Youtubers / Video Makers, venez nous présenter votre travail !

5 participants

Aller en bas

Youtubers / Video Makers, venez nous présenter votre travail ! Empty Youtubers / Video Makers, venez nous présenter votre travail !

Message par Vincenz' Jeu 4 Juil 2013 - 4:06

Youtuber, Daylimotioner, Tagtver, Water ou Wat.tver (ouais bon on va en rester la, celle la est vraiment naze) bref, video makers, voici votre topic ! Venez présenter votre travail, discuter entre pros et... non-pros, bref, faire tout ce qu'on peux faire sur un topic d'un forum... à part flooder... même si c'est mon habitude...

Et même si je disais "votre travail"... je vais commencer par présenter le mien ! Comme ça au moins, personne ne pourra ne faire pire et... ça pourra peut être donner un modèle intéressant ^^

Au passage, si quelqu'un sais... j'ai un problème sur ma dernière vidéo, qui a une résolution originale (jeu d'arcade...), ça ne pose aucun problème en mode normal, en player élargi non plus mais en full screen ça bug... youtube m'a proposé un recadrage, que j'ai fais, mais pour le moment j'ai pas pu voir les résultats... y aurai pas une solution pour débugger le full screen ? *-*

Edit : youtube à régler le problème tout seul =)


Dernière édition par Vincenz' le Lun 15 Déc 2014 - 21:07, édité 2 fois
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11396
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Youtubers / Video Makers, venez nous présenter votre travail ! Empty Re: Youtubers / Video Makers, venez nous présenter votre travail !

Message par Segva Jeu 4 Juil 2013 - 4:24

j'irai jetté un coup d'oeil cyclops 
Segva
Segva

Messages : 345
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 49
Localisation : Dans le coin du cercle

Revenir en haut Aller en bas

Youtubers / Video Makers, venez nous présenter votre travail ! Empty Re: Youtubers / Video Makers, venez nous présenter votre travail !

Message par 8gseagffs Lun 20 Jan 2014 - 1:05

Salutation, merci de  proposer ce partage entre youtubeur.

Petite présentation sur mon activité tel qu'il se doit d'être:

Star wars the old république: connu des joueurs pvp sous le pseudo stede multivers. J'ai d’ailleurs créer ma team qui accepte tout membre sous condition de respect d’autrui et de communication via teamspeak (la communication étant importante dans les mmorpg) sans compter le fait que c'est bien plus sympa de jouer en se parlant.

Worl of warcraft: connu ou du moins été connu sous le pseudo trolliste

Battle star gallactica online: connu sous le pseudo morbi

Ma chaîne n'est pas difficile à trouver, il suffit de tapper Stede multivers dans une barre de recherche et vous la trouverez mais pour vous faciliter la tache je peus vous envoyer un liens https://www.youtube.com/watch?v=YwwV-njHClQ

mon travail consiste de prime abord à apporter des conseils pour que les personnes intéressé puissent avoir un avis critique.

8gseagffs

Messages : 558
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : amiens

Revenir en haut Aller en bas

Youtubers / Video Makers, venez nous présenter votre travail ! Empty Re: Youtubers / Video Makers, venez nous présenter votre travail !

Message par Vincenz' Lun 20 Jan 2014 - 1:29

Ben je me disais "voyons, un forum de zébre, doit bien y avoir des gens créatifs et donc des video makers !" et... ba nan... ^^ merci de faire vivre un topic enterré depuis très longtemps *-*
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11396
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Youtubers / Video Makers, venez nous présenter votre travail ! Empty Re: Youtubers / Video Makers, venez nous présenter votre travail !

Message par L'ange Sam 21 Mar 2015 - 22:24

On ressort ton truc du fond du trou du forum ?! Smile

Je ne suis pas forcément fier de ce que je fais, mais j'aimerais quand même que d'autres voient mon travail, pour d'une part me donner des conseils et critiquer, et d'autres part pour partager, ce qui est l'objectif de base. ^^

Du coup, voici ma chaîne : https://www.youtube.com/user/sky32800/featured

C'est une chaîne de Gaming, donc basé sur les jeux vidéos. Pour le moment, il n'y a que du gameplay pur et simple en let's play.
Dans peu de temps, je me lancerais dans des tutos et on verra pour la suite. ^^

Hésitez pas à mettre des commentaires sur les vidéos pour donner votre avis. Smile
L'ange
L'ange

Messages : 2710
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 34
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Youtubers / Video Makers, venez nous présenter votre travail ! Empty Re: Youtubers / Video Makers, venez nous présenter votre travail !

Message par H@use Ven 25 Mai 2018 - 14:48

Double post mais je me demandais si il n'y avait pas un post vidéo quelque part, ce qui serait plus pertinent que le post photo que je squatte avec ma nouvelle passion...

Je déterre donc pour poster ma seconde irruption dans le monde de la vidéo... 2 semaines de Final Cut Pro, ça commence à rentrer, je n'attends plus que mes filtres ND polarisants pour le drone et surtout mon gimbal pour stabiliser l'iPhone 7 plus What a Face

https://vimeo.com/271849193 (à mater en 1080 siouplait!)

Et voici la première, sale mais bon...

https://vimeo.com/269627315
H@use
H@use

Messages : 631
Date d'inscription : 08/11/2017
Localisation : Tribu de Luecila

https://www.instagram.com/toketa_photography/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum