Nos pensées créent notre réalité

+9
Zwischending
offset
valerian
Sol œil
Sam54
Rev Hi Hi Hi Hi
Fata Morgana
Badak
Zarbitude
13 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Nos pensées créent notre réalité - Page 2 Empty Re: Nos pensées créent notre réalité

Message par Sam54 Sam 23 Fév 2013 - 17:29

Kaleïdoscope a écrit:vous avez jamais senti un instant suspendu entre deux pensées?

Cela m'arrive souvent Rolling Eyes J'ai l'impression que mon cerveau coule en queque sorte, et qu'il flote en même temps pale après ca repart, ce n'es jamais très long Very Happy

Sam54

Messages : 69
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nos pensées créent notre réalité - Page 2 Empty Re: Nos pensées créent notre réalité

Message par Invité Sam 23 Fév 2013 - 17:45

C'est amusant votre similitude de temoignage Sam54 et Bitterlings...
Vous en faites quelque chose?
Pour ma part je le "sens" plus que e ne le "vie"...
Et un petite questionetes vous vigilant sur vos pensées?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos pensées créent notre réalité - Page 2 Empty Re: Nos pensées créent notre réalité

Message par Zarbitude Sam 23 Fév 2013 - 18:00

Kaléï,

Parce que ca transpire dans tes messages que tu n'aimes pas être "enfermée".

Est-ce que ta maman t'a raconté comment tu es arrivée au monde au moment de ta naissance?

Nous gardons tous des traits de personnalité très marqués selon la manière dont on est nés.

Ce serait peut-être une chose que tu pourrais investiguer.....

C'st vrai que c'est interpellant de réaliser qu'au fond notre esprit se concentre sur un certain nombre de choses "qui nous intéressent" parce qu'il est impossible de s'intéresser à tout.
Il faut bien faire des choix.

Et ces choix-là sont importants.
Je veux dire que c'est important de choisir sur quoi on va focaliser son esprit.

Par exemple je peux me focaliser sur les guerres qui se déroulent sur terre et ne voir que le côté destructeur de l'être humain et de là, me sentir vraiment mal.
L'idéal, pour moi, est de relativiser tout chose.
Au fond, je ne dois pas oublier qu'il y a aussi plein de belles choses qui se passent sur terre et revenir à un état de ressenti plus agréable.
C'est le choix de mes pensées qui va pour beaucoup influencer la manière dont je me sens.

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne regarde jamais les infos à la télé.
Trop déstabilisant!!!
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Nos pensées créent notre réalité - Page 2 Empty Re: Nos pensées créent notre réalité

Message par Invité Sam 23 Fév 2013 - 18:27

Mais pour autant e pense qu'il ne faut pas oublier que les autres "choses" existe.... Ne pas les laisser de coté, ne plus les voir serait une erreur... Mes avis
Je n'aime pas etre enfermer car c'est la panique qui vient, souvent e comprend pas pourquoi e suis enfermer... Apres comment e suis née c'est une autre histoire^^.... Je penser que sa vient plus du fait de mes crise et ou 'etais enfermée dans ma chambre et les douche froides...

Les choix...........................
Comment les fait tu toi? Smile
Question debile mais pour moi sproblematique... na mais si e fais sa je risque de me tromper de tomber et de devoir tout recommencer... Puis apres subir le ugement d'autre et le sien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos pensées créent notre réalité - Page 2 Empty Re: Nos pensées créent notre réalité

Message par Zarbitude Dim 24 Fév 2013 - 8:12

Oui bien sur!

D'ailleurs il m'est impossible d'oublier qu'il y a constamment des guerres sur la terre.

Certains événements dans ma propre vie sont des petites guerres qui viennent régulièrement me le rappeler.
OK, je comprends maintenant d'où te vient cette peur d'être enfermée.

Tu avais une crise et on t'enfermait, on te laissait toute seule avec ton "problème" et ensuite on te faisait subir des douches froides pour te calmer.
Je suis tellement désolée d'apprendre que tu aies dû subir cela Embarassed

Et donc maintenant tu as peur de tout ce que tu pourrais ressentir comme conflit interne et la peur du "traitement" de ces conflits sont une barrière même à leur résolution.......

C'est ce qui m'apparait.

Et je prie pour que ta psy trouve le chemin qui t'amènera à guérir de ce traumatisme.
Je te porte dans mon coeur!

Pour ce qui est des choix, je m'autorise à avoir des préférences.
Tu le croirais si je te disais qu'il m'a fallu des années de vie terrestre pour conscientiser que j'avais des préférences ?
Avant, je ne m'y autorisais pas car mes parents ne m'y avaient pas autorisée.

Il fallait être un enfant obéissant ne réclamant jamais rien!

Mais tu verras, ma belle, tu t'en sortiras, je le sais.

La réponse est en TOI.

Je t'embrasse fort!
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Nos pensées créent notre réalité - Page 2 Empty Re: Nos pensées créent notre réalité

Message par Invité Dim 24 Fév 2013 - 8:45

Mais faut pas etre désolé cc'est que je l'ai mérité pirat et e peux pas en vouloir a mes parents de géré sa comme ils ont pu Smile

Je te crois mais si on s'interresse qu'a ce que l'on souhaite comment savoir ce que l'on veux réelement?

Merci sa me touche profondement I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos pensées créent notre réalité - Page 2 Empty Re: Nos pensées créent notre réalité

Message par Zarbitude Dim 24 Fév 2013 - 9:26

Tu sais que c'est une sacrée bonne question ca!

Qu'est-ce que TU veux réellement?
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Nos pensées créent notre réalité - Page 2 Empty Re: Nos pensées créent notre réalité

Message par Invité Dim 24 Fév 2013 - 9:34

Ceque j'ai repondu a un ami:
je veux pas vivre comme un posson rouge enfermer dans son bocal de verre je chercher la raison de ma vie je veux voir la verité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos pensées créent notre réalité - Page 2 Empty Re: Nos pensées créent notre réalité

Message par Zarbitude Dim 24 Fév 2013 - 9:40

Excellent!

Parce que cette vérité un jour où l'autre, tu vas la découvrir.

C'est notre âme qui nous guide et je crois que nous sommes tous sur ce chemin-là.

Moi, je me suis laissée guider par ce que j'appelle "mon ange", ma guidance , ma sagesse intérieure.

Parce qu'auparavant, j'avais écouté les conseils qui venaient de l'extérieur ( parents, famille, amis ) mais ces conseils étaient contradictoires.
Alors je m'en suis "remise" à cette instance intérieure qui elle est toujours cohérante.

Mais pour cela, il faut faire confiance à soi-même.
C'est tout un chemin que nous avons à construire pour véritablement "retourner" vers soi-même.

Et tu es "en chemin" Very Happy
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Nos pensées créent notre réalité - Page 2 Empty Re: Nos pensées créent notre réalité

Message par Invité Dim 24 Fév 2013 - 16:00

Et comment arrive tu a faire la part entre ce que tu crois coire et cois vraiment....
J'allais dire que je ne croyais pas en l'âme uste en l'esprit.... Mais apres je me suis dit que je l'vais lu quelquepart.... puis 'ai derivé sur un jeu qui explique tout un monde comme ça.... Il parlede flux des ames un plan spirituel ou nait tous un masse d'ou jailli la vie et la mort.... Avec un Nexus ou tout ce qui n'est pas encore dans la realité y est.... Quand un personne meur son ame de font dans se flux est retournera au nexus et en sortiras.... Fin c'est assez complet mais je veux pas m'engager dans un sujet comme ça Smile
Mais ce que je veux dire c'est qu'une ame n'existerai pas vraiment puisse qu'elle est propre a un corp a une personne et donc qu'elle fait son temps et s'eteind....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos pensées créent notre réalité - Page 2 Empty Re: Nos pensées créent notre réalité

Message par Zarbitude Lun 25 Fév 2013 - 7:24

J'ai envie de dire que l'important c'est de chercher à identifier nos croyances.
Par exemple tu crois deux choses à propos de l'âme:

1. tu crois qu'elle n'existe pas

2. si elle existe, elle est propre à un corps.

Et c'est là où tu en es par rapport à cette "recherche": tu ne sais pas vraiment que croire à ce sujet.
Et il n'y a pas de mal à ca!

Mais au moins maintenant, c'est clair pour toi et tu peux le dire.
Tu peux dire: je ne sais pas que croire à ce sujet.

Et un jour viendra où tu trouveras une réponse qui te fera dire : mais oui bon sang, c'est ca!!

Tu sentiras que c'est TA réponse.

Et jusqu'à ce jour et bien tu ne te prononces pas.
Moi même j'ai un peu de mal avec la question de l'âme.
Je crois qu'une partie de moi est éternelle et je l'appelle mon âme.
Mais par contre, je ne sais pas ce qu'elle fera quand elle quittera mon corps.

Mais tu vois, pour moi ce n'est pas tellement important pour le moment alors je ne m'en inquiète pas.

Mais comme cette question reste en suspend dans mon mental, je continue à chercher MA réponse, tranquillement.....no stress Very Happy
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Nos pensées créent notre réalité - Page 2 Empty Re: Nos pensées créent notre réalité

Message par Invité Lun 25 Fév 2013 - 9:34

No stress....Idea
Hmm... Je sais pas pourquoi mais sa ma rappeler un phrase de Confucius (qui m'a fait paniquer):
"Aprendre sans reflechir est inutile, reflechir sans apprendre est dangeureux"
Sa fait longtemps que que e n'apprend plus vraiment.... Mais je trouve aussi que le savoir de nos jours n'est pas emplie de neutralité....
Je n'ai pas de bases surlesquelles me reposer du coup je patine dans la semoule.... Et moi non plus je ne parviens pas a concerver une neutralité dans ce que je peux voir.... J'aime pas ça c'est soit tout noir ou blanc... spa cool
Je suis receptive mais e bloque mes intuitions....
Houla j'en ai marre de parler de façon decousus >.> je vais me taire....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos pensées créent notre réalité - Page 2 Empty Re: Nos pensées créent notre réalité

Message par Zarbitude Lun 25 Fév 2013 - 14:24

Moi aussi Wink
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Nos pensées créent notre réalité - Page 2 Empty Re: Nos pensées créent notre réalité

Message par Fata Morgana Lun 25 Fév 2013 - 14:44

Je n'avais pas envie d'encore embêter tout le monde avec ce qui pourrait faire penser à de la mauvaise humeur ou une aigreur de vieux ronchon, mais chaque fois que je lis l'intitutlé de ce fil je me dis " Chiche tu demandes si nos pensées créent la réalité, qu'est-ce qui a crée la pensée ?"
J'ai résisté quelques jours, surtout après avoir "malmené" la sœurette (pour voir ce qu'il y a dedans ! Wink ) mais j'ai craqué...
Donc, qu'est-ce qui a crée la pensée ?
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Nos pensées créent notre réalité - Page 2 Empty Re: Nos pensées créent notre réalité

Message par Invité Lun 25 Fév 2013 - 14:46

Bonne question fata Smile
C'est le genre de chose que 'essai de comprendre en meditation
Stupide allez vous dire....? Nos pensées créent notre réalité - Page 2 1888842362

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos pensées créent notre réalité - Page 2 Empty Re: Nos pensées créent notre réalité

Message par Zarbitude Lun 25 Fév 2013 - 15:03

Dans ma vision du monde, tout est déjà là.
Offert par Dieu.
Y compris les pensées.

On se baigne dedans et notre cerveau est "bombardé" en permanence.
Des connections s'opèrent qui permettent de "capter" de plus en plus finement.

En même temps on fait des choix dans tout ce qui est "proposé".

Et là, c'est le moment où je croise les doigts en espérant que ma vision ne te causera pas un mal à l'estomac supplémentaire Razz

Pauv' bout'd'chou va, je n'aimerais pas avoir contribué à ca...Mais en même temps, c'est toi qui a posé la question hein....Personne ne t'y a forcé....N'oublie pas ca, d'accord? pale
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Nos pensées créent notre réalité - Page 2 Empty Re: Nos pensées créent notre réalité

Message par Zarbitude Lun 25 Fév 2013 - 15:12

Kaléï,

Dis donc, ton nouvel avatar m'a fichu un gros coup de blues Sad

On dirait une grosse pieuvre qui dévore le cerveau de la jeune fille et ca la fait pleurer!

Comme j'ai une théorie sur les avatars, on dirait bien que ca ne va pas trop, toi, en ce moment........sniiiiiffffff
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Nos pensées créent notre réalité - Page 2 Empty Re: Nos pensées créent notre réalité

Message par Invité Lun 25 Fév 2013 - 15:18

Ah mais faut pas affraid!!
Sa veut juste dire humeur changeante a ocillation a la seconde....
Bref que je pleur mais je suis folle et heureuse.... Que c'est fade et colorer What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos pensées créent notre réalité - Page 2 Empty Re: Nos pensées créent notre réalité

Message par Zarbitude Lun 25 Fév 2013 - 15:23

Mwouais, pas terrible quand même!

Sans parler de certaines petites bêtes bleues qui t'regardent d'un petit air canaille avec leurs gros yeux scrutateurs et une 'tite boubouche rigolotte alien
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Nos pensées créent notre réalité - Page 2 Empty Re: Nos pensées créent notre réalité

Message par Invité Lun 25 Fév 2013 - 15:30

Jhesitais avec sa sinon s'mieux...? tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos pensées créent notre réalité - Page 2 Empty Re: Nos pensées créent notre réalité

Message par Zarbitude Lun 25 Fév 2013 - 16:19

Aaahh oui, beaucoup mieux!

Il y a évidemment énormément d'engrenagres lourds et encombrants mais....y'a des petites antennes pour bien capter ce qui est invisible et un super papillon au niveau du chakra du coeur!

En plus c'est un papillon assez rare.
Je ne reviens plus sur son nom mais c'est du style "grand quelque chose" Razz
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Nos pensées créent notre réalité - Page 2 Empty Re: Nos pensées créent notre réalité

Message par Zarbitude Lun 25 Fév 2013 - 16:21

Le grand machaon
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Nos pensées créent notre réalité - Page 2 Empty Re: Nos pensées créent notre réalité

Message par Zarbitude Lun 25 Fév 2013 - 16:25

[quote="Zarbitude"] Et là, c'est le moment où je croise les doigts en espérant que ma vision ne te causera pas un mal à l'estomac supplémentaire Razz

Ou alors que maintenant que tu sais que j'entends les messages de mon ange, et qu'en plus j'ai des visions, tu n'aies envie de faire chauffer l'bûcher.....Very Happy
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Nos pensées créent notre réalité - Page 2 Empty Re: Nos pensées créent notre réalité

Message par Zarbitude Lun 25 Fév 2013 - 16:25

Quoi?
Ca s'est déjà vu!
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Nos pensées créent notre réalité - Page 2 Empty Re: Nos pensées créent notre réalité

Message par Invité Lun 25 Fév 2013 - 18:55

J'adorais dessiner des line de machaon petite Very Happy
Une question.... Les pensée sont pas réelle si elle font partie de notre réalité....??
confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos pensées créent notre réalité - Page 2 Empty Re: Nos pensées créent notre réalité

Message par Invité Lun 25 Fév 2013 - 19:01

Des mécanismes neuronaux à la pensée : Le cerveau

http://www.philophil.fr/esprit6/index.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos pensées créent notre réalité - Page 2 Empty Re: Nos pensées créent notre réalité

Message par Invité Lun 25 Fév 2013 - 19:23

Merci Smile
Mais je suis partie sur plain de chose 'ai pensé a David Bohm, comment le coeur et pourquoi le coeur bat puis d'ou viennent ces impulsion electrique et comment notre cerveau integre les stimuli exterieur.... Mais pourquoi il fait sa? Donc pour l'instant j'arrive a une conclusion stupide notre cerveau vois un monde et le retransqui en notre réalité.... Houla O_o
Bon e retourne lire le lien que tu as mis Smile
Encore merci c'est interressant et sa rafraichi la memoire Smile....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos pensées créent notre réalité - Page 2 Empty Re: Nos pensées créent notre réalité

Message par Invité Lun 25 Fév 2013 - 19:25

Ha et aussi d'ou vient le mouvement de tout?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos pensées créent notre réalité - Page 2 Empty Re: Nos pensées créent notre réalité

Message par Zarbitude Mar 26 Fév 2013 - 6:58

Kaleïdoscope a écrit:
Une question.... Les pensée sont pas reelle si elle font partie de notre réalité....??
confused

Hello Kaléï,

Il faudrait qu'on se mettent d'accord sur la notion de réalité.

Qu'est-ce qui est réel pour toi?

En ce qui me concerne, mes pensées sont bien réelles. Elles ont traversé mon cerveau et je me les suis appropriées.

D'autres ont traversé mon cerveau et je ne les ai pas "adoptées". Elles n'ont rien fait vibrer en moi et ne me semblaient pas utiles pour le moment.

C'est une question de feeling Very Happy

Tu vois, il y a des gens qui pourraient réfléchir pendant des années sur la question : Est-ce bien moi qui pense?

Pas du tout mon style même si je ne déteste pas philosopher à mes heures perdues.

Je suis une jouisseuse Wink

Je me régale de penser. J'aime ca! Je trouve que j'ai une chance inouïe et j'en profite!
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Nos pensées créent notre réalité - Page 2 Empty Re: Nos pensées créent notre réalité

Message par Zarbitude Mar 26 Fév 2013 - 7:00

Mjöllnir a écrit:Des mécanismes neuronaux à la pensée : Le cerveau

[url=http://www.philophil.fr/esprit6/index.html
http://www.philophil.fr/esprit6/index.html[/quote[/url]]

J'ai adoré la dernière phrase. Merci!
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Nos pensées créent notre réalité - Page 2 Empty Re: Nos pensées créent notre réalité

Message par Zarbitude Mar 26 Fév 2013 - 7:01

Kaleïdoscope a écrit:Ha et aussi d'ou vient le mouvement de tout?

Dieu ne déteste pas qu'on l'appelle "électromagnétisme" Razz
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Nos pensées créent notre réalité - Page 2 Empty Re: Nos pensées créent notre réalité

Message par Invité Mar 26 Fév 2013 - 7:46

J'ai mis notre réalité par consequent pour moi c'est nos perception qui la créer... Donc aussi que nos pensée viennent de nos perception qui ont créer des stimuli dans le cerveau puis une pensée? Apres la réalité je dirais qu'il faudrait un "esprit pur" pour la voir....
Ah le feeling le jour au je me noeirais pas dans mon vers d'eau....>.>
Bon je vais approfondir mes connaisance sur l'electromagnétisme.... Mais es ce que sa vas repondre a ma question d'ou il "puise sa force"...?
Je vous remercie ça fait longtemps que mon cerveau n'avait pas fonctionner... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos pensées créent notre réalité - Page 2 Empty Re: Nos pensées créent notre réalité

Message par Zarbitude Mar 26 Fév 2013 - 8:03

Tu fais bien de préciser car MA réalité n'est pas la même que la tienne puisque mes pensées sont différentes des tiennes.
Tu sais, tout ce qu'il te faut pour pouvoir voir ta réalité, c'est de commencer tes phrases par : je suis.
Par exemple tu peux dire : je suis une femme qui se noie dans un verre d'eau.
C'est ta réalité, en ce moment.

Tu vois, ce n'est pas difficile Very Happy

Et pour répondre à ta question à propos de Dieu, je dirais qu'Il est sa propre force tout comme tu es ta propre force.

Moi aussi ca me fait un bien fou de discuter. Merci et Nos pensées créent notre réalité - Page 2 675700275
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Nos pensées créent notre réalité - Page 2 Empty Re: Nos pensées créent notre réalité

Message par Invité Mar 26 Fév 2013 - 8:14

Devant nous resplendit un grand soleil
Une étoile poser sur l'horizon
Entonnant sa melodieuse chanson
Aussi douce et colorée qui que le miel...

sunny

Merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos pensées créent notre réalité - Page 2 Empty Re: Nos pensées créent notre réalité

Message par Invité Mer 13 Mar 2013 - 23:07

Allez sur mon topic sur la PNL, je vous donnerais le point de vue de celle ci sur la "réalité" de chacun.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos pensées créent notre réalité - Page 2 Empty Re: Nos pensées créent notre réalité

Message par Invité Mer 13 Mar 2013 - 23:38

Zarbitude a écrit: Un jour il m'a été donné de voir ma propre beauté intérieure et je suis tombée à genoux. C'était presque trop!

A l'époque, j'avais commencé un dialogue avec ce que j'appelle mon ange. D'autres appellent cela leur sagesse intérieure. Peu importe.

Et il m'a été donné de ressentir l'amour de Dieu. Presque insupportable pour un humain.

Courbette pareil... j'ai eu aussi cette joie après, moi aussi, avoir commencé un dialogue avec mon ange (je l'appelle comme ça). Cette rencontre a changé ma vie Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos pensées créent notre réalité - Page 2 Empty Re: Nos pensées créent notre réalité

Message par Zarbitude Jeu 14 Mar 2013 - 8:14

Kaléï-Melly a écrit:Devant nous resplendit un grand soleil
Une étoile poser sur l'horizon
Entonnant sa melodieuse chanson
Aussi douce et colorée qui que le miel...

sunny

Merci Smile

Hello ma Belle Very Happy

Je suis vraiment heureuse de lire ton joli message. C'est un beau cadeau que tu me fais!

Merci à toi de tout mon petit coeur bounce
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Nos pensées créent notre réalité - Page 2 Empty Re: Nos pensées créent notre réalité

Message par Zarbitude Jeu 14 Mar 2013 - 8:17

Mary Poppins a écrit:
Zarbitude a écrit: Un jour il m'a été donné de voir ma propre beauté intérieure et je suis tombée à genoux. C'était presque trop!

A l'époque, j'avais commencé un dialogue avec ce que j'appelle mon ange. D'autres appellent cela leur sagesse intérieure. Peu importe.

Et il m'a été donné de ressentir l'amour de Dieu. Presque insupportable pour un humain.

Nos pensées créent notre réalité - Page 2 4207078143 pareil... j'ai eu aussi cette joie après, moi aussi, avoir commencé un dialogue avec mon ange (je l'appelle comme ça). Cette rencontre a changé ma vie Smile

Bonjour Mary Poppins Very Happy

Quel plaisir de croiser une personne ayant véçu cela! Il n'y a aucune personne en live dans mon entourage mais par contre sur le net, j'en ai rencontré quelques unes Razz

Et ca fait beaucoup de bien!

C'est sûr que cette expérience de conscience modifiée n'est pas une chose banale et ca change tout dans une vie!

Merci pour ton témoignage et si tu veux en parler un peu plus, utilise ce fil autant que tu le souhaites Very Happy

Bizzzzzzzz
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Nos pensées créent notre réalité - Page 2 Empty Re: Nos pensées créent notre réalité

Message par Zarbitude Jeu 14 Mar 2013 - 8:18

HariSeldon a écrit:Allez sur mon topic sur la PNL, je vous donnerais le point de vue de celle ci sur la "réalité" de chacun.

J'y cours dès que j'ai un moment !

Merci!
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Nos pensées créent notre réalité - Page 2 Empty Re: Nos pensées créent notre réalité

Message par Sol œil Sam 8 Fév 2014 - 1:08

Qu'est-ce que penser ? L'origine de la pensée.

Essayons donc de comprendre l'ensemble de cette structure complexe qu'est la pensée. Voyons ce qu'est la mémoire, comment la pensée prend naissance, comment elle conditionne tous nos actes ; et, en comprenant tout cela, peut-être rencontrerons-nous quelque chose que la. pensée n'a jamais pu découvrir, une chose à laquelle la pensée n'a jamais pu ouvrir la porte.

Les idées sont devenues pour nous beaucoup plus importantes que l'action les idées qu'exposent les intellectuels avec tant de talent, sur toutes les questions.
Nous avons séparé les idées de l'action, parce qu'elles sont toujours du passé tandis que l'action est toujours du présent vivre est toujours du présent. Nous avons peur de vivre, et c'est pour cela que le passé, en tant qu'idées, est si important pour nous.

En vérité, il est extraordinairement intéressant d'observer la façon dont opère notre pensée, de simplement voir comment nous pensons et d'où surgit cette réaction que nous appelons penser. Il est évident qu'elle a sa source dans la mémoire. Mais la pensée a-t-elle un commencement ? Si elle en a un, pouvons-nous le découvrir, c'est-à-dire découvrir comment naît la mémoire, puisque, sans elle, il n'y aurait pas de pensée ?

Aucun fait nouveau ne peut être vu par la pensée. Il peut être compris par elle, verbalement, à une date ultérieure, mais la perception d'un fait nouveau n'est pas une réalité pour elle. La pensée n'est jamais neuve

Mais si vous comprenez toute la structure de votre mode de pensée : comment, pourquoi vous pensez ; les mots que vous employez ; votre façon de vous comporter dans votre vie quotidienne ; la manière dont vous parlez aux gens, et dont vous les traitez ; votre façon de marcher, de manger; si vous êtes conscient de tout cela, vous ne serez pas trompé par votre pensée : elle ne disposera d'aucun élément pour vous induire en erreur. L'esprit, alors, devient extraordinairement calme, souple, sensible, seul, et, dans cet état, il n'y a plus d'erreurs ni d'illusions,

Lorsqu'on veut voir une chose très clairement, on doit avoir l'esprit très tranquille, sans tous ces préjugés, ces bavardages, ces dialogues, ces images, ces tableaux : tout cela doit être mis de côté. Et ce n'est que dans le silence que l'on peut observer le début de la pensée, non lorsqu'on cherche, posant des questions, attendant des réponses.

Si on se rend compte de la façon dont naît la pensée, on n'a plus besoin de la diriger. . Mais si l'on a conscience de la façon dont se forme la pensée, il n'y a plus, en celle-ci, aucune contradiction.
Lorsque vous entendez des assertions telles que « la pensée est toujours vieille », votre pensée commence à les traduire et à les interpréter. Ces traductions et ces interprétations sont basées sur les connaissances et les expériences d'hier, de sorte qu'invariablement vous traduisez selon votre conditionnement. Mais si vous considérez ces affirmations sans les interpréter, simplement en leur accordant une attention totale , vous verrez qu'il n'y a ni observateur, ni observé, ni penseur, ni pensée.
Vous pouvez observer par vous-mêmes que tant qu'il n'y a pas de pensée provenant de la mémoire, de l'expérience, des connaissances, c'est-à-dire du passé, il n'y a aucun penseur. Ce n'est pas une affaire philosophique ou mystique. Nous parlons de faits réels et vous verrez, si vous m'avez suivi dans ce voyage, que vous répondrez à une provocation non plus avec le vieux cerveau, mais d'une façon toute neuve.
Sol œil
Sol œil

Messages : 619
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Nos pensées créent notre réalité - Page 2 Empty Re: Nos pensées créent notre réalité

Message par Zarbitude Sam 8 Fév 2014 - 13:47

Homm a écrit:Qu'est-ce que penser ?  L'origine de la pensée.
C'est un peu comme se demander quelle est l'origine de la vie? Tu pousses le bouchon un peu loin  Wink 

Essayons donc de comprendre l'ensemble de cette structure complexe qu'est la pensée. Voyons ce qu'est la mémoire, comment la pensée prend naissance, comment elle conditionne tous nos actes ; et, en comprenant tout cela, peut-être rencontrerons-nous quelque chose que la. pensée n'a jamais pu découvrir, une chose à laquelle la pensée n'a jamais pu ouvrir la porte.
Je me demande bien ce que ca pourrait être car selon ma vision de la vie et de son fonctionnement ( ce qui doit être extrêmement relatif, j'en suis bien consciente), les pensées sont le point de départ de toutes choses.

Les idées sont devenues pour nous Pour nous ou pour toi ?beaucoup plus importantes que l'action les idées qu'exposent les intellectuels avec tant de talent, sur toutes les questions.  
Nous avons séparé les idées de l'action, parce qu'elles sont toujours du passé tandis que l'action est toujours du présent vivre est toujours du présent. Nous avons peur de vivre, et c'est pour cela que le passé, en tant qu'idées, est si important pour nous.
Pour moi, les idées sont de l'ordre du présent

En vérité, il est extraordinairement intéressant d'observer la façon dont opère notre pensée, de simplement voir comment nous pensons et d'où surgit cette réaction que nous appelons penser. Il est évident qu'elle a sa source dans la mémoire. Mais la pensée a-t-elle un commencement ? Si elle en a un, pouvons-nous le découvrir, c'est-à-dire découvrir comment naît la mémoire, puisque, sans elle, il n'y aurait pas de pensée ?
Nous pensons et nos pensées opèrent, créant notamment la mémoire.

Aucun fait nouveau ne peut être vu par la pensée. Il peut être compris par elle, verbalement, à une date ultérieure, mais la perception d'un fait nouveau n'est pas une réalité pour elle. La pensée n'est jamais neuve
Alors là, tu me tues!  Very Happy J'ai des tas de pensées "neuves" dans le sens où il y a des tas de trucs auxquels je n'avais jamais pensé avant. Mais tu as raison, il n'y a rien de vraiment "neuf" puisque tout existe déjà et nous "baignons" dedans. Nous baignons également dans ce qu'on appelle les pensées. Elles nous traversent. On les adopte ou pas.
Mais si vous comprenez toute la structure de votre mode de pensée : comment, pourquoi vous pensez ; les mots que vous employez ; votre façon de vous comporter dans votre vie quotidienne ; la manière dont vous parlez aux gens, et dont vous les traitez ; votre façon de marcher, de manger; si vous êtes conscient de tout cela, vous ne serez pas trompé par votre pensée : elle ne disposera d'aucun élément pour vous induire en erreur. L'esprit, alors, devient extraordinairement calme, souple, sensible, seul, et, dans cet état, il n'y a plus d'erreurs ni d'illusions,
C'est vraiment impressionnant pour moi de constater que c'est comme si tu "fonctionnais" à l'envers par rapport à moi  Exclamation Mais en même temps, tu évoques une chose importante qui pourrait aller dans le sens de ma vision, c'est qu'il est important de "calmer" ce flot de pensées qui nous traverse continuellement, pour atteindre un endroit paisible à partir duquel tout devient plus clair. En même temps ca fait toute la richesse de l'échange!
Lorsqu'on veut voir une chose très clairement, on doit avoir l'esprit très tranquille, sans tous ces préjugés, ces bavardages, ces dialogues, ces images, ces tableaux : tout cela doit être mis de côté. Et ce n'est que dans le silence que l'on peut observer le début de la pensée, non lorsqu'on cherche, posant des questions, attendant des réponses.  Je plussoie donc  Wink 
Si on se rend compte de la façon dont naît la pensée, on n'a plus besoin de la diriger. . Mais si l'on a conscience de la façon dont se forme la pensée, il n'y a plus, en celle-ci, aucune contradiction.
Lorsque vous entendez des assertions telles que « la pensée est toujours vieille », votre pensée commence à les traduire et à les interpréter. Ces traductions et ces interprétations sont basées sur les connaissances et les expériences d'hier, de sorte qu'invariablement vous traduisez selon votre conditionnement. Mais si vous considérez ces affirmations sans les interpréter, simplement en leur accordant une attention totale , vous verrez qu'il n'y a ni observateur, ni observé, ni penseur, ni pensée.  
Vous pouvez observer par vous-mêmes que tant qu'il n'y a pas de pensée  provenant de la mémoire, de l'expérience, des connaissances, c'est-à-dire du passé, il n'y a aucun penseur. Ce n'est pas une affaire philosophique ou mystique. Nous parlons de faits réels et vous verrez, si vous m'avez suivi dans ce voyage, que vous répondrez à une provocation non plus avec le vieux cerveau, mais d'une façon toute neuve.
Bin c't'à dire que je suis quand même le "receveur" des pensées dans lesquelles je baigne. Un peu comme un fil conducteur, une sorte "d'attrape pensées". Je les capte. Ensuite je décide de ce que je vais en faire, les adopter ou les laisser retourner d'où elles viennent.
Et lorsqu'on approche la vie de cette manière, en effet, on peut choisir de ne plus être dans la réaction mais bien dans la création.
Ce qui fait qu'on crée véritablement sa vie en gérant ses pensées. Là dessus, on est d'accord  Very Happy 
Merci pour ton intervention. C'est juste chouette de comparer nos pensées  Very Happy 
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Nos pensées créent notre réalité - Page 2 Empty Re: Nos pensées créent notre réalité

Message par Sol œil Sam 8 Fév 2014 - 13:54

Oui comprendre la nature profonde et la structure de sa pensé permet a un individu de se libérer complètement afin comme tu le disais zab de rentré dans un état de création total et indivisible Smile
Sol œil
Sol œil

Messages : 619
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Nos pensées créent notre réalité - Page 2 Empty Re: Nos pensées créent notre réalité

Message par Zarbitude Sam 8 Fév 2014 - 15:22

Comme c'est bon d'être comprise  Razz 
La création est tellement joyeuse!
J'ai été longtemps dans la réaction ( réactivité ). J'espère en avoir fini avec ca.
Une bonne chose de faite, comme disait ma grand-mère  bounce 
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Nos pensées créent notre réalité - Page 2 Empty Re: Nos pensées créent notre réalité

Message par Invité Lun 7 Avr 2014 - 15:54

H a écrit:Qu'est-ce que penser ?  L'origine de la pensée.

Essayons donc de comprendre l'ensemble de cette structure complexe qu'est la pensée. Voyons ce qu'est la mémoire, comment la pensée prend naissance, comment elle conditionne tous nos actes ; et, en comprenant tout cela, peut-être rencontrerons-nous quelque chose que la. pensée n'a jamais pu découvrir, une chose à laquelle la pensée n'a jamais pu ouvrir la porte.

Les idées sont devenues pour nous beaucoup plus importantes que l'action les idées qu'exposent les intellectuels avec tant de talent, sur toutes les questions.  
Nous avons séparé les idées de l'action, parce qu'elles sont toujours du passé tandis que l'action est toujours du présent vivre est toujours du présent. Nous avons peur de vivre, et c'est pour cela que le passé, en tant qu'idées, est si important pour nous.

En vérité, il est extraordinairement intéressant d'observer la façon dont opère notre pensée, de simplement voir comment nous pensons et d'où surgit cette réaction que nous appelons penser. Il est évident qu'elle a sa source dans la mémoire. Mais la pensée a-t-elle un commencement ? Si elle en a un, pouvons-nous le découvrir, c'est-à-dire découvrir comment naît la mémoire, puisque, sans elle, il n'y aurait pas de pensée ?

Aucun fait nouveau ne peut être vu par la pensée. Il peut être compris par elle, verbalement, à une date ultérieure, mais la perception d'un fait nouveau n'est pas une réalité pour elle. La pensée n'est jamais neuve

Mais si vous comprenez toute la structure de votre mode de pensée : comment, pourquoi vous pensez ; les mots que vous employez ; votre façon de vous comporter dans votre vie quotidienne ; la manière dont vous parlez aux gens, et dont vous les traitez ; votre façon de marcher, de manger; si vous êtes conscient de tout cela, vous ne serez pas trompé par votre pensée : elle ne disposera d'aucun élément pour vous induire en erreur. L'esprit, alors, devient extraordinairement calme, souple, sensible, seul, et, dans cet état, il n'y a plus d'erreurs ni d'illusions,

Lorsqu'on veut voir une chose très clairement, on doit avoir l'esprit très tranquille, sans tous ces préjugés, ces bavardages, ces dialogues, ces images, ces tableaux : tout cela doit être mis de côté. Et ce n'est que dans le silence que l'on peut observer le début de la pensée, non lorsqu'on cherche, posant des questions, attendant des réponses.  

Si on se rend compte de la façon dont naît la pensée, on n'a plus besoin de la diriger. . Mais si l'on a conscience de la façon dont se forme la pensée, il n'y a plus, en celle-ci, aucune contradiction.
Lorsque vous entendez des assertions telles que « la pensée est toujours vieille », votre pensée commence à les traduire et à les interpréter. Ces traductions et ces interprétations sont basées sur les connaissances et les expériences d'hier, de sorte qu'invariablement vous traduisez selon votre conditionnement. Mais si vous considérez ces affirmations sans les interpréter, simplement en leur accordant une attention totale , vous verrez qu'il n'y a ni observateur, ni observé, ni penseur, ni pensée.  
Vous pouvez observer par vous-mêmes que tant qu'il n'y a pas de pensée  provenant de la mémoire, de l'expérience, des connaissances, c'est-à-dire du passé, il n'y a aucun penseur. Ce n'est pas une affaire philosophique ou mystique. Nous parlons de faits réels et vous verrez, si vous m'avez suivi dans ce voyage, que vous répondrez à une provocation non plus avec le vieux cerveau, mais d'une façon toute neuve.

Ca sonne très bouddhique est plus conceptualiser que vécue.....?  Smile 
La réactivité n'empeche pas une non saisie....


Zarbi Wink:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos pensées créent notre réalité - Page 2 Empty Re: Nos pensées créent notre réalité

Message par Zarbitude Lun 7 Avr 2014 - 18:12

Kaléï !!!
Quel plaisir de te retrouver ici !
Comment ca va avec tes pensées?
Ton avatar me fait penser au "troisième œil", celui de la sagesse.
J'espère que tu auras envie de me donner de tes nouvelles.
Gros bisous
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Nos pensées créent notre réalité - Page 2 Empty Re: Nos pensées créent notre réalité

Message par Sol œil Lun 7 Avr 2014 - 18:40

Keelah se'lai bonjour.
Cherchez vous à vous comprendre et enrichir se sujet sur la nature de la pensé, ou bien à vous comparez à moi afin peut être derrière tout ses mobiles de confondre l'état illusoire de tout ses mots qui, s'ils ne sont pas vécu effectivement deviennent dangereux?
Dans le premier cas ceci nous amènent "ensemble" à nous posé des questions sur la nature de la pensé et du total mouvement de la vie, dans le second cas cela nous amènent à nous comparer médiocrement afin de sécuriser par la séparation psychologique un sentiment de "moi", "moi" et "vous" qui est si vous avez bien suivie la réaction de la pensé, alors ou est notre intérêt majeur ?
Découvrir ensemble la structure de la pensé ? ou ce laissez réduire par elle même à se comparer, se mesurer, se battre et j'en passe, cela dur depuis maintenant des milliers d'années ...
Sol œil
Sol œil

Messages : 619
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Nos pensées créent notre réalité - Page 2 Empty Re: Nos pensées créent notre réalité

Message par Invité Lun 7 Avr 2014 - 18:52

H a écrit:Keelah se'lai bonjour.
Cherchez vous à vous comprendre et enrichir se sujet sur la nature de la pensé, ou bien à vous comparez à moi afin peut être derrière tout ses mobiles de confondre l'état illusoire de tout ses mots qui, s'ils ne sont pas vécu effectivement deviennent dangereux?
Dans le premier cas ceci nous amènent "ensemble" à nous posé des questions sur la nature de la pensé et du total mouvement de la vie, dans le second cas cela nous amènent à nous comparer médiocrement afin de sécuriser par la séparation psychologique un sentiment de "moi", "moi" et "vous" qui est si vous avez bien suivie la réaction de la pensé, alors ou est notre intérêt majeur ?
Découvrir ensemble la structure de la pensé ? ou ce laissez réduire par elle même à se comparer, se mesurer, se battre et j'en passe, cela dur depuis maintenant des milliers d'années ...

Nullement
J'ai un vécu vous avez le votre mais cela n'empêche guère a enrichir le sujet avec justement ces vécus Smile
Poser des question c'est excellent; mais trouver les réponse c'est avant tout par sois même

Et je comprend pas cette élan d'animosité de confrontation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos pensées créent notre réalité - Page 2 Empty Re: Nos pensées créent notre réalité

Message par Sol œil Lun 7 Avr 2014 - 18:53

Nous sommes d'accord Smile
Sol œil
Sol œil

Messages : 619
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Nos pensées créent notre réalité - Page 2 Empty Re: Nos pensées créent notre réalité

Message par Invité Lun 7 Avr 2014 - 19:00

Donc?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos pensées créent notre réalité - Page 2 Empty Re: Nos pensées créent notre réalité

Message par Sol œil Lun 7 Avr 2014 - 19:04

[quote="Keelah se'lai"]
H a écrit:Qu'est-ce que penser ?  L'origine de la pensée.

Essayons donc de comprendre l'ensemble de cette structure complexe qu'est la pensée. Voyons ce qu'est la mémoire, comment la pensée prend naissance, comment elle conditionne tous nos actes ; et, en comprenant tout cela, peut-être rencontrerons-nous quelque chose que la. pensée n'a jamais pu découvrir, une chose à laquelle la pensée n'a jamais pu ouvrir la porte.

Les idées sont devenues pour nous beaucoup plus importantes que l'action les idées qu'exposent les intellectuels avec tant de talent, sur toutes les questions.  
Nous avons séparé les idées de l'action, parce qu'elles sont toujours du passé tandis que l'action est toujours du présent vivre est toujours du présent. Nous avons peur de vivre, et c'est pour cela que le passé, en tant qu'idées, est si important pour nous.

En vérité, il est extraordinairement intéressant d'observer la façon dont opère notre pensée, de simplement voir comment nous pensons et d'où surgit cette réaction que nous appelons penser. Il est évident qu'elle a sa source dans la mémoire. Mais la pensée a-t-elle un commencement ? Si elle en a un, pouvons-nous le découvrir, c'est-à-dire découvrir comment naît la mémoire, puisque, sans elle, il n'y aurait pas de pensée ?

Aucun fait nouveau ne peut être vu par la pensée. Il peut être compris par elle, verbalement, à une date ultérieure, mais la perception d'un fait nouveau n'est pas une réalité pour elle. La pensée n'est jamais neuve

Mais si vous comprenez toute la structure de votre mode de pensée : comment, pourquoi vous pensez ; les mots que vous employez ; votre façon de vous comporter dans votre vie quotidienne ; la manière dont vous parlez aux gens, et dont vous les traitez ; votre façon de marcher, de manger; si vous êtes conscient de tout cela, vous ne serez pas trompé par votre pensée : elle ne disposera d'aucun élément pour vous induire en erreur. L'esprit, alors, devient extraordinairement calme, souple, sensible, seul, et, dans cet état, il n'y a plus d'erreurs ni d'illusions,

Lorsqu'on veut voir une chose très clairement, on doit avoir l'esprit très tranquille, sans tous ces préjugés, ces bavardages, ces dialogues, ces images, ces tableaux : tout cela doit être mis de côté. Et ce n'est que dans le silence que l'on peut observer le début de la pensée, non lorsqu'on cherche, posant des questions, attendant des réponses.  

Si on se rend compte de la façon dont naît la pensée, on n'a plus besoin de la diriger. . Mais si l'on a conscience de la façon dont se forme la pensée, il n'y a plus, en celle-ci, aucune contradiction.
Lorsque vous entendez des assertions telles que « la pensée est toujours vieille », votre pensée commence à les traduire et à les interpréter. Ces traductions et ces interprétations sont basées sur les connaissances et les expériences d'hier, de sorte qu'invariablement vous traduisez selon votre conditionnement. Mais si vous considérez ces affirmations sans les interpréter, simplement en leur accordant une attention totale , vous verrez qu'il n'y a ni observateur, ni observé, ni penseur, ni pensée.  
Vous pouvez observer par vous-mêmes que tant qu'il n'y a pas de pensée  provenant de la mémoire, de l'expérience, des connaissances, c'est-à-dire du passé, il n'y a aucun penseur. Ce n'est pas une affaire philosophique ou mystique. Nous parlons de faits réels et vous verrez, si vous m'avez suivi dans ce voyage, que vous répondrez à une provocation non plus avec le vieux cerveau, mais d'une façon toute neuve.

Ca sonne très bouddhique est plus conceptualiser que vécue.....?  Smile 
La réactivité n'empeche pas une non saisie....


Je n'ai pas compris la porté de votre question, visait elle la comparaison afin de rallier ses mots à une autorité religieuse appelé Bouddhiste ? et dans cette même question était il demandé si tout ceci n'était qu'un discours illusoire auquel je m’évertuerais à me bercer ou si tout ceci appartient il à du vécu ? Une réponse d'ordre intellectuel vous intéresse t'elle ?
Sol œil
Sol œil

Messages : 619
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Nos pensées créent notre réalité - Page 2 Empty Re: Nos pensées créent notre réalité

Message par Zarbitude Lun 7 Avr 2014 - 19:09

J'espère que vous parviendrez à vous comprendre car je vous apprécie beaucoup tous les deux  I love you 
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum