Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel

+6
Gasta
Anubis
Shiriya
Mag
Cyril THQI
MysticApocalypse
10 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel - Page 3 Empty Re: Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel

Message par MysticApocalypse Mer 1 Mai 2013 - 21:23

merci Anubis'Zya pour ces magifiques images.....


Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel - Page 3 16511_10






Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel - Page 3 18401_10







Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel - Page 3 15598310

MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel - Page 3 Empty Re: Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel

Message par MysticApocalypse Mer 1 Mai 2013 - 21:35

Cilou sauvage a écrit:Coucou par ici.
Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel - Page 3 130501064510689557
Les domaines dans lesquels je suis le plus à l'aise sont la littérature, les remèdes de grand-mère et la phytothérapie. Je comprends bien les gens, le souci est que je gère assez mal mon empathie pour le moment.
J'avance dans ma lecture de l'Eveil des sens. J'ai bien aimé la préface de Matthieu Ricard. Impec !



coucou Cilou sauvage Very Happy
tes connaissances et tes qualités seront les bienvenue des que tu seras en mesure de nous rejoindre.....l'eveil des sens est en effet instructif et tu vas aussi pouvoir trouver ici en la personne de Anubis Zya pouvoir apprendre rapidement la visualisation créatrice et je pense que tu en retira un enorme bénéfice notemment pour gérer ton hyperempathie(c'est aussi mon souci,je suis une vraie éponge,même à distance!!!)
donc beaucoup de partages interessants en perspective......pour ce qui est de ta participation,tu fais et donnes seulemenent ce qui ne te manqueras pas car tu es "ta priorité" avant tout!je suis certaine que des tes premieres experiences de visualisation,tu seras beaucoup plus posée,sereine et capable de mettre le recul necessaire pour pour aborder l'aide aux autres mais comme je l'ai precise ce n'est pas une obligation!le principal ici est d'être heureux,sereins,ouverts d'esprit dans son sens le plus"spirituel" et cette energie se ressentiras forcément!
parfois pour aider,nul besoin de parler ,juste être "present" ici et maintenant suffit car l'energie positive qui decoule de "la presence" ou "pleine conscience" suffit à toucher le coeur et l'âme des autres! Very Happy
encore une fois bienvenue ....... Long hug
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel - Page 3 Empty Re: Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel

Message par Invité Mer 1 Mai 2013 - 21:36

C'est bôôô... Very Happy

Mumu, j'ai eu le OK de Cyril (mais je présume que tu le sais déjà.. au cas où !), je lui ai proposé le créneau 20h-24h (sauf mardi et jeudi dans un premier temps car je suis inscrite à des conférences de... développement personnel Nargue et le dimanche car je fais des sorties moto, à partir de début juin je serais dispo tous les jours sauf le dimanche, mêmes horaires).

J'attends ta petite liste pour voir en quoi je peux aider aussi (je suis bien grand-mère mais j'ai pas de recette ça marche aussi ? Dent pétée ). Sinon la page FB, c'est super ! on peut discuter en direct.. j'ai aussi créé un compte Skype ad'hoc.

Voili, voilou... contente de faire partie de votre équipe flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel - Page 3 Empty Re: Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel

Message par MysticApocalypse Mer 1 Mai 2013 - 23:28

la sagesse d'une grand mère vaut bien toutes ses recettes......moi aussi grand mere ....
contente de voir que tu as dejà propose tes horaires et encore merci de ton aide elle est grandement appreciée!
pour la page facebook je suis à la bourre ,pas eu le temps mais c'est ma priorite de cette nuit ,et des que je l'ai crée je vous donne l'adresse!
ce fil ,je trouve commence à dégager une grande energie positive et c'est ce que j'esperais alors ,je vais le répéter souvent MERCI A TOUS ET A TOUTES Pour Toi Amis
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel - Page 3 Empty Re: Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel

Message par Gasta Mer 1 Mai 2013 - 23:34

En quelques jours déjà six pages sur ce fil, ce qui prouve l'intérêt que les membres du forum portent au sujet.
En tout cas félicitations pour cette initiative qui complète l'écoute apportée par "sos suicide dialogue".
Je n'ai pas de connaissances sur le développement personnel ni sur la méditation, mais je pense que cela peut, en effet, être une aide précieuse pour certaines personnes.
Gasta
Gasta

Messages : 3754
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 71
Localisation : à l'ouest

https://www.zebrascrossing.net/t4928-dabrowski-je-vais-bien-ne-t-

Revenir en haut Aller en bas

Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel - Page 3 Empty Re: Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel

Message par Anubis Jeu 2 Mai 2013 - 0:39

Elles pètes bien celles là!!!!!! Razz

.................................................................... sunny ..........................................................................................................................
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel - Page 3 Empty Re: Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel

Message par MysticApocalypse Jeu 2 Mai 2013 - 0:56

merci GASTA pour ce message positif!!!!
en effet ça suscite des vocations,un magnifique élan de solidarité qui me fais tres plaisir et comme tu le souligne complete le travail d'écoute de "sos suicide dialogue"
pour ce qui est du groupe,ça ne s'arrete pas qu'aà la méditation ,ça va être le couteau suisse du bien être sous toutes ses formes!
un concentré de VIE d'attention,de découverte et surtout je l'espere ,de transformation radicalement positive pour les appelants en detresse ou tout autre parsonne en mal être ici ou en dehors du forum,car je ne compte pas
m'arrter aux frontieres du forum mais bel et bien créer un 'atelier du renouveau" physique , psychologique,spirituel,
un esprit sain dans un corps sain pour reprendre son destin en main.....
ça englobe beaucoup de domaines .....donc on a tous a apporter à notre niveau pour créer un endroit "de convalescence "où le soutien et l'accompagnement complet seront garantis!
voila voila en gros ce qu'il est cencé advenir de ce projet .....le soutien à sos suicide dialogue est la pierre angulaire mais sera ouvert à tous ,avec toutefois des sections "fermées au public" pour le respect et la confidentialite des echanges entre le groupe et les appelants!dans cette section "privée"chaque appelant ou personne en demande d'accompagnement aura un espace personnel dédié a tout ce qu'il ou elle voudra exprimer selon sa personnalite,durant l'accompagnement.....ce ne sont que les grandes lignes,ça germe encore .....j'ai lançe ça auculot car ça me trottais en tête depuis longtemps,j'ai failli retirer mon post des le lendemain en mes disant que j'etais folle d'avoir lâché ça comme ça!des reponses à mon post m'ont "forcée" à poursuivre et franchement j'aurais ete bête de ne pas le faire ,quand je vois le nombre croissant de personnes qui souhaitent contribuer.......
voilà voilà pour les grandes lignes!
du pain sur la planche mais un defi qui vaut la peine d'être relevé!
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel - Page 3 Empty Re: Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel

Message par MysticApocalypse Jeu 2 Mai 2013 - 0:59

Anubis'Zya a écrit:Elles pètes bien celles là!!!!!! Razz

.................................................................... sunny ..........................................................................................................................



je crois que j'ai r^té un épisode là... Suspect Arrow Very Happy
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel - Page 3 Empty Re: Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel

Message par Anubis Jeu 2 Mai 2013 - 1:21

je te parlais mumu des images que tu as postée tout à l'heure!!!
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel - Page 3 Empty Re: Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel

Message par Anubis Jeu 2 Mai 2013 - 1:22

sinon,je vais me poser un peu, alors à plus tard........ Au dodo !

Bizzzzz........ Courbette
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel - Page 3 Empty Re: Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel

Message par MysticApocalypse Jeu 2 Mai 2013 - 1:29

à plus tard Anubis'Zya
ah ok ,les images,oui j'aime beaucoup ce genre là
poses toi bien.....moi aussi je vais faire une petite pose car je traine un peu les pieds là........BISOUS......
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel - Page 3 Empty Re: Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel

Message par Invité Jeu 2 Mai 2013 - 11:58

Après avoir répertorié les domaines dans lesquels je peux faire quelque chose :

Remèdes de grand mère : comme la cuisine, le jardinage, les cosmétiques, produits d'entretiens, le crochet...

Tout ce qui concerne la nature, pour le virtuel : sons, images, visualisation, je sais créer des images par le dessin et via un logiciel

Ecriture : poèmes, petits textes


Il y a une énergie très positive qui circule sur ce fil, cela se sent et agit sur les parcipants, même à distance.
Hier soir, alors que je pensais à quelque chose de triste, il m'a suffit de me souvenir des images très colorées postées par Anubis'Zya, de l'enthousiasme de mumu et de l'ambiance sur ce fil, pour voir tout le négatif se dissiper et laisser place à une sensation très agréable de légèreté.









Bataille de claquettes, Irlandaises contre Américaines :





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel - Page 3 Empty Re: Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel

Message par MysticApocalypse Jeu 2 Mai 2013 - 13:13

j'avais dejà vu des spectacles de claquettes mais j'aime vraiment la bataille.....top !
pour ce qui est de l'ambiance du fil c'est vrai que j'ai constaté ça aussi hier,j'ai même relu plusieurs fois tellement l'energie de toutes et tous me transportais,vu que j'avais passez ma journée à faire tout en même temps et sur une longue durée ,au petit matin ça m'a fait un bien fou de relire avant de me coucher tellement ça m'apaisait de sentir cette energie d'AMOUR il faut bien l'appeler comme ça car ceux qui se proposent sont emplis d'amour pour l'humanite et ça c'est certain c'est une energie "magnifique" elle porte tout aussi loin qu'on le veux!
la cause est plus que bonne,les intentions aussi ,donc QUE DU POSITIF......
continuons à avoir cette volonté là et cet altruisme là et je crois que c'est aventure va tous nous emmener vers l'epanouissement et la création
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel - Page 3 Empty Re: Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel

Message par Anubis Jeu 2 Mai 2013 - 15:25

Bonjourno .....como va aujourd'hui....!!!! Smile

J'ai vu que vous aimiez la danse..alors j'ai envie de vous présenter:
>>>> Madame Rachel Brice, la N°1 mondial de " Belly Dance"
.......................dite (La danse du serpent)"

Sachant que le serpent symbolise l'énergie sexuelle,sensuelle qui est la plus puissante"comme "La Kundalini".(Le serpent cosmique)
Elle se sert de tout son corps comme énergie douce et très puissante à la fois!! Juste impressionnant!!!! Envie de vous le faire partager.... Razz

Spoiler:
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel - Page 3 Empty Re: Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel

Message par MysticApocalypse Jeu 2 Mai 2013 - 16:21

coucou tout le monde....bonjour Anubis'Zya,je vais regarder ça juste apres mais avant je voulais vo^tre avis sur le nom de notre projet.....
que pensez vous de:
Les ateliers de l'espoir......pour rejoindre le slogan de "sos suicide dialogue "(la main tendue vers l'espoir)
qu'en pensez vous?


Dernière édition par mumu117 le Jeu 2 Mai 2013 - 20:52, édité 1 fois
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel - Page 3 Empty Re: Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel

Message par Anubis Jeu 2 Mai 2013 - 17:38

Alors c'est juste mon avis, mais je trouve que ça sonne un peu triste et pas assez zen....il faudrait un nom plus punchy et spirituel.....non?????

Remarque je n'ai qu'à faire des propositions.....!!!! Perplexe

Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel - Page 3 Empty Re: Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel

Message par Anubis Jeu 2 Mai 2013 - 17:46

Genre: Les ateliers de l'éveil

ou :éveil et renaissance people ou groupe

ou :L'atelier du réveil

..............???????!!!!!!

Qu'en penses tu mumu....!!!
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel - Page 3 Empty Re: Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel

Message par Anubis Jeu 2 Mai 2013 - 17:50

Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel - Page 3 94533510
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel - Page 3 Empty Re: Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel

Message par Anubis Jeu 2 Mai 2013 - 17:53

Anubis'Zya a écrit:Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel - Page 3 94533510

à la découverte de soi...le voyage intérieur.. flower
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel - Page 3 Empty koukou mary, ça serait cool de se donner nos skype et nos facebook....si tu veux bien!!!bisoussss

Message par Anubis Jeu 2 Mai 2013 - 18:08

Mary Poppins a écrit:C'est bôôô... Very Happy

Mumu, j'ai eu le OK de Cyril (mais je présume que tu le sais déjà.. au cas où !), je lui ai proposé le créneau 20h-24h (sauf mardi et jeudi dans un premier temps car je suis inscrite à des conférences de... développement personnel Nargue et le dimanche car je fais des sorties moto, à partir de début juin je serais dispo tous les jours sauf le dimanche, mêmes horaires).

J'attends ta petite liste pour voir en quoi je peux aider aussi (je suis bien grand-mère mais j'ai pas de recette ça marche aussi ? Dent pétée ). Sinon la page FB, c'est super ! on peut discuter en direct.. j'ai aussi créé un compte Skype ad'hoc.

Voili, voilou... contente de faire partie de votre équipe flower
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel - Page 3 Empty Re: Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel

Message par MysticApocalypse Jeu 2 Mai 2013 - 20:45

bon je viens faire un petit résumé dela conversation que j'ai eue avec Anubis 'Zya concernant le nom que nous allons donner à notre page d'accueil facebook des appelants de sos suicide dialogue"
le slogan est pour l'association,"la main tendue vers l'espoir" et donc je voudrais pour bien montrer que nous sommes dans la continuité de "sos suicide dialogue' le mot "espoir" figure dans notre titre(pour que les appelants s'y retrouvent mieux)
J'ai egalement parlé "d'ateliers" pas pour le côté scolaire mais plus pour le côté "création de sa transformation" et ça se fera par diverses moyens y compris "faire des ateliers découvertes de nouveaux centres d'interets" car nôtre but n'est pas simplement de conseiller ou soutenir,mais d'accompagner vers la découverte de "soi" autant psychologique que le "soi" créatif......nous aurons le devoir d'aider à découvrir par diverses moyens,de nouveaux horizons pour reprendre l'espoir pour l'avenir et l'envie de se réaliser!je l'ai précise par mp à quelqu'un que nous n'avons pas de limite d'accompagnement concernant les domaines......
je souhaite que "tout le monde puisse trouver "chez nous,ce qui conviendra à sa personnalite !si pour se réaliser une personne ,veut faire un projet pro,l'experience de certains d'entre nous en création d'entreprise est un atout pour aider.....donc c'est pour celà que je parle "d'ateliers"
je souhaite aussi que l'on puisse trouver tous les courrants possibles et ne pas mettrre de barrieres de religion ou autre domaines,car une fois encore ,chacun doit pouvoir s'y retrouver!nous n'inciterons personnes a rejoindre un courrant politique ou une religion,c'est l'appelant qui décide,nous ne faisons que l'accompagner dans "sa voie à lui"
JE LE REPETERAIS SOUVENT......ACCOMPAGNEMENT PERSONNALISE ET A LA CARTE DANS LE RESPECT DE LA PERSONNALITE DE CHACUN.....

donc avec Anubis'Zya nous avons pensé à un titre du genre
"les chemins de l'espoir."....de l'éveil vers la renaissance et à la réalisation de soi.....

qu'en dites vous?
j'aimerais rapidement vôtre avis pour lancer les choses!!!
merci de votre interet et de votre avis Very Happy
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel - Page 3 Empty Re: Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel

Message par MysticApocalypse Jeu 2 Mai 2013 - 20:56




j'adore,je veux faire ça moi.....je fais de la danse orientale dans mon salon en guise de "méditaion physique et dynamique"mais là franchement ça........je veux le faire,top sensuel,top concentration,top souplesse.!!!!!! Very Happy
merci Anubis'Zya pour ce lien ......ça va en faire baver quelques uns d'envie et quelques unes comme moi .....de jalousie!!!! Laughing
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel - Page 3 Empty Re: Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel

Message par Anubis Jeu 2 Mai 2013 - 21:07

Là mumu, moi , je dis OUI, OUI, OUI...... Winner

Super titre....Parfait!!!! Hourra !

"les chemins de l'espoir"...de l'éveil vers la renaissance et la réalisation de soi...

cool!!!!
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel - Page 3 Empty j'ai commencée à m'y mettre depuis un petit moment, c jouissif et développe le serpent cosmique qui est en toi!!!!

Message par Anubis Jeu 2 Mai 2013 - 21:09

mumu117 a écrit:


j'adore,je veux faire ça moi.....je fais de la danse orientale dans mon salon en guise de "méditaion physique et dynamique"mais là franchement ça........je veux le faire,top sensuel,top concentration,top souplesse.!!!!!! Very Happy
merci Anubis'Zya pour ce lien ......ça va en faire baver quelques uns d'envie et quelques unes comme moi .....de jalousie!!!! Laughing
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel - Page 3 Empty Re: Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel

Message par MysticApocalypse Jeu 2 Mai 2013 - 23:13

Anubis'Zya a écrit:Là mumu, moi , je dis OUI, OUI, OUI...... Winner

Super titre....Parfait!!!! Hourra !

"les chemins de l'espoir"...de l'éveil vers la renaissance et la réalisation de soi...

cool!!!!





comme quoi c'est bien de reflechir à plusieurs Wink ......dommage que les autres avis ne soient pas là!
je vais laisser encore un peu de temps pour répondre et si rien,on prendra ce titre!
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel - Page 3 Empty Re: Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel

Message par Invité Jeu 2 Mai 2013 - 23:32

Ce projet et vraiment genial!! Impec !
Pour le titre j'ecrirais plutot quelle que chose dans le genre:
Les chemins de la paix
et e conserverais la deuxieme phrase a l'exeption de:
de l'eeveil vers la renaissance à la réalisation de soi
Smile voila pour un autre avis!!

Bonne continuation Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel - Page 3 Empty Re: Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel

Message par Anubis Jeu 2 Mai 2013 - 23:43

bienvenue Riven-Exil.... sunny

Merci pour tes propositions, mais le but est vraiment l'espoir, l'éveil et pourquoi pas la renaissance.....
............................................La paix , elle, vient après, tout naturellement ...
Et je trouve que cela fait trop religieux,mais attention ce n'est point une critique....et juste mon point de vue perso!!!!! Arrow

au contraire.....qu'en penses tu toi, et d'ailleurs aimerais tu nous rejoindre????

Très amicalement.... I love you

Anubis'Zya farao
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel - Page 3 Empty Re: Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel

Message par Invité Jeu 2 Mai 2013 - 23:49

Embarassed la boulette -> je conserve toute la deuxieme phrase e methamorphoserais le "et" et "à" stout" Smile
Mais apres c'est plus une question de liaison entre ces deux obectifs Smile

Religieux... Humm peut etre Very Happy Mais c'est essentiellement le mots "espoir" qui me derange Smile

Pourrait uste vous donner mon point de vu Smile
Mais merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel - Page 3 Empty Re: Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel

Message par MysticApocalypse Ven 3 Mai 2013 - 0:11

bonsoir,Riven-Exil

c'est gentil de passer par ici pour dire ce que tu penses de ce projet.......ça fait toujours plaisir a lire!!!!! Yahoo !
et ton avis sur le titre est tout autant le bienvenu!
pour le mot espoir ,c'est parce que ce projet est pour venir en aide à ceux qui n'ont plus l'espoir et ce mot est dans le sloggan de "sos suicide dialogue"....donc pour que les appelants de cette association fassent le lien entre les deux structures qui vont les écouter.......
la paix est un mot fort c'est vrai je l'associerais bien avec paix de l'esprit......ça apparaitra forcement dans une des publications pour promouvoir l'action que nous menons.et dans le texte d'acceuil sur le site.....comme je le dis on reflechis mieux à plusieurs..... Very Happy
passes nous voir quand tu veux Wink
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel - Page 3 Empty Re: Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel

Message par Invité Ven 3 Mai 2013 - 0:22

Bonsoir Smile

Alors e comprends tout a fait l'emplois de ce nom:)
Merci:)

Another huge little picture: About a new place by agnes-cecile
Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel - Page 3 Agnes_10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel - Page 3 Empty Re: Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel

Message par MysticApocalypse Ven 3 Mai 2013 - 0:43

merci à toi surtout c'est constructif je trouve de prendre toutes les idées.....et de les associer.......
magnifique photo merci ,ici on est friands de belles images! Very Happy
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel - Page 3 Empty Re: Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel

Message par Anubis Ven 3 Mai 2013 - 2:43

re Rixen-exil......

toujours la bienvenue toi et tes belles images sunny



farao
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel - Page 3 Empty Re: Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel

Message par Invité Ven 3 Mai 2013 - 5:48

Moi j'aime bien votre titre. Si tu nous laisses un peu de temps, je te répondrais plus ce soir. Bonne journée mumu! Un ange

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel - Page 3 Empty Re: Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel

Message par MysticApocalypse Ven 3 Mai 2013 - 5:59

coucou cilou sauvage
ça fait plaisir de te voir ici et que le titre te plaise.....pour le reste de ta réponses ,fais comme ça t'arrange,mais j'ai hate de savoir la suite.....je suis une tres "grosse curieuse" Laughing
donc au plaisir de te lire!!! Long hug
excellente journée à toi...... sunny
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel - Page 3 Empty Re: Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel

Message par Anubis Ven 3 Mai 2013 - 16:44

hello.... mumu et tout le monde☀

Un ptit koukou avant de bouger tout à l'heure...
j'espère que la nuit a été bonne et la journée de meme.... Razz

Moi, ça roule... flower

une ptite image pour cette belle journée ensoleillée dans le ciel du nord!!!

Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel - Page 3 20654310

Bizooo et encore là 2h.... Nargue

Anubis'Zya farao
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel - Page 3 Empty Re: Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel

Message par Invité Ven 3 Mai 2013 - 18:17

mumu117 a écrit:

coucou Cilou sauvage Very Happy
tes connaissances et tes qualités seront les bienvenue des que tu seras en mesure de nous rejoindre.....l'eveil des sens est en effet instructif et tu vas aussi pouvoir trouver ici en la personne de Anubis Zya pouvoir apprendre rapidement la visualisation créatrice et je pense que tu en retira un enorme bénéfice notemment pour gérer ton hyperempathie(c'est aussi mon souci,je suis une vraie éponge,même à distance!!!)
donc beaucoup de partages interessants en perspective......pour ce qui est de ta participation,tu fais et donnes seulemenent ce qui ne te manqueras pas car tu es "ta priorité" avant tout!je suis certaine que des tes premieres experiences de visualisation,tu seras beaucoup plus posée,sereine et capable de mettre le recul necessaire pour pour aborder l'aide aux autres mais comme je l'ai precise ce n'est pas une obligation!le principal ici est d'être heureux,sereins,ouverts d'esprit dans son sens le plus"spirituel" et cette energie se ressentiras forcément!
parfois pour aider,nul besoin de parler ,juste être "present" ici et maintenant suffit car l'energie positive qui decoule de "la presence" ou "pleine conscience" suffit à toucher le coeur et l'âme des autres! Very Happy
encore une fois bienvenue ....... Long hug

Merci pour ta réponse mumu. C'est bien comme ça que je l'entends. Ce qu'on fait pour soi-même peut être partagé ensuite, ça n'en sera que décuplé. En ce moment j'ai plutôt tendance à devenir sauvage. Mon pseudo n'est pas pris au hasard, il signifie que je vous ai choisis, au moins toi et Anubis'Zya. Pour ce qui est du titre, j'aime bien "Les ateliers" et les "chemins". Je comprends la nécessité de garder le moi "espoir", mais il peut aussi bien se trouver dans le sous-titre? Pourquoi pas "Les chemins de l'Eveil" L'espoir retouvé d'une chenille devenue papillon. Je place cette petite image pour éviter que le sous-titre ne contienne trop de promesses et puisse faire peur ou penser à une secte.... C'est très dur pour moi d'exprimer mon opinion ici mais ce n'est qu'une idée, je ne serais pas fâchée si vous ne la preniez pas en compte. Et puis s'il n'y a pas de titre parfait, je trouve que le tien avait un côté explicatif très limpide et précis.
Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel - Page 3 130503061835728059
Bonne soirée! Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel - Page 3 Empty Re: Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel

Message par Anubis Sam 4 Mai 2013 - 0:15

bonsoir, de retour ....bisous Razz
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel - Page 3 Empty Re: Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel

Message par MysticApocalypse Sam 4 Mai 2013 - 1:10

Cilou sauvage a écrit:
mumu117 a écrit:

coucou Cilou sauvage Very Happy
tes connaissances et tes qualités seront les bienvenue des que tu seras en mesure de nous rejoindre.....l'eveil des sens est en effet instructif et tu vas aussi pouvoir trouver ici en la personne de Anubis Zya pouvoir apprendre rapidement la visualisation créatrice et je pense que tu en retira un enorme bénéfice notemment pour gérer ton hyperempathie(c'est aussi mon souci,je suis une vraie éponge,même à distance!!!)
donc beaucoup de partages interessants en perspective......pour ce qui est de ta participation,tu fais et donnes seulemenent ce qui ne te manqueras pas car tu es "ta priorité" avant tout!je suis certaine que des tes premieres experiences de visualisation,tu seras beaucoup plus posée,sereine et capable de mettre le recul necessaire pour pour aborder l'aide aux autres mais comme je l'ai precise ce n'est pas une obligation!le principal ici est d'être heureux,sereins,ouverts d'esprit dans son sens le plus"spirituel" et cette energie se ressentiras forcément!
parfois pour aider,nul besoin de parler ,juste être "present" ici et maintenant suffit car l'energie positive qui decoule de "la presence" ou "pleine conscience" suffit à toucher le coeur et l'âme des autres! Very Happy
encore une fois bienvenue ....... Long hug

Merci pour ta réponse mumu. C'est bien comme ça que je l'entends. Ce qu'on fait pour soi-même peut être partagé ensuite, ça n'en sera que décuplé. En ce moment j'ai plutôt tendance à devenir sauvage. Mon pseudo n'est pas pris au hasard, il signifie que je vous ai choisis, au moins toi et Anubis'Zya. Pour ce qui est du titre, j'aime bien "Les ateliers" et les "chemins". Je comprends la nécessité de garder le moi "espoir", mais il peut aussi bien se trouver dans le sous-titre? Pourquoi pas "Les chemins de l'Eveil" L'espoir retouvé d'une chenille devenue papillon. Je place cette petite image pour éviter que le sous-titre ne contienne trop de promesses et puisse faire peur ou penser à une secte.... C'est très dur pour moi d'exprimer mon opinion ici mais ce n'est qu'une idée, je ne serais pas fâchée si vous ne la preniez pas en compte. Et puis s'il n'y a pas de titre parfait, je trouve que le tien avait un côté explicatif très limpide et précis.
Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel - Page 3 130503061835728059
Bonne soirée! Smile


coucou cilou sauvage,
je suis dsl je trouve ton message seulement maintenant.....j(ai pas eu de notification mail!!!
pour ce qui est de ton côté sauvage je comprend bien ça ,j'ai arreté tout contact avec le monde exterieur pendant ces cinq dernieres années et je suis aussi "sauvage" mais depuis peu,depuis que je me sens revivre pleinement j'ai de nouveau envie de communiquer,j'ai commence d'abord ici et sur des sites de rencontres pour redialoguer de nouveau avec le genre humain et là avec ses projets ,je ressors enfin ,car je suis sereine et aies enfin confiance en moi!
donc ,je suis sure que ça te conviendras aussi.......
pour ce qui est de tes idées je suis contente que tu les exprime.......et nous en tiendrons compte.....même si c'est pas dans le titre car par rapport ma mon explication,c'est vrai que ça correspond plus mais nous allons faire de la publicite avec des articles et ta proposittion y sera!je te le garanti!
n'aies pas peur de tes opinions,moi aussi souvent je n'interviens pas par timidité ou peur 'être ridicule!même pour presenter mon projet la premiere fois je me sentais assez mal a chaque fois que je decouvrais un nouveau message car j'etais pas fiere du tou(foutus doutes:!)mais j'ai pris sur moi de positiver et regardes maintenant,ce projet plaît......donc n'aies pas peur d'intervenir,personne ici ne te jugeras negativement .....sinon je te jure que la personne qui se comporterai ainsi avec qui que ce soit ,se verra expulsé de ce fil avec perte et fracas!car ici,tolerance,empathie,quête de la serenite ,realisation de soi sont les mots d'ordres,les perturbateurs se verrony lynchés car je ne laisserai PERSONNE détruire ce qui se construis ici!
donc exprimes toi en toute tranquilite et surtout en te fichant de ce que les autres pensent!l'important est ce que tu as à dire......
au plaisir de te lire prochainement ....... bounce Un ange
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel - Page 3 Empty Re: Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel

Message par MysticApocalypse Sam 4 Mai 2013 - 1:14

Anubis'Zya a écrit:bonsoir, de retour ....bisous Razz

bonsoir Anubis'Zya,
merci pour cette belle image de cet apres midi,j'ai pas eu le temps de te repondre ..... Un ange
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel - Page 3 Empty Re: Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel

Message par MysticApocalypse Dim 5 Mai 2013 - 7:34

bilan de cette journée........
vous dire que j'ai travaillé mon projet aujourd'hui serait vous mentir.......
La Vie nous demande de fair parfois des "pauses forçées" parce qu'elle à une leçon à vous donner.........dire que parce que l'on avance pas dans ces projets à un moment donné on perd du temps .......FAUX.......
Si la vie nous stoppe dans un élan c'est pour nous donner ce qui permettra de mieux avancer.......alors refuser de s’arrêter sur la leçon que la vie vous donne pour la méditer par impatience est pure démence...........peut être est ce pour faire tomber un obstacle dont on avait même pas conscience mais qui pourtant est bel et bien là qu"elle nous à stoppé!
si dans le passé ,vos projets n'ont pas aboutis peut être est ce tout simplement parce que la Vie a voulu vous enseigner quelque chose mais que vous avez choisi d'ignorer de peur "que la peur d'echouer" si presente,trop presente vous empêchais de voir que quand la Vie nous stoppe ,c'est une Opportunité ,celle de corriger pour mieux créer ensuite?
Le doute empêche de voir que la Vie nous veut seulement du bien des lors qu'on l'écoute d'une oreille neutre et attentive,sans prejuges,juste écouter ce qu'elle a à nous dire......Même si la leçon est douloureuse n'est ce pas pour attirer vôtre attention .......pour vous montrer "le bon chemin,le bon moyen" de parvenir à la bonne vision.......savoir s’arrêter pour "regarder" sans se voiler la face,sans en souffrir plus longtemps juste "regarder" et mediter sur ce que l'on vois enfin car avec une vision neutre......objective.....car avec du recul.....
Une fois que la leçon à été comprise avec la notion que l'on a gagné à "regarder" cet obstacle qui nous empêchais d'avancer sereinement et en complete créativite tombe de lui même car l'on aura chassé en le "regardant" tel qu'il.... le voleur de lMuse....,le doute,le le refus de se corriger encore.......pourtant tout sera limpide ensuite.......
alors je vous dis sans culpabilite aucune ,que non je n'ai pas travaille mon projet ,mais j'ai avançé tout de même .......j'ai corrigé,me suis corrigée également,pour mieux créer.........et avancer en toute serenité et clarté.......et facilité....
merci la Vie !!!!!
elle nous libère de ce qui nous asservis et nous condamne à l'échec......elle clarifie tout si l'on ne se voile pas la face et que l'on accepte sereinement cette leçon......et avec sagesse celle de ne jamais oublier que bien qu'étant surdoues nous avons tant à apprendre encore de la Vie jusqu'a la mort!......
les echecs à repetitions ne sont que les refus à répétition d'apprendre de prendre le temps de mediter.......en toute honnêteté et objectivité....
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel - Page 3 Empty Re: Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel

Message par Invité Dim 5 Mai 2013 - 9:49

mumu117 a écrit:
les echecs à repetitions ne sont que les refus à répétition d'apprendre de prendre le temps de mediter.......en toute honnêteté et objectivité....
Parfois on fait des loopings, on monte très haut et la descente est rude.
Comme le visiteur des mondes Ochawan dans le 5ème Elément (l'orthographe est peut-être à modifier) je dirais: "Le temps n'a pas d'importance, seule la vie compte"
Bonne journée mumu! Amour et à tout ceux qui lisent ce fil d'espoir ici tissé par nos petites mains Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel - Page 3 Empty Re: Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel

Message par MysticApocalypse Dim 5 Mai 2013 - 12:29

bonjour Cilou sauvage; Very Happy
ton message apporte en effet un vent d'espoir,de positif ,e dirais même d'ascension......je te sens d'excellente humeur c'est communicatif dans tes mots.......MERCI pour cette petite invitation au" loopings hopes" Trance .... et oui j'invente une nouvelle mode de devellopement personnel!!!!! Laughing
il faut se recréer chaque jour.....et faire les choses en s'amusant ,plus on s'amuse plus on est heureux,plus on degage des ondes positives qui raisonnent sur les autres ondes environnantes et reviennent tel un boomerang .......c'est aussi le cas dans le négative,tu envoies ça raisonne aux mêmes ondes alentours et ça te reviens tel que tu l'as envoyé.........morale de l'histoire.......fais attention à se que tu envoies car c'est ce que tu recevras en retour.........la loi de l'attraction.......
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel - Page 3 Empty Re: Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel

Message par MysticApocalypse Ven 10 Mai 2013 - 3:04

Bonjour à toutes et à tous,
Je passe par ici et tiens à m'excuser de mon peu de présence,pas que je vous oublie,bien au contraire,comme je vous l'avais dit j'essaye de faire avancer le projet pour pouvoir vous le présenter à tous de façon claire.....
Je suis actuellement ,principalement en train d'élaborer avec des personnes qualifiées mon futur site internet ,dans lequel l'acceuil des appelants de "SOS SUICIDE DIALOGUE" seront accompagnés jusqu'a ce qu'ils aient trouvé leur chemin....Ce site sera un centre virtuel de la réalisation de soi en exploitant son potentiel fonction de sa personnalité pour établir des projets et les réaliser.....un systeme d'éducation par le developement personnel mais aussi par tous les moyens disponibles pour aider à révéler les potentiels de chacuns,zèbres ou pas........
Je suis en contact avec des interlocuteurs en rapport avec ce projet ,il semble apres les diverses communications telephoniques ou autres que ce projet corresponde bien à une demande,un besoin même et qu'il me soit possible de le mettre en oeuvre grâce à la solidarité de chaque personne qui crois en ce projet et m'aide à sa réalisation......grace à ce soutien les idées s'claircissent et s'imbriquent je dirais presque naturellement......c'est fou ce que la solidarité apporte lorque l'on se bat pour des valeurs justes....
prochainement ,des que j'aurais posé tout ce projet sur papier,je vous en ferait part pour que si vous souhaitiez y participer je puisse vous répondre le plus clairement possible......sachant de develloper,sans apport d'argent,j'ai envie de vous dire qu'il faut le prendre comme un jeu de création,qu'on ne risque rien à partager nos idées pour les réaliser à plusieurs!Je ne conçois pas de créer pour moi seule ,j'aime inclure et impliquer ceux que je croise pour être acteurs de ce monde et non plus simplement tristes observateur de la douleur et l'asphysxie dont l'humanité est victime...........au plaisir de vous lire Wink
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel - Page 3 Empty Re: Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel

Message par MysticApocalypse Ven 10 Mai 2013 - 4:54

Le........ "BRAINSTORM PROJECT" est lançé................. drunken Idea cyclops sunny study Papy Idée flower Sois cool !
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel - Page 3 Empty Re: Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel

Message par Invité Dim 12 Mai 2013 - 11:37

Bonjour,

Brainstorm project ? ça me plaît beaucoup.

En ce moment très occupée, et ce jusqu'à fin juin, je passe néanmoins faire un petit coucou sur un fil où l'ambiance est éclatante !

Néanmoins, les idées fusent aussi de mon côté et je pourrai apporter quelques éléments.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel - Page 3 Empty Re: Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel

Message par MysticApocalypse Dim 12 Mai 2013 - 12:11

coucou Kathy,
merci de prendre le temps de passer par ici ,ça fait tres plaisir surtout que je n'y passe plus beaucoup car beaucoup de choses à faire,les idées fusent également et je fais en sorte de les associer le plus possible,beaucoup de choses à chercher,trier,organiser et surtout......poser tout ça noir sur blanc pour pouvoir vous l'expliquer le plus clairement possible,c'est là dessus que je galère le plus,détailler tout ce que je visualise de façon que vous y retrouviez toute l'arborescence que j'ai concernant le"brainstorm project" car celà va bien au delà du devellopement personnel et du bien être,ce sera aussi un dévellopeur de potentiels à des fins bien précises,rechercher des solutions pour faire le monde de demain,avec des valeurs différentes.......un projet qui engendrera d'autres projets,car je ne saurais pas créer quelque chose qui n'évolue pas et ne rebondis pas sur autre chose.....il se peut que ce projet soit appuyé par une université 'mais ça reste encore à confirmer).......mais aussi par d'autres intervenants(là aussi à confirmer car je cherche des moyens de rentabiliser le tout!)!en tout cas ce qui a commencé par une proposition d'accompagnement par le devellopement personnel,semble prendre une tournure beaucoup plus importante que je ne l'avais imaginé!!!!!je suis tres agréablement surprise de l'interet que le peu que j'ai dévoilé de mon projet suscite,ce que j'imagine au niveau du site internet est faisable,donc je suis rassurée quand aux possibilités de voir ce projet aboutir à une extraordinaire aventure humaine......des que j'aurais arrêté de procrastiner la mise par écris de tout ça ,je te ferais parvenir la première ébauche,sachant que vu que ça évolue assez régulièrement ça restera encore a mettre à jour,je donnerais aussi un logiciel a télécharger pour que chaque personne participant au projet puisse y mettre ses idées,pour que l'on fusionne ensuite le tout!et si la curiosité est trop forte,demandes moi mon tel par MP je te le donnerai et pourrais même t'appeler.....j'ai de nouveau un numéro prive,illimite,projet oblige........je dois etre joignable......certains sacrifices financiers valent le coup.... Wink investissement sur l'avenir.....un avenir que je sens chanceux et pleins de projets!Je suis pauvre mais j'ai des idées.......immense richesse,je ne demande rien de plus à l'univers que d'avoir des idées qui font avancer les choses pour un monde meilleur.......et de trouver sur mon chemin des personnes prêtent à tout oser pour réaliser de grandes choses........rien que ça ! Laughing
Je te souhaite de réussir ce que tu entreprends en ce moment et tout le reste aussi d'ailleurs! Wink Long hug
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel - Page 3 Empty Re: Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel

Message par MysticApocalypse Dim 12 Mai 2013 - 12:42

bon ça c'était le côté positif!
Parce qu'hier et avant hier ,c'était pas autant la joie,comme souvent quand on se lance dans un projet,il y a la joie d'avoir une idée,puis le culot de l'exprimer,là ça se complique un peu,cette fois ci,agr&ablement surprise,beaucoup de messages ici et ailleurs,des entoussiasmes aussi.....puis vient la période où vous commencez à comprendre que c'est du serieux,qu'il faut continuer......mais commencent les retours pessimistes de ceux qui se sont lançés avant dans un combat similaire,.........,et le doute qui s'invite à la fête...."Psst mumu t'as vu c'est comme ça que tu penseras bientôt....ton entousiasme va s'évanouir aussi vite qu'il est monté" et patati zet patata.......pffff FOUTU DOUTE!!!!!!
Mais j'en suis pas là ,donc je me remotive et poursuis mes recherches,mes contacts malgré tout,je ne dois pas être la seule folle à croire que les choses peuvent changer quand même!!!!!alors je poursuis encore et encore....jusqu'a l'épuisement......mais j'avance..........c'est ça qui compte......alors peu importe le doute ,la peur de me ridiculiser en échouant,la peur de réussir aussi (un vrai paradoxe sur pattes!)car en réussissant j'aurais d'autres responsabilités,serais je à la hauteur,vas t'on e suivre jusqu'au bout,puis je faire confiance(mon probleme n°1!)beaucoup de questions,ces deux derniers jours,l'épuisement commençais à faire son oeuvre.........repos forçé..........et me voilà reboostée et de nouveau prête à tout!!!!!!
un grand merci à ceux qui sont passés ici et m'ont soutenue et j'espere le feront encore..... Wink
Long hug Merci ! à tous! Trèfle
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel - Page 3 Empty Re: Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel

Message par Invité Dim 12 Mai 2013 - 13:36

Dans ce cas, on est deux folles ! lol !
Pour les changements que l'on te prédit...de toute façon, arrive ce qui doit arriver, certains changent, d'autres non et se demander aussi si ces changements sont réellement négatifs et pour qui exactement...Donc, ne t'en fais pas pour ce que tu penseras demain...demain est un autre printemps !

Le reste par MP.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel - Page 3 Empty Re: Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel

Message par Anubis Dim 12 Mai 2013 - 19:47

kikou mumu....

Tout d'abord je t'interdis d'avoir peur de quoi que ce soit .... 2nd degré

Et , tu ne te ridiculises pas du tout en essayant de créer un projet et d'avoir des humeurs changeantes!!!!!

Par contre, je te le demande, repose toi plus que ça, car sinon, cela sera le seul obstacle à tes projets.....

Anubis qui t'aime fort!!!! flower
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel - Page 3 Empty Re: Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel

Message par MysticApocalypse Lun 13 Mai 2013 - 1:25

bonsoir,Anubis'Zya,
Merci pour tes encouragements musclés Laughing mais je tiens à te rassurer.....JE N'ABANDONNE PAS........JAMAIS.......Je voulais simplement montrer par ce message,que bien qu'ayant des nouvelles positives régulièrement ,la création n'est jamais lisse et dorée et que certains moments sont difficiles,mais que c'est normal!J'ai déjà crée une entreprise et aidé a réalisé les projets d'autres personnes,donc ce phénomène de "flops" sont tout à fait normaux,pour moi ils m'indiquent quand je dois prendre des pauses.......
Et en parler me permets de faire un clin d'oeil à ceux qui font des projets,se sentent un peu seuls parfois car nous sommes les seuls à vraiment voir la finalité et que nous seuls pouvons faire avancer ou capoter le projet!c'est une pression qu'il faut s'éviter au maximum et pour moi l'exprimer annule ses effets!reconnaitre ses faiblesses est une force qu'il faut apprendre à utiliser......
en tout cas merci pour ton soutien,il m'est précieux.......à bientôt au tel ou ici Un ange Merci !
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel - Page 3 Empty Re: Création de groupe de développement personnel, méditation et TTC, ou toute autre solution amenant à l'épanouissement personnel

Message par MysticApocalypse Lun 13 Mai 2013 - 2:45

EkaterinaOndirignee a écrit:Dans ce cas, on est deux folles ! lol !
Pour les changements que l'on te prédit...de toute façon, arrive ce qui doit arriver, certains changent, d'autres non et se demander aussi si ces changements sont réellement négatifs et pour qui exactement...Donc, ne t'en fais pas pour ce que tu penseras demain...demain est un autre printemps !

Le reste par MP.


SOYONS FOLLES POUR NOUS PRESERVER DE LA VRAIE FOLIE......... Wink
UN IMMENSE MERCI POUR TON INDEFECTIBLE SOUTIEN DEPUIS SI LONGTEMPS .......MERCI DE TON AMITIE SI PRECIEUSE....... flower tu es d'office dans mes meilleures pensées......alors ne l'oublies pas dans les moments difficiles,tout comme dans les moments heureux qui t'attendent........un coeur pur et juste suit forcément une voie qui reconnais et combats les injustices......alors je crois en toi aussi fortement que tu crois en moi.......phénixs nous restons mais aujourdh'ui pour éclairer d'une flamme nouvelle ce monde obscurcit et aveuglé..... Wink
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum