Rien de Pire que l'incertitude des certitudes

2 participants

Aller en bas

Rien de Pire que l'incertitude des certitudes - Page 2 Empty Re: Rien de Pire que l'incertitude des certitudes

Message par Invité Ven 6 Sep 2013 - 23:12

"Les Mortels sont possédés d'une curiosité si aveugle que souvent ils engagent leur esprit dans des voies inconnues, sans aucun espoir raisonnable, uniquement pour courir le risque d'y rencontrer ce qu'ils cherchent. Il en est d'eux comme d'un homme qui brulerait d'une désir si stupide de trouver un trésor qu'il serait sans cesse à errer sur les places publiques pour chercher si par hasard il n'en trouverait pas quelqu'un de perdu par un voyageur. C'est ainsi qu'étudient presque tout les Chimistes, la plupart des Géomètres et un grand nombre de Philosophes. Certes je ne nie pas qu'ils n'aient parfois assez de chance dans leurs errements pour trouver quelque vérité; néanmoins, je ne leur accorde pas pour cela d'être plus habiles, mais seulement plus heureux. Or, il vaut beaucoup mieux ne jamais penser à chercher la vérité d'aucune chose plutôt que de le faire sans méthode."
R. Descartes, Règles pour la direction de l'esprit.

Voila où on en est ici....

Sinon merci mais je vais mieux ma rentrée c'est bien passée so keep the way....
Bear hug 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rien de Pire que l'incertitude des certitudes - Page 2 Empty Re: Rien de Pire que l'incertitude des certitudes

Message par Dark La Sombrissime Encre Sam 7 Sep 2013 - 0:12

As tu ete victime d'un point Kalthu?
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rien de Pire que l'incertitude des certitudes - Page 2 Empty Re: Rien de Pire que l'incertitude des certitudes

Message par Invité Sam 7 Sep 2013 - 8:48

Non mais peut être par la pensée What a Face 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum