le meilleure et le pire

4 participants

Aller en bas

le meilleure et le pire Empty le meilleure et le pire

Message par ahmed ben ali Dim 4 Aoû 2013 - 13:53

bonjour,
38ans, seul, monde intérieure complètement débile, procrastination sévère.
au bout du rouleau socialement (cause: traitement aux amphétamines, raison; hyperactif, détection a 31 ans sur simple questionnaire, résultat: gestion complètement bordélique de mon commerce, pas de faillite, mais expulsion et fin du monde pour moi du moins.
c'est arrivé il y a 3 ans et je peine encore très fort a m'en remettre.Zèbre, moi je sais pas, par contre j'ai l'impression que Dabrowski a écrit son livre pour moi.
mes seuls contacts avec l'extérieur sont, une thérapeute , un mèdecin traitant, il me restait un ami, mais j'ai fait une croix sur lui, il était juste bon a me gratter de l'argent pour acheter de la cocaine, moi j'aime pas ça.
ça fait quelques semaines que je cherche a amélioré toutes mes situations, je n'ai que l'internet pour m'aider . et de vidéo en forum et test de qi, passer des nuits entières pour comprendre comment j'ai fait pour en arriver la et m'en sortir, et j'ai trouvé 2 choses la PNL et ce forum trouvé après la lecture des pages d'un psychologue polonais qui a étudié les HP, il y avait un lien sur la pages et me voila.
j'ai essayé de faire le plus synthétique possible.

bien a vous

ps. y a t'il sur le forum un coin pour le nouveaux amateurs de physique quantique. (amateur sans aucune éducation dans le domaine, juste un profond intérêt arriveé sans crier gare a 31ans avant le traitement aux amphèt)
ahmed ben ali
ahmed ben ali

Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 48
Localisation : bruxelles saint gilles

Revenir en haut Aller en bas

le meilleure et le pire Empty Re: le meilleure et le pire

Message par Invité Dim 4 Aoû 2013 - 15:05

Bonjour Ahmed

Soit le bienvenu par ici. Ta démarche parait tellement sincère. Installes toi, il y a du monde par ici. Et la solitude fait un peu partie du quotidien...Smile Smile Smile 

Par contre pour la physique quantique c'est pas moi. mais je suppose que tu vas trouver rapidement des partenaires de discussion ou des fils déjà existants.

Salut:) 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le meilleure et le pire Empty Re: le meilleure et le pire

Message par ahmed ben ali Dim 4 Aoû 2013 - 15:53

merci pour ta reponse asperge,
je suis enchanté de faire ta connaissance.
a bientot
ps et toi t'es un zèbre?
Very Happy Very Happy Very Happy 
ahmed ben ali
ahmed ben ali

Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 48
Localisation : bruxelles saint gilles

Revenir en haut Aller en bas

le meilleure et le pire Empty Re: le meilleure et le pire

Message par poèterouge Dim 4 Aoû 2013 - 16:19

Bonjour et bienvenu.
J'espère que tu trouveras des réponses à tes questions.
Dur de vivre zèbre, rares dans sont ceux qui y arrivent
sans souffrance.
Bon courage.
poèterouge
poèterouge

Messages : 467
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 52
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

le meilleure et le pire Empty Re: le meilleure et le pire

Message par Invité Dim 4 Aoû 2013 - 16:46

ahmed ben ali a écrit:ps et toi t'es un zèbre?
Very Happy Very Happy Very Happy 

Je ne suis pas testée. Et n'ai pas prévue de le faire de sitôt. Mais je me reconnais ici, et trouve un moyen d'expression alors que dans la vie réelle, c'est compliqué et douloureux. Ca ne va pas quoi.

Oui je me reconnais comme zèbre. Après zèbre est un synonyme de Haut Potentiel. Mais c'est une découverte qui se fait petit à petit. Cela m'a permis en tout ça de ne plus me trouver folle ou bizarre, et de me rassurer énormément. Ce sont les autres qui me trouvent bizarres, ce n'est plus pareil.

L'important c'est de cerner ses différences petit à petit par rapport aux autres (zèbres et non zèbres). Car entre Z nous sommes aussi très différents et il y a aussi des décalages et des souffrances.Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le meilleure et le pire Empty Re: le meilleure et le pire

Message par ahmed ben ali Dim 4 Aoû 2013 - 17:18

merci pour ton acceuil poeterouge , ta franchise me met en garde face a des fausses illusions.
bien a toi abientot
ahmed
ahmed ben ali
ahmed ben ali

Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 48
Localisation : bruxelles saint gilles

Revenir en haut Aller en bas

le meilleure et le pire Empty Re: le meilleure et le pire

Message par ahmed ben ali Dim 4 Aoû 2013 - 17:28

salut asperge,
toi tu te reconnais(zebre), moi je me reconnais dans ta réponse,l'impression qu'une chose clochait chez moi, je l'ai tjrs su, on n'a jamais hésité a me le faire remarquer.mais depuis peu et l'aide d'une thérapeute.le besoin de comprendre est plus fort(ma présence sur le site).je trouve enfin une réponse a bcp de questions mais il est vrai que je compte pas la dessus pour soulager mes problemes et blessures anciennes mais plutot me creer un reseau d'amis qui me correspond plus.
bien a toi asperge et a très bientot........madame
ahmed:D Very Happy Very Happy 
ahmed ben ali
ahmed ben ali

Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 48
Localisation : bruxelles saint gilles

Revenir en haut Aller en bas

le meilleure et le pire Empty Re: le meilleure et le pire

Message par dessein Dim 4 Aoû 2013 - 18:46

salut ahmed

pour ce qui est de la mecanique cherche un membre qui s'appelle lapin23 il l'appelle par son petit nom

pour ce qui est de la cocaine je trouve aussi que ca fait des gros relouds meme hors question de pognon

pour le reste bienvenue


dessein
dessein

Messages : 3074
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

le meilleure et le pire Empty Re: le meilleure et le pire

Message par UK09 Dim 4 Aoû 2013 - 18:50

Bienvenue à toi.

y a t'il sur le forum un coin pour le nouveaux amateurs de physique quantique. (amateur sans aucune éducation dans le domaine, juste un profond intérêt arriveé sans crier gare a 31ans avant le traitement aux amphèt)

Oui, tu as bien un fil de discussion sur ce sujet; certainement tenu par un groupe iconoclaste de scientifiques amateurs et moins amateurs, penchaient sur des condensat de Bose-Einstein, et deux trois joints au bec. alien 

Bon courage à toi.
UK09
UK09

Messages : 958
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 36
Localisation : La tête dans les nuages, les yeux dans un décolleté, de jolis yeux ou sur une paire de fesse, les pieds dans mes sandales, les mains sur un livre, du thé dans un thermos, sous un arbre quelque part dans Nantes. Ou entrain de faire l'imbécile avec mon fils.

Revenir en haut Aller en bas

le meilleure et le pire Empty Re: le meilleure et le pire

Message par ahmed ben ali Dim 4 Aoû 2013 - 20:04

salut, vraiment pas déçu, je crois que je vais me plaire ici
tout d'abord un grand merci a toi dessein et toi uk09, votre intérèt et réponse me vont droit au coeur avec un petit détour par un gros fou rire que je n'avais pas connu depuis longtemps.
                                                                                                        "certainement tenu par un groupe iconoclaste de scientifiques amateurs et moins amateurs, penchaient sur des condensat de Bose-Einstein, et deux trois joints au bec." Very Happy Very Happy   pour lapin 23, j'aimerai avoir son avis sur l'occiliation des particules quant elle change d'état.merci dessein tu veux que je lui passe ton bonjour?lol! au revoir a tous les 2 et a très bientot
ahmed
ahmed ben ali
ahmed ben ali

Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 48
Localisation : bruxelles saint gilles

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum