La récré (règlement de comptes)

+4
Ise
Mag
itiz
Philin (varna)
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La récré (règlement de comptes) - Page 2 Empty Re: La récré (règlement de comptes)

Message par Ise Mer 15 Jan 2014 - 19:29

Pour ce que je vois, jusqu'à aujourd'hui personne n'a souhaité utiliser ce fil pour régler un différend avec le désir que les deux protagonistes en sortent gagnants.

Tu peux donc considérer que les zèbres sont sages, pacifiques

Si je peux me permettre...
Tu dis "si vous en arrivez à devoir utiliser une forum pour " déverser " votre colère, je pense qu'il ne faut pas ce demander ce que le pogru... forum peut faire pour vous, mais plutôt ce que vous pouvez faire pour vous même"
Il me semble que le forum ZC n'est absolument pas utilisé pour déverser sa colère, mais comme tu l'as dit plus haut, pour échanger, et rencontrer des zèbres par écrit ou IRL.

La colère ne concerne que ce fil et peut-être un ou deux autres sur le forum ZC. Regarde, il y a des centaines d'autres topics.

La colère fait partie de la vie, des zèbres et non-zèbres. Au même titre que les souvenirs, les poèmes, l'amour me semble-t-il... C'est discutable mais c'est mon avis, je le pose là, et tu as le droit de penser différemment, je ne t'en voudrai pas !

Si j'ai eu envie de créer ce fil, c'était personnel. Je l'ai fait. Il ne sert peut-être à rien à tes yeux mais pour moi il veut dire beaucoup. Quelques membres sont passés comme tu peux le voir, mais en effet pas pour jouer le "jeu" proposé. Donc il ne correspond pas à une besoin sur notre forum. Si c'est ça que tu voulais dire je suis d'accord.

En même temps tu proposes un débat. Qui veut que ce fil existe, qui ne veut pas ? Mais ce n'est pas une proposition de création : il existe. Il peut tomber dans l'oubli et cela ne me gênera pas (j'en suis pas à mon premier essai, mes fils s'enfoncent dans les profondeurs des archives de ZC ! C'est pas grave ! Je me suis fait plaisir, j'ai pu poser mes idées mes propositions, mes questions, sur ZC, je suis bien contente de tout ça)


Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La récré (règlement de comptes) - Page 2 Empty Re: La récré (règlement de comptes)

Message par Invité Mer 15 Jan 2014 - 20:06

Non sylveno, pas lu l'autre fil...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La récré (règlement de comptes) - Page 2 Empty Re: La récré (règlement de comptes)

Message par sylveno Jeu 16 Jan 2014 - 12:47

ah ben alors on est bien deux granzesprit !
Et voila,
différent réglé. Merci Ise.


Reste que zèbre31 qui se défile. Où qu'il est cuilà ?
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

La récré (règlement de comptes) - Page 2 Empty Re: La récré (règlement de comptes)

Message par Ise Jeu 16 Jan 2014 - 12:55

Pour Toi   Pour Toi 

Alors félicitations à tous les deux ! Vous avez souhaité régler un différend en public, il est résolu

Interview : Comment vous sentez-vous maintenant ? Comment voyez-vous notre cher autre membre maintenant que le conflit n'est plus ? Avez-vous senti des passages de colère ou d'incompréhension pendant l'échange ? Que vous a apporté le regard d'autrui : réassurance, ou plutôt challenge par rapport à votre timidité habituelle qui vous fait en général ne pas répondre ? Merci d'avance pour vos réponses

Signé : Iz, pigiste au journal Le Monde
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

La récré (règlement de comptes) - Page 2 Empty Re: La récré (règlement de comptes)

Message par sylveno Jeu 16 Jan 2014 - 13:05

bééé la compétition était dur eeeet ben 'oilà, on a gagné. Et la compétition était dur mais heureusement, on a gagné.
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

La récré (règlement de comptes) - Page 2 Empty Re: La récré (règlement de comptes)

Message par Ise Jeu 16 Jan 2014 - 13:09

Voilà, Mesdames, Messieurs, nous remercions Sylveno pour son témoignage en direct de ZC, forum de surdoués où transparaît inévitablement la finesse de pensée, et que donc vous pouvez ne pas comprendre, personne ne vous en voudra  Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Vivat Vivat Vivat Vivat Vivat Vivat Vivat Vivat Vivat Vivat Vivat Vivat Vivat Vivat Vivat Vivat Vivat Vivat Vivat Vivat Vivat Vivat 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

La récré (règlement de comptes) - Page 2 Empty Re: La récré (règlement de comptes)

Message par Invité Jeu 16 Jan 2014 - 13:14

scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La récré (règlement de comptes) - Page 2 Empty Re: La récré (règlement de comptes)

Message par Ise Jeu 16 Jan 2014 - 13:18

Mesdames, Messieurs, vous constatez que Chaton-Lion sitôt le différend réglé retourne à ses pensées profondes. Merci Chaton-Lion, pour vous aussi
 Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Vivat Vivat Vivat Vivat Vivat Vivat Vivat Vivat Vivat Vivat Vivat Vivat Vivat Vivat Vivat Vivat Vivat Vivat Vivat Vivat Vivat Vivat 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

La récré (règlement de comptes) - Page 2 Empty Re: La récré (règlement de comptes)

Message par Invité Jeu 16 Jan 2014 - 13:20

Pensées ? Quelles pensées ? Non non c'est que j'ai rien compris, c'tout Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La récré (règlement de comptes) - Page 2 Empty Re: La récré (règlement de comptes)

Message par Ise Jeu 16 Jan 2014 - 13:22

Et modeste avec ça  Respect Respect Respect Respect Respect Respect Respect Respect Respect Respect Respect Respect Respect Respect Respect Respect Respect Respect Respect Respect Respect 

Psssssst :
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

La récré (règlement de comptes) - Page 2 Empty Re: La récré (règlement de comptes)

Message par sylveno Jeu 16 Jan 2014 - 13:24

Mais oui bien sûr, interprétation journalistique.
Tu sais bien, Chaton-Lion, qu'il sont tenus de faire quelque chose avec du vide.
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

La récré (règlement de comptes) - Page 2 Empty Re: La récré (règlement de comptes)

Message par Ise Jeu 16 Jan 2014 - 13:26

Ca me va "journaleuse" vous trouvez ? Pour si j'envisage de me recycler (mieux que de finir en PQ...)
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

La récré (règlement de comptes) - Page 2 Empty Re: La récré (règlement de comptes)

Message par Invité Jeu 16 Jan 2014 - 13:36

Chaton-Lion devient très bavard alors La récré (règlement de comptes) - Page 2 Lion-smiley

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La récré (règlement de comptes) - Page 2 Empty Re: La récré (règlement de comptes)

Message par Invité Jeu 29 Jan 2015 - 19:38

ben en fait je ne vois pas le règlement de comptes comme récréatif alors euh...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La récré (règlement de comptes) - Page 2 Empty Re: La récré (règlement de comptes)

Message par zebre31 Ven 30 Jan 2015 - 13:08

j'avais oublié ce fil^^
toujours pas de sang ? sûr à 100% ?
Combat dans la boue ? Quelqu'un se dévoue ?
zebre31
zebre31

Messages : 423
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

La récré (règlement de comptes) - Page 2 Empty Re: la récré (règlement de comptes)

Message par ShineFlower Jeu 26 Fév 2015 - 17:08

Entre zèbres je ne vois pas l'intérêt de régler ses comptes. On est la pour se détendre, non? Zèbre
ShineFlower
ShineFlower

Messages : 3583
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 65
Localisation : Chez Dieu

Revenir en haut Aller en bas

La récré (règlement de comptes) - Page 2 Empty Re: La récré (règlement de comptes)

Message par Invité Ven 27 Fév 2015 - 8:48

Entre zèbres je ne vois pas l'intérêt de régler ses comptes. On est la pour se détendre, non?

exactement, je vais donc dorénavant me détendre sur les présentations des Z^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La récré (règlement de comptes) - Page 2 Empty Re: La récré (règlement de comptes)

Message par dodow Dim 1 Mar 2015 - 7:55

Bonjour à vous,

Je tombe bien d'être sur ce post :-)

Je voulais savoir Livebox, par rapport aux interventions sur mon post , et le fait que je l'avais pris moyen.
J'ai pu lire tes différentes interventions (au cours de me lectures, pas en te cherchant spécifiquement hein), pertinentes, constructives (j'aime bien se mot hein :-) ) et (de mon point de vue) respectueuse.
Je voulais savoir pourquoi une intervention plus "sèche" sur mon post? Est-ce que j'ai fais quelque chose de mal (désolé je me sens visé)

Est ce qu'on peut en débattre?

Ça me trotte en tête pis j'ai pas envie de rester sur des non dits.
Voilou, sache qu'il y a pas de haine, rage, colère ou quoiu que ce qoit. Je souhaite juste comprendre.


M'sieurs dames, Livebox, bon dimanche

Dodow
dodow
dodow

Messages : 286
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 32
Localisation : ici, là, et puis là

Revenir en haut Aller en bas

La récré (règlement de comptes) - Page 2 Empty Re: La récré (règlement de comptes)

Message par Invité Dim 1 Mar 2015 - 8:04

Est ce qu'on peut en débattre?

j'y reviendrai sur ton fil ,de jour, ou de nuit dodow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum