Spiralée se déroule devant vous

4 participants

Aller en bas

Spiralée se déroule devant vous Empty Spiralée se déroule devant vous

Message par spiralée Mar 29 Jan 2013 - 18:44

Bonjour, c'est la première fois que j interviens sur un forum rayé j'ai été attirée par le coté convivial qui s'en dégage a la lecture de quelques messages, j avoue avoir été agréablement surprise par le contenu du message de bienvenu reçu en MP structuré a souhaits ( j adooore ).
Je me lance donc pour la présentation le genre de truc que je ne maîtrise pas vraiment .
En vrai j'avais pondu un truc spontané ce matin a l heure ou les neurones sont encore clairs et ou les réflexions de la journée n ont pas entamées le capital énergétique qui maintient mon attention sur une tâche et évidemment j ai tardé a le finir et le bug s est pointé.
Donc je vais remettre dans le désordre avec surement moins d élégance les quelques infos que j avais pu trouver sur ma petite personne. Petite est le mot vu que du haut de mes 1m50 je jette sur le monde depuis 48 ans un regard insatiable et souvent dérangeant pour mon entourage.
Détectée avec des rayures au collège cela ne m'a posé que des problèmes, à l époque il était très mal vu d'avoir de la matière et de ne pas en faire usage pour finir avec un diplôme supérieur.
J'ai donc abandonné les bancs du lycée en fin de seconde pour devenir au départ vendeuse sous les encouragements de ma famille " Pffff avec le potentiel qu elle avait regarde ce qu'elle fait " toujours sympathique à entendre et qui développe chez soi un culte de la non confiance qui perdure encore à mon âge avancé.
Au niveau boulot je peux dire que je n'ai rien fait de ma vie mais par contre j ai appris des tas de choses seule avec toujours le même plaisir, en commençant souvent par la fin pour venir au final aux bases enfin à ma façon à moi.
Comme j'ai l'âme artiste j ai peinturluré deux de mes enfants aussi tant qu'à faire. Sinon que dire d autre que je suis une fan de neuropsychologie mais que je m'éclate également en ce moment à apprendre la communication, la photo, la pao etc que je suis la reine du bénévolat ( c est plus simple pour moi comme contexte j ai souvent été mal vue dans le boulot parce que j en faisais trop ) Bref n'importe quoi sauf rester sans rien faire l ennui est le pire de mes ennemis.


Dernière édition par spiralée le Mar 29 Jan 2013 - 23:53, édité 1 fois
spiralée
spiralée

Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 59
Localisation : draguignan

Revenir en haut Aller en bas

Spiralée se déroule devant vous Empty Re: Spiralée se déroule devant vous

Message par Luc Mar 29 Jan 2013 - 22:04

Le message de bienvenu reçu en MP structuré a souhait est l'oeuvre des obsessifs de la modération (dont je fais partie), qui tiennent à ce que chacun ait les ressources qui lui permettrons de se débrouiller sur le forum.

Très jolie présentation. Je me demande si tu n'aurais pas trop d'aptitudes.

En tout cas, bienvenue sur le forum !

_________________
Mode d'emploi du forum
Luc
Luc

Messages : 4700
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 65
Localisation : La Défense, près de Paris

http://wiki.zebrascrossing.org

Revenir en haut Aller en bas

Spiralée se déroule devant vous Empty Re: Spiralée se déroule devant vous

Message par Zarbitude Mer 30 Jan 2013 - 8:42

Bonjour Spiralée Very Happy
Alors comme ca t'as des rayures en spirales? Ca doit être bien joli Very Happy
Tu mettrais pas une de tes jolies photos en guise d'avatar?
J'espère que tes rayures t'apporteront de plus en plus de bonheur...t'as l'air bien partie sur ce chemin-là bounce
Ta petite taille, c'est une forme de nanisme ou c'est juste que t'es petite à l'extérieur mais grande à l'intérieur ? Se prosterne
J'ai depuis 2 ans une nièce qui est naine et je dois dire que ce phénomène m'intrigue et m'inspire car je ressens pour elle un amour très fort!
Au plaisir de te lire
Bisous
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Spiralée se déroule devant vous Empty Re: Spiralée se déroule devant vous

Message par Zarbitude Mer 30 Jan 2013 - 8:43

Bonjour Spiralée Very Happy
Alors comme ca t'as des rayures en spirales? Ca doit être bien joli Very Happy
Tu mettrais pas une de tes jolies photos en guise d'avatar?
J'espère que tes rayures t'apporteront de plus en plus de bonheur...t'as l'air bien partie sur ce chemin-là bounce
Ta petite taille, c'est une forme de nanisme ou c'est juste que t'es petite à l'extérieur mais grande à l'intérieur ? Se prosterne
J'ai depuis 2 ans une nièce qui est naine et je dois dire que ce phénomène m'intrigue et m'inspire car je ressens pour elle un amour très fort!
Au plaisir de te lire
Bisous
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Spiralée se déroule devant vous Empty Re: Spiralée se déroule devant vous

Message par spiralée Mer 30 Jan 2013 - 9:06

Je ne suis pas certaine que l'on puisse considérer ma taille comme entrant dans une forme de nanisme, d autant qu'il me semble que c est dépisté à la naissance et que j'avais une taille normale bébé. Je pense que je suis juste dans la norme basse au niveau taille pour une femme.
Merci Luc pour le lien très intéressant sur lequel je suis restée bloquée juste avant de me coucher Laughing ( note dans son carnet , ne pas lire le forum après 22h) je l'ai trouvé interpellant.
spiralée
spiralée

Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 59
Localisation : draguignan

Revenir en haut Aller en bas

Spiralée se déroule devant vous Empty Re: Spiralée se déroule devant vous

Message par zovi Mer 30 Jan 2013 - 23:00

Bienvenue Spiralée! flower

zovi

Messages : 44
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Spiralée se déroule devant vous Empty Re: Spiralée se déroule devant vous

Message par Invité Jeu 31 Jan 2013 - 6:24

spiralée a écrit:.../...
un truc spontané ce matin a l heure ou les neurones sont encore clairs et ou les réflexions de la journée n ont pas entamées le capital énergétique qui maintient mon attention sur une tâche et évidemment j ai tardé a le finir et le bug s est pointé. .../...

C'est du vécu quotidien.
A quand l'inventeur de la tablette enregistreuse waterproof pour les idées sous la douche et ces merveilleuses phrases qui sonnent si bien, qui expriment exactement et précisément l'entièreté de la pensée, qui solutionnent l'intégralité du problème posé...
Et, pfffuit, la serviette attrapée, elles se sont envolées !
A quand la matinée qui dure la journée, avant que tous se réveillent et parasitent les antennes.

A c'est rêver, tout cela ? Tant pis, rêvons Z'alors

Bienvenue à toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spiralée se déroule devant vous Empty Re: Spiralée se déroule devant vous

Message par spiralée Ven 1 Fév 2013 - 8:46

Smile exactement, tu couples l'enregistreur à l'imprimante cérébrale avec la prise de photos au clignement de l'oeil et je serrai comblée.

Ok je rêve d'être un cyborg , peut être , peut être mais j'ai été si souvent frustrée à perdre des tournures que je veux bien me robotiser.
spiralée
spiralée

Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 59
Localisation : draguignan

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum