offre emploi AVS pour enfant précoce paris

2 participants

Aller en bas

offre emploi AVS pour enfant précoce paris Empty offre emploi AVS pour enfant précoce paris

Message par Weigela Jeu 3 Avr 2014 - 10:31

Bonjour,

J'ai reçu cette offre d'un organisme de cours particulier (qui fait bien son boulot^^ ie ses recrutements). J'aurais bien candidaté mais pas possible :

Je recherche de toute urgence un enseignant suffisamment disponible pour accompagner un élève précoce à l’école 6h par jour ou en mi-temps, dans ce cas avec 2 enseignants.
Merci par avance pour votre réponse. N’hésitez pas à diffuser cette demande très inhabituelle autour de vous …

Bien cordialement,
Sophie Lorotte
01 46 28 25 00 - 06 58 47 97 33

Référence
URGENT ! BIN - Auxiliaire de vie scolaire (75016)
Lieu
PARIS 16eme Métros : Michel Ange Molitor ou Michel-Ange Auteuil
Matières
Vous êtes un auxiliaire de vie scolaire à raison de 3 à 6h par jour
Niveau CM2
Durée jusqu'au 21 juin ou sortie en 4/7.
Horaires
1) si vous êtes disponible : les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h45 à 11h45 et 13h30 à 16h30. Le mercredi 8h45-11h45. 2) sinon vous pouvez aussi assurer qu'une demi-journée. Le matin par exemple.
Expérience
1 an
Diplôme
L3 (LICENCE)
Tarif
10.11€ net de l'heure, soit par jour si vous êtes disponible 60.66€ net.
Remarques :
Vous êtes dans la classe de l'élève, assis à côté de lui. Elève intellectuellement précoce dans les premiers de sa classe. Vous gérez surtout son comportement, pour éviter les crises d'énervements (peu fréquente) quand l'enseignante ne sait pas s'y prendre avec lui. Si nécessaire vous lui expliquez une incompréhension ou difficultés. L'école, élitiste a exigé un assistant de vie scolaire ... mais ne peut en proposer ... Expérience avec enfants précoces avérés nécessaire. Ou avoir été soi-même un enfant précoce dépisté. Qualités requises : patience, humour, dynamisme, diplomate. Savoir dédramatiser les situations.

=> j'en profite pour faire "la pub" de cet ouvrage sur l'accompagnement des zebrillons qui traite notamment de quand on est enseignant : accompagner l'enfant surdoué de Tessa Kieboom
Weigela
Weigela

Messages : 1011
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

offre emploi AVS pour enfant précoce paris Empty Re: offre emploi AVS pour enfant précoce paris

Message par Invité Jeu 3 Avr 2014 - 19:19

L3 de géographie, Versaillais, poli, retour en études en fac l'année prochaine, sans emploi, ex-rebel metalleux, a voyagé, bien dans ses baskets, zèbre dépisté à 29 ans; je ne correspond pas à 3 milliards de % au poste, j'ai quand même une chance ou je me retrouve encore à prendre un "non" à cause de la mentalité ultra-conservatrice Française?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

offre emploi AVS pour enfant précoce paris Empty Re: offre emploi AVS pour enfant précoce paris

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Jeu 3 Avr 2014 - 19:22

Si tu te prends un non directe ça serait dommage ...

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

offre emploi AVS pour enfant précoce paris Empty Re: offre emploi AVS pour enfant précoce paris

Message par Invité Ven 4 Avr 2014 - 16:24

Donc la réponse est "non", le poste est pourvu depuis mercredi, il fallait commencer à travailler hier matin (donc l'annonce ici était déjà postée avec au moins 24h de retard).

La nana a râler contre Pôle Emploi, j'ai du lui expliquer que j'ai lu l'annonce ici, du coup j'ai du lui expliquer ce qu'est ZC (ah bon ça existe des forums de discussion pour adultes précoces?), du coup j'ai du lui expliquer que Pôle Emploi et ZC n'ont rien à voir et que Pôle Emploi n'avait pas posté de petite annonce ici... et que ce n'était pas "grave", que je tentais juste ma chance. Dommage quand même, ça m'aurait bien plu!

De toutes façons je n'ai pas "un an d'expérience" en enseignement donc ça n'aurait pas fonctionné.

Elle nous désigne comme des "adultes précoces"?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum