Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

+17
Mowa
The Mask
JCVD
Shua
Cornelius626
banni-oui-oui
albatrosdore
Renarde20
Mag
alouest56
krapopithèque
Darth Lord Tiger Kalthu
Dark La Sombrissime Encre
sylveno
siamois93
fleur_bleue
Ainaelin
21 participants

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 4 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Dim 17 Nov 2013, 09:10

Elles sont touchantes ces vidéos de l'Arche en France Rhaaaa Smile

Elles remettent bien à leur place certaines choses.. une sorte de bon sens qui s'en extrait... Pour Toi 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 4 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Dim 17 Nov 2013, 09:21

Merci pour tes mots et ta visite Kaori Makimura Very Happy 
Oui , l'intelligence du cœur est la plus puissante...et il m'arrive souvent d'avoir honte de laisser de côté l'essentiel pour le futile ou tout tricotage de nouille dont mon cerveau est si friand ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 4 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Dim 17 Nov 2013, 09:28

N'aies pas honte Rhaaaa ! c'est une chance d'avoir cet intellect ! Oui, car il te permet de mieux comprendre ce qui se joue.. Voilà en gros ce que j'ai pensé en regardant certaines vidéos de l'Arche ce matin :

- ils sont handicapés mentaux ou débiles légers
- les pauvres
- non pas les pauvres, ils sont simples dans leurs émotions
- ils ne voient pas tout le mal qui les entoure
- ils sont plus facilement touchés par une belle chose comme un sourire
- ils sont heureux car ils ne cherchent pas la complexité, la simplicité leur convient
.... etc..

Je me suis sentie chanceuse. Oui, car je peux sentir les émotions complexes et voir le mal là où il se cache, certaines choses me font souffrir, mais d'autres me rassérénèrent. Je préfère avoir accès aux émotions complexes même si j'en souffre parfois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 4 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Dim 17 Nov 2013, 10:16

Au risque de choquer:

Je suis simple dans mes émotions ,
je suis très facilement touchée par les belles choses qui m'entourent,
je suis heureuse quand je vis la simplicité. Je vis également mes émotions "négatives" avec intensité.

Dans les vidéos,et dans la vie, les personnes interrogées ont conscience du mal qui les entoure
,dénoncent les injustices et  les interdits qui les touchent sous prétexte de "débilité" (comme faire l'amour),
et certains fuient la douleur du couple, de la famille...avec sagesse ou résignation...connaissant la réalité de ce domaine.
D'autres s'engagent dans leurs vies, avec une foi , une force : affirmer et assumer qui ils sont et ce qu'ils veulent.
Ils n'ont pas cherché la complexité, ils la vivent dans le regard des autres et dans les a priori...
Les difficultés de communication touchent toute l'espèce humaine...
La débilité est toute relative et parfois bien plus pesante venant de cerveaux soit-disant à haut potentiel...(celle là aussi je l'assume de débilité... Amen : j'arrête de râler)

Si il y a un décalage ou une difficulté d'élocution chez certains, personnellement je me sens semblable...

Ces pensées n'engagent que moi.
(Ayant "regardé" plus de vidéos que ce que j'ai pu poster...Ayant une petite expérience de l'arc-en-ciel de mes semblables...j'ai juste tenté de partager maladroitement en images plus qu'avec mes mots, mes ressentis persistants...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 4 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Dim 17 Nov 2013, 10:33

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcScZi8-OnPWypRSGSvHL0h6O3pHqVQPmrbY76iSh71weu049d_A

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 4 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Dim 17 Nov 2013, 10:49

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 4 Animaux-couleurs-Fractalius-16

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 4 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Dim 17 Nov 2013, 10:53

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTcbLd7JWXEPcmUudplKLWkfmxxGAt2bbAdVGkAg7uQmD-wzXu1ZA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 4 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Dim 17 Nov 2013, 19:52

Rhaaaaa a écrit: La débilité est toute relative et parfois bien plus pesante venant de cerveaux soit-disant à haut potentiel..
Tout à fait.. et dans mes propos absolument rien de méprisant bien au contraire.. je trouvais qu'ils étaient justement touchants Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 4 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Jeu 21 Nov 2013, 21:56

La chrono photographie,Marey
La représentation de l'homme
http://artbite.fr/Jules-Etienne-Marey-1830-1904.html
http://videos.connaissancedesarts.com/them/civilisation/la-fabrique-des-images-le-naturalisme-2058142200001.html
Commentaire accompagnant la vidéo:
"Les images ne parlent pas d'elles-mêmes , dit Philippe Descola. Dans "La fabrique des images ", son exposition au musée du Quai Branly, l'anthropologue distingue quatre manières pour les sociétés humaines de tisser leur rapport au monde en donnant forme au visible : l'analogisme, le naturalisme, l'animisme et le totémisme."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 4 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Jeu 21 Nov 2013, 23:57

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 4 Coluche


Ha bon sang , il est où son remplaçant ?:


Dernière édition par Rhaaaaa le Mar 01 Avr 2014, 20:19, édité 1 fois (Raison : Ménage)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 4 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Dim 24 Nov 2013, 22:41

Des projets plein la tête...Idée 
Des projets sortis de ma tête...à concrétiser... Embarassed Perplexe sans procrastiner Suspect  Papy Se tape la tête cont 
Des demandes de participation à des projets...à rendre "pour quand je peux" (z'auraient pas du dire ça Pété de rire )
Prendre soin de soi, de ceux qu'on aime chaque jour...
Et ZC en "récompense" ou " punition"...selon ce que j'ai la joie (ou pas ) d'y lire et d'y découvrir...
Je me concentre sur les échos...de quelque couleur qu'ils soient...il ne font que m'ancrer dans mes ressentis...
à ceux qui passent ici dans un désir de partage "doux pour personnes courtoises" (ceux en mode" énervé-passagé "  Console  aussi oui oui oui !) : Bisous Amour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 4 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Dim 24 Nov 2013, 23:26

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 4 Pyramids-meroe-dunes-500

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 4 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Dim 24 Nov 2013, 23:29

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 4 Meroe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 4 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Lun 25 Nov 2013, 00:17

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 4 L-histoire-du-polaroid,M39589

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 4 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Lun 25 Nov 2013, 00:19

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 4 Pola_veloutepatatedouce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 4 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Lun 25 Nov 2013, 00:29

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 4 Kitty-me

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 4 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Lun 25 Nov 2013, 01:01


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 4 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Lun 25 Nov 2013, 01:49

Merci CarpeDiem
Merci pour ces "accords" qui relancent "qui je suis":


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 4 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Lun 25 Nov 2013, 01:57


Bon faut pas rêver c'est un film...et il se fait virer...Je vais essayer de pas pousser le bouchon trop loin ! Maurice !
pub ( désolée mais c'est pour la "culture" )
https://www.youtube.com/watch?v=ASc40_mpZjU&hd=1
"Maurice tu pousses le bouchon un peu trop loin"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 4 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Lun 25 Nov 2013, 02:11





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 4 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Mar 26 Nov 2013, 23:42


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 4 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Mer 27 Nov 2013, 23:33

Trop courte pour mettre dans Ze Joailleuse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 4 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Jeu 28 Nov 2013, 00:00

Au sujet d'une classe hier sur des papiers officiels , j'écrivais que ce n'était pas une classe mais une ruche dynamique...et ce matin Ô douce surprise ...
Une élève-petite abeille m'offrait un plein paquet de gâteaux faits maison pleeeein de miel !!!
Trop bons Amour 

Mais par soucis de vérité, ce même matin, une "guèpe" (?) "joua" à mimer une attaque armée en direction des yeux de son voisin avec ses ciseaux...Hum Hum ...Nan nan, pas à bouts ronds les ciseaux...
Voilà , comme sur ZC quoi , juste la vie...où ceux qui s'ennuient jouent parfois à des jeux dangereux ou interdits...avec leurs voisins !Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 4 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Jeu 28 Nov 2013, 00:25

Je poste beaucoup d'humour ou de légèretés...Je lis des fils sans y participer...pour retrouver ma place dans ma balance...
Que dire de ces journées , ces semaines où s'enchainent les projets ?...pluridisciplinarité...dans et bien au delà de mon métier...
Je jongle avec de nouvelles balles : juridiques, éco-énergies , solidarité ,sciences et consciences...
Encore dans des postes "fils", "liens", "transmetteurs", "échangeur"...Pfiiiou comment je fais pour me retrouver au milieu de tout ça ?!? Embarassed Wink Laughing 

Une mini révolution de mon intérieur,vers/ par l'extérieur ?...je comprends pas tout...j'apprends, j'apprends, j'apprends...
Suis toujours surprise et parfois surprenante (moi la première !)

Et mon cœur qui me rappelle " va dans la nature", " regarde les étoiles" , "regarde et écoute les étoiles de ceux qui t'entourent "..." pose-toi "
Et mon oreille qui me rappelle...ça gratte, ça fait mal parfois..." écoute toi !"

Tient et si je décollais mes doigts du clavier ? pour attraper le dernier :
Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTFDLNDLNB0MD2feY1R6zNqNjU5gpZDSrRHe_yix1voXuWGd3jv

Bisous  à tous Like a Star @ heaven cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 4 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Jeu 28 Nov 2013, 00:39

Fée t' eux de beaux rêves..
Fête , deux beaux rêves...
Au dodo ! Ronfle
Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQHMevflfCCcMYlqJGClOx_1CXNTarlJeBAUmZ6zH29zDPefCRYQwRhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQb3ylWUQBJkeMpvKAaAdt7bfj2IZR2IWm4v-vUYrZAUTzr6uMfRhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRCzX44rnUMl6KuPhzI0bHyipthXAdrUkWZjHVGHo2WV05mNeyFNwRhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQZw5uoXtZowIOyQYCGzisyqdTtWm61N7vW254JYDFfWyLfkVvR

Bizzzzz :
Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcSjKC1phluMZWFkzjY-LojMthoBp8MV5SprWvMU78RYECVjnxob

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 4 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par siamois93 Ven 29 Nov 2013, 07:28

Merci :-) tu me sauves la vie, ça fait une semaine que je suis avec des blonds autour de moi, personne qui rigole aïe aïe aïe.
Bonne journée !

siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 4 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Ven 29 Nov 2013, 07:48

Bonne journée Siamois93 ! Bisous 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 4 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Sam 30 Nov 2013, 00:42

Ma tête est une machine à popcorn....
J'ouvre ? J'ouvre pas ?
à trop hésiter...
Tout ça finit par ...pop..pop pop ...pop POPOPOPOPO Hop hop hop....écartez-vous ou tendez les bras...

Cool : un matelas de billes irrégulières... naturel, éphémère...j'en mange, j'en offre, et j'en laisse au vent...
Tout ça finit par ....se tasser, se recycler... jusqu'à...
La prochaine livraison de ma Ho Hisse ( vous savez* ? la pression,les demandes,le découragement,le petit pas suivant... ) ....
La prochaine dose... d'huile sur le feu ( vous savez *? "non mais c'est pas possible, allez , on y va, colère silence, création, partage...)

*vous savez ? parce que là...je suis plus certaine des ingrédients...Juste que...Un soupçon de miel est toujours bien venu Very Happy


Dernière édition par Rhaaaaa le Sam 30 Nov 2013, 00:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 4 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Sam 30 Nov 2013, 00:57

J'ai vu des étoiles dans les yeux d'une petite abeille...

Il est arrivé il y a quelques petites années en France...
Dur dur la lecture, l'écriture, le sens des mots...
Il est courageux , volontaire...
Et dans la ruche de bonnes âmes lui tendent les ailes...

Arrive ce jour...de lire  ces histoires inventées en petits groupes...
Bee son voisin et compagnon de création commence une lecture limpide...
Il prend la feuille à son tour , à mi chemin de l'histoire...
Son bourdonnement est clair, fort, énergique...
Silence absolu dans la ruche...
Nectar...

J'ai la bouche ouverte, les oreilles écarquillées ,
Il est applaudi par tous...
L'air est doré...
Son sourire enfin dégelé...Royal !
Ses yeux remplis d'étoiles brunes ambrées...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 4 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Mag Sam 30 Nov 2013, 01:12

 Long hug 
Maintenant que puis-je t'offrir d'autre que ce gros hugh spagetti un peu bête et néanmoins doux
tandis que je file avec délice  Au dodo ! et que je t'ai répondu mais sur mon fil ?
Un rêve peut être ? oui c'est ça : fait de beaux rêves : ton futur y viendra
sont des coquins ces deux là en fait ils s'inversent si on soigne ses rêves,
pi carpe diem il a réussi même s'il a été viré !!! Il à osé et les graines qu'il a semé elles fleurissent encore la preuve : toi et moi et bien d'autres...
Amis

on a écrit ensemble !! je poste quand même Un ange 
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 4 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Sam 30 Nov 2013, 01:20

La mise en abîme

Autre ruche,
Autre âge,

Des scientifiques...
Autre histoire vraie...
Une histoire de mots vaches...

La rentrée,présentations vraies, rappels...
"Qu'est ce que le procédé de mise en abîme?"
c'est une œuvre qui contient une œuvre qui contient une œuvre...
c'est une image qui contient une image qui...

Par exemple ?
" la vache qui rit "!
Elle a à ses oreilles des boucles.
Ces boucles représentent la boite qui contient l'image...
Sur ces pendentifs d'oreilles donc, une autre image, la même boite avec la même vache avec les mêmes ....
Message Reçu 5/5


Le temps passe autour de la thématique (géniale): " Cette part de rêve que chacun porte en soi "
Recherches, lectures, débats sur les définitions du rêve à travers l'histoire, le temps...
Philosophes, poètes ,docteurs , religieux ,psychanalystes ,neurobiologistes, neuropsychiatres ...

à la lecture de la thématique...je savais que j'allais leur montrer "Inception"
Le rêve dans le rêve d'un rêve...
Enfin, c'est le moment de la projection...
Rappel ?
Quel est ce procédé d'une création dans une création à l'infini ?

-" La Vache Qui Rit ! "
Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 4 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Sam 30 Nov 2013, 01:23

Amour Long hug Mag je t'ai lue sur les deux fils...tout en pop cornant Very Happy
Bonne nuit à toi et ceux qui ont Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 4 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Sam 30 Nov 2013, 01:29

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRN7YdUJetgDQnJDyBdcLTei2zYU-vuHPhPmRRjdQGNVoJxoUqz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 4 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Sam 30 Nov 2013, 01:42

Rhaaaaa la vache, Mag !Pété de rire 
Quelles synchronicités !
Le rêve !
Un ange 

Amour La Vache a toute sa place ...Je dédicace cette petite bafouille à mon amie Ange-Sagesse, là haut...
Elle qui a vécu son rêve , un long moment au Zénit de sa courte vie...
Elle qui aurait fait pâlir la mère Ingall's...
Au milieu d'animaux, d'une famille nombreuse, d'une famille de cœur encore plus fournie...
Bon elle avait des défauts...tout petits : elle mettait de la déco vache partout WinkAmour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 4 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Sam 30 Nov 2013, 01:50

J'ai en souvenir matériel...ses boucles d'oreilles...
Et un trésor de 33 ans d'amitié...
Comme : dormir chez les Ingalls ,couverte de chats,au petit matin: ouvrir ses volets, ouvrir sa fenêtre, avoir la visite du poney en tête à tête, et attraper au vol la petite chèvre coquine dans son saut vers mon lit....Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 4 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Sam 30 Nov 2013, 02:01

Ho oui pour rêver : postés en simultané par CarpeDiem dans la nuit tôt lundi 25/ 11:
Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 4 609166mon20chemin20reiki1       et    

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 4 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Sam 30 Nov 2013, 03:44


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 4 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par sylveno Sam 30 Nov 2013, 07:34

Je te lis mon cœur s'emballe, je vois tes morceaux de vie là,
donné, offert, ouvert, prêté aux yeux et à l'imaginaire,
des images de rêves, de douceur, magnifique tigresse sans peur
tu parle aux passant, inconnus comme à des amis de toujours

C'est quoi ton secret de la vie ?
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 4 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Sam 30 Nov 2013, 07:55

sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower 


Dernière édition par Rhaaaaa le Sam 05 Avr 2014, 20:12, édité 1 fois (Raison : Ménage)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 4 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Sam 30 Nov 2013, 08:05

Mon secret de la vie Sylveno , c'est de savoir qu'elle est courte et précieuse...
Que j'use de mon défaut d'impertinence pour tenir ma propre promesse de casser les secrets qui font mal...

Mon secret , une autre amie d'enfance a eu ces mots:
"Tu es une balle , et quand on frappe dessus on sait jamais par où ça va rebondir !"

Le coup de 2012 a frappé mon orgueil de me croire intouchable, incassable sur certains points...
Alors je n'ai plus à avoir honte de n'être qu'une humaine riches d'expériences...
Qui se ramasse et se relève, tant qu'elle peut...comme elle peut...
Par la force de l'amour des autres et pour les autres...
Pour l'amour de soi, trouvé dans le replis nécessaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 4 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Sam 30 Nov 2013, 18:58

"Rend lui ses valises"

Merci à tous en MP, dans la vie, dans vos posts ici ou là...merci pour vos Zondes

Merci pour vos mots.
Merci Sylveno pour ton passage...
Désolée après les morceaux de vie,
IL y a eu une urgence de jeter un gros pavé...

Flash dans mon corps, mots dans ma tête "Rend lui ses valises"...
Oeuvrer dans l'invisible...
Long travail à faire avec le temps et le vent pour laisser partir ces fils qui ne sont plus des liens...
Dire merci et adieu dans le vide du silence à cette relation , à cet homme, avec qui ,  tout contre qui j'ai appris beaucoup de choses y adhérant ou non...

Écrire,  c'est décider d'en faire quelque chose...
Oser écrire que dans toute relation toxique nous sommes participants...
Oser dire qu'il est parfois difficile de partir, mais aussi parfois difficile de ne pas y retourner...
Poser des mots comme une muraille à mes contradictions,
Oser dire que les cœurs sont fragiles,
Qu'à mettre de l'espoir dans le désespoir certains en crèvent...
Poser des murs pour retrouver ses contours,
Oser les mots pour soigner ses blessures...

Laisser sortir tous ces popcorns sucrés et doux ,
et ne pas renier les cramés, les foutus,
les mêmes pas cuits...les crus à peine grillés...

Souvenirs, doux souvenirs d'énormes pots de popcorns partagés en famille...Des mains de toutes les tailles et de toutes les couleurs...
Me laisser être triste...pour laisser partir l'amer à la mer de mes larmes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 4 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Sam 30 Nov 2013, 19:01

Mon secret de la vie ? La musique et les chansons en parlent mieux que moi ...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 4 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Sam 30 Nov 2013, 19:10

Ha la musique , ce partage plein de sens...parfois seule compagne de la solitude subie ou désirée...

Peut être que la trace de mes mots, images ou sons, n'a que l'ambition de parler comme une amie aux inconnus qui se sentent différents ou isolés, leur offrir une compagnie ...je ne suis qu'une petite onde de mélodies...et d'échos...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 4 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par siamois93 Sam 30 Nov 2013, 19:12

Coucou Rhaaaaa
As-tu retrouvé la barre de ton bateau ivre ?
Parfois c'est bien de savoir où aller, d'aller où on "veut" au lieu de rebondir au gré des coups que l'on (com)prend.
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 4 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Sam 30 Nov 2013, 19:18

Celui ci de clip...est encore plus parlant !
Il y a même une scène face au miroir !


Ha c'est sur , je ne regrette rien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 4 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Sam 30 Nov 2013, 19:20

Coucou,
Ho oui Siamois j'ai retrouvé la barre ! Very Happy 
Je veux vivre mes rêves !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 4 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par siamois93 Sam 30 Nov 2013, 19:24

Smile
Enquête de liberté ?
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 4 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Sam 30 Nov 2013, 19:28

Un des plus beaux compliments fait par ma Maman Amour : "contre vents et marées tu as toujours su mené ta barque"...

J'aime beaucoup tes interventions Siamois Long hug 
En fait j'apprécie vos regards et vos silences , vous qui lisez...
J'apprécie vos remarques et passages, à tous : Amour Long hug Amour Long hug



Bon ben c'est pas tout mais je décide de faire un tour en Hoggar dès que possible !
Alors ceux qui ont des infos , contacts : allez -y , je suis impatiente de lire vos MP !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 4 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Sam 30 Nov 2013, 19:30

Enquête avant départ ! OUI !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 4 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Sam 30 Nov 2013, 20:53

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQKmQV61uaWw6D3CcAOxIg3WAkjOL6L_I0M2QapgOgM1YCapfILdw

Glace arc en ciel ...après l'orage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 4 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Sam 30 Nov 2013, 20:56

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 4 8672396983_358dd19d53

de Guillaume de Chateauvieux
http://terredecompassion.com/2013/04/23/dans-le-desert-du-hoggar/


Dernière édition par Rhaaaaa le Sam 30 Nov 2013, 21:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum