Nouveau zebre sur zebra

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par dies yrae :) le Sam 7 Sep 2013 - 18:03

Et tu envoies paître les moutons?

dies yrae :)
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Messages : 33
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par Invité le Sam 7 Sep 2013 - 18:20

Désolé bergère, j'aime pas les moutoooooooons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par Dark La Sombrissime Encre le Sam 7 Sep 2013 - 18:52

Merci a bliss et a house. Si j'ai bien compris, un troll est un fauteur de troubles et discuter de QI en se basant uniquement sur Wiki est un sujet fouteur de merde. J'avais pas compris.
Et supra moderator, ce que Bliss essaie de te dire c'est que denigrer ainsi la race africaine me provoque un malaise parce que ce sont mes ancetres.

Je suis gentille et je respecte tout le monde (meme a ceux qui ne le meritent pas). J'ai usé de mon temps pour bien te repondre, je suis bien trop naive il est vrai. Si tu es vraiment Stranger alors aies au moins la bonté de nous laisser tranquille comme tu l'as promis, du moins en souvenir de notre amitié. Et si ce n'est pas le cas, merci de t'etre foutu de moi pendant au moins 4 pages.

A bientot j'espere.

PS: c'est parce que je te respecte que je te dis Ceci.

Dark La Sombrissime Encre
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 23
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par Olifaxe le Sam 7 Sep 2013 - 19:02

Tu es un troll parce que :

- J'ai posté un message à 14h et je reviens il est 20h. Je vois que tu a écris 64 messages en 24 heures. Ca fait du deux à trois messages à l'heure sans dormir. Bordel tu as rempli 6 pages en 24h avec ce que tu dis, et la merde que ça fout, c'est une performance !

- Excuse-moi mais tu semble bien peu curieux pour un zèbre. Se contenter de wikipedia pour un sujet qui te passionne... voila quoi. Pour répondre à une de tes questions, je ne sais pas si je suis un zèbre, je suis encore dans la phase "doute" mais quand j'ai voulu savoir pourquoi l'Afrique ne s'était pas développé malgré ses richesses, j'ai lu l'histoire de l'Afrique des origines à nos jours de B. Lugan et Afrique, un continent en réserve de développement de Sylvie Brunel, et je suis aller parler aux africains de ma fac. Je puis t'assurer qu'eux au moins étaient au dessus de 70...

- Je suis moi même un passionné de politique et de droite. Mais certainement pas la même que la tienne. J'ai souvenance d'une folle jeunesse à distribuer ses tracts à Sarko.  Et l'une des premières choses que j'ai apprise c'est précisément la règle que je t'ai énoncé.

Autre chose. Pour ton scientisme, c'est à dire ta volonté d'imposer tes idées au nom d'une science, c'est à dire du réel ou de la vérité, de même que sur la construction et les sources de l’émergence de la raison scientifique. Tu liras les excellents bouquins d'Alain Supiot. Notamment Homo Juridicus, essai sur la fonction anthropologique du droit.

Olifaxe
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 105
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 28
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par Olifaxe le Sam 7 Sep 2013 - 19:44

Uccen a écrit:
Supra-Moderator a écrit:
des etudes en morphopsychologie vont dans le sens inverse, notre visage dit bcp de chose,
Exact,
d’ailleurs ma bobine inspire l'honnêteté, la franchise, la hauteur de vue, on se fie volontiers à moi,
tiens par exemple on me demande souvent son chemin.
Je me souviens d'avoir un jour entendu quelque chose de ce genre...

Cyrano.

Énorme, mon nez !
– Vil camus, sot camard, tête plate, apprenez
Que je m’enorgueillis d’un pareil appendice,
Attendu qu’un grand nez est proprement l’indice
D’un homme affable, bon, courtois, spirituel,
Libéral, courageux, tel que je suis, et tel
Qu’il vous est interdit à jamais de vous croire,
Déplorable maraud ! car la face sans gloire
Que va chercher ma main en haut de votre col,
Est aussi dénuée...
De lyrisme, de pittoresque, d’étincelle,
De somptuosité, de Nez enfin, que celle...
(Il le retourne par les épaules, joignant le geste à la parole.)
Que va chercher ma botte au bas de votre dos !

Cyrano de Bergerac, I, 4 Edmond Rostand. ou un exposé scientifique à un facheux.

Olifaxe
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 105
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 28
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par Vendetta le Sam 7 Sep 2013 - 21:18

Question de forme.

Les zèbres crachent en permanence sur le reste du monde.

Ensuite, si je fais une recherche google sur le QI par pays, je tombe en premier sur un site dégueulasse http://www.intelligence-humaine.com/economie.html, suivi par plein de site donnant des articles limite eugénistes.

Il y a tout de même un gros soucis quelque part là!

Alors ensuite c'est bien joli de parler de tolérance. Mais être tolérant ce n'est pas adhérer à n'importe quelle thèse débile, ou d'accepter que quelqu'un nous crache dessus.

Les zèbres, hypersensibles, tolérants? vraiment?

Vendetta
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 202
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par Coyote le Sam 7 Sep 2013 - 21:47

Bonsoir! J'ai recu un message d'un moderateur m'expliquant que mes propos etaient mal compris par les internautes, et qu'ils allaient s'enervaient, et que j'allais etre banni. Je voulais m'excuser a tout ceux qui ont ete blaisser par ce que j'ai ecrit! Je prefere de loin l'echange courtois plutot que des attaques. Je n'ai jamais ete raciste, je connais meme quelqu'un qui est d'origine berbere et je m'entend bien avec.

Encre Sombre a écrit:Si j'ai bien compris, un troll est un fauteur de troubles et discuter de QI en se basant uniquement sur Wiki est un sujet fouteur de merde. J'avais pas compris.
moi non plus, je ne comprend pas les reactions! House m'a dit que c'etait controverser, mais par qui? On me dit qu'avec 70 de QI on est trisomique (ce n'est pas mon propos car c'est raciste de dire ça), donc s'il y a des peuples en Afrique qui ont ce QI peutetre que ça ne mesure pas l'inteligence?? Ce n'est pas moi qui est inventer ces tests et qui les est publier sur la wikipedia!!

Encre Sombre a écrit:Et supra moderator, ce que Bliss essaie de te dire c'est que denigrer ainsi la race africaine me provoque un malaise parce que ce sont mes ancetres.
Je n'ai jamais denigrer qui que ce soit, je n'ai jamais apporter de jugement de valeur sur les document publier sur internet. Je l'ai deja dit! C'est pas de ma faute si c'est mal interpreter.

Encre Sombre a écrit:Je suis gentille et je respecte tout le monde (meme a ceux qui ne le meritent pas). J'ai usé de mon temps pour bien te repondre, je suis bien trop naive il est vrai.
Il ne faut pas te devaloriser, je pense pas que tu sois quelqu'un de faible et de naive, au contraire! Si tu changes de comportement a la lecture de bliss, alors tu es juste influencable, et sa, je n'y suis pour rien. Quel interet de s'en prendre a moi???

Encre Sombre a écrit:Si tu es vraiment Stranger alors aies au moins la bonté de nous laisser tranquille comme tu l'as promis, du moins en souvenir de notre amitié. Et si ce n'est pas le cas, merci de t'etre foutu de moi pendant au moins 4 pages.
Non je ne suis pas "stranger" je suis français!!!

Encre Sombre a écrit:A bientot j'espere.
au plaisir !

Olifaxe a écrit:- J'ai posté un message à 14h et je reviens il est 20h. Je vois que tu a écris 64 messages en 24 heures. Ca fait du deux à trois messages à l'heure sans dormir. Bordel tu as rempli 6 pages en 24h avec ce que tu dis, et la merde que ça fout, c'est une performance !"
desole si j'ai pris le temps de repondre a ceux qui ont eu la gentillesse de me faire un retour.

Olifaxe a écrit:- Excuse-moi mais tu semble bien peu curieux pour un zèbre. Se contenter de wikipedia pour un sujet qui te passionne... voila quoi. Pour répondre à une de tes questions, je ne sais pas si je suis un zèbre, je suis encore dans la phase "doute" mais quand j'ai voulu savoir pourquoi l'Afrique ne s'était pas développé malgré ses richesses, j'ai lu l'histoire de l'Afrique des origines à nos jours de B. Lugan et Afrique, un continent en réserve de développement de Sylvie Brunel, et je suis aller parler aux africains de ma fac. Je puis t'assurer qu'eux au moins étaient au dessus de 70...
se baser sur la wiki n'est pas plus arbitraire que de siter les memes livres 'trop inteligent pour etre heureux' etc. On peut qd meme m'expliquer en quoi les document publier sur internet sont faux sans pour autant m'attaquer non?

Olifaxe a écrit:- Je suis moi même un passionné de politique et de droite. Mais certainement pas la même que la tienne. J'ai souvenance d'une folle jeunesse à distribuer ses tracts à Sarko.  Et l'une des premières choses que j'ai apprise c'est précisément la règle que je t'ai énoncé.
tu as tes opinions et j'ai les miennes, je respecte tes idees politiques, je suis un vrai democrate!

Olifaxe a écrit:Autre chose. Pour ton scientisme, c'est à dire ta volonté d'imposer tes idées au nom d'une science, c'est à dire du réel ou de la vérité, de même que sur la construction et les sources de l’émergence de la raison scientifique. Tu liras les excellents bouquins d'Alain Supiot. Notamment Homo Juridicus, essai sur la fonction anthropologique du droit.
J'impose rien du tout, je me base sur de la documentation specialiser dans le domaine de l'inteligence!

regarde ce site : douance.org/qi/qicorrel.htm

La guinee equatoriale n'a que 59 de QI, et question sources, c'est blinder!!

sources:

1 Jaques Bénesteau (sur ce site)
2 Devlin, Daniels and Roeder - Nature 31-07-97 - Méta-analyse de 212 études (50 000 paires) - Voir page de Arthur HU
3 Herrnstein & Murray - The Bell Curve (1994)
4 Estimation Arthur HU (Estimate Arthur HU) - voir sa page
5 Par définition
6 TBC pp 246-247
7 Jean-Philippe Rushton - 2000
8 Wiegmann et al. 1992 (Cite par Brand 1996 pp 154 et 207 ) WIEGMAN, O., KUTTSCHREUTER, M. & BAARDA, B. (1992). 'A longitudinal study of the effects of television viewing on aggressive and prosocial behaviours.' British Journal of Social Psychology 31, 147-164.
9 Egan 1989
10 John Crawford 1992
11 White, K.R. 1982 (cité in Brand 1996) The relation between socioeconomic status and academic achievement Psychological Bulletin 91, 3, 461-8
12 Yoshikawa
13 Jensen A.R. 1978 (cité in TBC pp 110 et 687) : Genetic and behavioral effects of nonrandom mating. In Human Variation : Bpopsycholgy of Age, Race and Sex. R.T. Osborne, C.E. Noble, and N. Weyl (eds.). New York : Academic Press, pp. 5-105
Voir aussi : Jensen 1998 p 183
14 Chris Brand
15 Hunter J. E. & Hunter R.F. 1984 (cité in TBC pp 81 et 575) : Validity and utility of alternative predictors of job performance. Psychological Bull. 96:72-98
16 Jensen 1998 - p 149
17 Phil Rushton in 'Race, Evolution and Behaviour' (1995), p70 (Diagram)
18 Tom Bouchard and Matt McGue in Familial studies of intelligence (1981, Science 212, 4498, 1055-1059)
19 Jensen 1998 - pp 169 et 178 + graphique page 179 from Mac Gue 1993 : voir REF 20 ci-dessous
20 Jensen 1998 p 178 - Sources citées :
Mc Gue et al., 1993, pp. 60-67 (Behavioral genetics of cognitive ability : a life time perspective in R. Plomin & G.E. McClearn (Eds.), Nature, Nurture, and psychology (pp 59-76). Washington, DC: American Psychological Association)
Scarr, 1989 pp 103-105 (Protecting general intelligence : constructs and consequences for interventions. In R.L. Linn (Ed.), Intelligence : Measurement, theory, and public policy (pp 74-118) Chicago : University of Illinois Press)
Segal 1997 ( Same age unrelated siblilngs : a unique test of within-family environmental influences on IQ similarity Journal of Educational Psychology, 89, 381-390)
21 RECORD, R. G., McKEOWN, T & EDWARDS, J. H. (1970). An investigation of the differences in measured intelligence between twin and single births. Annals of Human Genetics 34, 11-20.
22 INED (France) 1973
23 Lynn et Vanhanen 2002 : "IQ and the Wealth of Nation" - Praeger (USA) 2002
Données disponibles à : isteve.com/IQ_Table.htm
24 Douglas S. Berkman et al.: "Effects of stunting, diarrhoeal disease, and parasitic infection during infancy on cognition in late childhood: a follow up study" in The Lancet 16-02-2002
25 Calcul de Razib (Gène Expression) à partir des données de #23 et Pew. Chiffres disponibles ici.
26 Corrélation significative trouvée par VORACEK, Martin (2003), à partir des mêmes données que Lynn & Vanhanen 2002 [24]. "National intelligence and suicide rate: an ecological study of 85 countries" Personality and Individual
Differences (in Press)
27 Thomas D Matte, Michaeline Bresnahan, Melissa D Begg, and Ezra Susser "Influence of variation in birth weight within normal range and within sibships on IQ at age 7 years: cohort study" BMJ, Aug 2001; 323: 310 - 314.
28 Rao MR, Brenner RA, Schisterman EF, Vik T, Mills JL. (2004): "Long term cognitive development in children with prolonged crying." Arch Dis Child. 2004 Nov;89(11):989-92.
29 Hagan (2005): "The cognitive cost of being a twin: evidence from comparisons within families in the Aberdeen children of the 1950s cohort study" BMJ Online First (Public release date: 18-Nov-2005)

Voila, je n'invente rien! Et les sources ne se limite pas a la wikipedia.
A moins d'etre hypocrite ou de mauvaise foi, si tu es contre le qi, que fais-tu sur un site de qi???

Coyote
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 117
Date d'inscription : 06/09/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par Bliss le Sam 7 Sep 2013 - 21:52

Supra-Moderator a écrit:Uccen est de retour !
Mon travail de Supra-Moderator est fini. Je suis le vengeur masqué HAHAHA

Vous avez vu comment fallait faire les amis ? Soigner la présentation, soyez courtois, *la forme d'un post compte plus que le fond*.

Quand vous aurez compris cette technique magique, vous pourrez devenir le pire de tous en toute impunité, et devenir - pourquoi pas - modérateur d'un site de surdoués ! lol

tshiouuuuuuuuu (bruit du super héros qui s'envole)
(http://www.zebrascrossing.net/t10840p60-il-faut-passer-par-la#518075)

Bliss
Maître es rayures
Maître es rayures

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par Vendetta le Sam 7 Sep 2013 - 21:54

Steuplais Bliss, c'est moi la PN ici, me vole pas la vedette choupinette

Vendetta
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 202
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par Bliss le Sam 7 Sep 2013 - 21:55

T'inquiète, j'aime pas les plans à trois



Bliss
Maître es rayures
Maître es rayures

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par Coyote le Sam 7 Sep 2013 - 21:56

Perverse Narcissique N°1 a écrit:Question de forme.

Les zèbres crachent en permanence sur le reste du monde.
j'accepte ton point de vue, mais je ne suis pas daccord. Quand on est zebre on est obliger d'expliquer aux autre qu'on est plus inteligent qu'eux pour qu'on nous accepte dans notre diference, sinon on soufre moralement. Ce n'est pas de notre faute, c'est genetique, on est ne comme sa. A cause de notre hypersensibilite, les PN abuse de notre fragiliter, c'est donc important de nous imposer pour qu'on nous accepte comme on est!

Perverse Narcissique N°1 a écrit:Ensuite, si je fais une recherche google sur le QI par pays, je tombe en premier sur un site dégueulasse intelligence-humaine.com/economie.html, suivi par plein de site donnant des articles limite eugénistes.
c'est pas eugeniste dans le sens nazi, c'est juste des donnees scientifiques sur l'inteligence, ca permet de comprendre les diferences entre les pays et pourquoi il y a des guerre par ex ou le sida.

Perverse Narcissique N°1 a écrit:Alors ensuite c'est bien joli de parler de tolérance. Mais être tolérant ce n'est pas adhérer à n'importe quelle thèse débile, ou d'accepter que quelqu'un nous crache dessus.
c'est la base de la democratie! tt le monde a ses idees et c'est normal, non?

Perverse Narcissique N°1 a écrit:Les zèbres, hypersensibles, tolérants? vraiment?
oui Wink

Coyote
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 117
Date d'inscription : 06/09/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par dessein le Sam 7 Sep 2013 - 21:59

ah oui c'est important la science

dessein
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3074
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par Invité le Sam 7 Sep 2013 - 22:02

Paie ton niveau, j'ai connu des trolls qui ont tenu des mois avant d'être démasqués, mais là, c'est franchement pathétique Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par Vendetta le Sam 7 Sep 2013 - 22:08

Bliss a écrit:T'inquiète, j'aime pas les plans à trois
Bah c'est ton affaire, ça ne me regarde pas, dans tous les cas je ne te trouve pas sexuellement attirante.

@House:
C'est une affaire de QI surtout... concept de zèbre foireux...

Vendetta
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 202
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par Invité le Sam 7 Sep 2013 - 22:10

c'était troll quand même (les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par Coyote le Sam 7 Sep 2013 - 22:15

ⓗⓞⓤⓢⓔ a écrit:Paie ton niveau, j'ai connu des trolls qui ont tenu des mois avant d'être démasqués, mais là, c'est franchement pathétique Laughing
quand on arrive pas a attaquer le fond, la qualite de la repartie en soufre bcp Wink

@Bliss:
Salut Bliss! J'ai vu que tu etais psy et que tu aimais juger les gens sur le forum en les "psychanalysant" ou en leur donnant des conseils psys...

fr.wikipedia.org/wiki/Code_de_d%C3%A9ontologie_des_psychologues
fr.wikipedia.org/wiki/Abus_de_faiblesse

Tout examen psychologique donnant lieu à la production d'un écrit constitue un traitement de données à caractère personnel soumis aux règles de la loi 78-17 dite "Informatique et Libertés". L'examen (ou l'expertise) ne peut être pratiqué sans le consentement de la personne ou de son représentant légal s'agissant d'un mineur.

C'est juste mon avis perso.

Coyote
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 117
Date d'inscription : 06/09/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par Bliss le Sam 7 Sep 2013 - 22:17

C'est bien ce que je disais Stranger, tu es tombé bien bas et ça me navre...







Bliss
Maître es rayures
Maître es rayures

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par Vendetta le Sam 7 Sep 2013 - 22:19

Ouille, t'a gagné, je suis passée PN n°2

Vendetta
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 202
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par Bliss le Sam 7 Sep 2013 - 22:21

Et oui, voilà ce que ça donne d'être mal baisés...









Bliss
Maître es rayures
Maître es rayures

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par Coyote le Sam 7 Sep 2013 - 22:21

Moi qui etait a fond dans les ideologies du qi pour me faire integrer, les gens ne m'aime pas :'(

Coyote
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 117
Date d'inscription : 06/09/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par Vendetta le Sam 7 Sep 2013 - 22:23

Bliss a écrit:Et oui, voilà ce que ça donne d'être mal baisés...
Pauvre Bliss, ne t'inquiète pas un jour tu trouveras ton rideau (oui j'ai lu ce dont tu avais besoin). C'est vrai que le bonheur peut isoler un peu, mais on oublie que le malheur aussi. Je te conseille de consulter.Pour Toi 

Vendetta
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 202
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par Coyote le Sam 7 Sep 2013 - 22:27

@Perverse Narcissique N°2:
salut! tu as l'air plus sympa que je le pensai hier! tu peux regler tes histoire avec bliss ailleur que sur mon thread de presentation? sa a l'air chaud! lol

Coyote
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 117
Date d'inscription : 06/09/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par Vendetta le Sam 7 Sep 2013 - 22:28

@Supra-Moderator:
Pas de soucis, et je pense que Bliss ne trainera pas trop là non plus, apparemment elle cherche de la chair fraîche.

Vendetta
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 202
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par Bliss le Sam 7 Sep 2013 - 22:30

Oui, d'ailleurs je vous laisse, je ne voudrais pas trop nuire à votre intimité. Pensez quand même à nettoyer votre écran, de temps en temps. Il en va de la flamme de votre amour, lol




Bliss
Maître es rayures
Maître es rayures

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par Vendetta le Sam 7 Sep 2013 - 22:32

Je confirme qu'on sent bien la petite Bliss frustrée qui se rassure comme elle peut Wink 
Nan t'inquiète, si t'es seule c'est juste parce que l'amour n'existe pas et que les gens ne sont pas heureux. Ça va là choupinette? Pleure pas

Vendetta
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 202
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:27


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum