Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

+17
Mowa
The Mask
JCVD
Shua
Cornelius626
banni-oui-oui
albatrosdore
Renarde20
Mag
alouest56
krapopithèque
Darth Lord Tiger Kalthu
Dark La Sombrissime Encre
sylveno
siamois93
fleur_bleue
Ainaelin
21 participants

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 2 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Ven 8 Nov 2013 - 6:18

Découvertes avant le lever du jour :

- le fil sur " la honte toxique" (dans vie de zèbre,psycho, travail sur soi)  trèèèès intéressant, vraiment bien présenté
-chez Renade20 ,toute ressemblance avec " ma famille" électrique serait fortuite...

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 2 176147__%E0%B2%8C-shining-fox-%E0%B2%8C_pposté par solifleur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 2 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Ven 8 Nov 2013 - 7:09

Ce fil sur la honte toxique....
Me permet d'explorer autrement la toxicité, ma toxicité..."leur" toxicité...
Auparavant je désirais poster sur "la toxicité"....
Pensées du matin, Toxicité et Amour....sont en rapport étroit....
Identifier l'autre et soi...
C'est un peu flou...chacun ici, comprendra ce qu'il pourra...en fonction de sa compréhension, de ses expériences et de son évolution...
je me dis que j'apprends à AIMER...et que cela passe par comprendre...le toxique,
Les larcens , tout ce qui peut être dégagé d'une transmission pour entendre la douce musique...
Je tourne en rond ( Zazie sort de mon corps lol!)...et ferme la boucle en revenant....
A la gaufrette !!!

Du coup je poste quand même ça, car ça me semblait important car informatif...
Avec un bémol :pouvoir y reconnaitre soi et l'autre ? Ou de façon plus délicate, comprendre sa participation, sa responsabilité, son choix ou non choix dans "nos" relations toxiques...sans jugement, juste pour le sens...


Je sais pas trop " ce qui se passe en moi "...c'est comme la suite du ménage, du nettoyage par le sens...
Et symboliquement mais réellement : Un nouveau jour se lève...
Hier est déjà un peu plus loin...
Bonne "gaufrette" à vous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 2 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Sam 9 Nov 2013 - 0:03


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 2 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Sam 9 Nov 2013 - 0:41

Attention, sécurité routière...âmes sensibles, ou ayant vécu quelque chose en rapport avec un accident de la route...pas la peine de regarder...
Pour tous ceux qui...comme moi, regardent ne serait-ce qu'un instant leur portable en voiture...ça calme !!!
(On s'en fou,hein au passage de la marque)
attention âmes sensibles:


Dernière édition par Rhaaaaa le Mar 1 Avr 2014 - 19:50, édité 1 fois (Raison : Ménage)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 2 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Dim 10 Nov 2013 - 4:51

sunny  flower  sunny  flower  sunny  flower  sunny  flower  sunny  flower 
à ceux qui comptaient me "prendre pour exemple"...Hé ben voilà ce qu'il ne faut pas faire...Suspect " remettre au lendemain"...
Est-ce que je me promets d'être prête pour l'année prochaine ? Après tout , nous n'avons fait qu'avancer...Console
Pas de "on verra"...pas de " cool j'ai un an de plus"...ça serait bien de le faire, et d'arriver à tenir ma promesse... ce serait me respecter !Amour

Bonne gaufrette à vous...
Leçon de vocabulaire du jour:
C'était la petite " gaufre " ( de se gaufrer : se ramasser, prendre une pelle, prendre un gadin, faire une chute, tomber,échouer dans une entreprise...)rabbit Laughing


Dernière édition par Rhaaaaa le Sam 5 Avr 2014 - 19:56, édité 2 fois (Raison : Ménage)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 2 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Dim 10 Nov 2013 - 5:05

Pour les dents, effectivement ...
Vais chercher une lime et éviter si possible les " pan ! dans les dents" comme la gaufrette du jour !
Wink Siamois93 :
Tigresse Rhaaaaa se la pète (la honte!), et la gaufrette lui répète qu'elle n'est que Minette !
Bisous Amour Long hug à vous qui passez ici...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 2 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Dim 10 Nov 2013 - 5:26

Merki

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 2 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Dim 10 Nov 2013 - 5:54

Excellent !
C'est marrant ces échos des chansons postées sur ze joailleuse ...il y a quelques mois...
"Paris" est fort en sens, dans tous les sens...Force positive !
"Paris gagné" est l'identité d'un doudou reçu en cadeau colis cet été !
Un voyage à Paris manqué, pour la naissance d'une amitié réussie et confirmée...

Un de mes grands rêves a toujours été d'enseigner...Je le fais !
L'envie d'être "agrégée" révélée en classe de 5° par un tableau Idée : case croisant la paye la plus haute et le moins d'heure de travail....si si si Pété de rire n'était peut-être qu'orgueil ???? En tout cas cette envie n'avait récolté que mépris de la part des professeurs de mon collège...Je comprends bien pourquoi aujourd'hui...ça me fait bien sourire...
Peut- être que c'est mon chemin de rester dans une situation " précaire" professionnellement ( je trouve d'ailleurs ce mot déplacé de ma part, puisque contrairement à d'autres , j'en ai du travail! )... rester modeste...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 2 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Dim 10 Nov 2013 - 6:45

Joli !:


Dernière édition par Rhaaaaa le Mar 1 Avr 2014 - 19:59, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 2 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Dim 10 Nov 2013 - 6:49

ça me plait : l'énergie Ra Sheeba... je connais pas , je découvre...
Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 2 Ra-sheeba

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 2 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Dim 10 Nov 2013 - 7:03

Le masque, SUN RA Mr Ra'history ..mysteries ...ça me parle...en image...allons donc découvrir le son?
Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRiYUXEB3nuuFuucVr0PiXLsq16qGked1Ad2cJMLh-MgYM8fpTy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 2 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Dim 10 Nov 2013 - 7:13

Premier lien trouvé: "space in the space" Ha ben ça !!! Shocked Laughing 
ensuite post in ze joailleuse
At last;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 2 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Dim 10 Nov 2013 - 7:14

Tout simplement magnifique et énergisante cette vidéo !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 2 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par krapopithèque Dim 10 Nov 2013 - 7:17

Juste un p'tit salut (merci pour les jazmens)

Smile  : https://www.google.fr/search?rls=ig&hl=fr&site=imghp&tbm=isch&source=hp&biw=1303&bih=740&q=gaufrette&oq=gaufrette&gs_l=img.3..0l10.7022.13157.0.17611.9.7.0.2.2.0.107.636.6j1.7.0....0...1ac.1.31.img..0.9.658.L9n3jbY1hxM
krapopithèque
krapopithèque

Messages : 2295
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 72
Localisation : sud

https://www.zebrascrossing.net/t11671-salutation-bonjour-kenavo-e

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 2 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Dim 10 Nov 2013 - 7:29


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 2 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Dim 10 Nov 2013 - 7:30

Merci Krapo
le lien ...trop bon les gaufrettes !!!
Bisous Amis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 2 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Dim 10 Nov 2013 - 7:47

j'apprends bien la leçon,ça peut servir...je réviserai souvent:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 2 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Dim 10 Nov 2013 - 8:49

Je cherche à connaitre, à comprendre ces différences d'ondes...Si vous aussi:

Si quelqu'un a des infos, ou testé en tant que musicien, bienvenue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 2 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Dim 10 Nov 2013 - 8:56


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 2 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Dark La Sombrissime Encre Lun 11 Nov 2013 - 3:26

Je crois que ceci te ressemble beaucoup plus:

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 2 Tigres10
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 2 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Dark La Sombrissime Encre Lun 11 Nov 2013 - 3:27

ohhhhhhh, mais je voulais que ce soit plus grand... attends.

EDIT: super nulle face a un computer, désolée ma belle.
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 2 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Lun 11 Nov 2013 - 3:43

Coucou Belle Encre
Merci...
Frissons de regarder ton image...électrique...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 2 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Lun 11 Nov 2013 - 3:50

ça me fait penser que vu sous l'angle des ondes...Tigres et lions sont sacrément ressemblants !
Et que l'image du lion auprès de qui j'aimerais me réveiller...se rapproche de" moi"?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 2 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Lun 11 Nov 2013 - 3:54

Et je découvre sur ton fil "on traverse un miroir"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 2 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Dark La Sombrissime Encre Lun 11 Nov 2013 - 4:15

oui. tigres et lions se ressemblent en effet, mais toi tu es une tigresse et cette image est pour toi...
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 2 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Lun 11 Nov 2013 - 4:17

Ha ha ha ça continue...en voulant revenir sur mon fil, j'ai cliquer sur un lien de mon bureau:
Enseigner à l'étranger...mon rêve en grand !!!
Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 2 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Lun 11 Nov 2013 - 4:19

Amour Long hug Amour Long hug Amour Long hug Amour 
En phase très chère.
Je t'envoie plein d'ondes douces...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 2 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Lun 11 Nov 2013 - 4:25

Trouvé grâce à toi, ça ne s'invente pas ( Le sens du poème en est ... électriquement surprenant)  dans le blog de la panthère noire chez les Amérindiens !
Pour toi !


Ombre glissant dans la lumière argentée de la lune des illusions,
Agitée, et toujours magique,
Laissant les doutes assaillir l'esprit de l'observateur...
Était-ce le mouvement de l'ombre à l'intérieur de l'ombre,
Ou seulement l'illusion,
Comme est la respiration avec le vent d'été ?
Soeur d'Artemis, et gardienne du pont,
Entre le connu et l'inconnu,
Tu rodes la nuit, témoignant de la noirceur,
Qui existe avant le levé de la lumière matinale.
Les yeux flambants percent le voile de l'obscurité du royaumes oubliés,
Pour apporter la Conscience à l'inconscient.
Suivre ta silhouette et ta forme silencieuse qui glissent,
Comme un spectre mystérieux au travers de la nuit,
Et faire face aux peurs les plus profondes.
Qui peuplent les jungles de l'esprit humain.
Lorsque nous apprenons à bouger comme tu bouges,
Au travers des vignes emmêlées,
Nous arrivons à comprendre que même dans les voyages les plus sombres,
Les rayons lumineux de la foi et du savoir,
Nous amèneront les lumières pour nous guider,
En sécurité, de l'autre côté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 2 Empty Rire des mots pour gaie-rire des maux

Message par Invité Lun 11 Nov 2013 - 14:03

Auto médication sans posologie...J'avais écris podologie, le pied quoi!

Si vous avez d'autres ordonnances de ce style...vous gênez pas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 2 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Lun 11 Nov 2013 - 17:17

Envie de rire ? On essaye ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 2 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Lun 11 Nov 2013 - 19:43

Je vais manger... Et dire que j'ai fait une créa avec un cookie ! Dois-je poster sur nos créazions malgré tout ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 2 Empty Les Mémoires du Petit Chaperon Rouge, règlement de comptes de faits

Message par Invité Lun 11 Nov 2013 - 20:01

Chapitre 2:


Dernière édition par Rhaaaaa le Mar 1 Avr 2014 - 20:05, édité 1 fois (Raison : En mode fantôme...On me voit, on me voit pas...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 2 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Lun 11 Nov 2013 - 20:10

Bon ap' Pizz et évite de manger en lisant ce qui suivra Pété de rire Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 2 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Lun 11 Nov 2013 - 20:17

sunny flower sunny flower sunny sunny flower sunny flower


Dernière édition par Rhaaaaa le Sam 5 Avr 2014 - 19:59, édité 3 fois (Raison : Ménage)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 2 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Lun 11 Nov 2013 - 20:39


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 2 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Lun 11 Nov 2013 - 20:50

Très complet : plusieurs angles et points de vues :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 2 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Lun 11 Nov 2013 - 21:18

Des pistes :
Les masques, la vie la mort, faire de son enfant ce qu'on voudrait qu'il soit , un leurre? L'art..créativité...et créateur " l'artiste n'est pas un homme comme les autres" " l'artiste rend le monde habitable"...L'idéal...Regarder sans voir...

Tout ça se trouve là (dans l'ordre !):

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 2 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Lun 11 Nov 2013 - 21:29

Court mais efficace:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 2 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Lun 11 Nov 2013 - 21:32

Rien à ajouter...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 2 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Lun 11 Nov 2013 - 21:51

Alors comme ça on attend 4 jours avant de me titiller ? Loi de l'autoban attractif ! Quelle chouette nana cette Lilou... Une sorte d'appétit même après repas, je crois que c'est signe que j'ai pas pris de dessert mais qu'il serait bon d'en profiter.

Et hop, après le cookie une bonne glace. Tu veux que je t'envoie un MP ? Ok pas de problème concernant la loi de l'attraction, je suis prêt à t'envoyer un MP cette nuit ou demain.

Concentration-Sensation-Optimisation de la Space Attraction : Ze voudrais rencontrer une Lilou !

A plus!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 2 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Lun 11 Nov 2013 - 22:35

Pété de rire "Louloute" ...a eu une vie , le temps d'un chapitre...écrit il y a quelques temps déjà...j'ai un peu "perdu sa trace"...comment terminer le chapitre...?
J'en sais rien...( si quand même...)
Y'a des choses comme ça que je repousse à l'an pèbre...
J'ai même des chapitres dans la tête et sur papier...le titre Pété de rire ...
Hé crie vaine du dimanche...
Bah pleure pas Pizz, y'en a plein des "Louloute", tu finiras par la trouver si c'est ça que tu cherches...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 2 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par alouest56 Lun 11 Nov 2013 - 23:27

rhaaaaa merci beaucoup pour la loi de l'attraction. Quel beau cadeau je trouves la. Moi qui disais encore hier qu'a force de me projeter dans mes problèmes futurs et résoudre mes difficultés passées j'étais jamais ancré dans l'instant présent. Pis dans la foulée enchainement, c'est parfois juste être la et y être au bon moment permettant de saisir une substance un contexte ou même un concept, comment croire au hasard?
ma vie n'as été jusqu'à ce jour qu'une suite continue d'erreurs et de mauvais choix serait-je voué a les reproduire tant que je ne saisirais pas l'instant présent, m'y enracinant me permettant ainsi d'accéder a de nouvelles perspectives non pas issues d'un passé tourmenté ni d'un futur plus qu'incertain, mais de rencontre et d'échanges qui relèvent juste de l'instant.
alors encore merci ça m'auras fait sourire en même temps que ca me ramènes a certaines réflexions que j'avais laissées de coté.

alouest56

Messages : 19
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 42
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 2 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par siamois93 Mar 12 Nov 2013 - 0:36

Embrasse ton crapaud il deviendra prince charmant... mais je ne sais pas si ça fonctionne pour les louves et les cochons.

Le piège du passé c'est que la mémoire s'efface et très vite on ne se rappelle plus vraiment des détails mais juste des sensations, j'étais heureux, j'étais triste, mais ça devient flou. Alors si on essaye de construire à partir de ce flou, eh bien il ne peut rien en sortir. Il vaut mieux aller vers de nouvelles sensations, car rien ne se ressemble dans ce que l'on vit, tout change tout le temps.
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 2 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par sylveno Mar 12 Nov 2013 - 3:38

Ordonnance linguistique :

tout dire en un mot:
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 2 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Mar 12 Nov 2013 - 3:45

Foxing funny Razz She forgot "Voulez-vous couchez avec moi ce soir p...."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 2 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Mar 12 Nov 2013 - 10:50

Merki Rhaaaaa! Putain, j'en avais besoin... Mais à présent tout va bien (Cf le MP ci-dessous ne comportant pas ton vrai prénom).

Pour info, et juste pour préciser le contexte "de ces fameux pleures", la copie du MP que tu semblais avoir oublié de consulter depuis 2 jours (étant entendu que sur ton fil, il n'y a à ce jour rien de privé entre nos échanges amicaux).

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
TON FIL ZE JOAILLEUSES EST COOL !


De spacepizza A Rhaaaaa, Hier à 23:11
Salut (C)Rhaaaaa,

Très bon tes vidéos. Mais tellement divers qu'en écoutant tout à la suite tout en proposant une soluce pour la problématique ban, j'ai tout foutu à la poubelle tellement j'ai éclaté de rire. Intro mi-solennelle mi-provocatrice avec le blues-rock en passant par les autres genres, j'te raconte pas ! Mdr !

Cela m'apprendra à écouter tout en essayant de créer quelque chose qui ne tient pas compte que de mon ressenti : Trop de projection kiffante sur des points de procédures fermes de modération et tutti frutti...

La je viens de rompre une conversation en mode privé sans amertume mais avec autant de déception que la personne à l'autre bout du dialogue. C'est quand même terrible de passer pour un gros (boni)menteur quand on ne fait que se dévoiler en toute confiance, de répondre à des questions pernicieuses alimentant ou confortant la représentation floue ou mystérieuse qu'on se fait d'un simple space. J'ai l'habitude mais je ne m'y fait jamais complètement à cette ingratitude, même si ce n'est pas personnel et que je suis manifestement plus dans le résultat de faire rappeler de mauvais souvenirs, expériences décevantes ou craintes, si j'ai bien compris...

Mais bon tel est mon choix basé sur un mauvais feeling alors je dois en accepter le mauvais rôle à l'extérieur sans m'en plaindre plus que cela. A ce sujet, j'espère que je n'ai pas trop surpris quand je disais que "je n'étais pas chaud avec n'importe qui". Je dis cela au cas où tu ne l'aurais pas pris de façon générique mais dans le même temps, je n'ai pas eu l'impression que tu l'ais pris comme une attaque ou un mépris direct de ma part.

Tu vois au final c'est à des questions plus fun (comme tu les as posé) que je devrais rester le chaud lapizz que je suis parfois. Mais j'avais un doute par rapport au moment et par rapport au caractère impersonnel de la question pouvant être une manière de mettre de la distance comme ce fût le cas tout au long de mon ex-conversation en mailing qui s'est terminée aujourd'hui.

J'aurais voulu aussi réagir sur l'anorexie de façon plus personnelle et j'ai aussi lu quelque part que tu déplorais le fait de trop nombreux rapprochements entre enveloppe corporelle et personnalité. Irrésistible ou non, serais-tu une femme, assez maigre pour te sentir mal dans ta peau moins par rapport à toi même qu'aux regards et réflexions déplaisantes concernant le problème des personnes anorexiques ? Tu n'es pas obligée de me répondre mais saches que même si j'ai raconté une de mes aventures avec une personne en chair, il m'est arrivé d'en avoir d'aussi agréables avec des personnes plus fines voire relativement menues (Même si le hors-norme est moins fréquent). Donc pour le plaisir comme pour l'amitié les mensurations je m'en fiche complètement.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

NB : A moins que tu ne te sois connectée en mode invisible à 10h38, salutations Tchao à la personne préposée à l'horodatage...


Dernière édition par spacepizza le Mar 12 Nov 2013 - 11:07, édité 1 fois (Raison : Salutations en plus car les messages disparaissent parfois de boite d'envoi au moment où je gère mes mp...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 2 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Mar 12 Nov 2013 - 21:58

Rhhhhaaaaaaa
J'enrage...Je venais de vous écrire une longue réponse avec parties à chacun et Scrogneugneu ! Se tape la tête cont Râleur  Putain de pub de *****  s'est affichée sur mon écran ...j'ai cliqué sur "retourner sur la page précédente"
Résultat ?
Gaufrette n°2 du jour ( ben vi c'était pas la première )
Mon long post effacé...Résolution n°2 : la prochaine fois je fais un doc word et un copier collé après !
Gaufrette n°1 du jour : sortir à la bretelle précédant la bonne
Résolution n° 1 : "on écrit sur papier, pas dans sa tête en voiture sur l'autoroute ! L'attention au temps présent qu'on a dit RRRRRRhhhhhaaaaa"
Et pourtant hier j'avais regardé ça:
( je vous cherche la vidéo et pitét que je referai mon long post , vous le valez bien!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 2 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Mar 12 Nov 2013 - 22:00


La femme du GPS
....
Bon, j'ai paaas de GPS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 2 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par siamois93 Mar 12 Nov 2013 - 22:25

Tu as une voiture au moins ?
Very Happy
Moi demain je reprends des aller-retour quotidiens maison-boulot. Pffff j'en bave de joie !
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 2 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Mar 12 Nov 2013 - 22:51

Pas grave Rhaaaaa... Si t'es près d'une grande ville, ne t'égares pas trop dans tes pensées pour si peu (je parle pour moi). Mais j'aurais plaisir à te lire vu que je vois que depuis que tu es revenue tu as fait dans la variétés, le roman, la compassion, l'humour, Etc... et tout ça personnalisé ! C'est l'occasion de te dire un grand merki à nouveau.

Je vais regarde Gad-Elmaleh (j'aime bien son humour aussi).

Tschüss...

Edit : Trop bon ce sketch ! Je dispose d'un GPS avec une voix qui devient saoûlante au bout d'un moment malgré le caractère zen et d'anticipation de la Bliss à l'intérieur... Je me contente de regarder la carte et assez souvent de m'apercevoir que parfois, il faut surtout regarder les carrefours spéciaux et les pancartes (Surtout en cas de déviation ou panneaux jaunes...). Je te conseille l'achat d'un GPS mais de marque reconnue et bon marché, à moins d'être presque tout ton temps sur des itinéraires commerciaux... Et aussi de l'utiliser en guide complémentaire virtuellement assis près de toi qu'en processeur maître malgré sa quasi fiabilité et précision.


Dernière édition par spacepizza le Mar 12 Nov 2013 - 23:03, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 2 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Mar 12 Nov 2013 - 22:57

Wahou que de présences ! Very Happy 
Ravie d’avoir apporté de l’eau à vos moulins, dans l’échange vous en apportez au mien.Alors un grand merci à Vous !

Comprenez que parfois je n’ai pas le temps ou le recul nécessaire pour répondre…
La preuve, si je le fais, ça peut donner une mauvaise lecture de ma part, exemple :
J’ai cru que Pizz se trompait de prénom à propos de l’héroïne Louloute…au lieu de bien lire qu’il avait craqué sur l’humoriste de la vidéo… (Quelle nouille, hein ? Donc après je fais des boulettes…)

Je vais tenter (à nouveau sgregnieugnieu)
De répondre à chacun d’entre vous, mais cela peut «  réfléchir » sur d’autres, voir même me revenir pleine poire Wink!

@ Alouest 56 : Essayons de voir simplement avec douceur et non jugement nos erreurs comme des expériences… ?
Puisque nous apprenons mieux par nos expériences ;
Considérant la vie entière comme un apprentissage :
Comment continuer à apprendre sans commettre sans cesse des « erreurs » ?

@ Siamois : Effectivement, même la mémoire proche de mon post disparu (ramen) et la mini colère passée par là transforme déjà mes propos…qui semblent mieux se structurer…dans un présent…La sensation qui perdure chez c’est cette envie de comprendre, de partager et de rire !

Alors ne sachant de quelle espèce vous êtes,cher(e)s lecteurs lectrices,
Et tachant de ne coller d’étiquette sur aucun(e)
Je vous embrasse TOUS !

@Sylveno : Putain, merci pour l’ordonnance ! Trop bon !

@Aqua : j’entends derrière tes mots en écho une « chanson délicatement sexuelle »…surement déjà postée là…Forcément y’a « Moulin » dedans…mais pas « putain » ?!

@Pizz :
Je t’invite à te poser des questions sur les mots que tu emploies (pour toi, rien qu’avec toi-même, comme pour les réponses, elles t’appartiennent) :
« Mon ressenti », « rompre », « déception », « menteur », « confiance », «  pernicieuse », «  ingratitude », «  faire rappeler de mauvais souvenirs », « mauvais » (feeling, rôle), «  mettre de la distance ».
Tu peux t’autoriser à te plaindre, d’exprimer ce que tu ressens en toi, si tu en as besoin, non ?

@Siamois : une petite chanson ?pour donner la pêche car j’espère que tu ne seras pas sur la route toute la sainte journée, et  que ton âme n’est pas torturée par les doutes ou les regrets de la chanson…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum