Tout comme vous

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Tout comme vous

Message par La Pâle copie le Mer 29 Mai 2013 - 15:00

youtube.com/watch?v=X7RFZOtA6yg

La Pâle copie
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Revenir en haut Aller en bas

Message par MarSupilami le Mer 29 Mai 2013 - 15:07

Alors moi j'ai in graveuh problèmeuh ! Je voudrais répondre à quelqu'un mais ça dit ça :
Cet ou ces utilisateur(s) ne souhaite(nt) pas recevoir de messages privés : (bip)

Alors je réponds ici, hein. M'en veuillez pas mon brave monsieur :

"Paco le Delco" mdrrrr

J'aurais dû m'en douter ! Une tête est une tête, fût-elle de delco Smile

C'est chouette de te savoir là !

Oui je vais bien ! J'ai juste marre de ce forum mais je passe tous les 36 faire des bisous, des poils et des coucous à ceux que j'aime.

MarSupilami
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par La Pâle copie le Mer 29 Mai 2013 - 15:13

Ygor le retors a écrit:Je viens de changer ça.

Yeah, j'en ai aussi marre du forum. J'suis là pour lire des trucs dans le salon THQI (je me la pète sans souci) pasque même si je dis "nan mais c'est tout du caca" on peut parfois trouver des trucs bien là-dedans.

Après je ne m'investis plus. Je profite juste de ce nouvel avatar pour faire deux trois trucs que je n'avais pas eu le temps de faire, par acquis de conscience.

Malheureusement, là je suis en phase 2 du coup tout ce que j'ai écrit a été éliminé par mes soins. Fin tu peux toujours lire les messages postés sur cette nouvelle présentation et constater que je parviens bon gré mal gré à détonner encore un ch'tit peu.

La Pâle copie
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par La Pâle copie le Mer 29 Mai 2013 - 15:15

Ygor le cador a écrit:Et puis je reconnais que faire le con c'est marrant mais quand il n'y a plus de copains pour rire de vos farces, ça motive tout de suite moins.

Au fait : fait gaffe, paraît que tu parles à un psychopathe en puissance. Ou presque.

La Pâle copie
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par MarSupilami le Mer 29 Mai 2013 - 15:17

Je constate, je constate Smile

C'est quoi les trucs que tu n'avais pas eu le temps de faire ?

Edit : pas vu ton autre message, j'écrivais.
Un psychopathe ? Pfffffff.... Même pas peur ! J'en bouffe deux chaque jour à mon petit déjeuner.

MarSupilami
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par La Pâle copie le Mer 29 Mai 2013 - 15:20

Une présentation toute en citations d'autre forumeurs (pour faire flipper), un jeu de troubles de la personnalité multiple, un discrédit de mon honneur...

Des broutilles. Tu sais bien qu'il ne me reste plus que ça à me mettre sous la dent, j'ai exploité ZC de fond en comble, môa!

La Pâle copie
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par La Pâle copie le Mer 29 Mai 2013 - 15:21

"Des psychopathes? J'en prends deux le matin, deux le midi et deux le soir." Dr Freud

La Pâle copie
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par MarSupilami le Mer 29 Mai 2013 - 15:26

Palco le delco a écrit:

Des broutilles. Tu sais bien qu'il ne me reste plus que ça à me mettre sous la dent, j'ai exploité ZC de fond en comble, môa!

Veinard !

Et ils sont visibles où ces vers-citations sataniques qui font flipper ? Si il y a un lien direct ça m'arrange parce que pas du tout envie d'arpenter les couloirs de ZC Smile

MarSupilami
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Invité le Mer 29 Mai 2013 - 15:27

Une bise ici aussi..histoire de ne pas perdre le fil...

Nous sommes plusieurs à sélectionner nos lectures ici de manière drastique, mais il y a tjs des personnes que j'aime suivre, parce qu'elles sont passionnantes, généreuses dans leurs partages, plus que moi.., parce que je les aime bien... Smile
Pour le reste, j'avance beaucoup plus par ailleurs, loin du forum.

Invité
Invité

Message par La Pâle copie le Mer 29 Mai 2013 - 15:27

Deux minutes. Je les remets dans le premier post de cette présentation. Je vais remettre le reste aussi, mais plus tard.

Et un bisou pour steph.

La Pâle copie
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par La Pâle copie le Mer 29 Mai 2013 - 15:30

Voilà. Je suis arrivé comme ça, sans un mot de plus. Quant au post n°9, désolé mais je le replacerai plus tard.

Edit : en fait je viens de le remettre lui aussi. Mais le reste plus tard!

La Pâle copie
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par MarSupilami le Mer 29 Mai 2013 - 15:34

" Un homme que Steph embrasse ne peut pas être si copate qu'on le prétend !" Marsu

MarSupilami
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par La Pâle copie le Mer 29 Mai 2013 - 15:35

"Pourtant je suis complètement dérangé." Diogène

La Pâle copie
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par MarSupilami le Mer 29 Mai 2013 - 15:36

" Commence par ta chambre !" Maman

MarSupilami
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par La Pâle copie le Mer 29 Mai 2013 - 15:37

fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Diog%C3%A8ne

La Pâle copie
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par La Pâle copie le Mer 29 Mai 2013 - 15:38

Un 'Diogène', c'est :

La Pâle copie
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par MarSupilami le Mer 29 Mai 2013 - 15:45

Mdrrrrr

MarSupilami
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Lucilou Sauvage le Mer 29 Mai 2013 - 17:05

.

Dernière édition par Astre fureteur le Sam 1 Juin 2013 - 15:49, édité 1 fois

Lucilou Sauvage
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Invité le Mer 29 Mai 2013 - 19:39

Cela ne peut pas être sa chambre, il n'y a pas de papier d'emballage d'une certaine friandise au chocolat...

Invité
Invité

Message par La Pâle copie le Mer 29 Mai 2013 - 20:44

Bien bossé moi.

Steph enfin voyons, un peu de pudeur.

"Pour vivre heureux vivons caché..." Ma--mmet

La Pâle copie
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Invité le Jeu 30 Mai 2013 - 0:45

Aaah mais je suis restée "vague"...Hahaha! Je m'accroche à ce point commun que nous avons... Very Happy Et puis si tu deviens trop cynique ou ironique pour moi, je peux toujours brandir un paquet d'... On fait ce qu'on peut... Very Happy

Bisous

Invité
Invité

Message par La Pâle copie le Jeu 30 Mai 2013 - 13:22

"Je supporte pas le varech!" Lucky Luke

Ce topic sur le cynisme n'est pas passé inaperçu mais ne rencontre qu'un succès présidentiel.

Un paquet? Un seul paquet? ... UN SEUL PAQUET!? Folie meurtrière

La Pâle copie
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par ⚡ Foxy Charlie ⚡ le Jeu 30 Mai 2013 - 13:43

Bon allez, mais c'est bien parce que tu t'agites sale gosse!

Un pti bisou Bisous Comment ça bèèèrk!?!!

⚡ Foxy Charlie ⚡
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Dictionnaire amoureux de ZC : la PROCRASTINATION

Message par La Pâle copie le Jeu 30 Mai 2013 - 14:13

M. Imitationzèbreducôtéobscur a écrit:

Salut à vous!

Je m'appelle Bastien, j'ai 15 ans et je procrastiiiiiiiiiine!!!!!! C'est le trait principal de ma zébritude (et grâce à ça qu'on m'a détecté Embarassed ) et c'est l'enfer!!

J'ai toujours la méga-flemme... La psy m'a demandé "A quoi c'est dû?" et j'ai commencé à réfléchir...

Je procrastine par PEUR. PEUR de voir que je ne suis pas si intelligent que ça. Comme si je mettais mes capacités à l'épreuve. Et si je travaille et que je n'arrive pas à avoir de bons résultats???? pale Je procrastine parce que je suis ARBORESCENT. Je me mets au boulot et j'arrive pas à me concentrer... Je pense à autre chose! Impossible de fixer mes yeux sur ce fucking exo bounce Je procrastine parce que je suis PASSIONNE! Pas envie de survoler! Je veux tout voir à fond Very Happy mais j'ai pas le temps... Je procrastine par PERFECTIONNISME. Je veux trop que tout ce que je fais soit parfait. Du coup je ne fais rien le néant c'est encore la forme de perfection la plus parfaite Dent pétée Je procrastine parce que c'est TROP FACILE. Pas besoin de moi pour faire ça Cool Je procrastine parce que je n'ai PAS APPRIS A TRAVAILLER... Je procrastine parce qu'il y a INTERNET. Mon pire ennemiiiiiii!!!! Allié à l'arborescence il me tend des pièges diaboliques! J'ouvre des onglets en pagaille et après j'ai pas le courage de tout lire Suspect

Bref je PROCRASTINE et ma vie est un ENFER. Quelqu'un a des soluces? Et le courage de répondre Question

Merki de m'avoir lu!

B@stien
La prés est courte : la flemme de développer... clown

Wikipedia a écrit:Les causes psychologiques de procrastination sont toujours sujet aux débats. Par étude clinique, il y aurait une connexion avec l'anxiété et une faible estime de soi. D'un autre côté, par étude méta-analytique, l'anxiété et le perfectionnisme n'ont aucune connexion ou, au mieux, une connexion extrêmement faible avec la procrastination. À la place, la procrastination est fortement connectée avec un manque de confiance en soi (par ex. l'impuissance apprise), l'ennui et l'apathie. La plus forte connexion avec la procrastination, cependant, est l'impulsivité.

Charles Baudelaire a écrit:
IX

LE MAUVAIS VITRIER

Il y a des natures purement contemplatives et tout à fait impropres à l’action, qui cependant, sous une impulsion mystérieuse et inconnue, agissent quelquefois avec une rapidité dont elles se seraient crues elles-mêmes incapables.
Tel qui, craignant de trouver chez son concierge une nouvelle chagrinante, rôde lâchement une heure devant sa porte sans oser rentrer, tel qui garde quinze jours une lettre sans la décacheter, ou ne se résigne qu’au bout de six mois à opérer une démarche nécessaire depuis un an, se sentent quelquefois brusquement précipités vers l’action par une force irrésistible, comme la flèche d’un arc. Le moraliste et le médecin, qui prétendent tout savoir, ne peuvent pas expliquer d’où vient si subitement une si folle énergie à ces âmes paresseuses et voluptueuses, et comment, incapables d’accomplir les choses les plus simples et les plus nécessaires, elles trouvent à une certaine minute un courage de luxe pour exécuter les actes les plus absurdes et souvent même les plus dangereux.

Un de mes amis, le plus inoffensif rêveur qui ait existé, a mis une fois le feu à une forêt pour voir, disait-il, si le feu prenait avec autant de facilité qu’on l’affirme généralement. Dix fois de suite, l’expérience manqua ; mais, à la onzième, elle réussit beaucoup trop bien.
Un autre allumera un cigare à côté d’un tonneau de poudre, pour voir, pour savoir, pour tenter la destinée, pour se contraindre lui-même à faire preuve d’énergie, pour faire le joueur, pour connaître les plaisirs de l’anxiété, pour rien, par caprice, par désœuvrement.
C’est une espèce d’énergie qui jaillit de l’ennui et de la rêverie ; et ceux en qui elle se manifeste si opinément sont, en général, comme je l’ai dit, les plus indolents et les plus rêveurs des êtres.
Un autre, timide à ce point qu’il baisse les yeux même devant les regards des hommes, à ce point qu’il lui faut rassembler toute sa pauvre volonté pour entrer dans un café ou passer devant le bureau d’un théâtre, où les contrôleurs lui paraissent investis de la majesté de Minos, d’Éaque et de Rhadamanthe, sautera brusquement au cou d’un vieillard qui passe à côté de lui et l’embrassera avec enthousiasme devant la foule étonnée.
— Pourquoi ? Parce que… parce que cette physionomie lui était irrésistiblement sympathique ? Peut-être ; mais il est plus légitime de supposer que lui-même il ne sait pas pourquoi.

J’ai été plus d’une fois victime de ces crises et de ces élans, qui nous autorisent à croire que des Démons malicieux se glissent en nous et nous font accomplir, à notre insu, leurs plus absurdes volontés.

Un matin je m’étais levé maussade, triste, fatigué d’oisiveté, et poussé, me semblait-il, à faire quelque chose de grand, une action d’éclat ; et j’ouvris la fenêtre, hélas !
(Observez, je vous prie, que l’esprit de mystification qui, chez quelques personnes, n’est pas le résultat d’un travail ou d’une combinaison, mais d’une inspiration fortuite, participe beaucoup, ne fût-ce que par l’ardeur du désir, de cette humeur, hystérique selon les médecins, satanique selon ceux qui pensent un peu mieux que les médecins, qui nous pousse sans résistance vers une foule d’actions dangereuses ou inconvenantes.)
La première personne que j’aperçus dans la rue, ce fut un vitrier dont le cri perçant, discordant, monta jusqu’à moi à travers la lourde et sale atmosphère parisienne. Il me serait d’ailleurs impossible de dire pourquoi je fus pris à l’égard de ce pauvre homme d’une haine aussi soudaine que despotique.
« — Hé ! hé ! » et je lui criai de monter. Cependant je réfléchissais, non sans quelque gaieté, que, la chambre étant au sixième étage et l’escalier fort étroit, l’homme devait éprouver quelque peine à opérer son ascension et accrocher en maint endroit les angles de sa fragile marchandise.
Enfin il parut : j’examinai curieusement toutes ses vitres, et je lui dis : « — Comment ? vous n’avez pas de verres de couleur ? des verres roses, rouges, bleus, des vitres magiques, des vitres de paradis ? Impudent que vous êtes ! vous osez vous promener dans des quartiers pauvres, et vous n’avez pas même de vitres qui fassent voir la vie en beau ! » Et je le poussai vivement vers l’escalier, où il trébucha en grognant.
Je m’approchai du balcon et je me saisis d’un petit pot de fleurs, et quand l’homme reparut au débouché de la porte, je laissai tomber perpendiculairement mon engin de guerre sur le rebord postérieur de ses crochets ; et le choc le renversant, il acheva de briser sous son dos toute sa pauvre fortune ambulatoire qui rendit le bruit éclatant d’un palais de cristal crevé par la foudre.
Et, ivre de ma folie, je lui criai furieusement : « La vie en beau ! la vie en beau ! »
Ces plaisanteries nerveuses ne sont pas sans péril, et on peut souvent les payer cher. Mais qu’importe l’éternité de la damnation à qui a trouvé dans une seconde l’infini de la jouissance ?

Je procrastine. Pourquoi? Parce que je suis zèbre?

Que suis-je? Oblomoviste?

Dernière édition par Palco rage le Jeu 30 Mai 2013 - 15:11, édité 1 fois

La Pâle copie
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Uccen le Jeu 30 Mai 2013 - 14:44

Plus joli que procrast...

Tout cela futilité, vanité du ? monde ? de moi quoi .
Cassure.

Uccen
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:33

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut