Vous vous souvenez de votre rêve de ce matin, écrivez-le!

+47
My_illusion
Opossum
St'ban
Delightfull Grey
vue exceptionnelle
MoojiKadja
Heldé
♚ Strigide ♚
gringalet
Bimbang
pandi panda
ortolan
Carla de Miltraize VI
tylline
Qu'ouïë-je
Isa Tangerine
Madina
Parenthèse
hop!
Vincenz'
JehanGriffon
Kass
EtoileduParadoxe
Lyanah
Cedrina
Ptérodactyle
JCVD
Stauk
Louna
Toshi
valerian
Tosse
Tik
Zufall (Milune)
Diatribe
louise
r'Eve
Kadjagoogoo
Dragon Dales Pingus
Xav_de_alpha
the_thought
Deedee
Pola
Pom-Pom
Subrisio Saltat.
Keiko
beirth
51 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Vous vous souvenez de votre rêve de ce matin, écrivez-le! - Page 5 Empty Re: Vous vous souvenez de votre rêve de ce matin, écrivez-le!

Message par isadora Mer 5 Juil 2023 - 15:12

je ne pensais pas à une fausse couche, ou quoi que ce soit de sexuel.

je pensais simplement à tout ce dont on peut accoucher dans une vie, nos projets, nos envies artistiques, nos désirs secrets. les rêves sont rarement à prendre au pied de la lettre.

isadora

Messages : 3727
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous souvenez de votre rêve de ce matin, écrivez-le! - Page 5 Empty Re: Vous vous souvenez de votre rêve de ce matin, écrivez-le!

Message par Invité Mer 5 Juil 2023 - 15:17

La maïeutique de Socrate ? Perplexe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous vous souvenez de votre rêve de ce matin, écrivez-le! - Page 5 Empty Re: Vous vous souvenez de votre rêve de ce matin, écrivez-le!

Message par Madeinmexico Mer 1 Nov 2023 - 10:37

Je suis assis sur un banc, cool mais je m’ennuie, avec moi il y a des gens que je ne connais pas trop, c’est des touristes ou qqch comme ça.
Je regarde l’heure il est seulement 15h et moi je suis déjà bourré ou fatigué. Avec moi il y a deux filles et un garçon. Il y en a une qui veut vraiment attirer l’attention, elle parle beaucoup, à un moment elle part elle va danser sur une sorte de scène. Finalement l’autre fille commence à me parler et ça se passe bien. Je lui fais un compliment, elle a l’air surtout intéressée par l’événement qui se déroule mais c’est déjà cool au moins on s’occupe un peu, elle vient elle s’assoit à côté de moi et alors on parle elle me montre des trucs sur son téléphone.

Maintenant j’ai une musique genre K-pop en tête mais c’est une musique qui n’existe pas il me semble, c’est la musique qui passait dans mon rêve. farao
Madeinmexico
Madeinmexico

Messages : 301
Date d'inscription : 21/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous souvenez de votre rêve de ce matin, écrivez-le! - Page 5 Empty Re: Vous vous souvenez de votre rêve de ce matin, écrivez-le!

Message par Madeinmexico Sam 11 Nov 2023 - 10:31

Je ne vais pas écrire tout les détails parce que sinon c’est trop intime.

Il y a une tornade ou quelque chose de semblable, disons un tourbillon de vent. Le tourbillon est localisé spécifiquement à l’intérieur d’une chambre que je ne connais pas. Je suis pris dedans. Il y a de l’action mais pas de sexe, comme dans Matrix. Finalement grâce à mon inventivité je parviens à échapper au tourbillon et j’atterris plus ou moins en douceur ou violemment dans un champ très accueillant avec des pompiers qui sont là pour me secourir (et pour éteindre la tornade? Je sais pas il font leur travail).
Madeinmexico
Madeinmexico

Messages : 301
Date d'inscription : 21/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum