Equus Zebra (Nouveau venu dans la savane)

5 participants

Aller en bas

Equus Zebra (Nouveau venu dans la savane) Empty Equus Zebra (Nouveau venu dans la savane)

Message par lwi Lun 5 Déc 2016 - 23:24

Bonjour à tous,

Je m'appelle Louis, 28 ans et j'habite Paris. Cela fait maintenant 14 ans que je me suis fait diagnostiquer HP sans réellement savoir ce que cela impliquait.

Pendant longtemps, j'ai pratiquement oublié ma différence, en développant des personnalités parallèles me permettant de mener un quotidien presque normal. Aujourd'hui, j'ai parfois la sensation de ne plus trop savoir qui je suis. La vie m'apporte beaucoup de choses positives, je voyage, j'ai un emploi stable (même s'il ne me passionne pas suffisamment à mon goût), j'ai un cercle d'amis relativement large... C'est d'autant plus appréciable que cela n'a pas toujours été le cas.

J'ai l'impression que ma condition reste toutefois assez fragile. Les relations sociales restent des épreuves assez délicates pour moi, je n'arrive pas à me débarrasser totalement de mes faux-selfs, dont j'aimerais pourtant me libérer. Ma vie sentimentale est également frustrante, j'ai vécu une histoire traumatisante il y a quelques années que je n'ai toujours pas tout à fait digérée. Je suis aujourd'hui partagé entre une absence de désir et la volonté de trouver quelqu'un pour satisfaire égo et rassurer mon entourage, mais cela n'est pas suffisant.

Ce forum m'a l'air intéressant, après tout cela est normal puisqu'il est essentiellement peuplé de gens intelligents. J'espère y trouver des réponses à mes questions tout en aidant d'autres zèbres dans le besoin, en échangeant sur des situations vécues.

C'est tout pour ce soir. Je vous remercie par avance pour votre accueil.

Lwi

lwi

Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equus Zebra (Nouveau venu dans la savane) Empty Re: Equus Zebra (Nouveau venu dans la savane)

Message par ortolan Mar 6 Déc 2016 - 8:09

.


Dernière édition par ortolan le Mar 12 Déc 2017 - 17:50, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Equus Zebra (Nouveau venu dans la savane) Empty Re: Equus Zebra (Nouveau venu dans la savane)

Message par lwi Mar 6 Déc 2016 - 22:59

Merci pour l'accueil !

lwi

Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equus Zebra (Nouveau venu dans la savane) Empty Re: Equus Zebra (Nouveau venu dans la savane)

Message par perenico Mer 7 Déc 2016 - 9:20

Salut et bienvenue !
perenico
perenico

Messages : 386
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 46
Localisation : Franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

Equus Zebra (Nouveau venu dans la savane) Empty Re: Equus Zebra (Nouveau venu dans la savane)

Message par Yoda300 Mer 7 Déc 2016 - 23:46

Bienvenue !
Yoda300
Yoda300

Messages : 1254
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 51
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Equus Zebra (Nouveau venu dans la savane) Empty Re: Equus Zebra (Nouveau venu dans la savane)

Message par Invité Ven 9 Déc 2016 - 19:14

Bienvenue à toi! Very Happy

Dans quel domaine est-ce que tu travailles?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equus Zebra (Nouveau venu dans la savane) Empty Re: Equus Zebra (Nouveau venu dans la savane)

Message par Mark Larx Sam 10 Déc 2016 - 10:13

Bienvenue sur ce forum et à bientôt dans les échanges.
Mark Larx
Mark Larx

Messages : 223
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 43
Localisation : sud deux sèvres

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum