quand vous n'avez pas de problème, que faites-vous de votre temps

+14
Cleore
Namého
mrs doubtfull
Clonna Procsima
Ise
Cornelius626
Zenji
Campagne Radis
OCB
Gerominou
Irdiana_O_o'
Darth Lord Tiger Kalthu
TooManyNamesAlready
marie :)
18 participants

Aller en bas

quand vous n'avez pas de problème, que faites-vous de votre temps Empty quand vous n'avez pas de problème, que faites-vous de votre temps

Message par marie :) Dim 13 Oct 2013 - 9:52

Après avoir résolu mes problèmes insolubles et mes problèmes solubles, je me retrouve sans problèmes. Alors je vous pose la question : que faire de sa vie quand on n'a pas de problème. Je sais que certains me diront qu'on n'a qu'à retrouver des problèmes, mais ce n'est pas là ma question. Aider les autres n'est pas inutile certes et non plus, mais les problèmes des autres, même si je les aide, ne sont pas mes problèmes. Bien sûr que je sais que ça ne durera pas de ne pas avoir de problèmes, mais moi, je vais essayer de faire durer un peu. Alors pour cela j'ai besoin de vos témoignages et solutions. L'amour que l'on va vite m'apporter est une demi-solution en ce sens qu'elle apporte plus de problèmes que de solutions, je laisse donc cette solution à qui aime les problèmes. Pour le moment, comme solution à l'absence de problèmes, j'ai trouvé la sociologie, le dessin, l'écriture et l'adoption d'une personne à riche personnalité et gros problèmes, mais j'ai encore de la place pour de nouvelles idées. Que me conseillez-vous ?
marie :)
marie :)

Messages : 183
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 64
Localisation : Semi-nomade

Revenir en haut Aller en bas

quand vous n'avez pas de problème, que faites-vous de votre temps Empty Re: quand vous n'avez pas de problème, que faites-vous de votre temps

Message par Invité Dim 13 Oct 2013 - 11:42

Il y a tellement de choses à faire quand on est bien... Fou 

petite liste :
réparation de vieux livre complètement cassés (et leur lecture après bien sure :3), photos, observation de la nature, écouter des conférences, jardiner, "article au hasard" sur Wikipédia, couture, réalisation de courts métrages (avec patte à modelée, personnages articulés, dessein...), apprendre, cuisiner, etc ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quand vous n'avez pas de problème, que faites-vous de votre temps Empty Re: quand vous n'avez pas de problème, que faites-vous de votre temps

Message par marie :) Dim 13 Oct 2013 - 12:43

merciiiiiiiiiiii Smile bonnes idées ! Qui encore en a d'autres, cela sert à tout le monde d'avoir des idées, de prendre conscience qu'on en a et aussi de voir qu'on n'est pas seul à ne pas avoir de problème en ce moment, me semble-t-il.
marie :)
marie :)

Messages : 183
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 64
Localisation : Semi-nomade

Revenir en haut Aller en bas

quand vous n'avez pas de problème, que faites-vous de votre temps Empty Re: quand vous n'avez pas de problème, que faites-vous de votre temps

Message par Invité Dim 13 Oct 2013 - 13:14

Glandouiller, mater de bons films ou documentaires, prendre un verre en terrasse, lire, aller se promener, faire du sport, écouter de la musique... occupations urbaines !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quand vous n'avez pas de problème, que faites-vous de votre temps Empty Re: quand vous n'avez pas de problème, que faites-vous de votre temps

Message par Invité Dim 13 Oct 2013 - 13:25

Il fut un temps dans ma vie où j'avais décidé de plonger dans les dédales de l'informatique. Ça occupe !! En fait, c'était passer des nuits (avant même internet) à dépiauter les arcanes des micros ordinateurs.
Aujourd'hui, (grâce à internet) c'est encore plus documenté, et se plonger dedans est une nouvelle aventure. Entre les systèmes, les multiples langages, les réseaux... et internet justement !

Sinon, il y a le bricolage, améliorer la maison, ou arborer le terrain et essayer de greffer pour voir... 25 ans d'occupations en pointillé.

Ensuite, le sport... les sports

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quand vous n'avez pas de problème, que faites-vous de votre temps Empty Re: quand vous n'avez pas de problème, que faites-vous de votre temps

Message par Invité Dim 13 Oct 2013 - 14:18

Je tâche de prendre soin de moi en faisant en sorte que mon intérieur soit propre, chaleureux, douillet.

Une fois bien installée : j'entretiens mes passions...

J'ai récemment élaboré un tableau dans lequel je vais comparer 4 alphabets (afin de les mémoriser une fois pour toutes et de ne plus rien confondre).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quand vous n'avez pas de problème, que faites-vous de votre temps Empty Re: quand vous n'avez pas de problème, que faites-vous de votre temps

Message par TooManyNamesAlready Dim 13 Oct 2013 - 14:31

Consacrer sa vie à Dieu. Ou à l'autonomie du prolétariat.
TooManyNamesAlready
TooManyNamesAlready

Messages : 138
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 39
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

quand vous n'avez pas de problème, que faites-vous de votre temps Empty Re: quand vous n'avez pas de problème, que faites-vous de votre temps

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Dim 13 Oct 2013 - 16:24

Quand je n'ai pas de problème je vais au boulot, je mange, je fais l'apéro avec des potes, je vais voir ma chérie, je prends des douches, des bains, je lis, je dors, je mange, je cuisine, et puis idem le lendemain, sauf le week end (là je ne vais pas au boulot).
(quand j'ai des problèmes je pense que c'est pareil, j'essaierais d'en avoir un jour pour vous dire)

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

quand vous n'avez pas de problème, que faites-vous de votre temps Empty Re: quand vous n'avez pas de problème, que faites-vous de votre temps

Message par marie :) Lun 14 Oct 2013 - 9:55

merci beaucoup pour toutes ces réponses très intéressantes ! Elles me montrent qu'on peut se laisser passionner par ses passions et comme pour moi ce n'était pas évident, je me sens vraiment mieux maintenant. Qui a d'autres occupations quand il n'a pas de problème ? J'ai ajouté à mon dimanche la cuisine, le bricolage, rénover des tableaux et manger du bœuf bourguignon et un matafin à l'ananas, selon vos idées, pour le reste, je verrai plus tard. Super !
marie :)
marie :)

Messages : 183
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 64
Localisation : Semi-nomade

Revenir en haut Aller en bas

quand vous n'avez pas de problème, que faites-vous de votre temps Empty Re: quand vous n'avez pas de problème, que faites-vous de votre temps

Message par Irdiana_O_o' Mar 10 Déc 2013 - 16:06

Quand je n'ai pas de problème je laisse parler ma curiosité et je me cultive, tout simplement car je pense que l'Homme doit se cultiver du moment qu'il le peut (internet facilite beaucoup les choses, pour ceux qui l'ont). Tout commence par une direction naturelle vers un documentaire (généralement l'histoire) puis je me laisse guider par les questions restantes non répondues dans ce documentaire, du coup ça occupe. Sinon je m'ennuie et je regarde des séries, mais là encore ma curiosité parle. En gros je laisse mon esprit en liberté et je le suis la où il veut aller ^_^ A vrai dire je ne fais rien d'autre en y repensant (sauf les besoins fondamentaux comme manger, dormir etc...)
Voilà Very Happy bonne journée
Irdiana_O_o'
Irdiana_O_o'

Messages : 88
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

quand vous n'avez pas de problème, que faites-vous de votre temps Empty Re: quand vous n'avez pas de problème, que faites-vous de votre temps

Message par Invité Mar 10 Déc 2013 - 18:09

Les origamis, ou aussi les kirigami qui sont pas mal en decos ou carte postale ^^ et puis on peut aussi faire des blagues avec (monstre dépliants Wink)
Faire une balade en ville,  parcours historique comme un ancien chemin de fer aujourd'hui disparu en observant tout se qu il en reste ou la structure des bâtiments contruit... je n'en ai jamais fais encore mais ca doit etre super !

Écrire des poésies, des contes...
Dessiner une musique que l on écoute c est détendant

Ce n est plus  vraiment le saison pour le faire mais réalisé de petites poupées en herbes, fueille de mais ou autres,  c est chouette ^^

Des jeux de  plateau a trave sur une feuille (comme le morpoin) et jouer avec de petits cailloux de couleurs différentes

Construire des support pour nourir les oiseaux (seulement en hivers !)

Faire des personnages en perles

Si tu fete Noël, construire une creche en argile Very Happy(j en ai fait une mini-brique par mini-briques ^^ avoir de petits bâtonnets pour soutenir peut etre pratique...)

Avant j e m amusais a faire de fausses affiche publicitaires aussi, pour des produits completement nul crer par des societe au nom ridicul. Ou des annonces grotesques^^  je ne crois pas que ce soit autoriser de les coller en villes par contre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quand vous n'avez pas de problème, que faites-vous de votre temps Empty Re: quand vous n'avez pas de problème, que faites-vous de votre temps

Message par Gerominou Jeu 12 Déc 2013 - 12:12

moi j'anticipe les problêmes futurs Sad
Gerominou
Gerominou

Messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

quand vous n'avez pas de problème, que faites-vous de votre temps Empty Re: quand vous n'avez pas de problème, que faites-vous de votre temps

Message par OCB Lun 23 Déc 2013 - 19:19

Je n'ai pas de problèmes (en ce moment!). Je passe du temps à chercher comment l'occuper.

Je lis énormément (des articles au hasard sur le net), je fais de la décoration, du rangement, du sport, je promène le chien, je cuisine, j'écris, je prends soin de mon physique, je vois des amis, je regarde des films, j'écoute de la musique, je prévois des vacances....
OCB
OCB

Messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

quand vous n'avez pas de problème, que faites-vous de votre temps Empty Re: quand vous n'avez pas de problème, que faites-vous de votre temps

Message par Invité Mar 24 Déc 2013 - 4:52

Moi, je regarde des vidéos ou la télé dans la langue que je suis en train d'apprendre (ma 4e en ce moment), je fais des traductions bénévoles (c'est mon métier aussi), je discute par Skype avec des gens qui veulent pratiquer le français ou l'anglais, je réfléchis à propos d'un vidéoblogue que je compte faire pour promouvoir mon travail à un moment donné, je réfléchis à propos d'un livre que je suis en train d'écrire, je regarde des vidéos de cours que je suis pour mon plaisir (par exemple, sur l'influence, sur l'intelligence interculturelle, etc.), j'explore de nouveaux coins de la ville ou je fais ma routine de mise en forme à vélo... et si rien de tout ça ne m'allume, je me décide enfin à faire la vaisselle ou le ménage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quand vous n'avez pas de problème, que faites-vous de votre temps Empty Re: quand vous n'avez pas de problème, que faites-vous de votre temps

Message par Campagne Radis Mar 24 Déc 2013 - 13:01

Je ne fais rien, et édite un message.


Dernière édition par Campagne Radis le Ven 27 Déc 2013 - 4:01, édité 2 fois
Campagne Radis
Campagne Radis

Messages : 215
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : mailto:webmaster@frederiquebrissonlambert.com

Revenir en haut Aller en bas

quand vous n'avez pas de problème, que faites-vous de votre temps Empty Re: quand vous n'avez pas de problème, que faites-vous de votre temps

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mar 24 Déc 2013 - 14:10

Bon je n'ai toujours pas eu de problème depuis la dernière fois, donc rien à redire Wink

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

quand vous n'avez pas de problème, que faites-vous de votre temps Empty Re: quand vous n'avez pas de problème, que faites-vous de votre temps

Message par Zenji Mar 24 Déc 2013 - 16:32

S'amuser à cuisiner en expérimentant toujours de nouvelles recettes. L'avantage d'apprendre à cuisiner quand on va très bien, c'est que l'on peut se mettre aux fourneaux quand le temps se gâte... ça remonte le moral illico et aide à traverser les tempêtes.
Zenji
Zenji

Messages : 393
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 58
Localisation : Orange 84

Revenir en haut Aller en bas

quand vous n'avez pas de problème, que faites-vous de votre temps Empty Re: quand vous n'avez pas de problème, que faites-vous de votre temps

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mar 24 Déc 2013 - 18:24

Rien de tel que cuisiner c'est vrai!

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

quand vous n'avez pas de problème, que faites-vous de votre temps Empty Re: quand vous n'avez pas de problème, que faites-vous de votre temps

Message par Cornelius626 Mar 24 Déc 2013 - 19:59

alors voila bien ici le probleme inhérent a tout etre, qu'il soit humain, canin ou meme pourquoi pas calin ...

toujours est il , que le tumulte la tension est en réalité vitale... c'est pourquoi comme l'expose l'auteur de ce magnifuck post... parfois en tant de paix l'on s'ennui... ne sont ce pas la en réalité, peut etre ou du moins la raison de why on fait la guerre pour rien ???

qui d'une insulte anti sémite, qui d'un probleme d'effluve corporelle ou meme d'un regard lancé de travers, peut etre porteur d'un eventuel conflit, car dans le conflit, la resolution ou non de celui ci, nous arboronds une approches nouvelles, un blason plus ou moins glorieux en fonction du résultat des evenements...

aussi le conflit, les problèmes ne sont ils pas la raison et la semence de notre evolution??? notre egence serait elle la meme si nous n'avions pas eu ces conflits depuis tout temps??? les "grandes" guerre, le conflit gastro intestinal, ou meme notre lutte contre les dinosaurs qui s'est terminé par l'extinction des atlantes ( un peu comme la suisse pendant la seconde guerre )...

je pense qu'éventuellement, lors d'un stade paisible, il devient necessaire, O combien necessaire d'instaurer un conflit, et ce LE PLUS VITE POSSIBLE !!! bien des dépressions nerveuses s'enclenchent dans des climat paisibles !!! pourquoi n'entend on ni parler de casimir ou autre teleteub a votre avis ??? la paix a eue raison de leur ame...

alors afin de faliciter votre entendement de babouin anémique, fiéfé residut de pq que vous etes , je vais vous expliciter de la maniere le plus intelligible qui soit comment se foutre dans la merde GRATUITEMENT, afin que votre vie de fourmis besogneuse trouve enfin un sens !!!

1 aborder le mec le plus costaud possible dans la rue, et lui dire que vous lui mettrez la misere apres lui avoir pissé dans le cul.



2 dites a un aveugle sur le bord de la route qu'il peut traverser, au moment ou un trente hui tonnes traverses, , filmer l'evenement et montrez le a tout vos amis, en précisant o combien vous etes drole et que ca fera toujours une bouche de moins a nourrir : soirée mouvementée garantie !!!

3 badigonez le visage de votre femme ( pour peu qu'elle soit restée aupres de vous une fois que vous ayez suivis mes recommandations ) d'excrement apres qu'elle ai pris sa douche et ce soit maquillée en lui disant que ca revient au meme.


4 vendez vos enfants a des gitans, en précisant évidement que c'est pas une grosse perte et que pour vous vos enfants valent bien moins que eux ces enculés de romanichels ( rajoutez un max d'insulte sur toutes les mamans des gitans ) faites leur un bras d'honneur en leur disant je vous encule tous fils de putes !!!


5 accomplissez divers délits dans le cadre d'une conduite automobile en étant imbibée d'alcool, lors du contrôle de ces messieurs des forces de l'ordre, proférez des insultes sur la France, le president tout en ayant un regard et un sourire proche du sataniste en manque de vierge a eventrer.


6 dites que l'islam est une religion comme une autre

7 dites que la religion dans son ensemble n'est pas forcement mauvaise, et que la paix dans le monde c'est bien.


8 dites non a une femme qui veut coucher avec vous

9 dites a votre copine que vous avez dit non a une femme qui voulait coucher avec vous.

10 dites a votre petite amie quand une de ces "amies" essaie de vous draguer tout en lui expliquant de maniere génée le fait qu'elle vous a avoué qu'elle ne la fréquente que pour son argent ou ses yotch

11 dites a votre belle mere que la seule raison pour laquelle vous etes gentil avec elle, c'est car vous comptez rester avec sa fille qui non seulement est sacrément bonne, une vraie pute gratuite ( insistez sur le fait que ce soit gratuit ) mais vous fait des sacrées pipes tout les matins.

12 rajoutez a votre beau pere en meme temps que ses discours racistes vous semblent odieux : ce n'est pas a quelqu'un comme lui doté d'une odeur douteuse d'avoir ce genre de propos.

13 dire a un noir que lui et son engence n'ont rien d'humain et que vous aimeriez que toute les bananes de la terre retourne en afrique afin qu'ils retournent dans leur pays, rajoutez de détail sur leur odeur histoire de rendre le tout crédible.

14 apres vérification oubliez ca, dites simplement "sale negro" ce que j'ai dit plus haut ne lui sera que difficilement compréhensible.

15 trouvez un non fumeur et essayez de voir si il a un gosse, si oui, faites fumer son enfant de six ans en douce tout en précisant au gosse de dire a son pere que c'est vous qui l'avez obligé a le faire : effet garantis !!!

16 allez en boite de nuit , essayez de trouver la nana la plus agicheuses possible et la mieux entouré de garcon ( protecteurs les garcons evidement )... proposez lui du ghb apres une drague bien grasse, et pelotez la le plus possible, en disant que tout les mecs autour d'elle sont des sous merdes et que meme bourré tu les fumes tous !!!

Cornelius626

Messages : 109
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

quand vous n'avez pas de problème, que faites-vous de votre temps Empty Re: quand vous n'avez pas de problème, que faites-vous de votre temps

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mer 25 Déc 2013 - 18:33

Plus simple de cuisiner une bonne bouffe quand même !

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

quand vous n'avez pas de problème, que faites-vous de votre temps Empty Re: quand vous n'avez pas de problème, que faites-vous de votre temps

Message par Ise Mer 25 Déc 2013 - 21:56

Moi je préfère le style de Marie à la tartine corneliusienne...

Quel bonheur de lire que tu n'as pas de problème ! C'est vrai, ça arrive !
Pas évident de s'en rendre compte. C'est important de s'en rendre compte, de poser les valises.
Quand je n'ai pas de problème c'est ça. Je reste en attente, à l'écoute, sur le qui-vive. Je n'arrive pas à croire qu'il n'y a rien !
Alors je tourne un peu en rond, je regarde s'il fait beau, je souris, je mets un peu de musique. Toujours rien ?

Rien.

Et justement je ne sais pas quoi faire  Pété de rire 
Alors MERCI Marie pour ce fil, je vais voler les idées, "et si rien de tout ça ne m'allume, je me décide(rai) enfin à faire la vaisselle ou le ménage."( Wink cheval rayé)
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

quand vous n'avez pas de problème, que faites-vous de votre temps Empty Re: quand vous n'avez pas de problème, que faites-vous de votre temps

Message par Invité Jeu 26 Déc 2013 - 9:13

Je repose en paix ! Ange

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quand vous n'avez pas de problème, que faites-vous de votre temps Empty Re: quand vous n'avez pas de problème, que faites-vous de votre temps

Message par Clonna Procsima Jeu 26 Déc 2013 - 15:10

Nouveau venu, je vous découvre...  Rolling Eyes 

Quand je n'ai pas de problème, ce qui est très relatif, en priorité, j'écris  Very Happy 

Ou je lis, je regarde des films, des expos, je joue, je dessine, je fais du sport... Un peu comme le blond dans Mon Beau père et moi !  Laughing 

Clonna Procsima

Messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

quand vous n'avez pas de problème, que faites-vous de votre temps Empty Re: quand vous n'avez pas de problème, que faites-vous de votre temps

Message par Invité Jeu 26 Déc 2013 - 15:46

idem: je joue du piano,je me balade,je bouquine,je vois les amis,mon cheri si j'en ai un,je vais au ciné,je cuisine,je range mon bordel,je mets les papiers administratifs par tas et je trierai chaque tas d'ici quelques années..  Smile,je fais du sport,je jardine-d'interieur,je fais rien,je me programme des week ends si j'ai l'argent necessaire etc
mais en fait,j'essaie de faire tout cela aussi quand j'ai des "problemes",ça equilibre et ça evite qu'ils prennent une place qui me semble disproportionnée

à la Reunion,un adage,face aux difficultés quotidiennes,dit "c'est le probleme des vivants"... et je l'aime beaucoup,il me permet de relativiser souvent
voilà voilà  Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quand vous n'avez pas de problème, que faites-vous de votre temps Empty Re: quand vous n'avez pas de problème, que faites-vous de votre temps

Message par mrs doubtfull Jeu 26 Déc 2013 - 18:45

Ah oui, moi aussi!
Je le garde dans un coin de ma caboche..
Merci!
mrs doubtfull
mrs doubtfull

Messages : 779
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 56
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

quand vous n'avez pas de problème, que faites-vous de votre temps Empty Re: quand vous n'avez pas de problème, que faites-vous de votre temps

Message par Namého Dim 23 Fév 2014 - 1:42

Pas de problème ?

Moi, je savoure ces instants délicieux en me promenant dans mes endroits préférés, et en me répétant : "profites-en, ça ne peut pas durer !"
…et demain sera un autre jour !
Namého
Namého

Messages : 35
Date d'inscription : 08/02/2014
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

quand vous n'avez pas de problème, que faites-vous de votre temps Empty Re: quand vous n'avez pas de problème, que faites-vous de votre temps

Message par mrs doubtfull Dim 23 Fév 2014 - 9:39

Et quand vous n'avez pas le temps, que faites-vous de vos problèmes? Very Happy
mrs doubtfull
mrs doubtfull

Messages : 779
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 56
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

quand vous n'avez pas de problème, que faites-vous de votre temps Empty Re: quand vous n'avez pas de problème, que faites-vous de votre temps

Message par Cleore Dim 23 Fév 2014 - 11:28

Moi aussi j'écris quand je n'ai pas de problème ! En ce moment c'est pas très souvent, malheureusement. Ou bien je me balade sur le net, parfois je joue à mon jeu vidéo.. L'été je vais à la plage et je me balade dans la nature. J'écoute de la musique (tout le temps). Je rêvasse sur mes héros de roman et je laisse venir l'inspiration. Parfois aussi je m'ennuie, je n'ai envie de rien, alors je médite un chouia, mais ça ne dure jamais bien longtemps.
Cleore
Cleore

Messages : 1019
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 60
Localisation : complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

quand vous n'avez pas de problème, que faites-vous de votre temps Empty Re: quand vous n'avez pas de problème, que faites-vous de votre temps

Message par Namého Dim 23 Fév 2014 - 11:31

mrs doubtfull a écrit:Et quand vous n'avez pas le temps, que faites-vous de vos problèmes? Very Happy
Je les mets dans un des tiroirs de mon cerveau -spécialement réservé pour- et je me dis que... quand j'aurai du temps, je ferai le ménage  Very Happy
Namého
Namého

Messages : 35
Date d'inscription : 08/02/2014
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

quand vous n'avez pas de problème, que faites-vous de votre temps Empty Re: quand vous n'avez pas de problème, que faites-vous de votre temps

Message par Arizona782 Dim 23 Fév 2014 - 12:30

Je mets ma musique à fond dans les oreilles et je balance ma tête comme un taré aux sons des flogging molly, foo fighters, raconters ou autres the hives !!!

Rock n roll baby !!!!!
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

quand vous n'avez pas de problème, que faites-vous de votre temps Empty Re: quand vous n'avez pas de problème, que faites-vous de votre temps

Message par offset Dim 23 Mar 2014 - 21:25

Je me demande si une vie sans problème existe réellement ?

Sinon quand c'est plus calme, je me sauve et je pense à moi, rien qu'à moi  Very Happy 

Que c'est bon de s'occuper de soi de temps en temps.
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

quand vous n'avez pas de problème, que faites-vous de votre temps Empty Re: quand vous n'avez pas de problème, que faites-vous de votre temps

Message par Luis WF Ven 28 Mar 2014 - 15:55

@offset Je dirais qu'une vie sans problème n'existe pas. Je pense que chacun a ses problèmes. Les problèmes sont perçus différemment par chaque personne en fonction de sa personnalité, ses habitudes,.. Les problèmes sont relatifs.
Luis WF
Luis WF

Messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

quand vous n'avez pas de problème, que faites-vous de votre temps Empty Re: quand vous n'avez pas de problème, que faites-vous de votre temps

Message par Sol œil Ven 28 Mar 2014 - 16:40

Pour occuper ton temps tu pourrait peut être découvrir en toi pourquoi le cerveau qui a horreur du vide le rempli compulsivement avec des problèmes à se mettre sous les dents ??
Voila une occupation puissante, parce que sans cela nous serons voué à perpétué des problèmes compulsivement... Pourquoi remplir se vide à tout prix ??
Sol œil
Sol œil

Messages : 619
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

quand vous n'avez pas de problème, que faites-vous de votre temps Empty Re: quand vous n'avez pas de problème, que faites-vous de votre temps

Message par offset Ven 28 Mar 2014 - 22:20

H a écrit:Pour occuper ton temps tu pourrait peut être découvrir en toi pourquoi le cerveau qui a horreur du vide le rempli compulsivement avec des problèmes à se mettre sous les dents ??
Voila une occupation puissante, parce que sans cela nous serons voué à perpétué des problèmes compulsivement...  Pourquoi remplir se vide à tout prix ??


H tu as marqué des points Very Happy Parfois j'ai l'impression que mon subconscient réclame les problèmes, je suis tellement habitué à avoir l'esprit tracassé
que quand je ne le suis pas je me sens comme nue.
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum