Avez vous un 6 ème sens ?

+49
*_*
Talep
Tille
kynskette
Hugues
luluberlu
Edelweiss
ErikFromFrance
Bibo
Azaelia
une (gaufre)
Sido
Raintaya
Pouet
claudana
fantomas
Lady Yuna
Tête d'Ampoule
Cleore
Arizona782
ahhotep
Solinvictus
Kodiak
Anubis
Uranus
Linaewen
Lilium
sophye
sylveno
CarryMaxwell
Basilice
-Wa-
Lucile11
Exilium
Zeppo
Zero
hellwill
mrs doubtfull
Aline-Maryse
fleurblanche
Renarde20
Wam
Zarbitude
zebralgie
Réplica du Zebre
Ainaelin
Dark La Sombrissime Encre
anianka05
legarsenquestion
53 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Avez vous un 6 ème sens ?  - Page 2 Empty Re: Avez vous un 6 ème sens ?

Message par Kodiak Mer 6 Nov 2013 - 19:17

Un 6°, un 7° et même un 8° pour ma part, tant j'ai du mal à associer les trois types de phénomènes auxquels il m'arrive d'être sujet (peut être confonds je causes et manifestations, auquel cas il s'agirait d'un 6° sens "unique" à effets variables).

J'ai lu le fil de la discussion avec passion, et j'ai découvert que plusieurs personnes s'étaient informées sérieusement sur ces sujets. Si parmi elles des âmes charitables pouvaient me transmettre le fruit de leurs recherches, je leur en serais infiniment reconnaissant Smile 

Je précise que je ne possède aucun contrôle sur aucun de ces phénomènes, je ne suis qu'un récepteur "passif" incapable de susciter leur survenue.

* Tout d'abord, il m'arrive d'éprouver de fortes intuitions sur une personne, comme si je pouvais percevoir une émission d'ondes ou d'aura provenant d'elles. Il m'arrive également de ressentir qu'un évènement (qu'il soit personnel ou d'ordre général) est inéluctable, que son scénario est d'ores et déjà écrit,

* Je suis également sujet à des perceptions concomitantes, parfois en rêve et parfois tout à fait éveillé et conscient. Ces perceptions concernent généralement mes proches dont je peux ressentir l'état émotionnel à longue distance,

* Enfin, il m'arrive d'être sujet à des rêves prémonitoires. Ceux ci peuvent être relativement précis (la ou les personnes concernées par ce qui va advenir est présente dans mon rêve) ou symboliques (ces derniers sont les plus difficiles à décoder, le plus souvent je ne les comprends qu'à postériori). Je reconnais dès mon réveil que mon rêve est de cette nature par le souvenir extrêmement précis que j'en garde et par l'angoisse diffuse que j'éprouve (ils sont généralement annonciateurs de grandes épreuves).

Kodiak

Messages : 1904
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un 6 ème sens ?  - Page 2 Empty Re: Avez vous un 6 ème sens ?

Message par Solinvictus Mer 6 Nov 2013 - 23:17

Bonsoir,

J'avais posé la question sur un forum qui traite de ces sujets. Existe t'il un lien direct entre douance et ce que je vais résumer par 6ème sens? Ils n'avaient pas su me répondre car ils n'avaient visiblement pas beaucoup de notions sur la douance et ce que cela entraine.

Pour ma part, j'ai régulièrement des "infos qui tombent", des rêves prémonitoires, des coups de télépathie... Je sens les choses chez les gens (accidents, maladies, ...), j'ai aussi la capacité de soulager par la main et par la parole.
Solinvictus
Solinvictus

Messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 41
Localisation : Entre ici et là bas....

http://aurelia.boulineau.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un 6 ème sens ?  - Page 2 Empty Re: Avez vous un 6 ème sens ?

Message par ahhotep Jeu 16 Jan 2014 - 15:42

Incroyable ce sujet, je ne pensais pas que l'attirance pour le surnaturel pouvait venir de là.
j'arrive à ressentir certaines choses, si les personnes sont bonnes ou pas. Les lieux égalements. J'arrive à capter certaines entités sans les voir. J'ai un peu de magnétisme également, mais je ne m'en suis jamais servie.
ahhotep
ahhotep

Messages : 45
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un 6 ème sens ?  - Page 2 Empty Re: Avez vous un 6 ème sens ?

Message par Arizona782 Jeu 16 Jan 2014 - 18:57

Je sais pas si on peut appeler ça un sixième sens mais j'ai une très forte intuition analytique (INTP aussi Very Happy).

Je vois facilement les choses, par exemple le fonctionnement d'une pub, l'interaction des gens dans un cercle, l'impression que donne une personne (les apparences sont rarement trompeuses Wink).

Ca et j'arrive très facilement à voyager en moi, dans ma tête.
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un 6 ème sens ?  - Page 2 Empty Re: Avez vous un 6 ème sens ?

Message par Cleore Jeu 16 Jan 2014 - 19:26

J'ai eu l'occasion de discuter avec des medium et grâce à eux j'ai enfin pris conscience de ce fameux 6è sens que je refoulais. En particulier, il s'agit de clairsentience, ce qui veut dire que mes ressentis sont physiques, sous forme de sensations. Je ressens physiquement la présence des entités, ça fait bizarre. C'est stressant pour l'organisme, le coeur se met à battre la chamade. J'ai vécu des expériences étranges dans ce genre. Il m'est arrivé d'être clairaudiente, aussi (ma soeur l'est), mais là j'ai dit "stop", ça me perturbe trop. Je n'ai pas envie de vivre ça. Les intuitions sont aussi très fortes, sous formes de pensées qui s'imposent, d'autant que j'ai depuis toujours la passion d'aller voir ce qui se cache derrière les rideaux, les apparences, en tout. J'aime beaucoup les enquêtes policières, les mystères à résoudre, gratter sous les surfaces. Dans les relations humaines, cette intuition est précieuse car je suis très naïve à la base. Il y a quelques temps je me suis réveillée en pleine nuit, hyperstressée sans savoir pourquoi, avec le sentiment que quelque chose allait m'arriver, mais sans savoir quoi. Bing, dix jours après, j'ai compris. Il m'est arrivé un truc qui m'a totalement déstabilisée, j'ai mis plusieurs semaines à m'en remettre.


Dernière édition par Cleore le Jeu 16 Jan 2014 - 19:28, édité 1 fois
Cleore
Cleore

Messages : 1019
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 60
Localisation : complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un 6 ème sens ?  - Page 2 Empty Re: Avez vous un 6 ème sens ?

Message par ahhotep Jeu 16 Jan 2014 - 19:27

Intéressant ce que tu nous dis.
ahhotep
ahhotep

Messages : 45
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un 6 ème sens ?  - Page 2 Empty Re: Avez vous un 6 ème sens ?

Message par Anubis Jeu 16 Jan 2014 - 21:13

Je suis complétement concernée par le sujet, je vous rejoint très vite.......
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un 6 ème sens ?  - Page 2 Empty Re: Avez vous un 6 ème sens ?

Message par Anubis Ven 17 Jan 2014 - 16:01

Cleore, j'ai envie de répondre à ce que tu nous a expliquée...très intéressant et explicite par ailleurs !

Tout d'abord il ne faut surtout pas avoir peur,je te comprend mais il ne faut rejeter ces choses, car plus tu les rejetteras , plus elles seront présentes,et " t’embêterons " croie moi !!!!

Tu as surement un don, et certaines entités apparemment ont besoin de toi ! si c'est le cas, écoute les....sinon, fait appel à un professionnel du genre....!
Même si c'est, et oui, physiquement douloureux, et moralement très éprouvant..!

Moi, juste après la mort de mon grand amour, j'ai commencé à ressentir, toutes les nuits, quelque chose qui m'écrasait dans mon sommeil, j’étouffai et lorsque je me réveillai , j'étais totalement paralysée, sans pouvoir bouger du tout, sans pouvoir respirer,les yeux grand ouvert, bien réveillée, et tout à fait consciente de ce qui ce passait ,je ne pouvais ni parler, ni rien, et j'étais pour moi,en train de mourir !!!

Et en voyant l'impuissance que j'avais, j'essayai de me battre, me débattre pour pouvoir me lever, et sortir de cette léthargie, mais avec le temps, j'ai compris que c'était en me calmant, en laissant ,"la chose", passer, en me mettant dans une sorte de zen, que là, d'un coup je me levai comme si quelque chose sortait de moi, et me donner une impulsion vers l'avant, et je respirai enfin et très très fort,je suffoquai,tellement j'avais manquée d'air.....et plusieurs fois j'ai même faillie tomber du lit tellement la délivrance était violente!!!!

Je me disais, ça ne peux pas être mon amour, il ne me ferait pas tant souffrir, ou alors, peux être, c'était son seul moyen d'être avec moi, ou , la solution la pire, autre chose et là, pas bon du tout!!!

cela à continué plusieurs moi, et lorsque je suis partie vivre ailleurs, c'est à dire quand j'ai arrêtée une colloc avec une copine, qui en fait , n'était pas net du tout,cela a stoppé net!!!!

Car cela se passait n'importe ou , chez n'importe qui ou j'allai dormir, même à l'hôtel!!!!
Et depuis, pour ça, ça va!!!!

Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un 6 ème sens ?  - Page 2 Empty Re: Avez vous un 6 ème sens ?

Message par Anubis Ven 17 Jan 2014 - 16:06

Sinon, perso, moi aussi je ressent énormément de choses, je suis tout d'abord une empathique, intuitive, réceptive, et médium à mes heures.....

Je suis née comme ça, et en ai pris conscience très tôt, donc, j'avoue que j'ai l'habitude!!!

Mais ça n'en reste pas moins, autant un don, qu'un fardeau !!!
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un 6 ème sens ?  - Page 2 Empty Re: Avez vous un 6 ème sens ?

Message par Anubis Ven 17 Jan 2014 - 16:11


oiseau-libre a écrit:Ca et j'arrive très facilement à voyager en moi, dans ma tête.

De même que toi, ainsi que les voyages dans la tête, mais aussi dans les rêves, car des fois sans le savoir, nous sortons de notre corps, ce que l'on appel des " voyages astraux "....

Qu'en pensez vous, avez vous des expériences à ce sujet ???, car cela me pose encore beaucoup de questions !!!  Téléportation Science Téléportation 
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un 6 ème sens ?  - Page 2 Empty Re: Avez vous un 6 ème sens ?

Message par Cleore Ven 17 Jan 2014 - 17:17

C'est touchant, Anubis, ce que tu dis à propos de ton grand amour. ça doit être une perte terrible à vivre. J'espère que tu as réussi à continuer ta vie malgré tout.

Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il ne faut pas résister, qu'il faut laisser passer ce qui se produit. C'est le plus dur, car la peur est là, et tant qu'on ne comprend pas ce qui se passe, on ne peut pas l'accepter, en tout cas pour moi. Pour ma part j'habite en face d'un cimetière, et je suppose que ça explique pourquoi je ressens parfois des présences. J'en ai parlé avec la vendeuse d'un magasin d'articles ésotériques à qui j'achetais de l'encens, et elle m'a dit que je n'habitais pas là par hasard. (le plus drôle c'est que je rêve de déménager). Le problème est que je ne me sens pas du tout poussée à aider ces âmes par la clauraudience ou à développer ces dons mediumniques. Je fais une petite prière pour elles et je demande aux êtres des mondes célestes de s'en occuper.

Ce qui me motive, par contre, depuis toujours, c'est d'ouvrir l'esprit des gens sur l'au-delà et la vie après la mort, et j'ai déjà beaucoup parlé de ça sur le net, ailleurs. Quand je vois la souffrance de ceux qui ont perdu un être cher (et cela vaut aussi pour les animaux domestiques) et qui imaginent qu'il n'y a rien après, qu'ils sont juste détruits par la mort, pour moi c'est inacceptable. J'essaie de leur faire prendre conscience que la mort n'est qu'un passage vers un autre état, donc on parle, on parle... longtemps, parfois. Certains sont ouverts, prêts à croire, et finissent par vivre des choses étonnantes qui leur font comprendre qu'il y a du vrai là-dedans, d'autres restent fermés quoi qu'on leur dise. C'est leur choix, je ne peux rien faire de plus. Moi-même je me suis posée des questions très tôt là-dessus et je n'ai obtenu les réponses qu'à l'âge de 27 ans, par le biais d'une collègue qui faisait partie d'un mouvement spirituel. Je sais à quel point c'est dur de s'interroger sans savoir.

Pour les voyages astraux, à mon avis c'est une réalité aussi, et j'ai parfois de brefs souvenirs de "retours" dans lesquels je suis en demi-sommeil, mais c'est si bizarre et si rapide que je suis incapable d'en dire plus. Je suis persuadée qu'on s'en va la nuit, on quitte notre corps et on va ailleurs faire autre chose. Mais ça c'est encore un mystère, et pour le moment je ne suis pas trop curieuse là-dessus, ça viendra peut-être.

C'est vrai que les dons mediumniques ne sont pas faciles à accepter, d'autant que j'ai un fond bien cartésien qui remet facilement tout en question. J'en parlerai dans le salon des intuitifs quand j'irai m'y présenter (c'est-à-dire quand j'aurai moins mal au dos et passerai un peu plus de temps devant l'ordi).
Cleore
Cleore

Messages : 1019
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 60
Localisation : complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un 6 ème sens ?  - Page 2 Empty Re: Avez vous un 6 ème sens ?

Message par Anubis Ven 17 Jan 2014 - 18:49

Merci et je te comprend parfaitement, d'autant plus que ce sont souvent les gens cartésiens qui ont le plus souvent des apparitions!!!! bizarre!!!

En ce qui concerne le salon des intuitifs, j'en fais partie depuis mon arrivée sur zèbra, et je te le conseille vivement, je peux même te conseiller auprès d'une des modératrice qui en est le portier, et une amie à moi....

Pour le mal de dos, idem, j'ai une malformation qui me fait beaucoup souffrir, et l'ordi oui fait souffrir!!!

Mais tellement de choses à explorer ici, c'est tellement intéressant, que pour pouvoir y passer du temps, je suis obligée de prendre des anti-douleurs!!!!

Et je te comprends si bien, quand les gens pensent qu'il n'y a rien après et restent butés, c'est très frustrant, mais ici tu as trouvée le bon endroit, et d'ailleurs je t'invite si tu en as envie sur mon fil, entre autre, pour discuter de tout ça, mais en plus approfondie!!!!

voici le lien...tu es la bienvenue!

https://www.zebrascrossing.net/t13157p360-evolution-et-visualisation#606927

Anubis  Like a Star @ heaven farao Like a Star @ heaven 
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un 6 ème sens ?  - Page 2 Empty Re: Avez vous un 6 ème sens ?

Message par Tête d'Ampoule Ven 17 Jan 2014 - 19:19

Anubis a écrit:Moi, juste après la mort de mon grand amour, j'ai commencé à ressentir, toutes les nuits, quelque chose qui m'écrasait dans mon sommeil, j’étouffai et lorsque je me réveillai , j'étais totalement paralysée, sans pouvoir bouger du tout, sans pouvoir respirer,les yeux grand ouvert, bien réveillée, et tout à fait consciente de ce qui ce passait ,je ne pouvais ni parler, ni rien, et j'étais pour moi,en train de mourir !!!  

Et en voyant l'impuissance que j'avais, j'essayai de me battre, me débattre pour pouvoir me lever, et sortir de cette léthargie, mais avec le temps, j'ai compris que c'était en me calmant, en laissant ,"la chose", passer, en me mettant dans une sorte de zen, que là, d'un coup je me levai comme si quelque chose sortait de moi, et me donner une impulsion vers l'avant, et je respirai enfin et très très fort,je suffoquai,tellement j'avais manquée d'air.....et  plusieurs fois j'ai même faillie tomber du lit tellement la délivrance était violente!!!!

Je me disais, ça ne peux pas être mon amour, il ne me ferait pas tant souffrir, ou alors, peux être, c'était son seul moyen d'être avec moi, ou , la solution la pire, autre chose et là, pas bon du tout!!!

cela à continué plusieurs moi, et lorsque je suis partie vivre ailleurs, c'est à dire quand j'ai arrêtée une colloc avec une copine, qui en fait , n'était pas net du tout,cela a stoppé net!!!!

Car cela se passait n'importe ou , chez n'importe qui ou j'allai dormir, même à l'hôtel!!!!
Et depuis, pour ça, ça va!!!!

Ça ressemble fort à de la paralysie du sommeil.

De mon côté, j'étais du genre très sceptique, mais je dois dire que j'ai pas mal changé d'avis depuis que je me suis mise à penser régulièrement des choses que d'autres personnes répétaient mot pour mot quelques secondes après. Maintenant j'ai appris à maîtriser de mieux en mieux cette capacité, et je m'en sers pour aider quelques amis quand il le faut, en accédant plus facilement à leur inconscient. Je suis aussi empathe, pas seulement avec les êtres humains d'ailleurs.
Je fais aussi beaucoup de rêves prémonitoires ou surnaturels en général, le plus souvent en rapport avec la mort. C'est ainsi qu'après avoir vu ma grand-mère mourir d'arrêt cardiaque en rêve, je lui ai suggéré qu'elle avait l'air malade et qu'elle devrait aller voir son docteur et son cardiologue. Le cardiologue a diagnostiqué une grave apnée du sommeil, qui se serait mal finie si ma grand-mère n'était pas vite venue le voir. Maintenant elle dort avec un appareil à oxygène.
J'ai fait aussi des rêves en rapport avec ma vie amoureuse et ce sont en partie ces rêves-là qui m'ont convaincue de voyager pour rencontrer mon ami. J'ai vu ainsi quelques scènes qui se sont déroulées parfois avec plus d'un an d'avance... Mon ami aussi fait des rêves prémonitoires d'ailleurs, essentiellement des rêves de mort, de proches mais d'inconnus aussi, qui se sont tous réalisés.
Même si je fais parfois des rêves très angoissants, et que je devine des choses qui parfois me choquent, je considère ce que j'ai comme un don, car j'ai pu sauver ma grand-mère, faire la plus belle rencontre de ma vie et aider des amis qui en avaient besoin à être mieux dans leur peau. J'aime aussi la façon dont ce don me connecte aux gens et me fait me sentir plus proche d'eux, même si malheureusement il est parfois difficile de trouver la limite entre connexion et intrusion.
Tête d'Ampoule
Tête d'Ampoule

Messages : 1232
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Vortex Temporel

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un 6 ème sens ?  - Page 2 Empty Re: Avez vous un 6 ème sens ?

Message par Invité Ven 17 Jan 2014 - 19:51

ahhotep a écrit:Incroyable ce sujet, je ne pensais pas que l'attirance pour le surnaturel pouvait venir de là.
j'arrive à ressentir certaines choses, si les personnes sont bonnes ou pas. Les lieux égalements. J'arrive à capter certaines entités sans les voir. J'ai un peu de magnétisme également, mais je ne m'en suis jamais servie.

Pareil que toi ahhotep ! mais je n'ai rien développé non plus, je laisse faire les choses.

Et comme Cléore, les pensées qui s'imposent (images, sensations ou phrases).

Cleore a écrit: Ce qui me motive, par contre, depuis toujours, c'est d'ouvrir l'esprit des gens sur l'au-delà et la vie après la mort, et j'ai déjà beaucoup parlé de ça sur le net, ailleurs. Quand je vois la souffrance de ceux qui ont perdu un être cher (et cela vaut aussi pour les animaux domestiques) et qui imaginent qu'il n'y a rien après, qu'ils sont juste détruits par la mort, pour moi c'est inacceptable. J'essaie de leur faire prendre conscience que la mort n'est qu'un passage vers un autre état, donc on parle, on parle... longtemps, parfois. Certains sont ouverts, prêts à croire, et finissent par vivre des choses étonnantes qui leur font comprendre qu'il y a du vrai là-dedans, d'autres restent fermés quoi qu'on leur dise. C'est leur choix, je ne peux rien faire de plus. Moi-même je me suis posée des questions très tôt là-dessus

Même chose... j'en parle pas facilement sauf à des personnes qui sont dans la douleur ou le besoin de savoir (pour ne pas passer pour une dingue). Mais je sais certaines choses et j'en démordrais pas  What a Face 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un 6 ème sens ?  - Page 2 Empty Re: Avez vous un 6 ème sens ?

Message par Anubis Ven 17 Jan 2014 - 20:35

tête d'ampoule a écrit:je me suis mise à penser régulièrement des choses que d'autres personnes répétaient mot pour mot quelques secondes après. Maintenant j'ai appris à maîtriser de mieux en mieux cette capacité, et je m'en sers pour aider quelques amis quand il le faut, en accédant plus facilement à leur inconscient. Je suis aussi empathe, pas seulement avec les êtres humains d'ailleurs.

Idem, collégue!!!!


tête d'ampoule a écrit:
Je fais aussi beaucoup de rêves prémonitoires ou surnaturels en général, le plus souvent en rapport avec la mort.

Pareil pour la mort , ou les changements dans la famille!!!! et en + moi avec les 3/4 du temps le diable, ou les extras terrestres...La fête quoi!!!!

tête d'ampoule a écrit:
Même si je fais parfois des rêves très angoissants, et que je devine des choses qui parfois me choquent, je considère ce que j'ai comme un don, car j'ai pu sauver ma grand-mère, faire la plus belle rencontre de ma vie et aider des amis qui en avaient besoin à être mieux dans leur peau. J'aime aussi la façon dont ce don me connecte aux gens et me fait me sentir plus proche d'eux, même si malheureusement il est parfois difficile de trouver la limite entre connexion et intrusion.

Connexion, ou intrusion, ah....grande question!!!!!
Combien de fois je me suis fait jeter, car soit on me traitais de sorcière, ou que je rentrai dans le cerveaux des gens pour leur mal, ou encore pire, la personne connaissait mon empathie et mon don, et ne le supportait pas, était entre jaloux, méchant, et au lieu d'accepter mon aide, il me rejetait sans cri égards!!!juste parce que lui, ne pouvait faire la même chose!!!! puffffff......!!!!!
J'étais trop triste et dégoutée!


Kaori MaKimura a écrit:
Et comme Cléore, les pensées qui s'imposent (images, sensations ou phrases).

La visualisation et la pensée créatrice....TOP !!!

Kaori MaKimura a écrit:Même chose... j'en parle pas facilement sauf à des personnes qui sont dans la douleur ou le besoin de savoir (pour ne pas passer pour une dingue). Mais je sais certaines choses et j'en démordrais pas  What a Face

Mais moi, à la seule différence, que j'ai tellement l'habitude de passer pour une dingue, que maintenant je m'en fou, juste, j'essaye de ne pas faire peur ou froisser les gens, et pas comme je faisais avant, tenter absolument de les convaincre!!!!
Très frustrant, mais on se doit de respecter et de laisser à chacun faire son chemin en son temps!

Mais dieu que c'est dur!!!!!  Papy
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un 6 ème sens ?  - Page 2 Empty Re: Avez vous un 6 ème sens ?

Message par Invité Ven 17 Jan 2014 - 20:53

Anubis a écrit: La visualisation et la pensée créatrice....TOP !!!

 Approuve 

Anubis a écrit: on se doit de respecter et de laisser à chacun faire son chemin en son temps!

 Approuve   Approuve 

Bon, je sais que j'ai pas fait d'efforts là..  Razz mais je suis tout à fait d'accord avec toi Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un 6 ème sens ?  - Page 2 Empty Re: Avez vous un 6 ème sens ?

Message par Anubis Ven 17 Jan 2014 - 20:56

Bah, tu sais , j'ai pas fait mieux, mais quand on est d'accord, que veux tu vraiment rajouter a part.......être d'accord!!!!  Razz Razz Razz 
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un 6 ème sens ?  - Page 2 Empty Re: Avez vous un 6 ème sens ?

Message par Invité Ven 17 Jan 2014 - 21:18

@ tous  Un ange

Un sujet cousin que j'ai consulté il y a quelques jours ...
https://www.zebrascrossing.net/t1079-rayure-et-premonition

Un des premiers fils  auxquels j'avais participé...sous mon ancien pseudo Estelle...
Il n'est absolument pas anodin par rapport à mon parcours de vie et à mon parcours via ZC et les rencontres...
Le flash amical , les sensations exprimées sans mot à fleur de peau (de Tigre  Wink ), les mots ou phrases qui sortent "tout seuls" en réponses ,les rêves prémonitoires, les flashs éveillés...

Les erreurs de communication entre "extérieur et intérieur"...
Les signes et sensations pour soi pas écoutés et les expériences qui en découlent...
Choses qu'il est parfois inutile d'expliquer ...peut être ici "entre personnes qui vibrent"  alien  cat  Like a Star @ heaven  Ange  Crazy  Wink  ...ou vis à vis de ceux qui ne perçoivent pas  Suspect   scratch ou peu ou différemment (et ne peuvent  affraid ou veulent en parler : pale )

Les Zondes toujours les zondes... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un 6 ème sens ?  - Page 2 Empty Re: Avez vous un 6 ème sens ?

Message par Anubis Ven 17 Jan 2014 - 21:30

DE ZONDES AZ ONDES....
QUE VIBRENT NOS RONDES
DE ONDES A NO ZONDES
QUOI QU'IL EN SOIT
POUR LA MEME CHOSE
NOUS ICI
NOUS SOMMES LA !!!

Vive la ronde des ondes en cette belle pleine lune qui nous sondent.....  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

 I love you Razz I love you 
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un 6 ème sens ?  - Page 2 Empty Re: Avez vous un 6 ème sens ?

Message par Invité Ven 17 Jan 2014 - 21:38

C'est quand même un peu différent quand (et depuis que ) je détache mon tonneau et que je m'y sert moi même  Wink 

https://www.zebrascrossing.net/t14381-syndrome-du-sauveur-ou-dit-du-saint-bernard

C'est pas un vrai "hors sujet", dans la mesure où, face à ce " 6° sens" , parfois ? souvent ? on ne sait pas quoi taire quoi dire...
Je pense que "la bonne intension d'informer"...est délicate , très délicate, ...surtout si à la base en face il n'y a aucune demande !

PS: j'évite si possible de communiquer à ce propos avec ceux qui n'osent pas me traiter de sorcière en rigolant  Wink 
une des "?!?" arrivées en 2013:

Question:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un 6 ème sens ?  - Page 2 Empty Re: Avez vous un 6 ème sens ?

Message par Anubis Ven 17 Jan 2014 - 21:53


Rhaaaa a écrit:Question:
Au fait , les zondes , c'est "tout" ou " on peut trier ou choisir " ? ...question "à la con"...je sais Crying or Very sad

Pas con du tout Ma Râ.....! ! !

Je pense avec de l'expérience ont peux trier et choisir.....
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un 6 ème sens ?  - Page 2 Empty Re: Avez vous un 6 ème sens ?

Message par Anubis Ven 17 Jan 2014 - 21:54

Et pour ton rêve, ma râ, Balaise de chez balaise!!!!! no comment aussi !!!!!
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un 6 ème sens ?  - Page 2 Empty Re: Avez vous un 6 ème sens ?

Message par sylveno Ven 17 Jan 2014 - 22:35

Ça me foutait tellement dans l'inconfort que j'ai tout bouché depuis longtemps.
Surtout depuis un certain accident de voiture que j'ai vu avant de le subir. Les morts qui font des signes, trépigner parce qu'un ami à un problème à des milliers de km et qu'on peut rien faire, entendre ceux qui chuchotent de l'autre côtés, tomber dans les pommes sans raison un certain 11 septembre... boh, ça rajoute du stress pour rien.

Et vous, comment faites vous ?
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un 6 ème sens ?  - Page 2 Empty Re: Avez vous un 6 ème sens ?

Message par Invité Sam 18 Jan 2014 - 1:31

"Je" fais ..."avec"...
Peut être que c'est aussi ce qui me fait vivre au jour le jour suivant souvent mon instinct , n'hésitant pas à prendre du temps pour faire sentir aux autres qu'ils sont précieux, que je les aime...
A mes proches, à des inconnus...au feeling, ça fait une petite vie avec plein de petits "moments paillettes dans les cœurs"...

Même si un fameux jour je n'ai pas hésité pour insister chez mes parents pour appeler "maintenant-tout de suite" mes grand parents...pour apprendre en direct live à plus de 1000 km ...un départ.Au moins "on" était tous " rassemblés" ...

Si "ça" arrive , c'est que "ça" a un sens... :

Peut- être accepter les choses telles qu'elles sont , les comprendre , "être aidés" , accompagnés , préparés face aux évènements qui "doivent être " ?

Peut-être que cela donne plus de force pour offrir notre présence lorsqu'elle est possible...?

Apprendre à voir, à sentir pour apprendre la futilité d'être bien ou mal vu...Distinguer l'essentiel ...parfois , dans nos vies téléguidées par "la norme"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un 6 ème sens ?  - Page 2 Empty Re: Avez vous un 6 ème sens ?

Message par Anubis Sam 18 Jan 2014 - 2:44

On fait avec, avec la peur au ventre....24h/24.....

c'est la destinée, ta destinée, mais je sais aussi une chose, c'est que au niveau de l'anticipation, voir des fois même pour les rêves, cela peux avoir un lien avec le fait d'avoir peur de perdre un être cher, et dans ce cas on anticipe, et même si tu rêves cette nuit d'une chose, peux être arrivera t-elle seulement dans 1 semaine, 1 mois, 1 année, 10ou 30 ans...ect....

Mais pour ne pas te mentir Sylveno, moi tout les rêves prémonitoires que j'ai fait, soit été déjà fait, soit étaient en train de se faire...!

Je ne sais si nous avons un pouvoir sur la mort en prévenant, si c'est possible, les personnes, sur ce que l'on a vu, senti, ou rêver....
Mais quoi qu'il en soit, perso, et je pense que Rhaaaa aussi , on doit faire avec, vivre avec et faire ce que l'on peux!

Et si on ne peux rien faire, comme a dit Rhaaaa, cela a un sens, c'est à dire, que c'est l'heure!

Oh oui, c'est dur, et le mot est faible, mais je peux juste te dire une chose, c'est que nous sommes tous au même niveau,ensemble, et tous dans cette incertitude et aberration qu'est ce don, cette malédiction, comme un non sens à la vie!!!!!

Nous sommes avec toi, tu es avec nous, nous vivons la même chose.....que dire de plus!

Pleins d'énergies positives à vous tous.....  Amour Amour Amour 
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un 6 ème sens ?  - Page 2 Empty Re: Avez vous un 6 ème sens ?

Message par Invité Sam 18 Jan 2014 - 3:06

D'ailleurs le " c'est l'heure -maintenant-tout de suite" n'est pas forcément lié à la mort, à la douleur  Very Happy 
ça peut être un signe puissamment agréable  sunny cat Amour 

D'une porte à franchir...

...ce qui est écrit là,ici juste au dessus, a sans doute plus de sens que celui que j'ai voulu transmettre au départ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un 6 ème sens ?  - Page 2 Empty Re: Avez vous un 6 ème sens ?

Message par Cleore Sam 18 Jan 2014 - 16:41

sylveno a écrit:

Et vous, comment faites vous ?

(Merci Anubis, j'irai sur ton fil)

Malheureusement je n'ai pas trouvé la solution ! Je bricole en permanence, entre les remèdes homéopathiques, l'acupuncture, la solitude aussi qui permet de se remettre les idées en place, beaucoup de repos aussi. Il m'arrive de demander à mes anges gardiens de m'aider, et j'ai toujours une réponse, d'une façon ou d'une autre.  On m'a appris qu'il faut savoir déléguer et faire appel aux êtres célestes (et ça j'y crois), qui sont là pour nous épauler. J'ai donc développé une forme de sagesse, de recul, je regarde les choses de loin pour les analyser et quand je ne sais pas comment réagir, je me dis que la réponse finira par bien par venir. Mais c'est vrai qu'il faut beaucoup de lâcher-prise, et c'est angoissant pour un zèbre qui par nature a besoin de tout contrôler. Cela dit je trouve formidable de pouvoir faire des rêves prémonitoires et ainsi anticiper les évènements. ça je ne sais pas faire, je subis. Mes rêves sont sans queue ni tête la plupart du temps.
Cleore
Cleore

Messages : 1019
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 60
Localisation : complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un 6 ème sens ?  - Page 2 Empty Re: Avez vous un 6 ème sens ?

Message par Anubis Sam 18 Jan 2014 - 16:49

Cleore a écrit:Mais c'est vrai qu'il faut beaucoup de lâcher-prise, et c'est angoissant pour un zèbre qui par nature a besoin de tout contrôler.

Et oui, le Lacher-Prise, est nécessaire pour laisser de la place à nos anges gardiens de faire leurs boulots, afin qu'ils puissent nous guider et nous montrer le chemin....!!!  Ange
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un 6 ème sens ?  - Page 2 Empty Re: Avez vous un 6 ème sens ?

Message par Lady Yuna Dim 19 Jan 2014 - 10:13

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et je découvre vraiment des sujets passionnants.
J'ai été vraiment interpellée par ce sujet et c'est rassurant de voir qu'on peut en discuter librement Smile
Je me souviens de la 1ère fois où quelque chose de particulier m'est arrivé : j'avais 4 ans, mon grand père paternel venait de décéder. Je l'aimais beaucoup et alors que j'allais m'endormir, je l'ai vu assis dans ma chambre, sur mon coffre à jouets. J'ai hurlé, mes parents ne m'ont évidemment pas crus...
Et depuis ce jour, je détecte beaucoup de choses, j'ai des rêves prémonitoires.
Ce qu'a dit Sylveno sur un ami qui a des soucis et tu le sais alors qu'il est loin... je connais par cœur !
A 11 ans, j'ai su avant que le téléphone sonne que mon père avait eu un grave accident de voiture.
Parfois je vois tellement de choses sur une personne, et évidement toujours en 1er le négatif ou le malheur, que je suis obligée de sortir de la pièce car j'ai des répercussions physiques, j'ai le cœur qui s'emballe, je commence à pleurer, voire je suis au bord de l'évanouissement tant la souffrance est grande et je sais bien évidemment pourquoi... Cela arrive sous forme d'images, parfois de mots ou de certitudes que je ne sais pas expliquer...
Je ne suis d'ailleurs moi non plus pas connectée uniquement aux humains, mais aussi à certains animaux. C'était le cas avec ma précédente chienne et c'est le cas avec ma nouvelle boule de poils. Je vis des expériences uniques avec eux.
Je fais avec moi aussi. Cela me sers beaucoup dans mon travail (commerciale), je suis en RDV je sais si je vais signer ou non.
J'ai essayé de me couper à un moment car il est vraiment difficile de gérer ça en plus du reste. Et ça vous met encore plus à l'écart des autres car on vous trouve encore plus bizarre... J'ai du mal à cacher mes émotions et lorsque je touche quelqu'un et que j'ai un mouvement de recul, réaction épidermique et que je ressens littéralement sa part obscure, ou qu'il est faux, va expliquer à des gens qui l'adorent et qui le trouvent génial qu'il n'est pas du tout ce qu'il parait et qu'un jour il trompera leur confiance...
Aujourd'hui, je vis mieux avec, je me suis habituée et certains (très très peu) de mes amis très proches savent. Ils ne s'étonnent donc plus que je dise certaines choses, ou prenne une décision à l'encontre du bon sens car "je sais".
J'ai plutôt opter pour le fait d'en faire une force, et d'aider au mieux les gens que j'aime à certains moments.
J'essaie de laisser couler, d'être philosophe. Je fais partie de ceux qui pensent que si les choses arrivent comme ça, c'est qu'il y a une bonne raison.
Bonne journée !
Lady Yuna
Lady Yuna

Messages : 19
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un 6 ème sens ?  - Page 2 Empty Re: Avez vous un 6 ème sens ?

Message par Anubis Dim 19 Jan 2014 - 16:36

Et bien Lady Yuna, ravie de ta présence ici,Bienvenue!!!!!  cheers  et contente que cela te convienne....
C'est vrai qu'ici est un lieu particulier, avec pleins de recoins ou l'on peut se balader....

Alors au plaisir de discuter ensemble

Bizzz

Anubis  farao 
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un 6 ème sens ?  - Page 2 Empty Re: Avez vous un 6 ème sens ?

Message par Invité Mar 18 Fév 2014 - 12:11

.


Dernière édition par Seb le Mar 25 Fév 2014 - 10:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un 6 ème sens ?  - Page 2 Empty Re: Avez vous un 6 ème sens ?

Message par Anubis Mar 18 Fév 2014 - 23:16

De tout cœur avec toi  Razz , car moi même médium  Téléportation  Science  Téléportation     ....ect...ect....

Je peux tout à fait non seulement t'expliquer, et de parler de mes expériences......
Je suis née d'une famille( de génération en génération " , dans la " spiritualité , la radiesthésie, les tarots et pleins d'autres choses encore qui je pense risque de t'intéresser....énormément "....... !!!

Alors, au plaisir de converser avec toi.... Seb

Bizzz   sunny 

Anubis   farao
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un 6 ème sens ?  - Page 2 Empty Re: Avez vous un 6 ème sens ?

Message par Invité Mer 19 Fév 2014 - 14:00

.


Dernière édition par Seb le Mar 25 Fév 2014 - 10:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un 6 ème sens ?  - Page 2 Empty Re: Avez vous un 6 ème sens ?

Message par Cleore Mer 19 Fév 2014 - 17:01

Seb, il n'y a pas de réponse toute faite à ta question. Pour certaines personnes les phénomènes seront occasionnels, pour d'autres c'est quotidien et banal. Il peut y avoir des périodes "sans" et d'autres plus mouvementées. Pour ma part je peux passer plusieurs mois sans ressentir aucune présence près de moi la nuit, mais depuis le mois dernier c'est reparti de plus belle. Soit personne n'était là, soit je n'étais plus assez réceptive, je ne sais pas. C'est vraiment très variable. A la longue on apprend à vivre avec ça, ça fait partie de notre vécu comme d'autres choses plus terre-à-terre. On finit par s'habituer, c'est une sorte de flair auquel on fait plus ou moins confiance selon les gens. Au début j'avais très peur de tout ça mais quand j'ai compris que cela faisait partie de moi, j'ai lâché prise. J'essaie de rester neutre, d'observer tout ça paisiblement, de ne pas me prendre la tête. Un jour j'ai eu un message intuitif me disant en gros : "ne juge pas, ne te cabre pas, ne prends pas parti, laisse les choses te traverser sinon ça te fera très mal". Ce sont comme des vagues, il faut se laisser porter et si on garde son calme on obtiendra la sagesse qui en découle : prémonition ou autre. Je vois ça comme une richesse qui s'ajoute à tout le reste. C'est un peu comme si j'avais pu voir de l'autre côté du miroir l'espace d'un instant.
Cleore
Cleore

Messages : 1019
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 60
Localisation : complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un 6 ème sens ?  - Page 2 Empty Re: Avez vous un 6 ème sens ?

Message par fantomas Lun 3 Mar 2014 - 18:50

Moi, il m'est arrivé des choses d'un autre registre :
- en ouvrant un placard, j'ai vu un verre à pied partir du fond et je jeter droit sur moi
- j'ai vu des allumettes sauter hors leur boite
- au décès de ma grand mère, la TV n'a fait que s'allumer et s'éteindre seule pendant 2 ou 3 jours
- j'ai été en contact avec un esprit pendant 6 mois
- dans un lieu complètement abandonné et désert j'ai dit bonjour à une femme qui était derrière moi et qui a disparu
- il m'arrive de recevoir des messages la nuit

tout ceci à des moment où je ne m'y attendais pas et surtout dans un état normal, enfin si j'ose dire.


PS: j'ai eu aussi des accidents évités par des visions
fantomas
fantomas

Messages : 165
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 59
Localisation : GRENOBLE

http://alainstollproduction.com

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un 6 ème sens ?  - Page 2 Empty Re: Avez vous un 6 ème sens ?

Message par Cleore Mar 4 Mar 2014 - 11:40

Le coup de la télé qui s'allume et s'éteint après un décès, je crois que c'est classique. Ma soeur l'a vécu avec sa belle-mère. Il y a avait aussi les lumières qui s'atténuaient et la pendule qui sonnait bizarrement d'après elle.

Tu as été en contact avec un esprit pendant 6 mois ? Tu savais qui c'était ? Tu as tiré quoi de cette expérience ?

Quand j'aurai le courage je raconterai tout ce que j'ai vécu après le décès de ma minette il y a 4 ans (oui, un chat !), car les animaux aussi ont leur ciel, ils envoient des signes, et j'ai été gâtée sur ce point. Ce n'est pas un 6ème sens, c'est de l'observation et de la foi, mais ça prendra du temps à faire, il y en a une longue liste.
Cleore
Cleore

Messages : 1019
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 60
Localisation : complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un 6 ème sens ?  - Page 2 Empty Re: Avez vous un 6 ème sens ?

Message par fantomas Mar 4 Mar 2014 - 12:00

Non je ne connaissais pas l'esprit, mais j'ai su qui elle était. J'ai vécu quelque chose d'extraordinaire et de très douloureux qui serait très long à raconter et sans doute inintéressant pour beaucoup. Il a fallu l'intervention d'une personne extérieure pour me dégager. J'ai vu des choses, j'ai senti des choses, j'ai découvert des sentiments, sensations et perceptions complètement inconnues pour moi. Ca s'est transformé aussi en période profondément religieuse, pieuse... tout mon contraire...
Moi qui fait figure d 'éternel perplexe, j'ai été gâté ! Maintenant avec le recul, j'ai l'impression d'avoir rêvé. Mais c'était beau. La vie m'a parue bien fade, insipide ensuite. Une dépression couronna le tout.
Je ne mets pas de noms ni d'étiquettes, mais je sais qu'il y a autre chose. Tout comme, suite à un accident cérébral transitoire, j'ai vu qu'il y avait quelque chose en nous d'indépendant, de distinct, d'autonome

En ce qui concerne les animaux, j'ai travaillé avec un médium qui communiquait avec eux. Et quand parfois il entrait en communication avec des défunts à la demande de membres de la famille, il était courant qu'il décrive des animaux morts accompagnant l'apparition (chiens, chat, cheval)

Si tu as des questions, à ta dispo, sinon merci de ton intérêt.
fantomas
fantomas

Messages : 165
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 59
Localisation : GRENOBLE

http://alainstollproduction.com

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un 6 ème sens ?  - Page 2 Empty Re: Avez vous un 6 ème sens ?

Message par Cleore Mar 4 Mar 2014 - 18:48

Ah, d'accord. C'était une forme de possession, alors ? La religion était sans doute un bon moyen de te protéger après ça. J'ai une amie très pratiquante qui m'a conseillé la prière. Selon elle le baptême et l'église en général sont très protecteurs. Pour ma part je voue un culte à St-Michel et aux archanges en général, en dehors de cela je ne suis pas très branchée religion. Les dogmes m'ennuient. Mais quand je vois une église j'entre volontiers à l'intérieur pour faire un petit coucou à Marie, Jésus et cie.

C'est vrai que les défunts sont souvent accompagnés des animaux qu'ils ont eus de leur vivant. ça me fait plaisir de savoir que je reverrai ma minette là-haut. Je sais qu'elle revient souvent me voir, je sens parfois sa présence, 4 ans après. On n'est pas vraiment séparées, c'est une histoire sans fin. Je suis moi aussi en contact avec une medium qui communique avec eux, morts ou vivants. Elle m'a aidée récemment à localiser mon chat actuel qui avait disparu et à faire ce qu'il fallait pour le retrouver.
Cleore
Cleore

Messages : 1019
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 60
Localisation : complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un 6 ème sens ?  - Page 2 Empty 6ème , sens intuitions !!

Message par claudana Dim 20 Avr 2014 - 17:15

Il m'arrive  d'avoir des " flashs " sur des personnes que je connais quand même un peu , face à un malsain je le voyais " trafiquer " et il provoquait en moins des crise d'angoisses , tentant de le dire j'ai été prise pour une dingue  ,il se trouve qu'avec le temps  ,j'avais raison !!
Je suis mal à l'aise avec ça car je capte les gens autour de moi et donc j'ai verrouillé des portes.

Quand à mes rêves , c'est dingue , quasiment tous les matins je m'en souviens et suis capable de créer des liens avec ma vie , les autres etc.........
Evidemment lorsque je tente de "faire de la prévention" en cas de problèmes qui me sautent à la figure et que mon entourage ne prévoit pas , il vient toujours le moment du "je te l'avais bien dit".
Hypersensibilité ,6ème sens  ,je n'en sais rien.   Console et tais toi pour le moment je ne sais pas quoi faire d'autre.

claudana

Messages : 3176
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 65
Localisation : Quelque part sur cette terre

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un 6 ème sens ?  - Page 2 Empty Re: Avez vous un 6 ème sens ?

Message par Invité Sam 10 Mai 2014 - 16:30

j'ai senti mon beau père "partir" et je vois où va mener une situation sans savoir comment je l'analyse. j'ai aussi des pressentiments qui s'avère exact et je sens le danger d'une drole de façon comme les mauvaises personnes mais la découverte que tout ça et d'autres choses.. fait un tout est récente (afin je commence seulement à pouvoir creuser). pour la connerie je la sens pas aux dires ou aux écrits de quelqu'un ou juste de le voir ça se voit de suite (mdr)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un 6 ème sens ?  - Page 2 Empty Re: Avez vous un 6 ème sens ?

Message par Invité Sam 10 Mai 2014 - 16:32

il sait d'ailleurs qu'il n'a qu'un sens le con, le sens "unique" (mais dans le mauvais sens Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un 6 ème sens ?  - Page 2 Empty Re: Avez vous un 6 ème sens ?

Message par Invité Sam 10 Mai 2014 - 16:33

par contre je "préviens" peu de personnes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un 6 ème sens ?  - Page 2 Empty Re: Avez vous un 6 ème sens ?

Message par Invité Sam 10 Mai 2014 - 16:33

Est-ce que quelqu'un a déjà sorti "j'ai le sens de l'humour" ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un 6 ème sens ?  - Page 2 Empty Re: Avez vous un 6 ème sens ?

Message par Invité Sam 10 Mai 2014 - 16:35

J'attire les emmerdes.

Si, si c'est avéré  lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un 6 ème sens ?  - Page 2 Empty Re: Avez vous un 6 ème sens ?

Message par Pouet Sam 10 Mai 2014 - 16:38

Pom a écrit:Est-ce que quelqu'un a déjà sorti "j'ai le sens de l'humour" ?

c'est un contre sens ça non Wink

Pouet

Messages : 529
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 58
Localisation : ici (78) ... et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un 6 ème sens ?  - Page 2 Empty Re: Avez vous un 6 ème sens ?

Message par Invité Sam 10 Mai 2014 - 16:40

https://youtu.be/pp4OL-lFVec

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un 6 ème sens ?  - Page 2 Empty Re: Avez vous un 6 ème sens ?

Message par Invité Sam 10 Mai 2014 - 16:50

tu as le sens giratoire aussi mais le con tre sens est joli Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un 6 ème sens ?  - Page 2 Empty Re: Avez vous un 6 ème sens ?

Message par Invité Sam 10 Mai 2014 - 17:00

fantomas a écrit:Non je ne connaissais pas l'esprit, mais j'ai su qui elle était. J'ai vécu quelque chose d'extraordinaire et de très douloureux qui serait très long à raconter et sans doute inintéressant pour beaucoup. Il a fallu l'intervention d'une personne extérieure pour me dégager. J'ai vu des choses, j'ai senti des choses, j'ai découvert des sentiments, sensations et perceptions complètement inconnues pour moi. Ca s'est transformé aussi en période profondément religieuse, pieuse... tout mon contraire...
Moi qui fait figure d 'éternel perplexe, j'ai été gâté ! Maintenant avec le recul, j'ai l'impression d'avoir rêvé. Mais c'était beau. La vie m'a parue bien fade, insipide ensuite. Une dépression couronna le tout.
Je ne mets pas de noms ni d'étiquettes, mais je sais qu'il y a autre chose. Tout comme, suite à un accident cérébral transitoire, j'ai vu qu'il y avait quelque chose en nous d'indépendant, de distinct, d'autonome

En ce qui concerne les animaux, j'ai travaillé avec un médium qui communiquait avec eux. Et quand parfois il entrait en communication avec des défunts à la demande de membres de la famille, il était courant qu'il décrive  des animaux morts accompagnant l'apparition (chiens, chat, cheval)

Si tu as des questions, à ta dispo, sinon merci de ton intérêt.
L'expérience que tu évoques ressemble à une bouffée délirante aigue. J'ai vu quelques patients en crise et un ami en a fait une qui ne s'est pas reproduite, c'est parfois très impressionnant effectivement l'intensité des émotions que semble ressentir la personne. Je me souviens en particulier d'une dame qui semblait vouloir fuir quelquechose mais était comme paralysée, elle ne me voyait même pas quand je lui parlais tellement ses hallucinations étaient fortes et elle s'est cassé le poignet toute seule (sans chuter) tellement elle a contracté ses muscles, mais ce n'était pas une crise convulsive classique. Bref, je conçois qu'après ce genre d'expérience le reste semble fade.
C'est parfaitement vrai quand tu parles de quelque chose d'autonome, d'indépendant, nous avons un fonctionnement mental très automatisé, les pensées sont produites puis viennent à la conscience dans un second temps. Peut-être que ça t'intéresserait de lire des bouquins sur les sciences cognitives, vu ce que tu as vécu, ça te permettrait d'avoir quelques explications à ce que tu as ressenti.
Pour ce qui est du médium, c'est du délire dirigé, parfois en utilisant des drogues, parfois spontané, quand c'est pas purement de la manipulation. J'aimerais bien y croire mais chaque fois c'est du pipeau...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un 6 ème sens ?  - Page 2 Empty Re: Avez vous un 6 ème sens ?

Message par Invité Sam 10 Mai 2014 - 17:25

J'ai le sens des sous, des sous !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un 6 ème sens ?  - Page 2 Empty Re: Avez vous un 6 ème sens ?

Message par Invité Sam 10 Mai 2014 - 17:45

Pom a écrit:J'ai le sens des sous, des sous !!!

j'aime remarquer que tu avais un sans dessus dessous Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un 6 ème sens ?  - Page 2 Empty Re: Avez vous un 6 ème sens ?

Message par Invité Sam 10 Mai 2014 - 17:53

gourdass a écrit:
fantomas a écrit:Non je ne connaissais pas l'esprit, mais j'ai su qui elle était. J'ai vécu quelque chose d'extraordinaire et de très douloureux qui serait très long à raconter et sans doute inintéressant pour beaucoup. Il a fallu l'intervention d'une personne extérieure pour me dégager. J'ai vu des choses, j'ai senti des choses, j'ai découvert des sentiments, sensations et perceptions complètement inconnues pour moi. Ca s'est transformé aussi en période profondément religieuse, pieuse... tout mon contraire...
Moi qui fait figure d 'éternel perplexe, j'ai été gâté ! Maintenant avec le recul, j'ai l'impression d'avoir rêvé. Mais c'était beau. La vie m'a parue bien fade, insipide ensuite. Une dépression couronna le tout.
Je ne mets pas de noms ni d'étiquettes, mais je sais qu'il y a autre chose. Tout comme, suite à un accident cérébral transitoire, j'ai vu qu'il y avait quelque chose en nous d'indépendant, de distinct, d'autonome

En ce qui concerne les animaux, j'ai travaillé avec un médium qui communiquait avec eux. Et quand parfois il entrait en communication avec des défunts à la demande de membres de la famille, il était courant qu'il décrive  des animaux morts accompagnant l'apparition (chiens, chat, cheval)

Si tu as des questions, à ta dispo, sinon merci de ton intérêt.
L'expérience que tu évoques ressemble à une bouffée délirante aigue. J'ai vu quelques patients en crise et un ami en a fait une qui ne s'est pas reproduite, c'est parfois très impressionnant effectivement l'intensité des émotions que semble ressentir la personne. Je me souviens en particulier d'une dame qui semblait vouloir fuir quelquechose mais était comme paralysée, elle ne me voyait même pas quand je lui parlais tellement ses hallucinations étaient fortes et elle s'est cassé le poignet toute seule (sans chuter) tellement elle a contracté ses muscles, mais ce n'était pas une crise convulsive classique. Bref, je conçois qu'après ce genre d'expérience le reste semble fade.
C'est parfaitement vrai quand tu parles de quelque chose d'autonome, d'indépendant, nous avons un fonctionnement mental très automatisé, les pensées sont produites puis viennent à la conscience dans un second temps. Peut-être que ça t'intéresserait de lire des bouquins sur les sciences cognitives, vu ce que tu as vécu, ça te permettrait d'avoir quelques explications à ce que tu as ressenti.
Pour ce qui est du médium, c'est du délire dirigé, parfois en utilisant des drogues, parfois spontané, quand c'est pas purement de la manipulation. J'aimerais bien y croire mais chaque fois c'est du pipeau...

un vrai n'en fait pas son métier... il pense qu'un don ça se vend pas et si il le souhaite il en fait cadeau à ceux qui ne l'ont pas Smile (au pire il fonctionne au bouche à oreille et ne fait pas ce genre de choses Smile il reste dans le réel et le quotidien. avec du recul (dur je sais quand les gens sont dans la détresse, on voit tout de suite le charlatan Smile ça me rappelle une voyante qui racontait sa life sur sa page facebook et avait mis la photo d'un gamin pleurant dans la tombe de son père fraichement creusée en palestine je crois avec son nom son tél et un beau "partagez si vous trouvez ça horrible" (de souvenir j'ai du partager avec mention pour des personnes que j'avais dans ma page... a-t-on le droit d'utiliser ce type de photo à but commercial ? ... et j'ai "pourri" sa page d'arguments qui tenaient la route... pour sa déroute... et j'ai envoyé ses menaces en mp sur sa page aussi Smile qui montrait son coté ..euh ... gentil et humain Smile mais bon malheureusement y'a de ça partout Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum