Vous vous souvenez de votre rêve de ce matin, écrivez-le!

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vous vous souvenez de votre rêve de ce matin, écrivez-le!

Message par beirth le Lun 4 Aoû 2014 - 22:31

Hélàs il est tard et je ne m'en souviens plus. Mais je me souviens de trois rêves d'enfance. Et vous?

beirth
Zèbre timide
Zèbre timide

Messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 38
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous vous souvenez de votre rêve de ce matin, écrivez-le!

Message par Invité le Lun 4 Aoû 2014 - 23:21

Je me souviens d'un certain nombres de rêves d'enfance. Et de quelques rêves d'adultes. Ou plus souvent, de souvenirs de rêves d'adultes. (Je ne me souviens pas du rêve, mais je me souviens du souvenir que j'en ai eu au réveil). Me souvient rarement de mes rêves.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous vous souvenez de votre rêve de ce matin, écrivez-le!

Message par Keiko le Mar 5 Aoû 2014 - 7:27

Ces temps-ci je fais au moins 3 rêves par nuit et je m'en rappelle souvent au réveil. Mais bon ils sont souvent glauques. Cette nuit par exemple j'ai rêvé de viols et d'enterrements ! Youhouuu

Je me rappelle aussi de quelques rêves de jeunesse qui m'ont marqué, souvent en rapport avec la mort ... ou avec des poils Very Happy ! Sans blague j'ai rêvé que j'avais des poils dans le dos, comme un singe !  Shocked (ou comme mon oncle)

Keiko
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 23
Localisation : La campagne altiligérienne pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous vous souvenez de votre rêve de ce matin, écrivez-le!

Message par Invité le Jeu 18 Sep 2014 - 9:55

Spoiler:


J'étais dans une grande maison. Tout était assez précieux, mais c'était le jardin qui m'intriguait.
Dehors grand jardin, grande pelouse. Un chien. Un bouledogue.
J'ai mon âge et je le sais parce que je fais ma taille actuelle, mes mains sont mes mains actuelles, etc. Mais je me mets sur ce mode d'observation/jeu de lorsque j'étais enfant : je suis le chien pour voir son monde et voir si je peux tellement "comprendre" que j'anticiperais ses réactions. ça fait des années que je ne l'ai pas fait.
Le chien a l'air de "chasser" tout ce qui bouge, les sauterelles surtout en fait. Soudainement une grande mante religieuse s'avance sur la pelouse, le chien la fixe mais ne va pas chercher à la manger. Je vois deux sphères dorées. Une taupe passe devant nous "sous terre" mais superficiellement car on voit la terre qui " bouge". je pense que le chien va l'attaquer, bingo. Mais c'est comme si elle était invincible car ça ne lui fait rien.

Quelque chose cherche à avoir un bébé spécial, un endroit spécial pour accoucher, une petite chose un peu comme un chinchilla je dirais, donc je lui ramène les sphères dorées pour les mettre dans un coin du tunnel de la taupe. Elle les boude. Quelque chose que je ne vois pas m'explique alors que ce sont les sphères de mantes religieuses et pas les sphères que j'ai vu plusieurs fois.

En effet dans d'autres rêves j'ai vu une sphère plutôt souvent bleutée il fallait faire une série d'énigmes qui nous amenaient à un endroit et c'était une "boule de ville" elle expliquait l'histoire des lieux à leur commencement jusqu'à la ville qu'on connaît actuellement, avec projections d'images, de sensations, etc. J'ai cru avoir à faire par défaut à ce genre de choses.
Je finis par tomber sur la sphère bleue, et j'entre dans un trou de la haie comme si j'avais rapetissé soudainement. Je résous des énigmes, etc, l'ambiance est vraiment étrange.

Quelques trucs se passent puis, un couple de personnes âgées visiblement les propriétaires de la maison, appellent leur chien "trésor", donc je connais son nom. Nous prenons le thé, etc.

A un moment il y a un incendie, je sauve quelqu'un et au passage je me brûle des parties du corps.

D'autres choses se passent puis on finit par m'expliquer qu'un autre chien était aussi là avant. C'est très décousu.

Je sors Trésor à la laisse dans le jardin, et j'ai une autre laisse dans la main. Trésor cherche frénétiquement autour de lui, ça dure très longtemps. Soudainement par dessus un mur de la propriété, non loin du portail à demi ouvert, je vois la seconde laisse sans rien au bout qui pourtant se tend au delà du mur. je continue ma route, Trésor s'élance vers l'ouverture du portail, et je jette un coup d'oeil au dessus du mur/portail : le chien, certainement le chien perdu, j'arrive au niveau du portail et je suis entre les deux. Sur ma droite Trésor et sa "copine chienne", à ma gauche ma mère et l'homme du couple de personnes âgées. En voyant la chienne, gros coup au coeur, puis "diffusion de tristesse/émotions très fortes" je fonds en larmes. L'homme regarde et dit que c'est Choupette. Alors je pleure encore plus, parce que, purée, les deux prénoms sont ridicules. Dans tout mon corps je sens les émotions qui vont partout, et c'est comme un vertige immense. Je me recroqueville sur moi-même. Ma mère me demande ce qu'il se passe, elle cherche à me prendre dans ses bras, je fais un geste brusque pour repousser son bras qui allait me faire aller vers elle. Je me mets dans un coin, les genoux contre moi, je me sens inconsolable. Ma mère et le vieil homme me parlent et je ne comprends même plus le sens des mots, je leur crie des choses incompréhensibles (même pour moi). Une boule violette avec des petites striures jaunes doré/blanches sort de mon plexus solaire, je l'attrape en plein "vol" et j'essaie de l'écraser.

je me réveille.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous vous souvenez de votre rêve de ce matin, écrivez-le!

Message par Subrisio Saltat. le Ven 26 Sep 2014 - 7:45

Spoiler:
C'est rare que je puisse raconter un rêve, tellement les miens sont morcelés, sans fil directeur, incohérents, changeants.

Pourtant cette nuit, j'ai rêvé que j'étais dans un hôpital psychiatrique pour 24H, avec mon consentement.
C'est perturbant parce que je n'ai jamais mis les pieds dans ce genre d'établissement, ni même chez un psy.
Mais je crois que mon subconscient me fait comprendre qu'il faut que j'aille en voir un.

Je me souviens que le médecin me prenait mon téléphone (pour me sevrer d'internet), puis ma liseuse car cet abruti devait croire que c'est une tablette, et là j'étais intraitable, je ne l'ai pas laissé faire et j'ai eu gain de cause (My precious !). J'ai du lui dire que sans mes livres j'étais seul au monde, une connerie du genre.

Il y a aussi un épisode où j'ai trouvé un cutter dans mon lit, je l'ai donc rendu, sachant ce genre d'objets prohibés, du coup le médecin reprochait à l'infirmier de m'avoir mal fouillé.

Il y avait aussi des fous très rigolos qui soliloquaient des trucs très drôles.

J'étais comme "drogué" dans mon rêve, dans le sens où je me sentais infantilisé et consentant. Avec des capacités intellectuelles réduites. Tout semble amorti, dans les rêves (ou alors, complètement exacerbé), mais là, ça l'était davantage encore.

Mes rêves sont bigrement moins poétiques que ceux de Strigide au Pays des merveilles (des choses dans ton rêve me rappellent Alice).

Subrisio Saltat.
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous vous souvenez de votre rêve de ce matin, écrivez-le!

Message par Pom-Pom le Ven 26 Sep 2014 - 20:10

Je n'ai pourtant rien fumé ni bu avant:

Cette nuit, j'ai rêvé que je faisais une ballade en nuage avec mon père. On était sur un beau nuage blanc et rose, à l'aspect de barbe à papa (oh, mon inconscient fait des jeux de mots) ...
On descendait et montait au fur et à mesure de la modification de la pression atmosphérique, c'était fou de voir le monde aussi beau, protégé de tous les éléments, et juste bien. Et puis trop de variations, et bim bam boum, nous voilà faire un atterrissage sur la terrasse d'un appartement. En tombant, je roule, et m'ouvre l'ongle du pouce jusqu'au bout (rien que d'y penser, ça me fait frissonner).
Du coup, on essaye de descendre de l'immeuble, car le nuage a disparu, sauf que l'escalier est condamné... Nous faisons le tour de l'appart, qui a tout l'air d'un squat, aucune sortie, sauf une fenêtre avec une graaaaande échelle, pas du tout solide, en métal, mais comme si c'était une somme d'échelle brinquebalante. Nous descendons avec plus ou moins de réussite (atterris sur les fesses, bye bye dignité), et nous sommes accueillis par des pompiers agents de sécurités, qui nous disent qu'en effet, l'immeuble est désafecté, mais que l'échelle a été placée par des personnes utilisant le toit comme parking à vélo, ou comme jardin pour cultivation illicite ...

Je me réveille... Et je me dis que mon cerveau est quand même puissant....

Pom-Pom
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Messages : 74
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : somewhere, over the rainbow // Nord

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous vous souvenez de votre rêve de ce matin, écrivez-le!

Message par Pola le Ven 26 Sep 2014 - 23:25

J'étais seule dans la maison, lumières éteintes, immobile j'observai cette obscurité en priant de trouver le moyen de sortir de là.

On sonne à la porte, je l'ouvre mais personne. Je baisse la tête et aperçois un cadeau enrubanné sur le paillasson. Je l'ouvre et découvre à l'intérieur une photo de moi, en couleur, le sourire aux lèvres.

Je comprends que j'ai oublié cette fille...

Pola
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3100
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous vous souvenez de votre rêve de ce matin, écrivez-le!

Message par Invité le Mar 7 Oct 2014 - 11:48

J'ai rêvé il y a quelques jours que je retournais chez mes parents, et qu'on me confiait le cercueil de Jean de Tinan (un écrivain qui m'est cher et qui devait être mon sujet de thèse) que je devais entreposer chez moi. Le cercueil était vieux, le bois avait été abîmé par l'humidité, et il se fissurait de partout. Devant le surveiller, je devais normalement dormir à côté... mais la présence à l'intérieur me dérangeait. J'avais très peur, en outre, de voir le corps, que je craignais en mauvais état. Je cherchais donc des solutions rationnelles de conservation pour empêcher une décomposition trop rapide - déjà, une odeur étrange, de triste et de renfermé, avait envahi mon bureau-bibliothèque, là où je l'avais déposé. La suite du rêve consistait en visites de cimetière pour essayer de trouver une place à ce corps fort encombrant, dont j'aurais aimé pouvoir prendre soin...

Je me suis réveillée dans un état un peu bizarre.... Laughing

Spoiler:
Je précise que quelques jours auparavant, j'étais allée sur sa tombe. Que j'ai rêvé de ça le jour où mon frère aurait eu 39 ans (il est mort il y a un mois) - lui et Tinan sont souvent associés, dans mes rêves. Et que j'ai décidé de mettre entre parenthèse ma thèse pour l'instant. En ce sens, les différents niveaux de lecture semblent assez évidents.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous vous souvenez de votre rêve de ce matin, écrivez-le!

Message par Deedee le Jeu 6 Nov 2014 - 12:31

Encore cauchemardé sur mon ancien boulot.
Je retournais là bas pour vider mes affaires. C'est marrant comme les lieux autour sont dans mon rêve différents de la réalité mais conservent certains éléments très caractéristiques de l'endroit. Il fait nuit, il fait froid.
J'essaie de me faire discrète en rentrant dans le bâtiment par une porte dérobée mais je retombe sur la collègue qui me harcelait à l'époque, et ... elle se met à me suivre, me provoquer. Je l'ignore, j'avance.
Une fois à l'intérieur je retrouve ce sentiment d'appréhension, je crains le pire en parcourant prudemment les lieux, et le pire se réalise (comme à chaque fois que je rêve de cet endroit) : en ouvrant une porte je me retrouve face à des corps. Cette fois un corps de femme, dans un sac.

Mais à part ça ça va bien ! Very Happy

Deedee
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1692
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous vous souvenez de votre rêve de ce matin, écrivez-le!

Message par Switch71 le Jeu 6 Nov 2014 - 12:32

Ce matin, oui je me souviens de mes rêves. C'est bien le problème.

Switch71
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 2026
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous vous souvenez de votre rêve de ce matin, écrivez-le!

Message par Invité le Jeu 6 Nov 2014 - 20:58

Moi je ne m'en souviens pas, mais ce matin j'avais une érection...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous vous souvenez de votre rêve de ce matin, écrivez-le!

Message par Switch71 le Jeu 6 Nov 2014 - 22:11

T'inquiète, avec l'age ça passe.

Switch71
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 2026
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous vous souvenez de votre rêve de ce matin, écrivez-le!

Message par the_thought le Lun 8 Déc 2014 - 12:04

J'étais en train de marcher dans les rues de Paris avec mon ex et un ami commun (je sais qu'ils ont/ont eu/ont occasionnellement une relation ensemble), puis elle est parti avec lui un peu devant moi, à un moment je passe à coté d'un club libertin avec une tete de bouddha, plus loin je les surprends en train de s'embrasser, et de se peloter sur un banc, puis ils me voient, du coup j'arrive et je veux embrasser mon ex, qui me rejette...Du coup je dis à mon rival "que l'on ne se recroise pas ! " je m'en vais quand elle me demande de revenir, et m'avoue être amoureuse de nous deux, et se jette sur moi pour m'embrasser...Lui essaye d'en faire autant mais je la tire vers moi tente de la prendre toujours dans mes bras sans la lui céder, puis d'un coup elle devient africaine et nue, et devant tout le monde nous commençons mon rival et moi, à jouer érotiquement avec elle...Fin du rêve

Ca veut dire quoi ?

the_thought
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 448
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 29
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous vous souvenez de votre rêve de ce matin, écrivez-le!

Message par Invité le Ven 19 Déc 2014 - 9:29

C'est déjà beaucoup plus flou qu'au réveil...

Je n'étais pas seule - mais avec qui étais-je ? Je crois bien que c'était mélangé. Un grand événement avait lieu dans la ville (devenue petite ville pour l'occasion), et il fallait se préparer. Des grands rassemblements, partout ! Chacun posait un drap, une serviette, une nappe sur le sol pour se réserver une place, pouvoir se faire beau dans ce petit espace qui lui était concédé. J'essayais, à mon tour, de me trouver une petite place, avec un petit drap tout simple. Une collègue me conseillait de prendre un tissu plus solide et épais, et qu'elle pouvait m'en prêter un si je voulais. Les tissus qu'elle me présentait me semblaient sales... ils étaient certes plus résistants, mais ressemblaient à des serpillères.

Ensuite, j'essayais de préparer ma tenue et je me retrouvais dans un grand bâtiment, en partie en travaux, auprès d'anciens camarades de lycée. Ceux-ci me confiaient que je ne leur avais jamais fait peur, mais que j'étais, à l'époque, l'archétype du goth. Je ne savais pas trop comment le prendre, mais je discutais légèrement de mon look de l'époque. Ses complications me semblaient, à y repenser, assez ridicules...
Puis un jeune homme allemand (j'ai l'impression que c'était moi qui parlait...) expliquait que, pour l'occasion, il avait trouvé son costume, que cela faisait deux ans qu'il l'avait, mais qu'il ne savait pas s'il lui allait encore - il avait pris des épaules, depuis... Mais ce qui le contrariait, surtout, c'était qu'il avait perdu un bouton, là... Et il (je ?) désignait un obscur recoin derrière de grands frigidaires... Les couloirs étaient devenus froids, assez inhospitaliers - du genre hôpital abandonné. Je ne sais si l'on grimpait par dessus, si on se mettait à plusieurs pour bouger ces énormes frigos... toujours est-il qu'après un effort certain, nous pûmes voir l'envers du décor. Derrière... pas grand chose et tout à la fois : un vaste chemin, plein de crasse et de poussière, où étaient disséminés les mille choses oubliées, perdues, repoussées dans les coins. Et en plein milieu... un vide, un rien. Comme une tranchée creusée par les bulldozers.

"C'est dommage, les travaux sont passés là."
" ... Je ne retrouverai jamais mon bouton, alors ?"

Je ne crois pas qu'il puisse jamais retrouver son bouton.
Je ne crois pas que tout redevienne un jour comme avant.
Mais je n'en suis pas sûre, je me suis réveillée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous vous souvenez de votre rêve de ce matin, écrivez-le!

Message par the_thought le Ven 19 Déc 2014 - 10:08

j'étais dans un bar je m'achetais des clopes, et puis je vois mon ex rentrer dans ce bar s’assoir à la table ou j'ai mangé, moi j'avais changé de table, et puis elle m'envoie des signes de méchanceté. Nous sortons, je prend une corde pour me pendre avec, elle m'en empêche, puis on s’engueule, elle me balance pleins de méchanceté aux visages, et pourtant elle dit à un moment "on est un drôle de couple" et l'on s'embrase, mais elle se retire, et dit que c'était juste comme ça...
Elle continue de m'engueuler.

Fin du rêve

the_thought
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 448
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 29
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous vous souvenez de votre rêve de ce matin, écrivez-le!

Message par Switch71 le Ven 19 Déc 2014 - 10:39

c'est marrant, une discussion sur les rêves et les souvenirs et ZeBrebis est pas encore venue parler de drap. Perplexe

Sinon j'ai fait un rêve dont je me souviens, mais je pense pas que ce soit bien d'en parler ici.

Switch71
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 2026
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous vous souvenez de votre rêve de ce matin, écrivez-le!

Message par Xav_de_alpha le Ven 19 Déc 2014 - 10:58

J'ai visité une maison de famille éloignée abandonnée depuis quelques années, de suite j'ai été attirée au grenier et y ai trouvé divers trésors, des souvenirs de plusieurs générations de ma famille proche (grands parents, arrières grands parents etc) des albums photos, des journaux intimes, toute une chronique familiale sur plusieurs générations, des costumes, des uniformes, des ustensiles de tous les jours, une vrai caverne d'ali baba.

Il reste quelques pièces à explorer peut être une prochaine nuit. Faut juste que je localise la maison Smile

Switch71:
Switch71 a écrit:T'inquiète, avec l'age ça passe.

Ah bon à 43 ans ça passe, alors ça revient après Smile

Xav_de_alpha
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 296
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 50
Localisation : Planète terre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous vous souvenez de votre rêve de ce matin, écrivez-le!

Message par Deedee le Dim 28 Déc 2014 - 16:28

J'ai rêvé d'un ex. On se mettait à vivre ensemble dans un grand appart lumineux, mais plutôt en coloc : on avait chacun notre chambre (par contre on avait échangé nos lits), parce qu'on avait besoin de temps pour s'expliquer et résoudre ce qui nous avait fait nous séparer, on y allait pas à pas.

Et à un moment j'étais au Marlusse mais je ne sais plus trop ce qu'il s'y passait.
Par contre avant hier j'ai aussi rêvé du Marlusse et là je m'en souviens, il y avait mon chanteur préféré avec sa nana accoudés au bar, c'était tellement le bonheur !

Deedee
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1692
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous vous souvenez de votre rêve de ce matin, écrivez-le!

Message par Invité le Dim 4 Jan 2015 - 5:42

.


Dernière édition par p'tite dragonana le Mar 3 Fév 2015 - 21:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous vous souvenez de votre rêve de ce matin, écrivez-le!

Message par Dragon Dales Pingus le Jeu 22 Jan 2015 - 15:49

J'étais à Lausanne en suisses pour une convention de jonglerie, puis je me suis retrouvé dans une salle de bain géante (genre on était à 5 habillés dans la douche sans l'eau) avec des gens d'un BDE (Bureau des Eleves, un truc de fac) de là bas ... sauf qu'un mec n'a pas aimé que je sois pote avec la belle blonde aux cheveux longs et la belle brune aux cheveux courts qui sont les responsables du BDE, alors il m'a proposé qu'on se retrouve dans une cave pour se battre, je lui ai sauté dessus et la salle de bain géante s'est transformée en salle de bar abandonnée avant que le directeur de la fac nous vire ... donc je me retrouve dehors à Geneves avec mon père, je le quitte en lui disant que je vais faire le tour du lac, et j'suis content car l'accès est réglementé mais j'ai trouvé une entrée où les tourniquets ne fonctionnaient pas, donc je marche seul auprès des gens et là j'vois dans mon ombre des balles qui volent, je me retourne et fait tomber l'une des balles et la jongleuse qui était derrière moi s'excuse en disant que ce n'était qu'une blague, je lui demande alors ses balles mais l'une d'elle pars loin alors je la suis des yeux et je vois d'autres jongleurs dans l'herbe. Je vais vers eux pour prouver à la nana que ce n'était pas grave car j'étais aussi jongleur, sauf que le gars qui jongle me passe trois balles différentes (dont une qui est une plus roue de skate qu'une balle) et j'arrive pas du tout à jongler alors qu'on s'est entre temps retrouvés à un arrêt de bus (ou je retrouves certaines personnes du BDE d'ailleurs) je pretexte alors que c'est parce que les balles ont des poids différents, je dis au revoir et je me réveil.

P.S: Ce qui me perturbe avec ce rêves, c'est que d'hab' j'arrive à me souvenir d'où j'ai déjà vu certains trucs ... là c'est les trois quarts du rêve qui sont expliqués x)

Dragon Dales Pingus
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 299
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : banlieue parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous vous souvenez de votre rêve de ce matin, écrivez-le!

Message par Deedee le Jeu 12 Fév 2015 - 14:57

J'ai rêvé que je loupais le 1er jour du Hellfest. Je me retrouvais le samedi midi chez moi, sortie d'une sorte de torpeur ou d'un sommeil je ne sais pas, j’émergeais en train de me dire "ah mince j'ai foiré, j'ai loupé un truc là, faut faire mon sac et y aller".
Et je réalisais que j'avais râté plein de choses et que j'allais en rater encore en arrivant tard le samedi soir.

Je pense que ce rêve a une signification cachée, mais laquelle ? Razz

Deedee
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1692
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous vous souvenez de votre rêve de ce matin, écrivez-le!

Message par Dragon Dales Pingus le Jeu 12 Fév 2015 - 20:31

je ne vois qu'une solution pour toi, faire une nuit blanche avant le jour J Razz

Dragon Dales Pingus
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 299
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : banlieue parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous vous souvenez de votre rêve de ce matin, écrivez-le!

Message par Deedee le Jeu 12 Fév 2015 - 22:23

Ahah je suis déjà au taquet pour ce truc, t'as pas idée ! Les covoit s'organisent en ce moment avé les coupaings du coup c'est une des préoccupations du moment Very Happy

Deedee
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1692
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous vous souvenez de votre rêve de ce matin, écrivez-le!

Message par Dragon Dales Pingus le Jeu 12 Fév 2015 - 22:26

je comprends ^^ fût un temps je rêvais d'y aller Smile

Dragon Dales Pingus
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 299
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : banlieue parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous vous souvenez de votre rêve de ce matin, écrivez-le!

Message par Kadjagoogoo le Ven 13 Fév 2015 - 0:22

J'ai rêvé qu'une proche amie bipolaire et bordeline m'envoyait un SMS en espagnol - une langue qu'elle ne parle absolument pas - pour m'annonçait qu'elle allait se suicider - nettement plus crédible, ça, hélas, du fait de son trouble...
Ce soir-même, IRL (In Real Life), elle m'a envoyé ce texto : "J'ai envie de crever..."
Chierie de rêve prémonitoire. Colère rentrée

Kadjagoogoo
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 579
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous vous souvenez de votre rêve de ce matin, écrivez-le!

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:58


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum