Nouveau zebre sur zebra

+20
Coyote 2
Kalimsha
itiz
Nanana
Zzita
dies yrae :)
Uccen
Harpo
mort vivant
ptiTruc
Bliss
korppi
Vendetta
Olifaxe
Ainaelin
dessein
Dark La Sombrissime Encre
sylveno
♥ El Castor ♥
Coyote
24 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Nouveau zebre sur zebra - Page 2 Empty Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par Invité Sam 7 Sep 2013 - 13:42

SM, si tu as un hug en réserve, je veux bien... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau zebre sur zebra - Page 2 Empty Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par Coyote Sam 7 Sep 2013 - 13:43

p2m a écrit:SM, si tu as un hug en réserve, je veux bien... Sad
c'est quoi un hug? que se passe t il ? Shocked 
Coyote
Coyote

Messages : 117
Date d'inscription : 06/09/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau zebre sur zebra - Page 2 Empty Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par Invité Sam 7 Sep 2013 - 13:47

rien, pas grave, c'est une trop longue histoire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau zebre sur zebra - Page 2 Empty Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par Invité Sam 7 Sep 2013 - 13:51

Ayaaaahh a écrit:mais on s'en fout effectivement
ça n'empeche pas de souhaiter la bienvenue à un nouveau par un "amuse toi bien" sur son fils de prez,par cordialité..
ça m'embeterait qu'un seul post soit perçu comme du harcelement..un peu disproportionné ce serait..je pensais enfin tomber sur un forumeur non hypocrite qui ose dire tout haut(la superiorité du qi) ce que tous les autres pensent tout bas,je m'en rejouissais
j'espere ne pas etre inclue dans les anciens,ça voudrait dire que je suis vieille bouh quelle claque dans ma tete ça ..je m'en vais pleurer de desespoir


Ahah non ça va t'es encore jeune :)Ne pleure pas de désespoir! Ca n'en vaut pas la peine ^^

Pourquoi tu parles au passé?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau zebre sur zebra - Page 2 Empty Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par Coyote Sam 7 Sep 2013 - 13:55

p2m a écrit:rien, pas grave, c'est une trop longue histoire...
jai lu ton message sur un autre fil, si cest a cause du ban d'uccen, il faut esperer que sa lui serve de lecon. Qd on respecte pas l'espace democratique et qd on se moque des autre, il y a danger, sa trouble la tranquiliter (bcp de gens sont en soufrance ici!!) et il est normal que la moderation fasse son travail. Le forum a des regles et il faut les respecter, si on l'aime pas, on peut toujours s'en aller!
Coyote
Coyote

Messages : 117
Date d'inscription : 06/09/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau zebre sur zebra - Page 2 Empty Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par Invité Sam 7 Sep 2013 - 13:56

Bien parlé, Maman !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau zebre sur zebra - Page 2 Empty Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par Invité Sam 7 Sep 2013 - 13:57

Supra-Moderator a écrit:
salut! jai regarder le fil de jean-mickey (quel pseudo!), il a lair super agressif, je comprend qu'il a ete banni 4 fois!! je lisai le forum avant de m'inscrire, j'evite de juger les gens, mais la, cest qd meme un troll! J'essaie d'etre le plus tolerent possible, nous somme en democratie(et oui jaime mon pays ou est le mal?), nous somme sur un site de qi, on peut toujours debattre entre nous si on est pas daccord au lieu de s'attaquer non?
En tt cas, merci Ailem pour ton soutien!
Agressif non, honnête oui. Moi je ne comprend pas qu'il ait été banni 4 fois, ou même banni tout court. Mais ce n'est pas vraiment le débat.
On ne prône pas sa tolérance, si on est pas capable d'en faire preuve. Ce n'est que mon avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau zebre sur zebra - Page 2 Empty Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par Coyote Sam 7 Sep 2013 - 13:57

chapi a écrit:Bien parlé, Maman !!!!
pourquoi tu m'appele maman? je suis pas ta mere! lol
Coyote
Coyote

Messages : 117
Date d'inscription : 06/09/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau zebre sur zebra - Page 2 Empty Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par Coyote Sam 7 Sep 2013 - 14:01

Ailem a écrit:
Supra-Moderator a écrit:
salut! jai regarder le fil de jean-mickey (quel pseudo!), il a lair super agressif, je comprend qu'il a ete banni 4 fois!! je lisai le forum avant de m'inscrire, j'evite de juger les gens, mais la, cest qd meme un troll! J'essaie d'etre le plus tolerent possible, nous somme en democratie(et oui jaime mon pays ou est le mal?), nous somme sur un site de qi, on peut toujours debattre entre nous si on est pas daccord au lieu de s'attaquer non?
En tt cas, merci Ailem pour ton soutien!
Agressif non, honnête oui. Moi je ne comprend pas qu'il ait été banni 4 fois, ou même banni tout court. Mais ce n'est pas vraiment le débat.
On ne prône pas sa tolérance, si on est pas capable d'en faire preuve. Ce n'est que mon avis.
moui comme dit le proverbe "y a pas de fumee sans feu", cest pareil pour uccen, on modere pas qq'un qui na rien a se reprocher!
Coyote
Coyote

Messages : 117
Date d'inscription : 06/09/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau zebre sur zebra - Page 2 Empty Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par dessein Sam 7 Sep 2013 - 14:07

ah oui c'est important la modération
dessein
dessein

Messages : 3074
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau zebre sur zebra - Page 2 Empty Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par Invité Sam 7 Sep 2013 - 14:10

Tu es dure avec Uccen, il est un peu dépressif, ses interventions étaient un appel à l'aide, je ne trouve pas ça très gentil de l'enfoncer. Le bannir c'était pas très cool. Un bon coup de fusil aurait été plus marrant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau zebre sur zebra - Page 2 Empty Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par Invité Sam 7 Sep 2013 - 14:14

Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau zebre sur zebra - Page 2 Empty Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par Invité Sam 7 Sep 2013 - 14:15

Supra-Moderator a écrit:
moui comme dit le proverbe "y a pas de fumee sans feu", cest pareil pour uccen, on modere pas qq'un qui na rien a se reprocher!
Tu peux n'avoir rien à te reprocher et ne pas être d'accord avec quelqu'un ou l'inverse que quelqu'un ne soit pas d'accord avec toi. Personnellement je trouve que ta phrase n'a pas de sens.

Les gens se sentent obligés de s'impliquer dans des discussions où ils ne sont pas d'accord, outrés, choqués, et là justement ça crée la fameuse fumée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau zebre sur zebra - Page 2 Empty Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par Coyote Sam 7 Sep 2013 - 14:17

chapi a écrit:Tu es dure avec Uccen, il est un peu dépressif, ses interventions étaient un appel à l'aide, je ne trouve pas ça très gentil de l'enfoncer. Le bannir c'était pas très cool. Un bon coup de fusil aurait été plus marrant.
je l'enfonce pas! les moderateur ne bannisse pas pour le plaisir, mais cest necessaire pour garder une bonne harmonie, cest comme les force de l'ordre dans une societe, ils sont indispensable pour nous proteger des individu nocif!
Coyote
Coyote

Messages : 117
Date d'inscription : 06/09/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau zebre sur zebra - Page 2 Empty Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par dessein Sam 7 Sep 2013 - 14:18

ah oui c'est important la force de l'ordre
dessein
dessein

Messages : 3074
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau zebre sur zebra - Page 2 Empty Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par Olifaxe Sam 7 Sep 2013 - 14:18

Supra-Moderator a écrit:je respecte ton point de vue. je suis pas ma taille et pourtant elle est inscrite sur ma carte d'identite, sa doit etre pareil pour le qi. Les tests prouve que celui d'un africain est tres bas (moyenne 70), mais si la personne est black et qu'elle est nee dans un pays occidental, son qi sera plus eleve, comment savoir? comment pratiquer l'immigration positive si on ne possede pas ces donnees?


tout ce que tu dis est normal. il y a des diferences genetiques entre les hommes et les femmes. Les femmes sont naturellement emotives (colerique, tribale, hysterique, infp par ex), mais pour un homme on dira qu'il est "hypersensible". Je pense que se nest pas la meme intelligence derriere, car nous navons pas le meme cerveau (cest genetiquement demontrer). Sa signifie pas que je naime pas les femmes, bien au contraire (je suis contre le mariage gay lol) Je trouve que cest important de se renseigner au nivo de la science pour avoir une vision juste des choses et des gens.

p2m a écrit:Ah mais ça n'a que l'apparence de l'agressivité(et encore). C'est pour leur bien uniquement que je le fais. Ne dit-on pas "Pierre qui roule n'amasse pas mousse"?
Tu vas me dire c'est pas très sympa pour la mousse... Et j'en resterais coi...
je te conseillerai de travailler sur toi pour canaliser ton agressivite, peutetre faire du yoga? il faut aprendre a respirer pour controler ses pensees negatives, cest la base de la meditation, ca permet d'augmenter ses chakras!
Cher M. le troll eugéniste et raciste, sachez qu'un individu à 60 ou 70 de QI est considéré comme déficient mental, ce qui se traduit par l'incapacité à faire face aux défis de la vie quotidienne. L'exemple le plus courant est celui des personnes trisomiques, dont le QI est extrêmement variable sans dépasser 80. La déficience mentale n'est en aucun cas corrélée avec la violence. Si donc la moyenne des africains était de 70, ils seraient à peu près incapables de faire société, de désigner des chefs, d’édicter des règles mais également de résoudre des problèmes divers et variés.

Des thèses ont été écrites et je pourrais moi-même, si je me laissais aller, pondre un raisonnable pavé, sur les raisons pour lesquelles l'Afrique sub-saharienne n'a (presque) pas produit d'écriture, ni construit de grands monuments léguer à l'Histoire et est constamment "instable". Et autant sur les raisons de la violence, voir de la sauvagerie d'une partie importante (plus qu'ailleurs) des jeunes issus de l'immigration africaine vivant dans les périphéries des grandes villes.

M. le troll, il faut savoir que les deux sujets tabous lors d'une première rencontre sont la religion et la politique. Parce qu'ils sont pas essence clivants. Ou bien on est d'accord et alors on a rien à se dire -puisqu'on est d'accord- ou bien on ne l'est pas et on se rend compte, bah qu'on a rien à se dire, parce qu'on est pas d'accord.

Deux différences fondamentales entre la taille et le QI. La taille est un critère physique immédiatement visible, ne QI n'est pas marqué sur la tronche. Et surtout la taille, contrairement au QI dans certains esprits, n'a pas vocation à préjuger de la valeur d'une personne.

La carte d'identité sert -et ça tombe bien c'est marqué dessus- à identifier les gens, c'est à dire, pour le dire dans l'ordre, à désigner une personne par les éléments qui intéresse le droit (État civil, le nom, le domicile, la nationalité) et à les reconnaitre -voici Paul, qui n'est pas Pierre-, d'où la présence de critères physiques (taille, poids, photo). Je suis juriste, je t'épargnerai le détail des débats juridiques sur les rapports du droit avec tout ceci. Le QI ne sert pas à identifier les gens, ne fait pas parti des critères que le droit utilise pour les désigner, et est malheureusement dans certains esprits fragiles, l'indicateur de la valeur de l'individu.

Peut être es-tu surdoué, peut être ne l'es-tu pas. Il y a bien eu le projet Robert Graham, ingénieur millionnaire et excentrique (ce qui laisse à penser qu'il en était), de créer une banque de sperme de génies pour faire avenir la race nouvelle des super cerveau très intelligent et ultra-blanc -lui aussi croyait que les noirs étaient génétiquement cons-. William Shockley, l'inventeur du transistor, y participa. Mais je pense que si tu cherche içi un club de la race des seigneur venue revendiquer sa juste (scientifique !) place dans le gouvernement du monde, tu va être bien déçu.
Olifaxe
Olifaxe

Messages : 107
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau zebre sur zebra - Page 2 Empty Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par Coyote Sam 7 Sep 2013 - 14:42

Olifaxe a écrit:Cher M. le troll eugéniste et raciste, sachez qu'un individu à 60 ou 70 de QI est considéré comme déficient mental, ce qui se traduit par l'incapacité à faire face aux défis de la vie quotidienne. L'exemple le plus courant est celui des personnes trisomiques, dont le QI est extrêmement variable sans dépasser 80. La déficience mentale n'est en aucun cas corrélée avec la violence. Si donc la moyenne des africains était de 70, ils seraient à peu près incapables de faire société, de désigner des chefs, d’édicter des règles mais également de résoudre des problèmes divers et variés.
Je te permet pas de m'insulter! J'ai exprimer mon opinion sans polemiquer, c'est toi le troll dans l'histoire!

Pour le QI des africain je me suis baser sur un document tirer de la wikipedia, je nai rien inventer!

image ici : en.wikipedia.org/wiki/File:AverageIQ-Map-World.png

si tu regarde bien, le qi moyen des africains (partie sud) est de 70, ceux des australien est de 60 seulement (surement a cause des aborigene). Cest toi qui affirme que les africain sont des trisomique, pas moi! Cest toi qui est raciste, moi je fais juste part des diference naturel, je ne fais pas de jugement de valeur.

Olifaxe a écrit:Des thèses ont été écrites et je pourrais moi-même, si je me laissais aller, pondre un raisonnable pavé, sur les raisons pour lesquelles l'Afrique sub-saharienne n'a (presque) pas produit d'écriture, ni construit de grands monuments léguer à l'Histoire et est constamment "instable". Et autant sur les raisons de la violence, voir de la sauvagerie d'une partie importante (plus qu'ailleurs) des jeunes issus de l'immigration africaine vivant dans les périphéries des grandes villes.
je suis qq'un d'ouvert! je veux bien conaitre la reference de tes sources, les mienne sont limpide et irefutable.

Olifaxe a écrit:M. le troll, il faut savoir que les deux sujets tabous lors d'une première rencontre sont la religion et la politique. Parce qu'ils sont pas essence clivants. Ou bien on est d'accord et alors on a rien à se dire -puisqu'on est d'accord- ou bien on ne l'est pas et on se rend compte, bah qu'on a rien à se dire, parce qu'on est pas d'accord.
ce qui est clivant cest d'insulter qq'un qui exprime honnetement son opinion! jaccepte qu'on soit pas d'accord avec moi, mais si on n'avance aucune preuve, la sagesse veut qu'on se ravise non?

Olifaxe a écrit:Deux différences fondamentales entre la taille et le QI. La taille est un critère physique immédiatement visible, ne QI n'est pas marqué sur la tronche. Et surtout la taille, contrairement au QI dans certains esprits, n'a pas vocation à préjuger de la valeur d'une personne.
des etudes en morphopsychologie vont dans le sens inverse, notre visage dit bcp de chose, mais tu as raison, le qi n'est pas ecrit sur notre front, c'est pour sa que sa devrait etre noter officiellement qqpart. Les nouvelle recherches adn sur le qi contredise aussi ce que tu avance :
genethique.org/?q=fr/node/14896

Olifaxe a écrit:La carte d'identité sert -et ça tombe bien c'est marqué dessus- à identifier les gens, c'est à dire, pour le dire dans l'ordre, à désigner une personne par les éléments qui intéresse le droit (État civil, le nom, le domicile, la nationalité) et à les reconnaitre -voici Paul, qui n'est pas Pierre-, d'où la présence de critères physiques (taille, poids, photo). Je suis juriste, je t'épargnerai le détail des débats juridiques sur les rapports du droit avec tout ceci. Le QI ne sert pas à identifier les gens, ne fait pas parti des critères que le droit utilise pour les désigner, et est malheureusement dans certains esprits fragiles, l'indicateur de la valeur de l'individu.
le droit change et il changera avec la technologie et les nouvelle donnee scientifique. Cest juste la societe qui evolue!

Olifaxe a écrit:Peut être es-tu surdoué, peut être ne l'es-tu pas. Il y a bien eu le projet Robert Graham, ingénieur millionnaire et excentrique (ce qui laisse à penser qu'il en était), de créer une banque de sperme de génies pour faire avenir la race nouvelle des super cerveau très intelligent et ultra-blanc -lui aussi croyait que les noirs étaient génétiquement cons-. William Shockley, l'inventeur du transistor, y participa. Mais je pense que si tu cherche içi un club de la race des seigneur venue revendiquer sa juste (scientifique !) place dans le gouvernement du monde, tu va être bien déçu.
je cherche des gens comme moi, diferents, et qui accepte la diference! Je respecte ton point de vue, mais attention, au moyen age, on pensait que la terre etait plate, il faut savoir garder l'esprit ouvert sur ce qui nous depasse! Wink
Coyote
Coyote

Messages : 117
Date d'inscription : 06/09/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau zebre sur zebra - Page 2 Empty Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par Dark La Sombrissime Encre Sam 7 Sep 2013 - 14:57

Allo supra moderator,
Je plussoie Olifax hormis le "M. Troll".
Le QI ne devrait pas etre un critere d'identification. Les surdoues sont DES etres humains avec leurs defauts et leurs qualites, que je sois violent n'a rien a voir avec mon QI, tu oublies l'education recue dans tout ca. Et egalement la dianetique (Bon, celle la je n'y crois pas de toutes facons). Concernant ce que tu avances DES africains, j'ignore si c'est vrai parce que tu sais, il faut pas croire tout ce que raconte le web, je suis sure que tu trouveras une etude qui te demontrera exactement le contraire.

Et tu ne peux pas non plus poster des liens parce que tu n'as pas sept jours d'anciennete.
Parcours un peu plus le forum et tu te rendras compte que DES THQI peuvent tres mal se comporter ce qui signifie qu'ils peuvent reagir comme d'autres humains.

Et puis serieusement, si les africains avaient vraiment un QI de 70, comment auraient ils pu monter leur societe? Je crois meme que c'est l'une des races les plus anciennes sur terre.

Et quant aux bannis, moi non plus je ne suis pas d'accord mais la modo a surement ses raisons. Et je plussoie egalement Ailem, c'est pas parce qu'on est nouveau qu'on est un ancien revenu se venger.
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau zebre sur zebra - Page 2 Empty Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par Coyote Sam 7 Sep 2013 - 15:17

Encre Sombre a écrit:Le QI ne devrait pas etre un critere d'identification.
Pourtant cest la realite! Ceux qui sont tester sont identifier hqi ou thqi et ce sont les premier a venir le dire sur ce forum. Cest grace a ce critere d'identification que les surdoues comprenne d'ou vient leur diference et leur mal-etre. Quand jai ete diagnostiquer surdoue au test wais, jai compris beaucoup de chose sur moi-meme, et aussi pourquoi je n'aimais pas naturellement certaines personnes. Sa a ete dur d'accepter que j'etais plus inteligent que beaucoup de monde mais maintenant je le revendique! si le qi n'etait pas un critere on pourait diagnostiquer personne.

Encre Sombre a écrit:Les surdoues sont DES etres humains avec leurs defauts et leurs qualites, que je sois violent n'a rien a voir avec mon QI, tu oublies l'education recue dans tout ca. Et egalement la dianetique (Bon, celle la je n'y crois pas de toutes facons).
j'accepte ton point de vue, mais je suis pas daccord. Mon avis perso est que nous somme tous des animaux, je suis sur que certaine espece animale sont plus inteligente que d'autre "humain".

Encre Sombre a écrit:Concernant ce que tu avances DES africains, j'ignore si c'est vrai parce que tu sais, il faut pas croire tout ce que raconte le web, je suis sure que tu trouveras une etude qui te demontrera exactement le contraire.
tant qu'on me demontre pas que la carte sur le qi est fausse, pour moi elle est vraie, cest sa la science.

Encre Sombre a écrit:Et tu ne peux pas non plus poster des liens parce que tu n'as pas sept jours d'anciennete.
Parcours un peu plus le forum et tu te rendras compte que DES THQI peuvent tres mal se comporter ce qui signifie qu'ils peuvent reagir comme d'autres humains.
s'il se comporte mal c'est parce que leur QE est tres faible, et sa annule la valeur du QI, sa signifie qu'il ne sont pas "spirituel". Ce qui compte cest pas la "quantite" (un qi tres eleve) mais la qualite (un "bon" qi avec un "bon" QE) et si on a un QE tres faible, notre QI ne vaut pas grand chose.

Encre Sombre a écrit:Et puis serieusement, si les africains avaient vraiment un QI de 70, comment auraient ils pu monter leur societe? Je crois meme que c'est l'une des races les plus  anciennes sur terre.
je ne suis pas raciste, je ne crois pas au race, nous avons le meme adn. En fonction de l'evolution de certaine region du monde, des peuple ne developpe pas leur inteligence pareil que nous, mais parce qu'ils en ont pas besoin pour leur survie. Apres sa doit influer au nivo des genes, il faut se mefier si on veut proteger notre identite, mais cest juste mon avis perso.

Encre Sombre a écrit:Et quant aux bannis, moi non plus je ne suis pas d'accord mais la modo a surement ses raisons. Et je plussoie egalement Ailem, c'est pas parce qu'on est nouveau qu'on est un ancien revenu se venger.
le forum ne nous appartient pas, il est normal que le proprietaire decide d'ecarter ceux qu'il n'aime pas surtout si ils ne respecte pas les regles, cest pour le bien de tous! Wink

Coyote
Coyote

Messages : 117
Date d'inscription : 06/09/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau zebre sur zebra - Page 2 Empty Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par Invité Sam 7 Sep 2013 - 15:19

Supra-Moderator a écrit:des etudes en morphopsychologie vont dans le sens inverse, notre visage dit bcp de chose
Terrain glissant... Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau zebre sur zebra - Page 2 Empty Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par Coyote Sam 7 Sep 2013 - 15:27

ⓗⓞⓤⓢⓔ a écrit:
Supra-Moderator a écrit:des etudes en morphopsychologie vont dans le sens inverse, notre visage dit bcp de chose
Terrain glissant... Suspect
Pourquoi?
lien : sciencehumaine.info/developpement-personnel/que-revele-le-visage-par-la-morphopsychologie

On a le visage qu'on merite, la zone du front est celui de l'activite cerebrale, et certain etranger ont des petit fronts.

lien : google.fr/search?q=petit+front+intelligence&tbm=isch&tbs=isc:black,ic:color,itp:face&um=1
Coyote
Coyote

Messages : 117
Date d'inscription : 06/09/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau zebre sur zebra - Page 2 Empty Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par Dark La Sombrissime Encre Sam 7 Sep 2013 - 15:30

Etre surdoué ne signifie pas etre malheureux. Comme quoi si je suis un mec heureux je ne peux pas etre surdoué...?


Ce que tu, dis est tres interessant, cette histoire de QE et de "Bon QI". Je peux Donc avoir 105 de QI mais si j'ai un QE élevé je suis surdoué?

Ai je bien compris?
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau zebre sur zebra - Page 2 Empty Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par Vendetta Sam 7 Sep 2013 - 15:31

Depuis hier soir, je me demande si tu es sérieux ou pas... bon au moins ça aura le mérite de créer le débat sur des points assez douteux dans la théorie du QI (la fameuse carte, qui semble acceptée dans le monde scientifique). Je vais suivre tout ça Popcorn 
Vendetta
Vendetta

Messages : 202
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau zebre sur zebra - Page 2 Empty Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par Invité Sam 7 Sep 2013 - 15:34

Supra-Moderator a écrit:
Encre Sombre a écrit:Concernant ce que tu avances DES africains, j'ignore si c'est vrai parce que tu sais, il faut pas croire tout ce que raconte le web, je suis sure que tu trouveras une etude qui te demontrera exactement le contraire.
tant qu'on me demontre pas que la carte sur le qi est fausse, pour moi elle est vraie, cest sa la science.
Non, ce n'est pas "la science", c'est un retournement de la charge de la preuve absurde.

Step 1: Choisir un sujet clivant quasi-impossible à étudier sérieusement (évaluer le QI de populations aussi disparates - langues, cultures, développement - avec une méthodologie invariante et béton, sur un sujet aussi controversé que le QI, pour la mesure - et la pertinence - duquel même au sein d'une population homogène, personne ne parvient à tomber d'accord? LOL)

Step 2: Pondre une étude à la méthodologie bidon et mal fagotée (car infaisable), si possible avec des résultats buzzogènes ("les noirs sont teubés")

Step 3: Rejeter les critiques en exigeant une démonstration du contraire (ie, l'étude que l'on a soit même été infoutu de faire, puisqu'elle est infaisable).

Bonus point: Si le sujet peut donner du grain à moudre aux racismes et xénophobies de tous poils, c'est du pain béni: Une armée de gens intelligents, flattés par l'étude qui consolide les deux piliers de leur existence - leur supériorité intellectuelle et "raciale" - se fera un plaisir de relayer et d'argumenter ad nauseam.



Si tu es un troll: Bien ouèj What a Face 

Si tu n'es pas un troll: Allume la lumière à l'étage Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau zebre sur zebra - Page 2 Empty Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par Invité Sam 7 Sep 2013 - 15:43

Supra-Moderator a écrit:
ⓗⓞⓤⓢⓔ a écrit:
Supra-Moderator a écrit:des etudes en morphopsychologie vont dans le sens inverse, notre visage dit bcp de chose
Terrain glissant... Suspect
Pourquoi?
lien : sciencehumaine.info/developpement-personnel/que-revele-le-visage-par-la-morphopsychologie
Pas besoin d'aller bien loin...
Wiki a écrit:La morphopsychologie est une méthode qui cherche des correspondances entre la morphologie des traits du visage d'un individu et sa psychologie. Ignorant la méthode scientifique, aucun de ses postulats n'a été vérifié1. La morphopsychologie est actuellement considérée comme une pseudo-science.
Ca fonctionne également pour la physiognomie et la phrénologie, branches d'une même entité étonnamment remise au goût du jour dans les années 30 Rolling Eyes 

On a le visage qu'on merite, la zone du front est celui de l'activite cerebrale, et certain etranger ont des petit fronts.

lien : google.fr/search?q=petit+front+intelligence&tbm=isch&tbs=isc:black,ic:color,itp:face&um=1
Bon bah ça a le mérite d'être clair, trollage de bas étage Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau zebre sur zebra - Page 2 Empty Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par Invité Sam 7 Sep 2013 - 15:48

Ainaelin a écrit:Suspect Suspect provocateur/eugéniste/raciste/manipulateur et autres joyeusetés en vue. Possible double-compte également.
Ainaelin en mode parano ON
Ouaip, j'aurais dû commencer par la première page, au temps pour moi Laughing Classé troll dés le premier message pour ma part, mais j'avais loupé la suite.

Bon allez, mon premier signalement à la modération (au moins j'annonce).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau zebre sur zebra - Page 2 Empty Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par Coyote Sam 7 Sep 2013 - 15:49

Encre Sombre a écrit:Ce que tu, dis est tres interessant, cette histoire de QE et de "Bon QI". Je peux Donc avoir 105 de QI mais si j'ai un QE élevé je suis surdoué?
En fait, je pense qu'une personne qui a un QE tres eleve et un QI plus bas, elle sera une personne faible, une victime (des PN par ex) qui ne sera pas faire preuve de dicernement. Qq'un qui a un haut QI et un QE faible, n'est pas diferent d'une machine, et cest ça qui le rend si peu "acompli". Il faut un haut QI et un haut QE pour que sa a de la valeur je pense. Pour les femmes cest plus compliquer, car elle sont naturellement emotive, et non hypersensibles. Cest une faiblesse et non un atout. L'inteligence d'une femme est diferente des hommes, sa se voit au nivo cerebral, et je pense que sa a un impact sur leur qi :

lefigaro.fr/sciences/2011/08/20/01008-20110820ARTFIG00003-garcons-filles-pourquoi-sont-ils-si-differents.php

Encre Sombre a écrit:
Ai je bien compris?
j'espere que je t'ai repondu du mieux possible! Wink
Coyote
Coyote

Messages : 117
Date d'inscription : 06/09/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau zebre sur zebra - Page 2 Empty Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par korppi Sam 7 Sep 2013 - 15:52

@house: Oui, c'est du troll, je sais pas ce qu'il faut de plus.
Entre les fautes de grammaire, Sarko en avatar, les sujets fouteurs de merde, les affirmations douteuses, c'est dur de le rater... Smile 
korppi
korppi

Messages : 341
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau zebre sur zebra - Page 2 Empty Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par Vendetta Sam 7 Sep 2013 - 15:53

korppi a écrit:@house: Oui, c'est du troll, je sais pas ce qu'il faut de plus.
Entre les fautes de grammaire, Sarko en avatar, les sujets fouteurs de merde, les affirmations douteuses, c'est dur de le rater... Smile 
C'est ce que je pense (et que j'espère Laughing ) aussi... m'enfin ça pose des problèmes par rapport à la notion de QI tout ça, parce que la carte il ne l'a pas inventée en même temps.
Si c'est un piti troll, il me plait bien... sinon... bah Laughing 


Dernière édition par Perverse Narcissique N°1 le Sam 7 Sep 2013 - 15:54, édité 1 fois
Vendetta
Vendetta

Messages : 202
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau zebre sur zebra - Page 2 Empty Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par Coyote Sam 7 Sep 2013 - 15:54

ⓗⓞⓤⓢⓔ a écrit:
Supra-Moderator a écrit:
Encre Sombre a écrit:Concernant ce que tu avances DES africains, j'ignore si c'est vrai parce que tu sais, il faut pas croire tout ce que raconte le web, je suis sure que tu trouveras une etude qui te demontrera exactement le contraire.
tant qu'on me demontre pas que la carte sur le qi est fausse, pour moi elle est vraie, cest sa la science.
Non, ce n'est pas "la science", c'est un retournement de la charge de la preuve absurde.

Step 1: Choisir un sujet clivant quasi-impossible à étudier sérieusement (évaluer le QI de populations aussi disparates - langues, cultures, développement - avec une méthodologie invariante et béton, sur un sujet aussi controversé que le QI, pour la mesure - et la pertinence - duquel même au sein d'une population homogène, personne ne parvient à tomber d'accord? LOL)

Step 2: Pondre une étude à la méthodologie bidon et mal fagotée (car infaisable), si possible avec des résultats buzzogènes ("les noirs sont teubés")

Step 3: Rejeter les critiques en exigeant une démonstration du contraire (ie, l'étude que l'on a soit même été infoutu de faire, puisqu'elle est infaisable).

Bonus point: Si le sujet peut donner du grain à moudre aux racismes et xénophobies de tous poils, c'est du pain béni: Une armée de gens intelligents, flattés par l'étude qui consolide les deux piliers de leur existence - leur supériorité intellectuelle et "raciale" - se fera un plaisir de relayer et d'argumenter ad nauseam.



Si tu es un troll: Bien ouèj What a Face 

Si tu n'es pas un troll: Allume la lumière à l'étage Wink
Je n'ai jamais parler de racisme! tu fais un delit d'intention!
Si tu es contre le QI pourquoi es-tu sur ce site alors??
J'ai citer mes sources (wiki, liens externe), ou sont les tiens?
Je te renvoie au mode d'emploi du forum au sujet du respect d'autrui!
Coyote
Coyote

Messages : 117
Date d'inscription : 06/09/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau zebre sur zebra - Page 2 Empty Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par Coyote Sam 7 Sep 2013 - 15:58

korppi a écrit:@house: Oui, c'est du troll, je sais pas ce qu'il faut de plus.
Entre les fautes de grammaire, Sarko en avatar, les sujets fouteurs de merde, les affirmations douteuses, c'est dur de le rater... Smile 
desole j'ecris vite et je zappe les accents, je vois pas en quoi ce sont des sujets fouteur de merde (nous sommes bien sur un site sur le QI ou pas ?). Pour l'avatar, je suis de droite (plus de 54% des francais ont voter pour sarko), je n'impose pas mes idees politiques et je n'empeche personne d'exprimer les siennes, ou est le probleme?
Coyote
Coyote

Messages : 117
Date d'inscription : 06/09/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau zebre sur zebra - Page 2 Empty Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par Invité Sam 7 Sep 2013 - 15:59

korppi a écrit:@house: Oui, c'est du troll, je sais pas ce qu'il faut de plus.
Entre les fautes de grammaire, Sarko en avatar, les sujets fouteurs de merde, les affirmations douteuses, c'est dur de le rater... Smile 
Je me réveille, j'ai pris les posts en partant du bas Embarassed

Mais le premier message de présentation était en effet évident, même si je suis un adepte du bénéfice du doute Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau zebre sur zebra - Page 2 Empty Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par Coyote Sam 7 Sep 2013 - 16:03

Perverse Narcissique N°1 a écrit:
korppi a écrit:@house: Oui, c'est du troll, je sais pas ce qu'il faut de plus.
Entre les fautes de grammaire, Sarko en avatar, les sujets fouteurs de merde, les affirmations douteuses, c'est dur de le rater... Smile 
C'est ce que je pense (et que j'espère Laughing ) aussi... m'enfin ça pose des problèmes par rapport à la notion de QI tout ça, parce que la carte il ne l'a pas inventée en même temps.
Si c'est un piti troll, il me plait bien... sinon... bah Laughing 
merci de me soutenir! ceux qui s'en prenne a moi sont tous ceux qui critique la moderation du site! ils ont aucun argument ni aucune reference sur ce qu'ils avancent, on prefere attaquer sur l'ecriture ou l'avatar, cest tres spirituel tout ca!
Coyote
Coyote

Messages : 117
Date d'inscription : 06/09/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau zebre sur zebra - Page 2 Empty Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par Vendetta Sam 7 Sep 2013 - 16:04

Ouai Laughing 
Enfin j'ai un petit front tu sais!
Vendetta
Vendetta

Messages : 202
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau zebre sur zebra - Page 2 Empty Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par Invité Sam 7 Sep 2013 - 16:04

Supra-Moderator a écrit:
ⓗⓞⓤⓢⓔ a écrit:
Supra-Moderator a écrit:
Encre Sombre a écrit:Concernant ce que tu avances DES africains, j'ignore si c'est vrai parce que tu sais, il faut pas croire tout ce que raconte le web, je suis sure que tu trouveras une etude qui te demontrera exactement le contraire.
tant qu'on me demontre pas que la carte sur le qi est fausse, pour moi elle est vraie, cest sa la science.
Non, ce n'est pas "la science", c'est un retournement de la charge de la preuve absurde.

Step 1: Choisir un sujet clivant quasi-impossible à étudier sérieusement (évaluer le QI de populations aussi disparates - langues, cultures, développement - avec une méthodologie invariante et béton, sur un sujet aussi controversé que le QI, pour la mesure - et la pertinence - duquel même au sein d'une population homogène, personne ne parvient à tomber d'accord? LOL)

Step 2: Pondre une étude à la méthodologie bidon et mal fagotée (car infaisable), si possible avec des résultats buzzogènes ("les noirs sont teubés")

Step 3: Rejeter les critiques en exigeant une démonstration du contraire (ie, l'étude que l'on a soit même été infoutu de faire, puisqu'elle est infaisable).

Bonus point: Si le sujet peut donner du grain à moudre aux racismes et xénophobies de tous poils, c'est du pain béni: Une armée de gens intelligents, flattés par l'étude qui consolide les deux piliers de leur existence - leur supériorité intellectuelle et "raciale" - se fera un plaisir de relayer et d'argumenter ad nauseam.



Si tu es un troll: Bien ouèj What a Face 

Si tu n'es pas un troll: Allume la lumière à l'étage Wink
Je n'ai jamais parler de racisme! tu fais un delit d'intention!
Si tu es contre le QI pourquoi es-tu sur ce site alors??
J'ai citer mes sources (wiki, liens externe), ou sont les tiens?
Je te renvoie au mode d'emploi du forum au sujet du respect d'autrui!
La définition du racisme comporte deux items:
1. Tenter de catégoriser des individus sur des critères génotypiques, phénotypiques, culturels, ethniques...
2. Tenter d'établir une hiérarchie entre les groupes.

Tu coches allègrement les deux cases.

Ce message n'avait d'objet que d'aider Encre Sombre, qui semble gober tes conneries. Pour ma part, salut Wink


Dernière édition par ⓗⓞⓤⓢⓔ le Sam 7 Sep 2013 - 16:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau zebre sur zebra - Page 2 Empty Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par Bliss Sam 7 Sep 2013 - 16:06

ddistance a écrit:peut-etre qu'un jour on découvriara que Supra est un feïque (desole je sai pas comment sa secrit, je suis nouveau sur le web), mais en attendant on lui doigt le respect ! Et sa cest important !
lol! 

Moa gé come l'impresion que c Jean MIckey ki é revenu pour ce foutre de notre geul What a Face 


Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau zebre sur zebra - Page 2 Empty Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par Coyote Sam 7 Sep 2013 - 16:09

ⓗⓞⓤⓢⓔ a écrit:
Supra-Moderator a écrit:
ⓗⓞⓤⓢⓔ a écrit:
Supra-Moderator a écrit:
Encre Sombre a écrit:Concernant ce que tu avances DES africains, j'ignore si c'est vrai parce que tu sais, il faut pas croire tout ce que raconte le web, je suis sure que tu trouveras une etude qui te demontrera exactement le contraire.
tant qu'on me demontre pas que la carte sur le qi est fausse, pour moi elle est vraie, cest sa la science.
Non, ce n'est pas "la science", c'est un retournement de la charge de la preuve absurde.

Step 1: Choisir un sujet clivant quasi-impossible à étudier sérieusement (évaluer le QI de populations aussi disparates - langues, cultures, développement - avec une méthodologie invariante et béton, sur un sujet aussi controversé que le QI, pour la mesure - et la pertinence - duquel même au sein d'une population homogène, personne ne parvient à tomber d'accord? LOL)

Step 2: Pondre une étude à la méthodologie bidon et mal fagotée (car infaisable), si possible avec des résultats buzzogènes ("les noirs sont teubés")

Step 3: Rejeter les critiques en exigeant une démonstration du contraire (ie, l'étude que l'on a soit même été infoutu de faire, puisqu'elle est infaisable).

Bonus point: Si le sujet peut donner du grain à moudre aux racismes et xénophobies de tous poils, c'est du pain béni: Une armée de gens intelligents, flattés par l'étude qui consolide les deux piliers de leur existence - leur supériorité intellectuelle et "raciale" - se fera un plaisir de relayer et d'argumenter ad nauseam.



Si tu es un troll: Bien ouèj What a Face 

Si tu n'es pas un troll: Allume la lumière à l'étage Wink
Je n'ai jamais parler de racisme! tu fais un delit d'intention!
Si tu es contre le QI pourquoi es-tu sur ce site alors??
J'ai citer mes sources (wiki, liens externe), ou sont les tiens?
Je te renvoie au mode d'emploi du forum au sujet du respect d'autrui!
La définition du racisme comporte deux items:
1. Tenter de catégoriser des individus sur des critères génotypiques, phénotypiques, culturels, ethniques...
2. Tenter d'établir une hiérarchie entre les groupes.

Tu coches allègrement les deux cases.
je ne fais pas de hierarchie, je montre juste des diferences sans faire de jugement de valeur, le qi n'est pas une valeur, cest une identite (certain l'affiche meme sur leur pseudo!). Ce nest pas moi qui suis l'auteur des cartes qui sont sur la wikipedia et tu as le droit de traiter la wikipedia de fasho, moi je ne fais que prendre les outil qui sont a ma disposition! j'ai toujours respecter les autre, je ne prone pas le racisme, desole mais aimer son pays et etre patriote ce nest pas etre raciste! Je suis ouvert sur le monde et je minteresse au nouvelle technologie et au decouverte sur l'inteligence, est ce un crime?
Coyote
Coyote

Messages : 117
Date d'inscription : 06/09/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau zebre sur zebra - Page 2 Empty Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par Invité Sam 7 Sep 2013 - 16:21

Je ne te réponds pas, je complète ton argumentaire fallacieux et incomplet pour les gentils qui pourraient gober tes bêtises nauséabondes:

N'importe qui peut poster sur wikipedia. Je peux poster sur Wikipedia. Ta carte ne vient pas de wikipedia, mais d'un bouquin largement critiqué par des personnes qui connaissent beaucoup mieux le sujet que toi et moi.

Troller, pourquoi pas si cela t'amuse, mais faire joujou avec des gens dont la gentillesse confine à la naïveté, c'est odieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau zebre sur zebra - Page 2 Empty Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par ptiTruc Sam 7 Sep 2013 - 16:21

Comme promis je passe te souhaiter la bienvenue Very Happy  ( étant moi-même nouveau sa fait bizarre  Neutral  ), j'arrive en plein débat donc désolé d’être à coter de la plaque mais dans un devoir de sincérité je vais te dire ce que je pense.

Je ne partage pas ton point de vue sur ce qui a été dis à propos du QI chez les peuples africains et de "l'importance" du QI, enfin de la à le mettre sur la carte d'identité sa me parait abusé !!! Voila je vous laisse continuer.


Spoiler:
ptiTruc
ptiTruc

Messages : 36
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau zebre sur zebra - Page 2 Empty Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par korppi Sam 7 Sep 2013 - 16:24

Supra-Moderator a écrit:Pour l'avatar, je suis de droite (plus de 54% des francais ont voter pour sarko), je n'impose pas mes idees politiques et je n'empeche personne d'exprimer les siennes, ou est le probleme?
Question d'élégance et de tact. Je vais mettre la photo du Jean-Marie au dessus de mon pseudo et regarder ce qui se passe, on va bien rigoler. Rolling Eyes 
korppi
korppi

Messages : 341
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau zebre sur zebra - Page 2 Empty Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par Bliss Sam 7 Sep 2013 - 16:33

ⓗⓞⓤⓢⓔ a écrit:
Troller, pourquoi pas si cela t'amuse, mais faire joujou avec des gens dont la gentillesse confine à la naïveté, c'est odieux.
+1
D'autant plus que Encre Sombre et Stranger (qui est ensuite devenu Jean Mickey, et qui est maintenant - j'en mets ma main à couper - Supra Moderator) avaient noué une certaine amitié sur ce forum... et là il se fout ouvertement d'elle en la laissant lui répondre sérieusement (alors qu'il est dans le 4ème degré depuis le début) et en n'essayant pas une seconde d'apaiser le sentiment de malaise que lui ont provoqué ses propos racistes...

Stranger, tu es tombé bien bas. Personnellement, je suis hyper déçue. Car à la base tu es quelqu'un de bien.

Pourquoi cette aigreur, ces envies de vengeance, ce temps perdu, cet abêtissement ?
Pourquoi ne pas profiter de la vie, la vraie, maintenant que tu as trouvé l'amour ?

Je te souhaite sincèrement de trouver l’apaisement.
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau zebre sur zebra - Page 2 Empty Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par Invité Sam 7 Sep 2013 - 16:34

Au passage, Sarkozy a fait 48,37 %, pas 54%, en 2012 (et 53, 06% en 2007).

Sinon l'annonce itérative de l'âge pour tenter d'ancrer de faux repères inconscients dans nos petits esprits naïfs et ainsi se distancier du banni qui se cache derrière, c'est grossier Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau zebre sur zebra - Page 2 Empty Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par mort vivant Sam 7 Sep 2013 - 16:58

Boniour,
Tas oublié de parler de religions... Mouhahhahahahahahahhaaaaaaa
mort vivant
mort vivant

Messages : 84
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 49
Localisation : entre deux mondes

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau zebre sur zebra - Page 2 Empty Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par Ainaelin Sam 7 Sep 2013 - 17:00

Si, il a bien précisé qu'il était "chrétien, la religion de la France" (citation approximative).
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau zebre sur zebra - Page 2 Empty Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par mort vivant Sam 7 Sep 2013 - 17:01

Ha pardon Ainaelin, tellement de chose affligeante dans tout ça que j'avoue avoir fais le poisson rouge !!!
mort vivant
mort vivant

Messages : 84
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 49
Localisation : entre deux mondes

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau zebre sur zebra - Page 2 Empty Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par Invité Sam 7 Sep 2013 - 17:16

Au risque de paraitre TBQI ou même nunuche/niaise/naïve, j'arrive pas trop à comprendre le comportement d'un peu tout le monde. Je me fais absolument pas l'avocat de SM, encore moins de quiconque car je ne suis pas avocat, et je pars du principe qu'il n'y a rien à vraiment défendre ou attaquer ici.

Bon vous spéculez qu'il s'agit de Jean-Mickey, c'est bien, mais pourquoi prendre la peine d'alimenter ce débat?
Le "troll" existe car vous lui donner l'énergie pour...

Bref, ce n'est que mon point de vue...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau zebre sur zebra - Page 2 Empty Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par Ainaelin Sam 7 Sep 2013 - 17:24

Ailem, je ne donne que mon point de vue, je ne parle pas pour les autres. J'ignore si c'est Stranger/Jean-Mickey, un autre ancien ou un totalement nouveau (même si je doute de ce dernier point). Si j'ai posté ce que j'ai posté, c'est parce que je pense que tout ce qu'il a écrit est de la pure provocation et n'est pas sincère. C'est donc une mise en garde que j'ai effectuée, afin qu'on tente de lire entre les lignes de ses posts avant de lui répondre.

Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau zebre sur zebra - Page 2 Empty Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par Harpo Sam 7 Sep 2013 - 17:26

Ailem a écrit:
Le "troll" existe car vous lui donnez l'énergie pour...
Harpo
Harpo

Messages : 5770
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 61
Localisation : En Flandre

http://la-maison-et-le-monde.net/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau zebre sur zebra - Page 2 Empty Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par Coyote Sam 7 Sep 2013 - 17:42

ⓗⓞⓤⓢⓔ a écrit:N'importe qui peut poster sur wikipedia. Je peux poster sur Wikipedia. Ta carte ne vient pas de wikipedia, mais d'un bouquin largement critiqué par des personnes qui connaissent beaucoup mieux le sujet que toi et moi.
Sources? On ne publie pas n'importe quoi sur la wiki, les infos sont controlees par des admins. Les premier test de qi ont ete concu par des eugeniste, pourquoi me le reprocher? Si cest nauseabond, que fais-tu sur un site d'inteligence?

ⓗⓞⓤⓢⓔ a écrit:Troller, pourquoi pas si cela t'amuse, mais faire joujou avec des gens dont la gentillesse confine à la naïveté, c'est odieux.
desole mais tu n'a pas le droit de juger les gens que tu ne conais pas! Moi je ne pense pas que les gens avec un haut QI sont naif, au contraire!!

ptiTruc a écrit:Comme promis je passe te souhaiter la bienvenue Very Happy ( étant moi-même nouveau sa fait bizarre Neutral ), j'arrive en plein débat donc désolé d’être à coter de la plaque mais dans un devoir de sincérité je vais te dire ce que je pense.

Je ne partage pas ton point de vue sur ce qui a été dis à propos du QI chez les peuples africains et de "l'importance" du QI, enfin de la à le mettre sur la carte d'identité sa me parait abusé !!! Voila je vous laisse continuer.


Spoiler:
Salut! merci pour ton message Wink
J'accepte ton point de vue, je me suis baser sur de la documentation autour de l'inteligence, et tt le monde a le droit d'avoir ses opinions, je ne fais pas de proselitisme!

korppi a écrit:
Supra-Moderator a écrit:Pour l'avatar, je suis de droite (plus de 54% des francais ont voter pour sarko), je n'impose pas mes idees politiques et je n'empeche personne d'exprimer les siennes, ou est le probleme?
Question d'élégance et de tact. Je vais mettre la photo du Jean-Marie au dessus de mon pseudo et regarder ce qui se passe, on va bien rigoler. Rolling Eyes
si tu es du front national et si tu as envie de montrer ton apartenance, je vois pas de probleme!

bliss a écrit:Stranger, tu es tombé bien bas. Personnellement, je suis hyper déçue. Car à la base tu es quelqu'un de bien.
desole bliss, tu tes tromper de personne et personellement je te conais pas.
Une drole facon d'acceuillir les nouveau ici!!
Si tu as qqchose a dire a ce que jecris, je ne t'empeche pas de le faire.
Pourquoi user de ce type de proceder?

Cest vous qui vous enerver et cest vous qui polemiquer, cest vous qui troller sur ma page de presentation!! si je voulai troller j'irai poluer les autre sujet vous croyez pas??? Desole je respecte ce forum, je veux echanger sur la douance et je veux aprendre a conaitre les gens, come tt le monde ici! Il faudrai parfois se remetre en question...

Ainaelin a écrit:Si, il a bien précisé qu'il était "chrétien, la religion de la France" (citation approximative).
oui! le christianisme est la religion historique de france. Ou est le probleme?

Ailem a écrit:Au risque de paraitre TBQI ou même nunuche/niaise/naïve, j'arrive pas trop à comprendre le comportement d'un peu tout le monde. Je me fais absolument pas l'avocat de SM, encore moins de quiconque car je ne suis pas avocat, et je pars du principe qu'il n'y a rien à vraiment défendre ou attaquer ici.
merci pour ton soutien! les gens n'ont pas le droit d'imposer leur conviction politique! on se demande ou est la democratie...

Harpo a écrit:
Ailem a écrit:
Le "troll" existe car vous lui donnez l'énergie pour...
libre a vous de me considerer comme un troll, les gens sont libre de partir de mon thread si sa leur plait pas!

Coyote
Coyote

Messages : 117
Date d'inscription : 06/09/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau zebre sur zebra - Page 2 Empty Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par Uccen Sam 7 Sep 2013 - 18:17

chapi a écrit:Tu es dure avec Uccen, il est un peu dépressif, ses interventions étaient un appel à l'aide, je ne trouve pas ça très gentil de l'enfoncer. Le bannir c'était pas très cool. Un bon coup de fusil aurait été plus marrant.
C'est un faux:
Uccen
Uccen

Messages : 2369
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 107
Localisation : Awras

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau zebre sur zebra - Page 2 Empty Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par Uccen Sam 7 Sep 2013 - 18:21

Supra-Moderator a écrit:
des etudes en morphopsychologie vont dans le sens inverse, notre visage dit bcp de chose,
Exact,
d’ailleurs ma bobine inspire l'honnêteté, la franchise, la hauteur de vue, on se fie volontiers à moi,
tiens par exemple on me demande souvent son chemin.
Uccen
Uccen

Messages : 2369
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 107
Localisation : Awras

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum