Avez vous un 6 ème sens ?

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Re: Avez vous un 6 ème sens ?

Message par jolindien le Ven 14 Oct 2016 - 8:45

Se pose la question du pourquoi ou comment, est-ce l'intention qui importe ou l'acte?
une intention aimante trouvera l'acte pour se concrétiser.
Une intention moins (ou pas) aimante trouvera aussi son acte...

La bonne raison existe-elle alors, ou faut-il juste être?

jolindien
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Revenir en haut Aller en bas

Message par oslo le Dim 23 Oct 2016 - 23:55

Personnellement j'ai toujours su que j'avais du "flair" pour les gens. Je sais si on peut ou non compter sur une personne, si elle est fiable ou pas. Je me suis très rarement trompée. En bref, je "sens" les gens.
Un autre truc très stupide, à chaque fois que je regarde mon téléphone pour voir si j'ai reçu un texto et que je n'ai rien, dans les 10 secondes qui suivent, j'en reçois un. C'est pas systématique, mais ça arrive quand même très très très souvent.
Je devine très aisément les scénarios des films (mais bon je ne suis pas sûre que ça compte comme un 6eme sens ahaha).
J'anticipe souvent les phrases des gens aussi, ce qu'ils vont dire ou ce qu'ils pensent avant qu'ils s'expriment. Je devine facilement les attitudes, les comportements, les malaises, la fatigue, les humeurs, etc.
Sincèrement, je ne faisais pas attention à tout ça avant, jusqu'à ce que je m'intéresse à l'hypersensibilité et à la zébritude et maintenant que je sais que ça fait partie de mes capacités, j'essaie de prendre note à chaque fois que ce genre d'intuition m'apparaissent. Pour les cultiver et en faire des alliés.

oslo
Rayures apparentes
Rayures apparentes

Message par dahut le Dim 6 Nov 2016 - 19:29

Je n'ai pas tout lu, et je viens juste poser mon cas.

Je suis parfois envahi d'intuitions puissantes, dont je ne maîtrise pas les manifestations. Le dénominateur commun lorsque cela se produit c'est une forme d'apaisement de l'esprit ou le bien être.

Au pire de mon état d'intuitivité, je me déplace dans les catacombes de Paris sans utiliser mon plan...j'écoute juste la "force" à chaque carrefour. J'utilise bien volontairement ce clin d'oeil a Star wars car c'est probablement la meilleure façon de décrire le 6ème sens qui s'impose à moi.

Un ami me disait que dans un monde qui ne demandait qu'à advenir...la conscience était le fixateur du devenir. Vision quantique/ésotérique de l'univers.
dahut
Rayures apparentes
Rayures apparentes

Message par JCVD le Dim 6 Nov 2016 - 20:15

Un 6e sens ? Et comment ! Et aussi un 7e, un 8e… ! Et j'en passe !...
JCVD
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7