Il faut se présenter, présentons nous donc.

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il faut se présenter, présentons nous donc.

Message par nans le Mer 1 Juin 2011 - 0:02

Bonjour à tous,

Je m'appelle Nans, j'ai 32 ans et Cogito'z m'a récemment appris que j'étais un zèbre.
Je craignais à priori la crise de narcissisme aiguë, genre: "Mouais je le savais je suis le plus malin, Cool ", mais ce n'est finalement pas arrivé. Je n'ai pas lu d'autres présentations pour ne pas me laisser influencer, mais au final (comme beaucoup de monde j'imagine), je me demande surtout, qu'est-ce que je vais en faire ?

Globalement je suis assez confus, il parait que ma confusion est le début de la réorganisation de mes perceptions, ça doit sûrement être vrai. Je ne sais même pas pourquoi je me suis inscris ici à cette heure tardive, je ne cherche pas vraiment mes "semblables", j'imagine que tous les zèbres sont différents.
Se présenter ici est une drôle d'idée, les forums en règle générale sont assez rudes, et la communication derrière un PC semble donner des relents d'agressivité à certains, j'espère que ce ne sera pas le cas ici. Je vais lire avec intérêt les échanges de ce forum et quand je m'en sentirais capable, j'essaierais de participer.

Salutations, tout ça, etc.

nans
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Messages : 67
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 38
Localisation : La Seyne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut se présenter, présentons nous donc.

Message par six le Mer 1 Juin 2011 - 0:07

nans a écrit:

Je craignais à priori la crise de narcissisme aiguë, genre: "Mouais je le savais je suis le plus malin, Cool ", mais ce n'est finalement pas arrivé.

De toute façon, c'est moi le plus malin. What a Face
nans a écrit:
j'imagine que tous les zèbres sont différents.

Et plus que tu ne l'imagine. Et c'est en cela qu'on est si bien ici.

Bienvenue à toi.

six
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Messages : 66
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut se présenter, présentons nous donc.

Message par nans le Mer 1 Juin 2011 - 0:49

Merci pour l’accueil Nova .

nans
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Messages : 67
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 38
Localisation : La Seyne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut se présenter, présentons nous donc.

Message par Nicoco le Mer 1 Juin 2011 - 5:31



Very Happy Sois le bienvenue, nans.

Parcours tranquillement le forum et participe quand tu le sentiras.

N'hésites surtout pas à venir aux rencontres.

Nicoco
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3434
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut se présenter, présentons nous donc.

Message par Invité le Mer 1 Juin 2011 - 7:47

.


Dernière édition par ZeBruNette le Mar 21 Juin 2011 - 9:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut se présenter, présentons nous donc.

Message par Assez de soupe! le Mer 1 Juin 2011 - 8:46

Bienvenue!

Ne t’inquiète pas on ne mord pas ici, pas de méchanceté dernière non pc, juste des cri parfois.

Assez de soupe!
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 322
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut se présenter, présentons nous donc.

Message par nans le Mer 1 Juin 2011 - 9:02

Je lis et découvre les vies de certains, qui ont le courage de se lancer, je trouve injuste de me cacher dans l'ombre, alors je vais raconter.


Comment ai-je découvert ma zébritude ?

Début juillet 2009 après cinq années de vie commune elle est partie, me reprochant malgré tout avec douceur "tu t'es bien occupé de moi, quand t'occuperas-tu de toi".
Et peuchère, je trouvais ça injuste, mais je la comprenais.
Je courrais d'échec en douleurs, d'inerties en procrastination et de la déprime aux colères.

J'ai passé ces années là à rater un concours (le CRPE) qu'elle avait réussi du premier coup, elle ne comprenait pas que je ne réussisse pas facilement comme elle me jugeant bien plus intelligent qu'elle (si c'était si simple).
Constamment au chômage, ayant développé un talent pour me faire virer, une impulsivité propice à me créer des ennuis, une capacité merveilleuse à m'isoler tristement du monde. Je me suis souvent enfermé dans ma vie, consoles de jeu, poker, internet, etc.
Surtout, sortir le moins possible, voir peu de monde et me fâcher avec tout le monde.
Quand elle est partie, je l'ai mal vécu et c'est peu dire, jusque là je me trainais dans une dépression molle suite à d'autres évènements douloureux. J'ai explosé en vol. Je me suis arrêté de manger, de dormir, de vivre. Crises d'angoisse permanentes, quelques crises de panique effrayante pour moi, j'ai perdu une dizaine de kilos en moins d'un mois. Des gens ont fait bloc autour de moi, j'ai souhaité me faire hospitalisé en HP, jusqu'à ce que des gens m'en empêchent la veille de mon hospitalisation et me pousse à aller voir une psychologue.
Je trouvais et trouve toujours ridicule d'aller aussi mal quand on voit ce que la vie réserve à certains, mais je n'arrivais pas à faire autrement.

Une envie forte a émergé, IL FAUT QUE CA CHANGE, je ne veux plus vivre comme ça. Alors je me suis remué très fort et dans toutes les directions.
Et ça a plus moins fonctionné. Vivre sainement, se forcer à ne plus procrastiner, agir, arrêter de dire non, essayer, prendre des risques.
J'ai trouvé un travail stable (cantinier dans la restauration scolaire) et je suis allé mieux. J'ai rencontré des femmes, enfin. Je me suis aperçu que je pouvais séduire, plaire, j'ai un peu pris confiance.
Dans un laps de temps assez court, sans être amoureux, j'ai fait une rencontre plus intéressante, cette jeune femme devait partir à Mayotte. J'ai hésité un moment, puis j'ai tout plaqué et je l'ai rejoins en février 2010.
Avant de partir, je disais à ma psy, j'ai bien avancé, mais je sens qu'il me manque quelque chose, un je-ne-sais-quoi.
Notre relation là-bas a très vite échoué. Mais je me suis accroché, je suis resté, j'ai sauté d'établissement en établissement pour enfin essayé, j'ai ouvert toutes les portes, parlé à tout le monde, je me suis forcé à me socialisé avec brutalité. J'ai galéré encore, ramé, vécu chez les gens et j'ai fini par craqué.
Mes élèves me trouvaient génial, certains collègues m'octroyaient un don inné pour l'enseignement et la pédagogie. Mais moi, je savais...
Je savais que devant une préparation de cours, je paniquais à m'en rendre malade, je savais que je procrastinais devant les copies à corriger, incapable d'évaluer quoi que ce soit. Angoisse, à m'en rendre malade littéralement...

Pour info, j'enseignais le français à des gamins dont ce n'est pas complètement la langue maternelle.Tous les jours je débarquais en classe sans savoir ce que j'allais faire. Alors j'ouvrais le manuel et j'improvisais dans le thème choisi, culpabilisant de ne pas offrir à ses minots ce qu'il méritait, et surtout dont ils avaient dramatiquement besoin (la vie peut être dure à Mayotte).
Les cours se passaient toujours formidablement bien, j'ai adoré le temps passé avec ses mômes incroyables, mais j'avais le sentiment d'une imposture.
J'ai craqué petit à petit, m'isolant progressivement, et après une petite année passée sur cet endroit hors du temps, je suis rentré chez moi, heureux tout de même de ces rencontres et d'avoir réussi à ne pas plonger complètement.

Le retour au pays a été décevant, je pensais être le messie revenant à la maison, ça n'a pas été le cas et c'est bien normal, chacun devant affronter sa propre existence. J'aurais eu besoin de me ressourcer, d'être cajolé par les miens, j'ai été déçu et j'en ai souffert.

Dès mon retour je suis retourné voir la psy qui m'a parlé de haut-potentiel, surdouance et tous ces machins, j'ai découvert une description qui me correspondait tellement, le bouquin de JSF a fait beaucoup de bien à ma mère, même si elle se culpabilise de ne pas avoir vu l'évidence (pour elle) avant. Je suis allé sans grande conviction à Cogito'z à Marseille (je n'ai pourtant pas d'argent à jeter par les fenêtres), j'ai passé les test sans grande motivation et me voilà diagnostiqué avec une seule question en tête: que faire ces résultats ?

Je vais avoir 33 ans cette année, je suis au chômage sans indemnité, je ne vois aucun projet professionnel se dessiner dans mon cerveau. Je me sens incapable de toute façon de me lancer dans un quelconque projet, je suis paniqué à l'idée d'affronter encore la "vraie" vie, j'ai perdu le contact avec quasiment tous mes amis. Ne parlons même pas de relations amoureuses, la "Femme" est redevenu une chimère inaccessible pour moi.
Je vis chez ma mère et mon beau-père et mes journées se résument à promener ma chienne et à regarder des comiques américains où canadiens (Colin Mochrie est un génie), à lire l'intégrale du disque-monde, et surtout à attendre le lendemain sans grande conviction.
Mais ça va changer, je le sens.

Un grand bravo et un grand merci à tout ceux qui auront eu le courage et la patience de lire ce bien trop long pavé de mots.

nans
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Messages : 67
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 38
Localisation : La Seyne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut se présenter, présentons nous donc.

Message par Luc le Mer 1 Juin 2011 - 10:02

Bienvenue, et merci pour cette longue présentation.

Prends le temps de lire le forum et le wiki (tu trouveras un petit sommaire en haut de la file des présentations), et vois si tu peux participer à des rencontres de zèbres :
http://www.zebrascrossing.net/f16-provence-alpes-cote-d-azur-et-corse

Et bon séjour parmi nous !

Luc
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3959
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 58
Localisation : La Défense, près de Paris

http://wiki.zebrascrossing.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut se présenter, présentons nous donc.

Message par Ilowan le Mer 1 Juin 2011 - 10:15

Bonjour nans,
Tu te rendras vite compte que peu d'entre nous ont besoin de beaucoup de "courage et de patience" pour lire les récits emplis d'humanité et de sincérité comme celui dont tu nous à fait le cadeau ici.
L'attendrissement porté par le courage et la lucidité nécessaires à celui qui l'écrit nourrit au contraire le lecteur.

Ton test passé t'a mis sur un nouveau chemin, piste qui promet découverte de sens et compréhension de soi prometteuses. Je m'en félicite.

Soit le bienvenu dans cette savane un peu magique et unique.
Pose toi et repose toi y.
Promène toi tranquillement dans la prairie, lis, écrit, vas au contact de ses habitants (tchat, mp, rencontres) et je te promets que tu avanceras vers toi et que chaque petit pas que tu feras te confirmera cette promesse et renforcera ton courage.
Ilo

Ilowan
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 303
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 46
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut se présenter, présentons nous donc.

Message par nans le Mer 1 Juin 2011 - 16:43

ZeBruNette a écrit: cheers bienvenue cheers
Tu es d'une bien jolie ville, je descends souvent sur Toulon (Sanary, la Seyne ...) alors peut être à bientôt ^^

Merci ZeBruNette Smile
on en dit tellement souvent du mal de "ma" Seyne. Mad

Assez de soupe! a écrit:Bienvenue!

Ne t’inquiète pas on ne mord pas ici, pas de méchanceté dernière non pc, juste des cri parfois.

Je vais quand même m'inquiéter un peu Wink , j'ai déjà lu des échanges assez vifs ici, comme sur n'importe quel forum, c'est le genre de discussions que je gère mal, curieusement IRL, on évite de m'agresser, sur les forums, c'est plus courant. Crying or Very sad

Ilowan a écrit:Bonjour nans,
Tu te rendras vite compte que peu d'entre nous ont besoin de beaucoup de "courage et de patience" pour lire les récits emplis d'humanité et de sincérité comme celui dont tu nous à fait le cadeau ici.
L'attendrissement porté par le courage et la lucidité nécessaires à celui qui l'écrit nourrit au contraire le lecteur.

Ton test passé t'a mis sur un nouveau chemin, piste qui promet découverte de sens et compréhension de soi prometteuses. Je m'en félicite.

Soit le bienvenu dans cette savane un peu magique et unique.
Pose toi et repose toi y.
Promène toi tranquillement dans la prairie, lis, écrit, vas au contact de ses habitants (tchat, mp, rencontres) et je te promets que tu avanceras vers toi et que chaque petit pas que tu feras te confirmera cette promesse et renforcera ton courage.
Ilo

Merci bien Ilowan, espérons que tu aies raison.

nans
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Messages : 67
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 38
Localisation : La Seyne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut se présenter, présentons nous donc.

Message par Teotl le Mer 1 Juin 2011 - 17:57

Bienvenue mon cher Monsieur Smile
Je ne sais pas vraiment qu'ajouter d'autre Surprised

Teotl
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 861
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut se présenter, présentons nous donc.

Message par anais le Mer 1 Juin 2011 - 18:17

bienvenue Very Happy

anais
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut se présenter, présentons nous donc.

Message par Maurelle (IRM) le Mer 1 Juin 2011 - 23:30

Nans a écrit:(...)Un grand bravo et un grand merci à tout ceux qui auront eu le courage et la patience de lire ce bien trop long pavé de mots.
Surtout bravo et merci à toi pour ton courage et la patience dont tu as fait preuve pour écrire ce pavé qui n'est vraiment pas trop long car très agréable à lire. sunny
Félicitation pour ce brin de plume et... Bienvenue ! cheers
Spoiler:
pfff j'allais oublier le plus important : souhaiter la bienvenue !!! Evil or Very Mad

Maurelle (IRM)
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1167
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 102
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut se présenter, présentons nous donc.

Message par nans le Jeu 2 Juin 2011 - 0:04

Maurelle a écrit:
Nans a écrit:(...)Un grand bravo et un grand merci à tout ceux qui auront eu le courage et la patience de lire ce bien trop long pavé de mots.
Surtout bravo et merci à toi pour ton courage et la patience dont tu as fait preuve pour écrire ce pavé qui n'efautst vraiment pas trop long car très agréable à lire. sunny
Félicitation pour ce brin de plume et... Bienvenue ! cheers
Spoiler:
pfff j'allais oublier le plus important : souhaiter la bienvenue !!! Evil or Very Mad

Merci M'dame, pas facile de se lancer, comme plein d'autres, je vais mettre un peu de temps avant de participer, faut que je lâche la bride, après pitêtre qu'on verra l'étalon galoper.

nans
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Messages : 67
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 38
Localisation : La Seyne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut se présenter, présentons nous donc.

Message par lynka le Jeu 2 Juin 2011 - 12:18

Bienvenue! Smile

Le flou artistique sur le plan professionnel à ce qu'on dirait^^
(bienvenue au club)
Outre les problèmes fionanciers que cela peut engendrer, ça n'est à mon avis pas le plus important. Le plus important c'est la redécouverte de soi, l'exploration, la connaissance, l'acceptation, l'amour de soi Smile
Le reste en découlera quasi-automatiquement à mon avis.

Roh, j'avais pas vu le lapsus Laughing "fionancier" c'est pas si mal comme expression 2 en 1
Spoiler:
Tout ce qui touche aux finances j'en ai plein le fion.. What a Face


Like a Star @ heaven

lynka
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 6408
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 32
Localisation : lost in limbo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut se présenter, présentons nous donc.

Message par Invité le Jeu 2 Juin 2011 - 13:14

.


Dernière édition par ZeBruNette le Mar 21 Juin 2011 - 9:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut se présenter, présentons nous donc.

Message par ptiSatan le Jeu 2 Juin 2011 - 13:43

Welcome welcome Nans, je laisse aux autres le soin d'être plus originaux : je n'arrive jamais à tourner mes phrases comme je le voudrai quand je veux souhaiter le bienvenue.

En tous cas prends ton temps pour parcourir le forum, et n'hésite pas à participer quand tu te sentiras prèt ^^

ptiSatan
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Messages : 47
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 25
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut se présenter, présentons nous donc.

Message par nans le Ven 3 Juin 2011 - 11:39

lynka a écrit:Bienvenue! Smile

Le flou artistique sur le plan professionnel à ce qu'on dirait^^
(bienvenue au club)
Outre les problèmes fionanciers que cela peut engendrer, ça n'est à mon avis pas le plus important. Le plus important c'est la redécouverte de soi, l'exploration, la connaissance, l'acceptation, l'amour de soi Smile
Le reste en découlera quasi-automatiquement à mon avis

Roh, j'avais pas vu le lapsus Laughing "fionancier" c'est pas si mal comme expression 2 en 1
Spoiler:
Tout ce qui touche aux finances j'en ai plein le fion.. What a Face


Like a Star @ heaven

Fionancier.... Et oui dis donc, c'est vrai que je l'ai dans le ......BEEEP......
J'ai du mal à rester fixer sur quoi que ce soit, une licence de lettres, j'ai eu peur durant la maîtrise et je suis parti très loin.... Depuis, 10 ans ont passé, j'ai été chauffeur livreur, éboueur, animateur, magasinier, manutentionnaire, prof, cantinier, plongeur, vendangeur, ouvrier horticulteur, assistant pose alu/PVC, vendeur en maroquinerie et Jean Passe...
Incapable de me poser quelque part où d'approfondir quoi que ce soit, de me lancer dans un projet, pétrifié à l'idée d'un engagement et de l'échec qui en découle . Tous mes collègues de travail m'ont toujours dit gentiment "tu n'as rien à faire ici" et moi : "ah bon ??".
Je me suis débrouillé pour échouer 6 fois au concours de recrutement pour les professeurs des écoles. Mon impulsivité m'a fait virer de quasiment partout où je suis passé et je suis fatigué, très fatigué.
Je me sens prof dans l'âme, éducateur de façon générale, mais incapable de me lancer dans la croisade, Master 1+2 plus CAPES, au-dessus de mes forces, de mes capacités de travail. Cela demande trop de concentration. Et je n'arrive pas à fixer mon esprit, je panique.

je ne sais vraiment pas quoi foutre de ma vie là tout de suite. Smile

Eternal Sunshine.... un très bon choix, voilà un film qui m'a remué profondément, classé très, très haut dans mon top personnel, peut être en n°1.

Sinon merci pour les bienvenus, je me lance doucement, et je me sens déjà au chaud sur le chat..




nans
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Messages : 67
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 38
Localisation : La Seyne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut se présenter, présentons nous donc.

Message par Betapi le Ven 3 Juin 2011 - 13:26

Bienvenue Nans! Tout d'abord je tiens à te féliciter pour ce post magnifique, un pavé n'est jamais trop long surtout si ce qu'il y a dedans est emprunt d'autant d'humanité.

J'ai lu ton article sur Mayotte, sidérant. Je te souhaite un bon séjour parmi nous, tu vas voir ça va aller mieux.

Betapi
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 2144
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut se présenter, présentons nous donc.

Message par nans le Ven 3 Juin 2011 - 22:53

betapi a écrit:Bienvenue Nans! Tout d'abord je tiens à te féliciter pour ce post magnifique, un pavé n'est jamais trop long surtout si ce qu'il y a dedans est emprunt d'autant d'humanité.

J'ai lu ton article sur Mayotte, sidérant. Je te souhaite un bon séjour parmi nous, tu vas voir ça va aller mieux.

Merci pour les compliments.
Pour la partie soulignée, c'est loin d'être le cas, mais je continue d'y croire, merci de m'encourager.

nans
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Messages : 67
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 38
Localisation : La Seyne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut se présenter, présentons nous donc.

Message par CatsM le Sam 4 Juin 2011 - 8:25

Je t'ai déjà souhaité la bienvenue sur le (t)chat, Nans, mais je le refais ici. Welcome! sunny

On aurait bien besoin d'un prof comme toi dans l'EdNat...j'ai senti à travers nos discussions et tes écrits ici que tu as "la fibre".
Je comprends ta panique à l'idée de devoir passer 2 diplômes universitaires+ le concours...se formater peut être douloureux... c'est un parcours du combattant maintenant pour devenir prof..."ils" ont confondu quantité (d'années d'étude) et qualité...

Peut-être quand tu seras mieux dans tes sabots de Zèbre tenteras-tu la chose, ou un autre domaine dans lequel tu puisses t'épanouir et trouver l'équilibre. Je te le souhaite de tout coeur, mon Zami.

CatsM
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 120
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut se présenter, présentons nous donc.

Message par Happy le Dim 5 Juin 2011 - 10:17

Hello Nans

Merci pour ce partage.

Cela fait écho en moi - procrastination souvent aigüe, colère, et blocage page blanche lors des examens... où comment se saborder consciencieusement inconsciemment !
Et depuis quelques mois, cette envie tenace de changer pour enfin trouver de l'apaisement. Pas gagné!

au plaisir...

Happy
Zèbre timide
Zèbre timide

Messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : Phare Ouest ....Cap Sud

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut se présenter, présentons nous donc.

Message par mimosas le Ven 10 Juin 2011 - 2:04

J'aime ta présentation...Bienvenue Nans.
Bisous

mimosas
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Messages : 31
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut se présenter, présentons nous donc.

Message par MegaHz le Ven 10 Juin 2011 - 8:49

Nans,

Nous avons eu le plaisir d'échanger sur le chat hier.
Les filles (inaccessibles) ont vu en toi un "beau ténébreux" au regard d'ange.
Le coté ténébreux d'une personnalité sans doute riche et complexe.
Les yeux d'anges ou brille la flamme, et par laquelle la lumière illuminera les ténèbres.
J'ai l’intuition que tu as tout les éléments devant toi pas très loin et que ça va pas tarder à bouger.
J'espère qu'on pourra discuter à nouveau très bientôt.

NB: Poste ici tout ce qui te passe par la tête (enfin si tu le souhaites bien sûr), ça te sera utile de voir ton parcours, et nous on sera là avec toi pour t'aider.



MegaHz
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 223
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 38
Localisation : Dans le Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut se présenter, présentons nous donc.

Message par nans le Ven 10 Juin 2011 - 13:37

MegaHz a écrit:Nans,

Nous avons eu le plaisir d'échanger sur le chat hier.
Les filles (inaccessibles) ont vu en toi un "beau ténébreux" au regard d'ange.
Le coté ténébreux d'une personnalité sans doute riche et complexe.
Les yeux d'anges ou brille la flamme, et par laquelle la lumière illuminera les ténèbres.
J'ai l’intuition que tu as tout les éléments devant toi pas très loin et que ça va pas tarder à bouger.
J'espère qu'on pourra discuter à nouveau très bientôt.

NB: Poste ici tout ce qui te passe par la tête (enfin si tu le souhaites bien sûr), ça te sera utile de voir ton parcours, et nous on sera là avec toi pour t'aider.



Ben dis donc rien que tout ça pour moi santa Merci MhZ.
C'est vrai qu'il faudrait que j'alimente ce fil. Mais je manque un poil de cohérence pour choisir quoi conter. Un poil plus inhibé sur le forum que sur le chat, le nansounet.
air
Et avec à peine un tout petit chouïa de retard, un gros merci pour vos gentils commentaire, Cat, Mimo et Happy . cheers

nans
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Messages : 67
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 38
Localisation : La Seyne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut se présenter, présentons nous donc.

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:21


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum