A blabla y nous va Un Con est passé par là

+13
ⵓⵛⵛⴻⵏ
guyom zigre doUx
Carla de Miltraize VI
.A.////
Mag
Darth Lord Tiger Kalthu
Mowa
EmiM
U.T.
Eauvive2
so scellée
Lyhan
Sélène-Nyx
17 participants

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 7 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Dim 20 Juil 2014 - 17:50

Carla:

Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 7 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Carla de Miltraize VI Dim 20 Juil 2014 - 18:06

Kalthu:
Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 104
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 7 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Mowa Dim 20 Juil 2014 - 18:09

Patate, tu m'insultes en public (et ce n'est pas la première fois) et maintenant tu me demandes de "régler ça en privé"? Tu peux aussi me MP quand tu veux, ou me parler avec des mots, courtois si possible, si tu trouve à redire sur un truc que j'ai fait. Evidemment, c'est moins drôle que de poster des images scatologiques.

Tu me/nous traite de "cons", illustration de "gros caca" à l'appui suite à une intervention de modération... puis tu fais appel à la modo en cliquant sur le bouton signaler?  scratch 


Dernière édition par Mowa le Dim 20 Juil 2014 - 18:11, édité 1 fois
Mowa
Mowa

Messages : 4392
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 56
Localisation : Suisse, la Côte

Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 7 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Dim 20 Juil 2014 - 18:09

@ Carla:

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 7 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 18:11

Voilà, enfin un propos intéressant, merci Khaltou.

Bon sinon vous vous pas aller discutailler sur les films idoines, modération et compagnie, le flood y est hautement préconisé, Jacadi a dit.

(ouais se moquer d'autres personnes c'est pas bien, mais lui je me moque pas je me venge c'est pas pareil,
c'est mesquin mais sincèrement qu'est-ce que j'en ai bien à foutre)


Euh blobounette,

reugneugneu pas grégaire,
mais bon j'accepte les ploucs quand même,
et les grosses patates.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 7 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 18:12

Aller cultivons-nous un brin sur la bd frenchy !
Donc qui est Philippe Vuillemin : un incontournable de l'humour gore et incisif, dans la veine de Reiser (vous chercherez vous même si vous ne connaissez pas !) et de Coluche.

Pour en savoir plus :
lien bedetheque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 7 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 18:13

.


Dernière édition par Exergueur le Mar 22 Juil 2014 - 20:45, édité 1 fois (Raison : blablabla)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 7 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 18:14

Mowa a écrit:Oh mon dieu...  Rolling Eyes 

Y'en a donc que pour vous dans la vie? Ca vous vient pas à l'idée qu'on a aussi d'autres gens à gérer, et juste que vos gentils dérapages parfois, c'est un peu lourd!

La caricature humoristique "pour faire passer un message", ça vous est donc réservé exclusivement?

Et donc oregon, excuse-moi, mais entre celle qui parle de lutins et d'ogres (pu*** j'aurais jamais cru que quelqu'un pourrait prendre ça au pied de la lettre...) ou ceux qui la bouche en coeur et se trouvant vachement spirituels me traitent de "con qui fait caca partout", c'est la première qui fait preuve de vachement de jugement de valeur, mais grave de ouf? T'as pas comme l'impression que c'est l'hôpital qui se fout de la charité?

Donc, pour ceux qui n'ont toujours pas compris*, en clair et en noir sur blanc: les trolls et les ogres en question, ce n'était pas forcément exclusivement vous qui fréquentez ce fil en particulier. Vous ne vous en rendez apparemment pas compte, mais pour venir déblatérer ici et taper sur la modo en toute quiétude, vous bénéficiez aussi de notre boulot de modération.

Alors je veux bien être bon, mais pas con, tiens. Distribution générale de baffes et quelques bans en attendant que vous réappreniez les règles les plus élémentaires du respect d'autrui.

*Exergueur, j'ai vu ton message, merci.

Nope, ni hôpital ni charité. Mowa, je n'ai rien contre toi, ni contre la modération, contre laquelle je n'ai jamais tapé. Il m'arrive de critiquer, ou de donner un avis. Mais il y a aussi une question d'efficacité par rapport aux objectifs. Si tu viens écrire quelque chose sur un fil précis, et pas sur un fil destiné à la modération, tu peux prévoir les réactions. Je tenais simplement à te faire remarquer que tu es en contradiction avec toi-même, y compris dans cette réponse. Tu pratiques l'ironie, mais ne l'admet pas chez les autres ? Fallait-il prendre ma réponse au sérieux, si ton message initial ne l'était pas ?

Je n'ai insulté personne, et émettre un avis n'est pas un manque de respect. Par contre, donner des baffes n'est pas la meilleure définition du respect, non plus.

Je ne crois pas qu'on puisse à la fois modérer et à la fois pratiquer l'ironie en tant que modérateur, et ce n'est pas cette réponse qui me démontrera que j'ai tort. Je ne crois pas non plus qu'on puisse se permettre en tant que modérateur ce qu'on reproche aux membres qu'on modère. Apparemment, on n'a pas encore trouvé la bonne solution pour séparer les rôles de façon satisfaisante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 7 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 18:22

Ouais super c'est malin maintenant j'aurais beau nier on me reprochera toujours une clique,
m'enfin si ça peut permette à quelques pucelles de connaître le ban...
(t'vas voir c'est trop bon)

ergot de seigle :
je déverse mon assiduité de manière parfaitement désintéressée,
avec juste ce qu'il faut de hargne pour que ce soit pas complètement mièvre, tellement j'ai honte de ma mièvrerie
lorsque je lis les femmes qui en ont.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 7 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Carla de Miltraize VI Dim 20 Juil 2014 - 18:22

J'm'arrache moi d'la, chuis pas d'vot'gang!

J'retourne dans mon clic-clac avec mes clics et mes claques dans ma clique on s'met pas d'claques!

Toutes mes confuses pour les tâches sur ce fil, me suis laissée emporter.

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 7 There-s-a-Lady-Gaga-gif-for-That-Hello-lady-gaga-22182440-500-214

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 7 Ted-giving-a-fly-kiss

Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 104
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 7 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 18:23

Moi aussi je te souffle mon haleine,
gaufrette.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 7 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 18:27

.


Dernière édition par Exergueur le Mar 22 Juil 2014 - 20:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 7 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Dim 20 Juil 2014 - 18:28

▉▉▉▉▉▉ a écrit:Ouais super c'est malin maintenant j'aurais beau nier on me reprochera toujours une clique,


Ouvres un fan club Wink

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 7 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 18:31

Une boîte de thon ça me dit mieux.

D’ailleurs en parlant de thon ne bannissez pas Patate, ça lui ferait trop plaisir cette engeance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 7 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 18:34

▉▉▉▉▉▉ a écrit:Ouais super c'est malin maintenant j'aurais beau nier on me reprochera toujours une clique,
m'enfin si ça peut permette à quelques pucelles de connaître le ban...
(t'vas voir c'est trop bon)

Oui, bon tu vois, pour la clique, rien de nouveau. Tu n'y peux rien, quoi que tu fasses, ça rassure d'imaginer qu'il y a des cliques, des fans-clubs et autres partis. Question de binarité.

Et puis ne te donne pas le beau rôle, il y a des truc qui m'énervent, toujours les mêmes et c'est pas nouveau non plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 7 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 18:38

.


Dernière édition par Exergueur le Mar 22 Juil 2014 - 20:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 7 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 18:41

Oui ? Tout le monde, crois-tu ?  Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 7 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 18:43

oregon a écrit:Oui ? Tout le monde, crois-tu ?  Laughing 
Evidemment, avec les satellites. Ils sont partout.
BANDE D'ENFOIRES VOUS NOUS AUREZ PAS ON SE BATTRA OKAYY ?!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 7 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Mowa Dim 20 Juil 2014 - 18:43

oregon a écrit:Si tu viens écrire quelque chose sur un fil précis, et pas sur un fil destiné à la modération, tu peux prévoir les réactions.

Il n'existe pas de "fil destiné à la modération", juste deux fils destinés à regrouper les questions des membres. Je rappelle que tout ceci est né ici-même, où Uccen se fout assez ouvertement de Betapi. Pourquoi diable irais-je modérer ces propos ailleurs que là où ils sont écrits?

C'est précisément cet acte de modération qui a donné lieu à une avalanche d'attaques plus ou moins argumentées à mon encontre, jusqu'à la scatologie (ciel, quelle transgression!). Une vraie curée.

oregon a écrit:Je tenais simplement à te faire remarquer que tu es en contradiction avec toi-même, y compris dans cette réponse. Tu pratiques l'ironie, mais ne l'admet pas chez les autres ? Fallait-il prendre ma réponse au sérieux, si ton message initial ne l'était pas ?

Je n'ai insulté personne, et émettre un avis n'est pas un manque de respect. Par contre, donner des baffes n'est pas la meilleure définition du respect, non plus.

Tu ne manqueras donc pas de remarquer, tout aussi simplement:
- que j'admets assez l'ironie pour avoir eu des échanges savoureux avec le dieu Uccen lui-même (qui n'a pas participé à ladite curée, ça ne t'aura pas échappé non plus j'imagine),
- que je n'ai justement pas distribué lesdites baffes... alors que si n'importe qui d'autre que moi avait été visé ça n'aurait pas manqué
- que ceci (ci-dessous) n'est pas un avis mais une accusation voilée à la limite de l'insulte personnelle.

oregon a écrit:Evidemment. "Clique" est un terme particulièrement aimable, "perturbateur" ne comporte aucun jugement de valeur, et "gentils lutins" versus "ogres et trolls" (les "méchants") d'une neutralité bienveillante, le tout dans un esprit de modération et d'apaisement qui ne peut donner lieu à aucune prise de position des "uns" contre les "autres", ni à aucune insulte.

Ce n'est donc pas l'ironie que je récuse, mais bien les attaques personnelles, directes ou indirectes.

Et je vous souffle mon haleine.


Dernière édition par Mowa le Dim 20 Juil 2014 - 18:44, édité 1 fois
Mowa
Mowa

Messages : 4392
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 56
Localisation : Suisse, la Côte

Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 7 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 18:44

.


Dernière édition par Exergueur le Mar 22 Juil 2014 - 20:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 7 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 18:50

.


Dernière édition par Exergueur le Mar 22 Juil 2014 - 20:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 7 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Sélène-Nyx Dim 20 Juil 2014 - 18:53

oregon a écrit:
Nope, ni hôpital ni charité. Mowa, je n'ai rien contre toi, ni contre la modération, contre laquelle je n'ai jamais tapé. Il m'arrive de critiquer, ou de donner un avis. Mais il y a aussi une question d'efficacité par rapport aux objectifs. Si tu viens écrire quelque chose sur un fil précis, et pas sur un fil destiné à la modération, tu peux prévoir les réactions. Je tenais simplement à te faire remarquer que tu es en contradiction avec toi-même, y compris dans cette réponse. Tu pratiques l'ironie, mais ne l'admet pas chez les autres ? Fallait-il prendre ma réponse au sérieux, si ton message initial ne l'était pas ?

Je n'ai insulté personne, et émettre un avis n'est pas un manque de respect. Par contre, donner des baffes n'est pas la meilleure définition du respect, non plus.

Je ne crois pas qu'on puisse à la fois modérer et à la fois pratiquer l'ironie en tant que modérateur, et ce n'est pas cette réponse qui me démontrera que j'ai tort. Je ne crois pas non plus qu'on puisse se permettre en tant que modérateur ce qu'on reproche aux membres qu'on modère. Apparemment, on n'a pas encore trouvé la bonne solution pour séparer les rôles de façon satisfaisante.
  + 1!  (J'm'étendrai pas sur ce sujet, on n'sait jamais .... bien que je m'auto bannisse toute seule de temps en temps et m'auto censure au point de ne plus participer qu'à des fils comme celui-ci, tellement plus reposants).
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 7 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 18:58

Mowa a écrit:Patate, tu m'insultes en public (et ce n'est pas la première fois) et maintenant tu me demandes de "régler ça en privé"? Tu peux aussi me MP quand tu veux, ou me parler avec des mots, courtois si possible, si tu trouve à redire sur un truc que j'ai fait. Evidemment, c'est moins drôle que de poster des images scatologiques.

Tu me/nous traite de "cons", illustration de "gros caca" à l'appui suite à une intervention de modération... puis tu fais appel à la modo en cliquant sur le bouton signaler?  scratch 

mp envoyé à ton attention ! merci de me l'avoir proposé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 7 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Mowa Dim 20 Juil 2014 - 19:03

Sélène: T'es-tu au moins donné la peine de lire la réponse / suite, avant de plussoyer?

Quant à ceci:
Sélène-Nyx a écrit:J'm'étendrai pas sur ce sujet, on n'sait jamais .... bien que je m'auto bannisse toute seule de temps en temps et m'auto censure (...)

Il faut la comprendre comment, l'allusion? Aucun rapport avec un pouvoir totalitaire, arbitraire, injuste, inique (insérer ici la mention de votre choix), je suppose.


Patate: ma boîte est ouverte, pas besoin d'invitation. (Je précise, des fois que d'autres auraient aussi deux mots à me dire.)
Mowa
Mowa

Messages : 4392
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 56
Localisation : Suisse, la Côte

Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 7 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 19:06

@ Mowa : fils destinés à la modération : je n'ai pas corrigé, mais je parlais de n'importe quel autre fil où tu aurais pu dire la même chose à propos des trolls et ogres (termes que je trouve trop facilement réducteurs et stigmatisants par ailleurs). Dans la section "le forum -  la modération".

Je récuse aussi les attaques personnelles directes ou indirectes. Clique amicalo/perturbatrice en était une, de fait, que ce soit ton intention ou non, car le terme était à la fois vague et suffisamment précis pour s'adresser à quelques personnes. Associer l'amitié à la clique et à la volonté de perturbation n'est pas non plus ce qu'on peut appeler "fair-play". C'est ce que je voulais dire.

Je vais être plus précise : je ne te reproche pas l'ironie que tu pratiques en tant que membre ou les échanges que tu as avec qui tu veux en tant que membre. Ce qui me gêne, et m'a gênée et me gênera toujours, c'est la confusion entre le rôle de membre et le rôle de modérateur. Je sais bien que la limite est floue, que modérer est une tâche ingrate et que les attaques peuvent être dures.

Mais vous avez des outils que n'ont pas les autres membres, par exemple vous pouvez menacer de bannir quiconque dont vous jugez l'intervention trollesque, ou insultante ou abusive et si les règles sont claires, ça ne me pose pas de problème. Mais dans ce cas, l'ironie n'est pas de mise. Là, tu es intervenue directement sur ce fil, et ça finit en ban généralisé parce que nous avons répondu ironiquement à un propos ironique de ta part, sans qu'on sache à quel moment tu es passé de membre à modératrice ? C'est toujours difficile d'être juge et partie...

Je ne suis intervenue qu'à cause de ce terme de "clique" que j'ai trouvé choquant. Et oui, il m'est arrivé aussi d'intervenir en cas d'attaques personnelles, et parfois de les signaler, parce qu'elles ne sont pas toujours modérées d'ailleurs.


Dernière édition par oregon le Dim 20 Juil 2014 - 19:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 7 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 19:07

Mowa a écrit:Patate: ma boîte est ouverte, pas besoin d'invitation. (Je précise, des fois que d'autres auraient aussi deux mots à me dire.)

comme quoi nous ne plaçons pas la bien séance aux mêmes endroits...
je ne m'invite pas chez quelqu'un sauf mes amis bien entendu !
j'espère avoir été assez clair dans ce mini mp.
je lirai ta réponse avec plaisir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 7 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 19:16

honteux:
Ouais, vaut mieux cacher ça. Arg  silent

Un peu de hargne et de dérision, ça ne fait pas de mal.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 7 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 19:19

.


Dernière édition par Exergueur le Mar 22 Juil 2014 - 20:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 7 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Sélène-Nyx Dim 20 Juil 2014 - 19:52


@ Mowa:
Spoiler:
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 7 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Sélène-Nyx Dim 20 Juil 2014 - 19:53

Exergueur a écrit:
Mowa a écrit:Sélène: T'es-tu au moins donné la peine de lire la réponse / suite, avant de plussoyer?
Nan moi je suis sûr qu'elle n'a pas lu !! Elle a fait exprès de poster sans lire avant ! Et sérieux, ce sont toujours les mêmes qui foutent leur merde, moi j'en ai marre.
Lol, ce fil devient l'un des rares que je lis ...  Laughing 
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 7 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 20:23

.


Dernière édition par Exergueur le Mar 22 Juil 2014 - 20:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 7 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 20:24

Non pitiiiiiiééééé arretezzzzzz de vous battre!!!!

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcScfY4yJNJv9eyUwdfH8tf0vxTGHaxn5NdHzXmIuhlPYA4ZUohNV0lfKe4RmA

non non trop de tensions, c'est trop difficile, noonnnnnnnnn!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 7 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 20:25

.


Dernière édition par Exergueur le Mar 22 Juil 2014 - 20:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 7 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 20:26

Je sais bien Séléné, c'est pour ça j'écris pas grand chose,
mais à cause d'une sale clique qui ne respecte même pas les personnes zagées, tu vas avoir mal à la tête.

Comme j'ai trop le beau rôle, en même temps c'est soi-disant mon fil...


Bon c'est qui qu'est banni Mowa ?
Si je peux aidez à faire couper des têtes, j'adore ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 7 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 20:29

.


Dernière édition par Exergueur le Mar 22 Juil 2014 - 20:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 7 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 20:33


zut, je m'étais crompée (encore)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 7 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 20:35

▉▉▉▉▉▉ a écrit:
Bon c'est qui qu'est banni Mowa ?
Si je peux aidez à faire couper des têtes, j'adore ça.

illettré !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 7 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 20:39

.


Dernière édition par Exergueur le Mar 22 Juil 2014 - 20:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 7 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 20:41

.


Dernière édition par Exergueur le Mar 22 Juil 2014 - 20:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 7 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 20:50

▉▉▉▉▉▉ a écrit:Comme j'ai trop le beau rôle, en même temps c'est soi-disant mon fil...

Bé non, malin, lider maximo, ça a ses contraintes, tu ne t'appartiens plus (hein, le cauchemar de ouf affraid )

 Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 7 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 21:07

oregon a écrit:
▉▉▉▉▉▉ a écrit:Comme j'ai trop le beau rôle, en même temps c'est soi-disant mon fil...

Bé non, malin, lider maximo, ça a ses contraintes, tu ne t'appartiens plus (hein, le cauchemar de ouf affraid )

 Laughing 

Pété de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 7 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 22:49

J'ai vu pire maintenant je suis détaché de tout tel un bouddhiste zombie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 7 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 22:50

Patate a écrit:

comme quoi nous ne plaçons pas la bien séance aux mêmes endroits...
je ne m'invite pas chez quelqu'un sauf mes amis bien entendu !

Quant à toi, ne t'invite jamais chez moi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 7 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 23:34

Ouais ouais uccen... y'a pas de risque ^^
et t'es sympa de ne pas dire que j'ai envie d’être bannie.
là n'est pas la question.
ce qui me fait doucement rire, c'est de lire que l'on puisse être choqué d'être nommé "troll" quand c'est une évidence. pourquoi chacun n'assume-t-il pas son choix ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 7 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 23:38

D'accord, j’aurais pas dû dire que tu voulais être bannie, j'ai gaffé, je divulguerais plus tes secrets et fantasmes les plus touchants.

Chacun son lapin, euh, tapin, j'voulais dire, Patate.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 7 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Sélène-Nyx Dim 20 Juil 2014 - 23:39

Exergueur a écrit:
Sélène-Nyx a écrit:
Exergueur a écrit:
Mowa a écrit:Sélène: T'es-tu au moins donné la peine de lire la réponse / suite, avant de plussoyer?
Nan moi je suis sûr qu'elle n'a pas lu !! Elle a fait exprès de poster sans lire avant ! Et sérieux, ce sont toujours les mêmes qui foutent leur merde, moi j'en ai marre.
  Lol, ce fil devient l'un des rares que je lis ...  Laughing 
On avait des doutes sur le fait que tu nous espionnais, maintenant tu es passé aux aveux, et en plus tu attaques la modération en plussoyant des messages, sérieux, là j'essaie de me calmer car la tension monte, elle monte la tension, c'est pas une déclaration de guerre, mais faut pas déconner, FAUT PAS DECONNER AVEC MOI y a mon chien Floupy qui a essayé de se jeter par la fenêtre de notre appart' ce matin, la vie est assez dure comme ça, et pis ya même plus de chocolat dans le frigo, Y EN A MARRE OKAY ?! Chu un hypersensible ALORS MERCI DE PAS DECONNER
 
« Elle a fait exprès de poster sans lire avant ! »
« On avait des doutes sur le fait que tu nous espionnais, maintenant tu es passé aux aveux, … »
   Mais c’est quoi, ce délire ?? J’avoue (sic) … n’avoir rien compris …

« J’essaie de me calmer car la tension monte … »
Bon, j’espère que ta tension est descendue … et que tu réalises, enfin, que je ne m’adressais pas à toi (d’ailleurs, pour éviter que « ma » tension ne grimpe, je te mets en « ignoré », ça vaudra mieux pour moi, j’pense, et je te conseille d’en faire autant pour moi).

Edit:
Merci, Exergueur, pour ton mp.
Je n'avais pas vu qu'il s'agissait de "second degré", lol!
Eh, oui, nous somme sur le fil du Chacal ... J'aurais dû me douter que justement, une certaine forme "d'hypersensibilité" n'y avait pas franchement sa place ... Et que, donc, ne s'y retrouvent que les trolls et leur clique de sympathisants (like me!). Scuzi!


Dernière édition par Sélène-Nyx le Mar 22 Juil 2014 - 2:17, édité 1 fois
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 7 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 23:41

▉▉▉▉▉▉ a écrit:D'accord, j’aurais pas dû dire que tu voulais être bannie, j'ai gaffé, je divulguerais plus tes secrets et fantasmes les plus touchants.

Chacun son lapin, euh, tapin, j'voulais dire, Patate.

Si j'ai des secrets, tu n'es pas dans la confidence.
Je t'imagine déjà plus dans la con friture !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 7 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 23:42

@Sélène
C'était du trouzième degré - c'est évident que tu n'as rien dit de "mal".
Parce que ça partait en cahuète pour pas grand chose, toussa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 7 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Sélène-Nyx Dim 20 Juil 2014 - 23:46

▉▉▉▉▉▉ a écrit:Je sais bien Séléné, c'est pour ça j'écris pas grand chose,
mais à cause d'une sale clique qui ne respecte même pas les personnes zagées, tu vas avoir mal à la tête.

Comme j'ai trop le beau rôle, en même temps c'est soi-disant mon fil...
.
  Et, "j'espionne" ton fil ...  Laughing


Dernière édition par Sélène-Nyx le Mar 22 Juil 2014 - 2:05, édité 1 fois
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 7 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 23:48

Comment ça elle a rien dit de mal,
c'est à peine moins eschatologique que la purée de Patate,
qui prend son con pour température absolue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 7 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 23:55

ahah, je savais que je pourrais le sortir quelque part lui:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum