Bilan Psychométrique : Une question sur le détail des subtests...

3 participants

Aller en bas

Concernant votre bilan psychométrique, le détail de vos subtests est :

Bilan Psychométrique : Une question sur le détail des subtests... Vote_lcap63%Bilan Psychométrique : Une question sur le détail des subtests... Vote_rcap 63% 
[ 15 ]
Bilan Psychométrique : Une question sur le détail des subtests... Vote_lcap37%Bilan Psychométrique : Une question sur le détail des subtests... Vote_rcap 37% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 24
 
 

Bilan Psychométrique : Une question sur le détail des subtests... Empty Bilan Psychométrique : Une question sur le détail des subtests...

Message par Niejcas Sam 7 Déc 2013 - 22:15

J'ai été testé à la mi-janvier de cette année et j'ai du prendre du temps pour décanter tout ça.

Sans vouloir vous demander le détail de vos tests, avez-vous des résultats homogènes ou inégaux ?
Niejcas
Niejcas

Messages : 40
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 40
Localisation : Paris

http://niejcas.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Psychométrique : Une question sur le détail des subtests... Empty Re: Bilan Psychométrique : Une question sur le détail des subtests...

Message par Max Dim 8 Déc 2013 - 2:00

Salut Niejcas, alors je vais faire le mec un peu chiant mais qu'entends-tu par inégal et homogène ?

1. Des différences entre les différents indice, si oui, à partir de combien de points ?
2. Des différences dans les notes standardisées d'un même indice, si oui, à partir de combien de points ?
3. Des différences dans les notes standardisées en général, si oui, à partir de combien de points ?
4. Des différences entre ICC et IAG, si oui, à partir de combien de points ?
5. Je suis un *#3¦@# qui fait chier le monde, si oui, à partir de combien de points ? What a Face 

Max

Messages : 181
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 32
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Psychométrique : Une question sur le détail des subtests... Empty Re: Bilan Psychométrique : Une question sur le détail des subtests...

Message par Niejcas Dim 8 Déc 2013 - 11:47

Hello =)

Quand je vois le nombre de questions précises que tu me demandes, je me sens incité à te répondre que tout dépend de ton point de vue personnel. Considère-tu qu'il y'a un équilibre dans tes résultats ou pas ? Et quand je dis équilibre je n'entends pas équilibre par le biais de deux notes extrêmes opposées qui se compenseraient l'une l'autre.
Niejcas
Niejcas

Messages : 40
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 40
Localisation : Paris

http://niejcas.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Psychométrique : Une question sur le détail des subtests... Empty Re: Bilan Psychométrique : Une question sur le détail des subtests...

Message par Max Dim 8 Déc 2013 - 21:41

Niejcas a écrit:Hello =)

Quand je vois le nombre de questions précises que tu me demandes, je me sens incité à te répondre que tout dépend de ton point de vue personnel. Considère-tu qu'il y'a un équilibre dans tes résultats ou pas ? Et quand je dis équilibre je n'entends pas équilibre par le biais de deux notes extrêmes opposées qui se compenseraient l'une l'autre.
Et bien si la question peut-être interprétée librement, je dirais que je suis presque parfaitement homogène Smile 

Max

Messages : 181
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 32
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Psychométrique : Une question sur le détail des subtests... Empty Re: Bilan Psychométrique : Une question sur le détail des subtests...

Message par Mowa Lun 9 Déc 2013 - 17:32

Max a écrit:Salut Niejcas, alors je vais faire le mec un peu chiant mais qu'entends-tu par inégal et homogène ?

1. Des différences entre les différents indice, si oui, à partir de combien de points ?
2. Des différences dans les notes standardisées d'un même indice, si oui, à partir de combien de points ?
3. Des différences dans les notes standardisées en général, si oui, à partir de combien de points ?
4. Des différences entre ICC et IAG, si oui, à partir de combien de points  ?
5. Je suis un *#3¦@# qui fait chier le monde, si oui, à partir de combien de points ? What a Face 

 Pété de rire 

Mais le pire, c'est que je me posais exactement les mêmes questions avant de lire ta contribution, Max  Dent pétée


Bon, et pour répondre, ben disons en gros homogène ICV IRP IMT mais grand écart avec IVT. D'où grand écart QIT / IAG.

Pourquoi tu demandes, Niejcas?
Mowa
Mowa

Messages : 4392
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 56
Localisation : Suisse, la Côte

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum