Vous vous souvenez de votre rêve de ce matin, écrivez-le!

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vous vous souvenez de votre rêve de ce matin, écrivez-le!

Message par Deedee le Dim 26 Avr 2015 - 14:34

Je comprends ce que tu veux dire. Un jour j'ai passé un deal avec mon cerveau, je lui ai parlé à voix haute pour lui demander quelque chose de très important (là encore, trop perso pour en dire plus) et ça a marché.
Je parlerai à mon inconscient avant de me coucher ce soir Very Happy
Merci !

Deedee
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Revenir en haut Aller en bas

Message par louise le Dim 26 Avr 2015 - 15:19

j'ai fait un très mauvais rêve, c'est tout

louise
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Louna le Dim 26 Avr 2015 - 17:02

Pour mon rêve de maison, j'ai fait une liste de tous les sentiments et émotions que je ressentais envers cette maison: solitude, colère..... J'ai ensuite cherché et découpé des images ou photos dans des magasines, qui pour moi représentaient ces sentiments ou émotions.
Je les ai mis dans une enveloppe, sur laquelle j'ai écrit comme destinataire: Centre de mon inconscient, et comme adresse le code postal et la ville de ladite maison.
J'ai timbré, et j'ai posté pour de vrai. Et voilà, bon débarras le mauvais rêve!

Louna
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par JCVD le Lun 27 Avr 2015 - 12:32

Il était affreux alors je vous en fais grâce.

JCVD
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Stauk le Mar 28 Avr 2015 - 15:25

JCVD a écrit:Il était affreux alors je vous en fais grâce.
T'as rêvé de moi ? Embarassed { USERNAME } I love you

Stauk
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

http://www.staukwood.com/

Message par louise le Ven 1 Mai 2015 - 6:12

Tout chaud: j ai rêvé que une prof distribuait des copies elle nous faisait attendre, bcp attendre, y finalement je eu la mienne, 14/20, puis le fait que j accepté cette copie à engendré que j acceptait un nouveau contrat ou je suis, du coup g du manger un steak même 2 à 18h, tu de suite alors que je ne avais pas faim, g réalisé que je ne devais peut être pas accepter cette copie, car je vis un chariot avec un cheval s éloigner g don in extrémis refuser de manger le plat à l heure là, y entendu plein de monde dire oh la la la...me suis réveillée

louise
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Phar@on le Ven 24 Juil 2015 - 9:42

Jai rêve ce matin d1 café
et jen ai bu !!!
Peut etre bientot 1 bonne glace italienne si ...

Phar@on
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Cedrina le Dim 9 Aoû 2015 - 18:49

j'ai rêvé que j'avais un entretien avec un genre de banquier laid et désagréable, à qui je demandais conseil pour transférer le montant de la caisse de pension de mon mari. Le banquier se moquait de mon ignorance, je lui ai répondu sèchement... mais finalement il m'a fait comprendre que je lui plaisais beaucoup (et à moi ça me plaisait bien, quand même...)
Le montant de cette caisse de pension se montait à 3.3 millions (de francs suisses !) et je suis restée sans voix lorsque l'assistante du vilain banquier m'a demandé s'il fallait TOUT transférer (oui mais sinon... quoi ?)
La bonne nouvelle c'est qu'au réveil il n'y avait pas de banquier laid et désagréable....
la mauvaise, qu'il n'y avait pas de millions.

Cedrina
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par Lyanah le Jeu 24 Sep 2015 - 5:22

Archéo de topic !... bon ok, un gros mois, c'est pas énorme en fait.

Bref !

Dernier rêve en date, qui m'a (une fois de plus) flippée :

Je ne sais plus pourquoi, mais je crois que ça doit être pour aller chez moi (ou quelque chose qui y ressemble, pas l'appart actuel mais je sais que c'est "chez moi"), je dois prendre un ascenseur. Une espèce de cabine de douche, toute petite, portes transparentes. Pour le fermer, on peut appuyer sur un bouton extérieur comme j'ai déjà vu le faire, ou un bouton intérieur, puisqu'il y en a un, même s'il ressemble à un interrupteur de couloir.

Alors j'entre dans la cabine, je ferme, les portes de verre courbe se referment et commencent à monter et moi aussi... mais pas le sol ! Je m'accroche où je peux (vous avez déjà essayé de vous accrocher à une porte de cabine de douche, vous ?), l'ascenseur continue à monter, puis part à l'horizontale comme un métro aérien, et je m'accroche et je glisse et je m'accroche, à moitié paniquée, juste à moitié, et là je me rends compte - dans une demi lucidité - que même si je sais que je glisse, je ne le sens pas, pas plus que je ne sens la fatigue dans mes bras ou la tension du corps qui essaie de tenir tant bien que mal, ni même le vent, bref pas de sensation tactile.

Fin de la demi-lucidité, je descends du métro (ben quoi ?) et je cherche le quai pour ma correspondance (pourquoi je suis descendue ? je pensais que je pouvais aller jusqu'à destination avec celui-là), y'a plein de monde, des magasins de journaux et de bouffe, une boulangerie. J'ai faim, je sais que j'ai pas un rond et que j'ai de quoi manger à la maison mais, par habitude, j'ai envie d'acheter un truc. Mais surtout d'abord faut que je trouve le quai, mais là où y'est censé en avoir un ben y'en a pas. Y'a des gens et des magasins, mais faut quand même que j'aille chez mon pote (un pote précis en plus), alors je cherche le quai.

Et puis, ouf, je me réveille. Juste 5 secondes avant la sonnerie.

Lyanah
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Dragon Dales Pingus le Mer 30 Sep 2015 - 12:11

Je suis en compagnie de Colineuh et de deux autres personnes (Colineuh étant étrangement ma soeur dans cette histoire) et je râle, je râle car nos parents lui ont laisser les clé de la 806 (qui dans la réalité appartient à quelqu'un d'autre) . Nous montons donc dans la voiture dans un parking et roulez jeunesse. Mais Colineuh conduis comme un pied et s'amuse à percutée des arbres pour me faire tomber du toit de la voiture, ce que je trouve dangereux vu que nous sommes sur un petit chemin de forêt. Et là patatra le drame, elle finit dans une sorte de marais qui engloutie très vite la voiture. Nous la suivons et arrivons dans une salle de bain rose avec un lieu pour un gros jacuzzi mais l'eau est la même eau que dans le marais. Alors Colineuh les yeux embués de larmes et n'arrêtant pas de répéter que les parents vont la tuée tente d'extraire à mains nues la voiture du jacuzzi ce qu'elle arrive d'ailleurs à faire. Mais de mon coté j'ai extrait la portière avec le symbole "Stivo" (l'entreprise de bus par chez moi) ce qui a le mérite de la faire rire. Puis je rentre dans le jacuzzi et découvre une trappe en son fond (je me fais d'ailleurs la réflexion qu'elle est trop petite pour laisser passee une voiture) donc j'y passe et me retrouve dans une galerie souterraine ... avec Eminem (le rappeur) et nous croisons la route d'un petit personnage façon Skullkid pour ceux qui connaissent ... le rappeur me fait signe de revenir sur nos pas et nous nous rendons compte qu'il nous suit, se cachant lamentablement derrière des pans de murs. Eminem decide de le surprendre en se transformant en nuage d'ombre (un peu le même qu'aux pieds de certains mechants disney) et l'attends près de l'entrée la salle de bain .... Sauf que c'est une armée de rat qui apparait et quelques un rentrent dans la sdb. J'essaye de les déloger gentillement mais une ne veux pas quittée les serviettes, je dis une car elle tient un petit nouveau né rat entre ses pattes. Eminem l'attrape, je sais qu'il peut lui faire du mal, je ne suis pas sûr qu'il lui en fera.

Réveil

Dragon Dales Pingus
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Lyanah le Mer 30 Sep 2015 - 13:21

J'ai rêvé de mon grand-père (décédé depuis quelques années déjà), il était un peu plus petit qu'il ne l'était, y'avait aussi ma grand-mère (son épouse donc), et je leur présentais ma petite amie (euuhhh soit, ok, je suis open). Je fais ça bien (Machin, je te présente Bidule mon grand-père du côté de ma mère, Grand-père je te présente Machin, ma petite amie), et je me rends compte avec amusement qu'elle porte le même prénom que ma grand-mère.

Ladite grand-mère me dit alors "tu n'es même pas communiée et tu nous présentes ta copine ???", ce n'est pas sa manière de parler mais instantanément je traduis qu'elle a voulu dire que je ne pouvais pas communier, alors je lui réponds que j'ai même été confirmée et que ce n'était pas un secret.
Sur le coup, je ne comprenais pas sa remarque, mais j'étais contente qu'elle ne rejette pas ma copine.

Et je crois que je me suis réveillée à ce moment-là ^^

Lyanah
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par EtoileduParadoxe le Jeu 8 Oct 2015 - 22:33

Bonsoir, je me souviens d'un rêve qui m'a semblé intéressant sur le moment, je l'ai fait ce rêve il y a un certain temps. C'était un rêve plutôt sombre,
mais qui se terminait avec une note d'espoir.

Au début je marchais seule, dans une grande ville
inconnue, mais où j'allais pour retrouver un garçon,
un punk, du coté de l'Ombre. C'était une ville
où j'avais appris que ce garçon pouvait être, il avait déménager. Je le cherchais lui.
Le temps était gris, il y avait des immeubles.
Soudain, je croisais une jeune fille, brune,
et cette jeune fille m'indiquait un quartier où il était peut-être.
J'y allais, et je retrouvais ce jeune homme.
C'était une bonne nouvelle car je le cherchais depuis des années. J'allais participer avec lui à une étrange lutte, car il se battait contre des forces maléfiques.

Après, j'étais dans un immeuble de cette ville,
luxueux, j'étais dans des bureaux, très cosy,
pas par hasard, je devais trouver des renseignements sur une affaire pas nette.
Je suivais un homme d'affaire, j'enquêtais.

J'étais dans un appartement avec une porte à
ouverture automatique, un peu comme celle de Star Wars. Je préparais ma journée.
Soudain un collaborateur me prévenait que je devais fuir. Des hommes allaient surgir et investir le lieu,
une brigade, un peu comme le SWAT.
Les hommes ne me laissaient que quelques minutes pour fuir.

J'emportais quelques affaires et je fuyais,
dans des couloirs, à toute vitesse, par un passage secret. Je détenais des informations compromettantes.
Finalement je trouvais refuge dans un pays étranger.

C'était un beau rêve parce que je retrouvais
quelqu'un en qui je croyais, j'essayais de lutter
contre le pire, j'étais quand même traquée,
mais ouf, je m'en sortais.

EtoileduParadoxe
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par EtoileduParadoxe le Jeu 8 Oct 2015 - 22:54

Deux autres rêves:
je cherchais un jeune homme que j'avais connu,
devenu ingénieur. Je n'avais plus beaucoup de temps pour le retrouver. Je demandais de ses nouvelles à
une école. Il n'allait pas si bien que ça, il allait mal,
c'était étrange. Il allait faire une découverte
que personne d'autre ne pourrait faire sauf lui.
Je pensais à lui, je voulais être à ses cotés.
Après je voyais une expédition,
loin dans les glaces, un pays étranger , je devais
aller jusque là bas , j'avais quelque chose à y faire.
Le jeune homme allait mieux, je voyais des maisons,
le soleil. Je devais me rendre sur un réseau...c'était étrange.

L'autre rêve était bien plus sombre,
je me retrouvais coincée dans un lieu extrêmement ténébral avec d'autres personnes, une sorte de bunker, de réseau souterrain.
Je cherchais un moyen de sortir de là.
La situation semblait désespérée, sans issue.
Pourtant, le coté positif est que j'arrivais à dérober une clef, je la prenais à un garde, et je me
souviens de façon saisissante que j'entrainais
tout le monde à ma suite, hommes et femmes
prisonniers là, je franchissais la porte la première,
et tous me suivaient, ils attendaient de moi que
je leur montre le chemin . c'était saisissant.

EtoileduParadoxe
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Kass le Dim 11 Oct 2015 - 8:42

j'ai rêvé de Max Cavalera Suspect

Kass
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par EtoileduParadoxe le Dim 18 Oct 2015 - 14:35

J'étais dans une sorte de grand bâtiment, très élégant et étrange, avec de nombreux couloirs.
Au début j'étais seule, je marchais dans ses couloirs,
et je ressentais une présence particulière.
Après, un jeune homme aux cheveux bruns-noirs me rejoignait. Nous marchions ensemble à travers le bâtiment.
Soudain, des sortes de halos de matière évanescente,
des émanations, des ectoplasmes se manifestaient.
Ces fantômes nous suivaient.
Ensuite, je me souvient très bien que ces fantômes se transformaient en monstres avec diverses allures,
plutôt vampiriques, ou plutôt spectrales.
Je devais identifier ces apparitions à l'avance pour les faire disparaître. C'était une sorte de jeu intuitif,
où nous étions poursuivis.
Nous arrivions finalement à nous en sortir sains et saufs, mais je me souviens que la partie de la
course-poursuite avec les monstres m'avait fait très peur dans le rêve.
Heureusement que le jeune homme était à mes cotés,
car je me serais sentie isolée en luttant seule.

EtoileduParadoxe
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Deedee le Ven 30 Oct 2015 - 13:40

J'ai rêvé cette nuit de l'annonce des groupes du Hellfest, et qu'il y avait parmi eux Pennywise et Rancid.
Oui des fois je fais des rêves à la con. N'empêche, s'il pouvait être prémonitoire celui là ce serait très chouette.

Edit : ah ben non, ça ne marche pas à tous les coups. Mais y'a du joli quand même Very Happy

Dernière édition par Deedee le Ven 30 Oct 2015 - 14:12, édité 1 fois (Raison : Point prémonitoire il ne fut.)

Deedee
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par JehanGriffon le Ven 30 Oct 2015 - 14:34

Oui, je m'en rappelle... Plutôt un cauchemar en fait...
Spoiler:

J'étais poursuivi par une bande de malfaiteurs (pourquoi, je n'en sais rien, je sais juste qu'ils me recherchaient). Je n'étais pas tout seul, mon fils m'accompagnait (il semblait plus jeune dans ce rêve...).
A un moment donné, j'aperçois une voiture de shérif au loin dans la rue, qui se dirige vers nous. Je décide de me planquer et je fais bien, le type à bord fait parti des malfrats (je le sais). Cachés derrière un buisson, je le vois passer devant nous et s'arrêter un peu plus loin. Il sort de sa voiture et hèle une femme noire (ça doit être important, je n'en sais rien). Il semble lui montrer une photo. Je profite de ce moment pour me précipiter vers lui, l'agrippe par derrière en passant mon bras droit autour de son cou. (entre temps, plus de femme, envolée, pfiout !!
Il se retourne, on s'empoigne, et j'avise son arme à son côté. Il m'a vu, et essaye de l'attraper. J'arrive à l'en empêcher, dirige ma main vers l'arme, détache la sécurité du holster du bout du doigt et parviens à le prendre. Je lâche le type, qui se retrouve assis au pied de sa voiture, niveau conducteur, et la je le vise, il me regarde dans les yeux, et, de sang froid, je lui tire une balle dans la tête (pas de sang, juste un point rouge sur son front comme dans les vieux films). Ayant peur que la détonation ne soit entendue, j'attrape le mort, le met sur mon épaule et le balance derrière un buisson. Seulement, il y avait un camion et son chauffeur, à l'intérieur, m'a vu... J'ai donc pris mon fils par la main, et on s'est enfui pour finalement se planquer dans une sorte de mobil-home. Et là, je me suis réveillé ce matin...

Et c'est encore très très frais dans ma tête.... Pas près de l'oublier celui-là... Brrr...
C'est grave docteur ?

JehanGriffon
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par the_thought le Ven 6 Nov 2015 - 9:39

Mon rêve était bizarre, car je n'ai ressenti aucune angoisse ! Mais j'ai quand même été perturbé, et il m’obsède depuis ce matin. Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur la signification de ce rêve cela m'aiderait beaucoup Smile

J'ai rêvé de mon ex, et je me souviens très bien qu'elle portait un pull bleu clair(surement de la laine) et qu'elle avait un jean blanc très serré. Elle était vraiment très très belle dans ce rêve (bon dans la vraie vie aussi faut pas déconner ^^). J'ai rêvé qu'elle était serveuse, même si dans la vie ce n'est pas son métier. Serveuse oui, mais dans un hôtel de luxe dans lequel j'étais surement client. Je sais que son mec actuel était là, mais je ne l'ai jamais vu, en revanche je sais que nous nous évitions poliment sans essayer de nous parler même quand nous étions l'un à coté de l'autre.

Je me souviens très peu du décor mais je sais que c'était très luxueux avec une dominance pour le rouge et or. Et dans les couloirs des lustres.

Bon je ne me souviens pas de plus mais c'est un bon début, vous en concluez quoi ?

the_thought
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Vincenz' le Ven 6 Nov 2015 - 12:45

Un espèce de contrôle de math bizarre où je n'arrivais pas à répondre aux questions, après... une discutions avec un adulte qui m'a rappelé plusieurs personnes, où je lui expliquais mes problèmes, le fait que réfléchir fait du bien mais qu'à la fois, ça fait mal... et après, un espèce de basquet-handball où j'étais plus grand que tous les autres joueurs...

Je sais pas ce que j'ai vu hier pour avoir un rêve aussi étrange o_O

Vincenz'
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par the_thought le Mar 10 Nov 2015 - 9:37

Depuis que je me suis réveillé ce rêve m’obsède ! Si vous y trouvez un sens SVP aidez moi Smile

J'étais dans une gare ou j'étais piégé. Dehors une sorte de guerre civile, les flics partout. Dans cette gare je suis coincé avec des grosses racailles (dont une personne dans ma ville dont j'ai peur parce que ce mec là est vraiment taré...), et un de ses potes un mec très gros et très grand. Je ne sais pas pourquoi mais je suis en train de m'habiller sur un banc, je crois que j'arrive à enfiler mon pantalon, mais pas mes chaussettes. Quand je veut les mettre le gros s'assied à coté de moi, et me dit "va te mettre ailleurs c'est mon banc" je lui répond alors que non que je veux mettre mes chaussettes et que je m'en irai après. Il me pousse et me dit "pousse toi je te dis", je lui réponds alors la même chose "non, je met d'abord mes chaussettes et j'y vais après". A ce moment il me pousse vraiment et s'approche de moi en me menaçant me faisant reculer en me disant méchamment "apprends à me respecter maintenant !"

Et c'est là que le rêve devient extrêmement curieux et obsédant. Il y a quelque jour j'ai rêvé d'un petit bonhomme qui à un peu la tête de Pierre Perret mixéé avec une tête de Jean Pierre Roselot (physicien), et il était vêtu d'une gabardine à la Colombo, il m'avait dit dans mon autre rêve, "si jamais un jour tu as besoin de moi, pense à moi et je serai là, je te protègerai".

Je n'ai pas pensé à lui du tout dans le rêve de cette nuit. Mais il est arrivé derrière ce gars menaçant ! Et l'a simplement pris très gentillement par une épaule et sa main droite sur sa tête en le retournant et à fait disparaître ce gars. Moi n'ayant plus peur, j'ai reculé et pour plus ou moins provoqué les autre, j'ai "laché une note d'opéra" en me sentant protégé.

Ma question est qui est ce gars ? Pourquoi est il venu ? Sachant que je ne crois pas en la religion, mais aux esprits malgré tout, est-ce un ange gardien ? Est-ce simplement un rêve et je m'en fais trop ?

Dans la vie de tous les jours je ne me serait certainement pas laissé faire, mais j'aurai eu très peur malgré tout, et là aujourd'hui je ne me sens pas menacé plus que ça, je me sens même plus puissant, plus fort sans être différent.

Alors qu'est-ce que c'est ? Smile

the_thought
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par hop! le Mar 8 Déc 2015 - 18:40

the_thought a écrit:petit bonhomme qui à un peu la tête de Pierre Perret mixéé avec une tête de Jean Pierre Roselot (physicien), et il était vêtu d'une gabardine à la Colombo, il m'avait dit dans mon autre rêve, "si jamais un jour tu as besoin de moi, pense à moi et je serai là, je te protègerai".

Y a pas un gars comme ça dans mulholland drive?

Moi j'ai rêvé que quelqu'un me servait des steaks de "zebrillons" , steak de bébé zèbre avec les rayures et les poils autours du steak...
Shocked

Je me suis réveillé en mode végétarien ++

hop!
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Dragon Dales Pingus le Jeu 14 Jan 2016 - 4:17

Mon rêve est assez long et plein de lieux différents mais c'est surtout la fin qui est intéressante alors je vais essayer de résumer jusqu'à la dite partie. Église en feu, combat de boss à l'intérieur. L'église devient une maison dans laquelle se déroule une fête d'anniversaire, so much smock, smock everywere. Taille haie dans le jardin je le prend pour faire une blague aux gens endormis mais n'arrive pas à l'allumé et donc épaulé par un gars qui passe l'aspirateur (j'voulais leur faire peur lui les a juste énervé) embrouille avec un des membres du groupe "1995" ils m'attendent à la sortie mais je ne les vois pas au final (il faisait trop froid ils ont préféré rentrer dans leur voiture puis chez eux). J'accompagne des gens pour demander je ne sais plus quoi à la fenetre d'un squat et on me dit que le squat d'en face est le plus connu du monde. Juste en dessous du toit, un groupe de personne ballade un poney avec une espèce de boite (vous voyez celle qu'on accroche à la ceinture des gens qui ont un micro cravate?) Et celui qui tient les rênes me regarde d'un air "tu ne devrais pas être en train de nous regarder tu risque de le payer" (je vois ça depuis le trottoir face à la fenetre de l'autre squat). Les gens que j'accompagnais deviennent ma grand mère et ma tante. Je dois rattraper le bus pour elles car elles ne veullent pas marcher.
Je me retrouve tout à coup sur une immense plaque d'escalade (avec les trucs de couleur pour mettre ses mains) à flanc de montagne mais avec des plaques super petites et je flippe carrément. Je suis entouré par un renoi, le frère de Linksthesun (point culture une emission sur youtube) et une demoiselle chatain à lunettes avec les cheveux ondulés et des airs de sainte nitouche intello. Le renoi me dit que j'ai eu une absence mais que je vais y arriver puis il dit qu'il va descendre pour aider les parents de l'autre gars car ils ont glissé . Là le rêve est remplacé par des écris blancs sur fond noir "malgré les apparence il a réussi à sauver les parents sans aucun dommage" comment ça "malgré les apparences?" me dit-je ... pas le temps de finir que je les vois tout deux glisser après un mouvement loupé. Le frère de linksthesun se rattrape et le renoi lui fini par disparaitre au pied de la falaise. (ENFIN la partie intéressante) Je dis donc à la voisine que je me barre de cet endroit et que j'ai trop peur. Elle me répond que c'est dommage et qu'elle aurait voulu passée plus de temps avec moi. Je l'embrasse et lui dit que si elle veux passée plus de temps avec moi il va falloir qu'elle me suive jusqu'à la fenêtre se trouvant sur le coté. Je ne me souvient pas de la conversation complète. Je me souvient par contre que nous étions censés aider le gars en galère et qu'il est remonter super vite en s'aidant d'une bouée canard (il ne faut pas oublier sa bouée canard quand on va faire de l'escalade vous le saurez maintenant) et juste avant de passer la fenetre la demoiselle me dit "si tu veux que l'on se revoit, il va falloir dormir la nuit." Je me retrouve dans un resto plutôt chic, je reconnais l'endroit c'est le squat auquel j'étais aller peu de temps plus tôt dans ce rêve. La demoiselle est là avec moi, très à l'aise elle prend une bouteille d'une sorte de soda qui traine et va s'asseoit gêner une table de gens huppés qui s'énervent. Elle leur dit alors qu'elle est propriétaire de l'établissement et je lui réponds que même c'est pas des manières de gêner volontairement ses clients. Là je commence à me réveiller. Mais je VEUX retourner dans ce rêve je n'ai pas fini. Alors je me concentre et retrouve la salle. Mais elle est très très vague (dans le sens où le décor fait des vagues) et j'arrive à peine à voir la demoiselle tant je suis concentré sur le point rouge sur sa joue (façon viseur de sniper) je lui demande ce qu'elle voulait dire sur le mur d'escalade. Elle me réponds "si tu veux réellement me revoir ce ne sera que pendant tes rêves nocturnes" et j'ai fini de me réveiller.

Dragon Dales Pingus
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Parenthèse le Jeu 21 Jan 2016 - 12:55

J'ai rêvé que j'étais poursuivie et que je descendais des escaliers à l'infini. Mais au lieu de les descendre marche après marche, ou de sauter une marche sur deux, je sautais l'escalier tout entier. Et je faisais ça le plus naturellement du monde, avec un sentiment d'invulnérabilité totale. Ben pardi...Perplexe

C'est un rêve récurrent, je le fais régulièrement depuis des années. Si quelqu'un a une analyse à me donner, je suis preneuse !

Parenthèse
Zèbre régulier
Zèbre régulier

http://www.luciecoutant.fr

Message par Lyanah le Mar 26 Jan 2016 - 6:18

J'ai (encore) rêvé d'heure, de retard ou d'avance je ne sais plus. Je me souviens à mon réveil d'avoir pensé en avoir marre de rêver de ce genre de chose et puis je me suis rendormie.

Lyanah
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Madina le Dim 10 Avr 2016 - 11:53

Bonjour,
Je suis une habituée des rêves de voyage. Mais là se rajoute un fait nouveau : la continuité et la répétition. Je pars du même endroit avec la même destination en tête, et j'en rêve plusieurs fois cette semaine.
J'ai tenté d'analysé ces rêves mais je ne sais pas si je dois leur conférer une dimension personnelle (ce que je vis, ressens, etc...) ou leur attribuer un caractère prémonitoire.
Est-ce que parmi vous certains ont vécu cela ? Quel parallèle avez-vous réussi à faire ?
J'aimerais avoir vos ressentis et avis car je reste convaincue qu'il me reste quelque chose à comprendre si ce rêve se répète depuis des années (voyage en voiture, train ou avion, rarement arrivée à bon port, parcours semés d'embûches, pertes de billets/bagages, retard, têtes de mon entourage souvent liées à mon passé...).

Madina
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:55

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut