Rien de Pire que l'incertitude des certitudes

2 participants

Aller en bas

Rien de Pire que l'incertitude des certitudes Empty Rien de Pire que l'incertitude des certitudes

Message par Invité Lun 19 Aoû 2013 - 18:24

L'apathie sous mon rôle de joyeuse marionnette de porcelaine; figure de plâtre, sécher dans l'âtre, inanimée les yeux soucieux, inerte, tombée disloquée.... Est plus forte que tout....
La tête dans l'eau, les yeux clos, les cheveux flottant dans le liquide, ondulant. Des lèvres entrouvertes, s'échappent des petites bulle d'air éphémères chatouillant les mèches de cheveux, reprenant sont ascension vers l'écume mousseuse de la mer.
L'imagination en réclusion perpétuelle; cruelle a paraitre quant elle le souhaite....
Le problème reste identique, une tache d'absinthe sur un livre, une écriture italique; pour fuir le "Vivre".
Chagrin malin.... Bonheur de malheur
L'espoir et la peur son les mâchoire de l'ego souffrance et bonheur des production de l'esprit a défaut d'être chimique.....
Tu sais que tu mourras. Alors pourquoi? Expliques moi.... Un corps vidé croasse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rien de Pire que l'incertitude des certitudes Empty Re: Rien de Pire que l'incertitude des certitudes

Message par Invité Lun 19 Aoû 2013 - 21:01

Tu sais que tu mourras. Alors pourquoi? a écrit:OneiricPuppet
Parce que c'est la vie, il existe plusieur façons de l'accepter ou non.

Moi j'observe ma vie comme une expérience plus ou moins agréable par moments, lorsque l'expérience m'emmerde, je me modifie pour voir ce que ça change à cette expérience, et surprise, ça change, en agréable ou désagréable, mais au moins elle est plus emmerdante.
De plus, ce qui est bien lorsque c'est désagréable, c'est que je sais que ça finira.
Ce qui est moins bien lorsque c'est agréable, c'est que je sais que ça finira aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rien de Pire que l'incertitude des certitudes Empty Re: Rien de Pire que l'incertitude des certitudes

Message par Invité Lun 19 Aoû 2013 - 21:12

Je reve de la mort, elle me suis, c'est mon ombre...
Regarder sa vie comme un film sans vivre... Agir comme resignée par les lois non par foi...
Il y'a une chance que ce sois interessant si ce n'est pas physiologique....
Mais de l'autre 'echoue tout est insipide j'ai beau muter c'est un cercle vicieux....

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rien de Pire que l'incertitude des certitudes Empty Re: Rien de Pire que l'incertitude des certitudes

Message par Pix'L Lun 19 Aoû 2013 - 21:18

Rien de Pire que l'incertitude des certitudes
C'est tellement ça.


Et plus généralement, bienvenue dans ce forum Tchao 
Pix'L
Pix'L

Messages : 90
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rien de Pire que l'incertitude des certitudes Empty Re: Rien de Pire que l'incertitude des certitudes

Message par Invité Lun 19 Aoû 2013 - 21:20

Tchao 
Merci a toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rien de Pire que l'incertitude des certitudes Empty Re: Rien de Pire que l'incertitude des certitudes

Message par Invité Lun 19 Aoû 2013 - 21:49

La vie est un cercle vicieux, tu nais tu meurs, entre temps qu'est ce qu'on fait ?

Par exemple, comme moi, on écrit des conneries sur ZC. Il n'y a que le rire face à l'absurde.
Si on prend la vie trop au sérieux, qu'elle soit alors la plus courte possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rien de Pire que l'incertitude des certitudes Empty Re: Rien de Pire que l'incertitude des certitudes

Message par Invité Lun 19 Aoû 2013 - 22:21

Ce n'est pas de l'absurde puisque c'est reel...
La vie au serieux? Cela ne veut rien dire.....


Rien de Pire que l'incertitude des certitudes Banana10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rien de Pire que l'incertitude des certitudes Empty Re: Rien de Pire que l'incertitude des certitudes

Message par Invité Lun 19 Aoû 2013 - 22:50

La vie est la vie, c'est ce que l'on désire qu'elle soit, qui est plus ou moins sérieux.
Qu'est ce que toutes formes de vie recherche à faire, avant de mourir ?

Le sentiment de l'absurde peut surgir de la « nausée » qu'inspire le caractère machinal de l'existence sans but, peut naître du sentiment de l'étrangeté de la nature, de l'hostilité primitive du monde auquel on se sent tout à coup étranger. Ou encore de l'idée que tous les jours d'une vie sans éclat sont stupidement subordonnés au lendemain, alors que le temps qui conduit à l'anéantissement de nos efforts est notre pire ennemi. Enfin, c'est surtout la certitude de la mort, ce « côté élémentaire et définitif de l'aventure » qui nous en révèle l'absurdité. En fait, ce n'est pas le monde qui est absurde mais la confrontation de son caractère irrationnel et de ce désir éperdu de clarté dont l'appel résonne au plus profond de l'homme. Ainsi l'absurde n'est ni dans l'homme ni dans le monde, mais dans leur présence commune. Il naît de leur antinomie. « Il est pour le moment leur seul lien. Il les scelle l'un à l'autre comme la haine seule peut river les êtres.» a écrit:absurde wikipé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rien de Pire que l'incertitude des certitudes Empty Re: Rien de Pire que l'incertitude des certitudes

Message par Invité Lun 19 Aoû 2013 - 23:05

Salut à toi OneiricPuppet ! Et bienvenue par minou cheers 

Ouep, trouver du sens, le sens...THE question...
On est pas mal ici à se grattouiller le crâne avec ce type d’interrogations.

Au plaisir de te lire.sunny


P.S. : j'adore l'image que tu as posté. je peux te la piquer ?


Dernière édition par NelseM le Lun 19 Aoû 2013 - 23:14, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rien de Pire que l'incertitude des certitudes Empty Re: Rien de Pire que l'incertitude des certitudes

Message par Invité Lun 19 Aoû 2013 - 23:11

Mes avis que l'absurde vient d'un big conflit mais bon >.>...

Moi aussi j'adore les chats *leve les bras*
Thanks!! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rien de Pire que l'incertitude des certitudes Empty Re: Rien de Pire que l'incertitude des certitudes

Message par Invité Lun 19 Aoû 2013 - 23:16

Wink 
Là je vais faire dodo, et je te souhaite une douce nuit, même si tu ne vas pas te coucher tout de suite...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rien de Pire que l'incertitude des certitudes Empty Re: Rien de Pire que l'incertitude des certitudes

Message par Invité Lun 19 Aoû 2013 - 23:22

c'est de thienbao me semble qu'il l'a mise en "libre service"

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rien de Pire que l'incertitude des certitudes Empty Re: Rien de Pire que l'incertitude des certitudes

Message par Invité Lun 19 Aoû 2013 - 23:29

Mes avis que l'absurde vient d'un big conflit mais bon >.>... a écrit:
Idéal contre réalité peut-être ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rien de Pire que l'incertitude des certitudes Empty Re: Rien de Pire que l'incertitude des certitudes

Message par Invité Mar 20 Aoû 2013 - 7:27

Peut etre, tout depends du phychisme de la personnes je pense

Rien de Pire que l'incertitude des certitudes Fear10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rien de Pire que l'incertitude des certitudes Empty Re: Rien de Pire que l'incertitude des certitudes

Message par Dark La Sombrissime Encre Mer 28 Aoû 2013 - 8:32

un ptit coucou par la. tres jolie presentation et assez poetique egalement. histoire de te prouver mon appreciation:

Rien de Pire que l'incertitude des certitudes Anima_10
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rien de Pire que l'incertitude des certitudes Empty Re: Rien de Pire que l'incertitude des certitudes

Message par Invité Mer 28 Aoû 2013 - 8:37

Nihi!!! *explosion de joie* Vive Wen-m!!
J'ai decouvert anima grace a lui!!
http://wen-m.deviantart.com/gallery/11369056?offset=24#/art/Anima-Peacock-Spider-88807667?_sid=1be98574
Merci d'etre passer par la ça me fait enormement plaisir sunny 
Bear hug

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rien de Pire que l'incertitude des certitudes Empty Re: Rien de Pire que l'incertitude des certitudes

Message par Dark La Sombrissime Encre Mer 28 Aoû 2013 - 9:03

juste pour info, t'es une fille ou un garcon?
je dirai a priori une fille a cause de tes dessins et de ton avatar mais quand je pense aux avatars de fata morgana, j'ai des doutes. Je te pose la question car on ne trouve "anima" que chez les hommes alors...
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rien de Pire que l'incertitude des certitudes Empty Re: Rien de Pire que l'incertitude des certitudes

Message par Invité Mer 28 Aoû 2013 - 9:11

une fille c'est vrai que j'aurai plutot du choisir animus What a Face 
Mais sa me rapel trop assassin creed ^^"
Je souhaitais zemotion mais c'est lesurnom d'une photographe que j'apprecie Smile
Bon avant c'etait oneiricpuppet et avant de me reinscrire 'ai aussi beaucoup changé ainsi que d'avatar ^^"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rien de Pire que l'incertitude des certitudes Empty Re: Rien de Pire que l'incertitude des certitudes

Message par Dark La Sombrissime Encre Mer 28 Aoû 2013 - 9:18

en tout cas y a rien a redire sur celui la (l'avatar), je le trouve chouette.
faut que je me mette au lit, il est 3h ici et j'ai cours demain, a plus tard et merci de m'avoir tenu compagnie!
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rien de Pire que l'incertitude des certitudes Empty Re: Rien de Pire que l'incertitude des certitudes

Message par Invité Mer 28 Aoû 2013 - 9:21

Merci Smile
Bonne nuit et accroche toi pour les cours Smile
I love you de rien Smile
Rien de Pire que l'incertitude des certitudes Spriri10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rien de Pire que l'incertitude des certitudes Empty Re: Rien de Pire que l'incertitude des certitudes

Message par Invité Mer 28 Aoû 2013 - 20:30


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rien de Pire que l'incertitude des certitudes Empty Re: Rien de Pire que l'incertitude des certitudes

Message par Dark La Sombrissime Encre Mer 28 Aoû 2013 - 21:07

Sympa la video. Comment tu vas? Pourquoi le changement de pseudo?
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rien de Pire que l'incertitude des certitudes Empty Re: Rien de Pire que l'incertitude des certitudes

Message par Invité Mer 28 Aoû 2013 - 23:07

Le pseudo c'est un secret meme pour moi
Comment va? Disons que la vie s'avere bien sinistre... e ne admets pas pourquoi certaines personne geniale puisque recolter autant de tartes....
A savoir que les lois d'interdependance on bien eu un debut "indecelable" alors pourquoi n'y a t'il pas une fin?
Tourne le cercle seculaire; Autour des esprits insulaire...
Je suis morte un tas de cendre au vent emportant les reste...
Bon je vais pas continuer a me morfondre mais voila je pete les plombs....
Bon je vais faire dodo et me calmer
Au dodo !

J'espere que ta journée c'est bien passée et que tu te sens bien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rien de Pire que l'incertitude des certitudes Empty Re: Rien de Pire que l'incertitude des certitudes

Message par Dark La Sombrissime Encre Ven 6 Sep 2013 - 21:19

Que se passe t il?
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rien de Pire que l'incertitude des certitudes Empty Re: Rien de Pire que l'incertitude des certitudes

Message par Invité Ven 6 Sep 2013 - 23:12

"Les Mortels sont possédés d'une curiosité si aveugle que souvent ils engagent leur esprit dans des voies inconnues, sans aucun espoir raisonnable, uniquement pour courir le risque d'y rencontrer ce qu'ils cherchent. Il en est d'eux comme d'un homme qui brulerait d'une désir si stupide de trouver un trésor qu'il serait sans cesse à errer sur les places publiques pour chercher si par hasard il n'en trouverait pas quelqu'un de perdu par un voyageur. C'est ainsi qu'étudient presque tout les Chimistes, la plupart des Géomètres et un grand nombre de Philosophes. Certes je ne nie pas qu'ils n'aient parfois assez de chance dans leurs errements pour trouver quelque vérité; néanmoins, je ne leur accorde pas pour cela d'être plus habiles, mais seulement plus heureux. Or, il vaut beaucoup mieux ne jamais penser à chercher la vérité d'aucune chose plutôt que de le faire sans méthode."
R. Descartes, Règles pour la direction de l'esprit.

Voila où on en est ici....

Sinon merci mais je vais mieux ma rentrée c'est bien passée so keep the way....
Bear hug 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rien de Pire que l'incertitude des certitudes Empty Re: Rien de Pire que l'incertitude des certitudes

Message par Dark La Sombrissime Encre Sam 7 Sep 2013 - 0:12

As tu ete victime d'un point Kalthu?
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rien de Pire que l'incertitude des certitudes Empty Re: Rien de Pire que l'incertitude des certitudes

Message par Invité Sam 7 Sep 2013 - 8:48

Non mais peut être par la pensée What a Face 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum