Tout comme vous

+6
Harpo
Fa
Lucilou Sauvage
Ainaelin
Carbone
La Pâle copie
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

procrastination - Tout comme vous - Page 2 Empty Re: Tout comme vous

Message par La Pâle copie Mer 29 Mai 2013 - 14:04

btsgalilee.over-blog.com/pages/Chasseurs_de_vieux_de_Dino_Buzzati_nouvelle_integrale-3959305.html

Spéciale dédicace pour toi.

La Pâle copie

Messages : 108
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

procrastination - Tout comme vous - Page 2 Empty Re: Tout comme vous

Message par La Pâle copie Mer 29 Mai 2013 - 15:00

youtube.com/watch?v=X7RFZOtA6yg
La Pâle copie
La Pâle copie

Messages : 108
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Dans la Citer

Revenir en haut Aller en bas

procrastination - Tout comme vous - Page 2 Empty Re: Tout comme vous

Message par MarSupilami Mer 29 Mai 2013 - 15:07

Alors moi j'ai in graveuh problèmeuh ! Je voudrais répondre à quelqu'un mais ça dit ça :
Cet ou ces utilisateur(s) ne souhaite(nt) pas recevoir de messages privés : (bip)

Alors je réponds ici, hein. M'en veuillez pas mon brave monsieur :

"Paco le Delco" mdrrrr

J'aurais dû m'en douter ! Une tête est une tête, fût-elle de delco Smile

C'est chouette de te savoir là !

Oui je vais bien ! J'ai juste marre de ce forum mais je passe tous les 36 faire des bisous, des poils et des coucous à ceux que j'aime.
MarSupilami
MarSupilami

Messages : 788
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Océan Indien

Revenir en haut Aller en bas

procrastination - Tout comme vous - Page 2 Empty Re: Tout comme vous

Message par La Pâle copie Mer 29 Mai 2013 - 15:13

Ygor le retors a écrit:Je viens de changer ça.

Yeah, j'en ai aussi marre du forum. J'suis là pour lire des trucs dans le salon THQI (je me la pète sans souci) pasque même si je dis "nan mais c'est tout du caca" on peut parfois trouver des trucs bien là-dedans.

Après je ne m'investis plus. Je profite juste de ce nouvel avatar pour faire deux trois trucs que je n'avais pas eu le temps de faire, par acquis de conscience.

Malheureusement, là je suis en phase 2 du coup tout ce que j'ai écrit a été éliminé par mes soins. Fin tu peux toujours lire les messages postés sur cette nouvelle présentation et constater que je parviens bon gré mal gré à détonner encore un ch'tit peu.
La Pâle copie
La Pâle copie

Messages : 108
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Dans la Citer

Revenir en haut Aller en bas

procrastination - Tout comme vous - Page 2 Empty Re: Tout comme vous

Message par La Pâle copie Mer 29 Mai 2013 - 15:15

Ygor le cador a écrit:Et puis je reconnais que faire le con c'est marrant mais quand il n'y a plus de copains pour rire de vos farces, ça motive tout de suite moins.

Au fait : fait gaffe, paraît que tu parles à un psychopathe en puissance. Ou presque.
La Pâle copie
La Pâle copie

Messages : 108
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Dans la Citer

Revenir en haut Aller en bas

procrastination - Tout comme vous - Page 2 Empty Re: Tout comme vous

Message par MarSupilami Mer 29 Mai 2013 - 15:17

Je constate, je constate Smile

C'est quoi les trucs que tu n'avais pas eu le temps de faire ?

Edit : pas vu ton autre message, j'écrivais.
Un psychopathe ? Pfffffff.... Même pas peur ! J'en bouffe deux chaque jour à mon petit déjeuner.
MarSupilami
MarSupilami

Messages : 788
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Océan Indien

Revenir en haut Aller en bas

procrastination - Tout comme vous - Page 2 Empty Re: Tout comme vous

Message par La Pâle copie Mer 29 Mai 2013 - 15:20

Une présentation toute en citations d'autre forumeurs (pour faire flipper), un jeu de troubles de la personnalité multiple, un discrédit de mon honneur...

Des broutilles. Tu sais bien qu'il ne me reste plus que ça à me mettre sous la dent, j'ai exploité ZC de fond en comble, môa!
La Pâle copie
La Pâle copie

Messages : 108
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Dans la Citer

Revenir en haut Aller en bas

procrastination - Tout comme vous - Page 2 Empty Re: Tout comme vous

Message par La Pâle copie Mer 29 Mai 2013 - 15:21

"Des psychopathes? J'en prends deux le matin, deux le midi et deux le soir." Dr Freud
La Pâle copie
La Pâle copie

Messages : 108
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Dans la Citer

Revenir en haut Aller en bas

procrastination - Tout comme vous - Page 2 Empty Re: Tout comme vous

Message par MarSupilami Mer 29 Mai 2013 - 15:26

Palco le delco a écrit:

Des broutilles. Tu sais bien qu'il ne me reste plus que ça à me mettre sous la dent, j'ai exploité ZC de fond en comble, môa!

Veinard !

Et ils sont visibles où ces vers-citations sataniques qui font flipper ? Si il y a un lien direct ça m'arrange parce que pas du tout envie d'arpenter les couloirs de ZC Smile
MarSupilami
MarSupilami

Messages : 788
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Océan Indien

Revenir en haut Aller en bas

procrastination - Tout comme vous - Page 2 Empty Re: Tout comme vous

Message par Invité Mer 29 Mai 2013 - 15:27

Une bise ici aussi..histoire de ne pas perdre le fil...

Nous sommes plusieurs à sélectionner nos lectures ici de manière drastique, mais il y a tjs des personnes que j'aime suivre, parce qu'elles sont passionnantes, généreuses dans leurs partages, plus que moi.., parce que je les aime bien... Smile
Pour le reste, j'avance beaucoup plus par ailleurs, loin du forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

procrastination - Tout comme vous - Page 2 Empty Re: Tout comme vous

Message par La Pâle copie Mer 29 Mai 2013 - 15:27

Deux minutes. Je les remets dans le premier post de cette présentation. Je vais remettre le reste aussi, mais plus tard.

Et un bisou pour steph.
La Pâle copie
La Pâle copie

Messages : 108
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Dans la Citer

Revenir en haut Aller en bas

procrastination - Tout comme vous - Page 2 Empty Re: Tout comme vous

Message par La Pâle copie Mer 29 Mai 2013 - 15:30

Voilà. Je suis arrivé comme ça, sans un mot de plus. Quant au post n°9, désolé mais je le replacerai plus tard.

Edit : en fait je viens de le remettre lui aussi. Mais le reste plus tard!
La Pâle copie
La Pâle copie

Messages : 108
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Dans la Citer

Revenir en haut Aller en bas

procrastination - Tout comme vous - Page 2 Empty Re: Tout comme vous

Message par MarSupilami Mer 29 Mai 2013 - 15:34

" Un homme que Steph embrasse ne peut pas être si copate qu'on le prétend !" Marsu
MarSupilami
MarSupilami

Messages : 788
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Océan Indien

Revenir en haut Aller en bas

procrastination - Tout comme vous - Page 2 Empty Re: Tout comme vous

Message par La Pâle copie Mer 29 Mai 2013 - 15:35

"Pourtant je suis complètement dérangé." Diogène
La Pâle copie
La Pâle copie

Messages : 108
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Dans la Citer

Revenir en haut Aller en bas

procrastination - Tout comme vous - Page 2 Empty Re: Tout comme vous

Message par MarSupilami Mer 29 Mai 2013 - 15:36

" Commence par ta chambre !" Maman
MarSupilami
MarSupilami

Messages : 788
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Océan Indien

Revenir en haut Aller en bas

procrastination - Tout comme vous - Page 2 Empty Re: Tout comme vous

Message par La Pâle copie Mer 29 Mai 2013 - 15:37

fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Diog%C3%A8ne
La Pâle copie
La Pâle copie

Messages : 108
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Dans la Citer

Revenir en haut Aller en bas

procrastination - Tout comme vous - Page 2 Empty Re: Tout comme vous

Message par La Pâle copie Mer 29 Mai 2013 - 15:38

Un 'Diogène', c'est :
procrastination - Tout comme vous - Page 2 Syndro10
La Pâle copie
La Pâle copie

Messages : 108
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Dans la Citer

Revenir en haut Aller en bas

procrastination - Tout comme vous - Page 2 Empty Re: Tout comme vous

Message par MarSupilami Mer 29 Mai 2013 - 15:45

Mdrrrrr
MarSupilami
MarSupilami

Messages : 788
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Océan Indien

Revenir en haut Aller en bas

procrastination - Tout comme vous - Page 2 Empty Re: Tout comme vous

Message par Lucilou Sauvage Mer 29 Mai 2013 - 17:05

.


Dernière édition par Astre fureteur le Sam 1 Juin 2013 - 15:49, édité 1 fois
Lucilou Sauvage
Lucilou Sauvage

Messages : 964
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

procrastination - Tout comme vous - Page 2 Empty Re: Tout comme vous

Message par Invité Mer 29 Mai 2013 - 19:39

Cela ne peut pas être sa chambre, il n'y a pas de papier d'emballage d'une certaine friandise au chocolat...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

procrastination - Tout comme vous - Page 2 Empty Re: Tout comme vous

Message par La Pâle copie Mer 29 Mai 2013 - 20:44

Bien bossé moi.

Steph enfin voyons, un peu de pudeur.

"Pour vivre heureux vivons caché..." Ma--mmet
La Pâle copie
La Pâle copie

Messages : 108
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Dans la Citer

Revenir en haut Aller en bas

procrastination - Tout comme vous - Page 2 Empty Re: Tout comme vous

Message par Invité Jeu 30 Mai 2013 - 0:45

Aaah mais je suis restée "vague"...Hahaha! Je m'accroche à ce point commun que nous avons... Very Happy Et puis si tu deviens trop cynique ou ironique pour moi, je peux toujours brandir un paquet d'... On fait ce qu'on peut... Very Happy

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

procrastination - Tout comme vous - Page 2 Empty Re: Tout comme vous

Message par La Pâle copie Jeu 30 Mai 2013 - 13:22

"Je supporte pas le varech!" Lucky Luke

Ce topic sur le cynisme n'est pas passé inaperçu mais ne rencontre qu'un succès présidentiel.

Un paquet? Un seul paquet? ... UN SEUL PAQUET!? Folie meurtrière
La Pâle copie
La Pâle copie

Messages : 108
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Dans la Citer

Revenir en haut Aller en bas

procrastination - Tout comme vous - Page 2 Empty Re: Tout comme vous

Message par ⚡ Foxy Charlie ⚡ Jeu 30 Mai 2013 - 13:43

Bon allez, mais c'est bien parce que tu t'agites sale gosse!

Un pti bisou Bisous Comment ça bèèèrk!?!!
⚡ Foxy Charlie ⚡
⚡ Foxy Charlie ⚡

Messages : 1143
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 41
Localisation : Sur son terril

Revenir en haut Aller en bas

procrastination - Tout comme vous - Page 2 Empty Dictionnaire amoureux de ZC : la PROCRASTINATION

Message par La Pâle copie Jeu 30 Mai 2013 - 14:13

M. Imitationzèbreducôtéobscur a écrit:

Salut à vous!

Je m'appelle Bastien, j'ai 15 ans et je procrastiiiiiiiiiine!!!!!! C'est le trait principal de ma zébritude (et grâce à ça qu'on m'a détecté Embarassed ) et c'est l'enfer!!

J'ai toujours la méga-flemme... La psy m'a demandé "A quoi c'est dû?" et j'ai commencé à réfléchir...

Je procrastine par PEUR. PEUR de voir que je ne suis pas si intelligent que ça. Comme si je mettais mes capacités à l'épreuve. Et si je travaille et que je n'arrive pas à avoir de bons résultats???? pale Je procrastine parce que je suis ARBORESCENT. Je me mets au boulot et j'arrive pas à me concentrer... Je pense à autre chose! Impossible de fixer mes yeux sur ce fucking exo bounce Je procrastine parce que je suis PASSIONNE! Pas envie de survoler! Je veux tout voir à fond Very Happy mais j'ai pas le temps... Je procrastine par PERFECTIONNISME. Je veux trop que tout ce que je fais soit parfait. Du coup je ne fais rien le néant c'est encore la forme de perfection la plus parfaite Dent pétée Je procrastine parce que c'est TROP FACILE. Pas besoin de moi pour faire ça Cool Je procrastine parce que je n'ai PAS APPRIS A TRAVAILLER... Je procrastine parce qu'il y a INTERNET. Mon pire ennemiiiiiii!!!! Allié à l'arborescence il me tend des pièges diaboliques! J'ouvre des onglets en pagaille et après j'ai pas le courage de tout lire Suspect

Bref je PROCRASTINE et ma vie est un ENFER. Quelqu'un a des soluces? Et le courage de répondre Question

Merki de m'avoir lu!

B@stien
La prés est courte : la flemme de développer... clown

Wikipedia a écrit:Les causes psychologiques de procrastination sont toujours sujet aux débats. Par étude clinique, il y aurait une connexion avec l'anxiété et une faible estime de soi. D'un autre côté, par étude méta-analytique, l'anxiété et le perfectionnisme n'ont aucune connexion ou, au mieux, une connexion extrêmement faible avec la procrastination. À la place, la procrastination est fortement connectée avec un manque de confiance en soi (par ex. l'impuissance apprise), l'ennui et l'apathie. La plus forte connexion avec la procrastination, cependant, est l'impulsivité.

Charles Baudelaire a écrit:
IX

LE MAUVAIS VITRIER


Il y a des natures purement contemplatives et tout à fait impropres à l’action, qui cependant, sous une impulsion mystérieuse et inconnue, agissent quelquefois avec une rapidité dont elles se seraient crues elles-mêmes incapables.
Tel qui, craignant de trouver chez son concierge une nouvelle chagrinante, rôde lâchement une heure devant sa porte sans oser rentrer, tel qui garde quinze jours une lettre sans la décacheter, ou ne se résigne qu’au bout de six mois à opérer une démarche nécessaire depuis un an, se sentent quelquefois brusquement précipités vers l’action par une force irrésistible, comme la flèche d’un arc. Le moraliste et le médecin, qui prétendent tout savoir, ne peuvent pas expliquer d’où vient si subitement une si folle énergie à ces âmes paresseuses et voluptueuses, et comment, incapables d’accomplir les choses les plus simples et les plus nécessaires, elles trouvent à une certaine minute un courage de luxe pour exécuter les actes les plus absurdes et souvent même les plus dangereux.

Un de mes amis, le plus inoffensif rêveur qui ait existé, a mis une fois le feu à une forêt pour voir, disait-il, si le feu prenait avec autant de facilité qu’on l’affirme généralement. Dix fois de suite, l’expérience manqua ; mais, à la onzième, elle réussit beaucoup trop bien.
Un autre allumera un cigare à côté d’un tonneau de poudre, pour voir, pour savoir, pour tenter la destinée, pour se contraindre lui-même à faire preuve d’énergie, pour faire le joueur, pour connaître les plaisirs de l’anxiété, pour rien, par caprice, par désœuvrement.
C’est une espèce d’énergie qui jaillit de l’ennui et de la rêverie ; et ceux en qui elle se manifeste si opinément sont, en général, comme je l’ai dit, les plus indolents et les plus rêveurs des êtres.
Un autre, timide à ce point qu’il baisse les yeux même devant les regards des hommes, à ce point qu’il lui faut rassembler toute sa pauvre volonté pour entrer dans un café ou passer devant le bureau d’un théâtre, où les contrôleurs lui paraissent investis de la majesté de Minos, d’Éaque et de Rhadamanthe, sautera brusquement au cou d’un vieillard qui passe à côté de lui et l’embrassera avec enthousiasme devant la foule étonnée.
— Pourquoi ? Parce que… parce que cette physionomie lui était irrésistiblement sympathique ? Peut-être ; mais il est plus légitime de supposer que lui-même il ne sait pas pourquoi.

J’ai été plus d’une fois victime de ces crises et de ces élans, qui nous autorisent à croire que des Démons malicieux se glissent en nous et nous font accomplir, à notre insu, leurs plus absurdes volontés.

Un matin je m’étais levé maussade, triste, fatigué d’oisiveté, et poussé, me semblait-il, à faire quelque chose de grand, une action d’éclat ; et j’ouvris la fenêtre, hélas !
(Observez, je vous prie, que l’esprit de mystification qui, chez quelques personnes, n’est pas le résultat d’un travail ou d’une combinaison, mais d’une inspiration fortuite, participe beaucoup, ne fût-ce que par l’ardeur du désir, de cette humeur, hystérique selon les médecins, satanique selon ceux qui pensent un peu mieux que les médecins, qui nous pousse sans résistance vers une foule d’actions dangereuses ou inconvenantes.)
La première personne que j’aperçus dans la rue, ce fut un vitrier dont le cri perçant, discordant, monta jusqu’à moi à travers la lourde et sale atmosphère parisienne. Il me serait d’ailleurs impossible de dire pourquoi je fus pris à l’égard de ce pauvre homme d’une haine aussi soudaine que despotique.
« — Hé ! hé ! » et je lui criai de monter. Cependant je réfléchissais, non sans quelque gaieté, que, la chambre étant au sixième étage et l’escalier fort étroit, l’homme devait éprouver quelque peine à opérer son ascension et accrocher en maint endroit les angles de sa fragile marchandise.
Enfin il parut : j’examinai curieusement toutes ses vitres, et je lui dis : « — Comment ? vous n’avez pas de verres de couleur ? des verres roses, rouges, bleus, des vitres magiques, des vitres de paradis ? Impudent que vous êtes ! vous osez vous promener dans des quartiers pauvres, et vous n’avez pas même de vitres qui fassent voir la vie en beau ! » Et je le poussai vivement vers l’escalier, où il trébucha en grognant.
Je m’approchai du balcon et je me saisis d’un petit pot de fleurs, et quand l’homme reparut au débouché de la porte, je laissai tomber perpendiculairement mon engin de guerre sur le rebord postérieur de ses crochets ; et le choc le renversant, il acheva de briser sous son dos toute sa pauvre fortune ambulatoire qui rendit le bruit éclatant d’un palais de cristal crevé par la foudre.
Et, ivre de ma folie, je lui criai furieusement : « La vie en beau ! la vie en beau ! »
Ces plaisanteries nerveuses ne sont pas sans péril, et on peut souvent les payer cher. Mais qu’importe l’éternité de la damnation à qui a trouvé dans une seconde l’infini de la jouissance ?


Je procrastine. Pourquoi? Parce que je suis zèbre?

Que suis-je? Oblomoviste?


Dernière édition par Palco rage le Jeu 30 Mai 2013 - 15:11, édité 1 fois
La Pâle copie
La Pâle copie

Messages : 108
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Dans la Citer

Revenir en haut Aller en bas

procrastination - Tout comme vous - Page 2 Empty Re: Tout comme vous

Message par Uccen Jeu 30 Mai 2013 - 14:44

Plus joli que procrast...

Tout cela futilité, vanité du ? monde ? de moi quoi .
Cassure.
Uccen
Uccen

Messages : 2369
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 107
Localisation : Awras

Revenir en haut Aller en bas

procrastination - Tout comme vous - Page 2 Empty Re: Tout comme vous

Message par La Pâle copie Jeu 30 Mai 2013 - 19:38

Vincenz' a écrit:Bah voila, ma chose négative du jour, j'ai croisé Uccen.
La Pâle copie
La Pâle copie

Messages : 108
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Dans la Citer

Revenir en haut Aller en bas

procrastination - Tout comme vous - Page 2 Empty Re: Tout comme vous

Message par Uccen Jeu 30 Mai 2013 - 20:33

Enchanté.
Uccen
Uccen

Messages : 2369
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 107
Localisation : Awras

Revenir en haut Aller en bas

procrastination - Tout comme vous - Page 2 Empty Re: Tout comme vous

Message par Lucilou Sauvage Ven 31 Mai 2013 - 19:20

Point de sado-maso actuellement sur le forum apparemment. Je me demande en effet, si je ne vais pas me faire casser si je postes ici. "Ô rage, ô désespoir, ô vieillesse ennemie, n'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie?"
Lucilou Sauvage
Lucilou Sauvage

Messages : 964
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

procrastination - Tout comme vous - Page 2 Empty Re: Tout comme vous

Message par La Pâle copie Ven 31 Mai 2013 - 21:12

Post impressionnant. Qui suis-je? Que suis-je? Sans plus attendre, le plus intéressant.


Mog*why a écrit:
-Les caractéristiques comportementales
Dans cette catégorie, je regroupe les caractéristiques qui me semblent être des traits intrinsèques à la douance, découlant directement du fonctionnement biologique. Ce sont les points qui m’apparaissent comme les seuls points communs tangibles que l’on peut retrouver chez tous les surdoués (à quelques exceptions près notées avec une étoile), que ces caractéristiques aient été pas, peu ou très développées selon la « niche écologique » dans laquelle s’est développé l’individu.

  • capacité de visualisation, y compris de systèmes complexes
  • compréhension rapide, instantanée, des rouages, des systèmes
  • compréhension par flash, intuition
  • créatifs, idées originales, propositions innovantes
  • curiosité, soif de comprendre
  • empathie (capacité à ressentir l'autre, à le percevoir complètement, à deviner les sentiments cachés, à se faire une opinion immédiate, intuitive)
  • est plus intéressé par la vision conceptuelle globale que par les détails pratiques
  • fait souvent plusieurs choses en même temps
  • goût pour les jeux de mots, les associations libres, les mots peu usités
  • goût pour l'exploration
  • grande imagination, grande créativité
  • hypersensibilité émotionnelle
  • hypersensibilité sensorielle (difficulté à supporter lumière vive, bruits forts, matières synthétiques, étiquettes, odeurs …)
  • hyper-stimulabilité, hyper-excitabilité
  • introspection
  • intuitions, flashs, prémonitions (*)
  • pensée arborescente (ou pensée analogique), associations d'idées rapides
  • synesthésie (* : cette caractéristique physiologique n’est pas retrouvée chez tous les surdoués)
  • tendance à beaucoup réfléchir, à penser tout le temps, à tout interpréter (questionnements métaphysiques dès le plus jeune âge)
  • tendance à être consommateur ou producteur de théories
  • tendance à se disperser, comportement de scanneur (*)
  • travaille plus rapidement que la norme, fait le travail de plusieurs personnes, fournit un travail considérable
  • utilisation fréquente de l'analogie ou de la métaphore dans le discours

  • Je vois les femmes. Je sais que ce n'est pas donné à tout le monde. Mais je vous jure, je les vois comme je vois cet hypogriffe.
  • Sarah Connor?
  • La naissance du monde? Oui... Je vois... Un triangle! Que nous dit-il?... Ah, la lumière est trop aveuglante au secours à l'aide je... combustion spontanée
  • Boutons les anglais hors de France.
  • Puisque je te dis que plus tard je veux être médecin!
  • Attends... Ne me dis rien... Le parfum? La coiffure? Euh.. J'y suis, la robe! Non? Vraiment? J'aurais pourtant juré...
  • C'est quand même beau, l'Univers... Surtout vu de loin.
  • Une BBQ pour la deux, une maquereau pour la 6, un tapaquà pour la 12 et un martini pour la 13! Ça marche!
  • Kessidi? 17 points, note ça Jojo.
  • Elle est là. Je la sens. Mmh... Humide. Mais ferme. Je la caresse... Elle bouge... Encore un peu. Enfoncer plus profond... Ouch, ça fait bizarre. Oh... Oui... Oui! OUI OUI OUIIII!! Fucking bogey, I GOT YOU! Maintenant je vais voir l'autre, elle me chauffe bien...
  • Un bâton. Un chewing-gum tout neuf. Encore dans son emballage. Une ficelle. De l'eau. Probablement des poissons. J'ai faim. Voilà ma canne à pêche. L'appât? Le chewing-gum. Mon ventre gronde. Il veut ce chewing-gum. Je le mâche. L'avale par précipitation. Que ferait McGyver? L'emballage scintille, les poissons sont attirés par ce qui brille, voilà mon appât, tiens un poisson, il mord, you, merci Mac!
  • Tiens chérie, tu aurais pu me dire qu'on attendait un enfant. Et que l'accouchement était programmé pour maintenant. Ah ça, je me doute que ça fait mal. Oh? Il est malin ce p'tit, il tente une césarienne tout seul! Mais... C'est un vrai rasta, tu as vu cette coupe de cheveux? Si jeune et déjà rebelle. Eh ben ça promet! Un artiste en devenir, faudra le surveiller! Mais... Chérie? YYAAAAHHHAAAAARRRGGGGGGGGGGLLLLLLLLLllllblblfbflbfl.... Faim.
  • Y m'auront pas. Pas question que je sorte de mon cocon. Un cocon de première classe ça Monsieur! Me suis cassé le cul pendant des jours pour obtenir une isolation comme ça! J'entends même pas maman, ou à peine... Et puis elle peut crier, moi je sors pas! Je vais vieillir ici. Se lever pour être un pion dans une société américano-libéralisée à l'extrême et ne plus jamais pouvoir s'asseoir? Prrrrt... Pas con l'David!
  • Excisé pour être exact.
  • Vous êtes toujours en ligne monsieur? Parfait. Maintenant tournez votre main d'un quart vers la droite. Vous devriez sentir votre prostate. Comment donc 'ça fait mal'? Mais mon petit monsieur vous savez pas ce qu'ils font à la Fistinière! Petit douillet.
  • 1er jour. Je m'appelle Jeff Jeffries, ceci est mon journal. Y m'auront pas. Je sais qu'ils sont là, à attendre que je fasse un faux pas mais je leur ferai pas cette joie. Y m'auront pas.
  • Horrible. Tiens ça me fait penser, t'as vu Cyndie? Il la bat c'est sûr. Au fait t'as vu ce reportage sur les abattoirs en Transylvanie? C'est pas humain ce qu'ils font à ces pauvres bêtes. Une torture. Dis, je passe du coq à l'âne mais Maria prétend que son fils est surdoué. Mais siii, tu sais le grand dadet taiseux qu'en fiche pas une! Ah, et ton mari il s'intéresse toujours à l'électricité? J'ai un problème de prise dans le salon.
  • Ça pue c'est moche c'est de la merde j'aime pas le monde est un gros caca à texture de caca. Ou c'est que les écuries d'Augias.
  • .
  • Et si l'Univers n'était somme toute qu'une interpolation de Lagrange Lipschitzienne? Bien sûr le facteur ATP intervient mais il doit être compensé par l'axiome de Gödel si on l'intersecte avec l'équation déduite de la morale méta-Kantienne. T'en dis quoi?
  • Une fois que j'aurais achevé ma combustion spontanée je veux qu'on disperse mes cendres au-dessus de Chicago.
  • Y a pas l'feu...
  • Ben ça alors! Comme quoi...





Mog*why a écrit:
-Les difficultés / symptômes de souffrance psychique / symptômes associés

  • a été à un moment en échec scolaire
  • a été confronté à l'incrédulité ou au déni (“je ne peux pas croire que tu sois surdoué(e), c'est impossible”)
  • a eu des parents problématiques ou toxiques
  • a ou a eu un problème psy (dépression sévère, burn out, tentative de suicide, etc)
  • a ou a eu une dépendance à l'alcool, la drogue …
  • a très mal vécu sa scolarité
  • agressivité
  • anorexie
  • comportements routiniers, troubles obsessionnels compulsifs (TOC)
  • déficit d'attention, TDA/H associé
  • dépendance affective
  • difficulté à déléguer
  • difficulté à exprimer toute la richesse et la complexité de sa pensée
  • difficulté à faire des choix
  • difficulté à supporter les personnes qui ne sont pas surdouées
  • difficulté à trouver du travail
  • difficulté à trouver un conjoint
  • évitement de l'investissement affectif
  • faible estime de soi / manque de confiance en soi
  • frustration, insatisfaction chronique
  • insatisfaction, frustration dans le travail
  • instabilité professionnelle, changements fréquents d'emploi, voire d'orientation
  • introverti, sauvage, réservé, très timide
  • mal-être en famille
  • montagnes russes émotionnelles
  • ne s'autorise pas à être exceptionnel(le) à cause de la réprobation sociale, inhibition intellectuelle
  • par moments ou en permanence, blocage volontaire ou pas de la capacité à ressentir des émotions et des sentiments
  • parfois perçu comme réfléchissant trop, se faisant des noeuds au cerveau, faisant compliqué alors qu'on peut faire simple
  • perçu comme indépendant, pas assez loyal avec l'organisation, voire rebelle, ingérable, dangereux
  • prend ou a déjà pris des anxiolytiques, anti-dépresseurs, et autre pharmacothérapie
  • prise de risque, pratique de sports extrèmes
  • recherche de la solitude, tendance à fuir les foules
  • se retrouve à dire “je vous l'avais bien dit, mais vous ne m'avez pas écouté !”
  • s'ennuie en cours, en réunion … et plus généralement, s'ennuie souvent
  • sensation d'être différent, en décalage
  • sentiment d'avoir perdu du temps, beaucoup de temps
  • sentiment de ne pas faire quelque chose de sa vie, de passer à coté de sa vie. sentiment de frustration, de non réalisation de soi
  • sentiment d'enfermement, de barrières qui nous empêchent d'aller plus loin
  • sentiment d'être bizarre, fou / folle, voire monstrueux
  • Sentiment d'être paresseux
  • solitude, isolement
  • syndrome de l'imposteur
  • tendance à avoir honte, à se sentir coupable
  • tendance à la paranoïa
  • tendance à la procrastination
  • tendance à l'anxiété, voire à une anxiété semi-permanente
  • tendance à s'ennuyer souvent
  • tendance à vérifier en permanence que l'on est pas en danger, volonté de survivre, de se préserver
  • tendance au mutisme, renoncement à être compris
  • tendances autistiques, syndrome d'Asperger
  • volonté de contrôle (de son attitude, de ses sentiments, de la situation avec les autres)

  • Bonjour, je m'appelle Mirko Czentovic et j'ai eu beaucoup de difficultés pendant la période scolaire de ma vie.
  • -Mais papa je te dis qu'avec cette armure on pourrait réparer le World Trade Center! -Ça suffit Tony. Arrête de te prendre pour un génie, retourne dans ta chambre et travaille. Le bac à la fin de l'année ne va pas se réviser tout seul. -Pffff...
  • Bonjour, je m'appelle Poison Ivy et j'ai eu des relations conflictuelles avec ma NPK de mère.
  • Hey... Le type là! Il ferait pas un burn-out? Pffrfrr... Crrcrr... Hey... C'est Couille-man! PPfrfcrctrtpppfffrrr... WOUAHAHAHAAAA!!!!!
  • Eh oui. A l'âge de Tony on n'est pas toujours raisonnable vous savez. En ce mode c'est la mode des piercings. Il est complètement accroc. Tenez, avant-hier il a même essayé de s'en faire poser un sur le torse. Comme je vous dis!
  • D'abord vous v.. vous v... vous verrez quququand je serais un p... un p... un PUTAIN de Peintre sssélèbre, crevures!!
  • Ne m'énervez pas. Taisez-vous, chhuut... Arrêtez! Non ne...! Bruits divers au printemps Raaaahh... Ben oui, bleu de rage plus une jaunisse carabinée ça fait vert! Pas de quoi s'exciter, hein.
  • Oui, ici Mme. Storm. Ah c'est toi Patricia! Oui, comment va? Beh oui beh oui. Ah ça je connais. Cette mode de la minceur ne passe pas. J'ai la même à la maison! Si ça continue on ne verra bientôt plus Sue!
  • Pom pom ♪ Je suis Phileas Fogg et en quatre-vingt jours je pom ♫ pom le tour du mondeuh...
  • Oui on ne peut plus rien brancher dessus. A propos il paraît que la nouvelle instit' sort avec le curé. Et le concierge de l'école, tu savais qu'il avait fait de la prison?
  • -MAMAN! -Ne pleure pas Bambi. Soit un vrai cerf.
  • Chéri tu veux bien passer l'aspirateur? Merci <3 Mais... Comment tu fais ça? Mais non c'est pas comment ça qu'on fait! Lâche cet aspirateur. Arf ces hommes, on peut rien leur demander. Faut vraiment tout faire soi-même dans cette maison!
  • Articule. Articule j'te dis! Je comprends rien de rien. Ben mon vieux Double-Face, depuis ton accident, toi et moi on n'est plus sur la même longueur d'onde...
  • Pile je gagne face il perd.
  • Steiny! Qu'est-ce qui te prend de tirer la langue à ces messieurs les journalistes?? Un peu de tolérance voyons. Ils n'ont pas demandé à naître cons comme des bulots, je t'assure.
  • M. Donald Duck vous êtes VIRÉ.
  • Bonjour, on m'appelle la Chose et je ne parviens pas à trouver chaussure à mon pied.
  • Holmes, m'écoutez-vous?
  • Je suis pas un super-héros. Rien qu'un super-zéro.
  • Que voulez-vous Watson, je m'ennuie. Il n'y a de nos jours pus de criminels dignes de se nom à Londres...
  • Et donc vous candidatez pour le poste d'homme-orchestre?
  • Victor voulez-vous bien venir à table petit galopin?
  • Oedipe? Il boude dans sa chambre, comme d'habitude.
  • Barnum est un vrai cas. Une vraie éponge émotionnelle. C'est bien simple, il est en colère quand il lit que les Verseaux sont en colère. Et il nous fait tout un cirque.
  • Bon alors si je crée une armure trop puissante ce sera cheaté... Faut que j'en fasse une avec des défauts ça sera plus crédible. Puis les héros ont besoin de se faire casser la gueule de temps à autre, pour l'image.
  • Dexter tu fais la tête?
  • Red Richards? Un pauv' looser. Ce mec se fait des noeuds de partout.
  • I won't go go go...
  • They tried to make me to rehab...
  • -John, vous êtes sûr que vous voulez y aller? -Un Rambo n'a peur de rien.
  • Bonjour, je m'appelle Garou-Garou et je suis asocial.
  • You were warned. H. Keller
  • -J'm'emmerde. J'm'emmerde. J'm'emmerde. J'm'emmerde. -Bon ça va Adam! J'ai pigé!
  • Alors Dutilleul! Toujours cette foutue impression de décalage?
  • Nous n'avons perdu que trop de temps Passe-Partout!
  • Hannibal! D'la visite pour toi. Un joli p'tit morceau.
  • Merci.
  • Dumbo est persuadé d'être un humain. Et ça commence à devenir problématique.
  • Bonjour, je m'appelle Albert et je dors douze heures par jour minimum.
  • -J'm'emmerde. J'm'emm... -OUI. UN PEU DE PATIENCE. Peut pas tout faire en un claquement de doigts, crénom!
  • Bonjour Jarod. On vous ramène chez vous. Bruit d'oreillette Omphalos trouvé, rentrons à la base, je répète...
  • -Dis Georges... J'ai encore fait une connerie? -C'est pas grave Lennie, c'est pas grave...
  • Jour 42. Y m'auront pas.
  • Stakhanov! Arrête de glander! Au boulot feignasse!
  • Jour 875. Je sais qu'ils sont là. Y m'auront pas.
  • -J'm'emmerde. J'm'emmerde. J'm'emmerde. J'... -OH ET PUIS MERDE. TU M'CHERCHES, TU M'TROUVES.
  • Jour 16841687465. Je surveille. Prêt à détaler. Bon pied bon oeil, mon cul! Y m'auront pas.
  • Meuh alleeeez arrêêêêêteuh... Est-ce que je me mets dans le coma pour si peu moi?
  • Graham je vous mets sur le coup. Je sais que vous aimez ça. 'Spèce de tordu.
  • -GRIGORI PERELMAN! Qu'est-ce que j'apprends? On refuse des sous qui pourraient aider sa mère? EGOISTE. -Mais m'man je contrôle le monde! -FILS D'ABRUTI. PUNI, DANS TA CHAMBRE. -Oui mais moi je contrôle le monde d'abord... -ET EN SILENCE JEUNE HOMME.






Mog*why a écrit:
-Les penchants / vécus / intérêts particuliers

  • a de solides notions voire des connaissances approfondies en psychologie
  • a découvert sa douance suite au diagnostic de la douance d'un de ses enfants
  • a des connaissances approfondies dans des domaines qui n'ont rien à voir entre eux
  • a des principes moraux ou religieux affirmés
  • a un coté enfant ou bisounours
  • autodérision
  • aime beaucoup la musique
  • aime la nature
  • aime la photographie
  • aime l'art (peinture, sculpture, etc)
  • aime le cinéma, les films, les séries télé
  • aime les chats
  • attentif aux autres, désir d'aider
  • besoin de reconnaissance par les autres, surtout dans le milieu professionnel
  • capacité à manipuler les autres
  • capacité à gérer les situations d'urgence, les situations difficiles. travaille efficacement dans l'urgence
  • commence beaucoup de choses, en finit peu
  • comportement affectueux
  • comportement de “psy de comptoir”, tentative d'analyser les autres, ou de les aider dans leur analyse
  • comportement de clandestin, souhait de ne pas se faire repérer, furtivité
  • creuse un sujet, atteint un niveau de compétence suffisant, s'ennuie et passe à autre chose
  • désir de conformisme, d'être normal
  • distanciation, avoir une partie de soi qui observe l'autre, se voir de l'extérieur
  • fait des propositions d'activités, aide à structurer les activités
  • fait ou a fait une psychanalyse / une psychothérapie
  • humilité
  • intérêt pour les jeux vidéo
  • intérêt pour les orientations ou pratiques sexuelles inhabituelles (LGBT, fessée, BDSM, etc)
  • joue d'un instrument de musique
  • la découverte de la douance a été une remise en perspective, un bouleversement
  • lit beaucoup
  • occupe son cerveau avec des activités inutiles (lire à l'envers, compter les pavés, résolutions d'énigmes, sudoku …)
  • parle trois langues ou plus
  • respect de l'orthographe et de la grammaire, même sur internet
  • sens critique développé
  • sens de l'humour
  • talent pour l'écriture
  • tendance à avoir plusieurs vies (successives ou en parallèle)
  • tendance à être en retard
  • tendance à faire des procès aux autres, à tenir des discours rétablissant la “vérité”
  • tendance à ne travailler que pour ce qui l’intéresse.
  • tendance à se coucher tard, à l'insomnie
  • tolérance
  • utilise des thérapies alternatives (méditation, yoga …)


  • -Et donc si tu me vois régulièrement dans tes cauchemars c'est pas parce que je suis tellement moche que je ressemble à un monstre comme tu dis, en fait c'est que tu me désires follement et que là tu veux me faire sauvagement l'amour. CQFD. -Ta gueule Freudie...
  • Monsieur Wayne n'a pas pu pleinement profiter des effets de sa dernière découverte monsieur.
  • Tu ne crois pas plutôt qu'en associant un système de Cramer aux oeuvres de Zweig et en l'injectant dans une souche H7N9 prélevée sur De Gaulle nous obtiendrions de meilleurs résultats?
  • Toute façon les voleurs y te prennent ça, tu leur prends ça. C'est de bonne guerre.
  • Bah... Logan? Que fait ce déguisement de Bouba dans tes affaires de gosse?!?
  • Wahé c'est l'histoire d'un meqeuh, pas comme môa wahé le mec, ho, pis le mec, arf, le mec-là ...
  • J'aime le Diable. J'aime Paganini.
  • Petit chien-chien à sa mamaan... Viens voir mamââân... Oui, viens la voir comme ça, oui, plus comme ça, viens voir mamAAA!!
  • Jour 7685416874364368745134. C'est un truc de patience. Comme aux échecs. Mais je peux être plus patient qu'eux. Y m'auront pas.
  • P...P...Pis jje vendrai mes t... mes t... mes PUTAINS DE TOILES PARTOUT DANS LE M... MONDE!
  • T'inquiète Logy. Avec Selina ton secret est sous bonne garde.
  • Je peux t'aider à te débarrasser de ces cauchemars tu sais! Suffit que tu couches avec moi, c'est très facile! -Freudie t'es lourd.
  • Faites pas attention au jean. 'Pouvez m'appeler Largo.
  • Oui monsieur Charcot... Je vous entends parfaitement...
  • -Salut Alfred, quoi de neuf? -Bonjour Monsieur. Evasion spectaculaire du Joker, braquage de la banque multi-mondiale, Robin en fugue, lettre de rupture de mademoiselle Kyle. -C'est tout?! Bon je retourne me coucher. A plus Alfred. Trop de lumière ici...
  • Beethoven vous vous foutez de moi? Vous me finissez cette symphonie pour demain ou pour vous ce sera la porte mon ami, z'entendez?
  • Fuck off!!
  • Salut Mary. J'ai appris que ton père était mort dans cet accident sur la A85. Tragique. Et maintenant tu sais pas comment gérer tes pulsions oedipiennes. Mais si tu couches avec moi tu mettras en place des mécanismes sexuels appropriés qui te permettront de... -Bordel Freudie fous le camp, taré obsédé!
  • Du calme mon petit Poséi... En douceur... Ne fais pas de vagues trop vite... Sont pas près d'oublier celui-là, à Sumatra, huhuhuhu!
  • Et pour finir cette cérémonie sous-terraine de la remise des diplômes, JACK ABBOT major de la promotion B27. On applaudit bien fort.
  • Madame la Fée, je voudrais tellement être un petit garçon comme les autres...
  • Fais pas ça Hyde ou tu me le paieras!
  • Levez-vous pour saluer monsieur Becquerel qui nous fera l'honneur de coordonner les différentes activités proposées pour cet après-midi.
  • Et alors j'ai dit à Mary que si elle mettait sa bouche contre mon trululu ça l'aiderait la décoincerait niveau expression et qu'elle pourrait parler de son deuil pour le faire mais elle m'a baffé. Docteur je sais plus quoi faire avec les femmes...
  • -M. Abbot? M. Abbot vous êtes encore là? -I'm a poor lonesome speleologue and a high way from home... Tiens salut Lidenbrock kes tu fous?
  • -Jarvis, pirate-moi Pirates of Caribean 8 immédiatement. -Tout de suite monsieur.
  • -Euh, Selina... Je dois te dire un petit truc... meuneumeuneu cuir moulant meuneumeuneu -Mais pas de souci chaton... Groaar.
  • Tout à fait. Vous pouvez voir su mon CV que je joue de la flûte, du violon, des maracas, du luth et de la grosse caisse à un niveau professionnel. Petites faiblesses occasionnelles avec la contrebasse.
  • Maismaismais... PAPA! JE SUIS SURDOUÉ! JE VAIS LA FAIRE MA PUTAIN D'ARMURE!!
  • Arrête de brailler Louis, sale gosse... On va te faire imprimer des bouquins rien que pour toi, alors tu attends et tu la fermes. Prends exemple sur Helen. Elle reste calme, elle.
  • Monsieur De Vinci j'ai rencontré beaucoup de difficultés lors de la lecture de votre dissertation qui n'en demeure pas moins exceptionnelle du point de vue du contenu. Faites un effort sur l'écriture et vous atteindrez la perfection. 18.
  • Polly wants a craker... To put it on her glotte... ♫
  • Dabor si tu veut être pri au sairieu sur Youtob tu fais meiu d'écrirre coretement premiairemment.
  • -C'est de la daube. -Eeeeeeet JEAN-BAPTISTE GOUFFÉ REMPORTE NOTRE GRAND JEU "au pays des langues de bois les gourmets sont les rois" BRAVO, bravo à tous ceux qui ont permis cette formidable aventure culinaire, tout particulièrement M. F. Hollande sans qui rien n'aurait été possible, ON APPLAUDIT BIEN FORT!
  • "Comment allez-vous yau de poêle"... Qu'est-ce qu'il a voulu dire par là... Tout est dans le 'poêle', je le sens... "Comment allez-vous yau de poêle"...
  • sa va oné sur Unternait j''aicris come g envi XD
  • Seule la métempsychose hellénique peut vous promettre le salut de votre âme! N'écoutez pas tous ces Indiens d'Inde qui vous baratine avec leur Vishnou ce sont des embaumineurs! Ou c'est les autres. Je sais jamais.
  • OUI j'avais oublié mon costume chez moi NON je ne peux pas faire Superman sans mon costume OUI N-Y est détruite et après? Hein hein? Je voudrais vous y voir moi! Avec Lois qui met mon costume à laver tous les trois jours sous prétexte qu'il sent la transpi...
  • En vérité je vous le dis, moi, Cicéron, accuse ouvertement M. H. Poincaré ici présent d'avoir torturé des générations entières d'élèves par pur sadisme!
  • La Terre? Bof, c'est comme Mars, on s'en lasse... Nan là je bosse sur un projet de Création d'une autre dimension avec des animaux avec des culs à la place de la tête. Ça va être énorme! J'ai hâte d'y envoyer Jésus. Ça lui apprendra à ranger sa chambre quand je lui demande.
  • Pauvre Jean Sans-Peur. Des siècles qu'il arrive pas à fermer l'oeil.
  • -Mais... C'est des Anglais! Faut tous les bouter! -Du calme Jeanne, du calme. Les gars! Aidez-moi à la chopper!
  • Tu as vu Tarzan? Il paraît que leur nouvelle méthode de yoga détend incroyablement bien. Tu ne voudrais pas t'y inscrire?





Mog*why a écrit:C-LES TRAITS SUJETS A DISCUSSION

  • QI supérieur à 125 ou 130 selon les auteurs (échelle WAIS)
  • perfectionnisme, besoin de vérifier ce qu'on a fait, désir d'exactitude
  • sensibilité à l'injustice
  • voit les problèmes et propose des solutions et des changements dans le milieu professionnel

  • Et là Schrödinger dit à Einstein "accroche-toi au pinceau tant qu'y a l'échelle!" Elle est bonne hein? Hein? hein?
  • En résumé nous pouvons dire que Dieu a vécu dans son enfance un viol moral par procuration ce qui explique son perfectionnisme si sporadique.
  • Bonjour, je m'appelle Dexter et d'après ma psy je suis trop sensible à l'injustice.
  • Un problème? Je suis votre solution. S. Moran




Je n'en sais pas plus sur mon identité. Mais je me suis bien fendu la tronche.


Dernière édition par Palco rage le Ven 31 Mai 2013 - 22:46, édité 1 fois
La Pâle copie
La Pâle copie

Messages : 108
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Dans la Citer

Revenir en haut Aller en bas

procrastination - Tout comme vous - Page 2 Empty Re: Tout comme vous

Message par ⚡ Foxy Charlie ⚡ Ven 31 Mai 2013 - 22:35

Laughing
⚡ Foxy Charlie ⚡
⚡ Foxy Charlie ⚡

Messages : 1143
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 41
Localisation : Sur son terril

Revenir en haut Aller en bas

procrastination - Tout comme vous - Page 2 Empty Re: Tout comme vous

Message par La Pâle copie Ven 31 Mai 2013 - 22:39

J'suis drôle hein? Encore des bisous madame s'il vous plaît je vous en prie.
La Pâle copie
La Pâle copie

Messages : 108
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Dans la Citer

Revenir en haut Aller en bas

procrastination - Tout comme vous - Page 2 Empty Re: Tout comme vous

Message par ⚡ Foxy Charlie ⚡ Ven 31 Mai 2013 - 22:40

J'te mords l'oreille pti con! Wink
⚡ Foxy Charlie ⚡
⚡ Foxy Charlie ⚡

Messages : 1143
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 41
Localisation : Sur son terril

Revenir en haut Aller en bas

procrastination - Tout comme vous - Page 2 Empty Re: Tout comme vous

Message par La Pâle copie Ven 31 Mai 2013 - 22:41

Oreille -> Zone très érogène -> zéro gêne la madame, Palco aime ça.
La Pâle copie
La Pâle copie

Messages : 108
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Dans la Citer

Revenir en haut Aller en bas

procrastination - Tout comme vous - Page 2 Empty Re: Tout comme vous

Message par ⚡ Foxy Charlie ⚡ Ven 31 Mai 2013 - 22:50

procrastination - Tout comme vous - Page 2 87335d10

Oh Bryan, arrêtez vous allez me faire rougir!
⚡ Foxy Charlie ⚡
⚡ Foxy Charlie ⚡

Messages : 1143
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 41
Localisation : Sur son terril

Revenir en haut Aller en bas

procrastination - Tout comme vous - Page 2 Empty Re: Tout comme vous

Message par La Pâle copie Ven 31 Mai 2013 - 22:53

Bon j'ai édité mon super post. Dans la première catégorie j'avais omis deux traits que je ne m'attribuais pas mais du coup pas de caractère bijectif.

Je pensais à :

procrastination - Tout comme vous - Page 2 001611
La Pâle copie
La Pâle copie

Messages : 108
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Dans la Citer

Revenir en haut Aller en bas

procrastination - Tout comme vous - Page 2 Empty Re: Tout comme vous

Message par La Pâle copie Ven 31 Mai 2013 - 22:57

Otto ne sait pas ce qu'il veut.

"Surtout ne confonds pas tristesse et ennui." T'inquiète Jules, je fais gaffe.
La Pâle copie
La Pâle copie

Messages : 108
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Dans la Citer

Revenir en haut Aller en bas

procrastination - Tout comme vous - Page 2 Empty Re: Tout comme vous

Message par La Pâle copie Ven 31 Mai 2013 - 22:57

D'ailleurs Otto je t'invite ici pour continuer à te remonter le moral de manière licite.

Foxy tu choisis tes amis bizarrement. Heureux pour moi.
La Pâle copie
La Pâle copie

Messages : 108
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Dans la Citer

Revenir en haut Aller en bas

procrastination - Tout comme vous - Page 2 Empty Re: Tout comme vous

Message par La Pâle copie Ven 31 Mai 2013 - 23:03

C'mon babe.

procrastination - Tout comme vous - Page 2 Vieux-10
La Pâle copie
La Pâle copie

Messages : 108
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Dans la Citer

Revenir en haut Aller en bas

procrastination - Tout comme vous - Page 2 Empty Re: Tout comme vous

Message par ⚡ Foxy Charlie ⚡ Ven 31 Mai 2013 - 23:04

Je crois que je vais aller me coucher, je ne suis pas très en verve ce soir pour oser jouer l'effrontée avec le boss en la matière.

http://fr.wiktionary.org/wiki/ami

Bisous Au dodo !


Dernière édition par ⚡ Foxy Charlie ⚡ le Ven 31 Mai 2013 - 23:06, édité 1 fois
⚡ Foxy Charlie ⚡
⚡ Foxy Charlie ⚡

Messages : 1143
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 41
Localisation : Sur son terril

Revenir en haut Aller en bas

procrastination - Tout comme vous - Page 2 Empty Re: Tout comme vous

Message par La Pâle copie Ven 31 Mai 2013 - 23:05

Très bien. Je vais faire de même. A tout de suite.

J'ai le vocab qui enfle.
La Pâle copie
La Pâle copie

Messages : 108
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Dans la Citer

Revenir en haut Aller en bas

procrastination - Tout comme vous - Page 2 Empty Re: Tout comme vous

Message par ⚡ Foxy Charlie ⚡ Ven 31 Mai 2013 - 23:07

Ah quand même, un support visuel pour me faire fantasmer Wink

Coool aemy!
⚡ Foxy Charlie ⚡
⚡ Foxy Charlie ⚡

Messages : 1143
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 41
Localisation : Sur son terril

Revenir en haut Aller en bas

procrastination - Tout comme vous - Page 2 Empty Re: Tout comme vous

Message par La Pâle copie Ven 31 Mai 2013 - 23:08

Whineouse -> Chouineuse.
La Pâle copie
La Pâle copie

Messages : 108
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Dans la Citer

Revenir en haut Aller en bas

procrastination - Tout comme vous - Page 2 Empty Re: Tout comme vous

Message par La Pâle copie Ven 31 Mai 2013 - 23:41

Juste pour m'en souvenir plus tard : "Bien fait pour ta gueule connard". Y a des gens pleins d'esprit dans les parages.
La Pâle copie
La Pâle copie

Messages : 108
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Dans la Citer

Revenir en haut Aller en bas

procrastination - Tout comme vous - Page 2 Empty Re: Tout comme vous

Message par La Pâle copie Ven 31 Mai 2013 - 23:49

Bonne nuit vous tous.

Ce soir je me suis fait un nouvel ami. Lui et moi on est pareil. Sauf Tintin qu'a pas de barbe.
La Pâle copie
La Pâle copie

Messages : 108
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Dans la Citer

Revenir en haut Aller en bas

procrastination - Tout comme vous - Page 2 Empty Re: Tout comme vous

Message par La Pâle copie Sam 1 Juin 2013 - 12:44

Mesdames, Mesdemoidelles, Messieurs bonjour.


Voici un tout petit paquet de suggestions que je vous offre en guise de cadeau du 1er juin.

Vous, les intelligents, vous pourriez :

  • Passer plus de temps sur http://www.bescherelle.com/ . Vous avez Internet puisque vous vous connectez sur Zebras Crossing. Une partie d'entre vous (qui ne forme heureusement pas une majorité) faute allègrement et quotidiennement pour le plus grand déplaisir de mes petits yeux meurtris. Pourquoi ne pas apprendre la langue française? En autodidactes? N'ayez pas peur, vous êtes surdoués tout de même. Bonus pour ceux qui l'ignoraient : si vous écrivez un mot et que le 'correcteur orthographique' vous le souligne en rouge il y a de fortes chances pour qu'il soit mal orthographié. Si si. Dans ce cas copiez ledit mot (sujet donc à controverse) et collez avec hargne dans la barre de recherche de votre moteur (gaffe au tigre) favorite. Then, enjoy.
    Merde l'anglais c'est souligné. Déjà une langue morte?

  • Utiliser la barre de recherche du forum. Pourquoi donc le faire? Pour éviter de noyer (préférez-vous flooder?) ce forum sous une masse de sujet traitant de la même chose. Pas besoin de six topics pour comparer la couleur de vos étrons iris. Comment donc faire? Voyez le magnifique bandeau-titre qui orne le haut de la page que vous parcourez. Baissez les yeux de quelques centimètres. Là. Euh... Relevez-les de quelques millimètres. STOP. Here you are. Une sorte de ruban bleu occupe le centre de votre champ de vision. Regardez tout à droite de ce ruban. Eh oui, une barre de recherche. Si vous y rentrez un mot le site vous fournira la liste de tous les topics contenant ce mot que lui-même contient. Pas assez précis? Déplacez vos mirettes vers la gauche jusqu'à rencontrer le mot Rechercher. Vous y êtes? Cliquez sauvagement dessus. Miracle, il vous est possible d'effectuer une recherche avancée! Déplacez votre curseur sur l'Eden informatique promis, then, enjoy.
    Moi c'est marron. Et vous?

  • Lire les sujets sur lesquels vous avez jeté votre dévolu. Un sujet vous attire. Si vous n'êtes pas du genre taiseux à l'écrit il est naturel que vous ayez envie de vous exprimer sur la question. Vous comptez être lu puisque vous répandez vos pensées sur un forum. Accrochez-vous bien : tous ceux qui ont déposé quelque chose avant vous imaginaient également que les générations futures les liraient. Je sais c'est complètement fou. Donc si vous débarquez sur un topic lisez ce que vos prédécesseurs ont tapé avant votre venue avant de laisser libre cours à votre don d'écriture. Cela nous évitera (à nous qui n'osons pas poster) de lire plusieurs fois les mêmes pensées (et oui, les zèbres pensent tous les mêmes choses). Et si vraiment vraiment vous voulez intervenir mais que ce que vous avez sur le coeur a été répété et re-répété, citez le commentaire qui vous semble coller le mieux à vos propres pensées puis juste en-dessous ajoutez " + 1 ". Vous pouvez aussi remonter des fils morts depuis très longtemps et blablater dessus, de toute façon tout le monde a oublié ce qui a été dit sur le sujet et personne n'a envie de se farcir la lecture de dizaines de parchemins.
    Mon fil à moi est vivant. Venez poster dessus, n'importe quoi qui vous fera plaisir. Venez.

  • Réfléchir.
    Pour changer.

  • Rédiger vos phrases de sorte qu'elles soient lisibles. Ce n'est pas un problème grammairien ou orthographique que je soulève bien que cette fois encore il cause préjudice à mes chères pupilles. L'aposiopèse, ça donne un côté profond à vos messages. On sent bien que vous voudriez exprimer beaucoup beaucoup plus que ces quelques caractères mais que votre douance vous bride, aucun humain ne pourra jamais vous comprendre. Pourtant on essaie. Et vous le savez puisque vous nous écrivez. Eh bien je vais vous dire quelque chose : quand je lis un post avec des petits points à n'en plus finir j'ai l'impression que c'est Darth Vader (Dark Vador pour les gens normaux) qui est à l'autre bout de la ligne et ça me fait flipper. Vous n'entendez pas ce soupir d'aspirateur vous? Dans le même ordre d'idée : à la vue de plus d'un smiley par ligne je me mets à chanter et ça perturbe mes voisins (ben oui je me crois au plein milieu d'un bal costumé).
    Oui allô? Je suis bien chez Fatima la Fatma, femme de ménage à toute heure?

  • Me faire part de vos propres suggestions. Surtout celles qui me concernent personnellement.
    En restant poli s'il vous plaît je vous en prie.


-Pas de fautes V
-Pas de vulgarités V
-De l'humour V
-De l'amour V

Ok les gars, ça va cartonner!!

La Pâle copie
La Pâle copie

Messages : 108
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Dans la Citer

Revenir en haut Aller en bas

procrastination - Tout comme vous - Page 2 Empty Re: Tout comme vous

Message par Invité Sam 1 Juin 2013 - 13:07

Ouais.......... (je ne suis pas ton père)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

procrastination - Tout comme vous - Page 2 Empty Re: Tout comme vous

Message par La Pâle copie Sam 1 Juin 2013 - 13:08

Pk?
La Pâle copie
La Pâle copie

Messages : 108
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Dans la Citer

Revenir en haut Aller en bas

procrastination - Tout comme vous - Page 2 Empty Re: Tout comme vous

Message par Invité Sam 1 Juin 2013 - 13:11

Parce que tu t'appelles pas Luc sûrement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

procrastination - Tout comme vous - Page 2 Empty Re: Tout comme vous

Message par Invité Sam 1 Juin 2013 - 13:11

(purée! points de suspension...Suis une spécialiste du genre..."Darth Vader au bout de la ligne"..toussa...pffff)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

procrastination - Tout comme vous - Page 2 Empty Re: Tout comme vous

Message par La Pâle copie Sam 1 Juin 2013 - 13:13

Des fois en anglais un u se prononce ou. Je ne suis pas Luc. Cool.

Madame se victimise? Retournez donc faire les poussières et plus vite que ça.
La Pâle copie
La Pâle copie

Messages : 108
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Dans la Citer

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum