Votre théorie fumeuse du jour (que c'est vous qui l'avez trouvé tout comme un grand et qu'on vous enviera demain.....)

2 participants

Aller en bas

Votre théorie fumeuse du jour (que c'est vous qui l'avez trouvé tout comme un grand et qu'on vous enviera demain.....) Empty Votre théorie fumeuse du jour (que c'est vous qui l'avez trouvé tout comme un grand et qu'on vous enviera demain.....)

Message par Invité Jeu 16 Juin 2016 - 18:56

Je pense que le goéland a fait un back dans le futur en étant dans le passé, pour inventer Mac Do, juste pour pouvoir faire aujourd'hui son malheureux qui n'arrive pas à ouvrir ce sac en papier sur les parkings. Pour le reste j'ai un doute, mais je pense qu'il a réussi à s'auto intégrer un air de Caliméro, mais qui n'est pas perceptible par tout le monde, sauf ceux celles qui ont le potentiel de craquer et d'aller leur offrir ce sac...

Perso j'ai bien capté la tentative pour m'apitoyer, alors je me venge en persistant à leur lancer du pain, sinon je serai trop moderne et je ne serai plus moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre théorie fumeuse du jour (que c'est vous qui l'avez trouvé tout comme un grand et qu'on vous enviera demain.....) Empty Re: Votre théorie fumeuse du jour (que c'est vous qui l'avez trouvé tout comme un grand et qu'on vous enviera demain.....)

Message par Jonedo Ven 24 Juin 2016 - 0:18

Ma fumeuse du jour :
J'élaborais une théorie, cet aprèm, sur le "pourquoi j'avais les ongles des orteils qui poussent de telle façon"
Fumeuse et pathétique, non ?

Jonedo

Messages : 1535
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre théorie fumeuse du jour (que c'est vous qui l'avez trouvé tout comme un grand et qu'on vous enviera demain.....) Empty Re: Votre théorie fumeuse du jour (que c'est vous qui l'avez trouvé tout comme un grand et qu'on vous enviera demain.....)

Message par I am So Sure Mar 21 Avr 2020 - 19:03

Invité a écrit:Je pense que le goéland a fait un back dans le futur en étant dans le passé, pour inventer Mac Do, juste pour pouvoir faire aujourd'hui son malheureux qui n'arrive pas à ouvrir ce sac en papier sur les parkings. Pour le reste j'ai un doute, mais je pense qu'il a réussi à s'auto intégrer un air de Caliméro, mais qui n'est pas perceptible par tout le monde, sauf ceux celles qui ont le potentiel de craquer et d'aller leur offrir ce sac...

Perso j'ai bien capté la tentative pour m'apitoyer, alors je me venge en persistant à leur lancer du pain, sinon je serai trop moderne et je ne serai plus moi.
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum