Zèbres et Sociétés secrètes...

+5
Fata Morgana
Odime
Dark La Sombrissime Encre
Nightchilddelanuit
Badak
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Zèbres et Sociétés secrètes... - Page 2 Empty Re: Zèbres et Sociétés secrètes...

Message par hecko Mer 29 Mai 2013 - 19:54

Clairement, je pense qu'on doit y réfléchir!

Entre nous, on peut pas nier que nous avons des qualités indéniables, qui, si on doit diriger,, se révélerons, je le pense, efficaces dans l'exercice!

Maintenant, on est tous humain et je nie pas le fait que certains peuvent tomber très bas, mais voilà... la suite est évidente!

Après, je pense que déjà, a la base, il faut discuter de ce que nous avons de plus ou de moins face au autres! Certains, par principe, ou que sais-je, ne veulent pas en discuter, et je trouve ça assez irrationnel!
Hihi, je crée la polémique!!!!

hecko

Messages : 135
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zèbres et Sociétés secrètes... - Page 2 Empty Re: Zèbres et Sociétés secrètes...

Message par Invité Mer 29 Mai 2013 - 19:58

J'ai du mal à croire que tu sois sérieux... des fois je me dis "pfff il blague lol" et après je ne sais plus trop. Et je crois que je ne saurai pas... alors euh... ben je vais quitter ce sujet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zèbres et Sociétés secrètes... - Page 2 Empty Re: Zèbres et Sociétés secrètes...

Message par Invité Mer 29 Mai 2013 - 20:00

Juste... si jamais t'étais sérieux, ce qui n'est pas possible, tu me ferais un peu peur je crois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zèbres et Sociétés secrètes... - Page 2 Empty Re: Zèbres et Sociétés secrètes...

Message par hecko Mer 29 Mai 2013 - 20:04

non ba non.... C'est pas le but!
Je m'excuse si je t'ai choqué!
De toute manière, c'est pas le sujet et on va pas polémiquer la dessus ici!

Là du coup je m'en veux... que puis-je faire pour te ramener?
Edit: si tu réponds pas, je viens te chercher en MP!
hecko
hecko

Messages : 135
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 33
Localisation : dans une lointaine galaxie

Revenir en haut Aller en bas

Zèbres et Sociétés secrètes... - Page 2 Empty Re: Zèbres et Sociétés secrètes...

Message par Invité Mer 29 Mai 2013 - 20:16

Non mais j'ai du louper un épisode quelque part... sérieux cette fois ci.

edit: au début je croyais que c'était sérieux, puis il y a eu free, et vu que tu continuais j'ai pensé que tu rigolais... j'ai eu des doutes, mais ça me semblait être la chose la plus logique. Et euh... non mais si tu rigoles, t'as gagné, tu m'as vraiment mis le doute, j'envisage la possibilité que tu sois sérieux. Mais je me sens trollée quand même, c'est gros là...


Dernière édition par Je-nierai-être-venue le Mer 29 Mai 2013 - 20:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zèbres et Sociétés secrètes... - Page 2 Empty Re: Zèbres et Sociétés secrètes...

Message par hecko Mer 29 Mai 2013 - 20:20

success!!!

C'est à dire?
hecko
hecko

Messages : 135
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 33
Localisation : dans une lointaine galaxie

Revenir en haut Aller en bas

Zèbres et Sociétés secrètes... - Page 2 Empty Re: Zèbres et Sociétés secrètes...

Message par Invité Mer 29 Mai 2013 - 20:27

Je préfère arrêter de flooder, je ne voudrais pas nuire à la naissance d'une société parfaite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zèbres et Sociétés secrètes... - Page 2 Empty Re: Zèbres et Sociétés secrètes...

Message par hecko Mer 29 Mai 2013 - 20:42

si c'était de l'ironie, tu exagères, j'ai pas dit qu'on serait parfait, et loin de moi cette idée. Simplement, meilleur. Et je ne m'appuie sur rien, juste un ressenti. Et si ça se trouve, j'ai complètement tord.Simplement, comme dit plus haut, sur le papier, tout indique un plus par rapport au autres. Maintenant, si t'as des raisons de penser que non...

Ca m'embête de voir a quel point j'ai pu gâcher l'ambiance bonne enfant, c'est regrettable. Par contre, et SANS vouloir te critiquer, mais plutôt par esprit d’honnêteté, je ne comprend pas ta réaction. Je te trouve irrationnel, et je ne comprend pas pourquoi tu ne débat pas... A ce niveau là, c'est moi cette fois ci qui me remet en question... Suis-je si peu modeste? et tes raisons sont-elles si évidentes? Dans tous les cas, j'aurais souhaité des explications.

Et j'insiste, ça m'ennuie, parce que je suis dans l'incompréhension là... Je voulais pas te choquer, ni te faire peur! Je commençais à t’apprécier en plus... ça me gène de rester la dessus!
hecko
hecko

Messages : 135
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 33
Localisation : dans une lointaine galaxie

Revenir en haut Aller en bas

Zèbres et Sociétés secrètes... - Page 2 Empty Re: Zèbres et Sociétés secrètes...

Message par Invité Mer 29 Mai 2013 - 20:48

Tu n'as pas gâché l'ambiance, disons que je suis un peu étroite d'esprit, j'ai du mal à concevoir certaines choses.

Je ne sais absolument pas comment je pourrais t'expliquer ça, je t'écrirai demain.

edit: excuse moi du coup, je ne pensais pas que c'était sérieux. Je t'envoies un mp demain, lorsque j'aurai ré-assemblé mes idées. Désolée.
Je croyais que tu voyais en quoi ça pouvait poser problème, mais c'était bête de ma part.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zèbres et Sociétés secrètes... - Page 2 Empty Re: Zèbres et Sociétés secrètes...

Message par hecko Mer 29 Mai 2013 - 21:04

Okey! De toute manière, j'allais quitter!
Bonne soirée a tous!
hecko
hecko

Messages : 135
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 33
Localisation : dans une lointaine galaxie

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum