami a pris 30 minutes ! Vous vous doutez que c'était un dragon mais même s'il ne m'a pas fait de blague, la bestiole est immense !!! D'où la méga galère pour lui demander de se placer à un endroit suffisamment éloigné des arbres comme des expositions extérieures...

J'ai oublié de mesurer leur niveau de vibration et je le ferai la prochaine fois car ces êtres sont beaucoup plus énergétiques. Chacun à son tour, j'ai pu rencontrer :

1- un faune d'environ 1,85m de hauteur par une cinquantaine de cm de largeur.

2- une fée haute de 1,9m et un peu plus de 1,1m de largeur.

3- un nain haut de 45 cm et large de 40 cm.

4- un elfe haut autour de 1,95m et large d'un cinquantaine de cm.

5- un dragon large de 7,5 m et haut de ... 38,5 m ! Je croyais qu'ils étaient plusieurs au départ, à déconner. Mais je me suis aperçu que la non correspondance entre ce qu'il m'avait dit et ce que je touchais était dû à sa position. Il s'est douté que je n'allais pas pouvoir mesurer sa hauteur alors j'ai carrément mis un quart d'heure à m'apercevoir qu'il s'était allongé ! Mdr car surpris. Oui c'était bien vrai, monsieur faisait bien une hauteur comprise entre 35m et 40m et ce n'était pas une blague.

Je me suis couché plus tard hier soir mais très enthousiaste de cette présentation amicale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Space va tenter d'entrer en contact avec les esprits de la Nature : ça promet ! Empty Re: Space va tenter d'entrer en contact avec les esprits de la Nature : ça promet !

Message par Gwel56 Mar 17 Mai 2016 - 0:36

Woooow !
Salut à toi !
J'ai mis du temps à savoir si c’était du second degré tes posts...
Si c'est le cas bravo, c'est balèze ^^
Si c'est pas le cas.... mec, t'en as encore de ce que tu prend ?
Je sais bien qu'on est tous un peu plusieurs dans nos têtes, mais là, chapeau.
Le prend pas trop mal, mais convient que pour quelqu'un qui se veut rationnel ça fait un peu beaucoup tout ça non ?
Balancer tout ça à des gens qui peut être sont un tout petit peu sceptiques sur la réalité de ce que tu décris nécessiterait peut être quelques précisions non ?
Genre avec quel type de mètre tu mesures tes bestioles ?
Et une mesure de vibration, ça ressemble à quoi ?
Y a t il quoi que ça soit de mesurable dans tes échanges avec tes créatures imaginaires, en terme de mesures physiques, une expérience reproductible ou une constatation objective ?
Y a t il quelque chose qui te fait dire que tout ça n'est pas dans ta tête ?
Enfin moi je dis ça, je dis rien hein, je suppose que tu passes plutôt par le ressenti que par la rationalité, mais pour communiquer un ressenti ou pour l'évaluer, bon courage.
Mais bon, honnêtement, tant que tu proposes pas des stages de reconnexion avec la nature cosmique des elfes extraterrestre pour la modique somme de 5000e la semaine, ça me dérange pas du tout, je trouve juste ça curieux et étonnant ^^
Et quelque part, tu as bien de la chance de vivre dans le monde des fées et des licornes !

Gwel56
Gwel56

Messages : 134
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 42
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Space va tenter d'entrer en contact avec les esprits de la Nature : ça promet ! Empty Re: Space va tenter d'entrer en contact avec les esprits de la Nature : ça promet !

Message par Invité Mar 17 Mai 2016 - 14:55

Salut,

Merci pour ta réaction à chaud. Ce n'est pas forcément bien vu j'en conviens mais je dois t'avouer que l'essentiel pour moi est de rester soi-même et non pas de convaincre. Juste un fil personnel, pas de quoi en faire un mouvement sectaire ou une démarche de partage pour convaincre. Rassures-toi, juste ce que je vis, ce que je ressens, sans en rajouter ni relativiser ma démarche personnelle à ce niveau.

Nan, je ne prends pas de produits spéciaux. J'utilise juste ma sensibilité à partir d'un ouvrage qui m'apprend à découvrir la Nature dans cette autre dimension énergétique de plus en plus acceptée car reconnue scientifiquement. En effet, il y a de plus en plus d'appareils capables de mesurer les énergies vivantes des terrains, des êtres, de la Nature en général. Cela dit, je n'utilise aucun appareil pour le moment en dehors de mon corps. C'est l'équivalent d'un pendule donc plus pratique je trouve (Stéphane Cardinaux, un géobiologue reconnu a proposé, testé et validé ce moyen de mesurer qui n'a rien à envier du pendule et des autres appareils scientifiques, même si ces derniers sont plus matériels donc plus acceptés par les personnes qui ne connaissent pas la géobiologie).

Pour le scepticisme des plus typiques quand ce n'est pas des plus sacro-saint, je te rejoins sur l'idée que ça peut surprendre même si je n'oblige personne à me lire ou à m'écouter, sur ce forum comme dans la vie. Par contre quand on me pose des questions, j'essaie d'y répondre et de ne pas répondre n'importe quoi comme le font tous les sceptiques qui ne prennent pas la peine de vérifier, et expérimenter par eux-mêmes pour, sans faire de thèse ou d'ouvrage, ne serait-ce qu'exposer leur vision de la vie ou se la raconter sans attendre de se précipiter sur quelqu'un qui a eu ou aura un tant soi(t) peu le malheur de sortir de leur zone de confort...

Une mesure exprimée en pourcentage est un rapport en pourcentage entre la distance de ta couche éthérique référente et celle de ta peau physique et de la distance de cette même couche et celle de ta peau, lorsque la référence réagit en déplacement suite au contact tactile ou distant d'un être ou d'un objet. Donc si la distance de cette couche référente double, tu auras un résultat du rapport égal à deux donc 200%. Une mesure de 700% exprime le déplacement ou la dilatation de ton corps multipliée par 7.

On peut effectivement mesurer avec un mètre mais le ressenti suffit. C'est comme si je te demandais avec quelle lunette tu as besoin de regarder une voiture passer. Ou si je suis aveugle, je peux te poser la question "es-tu bien sûr que quand tu vois une voiture passer ce n'est pas dans ta tête ? Parce que moi j'entends, je n'en déduis pas cette aberration que c'est une voiture... Maintenant si tu acceptes les repères de chaque personne, leurs points communs et si tu acceptes que je touche même en aveugle cette même voiture arrêtée au ralenti, j'ai effectivement plus de chance de connaître quelque chose de plus proche de la réalité que dans rester au niveau de mon ouïe qui ne peut distinguer un diesel d'un autre diesel identique installé dans un autre type de véhicule...".

Je vais m'arrêter là pour la justification symbolique de ma démarche. On peut en discuter en privé si tu t'intéresses sincèrement à la question, ce fil n'ayant pas vocation à débattre vu que c'est un fil de personnel à partir d'une présentation. Donc je suis désolé si tu ne reçois l'information que d'un œil sceptique que l'on n'oblige pas à débattre ou à s'exprimer de façon relativement fermée (voire obtus si tel était le cas).

Merci quand même pour la petite leçon de morale, tu as de la chance de te contenter de tes certitudes basées sur des méthodes ou des principes que tu n'auras pas expérimenté par toi même avant de les accepter ou de les vivre...

NB : en effet, je ne vais pas demander quoi que ce soit si je propose quelque chose de plus concret en partage... mais je n'hésiterais pas à le faire si je devais éviter la présence moraliste et conformiste de telles réactions partant d'une initiative autant libre que personnelle de participation commune. En effet, les gens dont tu me parles, on peut constater encore et toujours qu'il n'y a que l'argent qui les pousse ou qui les arrête. Sur ce, si tu ne m'as pas mal compris, je te dis ciao si c'est pour persister dans ce genre d'habitude polémique car je n'ai aucun compte à te rendre.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Space va tenter d'entrer en contact avec les esprits de la Nature : ça promet ! Empty Re: Space va tenter d'entrer en contact avec les esprits de la Nature : ça promet !

Message par Invité Mar 17 Mai 2016 - 17:05

Je tiens à ajouter la précision suivante pour les éventuel(le)s outré(e)s par mes propos sur mon fil de présentation et qui auraient eu le sentiment d'avoir un peu perdu leur temps, le temps de me lire en présentation :

- Pour ce qui est de donner l'impression de balancer brutalement les choses comme ça sachez qu'il n'y a pas manque de respect. Bien au contraire puisque que c'est un fil personnel qui vous invite éventuellement à en savoir plus, sans vous expliquer que 1 et 1 font 2. Bien entendu, il faut savoir les bases pour celles et ceux s'intéressant à la Nature mais je pars justement du principe que vous avez le potentiel intellectuel suffisant, soit pour aller chercher ce qui vous manque, soit pour formuler une question autant sincèrement que respectueusement... Autrement dit, je ne vous prends justement pas pour ce que vous n'êtes pas, contrairement à des interprétations plus typiques ou plus communes...

- Bien sûr, découvrir et développer certaines sensibilités personnelles autant utiles qu'objectives n'est pas sans difficultés et plus rarement sans danger. Mais ici, ne sera exposé et relaté que mes expériences sans aucun risque toutes situations et niveau de pratique confondu. Si certaines personnes s'imaginent tout et n'importe quoi en partant de choses plus reconnues car plus craints comme les esprits frappeurs, les morts mal intentionnés et autres aspects négatifs, grand bien leur fasse de diaboliser toute chose inconnue, comme l'ont fait depuis des siècles durant les religions imposées et reconnues par ce biais... Au besoin, si je dois parler de dangers réels, d'expériences magiques voire négatives, je parlerai à des personnes ayant un minimum de connaissance ou de courage dans la section réservée aux salons.

Respectueusement Votre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Space va tenter d'entrer en contact avec les esprits de la Nature : ça promet ! Empty Tome 1 de mon apprentissage terminé !

Message par Invité Mar 17 Mai 2016 - 17:34

Hier soir, je m'en suis retourné près du sapin afin de terminer mon étude sincère et sérieuse du tome 1 des Esprits de la Nature. Le titre exact est celui que j'ai donné en avance lors de l'irl de samedi, afin de répondre à une question de référence.

Et oui je vous donne le titre non pas avant ou pendant... mais après avoir bien vérifié et testé presque tout ce qu'il y a dans l'ouvrage ! Je suis ouvert d'esprit, c'est le cas de le dire, ce qui ne veut pas dire pour autant que je gobe tout et n'importe quoi, ni même ce qui m'arrange, à l'instar de la plupart qui lisent et jugent ou évaluent seulement à partir du phrasé ou de la symbolique...

Donc si vous voulez un auteur vous permettant de pratiquer sérieusement et en tant que débutant, le plaisir de contacter et de collaborer avec les Esprits de la Nature, le livre simple et pratique que je recommande est celui que j'ai lu et vérifié :

Les Esprits de la Nature et les Mystères de Gaïa - Tome 1 de Yann Lipnick.

Je pense qu'il n'est plus en vente, hormis dans des librairies spécialisées mais je pense que la version pdf que j'ai commandé est et restera toujours dispo sur le site de l'auteur que je ne vous communiquerai pas sur ce fil. A vous de voir. Pour ma part, j'ai été interpellé par une de ses vidéos sur YouTube où il montre très bien et gratuitement les applications et exercices accessibles à tous et sans danger, ainsi que des codes d'activation communiquées à l'humanité en fonction de son stade d'évolution. Donc le peu technique que je vous partage parfois est à la fois dans le livre et disponible gratuitement en vidéo par l'auteur lui-même. Donc toute indication d'apprentissage du livre et non dispo sur YouTube ne sera pas partagée, y compris pour répondre à une question, par respect autant de l'auteur que de son droit d'édition. En privé ou irl dédiée éventuelle, j'aurais moins de rigueur pour partager mon aventure avec une personne que j'estimerais sincère et motivée.

N'ayant aucun intérêt commercial, je tenais cependant à en parler un minimum, afin de référencer ce que je pratique, même si je vous rapporte mon expérience personnelle et que je découvre malgré moi pas mal de choses qui ne sont pas dans ce premier tome, en tant que Space Spirit communiquant avec la Nature dans toute sa splendeur et joie d'offrir à l'humanité tous ces bénéfices depuis des millénaires déjà...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Space va tenter d'entrer en contact avec les esprits de la Nature : ça promet ! Empty Fin de la Présentation des Premiers Amis

Message par Invité Mar 17 Mai 2016 - 18:00

Donc comme j'indiquais juste avant, hier soir j'ai donc demandé à mes nouveaux amis de terminer ma première rencontre en réalisant les mesures que j'avais oublié de faire. Cela donne :

1- Faune 200%

2- Fée 600% au départ confirmé par elle mais après une deuxième mesure faisant suite à une surprise, j'ai pu mesurer 1600%. Le livre indique 1800%. En fait j'avais mal posé la question "Fée est-ce que j'ai bien mesuré 600% ?" - "Oui !". Je pense qu'elle se cachait ou qu'elle a répondu très logiquement puisque je l'ai mesuré sans réfléchir avec une harmonique, ce qui aurait nécessité un bras de plus de 3m de longueur... Télépathiquement je débute alors en passant par cette vérification, j'ai quand même ressenti une volonté de correspondre au mieux à ma recherche d'une simple fée. Elle a du se douter que je sentais que 1m90, ce n'est pas des plus courant pour une simple fée. Et comme j'évite les êtres les plus évolués pour faire les choses dans un certain ordre qui correspond au bouquin... Cela dit c'est une des amies présente alors comme pour le dragon, je l'ai invité à me retrouver après les mesures pour se connaître un peu plus...

3- Nain : entre 250 et 300%, ce qui correspond à ce que j'ai lu, même si le premier nain de la semaine dernière vibre à 400%.

4- Elfe : autour de 1000% mais j'avoue avoir foiré cette mesure que je pourrais toujours refaire à l'occasion.

5- Dragon : 2350%. J'ai mesuré en gros 2100-2200% mais en rigolant, j'ai pinaillé pour lui demander le résultat exact vu que je suis fier d'avoir un gros dragon avec moi quand je m'approche du sapin. Lui aussi je lui ai posé une question et ait prolongé la discussion. Oui je sais, c'est contraire à mon intention de faire patienter les êtres évolués mais il se trouve que j'ai reçu un signe magique, dont je ne souhaite partager tellement c'est inhabituel. Dérouté, j'avais eu la réponse d'un faune en urgence, en rentrant et en espérant qu'il pourrait me donner un élément de réponse me rassurant... Donc j'ai juste demandé au dragon si le faune à qui j'avais présenté l'objet en question avait dit juste. Confirmation et vous vous en doutez, d'autres questions plus personnelles en rapport avec cette blague dragonesque. Même si c'est un signe très important, je lui demanderais bien, en déconnant, qui a fait le coup et dans quelle dimension il vit... J'y penserai certainement encore ce soir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Space va tenter d'entrer en contact avec les esprits de la Nature : ça promet ! Empty Première surprise et réjouissance : Les fées, l'effet, les faits...

Message par Invité Mar 17 Mai 2016 - 18:26

Dernier message et non des moindres en terme de surprise. La discussion plus personnelle avec cette fée m'a autant honoré qu'enthousiasmé. Et allez ! On rebondit une fois de plus pieds joints style gamine dans un clip de Ilona !

On s'est présenté et on a joué à un jeu de devinette. J'essayais de deviner qui elle était vu que j'ai découvert qu'elle était une des douze fées responsables. Quelques questions ont suffit car je me suis souvenu que le tome 2 en parlait, après avoir survolé ce dernier.

Mais mort de rire quand elle accepte de passer une semaine avec moi pour que je puisse en expérimenter davantage. Donc voilà, son absence va être remarquée car elle a beaucoup de choses à faire qu'elle ne gèrera pas et moi, tranquillement, je vais passer un bon moment avec elle au frais de la princesse ! Elle me dit que c'est possible et que ce n'est pas grave ! Hihi, moi qui voulait capter une petite ou moyenne fée, me voilà avec le top du top !

Je reviendrai prochainement pour qu'elle me suive. Tiens peut-être ce soir... Je suis impatient !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Space va tenter d'entrer en contact avec les esprits de la Nature : ça promet ! Empty Re: Space va tenter d'entrer en contact avec les esprits de la Nature : ça promet !

Message par Gwel56 Mar 17 Mai 2016 - 19:30

Re-salut à toi et désolé que tu ai mal pris mes sarcasmes, c'est compréhensible de ta part et je m'en excuse.
Une fois que j'ai compris que ce n’était pas du second degré (car je me suis réellement posé la question), ce qui m'a poussé à te lire n'est pas l'envie de démonter tes arguments ou quoi que ce soit du même genre, mais juste la curiosité.
Je trouve dommage que tu réduise la démarche scientifique à un dogmatisme, c'est juste tout le contraire, c'est de la prudence d'esprit en quelque sorte.
Pour ce qui est de rester dans la sécurité de mon confort dogmatique des sciences, je trouve beaucoup plus facile ton point de vue qui est de croire en des choses rassurantes telles l'immortalité de l'âme par exemple, que d'accepter de rester dans le doute, la remise en question, et d'essayer de suivre un chemin rigoureux de la recherche de "vérité" (si tant est que cela puisse avoir un sens).

Je vais peut être te sembler un peu méchant, mais avant  de me condamner en tant que scientiste obtus et dogmatique lis jusqu'au bout s'il te plait, car contrairement à ce que tu as l'air de penser, je suis là pour discuter et pas condamner.

Energie31 a écrit:Ou si je suis aveugle, je peux te poser la question "es-tu bien sûr que quand tu vois une voiture passer ce n'est pas dans ta tête ?
La grosse différence est que d'autres personnes peuvent voir la même voiture, en donner des caractéristiques communes, et ce sans communication préalable entre eux, plus le fait qu'ont puisse la prendre en photo...
Donc mauvais argument, mais qui ne veut pas dire que tu as tort sur le fond j'en conviens.
En effet, il y a de plus en plus d'appareils capables de mesurer les énergies vivantes des terrains, des êtres, de la Nature en général.
comme quoi par exemple ?
...testé et validé ce moyen de mesurer qui n'a rien à envier du pendule et des autres appareils scientifiques
là encore, si on parle d'un pendule comme instrument de mesure scientifique...
...la Nature dans cette autre dimension énergétique de plus en plus acceptée car reconnue scientifiquement
malheureusement non, ce n'est pas accepté scientifiquement, c'est un fait, pas de publication dans des revues scientifiques avec comité de lecture, donc par définition pas accepté scientifiquement.
Et puis j'ai toujours un problème quand on me parle d'énergie qui n'est pas de l'énergie au sens physique, car cela n'a juste rien à voir.

Bon j’arrête d’être méchant maintenant, j'apporte de l'eau à ton moulin et je te raconte une petite histoire de moi à la fac il y quelques années.
Autour de la vingtaine en fac de science, j’étais alors en grand désarroi de constater l’absence quasi totale de filles dans mon amphi.
Au comble du désespoir, je décidai avec un ami de m'inscrire à un cours de yoga non loin de la fac de lettres.
Et alors que j’étais principalement occupé à me rincer abondamment les yeux, je suivais les instructions du prof pour donner un minimum le change, mais bizarrement, j'ai ressenti un truc bizarre.
Je suppose que c'est ce qu'ils appellent le chi, comme une sensation de déplacement dans le corps de chaleur et de "sensitivité", par la suite j'ai peut être ressenti comme une "couche" répulsive autour de mes mains, mais très léger, à la limite du sensoriel.
Je me suis posé beaucoup de questions sur la réalité physique de ces sensations, car elles pourraient tout aussi bien pour moi avoir juste une réalité psychologique, le pouvoir de la suggestion n'est pas à démontrer, l'hypnose, et tout ça, notre cerveau est très doué pour nous mener en bateau et sous estimer cette capacité et prendre pour argent comptant tout ce que l'on ressent est pour le moins imprudent d'un point de vue méthodologique.
Enfin en tout cas pour l'instant, je n'ai pas peur de dire que je ne sais pas.
Voilà, tout ça pour dire que je ne méprise pas ce que tu as à dire, je suis quelqu'un d'ouvert à la discussion et aux points de vues divers, ce que je questionne, c'est la réalité "physique" de ces sensations. Il y a pleins de moyens de les expliquer sans pour autant avoir forcement recours à l'ésotérique.
Ce qu'il faudrait ça serait de pouvoir mettre tout ça en évidence d'un point de vue scientifique pour pouvoir trancher.
Si tu veux je t'invite à regarder une vidéo qui parle justement de personnes qui mettent en place des protocoles expérimentaux pour tester ce genre de choses.

Gwel56
Gwel56

Messages : 134
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 42
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Space va tenter d'entrer en contact avec les esprits de la Nature : ça promet ! Empty Re: Space va tenter d'entrer en contact avec les esprits de la Nature : ça promet !

Message par Invité Mer 18 Mai 2016 - 11:49

Oui c'est ça... alors tu as vu un aveugle et que tu en conclus qu'il n'y a qu'un aveugle au monde dans ta contre argumentation... Argumentation simple qui ne faisait qu'illustrer la tonalité en préjugé que tu sembles te complaire à garder tandis que je te demande de communiquer en privé. T'adresser à ton égo ne m'intéresse pas du tout et je voulais m'assurer qu'effectivement, tu étais capable de t'adapter un minimum, pour ce qui est de l'ouverture, ce qui n'est pas le cas pour l'instant sur ce fil...

Alors j'arrête de te lire si tu persistes, malgré mon ouverture. Tu as beau être ouvert à ta façon, tu ne respectes aucunement mon mode de fonctionnement pour l'instant... Et tu es trop simpliste à mon goût pour ce qui est ma vision des sciences (affirmation gratuite puisque tu ne me connais pas du tout) alors je te le dis franchement : ne le prends pas en point d'honneur à polluer ce fil, soit en te justifiant ou t'argumentant, soit en semblant te forcer à me donner quelque chose en retour... Je n'ai pas besoin de cette eau radioactive ou malsaine dans mon moulin des merveilles. C'est gentil du point de vue de ta propre ouverture mais non merci ! Encore une fois, si tu as des choses à régler qui ne parle pas de choses en rapport avec la Nature ou la dimension énergétique au niveau spirituel, on voit ça en privé.

Si tu interviens sur ce fil, c'est en partageant effectivement d'éventuelles expériences mais avec le respect qui va avec l'ambiance de ce fil comme du créateur de ce fil qui est pourtant explicite. Si tu veux débattre ou t'afficher de la sorte typique sur la place publique, saches qu'il y a pléthores de discussion sur ce forum, avec ou sans ta mentalité relativement intrusive.

NB : tes affirmations concernant la non existence de publication sérieuses et tutti quanti ne sont de toutes manières qu'un tissu de mensonges. C'est la raison pour laquelle j'ajoute que non seulement je n'ai pas de compte à te rendre mais je n'ai pas à me justifier ni à faire l'attention de te communiquer quoi que ce soit d'officiellement reconnu à ce sujet. Si c'est pour m'importuner avec des rétro-conceptions d'omerta de scientifiques qui n'expérimentent que dans le cadre de ce qui a été précédemment écrit depuis le début du siècle dernier, de peur de ne pas avoir la carrière qu'ils pensent mériter, tu peux même ouvrir un fil dédié contre moi ou ce que tu estimes être un ennemi de ta zone de confort, cela ne me dérange absolument pas si t'as besoin d'en parler à d'autres. Mais pas ici, ce fil n'étant pas de la merde en boîte qu'on nous sert depuis des lustres afin d'alimenter la puissance matérielle des puissants des industries pharmaceutiques et autres fours crématoires à zombies.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Space va tenter d'entrer en contact avec les esprits de la Nature : ça promet ! Empty Re: Space va tenter d'entrer en contact avec les esprits de la Nature : ça promet !

Message par Invité Mer 18 Mai 2016 - 12:15

Bonjour Energie31,
J'ai plein de questions dont ces trois là.
Qu'expriment ces êtres du monde invisible sur ce que les êtres visibles font sur cette terre ?
Comment le vivent-ils ?
Peuvent-ils agir ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Space va tenter d'entrer en contact avec les esprits de la Nature : ça promet ! Empty Re: Space va tenter d'entrer en contact avec les esprits de la Nature : ça promet !

Message par Gwel56 Mer 18 Mai 2016 - 12:56

Ok,
j'avais pas l'impression d'être agressif et il me semblait que j'essayais de faire faire un pas vers la discussion, j'ai pris la peine de te lire, de me renseigner sur ce dont tu parlais, mais bon ça marche je t’embêterai plus...
Gwel56
Gwel56

Messages : 134
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 42
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Space va tenter d'entrer en contact avec les esprits de la Nature : ça promet ! Empty Re: Space va tenter d'entrer en contact avec les esprits de la Nature : ça promet !

Message par Invité Mer 18 Mai 2016 - 13:00

Bonjour izo,

Les êtres du monde invisible expriment nombre de choses à ce qu'on dit ou écrit. A présent que j'expérimente et vérifie, cela me semble vrai. De mon point de vue, ils expriment différemment selon l'attitude qu'on a : donc selon ce qu'on pense, selon ce que l'on éprouve et bien entendu selon ce que l'on fait.

Il y a des exceptions, comme par exemple si on est en danger, si on a besoin d'aide, si on est évolué, si on est ouvert, ... Etc. La, on peut apprendre ou découvrir des choses sans aucun rapport, du moins à l'échelle de l'intelligence humaine qui reste négligeable pour le moment...

Ils le vivent différemment selon les esprits mais aussi les personnalités si je puis dire. Par contre on peux les confondre d'après ce que je constate : contrairement à la seule espèce (les humains) incapable de coopérer durablement en harmonie dans cette dimension, eux ils sont libres mais dans un monde en réelle harmonie.

Ainsi libres, ils sont donc autant attristés, en colère ou autre état en rapport avec le mal qu'on peut bien faire que, à ma grande surprise, hyper joyeux, optimistes, respectueux... Bref, comme pour les extras qui sont passés par où passent l'humanité en ce moment, les évolués connaissent déjà ce qui va se produire puisqu'ils ne sont pas dans la tridimensionnalité mais vivent dans des dimensions diverses mais supérieures à la très très grande majorité des incarnés terrestres.

Ils peuvent agir (libre arbitre) mais ne le font qu'en extrême nécessité (s'ils doivent se protéger ou par exemple dans le cas d'un dragon, s'il doit garder un site ou protéger quelqu'un). Mais comme pour les extra, il y a sûrement des mauvais esprits mais comme je débute et que je sens bien quelque part que je suis protégé, je n'en n'ai pas encore croisé, à part des esprits qui ne sont pas ceux de la Nature, que j'avais croisé bien avant de me lancer dans le contact avec les esprits de la Nature. Le seul cas où ils agissent presque systématiquement, c'est quand on le leur demande sincèrement... Donc simplement et clairement...


Dernière édition par Energie31 le Mer 18 Mai 2016 - 13:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Space va tenter d'entrer en contact avec les esprits de la Nature : ça promet ! Empty Re: Space va tenter d'entrer en contact avec les esprits de la Nature : ça promet !

Message par Invité Mer 18 Mai 2016 - 13:06

@Gwel56 : merci de cette compréhension devenue confirmation, ce sera peut-être l'occasion de te lire avec intérêt ailleurs, bonne journée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Space va tenter d'entrer en contact avec les esprits de la Nature : ça promet ! Empty Re: Space va tenter d'entrer en contact avec les esprits de la Nature : ça promet !

Message par Invité Mer 18 Mai 2016 - 13:43

Oui c'est cela... me laisser tranquille ici dans l'intérêt des gens capables de se regarder comme ils sont... Ta non acceptation d'opinion différente via ce que tu prends comme une attaque personnelle éventuelle en dit long. Pour ta gouverne, au cas tu n'aurais pas compris : Signalement de ton dernier post à la modération pour attitude con porte mental abusive sur mon fil...

Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Space va tenter d'entrer en contact avec les esprits de la Nature : ça promet ! Empty Ah enfin un gnome : je vous présente OEICRUIA !

Message par Invité Mer 18 Mai 2016 - 19:23

D'un esprit commun cool et fun rétabli, dans l'intérêt de tous, y compris les esprits de la Nature qui n'ont plus le droit d'exister ou d'être respectés depuis des lustres pour la plupart des spécimen de la race terrestre, pouvons nous repartir de plus belle...

Ce post pour commenter une rencontre avec un gnome, esprit que je souhaitais justement contacter en premier. Alors ce n'est pas trop tôt. J'ai demandé s'il y avait un gnome, juste en appelant : "Hey les esprits, y'a-t-il ici un gnome qui serait content d'échanger avec moi ?".

Mesure autour de 250%, et de plus, je ressens quelque chose de cool avec ce gnome... Je ne dirais pas que les nains, à peu près de taille égale, font la gueule mais quand même...

Alors, j'ai sympathisé assez rapidement avec ce gnome. Je lui ai demandé son nom lettre par lettre et voila que cela s'avère moins long que le dragon ami, ami du faune du sapin si vous vous souvenez bien et surtout moins complexe... De plus il m'autorise à l'indiquer ici, après confirmation que cela peut être utile de prononcer son nom ! J'ai confirmé et reconfirmé car solliciter un esprit de la nature pas particulièrement évolué ou multiple n'est pas forcément facile pour l'esprit en question. Cela dépend des êtres et des affinités. Cela dit, les gnomes sont très nombreux et ont sûrement des caractéristiques communes.

Donc si vous êtes tristes ou voulez simplement vous sentir un peu plus joyeux pendant environ 3h-3h30, détendez-vous et prononcez tranquillement son nom 3-4 fois (vive voix ou par la pensée) : OEICRUIA ! Qu'il soit présent ou pas devrait avoir le même effet, donc vous n'êtes pas obligés d'être pas loin de lui pour ressentir cette joie que je trouve chaleureusement sympathique.


Dernière édition par Energie31 le Mer 18 Mai 2016 - 20:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Space va tenter d'entrer en contact avec les esprits de la Nature : ça promet ! Empty La révélation du Dragon (non ce n'est pas un film d'arts martiaux !)

Message par Invité Mer 18 Mai 2016 - 20:21

Le dragon ami de 38,5 m de longueur n'est autre qu'un dragon qui me protège ! Mais j'ai vite déchanté car c'est le plus terrifiant des dragons du point de vue de la race humaine. Nul doute que c'est lui qui a du être le plus diabolisé, du moins c'est ce que je pense.

Quand je lui demande si cela fait longtemps qu'il fait peur et quand je lui demande s'il est toujours aussi méchant, il me répond par l'affirmative. Je réitère et reconfirme... A la fin je suis passé à autre chose car ça commençait à me contrarier d'avoir, depuis plus longtemps que je pensais, une protection de ce mauvais genre... Franchement, s'il vaut mieux éviter de m'emmerder, je vous garanti que je ne suis pas de nature colérique ou belliqueuse, y compris lors d'affrontement physique vu que ça roule toujours pour moi qui suis une honnête personne et capable d'un minimum de gentillesse même si je ne me laisse pas faire. Mauvaises habitudes prises il y a très longtemps diront certain, au lieu de fuir ou d'éviter élégamment l'injustice d'agressions gratuites à mon intention...

Cela dit, je n'ai jamais demandé d'aide et je suis déçu... Je sais qu'en cas de besoin, j'éviterai quand même de demander de l'aide à ce genre de dragon en cas de conflit. Je me dis que c'est logique : si ça se trouve, il l'ont fourgué à celui qui n'a pas besoin d'aide en cas de merdouilles pas possible... Comme ça, il y a plus de chance qu'on ne fasse pas appel à cette puissance des plus destructrices...

Il est dans la 5ème mais j'ai bien senti qu'il me cachait quelque chose. Personne ne connaît son nom et il ne souhaite pas que je le communique. Son nom n'est pas dangereux à prononcer, ni bénéfique. Son nom ne sert pas à l'appeler non plus. Son nom est long et compliqué : impossible selon moi de le prononcer. Il est content que j'ai bien noté son nom et me dit que c'est très important que je sache son nom. C'est un dragon très reconnu mais inconnu des humains. Il a été longtemps reconnu ou identifié étrangement par les humains comme le plus méchant et dangereux de tous les dragons. Cela m'a vraiment emmerdé de découvrir ça. Il protège d'autres personnes que moi.

Plus positif, comme vous vous en doutez, je ne suis humain que sur le plan physique. Donc il ne me fait pas peur et de plus il me protège et me connaît par cœur. Il m'a aidé à booster mon apprentissage musical. C'est encore lui qui m'a soutenu pour le challenge second œuvre tous corps d'état en autodidacte. Il me connaît très bien depuis ma naissance et je pense, même avant. Comme moi, je pense qu'à la base, il vient de très loin...

J'ai discuté avec mon ange gardien aujourd'hui pour savoir si hier soir, ce dragon ne m'avait pas baratiné. Mon ange cool et hyper fiable (comme tous les anges) m'a indiqué que c'était que la 5ème était importante. C'est un dragon d'or (13ème dimension donc même plan de vibra que les archanges et les extras très évolués). Il est en tant que dragon de feu même si hier soir il m'a rassuré en me disant que c'était un dragon "grouillot de base", ce que j'ai eu du mal à croire vu sa taille. Mon ange me rassure en me disant que d'autres dragons sont derrière moi. Et ce n'est pas le plus grand. Quand je lis dans le tome 2 que les dragons ne jurent que par les percussions, mort de rire ! Pourquoi ces cachoteries ? Je ne saurais vous le dire et si je le savais, je pense qu'il vaudrait mieux que je m'abstienne de révéler certains sujets sensibles ou personnels.

Pas étonnant toute cette bande à basile Smile ! A moi de découvrir tout ce petit monde, même si je n'ai pas besoin d'un gros méchant pour me défendre. Je n'ai peur de rien depuis lurette et je trouve que les gens se méfient assez comme ça de mon assurance. Alors je ne vais certainement pas le sonner ou vous le présenter en réel à aucun moment. Si je dois me balader avec un dragon lors d'une virée cool, j'en prendrai un autre (genre le dessin animé Denver le dernier dino) et je continuerai à me défendre seul même si ma vie s'est calmée depuis un moment déjà de ce côté là des agressions diverses.

Mais c'est sûr, j'aurai d'autres questions à ce sujet à lui poser. En attendant, je poursuis ma vérification du tome 2 et aujourd'hui, j'ai activé ma glande pinéale au niveau 2.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Space va tenter d'entrer en contact avec les esprits de la Nature : ça promet ! Empty Un amour de fée... paradisiaque !

Message par Invité Jeu 19 Mai 2016 - 17:34

Paradis, non pas la femme de ma vie mais la fée de ma vie alors...

Quatre jours et voici qu'aujourd'hui, le premier à passer ensemble ai-je découvert bien des choses autant agréables qu'à exploiter par la suite... Au quotidien, c'est toujours cela de gagné, en attendant que je puisse mieux la voir.

La vision : l'amie du faune du sapin prévue juste après le dragon, sauf qu'on a convenu qu'elle reste. Donc, je lui demande de choisir un endroit où elle se sentira bien, sachant que j'ai la confirmation que je peux l'honorer comme une femme, malgré son rang de responsable des orbes, petits ou grands.

Elle crépite parfois depuis hier soir et ce matin, je m'aperçois d'après le tome 2, que son signe astro est le Lion et que ce n'est ni plus ni moins que la Reine pour ce qui concerne l'élément de feu. Je n'ai pas encore contacté des salamandres. Faudra sûrement que je me bouge un peu plus vers un lac ou cours d'eau car j'ai envie de passer à l'élément aquatique. Sa responsable n'est autre qu'Athéna, qui n'est autre qu'une déesse parmi d'autres déesses reconnues. J'avais écris Atina puis Atena, en oubliant dans ma com les acents ! Nulle conséquence, Athéna ne m'en veut pas d'après ma première fée...

Je sors la voir et je lui demande de me suivre dans un petit coin de nature (relatif car à Toulouse) afin de pouvoir disposer du silence nécessaire à mon entrainement. Je pourrais la voir en activant pleins de sensibilités mais je me méfie toujours et de plus, le clair ressenti est mon unique objectif car c'est une chose que je n'ai jamais découverte par hasard. Donc même si cela aussi est facile, c'est un programme perso et une démarche soignée à entreprendre. D'autant plus que contrairement à d'autres canaux, je ne suis pas si sollicité que ça donc c'est surtout ça qui me motive car les morts et autres intrusifs, ça va quelques minutes...

Vous allez rire mais voilà que certaines habitudes passées sont revenues facilement. C'était volontaire de ma part mais s'il y a bien une chose qui n'est pas dans mon livre, ce sont toutes ces questions qu'on n'ose pas poser, soit trop personnelles ou égoïstes, soit osées ou blessantes. Et le Space Spirit ne s'est pas gêné quand il a réalisé que la Royale était autant cool qu'open... Cela dit, je ne me suis pas abandonné dans l'astral (c'est carrément meilleur mais pas du tout le plan correspondant à mon clair-ressenti).

Donc caresses et simple découverte tactile au programme conduisant à un simple orgasme pour ma part. Je dis simple car si vous avez tout lu normalement y'a pu (au profit d'orgasmes d'autres natures que le physiquement sexuel). Mais allons jusqu'au bout de mon rapport si je puis me permettre et je vous dirais que même similaire (puisque je suis resté sur le plan physique tandis que mes attentions étaient éthériques, avec le ressenti de son corps), je sens bien que j'en suis plus satisfait si je dois comparer. Satisfaction identique physiquement mais plus importante émotionnellement car dans ce cas, on ne pas peut avoir de relations sexuelles sans un minimum d'amour réciproquement sincère...

Ce rapport devait avoir lieu suite à ma proposition mais il se trouve qu'elle a préféré prendre le temps de trouver un endroit de l'espace et un moment pour apparaître malgré le pare-feu que j'impose et qui ne laisse passer que le ressenti. Mais elle a réussi à se faire voir un minimum et j'ai été surpris, très surpris. Une image d'intraterrestre affreuse qui apparaît dans l'éther généré par une tige ou deux... Et qui, en fonction de la force du vent et de l'inclinaison/position de la tête de la tige arrive en temps réel à changer de vision pour s'adapter aux mouvements doux ou violent du balancement de la tige. Je l'ai vu de profil, de face et même de 3/4 quand il a plu hier soir de façon plus nette. Ce visage qu'on pourrait facilement diaboliser ressemble le plus a celui d'une statue de l'île de Pâque sans le sourire et plus diabolisable avec nez de sorcière qui vous regarde d'un air, non pas menaçant mais pas du tout élégant. Ce n'est pas un monstre mais je pense que le commun des mortels aurait la trouille. Oui et c'est ça que j'ai caressé ensuite ! J'ai exigé qu'elle me sourit et qu'elle me regarde en face, malgré cet air effroyablement... effrayant. Cela semble difficile mais 3 minutes après on me sourit !

Je lui demande si elle est belle ou moche. Elle dit affreusement laide. C'est sûr que ça m'a fichu les jetons quelques secondes. Je lui ai demandé si elle m'excusait du fait que j'ai eu peur même si je ne la vois pas encore nettement. Plusieurs fois, suis-revenu sur sa laideur, sur son malaise à se montrer. Plusieurs fois lui ai-je demandé si ce n'était pas une façon de s'afficher adaptée à ma formation spirituelle. Combien de fois m'a-t-elle répondu que non et qu'elle s'affiche comme elle est vraiment en face de moi car elle sait que rare sont les personnes à supporter une simple image différente. Même si c'est pas elephant man, croyez-moi que ça calme quand on sait qu'on va se toucher intimement par la suite ! Croyez-en l'ex Space relativement "Olé" à une époque !

Et puis soudainement, comme si je l'avais suffisamment rassuré en disant que je préférais qu'elle se montre comme elle est que comme sur un film à la Disney, m'est apparu une petite allure, toujours au même niveau de la tête de la tige. La je vois donc l'ensemble d'une belle femme qui ressemble à Vierge Marie... Moi qui voulait la voir nue, c'est mal barré Smile à ce moment précis ! C'est là que j'ai compris que, comme pour les féminités que j'ai rencontré dans l'astral, elle aussi était plus belle que n'importe quelle humaine... La nuit a été très douce pour moi. Très court pour elle puisqu'il était déjà tard (Pour info, le temps n'est pas le même qu'ici).

Après, nous nous embrassons. Je sens que dalle en dehors de mes mains car je suis trop concentré sur son corps de rêve. Alors je décide de ne plus bouger d'un millimètre et lui demande de s'avancer jusqu'à mes lèvres tout doucement afin que je puisse sentir que c'est elle qui vient et non pas moi qui recommence (c'est vrai que j'ai été hyper égoïste, et pouvant prendre les mensurations qu'elle souhaite, cette autre surprise m'a encouragé à demander quelque ressemblance style Lara Croft ou autre beauté de courbes). Et là je sens un léger rien mais avec le même signal en clair audience m'indiquant que ça bouge. Cela bouge très lentement, mm par mm, comme quand je précise ma mesure des doigts sauf que je suis parfaitement immobile... Autre réjouissance au dela de mon espérance de débutant !

Avant de lui dire "à demain" par la pensée et de lui souhaiter une bonne nuit, je lui dit avec humour : "Ah Paradis ! Tu es la fée de ma vie ! Smile".

NB : au moment où je post, elle est à côté de moi. Je pose ma main sur son genou et lui demande "T'as tout lu ce que j'ai écris ?" : "Oui !". "Cela te plait-il ?" : "Oui !". Donc il ne reste plus qu'à cliquer sur le bouton "Envoyer".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Space va tenter d'entrer en contact avec les esprits de la Nature : ça promet ! Empty Une bonne fée trop bonne !!

Message par Invité Jeu 19 Mai 2016 - 20:53

Oui c'est ma bonne fée... Faut dire que si je l'avais su plus tôt... Donc converser un moment suffisant, c'est clair que ça peut servir.

On a fait un tour ensemble, j'ai bu une boisson énergisante, vu que je n'ai jamais pratiqué volontairement le jeûne, vu que je suis assez sensible. C'est l'occasion d'essayer sur une période courte de 3-4 jours. Je me suis excusé car même en rayon bio, on peut trouver des boissons contenant des colorants E et compagnie mais cela n'a pas d'impact sur elle qui m'a aidé à choisir 2 boissons bio fruitées.

J'ai choisi ce que j'aime et pour ce qui est de la boisson énergisante, j'ai pris son goût préféré parmi les 4 couleurs (orange, jaune, bleu et rouge) : le citron donc jaune. J'ai bu avec elle et m'ayant confirmé que ce serait bu dans les 5 minutes, au bout de 10 mn, j'ai terminé son verre. Ce dernier vibrait encore à 150% sur les 260% initiaux. Elle a donc laissé plus de 100% pour que je ne perde pas d'énergie bien qu'elle m'ait confirmé avoir bien savouré et pris de l'énergie.

Ce serait trop long de raconter toutes les questions que je lui pose. Elle n'a pas réponse à tout même si en tant que bonne fée, elle me connaît vraiment bien. Celui qui me connaît comme s'il m'avait fait est mon ange gardien, bien entendu.

J'ai demandé à la fée de rentrer en moi, vu que j'avais vu ou entendu une vidéo de l'auteur disant que c'était intéressant à essayer. J'ai posé pas mal de question avant car étant débutant, même si je suis confiant, je n'ai pas envie de faire des erreurs regrettables éventuelles... Parce que je sais que la fée ne sait pas tout, comme beaucoup d'êtres plus évolués que les humains, j'ai quand même eu confiance et j'ai tenté l'expérience. J'ai même essayé quelques codes d'activation basique qui me semblaient sans risques malgré qu'une fée soit en moi. Je me suis senti les pieds bien ancrés, c'est le cas de le dire. J'ai demandé si elle pouvait faire un nettoyage éventuel. Et lui dire de me prévenir quand elle sortirait de mon corps au bout d'une 1h44 par un sifflement à l'oreille comme hier soir.

Mais voilà qu'au bout de 15-20 mn, j'entends l'acouphène. Mais non, c'est mon ange gardien. D'ailleurs les anges ou les archanges se signalent plus par ce type de sonorité pour ce qui me concerne, j'aurais du m'en douter. Donc interruption de séance car mon ange gardien, qui n'est pas contre ce que je fais avec elle, me signale que ce n'est pas souhaitable, notamment par rapport au fait qu'un archange est intervenu pour me nettoyer et qu'il vaut mieux laisser ce dernier nettoyage pour le moment. J'ai demandé à mon ange de nettoyer les éventuelles modifications réalisées par la fée, ce qu'il a fait assez rapidement, en me confirmant qu'il n'y a pas eu de problèmes particuliers.

Bref, comme l'expérience a été interrompue, je suis retourné avec elle sur un parking plus grand, afin de la toucher en position debout. J'ai pris la position à la Léonard de Vinci afin d'effleurer les moindres contours de son corps. J'ai fait tout le tour avec mon ou mes doigts et je dois dire que, contrairement à ce qu'on lit sur internet ou dans le tome 2, une fée ne constitue pas un gros pavé large dans tous les cas. A première vue oui mais je lui ai demandé hier soir si elle avait suffisamment confiance en moi pour se montrer telle qu'elle est. Enfin, au moins pour une bonne fée consentante et avec un minimum d'entrainement. Cela dit, c'est en lui demandant car elle repasse manifestement en mode géométrique assez facilement et la plupart du temps. Est-ce pour se déplacer ou mieux se protéger ? Je n'en sais rien, je devrais peut-être lui demander mais ce n'est pas si important maintenant. C'est vrai qu'avant hier soir, c'était ni plus ni moins qu'un toucher au parallélépipède de mensurations sus mentionnées dans cette même discussion. Magnifique, on dirait vraiment une femme bien fichue de 1m90, j'ai hâte de la voir de mes "yeux éthériques". Cela, je le sens déjà depuis hier qu'elle est de toute beauté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Space va tenter d'entrer en contact avec les esprits de la Nature : ça promet ! Empty Re: Space va tenter d'entrer en contact avec les esprits de la Nature : ça promet !

Message par zion Jeu 19 Mai 2016 - 21:19

sans vouloir te vexer !

j'ai l'impression ( c'est moi et uniquement moi faut pas s'enflammer xD ! )

que t'es a la limite du délire et du mystique...mais genre limite limite mais un peu du côté délire quand même...

car je sais que la limite est treeeeeeees tres flou !

et en definitive je me demande si tu ne perd pas du temps et tu ne t'égard pas !

zion
zion

Messages : 409
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 29
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Space va tenter d'entrer en contact avec les esprits de la Nature : ça promet ! Empty Re: Space va tenter d'entrer en contact avec les esprits de la Nature : ça promet !

Message par BouncingPouet Ven 20 Mai 2016 - 11:24

zion a écrit:sans vouloir te vexer !
en definitive je me demande si tu ne perd pas du temps et tu ne t'égard pas !




sans vouloir te vexer, et toi?
BouncingPouet
BouncingPouet

Messages : 322
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Space va tenter d'entrer en contact avec les esprits de la Nature : ça promet ! Empty Re: Space va tenter d'entrer en contact avec les esprits de la Nature : ça promet !

Message par Invité Ven 20 Mai 2016 - 11:57

zion a écrit:
sans vouloir te vexer !

j'ai l'impression ( c'est moi et uniquement moi faut pas s'enflammer xD ! )

que t'es a la limite du délire et du mystique...mais genre limite limite mais un peu du côté délire quand même...

car je sais que la limite est treeeeeeees tres flou !

et en definitive je me demande si tu ne perd pas du temps et tu ne t'égard pas !


Je vais bien merci, ne t'inquiètes pas pour moi. Occupes toi de toi même, y'aura déjà assez de boulot de ce côté là... Si tu n'as rien d'autre à faire que de venir polluer les discussions des personnes que tu n'acceptes pas, ce n'est pas mon problème mais celui des gens comme toi qui n'ont pas de limite floue mais grosse comme une maison. Nul besoin de sensibilité ou d'intelligence particulière pour ce genre aussi formaté que typique...


@Spearpouet : exactement, il y a encore pas mal d'intrusifs en ce bas monde qui refusent de s'observer... ne préférant que mater voire reluquer autrui en guise de miroir... Encore un choix d'avatar qui me parle que voilà... Je te souhaite un bon appétit même si je ne mange avant dimanche.


Dernière édition par Energie31 le Ven 20 Mai 2016 - 12:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Space va tenter d'entrer en contact avec les esprits de la Nature : ça promet ! Empty Re: Space va tenter d'entrer en contact avec les esprits de la Nature : ça promet !

Message par Astérochat Ven 20 Mai 2016 - 12:31

Excellent. Ça me fait penser au fameux "Rock'N'Troll" de strip tease, une émission qui passait sur France3.
Bienvenue sur ZC !
Astérochat
Astérochat

Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2014
Localisation : Sur une montagne, à 30min d'un lac, en Suisse.

Revenir en haut Aller en bas

Space va tenter d'entrer en contact avec les esprits de la Nature : ça promet ! Empty Re: Space va tenter d'entrer en contact avec les esprits de la Nature : ça promet !

Message par Invité Ven 20 Mai 2016 - 12:37

Merci Astérochat !

Je te retourne la bienvenue et ton avatar est lui aussi ... extra !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Space va tenter d'entrer en contact avec les esprits de la Nature : ça promet ! Empty Re: Space va tenter d'entrer en contact avec les esprits de la Nature : ça promet !

Message par BouncingPouet Ven 20 Mai 2016 - 13:30

@Energie31,  je tiens à apporter une petite précision, en effet mon intervention n'était que prétexte à tendre un miroir à Zion.
il ne s'agit en aucun cas de soutien que je t'apporte ou d’approbation.. étant, dans le fond totalement d'accord avec zion.
non, un "pendule" n’est pas un appareil scientifique.
Il n'y a pas non plus de "visions" des science. Il y a LA science, LA démarche scientifique.
non les "dimensions" scientifiques dont tu parle ne sont PAS reconnues scientifiquement.
Une mesure est...mesurable et nécessite un appareil de mesure. tes "impressions" n'en sont pas.
la mesure doit pouvoir être répétable, vérifiable etc.

bref, je ne que trop te conseiller la vidéo postée plus tôt, de l'équipe de la tronche en biais. (et toutes leurs autres d'ailleurs)

Merci de ne pas prendre en otage la science, merci de ne pas user de termes et de flou scientifique pour évoquer quelque chose qui n'a RIEN de scientifique NI de rationnel.

Un membre à précédemment très gentiment et respectueusement tenté de d'exposer certains éléments facilement vérifiables.
Je te renvoie donc également vers ce qu'on appelle le "biais de confirmation".

mais étant donné ta posture, je pense qu’au final, moi aussi, je perds du temps.


Space va tenter d'entrer en contact avec les esprits de la Nature : ça promet ! Cervea12

Je me garde toujours une place pour un coming out trollesque. au cas où.


Dernière édition par SpearPouet le Ven 20 Mai 2016 - 15:54, édité 1 fois
BouncingPouet
BouncingPouet

Messages : 322
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Space va tenter d'entrer en contact avec les esprits de la Nature : ça promet ! Empty Re: Space va tenter d'entrer en contact avec les esprits de la Nature : ça promet !

Message par zion Ven 20 Mai 2016 - 15:40

Energie31

je crois avoir précisé que c'étais uniquement mon avis
ou au pire c'est une invitation a démentir a quel niveau je me trompe ( et encore )
enfin bon
je l'ai bien précisé il me semble que ce n'est que ce que je penses moi
aucun mal
aucune vehemence

je cherche...comme tout le monde, pardon d'essayer !
zion
zion

Messages : 409
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 29
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Space va tenter d'entrer en contact avec les esprits de la Nature : ça promet ! Empty Re: Space va tenter d'entrer en contact avec les esprits de la Nature : ça promet !

Message par Invité Ven 20 Mai 2016 - 15:46

@SpearPouet et Zion : c'est ça bon vent à vous deux ainsi qu'aux malpropres en tous genre qui perdent leur temps à venir polluer un fil personnel... Vous ne méritez au final pas plus de deux phrases ! Vos réponses (2 messages qui précèdent ce post) n'ayant aucun rapport avec le respect dont vous vous prévalez autant intrusivement que vindicativement, sont donc signalées à la modération...

NB : A part les 2 trolls dont le but est vraisemblablement d'interpréter tant les initiatives que les intentions des participants de ce fil ainsi pris pour ce qu'ils ne sont pas, j'ajoute, en le répétant encore une fois, que ce fil n'a pas à satisfaire ce genre de névrosés souhaitant initier polémique de façon tant malsaine qu'irrespectueuse. Si vous voulez polémiquer et vous partager de la sorte, allez vous soulager ailleurs ou créez un fil dédié à vos délires compulsifs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Space va tenter d'entrer en contact avec les esprits de la Nature : ça promet ! Empty Re: Space va tenter d'entrer en contact avec les esprits de la Nature : ça promet !

Message par Mily_Moheori Ven 20 Mai 2016 - 16:14

Tchao

Je ne sors pas tout de suite le gros bleu qui tache, mais Zion et SpearPouet je rappelle que les fils de présentation sont personnels. Il serait mieux de ne pas y engager de débat quand l'auteur du fil ne le souhaite manifestement pas.

Energie31, tout d'abord, bienvenue.
Je tiens à te préciser qu'ici, il faut s'attendre à ce que tes idées se trouvent confrontées à des idées différentes. J'interviens ici en modération car il s'agit de ton fil de présentation, mais ailleurs sur le forum, nous encourageons l'expression de toutes les opinions.

Merci de votre compréhension.
Mily_Moheori
Mily_Moheori

Messages : 908
Date d'inscription : 07/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Space va tenter d'entrer en contact avec les esprits de la Nature : ça promet ! Empty Re: Space va tenter d'entrer en contact avec les esprits de la Nature : ça promet !

Message par BouncingPouet Ven 20 Mai 2016 - 16:32

Quote:


je fais partie des trolls névrosés ou pas (+ malpropres ? + méthodes malsaine?) Pas que je veuille entretenir, mais j'estime légitime de savoir. une confirmation.

Mily. ok c'est noté, J'ai bien compris la sanctuarisation des fils de présentation.
BouncingPouet
BouncingPouet

Messages : 322
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Space va tenter d'entrer en contact avec les esprits de la Nature : ça promet ! Empty Re: Space va tenter d'entrer en contact avec les esprits de la Nature : ça promet !

Message par Invité Ven 20 Mai 2016 - 17:18

@Mily : merci de cette précision en tant que membre de la modération car il semble aussi nécessaire de préciser cela en tant que modérateur puisque le post qui suit confirme que la charte d'un forum semble considérée par certains comme un alibi à sanctuarisation, sanctuarisation dont la contre réaction intrusive et réactionnaire ne peut cesser qu'avec des personnes habilitées à faire cesser le manque de respect. Il suffit de me lire ailleurs, et la plupart l'ont bien compris, que je ne m'oppose pas, en postant moi même de la sorte, sur un principe de partage plus ouvert en réactions ou polémiques.

Pour ceux qui débarquent à l'improviste et sans intérêt sincère pour ce sujet, je vous le dis : cette effet de sanctuarisation n'est qu'une projection personnelle. Cette réaction n'est que la réaction vis-à-vis d'un manifeste manque de savoir vivre, ce qui n'a aucun rapport avec un contenu ouvert (ou con tenu peu importe) à ce genre de discussion, discussion en généralités ou en polémiques qui d'ailleurs n'a pas sa place ici. Ici est un fil orienté et pour les intéressés, souhaitant poster ou simplement lire à ce sujet.

Les réfractaires, les médisants, les épistémologistes et compagnie n'ont pas leur mot à dire, ni à s'inviter pour d'autres motifs ou intérêts que ceux proposés par l'auteur de ce même fil. Les sciences sacralisées au point de venir se mêler de ce qui ne les regardent pas ou n' intéressent pas : NON MERCI !

NB : Post qui suit l'indication de la modération signalé lui aussi pour provocation gratuite en persistance comportementale initiale et via instrumentalisation de ce fil pour s'adresser à titre personnel sur la place publique à un modérateur dans l'exercice de sa fonction.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Space va tenter d'entrer en contact avec les esprits de la Nature : ça promet ! Empty Re: Space va tenter d'entrer en contact avec les esprits de la Nature : ça promet !

Message par Mily_Moheori Ven 20 Mai 2016 - 17:34

Energie31, l'affaire était close, il ne sert à rien de surenchérir.
Ce n'est pas non plus montrer beaucoup d'ouverture d'esprit que de traiter les autres de trolls ou de névrosés parce qu'ils expriment des doutes quant à tes expériences.




Mily_Moheori
Mily_Moheori

Messages : 908
Date d'inscription : 07/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Space va tenter d'entrer en contact avec les esprits de la Nature : ça promet ! Empty Re: Space va tenter d'entrer en contact avec les esprits de la Nature : ça promet !

Message par Invité Ven 20 Mai 2016 - 17:53

Je ne surenchéris rien. Peut-être pour les personnes qui n'ont rien à voir mais cela commence à bien faire ce genre d'initiatives autant désagréables que bornées. Cela est regrettable de voir régulièrement qu'avec de tels agissements, seuls ou en bandes organisées, la seule possibilité d'obtenir un minimum de respect est la peur du gendarme combinée à la démonstration d'opinion selon leur propre manière de faire...

Ces répétitions ne seront plus nécessaires ou souhaitables que lorsque de tels comportements cesseront une fois pour toute... Je n'ai pas à assumer leurs doutes, ce qui ne fait pas de moi un manque d'ouverture puisque je les invite à s'expliquer en mp, ce qu'ils ne font pas non plus.

Lorsque que ce type de profil me sonnera plus respectueusement, je serais sûrement plus avenant, ou partageable sur leurs doutes en question. Mais pas avant et comme je le dit sur ce fil, pas sur ce fil, ni en sortie spécifique à pratique partagée éventuelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Space va tenter d'entrer en contact avec les esprits de la Nature : ça promet ! Empty Démonstration elfique de tir à l'arc : du préjugé à l'étonnement

Message par Invité Ven 20 Mai 2016 - 19:03

Distance maximale de tir avec précision ? Après avoir contacté un elfe, j'ai été dans la curiosité dans contacter un autre hier soir, en fin d'après-midi. En effet, je viens de lire juste avant que les elfes sont des excellents archers et qu'ils peuvent donc avoir un arc sur eux...

Hors lors du toucher précédent, hormis Paradis, je n'avais fait que le tour basique énergétique, comme pour les autres, de l'elfe en question. Alors je lui demande de m'approcher son arc puisqu'il me confirme qu'il en a un. L'arc me semble des plus classiques, du moins au ressenti de la forme. Par contre, quand je demande à cet elfe de 2m12 de m'approcher une flèche, voilà que je suis obligé de sortir de mon véhicule (Oui je voulais aussi expérimenter le fait de pouvoir inviter un esprit de la Nature dans un endroit relativement étroit, chose faite même si ce n'est pas toujours pratique ou confortable pour eux ou pour le ressenti qui est facilité dans un endroit confortable ou habituel). Une flèche de 2m50 ! Ce qu'il me confirme.

Sur ce je trouve ça ridicule d'utiliser d'aussi longue flèche mais bon, il y a sûrement d'autres qui utilisent des flèches plus petites et probablement une raison à cela. Avant de lui proposer une démonstration, afin de savoir respectueusement s'il est d'accord, ce qui va suivre va m'étonner au point de prendre ça pour une plaisanterie...

En effet, lui demandant par oui ou par non, la distance maximale de tir avec précision possible pour un elfe, je vais mettre presque 10 minutes à obtenir la réponse exacte : 100m- Non, 200m-Non, 500m-non, 2km-non, 10km-non, … finalement et par dichotomie : 584 km ! Je ne sais pas si j’étais tendu d’avoir mis autant de temps pour trouver ou s’il plaisantait pour indiquer que toutes ces questions étaient à douter de la capacité elfique. Alors je lui ai concocté un défi des plus insolites à son petit jeu, même si je sentais bien qu’il était sérieux et qu’il répondait clairement et précisément à toutes les questions.

« Tu vois le panneau tout au fond entre les deux panneaux la bas ? »- « oui », « Celui est partiellement visible entre le branchage de l’arbuste le précédent ? »-« oui », « je vais tracer un cercle en son centre de rayon de 2-3 mm supérieur à la section de ta flèche et quand je te le dirai, tu viseras le plus près possible de ce centre, l’idéal étant à l’intérieur du cercle, exactement à l’intersection de la petite croix que je vais ajouter dans le cercle, ok ? » - « oui ». Je voulais m’assurer que cela faisait plus de 150m, malgré la difficulté à ne pas flécher une des branches cachant partiellement ledit panneau : « Avant de commencer à quelle distance estimes-tu cette distance ? » « 150 ? »-« non », « 160 ? »- « non », Etc… « 220 ? » -« oui ».

Bref j’y vais et je reviens prêt de lui en m’écartant un peu, sait-on jamais… « Attends j’avais oublié ! Peux-tu me garantir que le panneau ne sera pas abimé vu que je vais effacer le feutre après ? »-« ??? », « Est-il possible de ne pas abimer le panneau ? »-« oui ». « Alors vas-y ». Et pour compliquer un peu vu que je commence à me dire que c’est peut-être un elfe prétentieux, au bout de 2 secondes, je lui demande : « As-tu envoyé la flèche ? »-« oui », « Quoi déjà ? »-« oui ».

Je me rends 220m plus loin et là… Méga stupéfaction ! Non je sens bien une flèche de 2m50 au niveau du panneau mais de plus la pointe semble pile orientée exactement vers l’intersection de la petite croix situé dans le petit cercle ! La flèche à ma grande surprise ne touche pas le panneau et est situé environ à 2m du panneau juste au-dessus du marquage de l’emplacement (C’est un E, initial de mon prénom…). Je lui demande si la flèche est parfaitement parallèle au sol car j’ai un doute. Il me répond que non et ensuite me confirme qu’il a traversé l’arbre légèrement au-dessus de la trajectoire rectiligne afin de passer entre les branches (l’arbre est à environ 150m du point de lancer). Il m’indique aussi que la flèche est immobilisée en l’air à exactement 187cm de la croix.

J’aurais pu vous écrire un « Mort de rire » mais honnêtement je n’ai pas ri et je me suis excusé de l’avoir soumis à une épreuve aussi humaine pour le croire vraiment… Je pense qu’il a compris que je le croirais vraiment sérieux et pas plaisantin avec une telle démonstration. Je pense aussi que ce défi n’était pas difficile pour lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Space va tenter d'entrer en contact avec les esprits de la Nature : ça promet ! Empty Re: Space va tenter d'entrer en contact avec les esprits de la Nature : ça promet !

Message par Invité Lun 23 Mai 2016 - 19:10

Bon, à peine quelques semaines à étudier et voilà que je découvre, pleins de choses qui me laissent plus qu'émerveillé que d'habitude...

J'ai l'habitude en autodidacte d'avancer très vite en prenant mon temps, en ralentissant bien suffisamment. Mais sauf qu'au niveau spirituel, cela me semble plus étonnant au point de me dire que je ne pourrais que partager ce qu'il est possible pour autrui de concevoir, c'est-à-dire pas grand chose... Comme d'habitude pour le taff, mon mode de vie autant spécial que spatial que temporel, la musique ou toute autre passion... Pas en pire mais c'est chiant quand même de ce côté là.

Il y a ce constat systématique récurrent mais l'avantage c'est qu'habitué depuis tout petit, cela ne m'a jamais empêché de me sentir à un point de blocage ou renonciation à mon évolution personnelle, qu'elle soit personnelle ou collective et depuis peu spirituelle.

Je vais sûrement créer d'autres fils en section plus sereine, c'est-à-dire plus salonnée et moins... saloonesque ! S'il y a des bienvenues ultérieures, ce sera en franchissant le seuil d'une porte gardée, toujours selon les règles de la charte. Quoi un puissant vortex de niveau 2 ? Nan j'décooonnne...., juste un sentiment que les intervenants et lecteurs éventuels de mes fils créés seront dans l'intérêt assez respectueux de tels échanges ou partages d'autrui, y compris d'eux mêmes.

Ma fée est partie. Etant ma bonne fée, elle reste toujours près de moi. J'ai donc passé quelques jours en couple avec une émanation et parfois deux d'elle même, afin que je puisse entrainer mon ressenti tout en la regardant ailleurs à un moment idéal pour maximiser mon entraînement.

Etant au niveau 2, il est temps pour moi de travailler ma télépathie et d'élever significativement ma vibration progressivement... Je vous dis à bientôt sur ce fil ou sur un nouveau que je créerai le mois prochain. J'ai quelques idées concernant un fil aussi personnel qu'universel...

D'ici là, si cela vous est important, évoluez-bien et que l'Energie forte et sereine reste en vous bounce !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum