Avez vous un 6 ème sens ?

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Avez vous un 6 ème sens ?

Message par Zero le Sam 15 Juin 2013 - 16:10

Rien que aujourd'hui j'ai fait un autre rêve prémonitoire. Je pensais avoir tout fait pour évité que ça se produise mais non tout s'est passé exactement comme dans mon rêve.Laughing

Ces temps ci sa devient de plus en plus fréquent parfois je ressens un besoin soudain de dire quelque chose même si sa parait absurde et là je me rencontre que se que j'avais dit était en faite vrai. Devinez le nom d'une personne ou d'une chose qu'on a jamais vu, ou même dire quelque chose indépendamment pour voir si sa va se produire et bizarrement...je me rencontre que la plus part des choses que  j'avais dit se sont réalisé par la suite.

J'en suis même arrivé à me poser la question si en réalité mes paroles n'avait pas un quelquonque impact sur le futur,Suspect c'est moi qui décide de se que le futur sera fait, ou je devine juste un événement à venir. J'avoue que la première hypothèse me semble plus plausible à cause du nombre de fois ou j'ai prèdit des phénomènes qui se sont par la suite réalisé.  Le pire c'est que personne me croit on me prend juste pour une personne qui a trop regardé  psych Se tape la tête cont  

 Faut le vivre pour le croire.

Zero
Zèbre timide
Zèbre timide

Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avez vous un 6 ème sens ?

Message par Zeppo le Sam 15 Juin 2013 - 16:15

Ma soeur, que je soupçonne être une zèbre, a déjà fait plusieurs rêves prémonitoires sur la mort de proches, c'est assez flippant

Zeppo
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 166
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 21
Localisation : Montcuq

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avez vous un 6 ème sens ?

Message par Exilium le Jeu 20 Juin 2013 - 16:25

Moi je suis malheureusement une machine à prémonitions. Je rêve des morts de proches, des grossesses des proches, d'événements graves, etc. Et ce depuis toujours. Parfois quand le rêve est très envahissant je le raconte dès le réveil à mon conjoint, pour que celui-ci puisse valider que je ne suis pas folle quand l'événement arrive finalement, qu'il puisse valider que j'en avais bien parlé... Jusqu'ici, je ne suis même pas sûre que ce soit arrivé à une seule reprise que ce que je lui raconte ne se produit pas Shocked

Personnellement, mon côté infiniment rationnel a toujours très mal vécu ce problème. Si ce n'était pas de ma capacité à valider avec mon conjoint, je crois que je penserais que je m'invente des bobards ou que je suis un peu folle...

Exilium
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 161
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 37
Localisation : Près de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avez vous un 6 ème sens ?

Message par Lucile11 le Mer 31 Juil 2013 - 20:19

Moi, j'adore tout ce qui a un rapport avec le sixième sens et je fais des exercices pour le développer.
Ca a commencé avec l'apprentissage de l'astrologie qui m'a beaucoup appris à comprendre la façon dont fonctionne l'existence. C'est devenu un support dont je me sers pour travailler sur le ressenti pur.
Il m'est arrivée d'avoir des rêves prémonitoires, de deviner une note que j'allais avoir, un sujet d'examen, de vivre des transmissions de pensées, d'avoir des signes d'ange, de donner des chiffres pour un tirage de tarot, et voir ces chiffres-là tomber lors du tirage (ça m'arrive souvent) ; j'avais aussi fait un gros cauchemar la nuit du 11/09/2011.

Avant, lire des livres sur l'au-delà me faisait peur, car je suis très anxieuse de nature et je sentais que je "partais", que j'allais faire un malaise.
Maintenant, je me suis renforcée et j'aimerais pouvoir aider des âmes passées de l'autre côté, mais bon, il faut être protégée dans ce monde-là. Je pense aussi qu'il ne faut pas avoir peur, car la peur attire la peur.
J'adore regarder des interviews, des documentaires sur les médiums et j'écoute les coïncidences du quotidien, mon ressenti, mes pensées, ce qui me passe par l'esprit.

Mais le plus intéressant pour moi, c'est que je ressens mon amoureux en moi, et je sens quand je vais le voir ; je vis des coïncidences qui précèdent sa venue ou je le ressens en moi, comme s'il était en moi. Je ressens l'attitude qu'il va avoir envers moi, et donc comment je dois me comporter. Et j'essaie de le contacter par télépathie.

J'adore lire à travers les choses, deviner le signe astral des personnes.

Je trouve que ça compense avec l'activité cérébrale, car ressentir implique de faire le calme en soi, et pour moi, arriver à ressentir est le thermomètre de mon calme. Si je suis stressée, j'y arrive moins.

Mary Poppins,

Il paraît qu'il y a un salon où l'on peut s'inscrire pour développer ce sixième sens ? Ca m'intéresserait ? Où est-il ce salon ?

Lucile11
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Messages : 76
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avez vous un 6 ème sens ?

Message par Invité le Jeu 1 Aoû 2013 - 6:38

Lucile11 a écrit: Mary Poppins,

Il paraît qu'il y a un salon où l'on peut s'inscrire pour développer ce sixième sens ? Ca m'intéresserait ? Où est-il ce salon ?

C'est le salon des Intuitifs sur ZC. Ecris à MagicWhale pour demander l'autorisation d'y poster. Il est constitué surtout de personnes qui, comme moi, ont vécu des "choses" et qui ont un regard non pas illuminé mais bienveillant, avec la volonté d'en parler, de chercher, de comprendre ces choses Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Avez vous un 6 ème sens ?

Message par -Wa- le Jeu 1 Aoû 2013 - 8:58

Je suis sujette aux rêves prémonitoires, je rêve souvent de catastrophe naturelle avant un grand changement, et la semaine avant de lire le live de JSF, j'ai rêvé d'un volcan entrant en éruption ! Je "sens" aussi les gens et même si je doute de mes jugements en cours de route au final j'ai souvent raison, je sens aussi quand quelqu'un m'a envoyé un message, je pense a la personne en question une seconde avant de recevoir le sms, et ça arrive que lorsqu'une mauvaise nouvelle arrive je le sente, et je ne suis pas bien d'un coup. Il n'y a pas longtemps mon copain a appris qu'il n'étais pas pris dans une école, et, s'il me la dit le soir quand je suis rentrée du boulot (estival) je l'ai su avant. D'ailleurs la première fois ou j'ai rencontré mon copain une petite voix m'a dit "voilà ton futur partenaire" je l'ai réfrénée sur l'instant mais finalement. ... Smile

-Wa-
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 238
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Sur Wakah Chan.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avez vous un 6 ème sens ?

Message par Basilice le Jeu 1 Aoû 2013 - 9:11

Tchao 

En ce qui me concerne je sens plus que je ne vois.
C'est instinctif, la plupart du temps je ne me rends pas compte de ce que je fais.
J'ai commencé depuis quelque temps à m'observer, je fais et après coup je constate (comme toi mrs Doubtfull, je sais qui appelle ou qui je dois recontacter sans avoir consulté ma messagerie).
Mes amis se tournent souvent vers moi "parce que je sais", ce qui me déstabilise un peu parce que je n'aime pas l'idée que tout est écrit, je prends beaucoup de pincettes en général, j'essaie de procéder par questions pour voir où ils en sont.
On me dit souvent "tu as raison" ou "tu me l'avais dit", ou "tu savais déjà ?"... Oui. Smile Depuis petite, j'ai appris à attendre que les gens soient prêts ou qu'ils soient en demande, pour dire. Parfois j'attends des années. Razz L'effet pénible : certains pensent que je suis désinvolte, que je me fiche de leur sort. La plupart du temps, je ne suis pas surprise, cela peut agacer. Quand je suis calme et centrée sur l'autre, la bombe est vite désamorcée, heureusement.
Des inconnus viennent me parler dans la rue (les transports, etc.), aussi, des personnes que je ne connais pas et qui ont envie/besoin de confier quelque chose ou celles qui ont perdu leur chemin.
Les rêves, aussi... Et parfois la sensation au réveil, que j'ai vécu dans ce rêve une émotion qui n'est pas mienne. Dans ces cas-là, je "trimballe" l'émotion une bonne partie de la journée.
Pour le moment, je ne creuse pas beaucoup de ce côté, je laisse venir.
Je ne force pas, je constate seulement et souvent j'agis "comme je le sens", sans l'intellectualiser - donc je constate après coup.
Je ne cherche pas à deviner et je me sens davantage "connectée" quand je ne suis pas dans l'interprétation. Wink (Généralement j'interprète quand je ne vais pas bien, quand je suis stressée, anxieuse, c'est défensif. Pour moi, cela va à l'encontre de ce "sixième sens". - Je suis d'accord avec ce que tu dis Lucile.)
Quand je ne "sens" pas quelqu'un, j'en tiens compte et je mets une distance. Souvent le "quelqu'un" en question ne s'en rend pas compte, je le fais seulement pour me protéger, je dis "stop" dans ma tête quand je sens que l'autre pompe inconsciemment mon énergie.


Basilice
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1335
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 34
Localisation : Tout dépend des moments

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avez vous un 6 ème sens ?

Message par CarryMaxwell le Jeu 1 Aoû 2013 - 10:04

Personnellement je sais pas si c'est du 6ème sens ou non... Mais j'analyse inconsciemment la situation quand j'entre dans une pièce. Je sais si les gens sont heureux, fatigué ou si quelque chose ne va pas. Je faisais du somnambulisme quand j'étais enfant en me réveillant parfois 3-4 fois dans la nuit.

Il m'arrive aussi de connaitre la réaction des gens si je leur dit tel ou tel phrase ou si l'on leur dit tel ou tel phrase. Il m'est arrivé ce genre de cas avec une amie. Son copain lui a dit un truc qu'elle a pas apprécié mais avant même de voir sa réaction je savais qu'elle le prendrais mal et partirais... Parfois il m'arrive de devancer les gens dans leur parole, je sais ce qu'ils vont dire et je dit la même chose en même temps sans faire exprès ^^

CarryMaxwell
Zèbre timide
Zèbre timide

Messages : 18
Date d'inscription : 30/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avez vous un 6 ème sens ?

Message par Invité le Jeu 1 Aoû 2013 - 10:10

en avant en arrière à droite à gauche en haut en bas = six sens

Carry, ton sixième sens est une rayure, lis JSF. Analyse constante de l'environnement, sens de l'observation, alien?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Avez vous un 6 ème sens ?

Message par sylveno le Jeu 1 Aoû 2013 - 10:21

Ça fait du bien de voir que c'est relativement commun ici, bon ben ça rassure, dans ce contexte je suis pas si bizarre que ça alors !

Savoir que les petits mouton, chats, paons, poissons sont nés, savoir que untel à un problème, savoir que l'accident va arriver, savoir ce qui va être demandé à l'exam, savoir qu'une catastrophe naturelle va arriver...

J'ai de plus en plus occulté parce que je trouvais ça génant.
Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.
Ah si, le jugement des autres, toujours ce 'tain de jugement des autres.

sylveno
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3356
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 53
Localisation : à la campagne et à la ville

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avez vous un 6 ème sens ?

Message par -Wa- le Jeu 1 Aoû 2013 - 10:38

Ah moi aussi les sujets d'examen ! Ça m'a bien servi au bac quand j'ai appris une seule carte et quelle a ete demandée (enfin une des deux cartes au choix)! C'est rassurant c'est vrai. Smile

-Wa-
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 238
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Sur Wakah Chan.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avez vous un 6 ème sens ?

Message par Lucile11 le Jeu 1 Aoû 2013 - 19:54

Merci Mary Poppins. J'irai regarder, ça m'intéresse !

Lucile11
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Messages : 76
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avez vous un 6 ème sens ?

Message par Invité le Jeu 1 Aoû 2013 - 20:21

Lucile11 a écrit:Merci Mary Poppins. J'irai regarder, ça m'intéresse !

Courbette 

Le sixième sens, ça me rappelle une anecdote qui m'est arrivée : j'étais à l'hôpital, au sortir d'un rdv avec mon chirurgien qui venait de me confirmer mon opération prochaine de la rotule (je sortais d'une très longue immobilisation de trois mois, et j'allais y retourner direct : re-attelle, re-béquilles, re-bloquée sur mon canapé peut être autant de temps d'ailleurs). Je suis sortie sur le perron de la cafeteria pour accuser le coup.

Je regardais au loin perdue dans mes pensées, regardant la pluie commencer à tomber.. à ma droite, quelqu'un s'approche sans parler. Je me sens triste, si triste. Je vois une main allumer une cigarette et fumer en silence. Je ne me suis même pas retournée et je lui ai dit "il y a des jours comme ça.. où les mauvaises nouvelles tombent et on ne comprend pas. La météo est à l'unisson de son propre moral, au plus bas". Elle s'approche et je la regarde, c'était une infirmière et j'ai vu qu'elle pleurait. C'est sa tristesse qui m'a envahie et fait prononcer des mots qui l'ont interpellée. On a discuté et j'ai trouvé les mots pour elle. Elle m'a remerciée en partant car je l'avais aidée, aidée à se rappeler que d'autres ont des malheurs et qu'on peut considérer qu'ils sont plus lourds à porter. Elle allait mieux et a repris sa journée plus légère, ce sont ses mots.

Là, pas de regards préalables échangés, je ne la connaissais pas ni son histoire personnelle, et je ne pouvais tirer aucun renseignement d'aucune sorte pour ce que je lui ai dit. L'empathie, utilisée comme ça, confine au sixième sens pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Avez vous un 6 ème sens ?

Message par Lucile11 le Ven 2 Aoû 2013 - 21:11

Oui Mary Poppins, c'est ça le sixième sens. Moi, j'apprends à le travailler car j'adore ça.

Quant à la météo, elle a souvent un rapport avec ce que nous vivons. Je me souviens d'un été où il a plu à grandes eaux ; je n'avais jamais vu les routes inondées comme ça en si peu de temps ; quant à mon moral, il était comme le temps, bas, très bas, j'étais très très triste. Quand j'ai vu le temps, j'ai une fois de plus noté la coïncidence.
Il m'est déjà arrivée d'être triste, de pleurer, et que peu après, il se mette à pleuvoir, plus ou moins fortement.
Parfois, quand je pense mon amoureux, tout en regardant par la fenêtre, je remarque un rayon de soleil au même moment. Je l'ai constaté plusieurs fois, et ça me fait sourire au fond de moi.

Lucile11
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Messages : 76
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avez vous un 6 ème sens ?

Message par Invité le Ven 2 Aoû 2013 - 21:37

C'est vrai oui.. le rayon de soleil comme un clin d'oeil (ou les chansons qui parlent aussi, les synchronicités magiques, les signes) Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Avez vous un 6 ème sens ?

Message par sylveno le Sam 3 Aoû 2013 - 9:28

ah oui exact, le rayon de soleil au moment ou je pense à mon amoureuse, c'est vrai que ça le fait à fond. sunny 

sylveno
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3356
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 53
Localisation : à la campagne et à la ville

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avez vous un 6 ème sens ?

Message par sophye le Sam 3 Aoû 2013 - 10:00

est ce que ca compte si je dis que j'ai eu 18 en français au bac alors que je n'a ais jamais eu la moyenne de l'année? Par contre je savais pas du tout ce qui allait tomber..

sophye
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 136
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avez vous un 6 ème sens ?

Message par Invité le Sam 3 Aoû 2013 - 17:01

Et le ventre qui gargouille au moment où j'ai faim? (en plus ça me le fait tout le temps)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Avez vous un 6 ème sens ?

Message par sophye le Sam 3 Aoû 2013 - 19:58

Haha! Moi aussi! On est des génies! XD

sophye
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 136
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avez vous un 6 ème sens ?

Message par Lilium le Lun 28 Oct 2013 - 0:40

A part la capacité à flairer les forces de l'ordre, même en civil (non non pas de passé en milieu carcéral) et de savoir quand un instrument est faux, rien Laughing 

Lilium
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 110
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 21
Localisation : 221B Baker Street

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avez vous un 6 ème sens ?

Message par Linaewen le Mar 29 Oct 2013 - 17:29

Je ne sais pas si c'est un sixième sens à proprement parler, mais il m'arrive parfois de ressentir des choses que je ne peux expliquer pour que quelques temps plus tard j'apprenne qu'il s'est passé quelque chose à ce moment là. Par exemple le jour où ma mère s'est cassée la clavicule, en accompagnant un groupe de retraité, j'ai ressenti un grand malaise, une foule d'émotion sans pouvoir savoir ce qu'il se passait (quelques centaines de kilomètres nous séparaient).

J'ai aussi fait deux rêves .... prémonitoires .... bien que je ne sais pas si on peut les appeler comme ça. Mes grands-pères sont décédés en pleine nuit, ces deux nuits j'ai rêvé de leur enterrement. Ca fait très bizarre ....

Linaewen
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Messages : 72
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 27
Localisation : entre noir et blanc vers Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avez vous un 6 ème sens ?

Message par Invité le Mar 29 Oct 2013 - 20:53

Fishtank a écrit:A part la capacité à flairer les forces de l'ordre, même en civil  
Pour ça, c'est pas compliqué, tenue de BAC-man : jean large ou pantalon multi-poches, chaussures trekking, chemise à carreaux et sur-veste à poches. On fait que ça de leur dire de changer de tenue lol! 

C'est ça Linaewen, ça fait comme un "poids", une pression au niveau stomacal pour moi et un vague malaise et là, je suis sûre que ce que je ressens à ce moment-là (sensation, certitudes, images) sera vrai !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Avez vous un 6 ème sens ?

Message par Uranus le Dim 3 Nov 2013 - 12:24

Je ne sais pas si on peut parler de 6e sens mais j'ai de fortes intuitions sur les gens. Parfois ce que j'appelle des "coup de foudre amicaux" c'est à dire que je vois une personne et je me dis "ah, je suis sûre qu'on s'entendrait bien" alors que je ne connais la personne ni d'Adam ni d'Ève. L'inverse arrive aussi. Ces intuitions sont presque toujours vraies : parfois une "erreur" arrive mais c'est assez rare pour que je puisse me fier à ce que je ressens des gens.

J'ai peut-être d'autres 6e sens qui tendent à se développer. J'ai remarqué des choses au niveau du magnétisme, mais je n'ai jamais pris la peine de vraiment m'y intéresser. Sinon pour ce qui est des intuitions je me dis que c'est peut-être une prémisse à la vision des auras. Mais comme je suis quelqu'un de sceptique je ne m'y suis jamais réellement mise.

Uranus
Zèbre timide
Zèbre timide

Messages : 23
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avez vous un 6 ème sens ?

Message par Anubis le Dim 3 Nov 2013 - 12:51

Tu es surement un peu médium, et je sais de quoi je parle!!!!!! Approuve 

ça vaudrait le coup d'approfondir..... Papy 

Et enchantée Uranus, ton avatar est aussi joli que ton pseudo...! Ange 

Si tu veux en parler plus en profondeur, n'hésite pas,je suis à ta disposition, en mp meme si tu veux.

Bizz

Anubis farao

Anubis
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 38
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avez vous un 6 ème sens ?

Message par Kodiak le Mer 6 Nov 2013 - 19:17

Un 6°, un 7° et même un 8° pour ma part, tant j'ai du mal à associer les trois types de phénomènes auxquels il m'arrive d'être sujet (peut être confonds je causes et manifestations, auquel cas il s'agirait d'un 6° sens "unique" à effets variables).

J'ai lu le fil de la discussion avec passion, et j'ai découvert que plusieurs personnes s'étaient informées sérieusement sur ces sujets. Si parmi elles des âmes charitables pouvaient me transmettre le fruit de leurs recherches, je leur en serais infiniment reconnaissant Smile 

Je précise que je ne possède aucun contrôle sur aucun de ces phénomènes, je ne suis qu'un récepteur "passif" incapable de susciter leur survenue.

* Tout d'abord, il m'arrive d'éprouver de fortes intuitions sur une personne, comme si je pouvais percevoir une émission d'ondes ou d'aura provenant d'elles. Il m'arrive également de ressentir qu'un évènement (qu'il soit personnel ou d'ordre général) est inéluctable, que son scénario est d'ores et déjà écrit,

* Je suis également sujet à des perceptions concomitantes, parfois en rêve et parfois tout à fait éveillé et conscient. Ces perceptions concernent généralement mes proches dont je peux ressentir l'état émotionnel à longue distance,

* Enfin, il m'arrive d'être sujet à des rêves prémonitoires. Ceux ci peuvent être relativement précis (la ou les personnes concernées par ce qui va advenir est présente dans mon rêve) ou symboliques (ces derniers sont les plus difficiles à décoder, le plus souvent je ne les comprends qu'à postériori). Je reconnais dès mon réveil que mon rêve est de cette nature par le souvenir extrêmement précis que j'en garde et par l'angoisse diffuse que j'éprouve (ils sont généralement annonciateurs de grandes épreuves).

Kodiak
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1771
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 53
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avez vous un 6 ème sens ?

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:12


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum