Vous rendez vous comptes de l'existence ?

2 participants

Aller en bas

Vous rendez vous comptes de l'existence ? Empty Vous rendez vous comptes de l'existence ?

Message par Cosmique__ Sam 19 Juil 2014 - 3:07

j'ai une fois de plus pris conscience sur Terre, pourquoi? , je suis en phase de le savoir vraiment
j'ai compris que la vie n'est pas quelque chose a considéré comme banal
étant donné le caractère absolument libre des potentialités physico-psychologique,
je me suis donné comme but, de voir a travers les illusions, pour me guidé moi et les autres vers les prises de consciences
car, c'est elles même qui définisse la vérité et si on continue la logique, font de nous des êtres s'approchant de ce qu'est un Dieu


Cosmique__

Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vous rendez vous comptes de l'existence ? Empty Re: Vous rendez vous comptes de l'existence ?

Message par Invité Sam 19 Juil 2014 - 3:09

Guide moi ô sage Cosmique_
Libère moi de mes illusions.

Et que le dieu pasta te remplisse l'estomac.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous rendez vous comptes de l'existence ? Empty ben ouai négro

Message par Cosmique__ Sam 19 Juil 2014 - 16:51

si tu le veux vraiment/réellement : je t'invite a m'ajouter sur facebook ; soufiane chebli ( mon image de profil est un chat )
ou alors sur mon mail : soufianechebli1994 @hotmail.fr ( sans espace, je deppase la restriction du forum xdeyn)
en effet, je suis jamais sûr de ne pas bléssé l'ego ( le bizness ) des gérants de ce forum
je suis très potentiellement banissable de ce forum
je suis très certainement la personne la plus intelligente présente sur ce forum

Cosmique__

Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vous rendez vous comptes de l'existence ? Empty Re: Vous rendez vous comptes de l'existence ?

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Sam 19 Juil 2014 - 17:03

Tant que tu n'insultes personnes et respecte la charte les "gérants" (bénévoles) du forum te foutront une paix royale Wink

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Vous rendez vous comptes de l'existence ? Empty Re: Vous rendez vous comptes de l'existence ?

Message par Invité Sam 19 Juil 2014 - 17:05

Il est super insultant, il prétend être le plus intelligent.
Il nous dit à tous qu'on est moins intelligents.
L'insulte suprême même.

Au bagne!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum