Les pervers narcissiques

+43
amalgame
Fa
Ln_3
cat power
tabako
1y4d3
Pieyre
Matazy
Petitagore
Somnambule
Free
Lucilou Sauvage
dimanche
JCVD
Caracal
the buru
The Broken Vow
Woban
Basilice
dessein
meu cooper
MysticApocalypse
Anubis
Khadamon
Harpo
Uccen
humanstep
Zeppo
jean baptiste
bepo
Saphodane
Strobé (ex-Virya)
Bayadère
cerise71
Arkhèss
Noumenie Dysnomie
Shiriya
Wise
Stephanieee
Laetitia
Bliss
Ainaelin
anianka05
47 participants

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Aller en bas

Les pervers narcissiques - Page 20 Empty Re: Les pervers narcissiques

Message par hellwill Sam 15 Juin 2013 - 16:25

Depuis quand les diplômes font les compétences ? Je connais des ostéo qui sont diplômé et qui sont de vrai buses et j'en connais d'autre qui ne le sont pas et qui font un travail fabuleux. Donc la, il va falloir m'expliquer en quoi un dîplome serait garant de la compétence d'un "the buru" ou quique ce soit d'autre. Avoir un diplome veut dire qu'on à ressus une dose d'information relatif à un savoir. Quid de la capacité à exercé ce savoir? Il n'y a que le terrain pour mettre en action ce qu'on sait et se faire des points d'XP. De plus, un argument n'a pas besoin d'être appuyé nécessairement par une profession affilié à ce dernier. Un argument brut de fonderie est juste un concept mental. Point.

hellwill

Messages : 372
Date d'inscription : 08/04/2013

http://www.neryavanta.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les pervers narcissiques - Page 20 Empty Re: Les pervers narcissiques

Message par Matazy Sam 15 Juin 2013 - 16:48

Je n'ai pas demandé de le publier en publique, mais en MP. L'anonymat ne pose pas de problème sur Internet, mais The Buru fait des rencontre IRL avec les membres du forum pour expliquer sa vision de l'ennéagramme (qui est différente de ce dont tout le monde parle sur ZC), on est dans un cas de figure un peu particulier... Il en fait des tartines sur ce topic des PN, alors qu'il n'y a pas longtemps il était en train de demander à un autre membre de lui expliquer la perversion narcissique...

Maintenant tu as raison je devrais m'en foutre, je m'en fais plus pour les autres à vrai dire, je crains pour les zébres manquant un peu de recul... et l'intelligence ne permet pas toujours d'éviter ça, ca demande d'avoir une expérience en terme de manipulation, que la plupart des gens n'ont pas

Pour ma part je réfléchi à monter un site pour prévenir les gens des dangers, et qui réunira les informations importantes à savoir pour détecter des comportements suspects. De cette façon ca ne préviendra pas que les zébres mais tout le monde

Matazy

Messages : 578
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Les pervers narcissiques - Page 20 Empty Re: Les pervers narcissiques

Message par The Broken Vow Sam 15 Juin 2013 - 16:49

Je comprends que ta demande fait suite à ce qui s'est passé ici, et je vois bien dans quel but tu la fais. Que les interventions de the buru aient pour conséquence de te faire douter de son métier et de son exercice professionnel, c'est une chose. Que tu lui demande de bien vouloir te prouver qu'il est ce qu'il dit être en est une autre. Ce sont des informations privées qu'il n'a pas à communiquer à qui que ce soit. Si on va par là, n'importe qui pourra demander n'importe quoi pour prouver que tel membre n'est pas ce qu'il dit être. Et ça nous avancerait à quoi de savoir qui est qui ?

Rassurer les autres de quoi ? Démasquer danger potentiel parce que le mot "psy" a été lâché ici ou là ? Personnellement, ça ne m'impressionne pas plus que ça. Et ça ne devrait impressionner personne. Un psy n'est pas plus ou moins dangereux que qui que ce soit, sauf dans une relation thérapeutique, mais là, ce n'est pas le cas. Ca ne change rien à ses interventions, ne leur donne pas plus ou moins de poids, elles sont aussi critiquables sur le fond et dans la forme. Un psy peut dire des conneries, comme tout le monde.

Si tu penses qu'il y a un problème avec un membre, alors tu dois t'adresser à la modération en premier lieu. Tout membre qui rencontre un problème avec un autre doit le signaler à la modération. Si les faits sont avérés et concordants, à elle de faire le travail et d'en prendre la responsabilité.

Je ne suis pas en train de dire qu'il ne faut pas être vigilant. Mais que la vigilance ne doit pas s'exercer par des demandes publiques concernant des faits privés. De plus l'anonymat doit être respecté. Libre à chacun de donner des informations à qui il veut, mais ça reste un choix consenti et privé.

+1

Pouvez-vous me fournir la preuve que vous êtes vivant ?

Et comme le dit dessein, "dans tous les psys (logue, analyste, hiatre, thérapeute d'école reconnue) il y a des psys à la ramasse, diplômés ou pas."

Ce qui fonctionne aussi avec les garagistes.

Ceci dit, je suis prêt à vous scanner ma licence de psycho (et celle d'ethno si vous y tenez vraiment).
The Broken Vow
The Broken Vow

Messages : 811
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : 108 declarations on a grave

http://www.tellurique-corporelle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les pervers narcissiques - Page 20 Empty Re: Les pervers narcissiques

Message par Matazy Sam 15 Juin 2013 - 16:55

hellwill a écrit:Depuis quand les diplômes font les compétences ? Je connais des ostéo qui sont diplômé et qui sont de vrai buses et j'en connais d'autre qui ne le sont pas et qui font un travail fabuleux.

je suis bien d'accord là dessus...

Sinon hellwill, puisque tu es là, pourrais tu nous en dire plus sur un forum qui s'appelle 1formation ?
c'est quoi ces besoins de chaire fraiche dont vous parlez ?

Matazy

Messages : 578
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Les pervers narcissiques - Page 20 Empty Re: Les pervers narcissiques

Message par hellwill Sam 15 Juin 2013 - 16:56

Alors 2 points:

1 - Défendre ton idéologie personnel te regarde, mais à un moment donné, parler au nom des autres à ses limites. Respecte tu leur liberté de se faire leur propre expérience des personnes que tu juges "déviante" ? Ce qui est déviant pour toi ne l'ai pas forcement pour autrui et nous sommes simplement face à des visions du monde différente. Donc c'est bien de jouer les défenseur du faible et de l'orphelin, mais la, j'ai envie de te dire, j'ai pas besoin de toi pour me défendre d'idéologie déviante qui plus est surtout quand celui qui prend parole à la place de la communauté parle de ses peurs et pas de celle de chaque individu qui la constitue.

2 - the buru n'explique pas "SA" vision de l'énnéagramme, mais une des visions enseigné et qui plus est, la plus répandu. La encore, on t'a demandé tes sources et t'es parti en sucette... Si tu t'y connais, explique nous, comme tu aimes le faire, ou a tu été formé, par qui, quand? Et je t'invite par MP à m'envoyer ta certif. Sinon, ferme la à tout jamais.

(1formation est un forum d'échange sur l'énnéagramme. Il est ou le problème?)
hellwill
hellwill

Messages : 372
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 42
Localisation : Ville d'avray

http://www.neryavanta.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les pervers narcissiques - Page 20 Empty Re: Les pervers narcissiques

Message par The Broken Vow Sam 15 Juin 2013 - 16:59

Il en fait des tartines sur ce topic des PN, alors qu'il n'y a pas longtemps il était en train de demander à un autre membre de lui expliquer la perversion narcissique...

Toi, tu prends les choses à la lettre. On demande aux gens de définir la perversion narcissique pour qu'ils montrent que leur concept est foireux, pas parce qu'on ignore ce qu'est ce concept. T'es bête ou quoi ?

As-tu envisagé le danger que ta démarche représente pour les zèbres puisque tu n'es pas formé en ennéagramme et les encourage à douter d'un formateur de qualité (qui te fournira sans problème sa certification) tout en les encourageant à entretenir les croyances erronées qu'ils ont développées sur des bases fausses ?

Le ratio statistique (ils sont nombreux à croire des connerie contre hellwill, buru, et moi qui sommes vraiment formés) n'est pas un facteur de réalité intellectuelle. Le fait est que Copernic et Antoine van Leeuwenhoek se sont aussi heurter aux croyances populaire.

Bref :

tu n'es pas psy
tu n'es pas formé en ennéagramme
rien ne prouve que tu as de bonnes intentions

Prouve-moi que tu ne mets pas en danger les membres de ce forum. Merci d'avance.
The Broken Vow
The Broken Vow

Messages : 811
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : 108 declarations on a grave

http://www.tellurique-corporelle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les pervers narcissiques - Page 20 Empty Re: Les pervers narcissiques

Message par Matazy Sam 15 Juin 2013 - 17:01

The Broken Vow a écrit:
Ceci dit, je suis prêt à vous scanner ma licence de psycho (et celle d'ethno si vous y tenez vraiment)

non laisse tomber, pas besoin

tiens puisque tu es là :

The Broken Vow a écrit:
Si j'avais vu ce message avant samedi, je t'aurai dit de dégager quand tu t'es pointé. Puisque tu n'aimes pas la manière dont j'organise les choses, fallait pas venir, espèce de faux-cul. Ca ne t'as pas dérangé de pomper de l'info gratos des inepties pendant trois heures. Je saurai m'en souvenir.

j'ai été choqué quand j'ai lu ça... "Je saurai m'en souvenir"
ca sent la vengeance ça, non ?

Matazy

Messages : 578
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Les pervers narcissiques - Page 20 Empty Re: Les pervers narcissiques

Message par Matazy Sam 15 Juin 2013 - 17:04

The Broken Vow a écrit:
Toi, tu prends les choses à la lettre. On demande aux gens de définir la perversion narcissique pour qu'ils montrent que leur concept est foireux, pas parce qu'on ignore ce qu'est ce concept.

non : Nouménie était prête à le rencontrer IRL pour lui expliquer ce qu'est un PN...

Matazy

Messages : 578
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Les pervers narcissiques - Page 20 Empty Re: Les pervers narcissiques

Message par Matazy Sam 15 Juin 2013 - 17:10

The Broken Vow a écrit:
rien ne prouve que tu as de bonnes intentions

moi je n'invite personne à des séances de formation à l'ennéagramme...

d'ailleurs pourquoi tous les trois vous tenez tant que ça à reunir des membres de ZC ?

mon leitmotiv est de protéger les zébres, la bienveillance est mon maitre mot

Matazy

Messages : 578
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Les pervers narcissiques - Page 20 Empty Re: Les pervers narcissiques

Message par Matazy Sam 15 Juin 2013 - 17:16

hellwill a écrit:
(1formation est un forum d'échange sur l'énnéagramme. Il est ou le problème?)

ce forum où l'administrateur a un avatar d'Hitler ?

[Note de la modération:] La photo en question est une parodie d'une publicité d'Hugo Boss

non, non pas de problème, j'étais juste curieux

Matazy

Messages : 578
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Les pervers narcissiques - Page 20 Empty Re: Les pervers narcissiques

Message par The Broken Vow Sam 15 Juin 2013 - 17:17

The Broken Vow a écrit:
Toi, tu prends les choses à la lettre. On demande aux gens de définir la perversion narcissique pour qu'ils montrent que leur concept est foireux, pas parce qu'on ignore ce qu'est ce concept.


non : Nouménie était prête à le rencontrer IRL pour lui expliquer ce qu'est un PN...

OK, merci d'avoir répondu à ma question : tu es bel et bien stupide.

The Broken Vow a écrit:
Si j'avais vu ce message avant samedi, je t'aurai dit de dégager quand tu t'es pointé. Puisque tu n'aimes pas la manière dont j'organise les choses, fallait pas venir, espèce de faux-cul. Ca ne t'as pas dérangé de pomper de l'info gratos des inepties pendant trois heures. Je saurai m'en souvenir.


j'ai été choqué quand j'ai lu ça... "Je saurai m'en souvenir"
ca sent la vengeance ça, non ?

Donc tu défends quelqu'un qui veut suivre ma formation tout en critiquant la manière donc j'organise mon IRL ? En fait, tu méprises les cadres et soutient ceux qui violent les cadres, les règles, le savoir-vivre, etc.

Mais puisque tu essayes de fliquer buru et moi, tu as bien vu qu'il n'y a que des retours positifs au sujet de mes IRL (Toulouse et Paris). Ah mais oui, c'est vrai, tu es stupide, j'oubliais.

The Broken Vow a écrit:
Ceci dit, je suis prêt à vous scanner ma licence de psycho (et celle d'ethno si vous y tenez vraiment)


non laisse tomber, pas besoin

Tu demandes des preuves de qualification et quand on te les donne tu n'en veux plus ? Cela prouve que la vérité ne t'intéresse pas, pas plus que d'être rassuré. En fait, tu flippes de tout mais comme le doute et la suspicion sont les seuls repères fixes de ta vie, tu refuses les occasions d'être rassuré. C'est pas malin. Ah mais oui, j'oubliais, t'es pas malin.

Nouménie et buru se sont déjà croisés IRL, et ils se verront peut-être demain lors d'uns sortie amicale et collective. Inutile de stalker, ce n'est pas ni une sortie zebra, ni une sortie OVS, ni une sortie échangiste.

Au fait, stalker, c'est un peu pervers, non ?

Aller, je ne vais pas te traiter de pervers narcissique vu que je n'adhère pas à ce concept pourri, mais j'adhère au concept de paranoïa : tu devrais consulter un psy. Et apprendre à réfléchir.

Edit :

The Broken Vow a écrit:
rien ne prouve que tu as de bonnes intentions


moi je n'invite personne à des séances de formation à l'ennéagramme...

d'ailleurs pourquoi tous les trois vous tenez tant que ça à reunir des membres de ZC ?

mon leitmotiv est de protéger les zébres, la bienveillance est mon maitre mot

La bienveillance ? Prouve le.

Pourquoi tu ne prends pas la tête à tous les membres qui organisent des IRL ? C'est vrai quoi, c'est bizarre de vouloir réunir des gens sur un forum qui possède une section "IRL". T'es un danger pour la santé mentale des faibles d'esprit.
The Broken Vow
The Broken Vow

Messages : 811
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : 108 declarations on a grave

http://www.tellurique-corporelle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les pervers narcissiques - Page 20 Empty Re: Les pervers narcissiques

Message par hellwill Sam 15 Juin 2013 - 17:20

@ Matasy:

En quoi c'est un problème d'avoir un avatar d'Hitler? Tu va me dire qu'avoir un avatar de ce type c'est être anti-sémite? Tu va pas me faire ça quand même? t'es un peu moins débile que ça j'espère pour toi?

En attendant Quid de ta formation en énnéagramme? Quid de ton diplôme en la matière? Est tu psy? Ou est ton diplôme aussi? t'es qui pour parler au nom des autres surtout si toi-même tu n'as rien pour sécuriser ton cadre?
hellwill
hellwill

Messages : 372
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 42
Localisation : Ville d'avray

http://www.neryavanta.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les pervers narcissiques - Page 20 Empty Re: Les pervers narcissiques

Message par Matazy Sam 15 Juin 2013 - 17:24

The Broken Vow a écrit:
T'es un danger pour la santé mentale des faibles d'esprit

je confirme

Matazy

Messages : 578
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Les pervers narcissiques - Page 20 Empty Re: Les pervers narcissiques

Message par Matazy Sam 15 Juin 2013 - 17:26

The Broken Vow a écrit:
Pourquoi tu ne prends pas la tête à tous les membres qui organisent des IRL ?

[Note de la modération:] Propos diffamatoires supprimés

Matazy

Messages : 578
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Les pervers narcissiques - Page 20 Empty Re: Les pervers narcissiques

Message par Matazy Sam 15 Juin 2013 - 17:29

bon ben on s'amuse bien tous les 3 finallement,
on devrait former un groupe spécial IRL :
1 éleve et 3 profs d'ennéagramme

comme l'éléve est stupide il faudra bien au moins 3 profs pour lui expliquer Laughing

bon je déco...

Matazy

Messages : 578
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Les pervers narcissiques - Page 20 Empty Re: Les pervers narcissiques

Message par dessein Sam 15 Juin 2013 - 17:33

j'ai vu là http://www.enneagramme.com/Services/Stages/9_certif.htm
que pour obtenir une certification de Maitre Praticien (la plus haute)
il faut avoir suivi 35 jours de formation
repondre à des questions et fait un memoire de 30 pages ou 30 messages sur un forum internet...
dessein
dessein

Messages : 3074
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Les pervers narcissiques - Page 20 Empty Re: Les pervers narcissiques

Message par hellwill Sam 15 Juin 2013 - 17:35

HellWill il kiff pas la violence, il vie sereinement avec. Il médite aussi, effectivement. Il n'y à rien de paradoxale la dedans. Et toi? Monsieur Robin des brois? Ils sont ou tes diplôme qui te permette de t'érigé en porte parole officiel des pauvres petit Z qui ne savent pas se défendre sans toi...

Moi je crois que les Z n'ont pas besoin de boloss comme toi pour penser par eux même.
hellwill
hellwill

Messages : 372
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 42
Localisation : Ville d'avray

http://www.neryavanta.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les pervers narcissiques - Page 20 Empty Re: Les pervers narcissiques

Message par dessein Sam 15 Juin 2013 - 17:41

hellwill, buru et broken cow
le fait de savoir que vous vous dites dans le réel thérapeutes et formateurs m'inquiète beaucoup.
dessein
dessein

Messages : 3074
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Les pervers narcissiques - Page 20 Empty Re: Les pervers narcissiques

Message par hellwill Sam 15 Juin 2013 - 17:47

Je ne vois pas en quoi tu t'inquiètes ? Développe please?
hellwill
hellwill

Messages : 372
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 42
Localisation : Ville d'avray

http://www.neryavanta.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les pervers narcissiques - Page 20 Empty Re: Les pervers narcissiques

Message par anianka05 Sam 15 Juin 2013 - 17:57

Fleur blanche et pieyre +1


Dernière édition par anianka05 le Sam 15 Juin 2013 - 18:21, édité 1 fois

anianka05

Messages : 987
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Toulouse, dans un corps fait de chair et d'os (je crois...)

Revenir en haut Aller en bas

Les pervers narcissiques - Page 20 Empty Re: Les pervers narcissiques

Message par dessein Sam 15 Juin 2013 - 17:57

je ne vais pas développer (parce que je ne donne pas mon temps quand il y a violence)  je vais renvoyer ceux que ça intéressent sur la page de l'institut d'enneagramme
http://www.enneagramme.com/Articles/2004/EM_0403_a1.htm
qui traite de la maturité emotionnelle et de types de personnalités

j'invite à lire ce texte et particulièrement la partie sur les "niveaux" 6 et 2

(drolement bien écrite je trouve)
dessein
dessein

Messages : 3074
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Les pervers narcissiques - Page 20 Empty Re: Les pervers narcissiques

Message par meu cooper Sam 15 Juin 2013 - 18:00

que les personnes qui sont ici pour parler d'un sujet qui n'a rien à voir avec le titre s'en aillent, merci
vous pouvez créer tous les topics que vous voulez sans pourrir ceux des autres
meu cooper
meu cooper

Messages : 449
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les pervers narcissiques - Page 20 Empty Re: Les pervers narcissiques

Message par The Broken Vow Sam 15 Juin 2013 - 18:04

hellwill, buru et broken cow
le fait de savoir que vous vous dites dans le réel thérapeutes et formateurs m'inquiète beaucoup.

1/ Je ne suis pas "thérapeuthe", je suis praticien reiki, prof de méditation, coach en développement personnel et bientôt masseur russe (le massage, pas ma nationalité).

2/ J'ai beau ne pas prétendre à la psychothérapie, je suis titulaire d'un double cursus bac+3 psycho clinique + ethno. Donc ça me gonfle un peu de voir des gens sans formation, sans cerveau et sans autre repère que des peurs irrationnelles baratiner sur des disciplines qu'ils ne connaissent ni d'Eve ni d'Adam.

3/ Ca me fait rire de voir les sempiternels raccourcis "tu médites donc tu n'es pas violent" "tu es psy donc tu n'as pas de problèmes" "tu fais des arts martiaux donc tu sais te battre". Raccourcis venant de gens ayant une vision idéalisée des activités évoquées plus haut.

4/ Comme tu l'as déjà dit, le diplôme ne garantit aucunement la compétence. Et des baltringues, à la fac j'en ai vu plein. Des profs incompétents, des élèves qui passaient les partiels avec les cours sur les genoux... lamentable (enfin bon, j'étais à Paris 7, il y en a peut-être des plus sérieuses). Bref, je suis d'accord avec toi sur ce point. Pour autant, imagine-tu faire une thérapie avec ta boulangère ? Ou chez quelqu'un qui n'a pas de diplôme "psy" ?

C'est le paradoxe : les diplômes sont avant tout des marqueurs administratifs, d'où leur importance pour s'orienter (t'emmène ta voiture chez le garagiste parce qu'il a pignon sur rue et que son métier est de réparer les voitures, pas chez le charcutier qui bricole pourtant peut-être super bien, mais de toute manière il n'a pas le droit de te faire payer pour ses aptitudes de bricolages, voir les limites des SEL).

Et en même temps, on peut trouver des gens très compétents hors du circuit officiel. Perso, je revendique d'être bien plus qualifié que la plupart des gens ayant poussé jusqu'au master II en psycho. Pour des raisons de curiosité intellectuelle, de travail sur moi, de chemin de vie. Néanmoins, je n'ai pas le droit d'exercer la psychothérapie puisqu'il faut un bac+5. Ca tombe bien, je me dirige vers des pratiques sensiblement différentes, mais le constat reste là : je connais plein de psys (dont certains sont des camarades de promo) qui sont à la masse, brassent de l'air, etc.
The Broken Vow
The Broken Vow

Messages : 811
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : 108 declarations on a grave

http://www.tellurique-corporelle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les pervers narcissiques - Page 20 Empty Re: Les pervers narcissiques

Message par hellwill Sam 15 Juin 2013 - 18:07

@Dessein:

C'est formidable, la référence que tu donnes est justement l'institut chez qui "The Buru" à été formé et certifié. Au moins, tu auras posté quelque chose de valable dans tout ce topic.
hellwill
hellwill

Messages : 372
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 42
Localisation : Ville d'avray

http://www.neryavanta.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les pervers narcissiques - Page 20 Empty Re: Les pervers narcissiques

Message par Invité Sam 15 Juin 2013 - 18:15

Et à part ça, ce n'est vraiment pas possible de défendre un point de vue sans recourir à l'insulte ou disqualifier les propos de son interlocuteur ? D'éviter les jugements de valeur ? D'en rester aux arguments ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pervers narcissiques - Page 20 Empty Re: Les pervers narcissiques

Message par hellwill Sam 15 Juin 2013 - 18:17

Mais quel arguments? Y'en à pas! Et c'est bien pour ça qu'on se bagarre... Zéro source, Zéro formation, et pourtant ça parle, ça parle...
hellwill
hellwill

Messages : 372
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 42
Localisation : Ville d'avray

http://www.neryavanta.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les pervers narcissiques - Page 20 Empty Re: Les pervers narcissiques

Message par Invité Sam 15 Juin 2013 - 18:21

pffff allez regler vos comptes ailleurs bordel,meuh a raison,je pense qu'on a compris le fond de l'incomprehension là,au bout de 48 pages....en arriver à ce genre de petite remarque gratuite("le seul truc valable que tu aies posté sur tout le topic"),je trouve cela deplorable..un minimum de recul quoi......quel besoin de vous justifier encore et encore??.....
je pense qu'il est temps de creer un autre fil avec un titre idoine et eclatez vous,mais avec une energie qui eleve,là vous nivelez par le bas je trouve,enfin c'est que mon avis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pervers narcissiques - Page 20 Empty Re: Les pervers narcissiques

Message par anianka05 Sam 15 Juin 2013 - 18:24

question que veut dire IRL?

anianka05

Messages : 987
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Toulouse, dans un corps fait de chair et d'os (je crois...)

Revenir en haut Aller en bas

Les pervers narcissiques - Page 20 Empty Re: Les pervers narcissiques

Message par Invité Sam 15 Juin 2013 - 18:25

in the real life,les rencontres en vrai si tu preferes..


Dernière édition par ayaaaahh le Sam 15 Juin 2013 - 18:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pervers narcissiques - Page 20 Empty Re: Les pervers narcissiques

Message par hellwill Sam 15 Juin 2013 - 18:25

C'est vrai. Tu a raisons. Smile(si je continue je vais troller et faire comme JCVD... merci pour le repéchage ayaaaaahh Smile)
hellwill
hellwill

Messages : 372
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 42
Localisation : Ville d'avray

http://www.neryavanta.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les pervers narcissiques - Page 20 Empty Re: Les pervers narcissiques

Message par Invité Sam 15 Juin 2013 - 18:26

ben de rien,je suis contente que tu l'entendes ainsi..:-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pervers narcissiques - Page 20 Empty Re: Les pervers narcissiques

Message par Invité Sam 15 Juin 2013 - 18:32

hellwill a écrit:Mais quel arguments? Y'en à pas! Et c'est bien pour ça qu'on se bagarre... Zéro source, Zéro formation, et pourtant ça parle, ça parle...

Mais alors se bagarrer contre quoi ? Contre rien ? Juste parce que "ça parle" ? En même temps, c'est un forum... Il y a peut-être des bagarres plus importantes à mener, non ?

Quant aux sources, on peut ne pas les apprécier, ou prétendre qu'elles ne reposent pas sur quelque chose de valable, mais il y en a. Et elles sont loin d'être incohérentes, pour ce que je suis en train de lire.

Jean-Charles Bouchoux, Les pervers narcissiques. Et ensuite je passerai à Paul-Claude Racamier, Les perversions narcissiques. Et si j'y vois quelque chose de fumeux, de dangereux, d'incohérent ou qui mérite une telle bagarre, j'en ferai part.


-------

https://www.zebrascrossing.net/viewtopic.forum?t=11545

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum