peut-on arriver ici par hasard?

+6
MysticApocalypse
Laurinette
Bliss
Esquimau Rose
taureau-zebre
L'Elphe
10 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 2 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Mar 23 Oct 2012 - 17:13

C'est dans le bouquin de "trop intelligent pour être heureux" Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 2 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par AlwaysOnTheRun Mar 23 Oct 2012 - 17:15

Que je viens de lire.... Mais ce terme m'a échappé!
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 2 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Mar 23 Oct 2012 - 17:25

lol c'est quasi tout ce que j'en ai retenu. Il me colle à la perfection

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 2 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par AlwaysOnTheRun Mar 23 Oct 2012 - 17:29

Personnellement j'ai surtout été bluffé car j'avais l'impression que tout était écrit pour moi. Et quand ce n'était pas le cas, c'est juste parce que c'était la face inverse de ce que je pense être, et arrivait juste après le pan inverse. Bluffant pour 80-90% de son contenu.
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 2 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Mar 23 Oct 2012 - 17:38

Relis l'encadré " a retenir absolument" page 257 Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 2 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Mar 23 Oct 2012 - 17:43

"Savoir que l'on compte pour quelqu'un, c'est le plus important. Presque plus important que le contact physique."
je met cela (page 209) car je pense, ce n'est que mon avis, que c'est une des raisons pour lesquelles les couples zèbre/non zèbre ont tant de mal à se comprendre ... entre autre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 2 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par AlwaysOnTheRun Mar 23 Oct 2012 - 17:46

C'est très possible... Mais le corollaire contrasté de cela est que paradoxalement, le contact physique est vécu intensément chez certains zèbres si je me rappelle d'avoir bien lu. Je me reconnais personnellement dans les deux pans de ce même sujet. Mais c'est vrai que sans doute l'urgence et la nécessité du contact physique vient en second plan. Je ne parle pas de l'acte physique évidemment, c'est scindé.
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 2 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par AlwaysOnTheRun Mar 23 Oct 2012 - 17:47

Et oui je vois page 257 maintenant, personnellement j'avais été marqué par le cocktail explosif ;-)
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 2 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Mar 23 Oct 2012 - 17:58

Wink C'est comme une peinture, on remarque ce qui correspond à "l'humeur" du jour où on la regarde.
Yep c'est pas clair tout ca ...
Bref, dans chaque phase que nous traversons, nous remarquons des choses que nous n'avions pas vu. Peut être parce que ce n'était pas encore le moment.
Oui, c'est toujours pas clair ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 2 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par AlwaysOnTheRun Mar 23 Oct 2012 - 18:22

Oh que si pour moi c'est très clair.
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 2 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Mar 23 Oct 2012 - 18:37

ouf ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 2 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par AlwaysOnTheRun Mar 23 Oct 2012 - 18:59

Plus je parcours ce forum plus mes soupçons se confirment, ce qui ne m'empêche pas de ne toujours pas y croire.
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 2 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Mar 23 Oct 2012 - 20:33

AlwaysOnTheRun a écrit:Plus je parcours ce forum plus mes soupçons se confirment, ce qui ne m'empêche pas de ne toujours pas y croire.
Il y en a qui même ayant passé le test ont du mal à y croire. C'est amusant comme notre vision (des choses) peut mal s'accommoder de la simple réalité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 2 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par AlwaysOnTheRun Mar 23 Oct 2012 - 20:52

il faudra que je m'y fasse, sans doute. (dur ça, sans doute)
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 2 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par AlwaysOnTheRun Mer 24 Oct 2012 - 18:59

je continue d'engouffrer les écrits et sujets du forum... Ce qui me rassure c'est 'extraodrinaire diversité. J'avais peur que tout ceci ne soit qu'une étiquette ou un moule. Reste que visiblement des points communs très marqués persistent...
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 2 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par AlwaysOnTheRun Jeu 25 Oct 2012 - 15:23

4ème jour... J'ai assisté aux premiers crépages de crinières. Marrant, parce qu'on sent tellement de fragilité derrière... encore une fois, je m'y retrouve. Mélange de soulagement, d'exhaltation et de crainte. et si je n'étais pas là où je dois? Pourtant...
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 2 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Jeu 25 Oct 2012 - 15:27

Pourtant il me semble que tu es reparti avec quelques touffes de cheveux dans les mains toi aussi ? Pété de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 2 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par AlwaysOnTheRun Jeu 25 Oct 2012 - 15:33

Oh moi je me balade en permanence avec une ceinture de scalps...
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 2 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Jeu 25 Oct 2012 - 17:06

misanthrope altruiste. Si ça existe.. Very Happy

Voir dans les intentions des autres comme à travers une baie vitrée, les fonctionnements, manipulations qu'ils ignorent eux-mêmes et dont les "fils" du marionnettiste apparaissent pourtant.

Lire, entre, à travers et sous les lignes, deviner les réponses avant qu'elles soient formulées ou découvrir que sous les rayures de certains zèbres, il y a des schémas connus et des systèmes éculés.
Percevoir trop souvent « les autres » comme de petites machines programmées qui se prennent pour du vivant...le comble de la misanthropie, dénier aux autres et par conséquence, à soi, le fait d'être bien vivant. Mais le tout sans haine, rage ou mépris. Un peu comme un spectateur au cœur devenu grisâtre avec le temps.

Mais à côté de cela, il est tout à fait possible de sentir la vrai richesse d'un feu, d'émotions qui palpitent, d'une histoire qui s'écrit autant à chaque blessures qu'avec les baumes utilisés pour la soigner, sa singularité et sa préciosité.
Il est tout à fait possible de ne pas supporter l'injustice à l'encontre de ceux que l'on voyait comme de petites machines savantes, qui nous exaspéraient, quelques minutes auparavant, auxquels on vient juste peut être de pousser un cri guerrier lol.

Et puis, il y a des êtres qui apparaissent comme de petites étoiles, certaines plus brillantes que d'autres.

Je perçois les interventions sur les forums (et ici en particulier), puisque nous ne nous voyons pas, ne suivons que les traces scripturales d'une pensée, comme de petites lumières brillantes et chaudes.
Cependant, comme je le disais sur un autre fil, les plus fantastiques ne sont pas dans les conversations les plus décousues, les plus mystérieuses, criantes de superficialité, estampillées "réflexion", ou chez ceux qui dépensent bien trop d'énergie pour être visible.

Les commentaires et les fils qui s'agitent le plus comme un chiffon rouge, sont en même temps les plus pathétiques : c'est la crainte de sombrer dans l'oubli qui les anime avec autant de frénésie.
La gloire, apparaît comme la cicatrisation esthétique de résoudre temporairement la peur de l'abandon.

Etre capable de pousser des gueulantes, se crêper ce que l'on veut, s'énerver à en trembler ou envoyer à la pêche calmement sans la moindre haine et le moindre mépris.

Les êtres que tu sembles chercher existent, mais sont éparpillés dans tous les groupes, dans le monde, mais que des pépites seraient regroupées quelque part ? Peut être, il y a bien des filons aurifères...mais zebracrossing, m'apparaît comme un modèle réduit, plus courtois quand même, de ce que l'on peut trouver sur la planète comme personnalités : de tout.

Bienvenu dans ce petit monde qui vit sous les rayures de persiennes aux formes animales, s'amusant tour à tour à savourer la chaleur des rayons de soleil et la douceur de l'obscurité et jouant avec les contrastes.

Le misanthrope altruiste, c'est le chercheur d'or....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 2 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par AlwaysOnTheRun Jeu 25 Oct 2012 - 18:02

Il va me falloir un moment une fois que tes écrits auront fini de résonner, pour les avoir digérés. Mais ca ma parle vraiment énormément.
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 2 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Jeu 25 Oct 2012 - 18:26

En fait cela peut se résumer en une phrase (tendance à la longueur Embarassed ) : ressentir une sorte de douce détestation pour un ou des êtres (voir la planète entière) que l'on va defendre sabre au clair, la minute d'après, parcequ'il ou elle ou eux, sont victimes d'une injustice intolérable en sachant que le seul résultat sera : en prendre plein la poire et rien d'autre.

J'avais dit une phrase...remarque le point n'intervient qu'à la fin....du paragraphe Very Happy Suspect








Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 2 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par AlwaysOnTheRun Jeu 25 Oct 2012 - 19:13

Ah mais ne te méprends pas! Ton intervention était claire et bien écrite ! Justement, plus complexe et nuancée et dense. Et surtout ça fait écho en moi, je dois en trouver la source de l'écho. C'était très positif, et je pense que tu as touché un point de vérité chez moi... Il me faut le digérer. Merci en tous les cas
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 2 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par AlwaysOnTheRun Jeu 25 Oct 2012 - 19:15

Je veux dire mon commentaire sur le tiens était positif, bienveillant
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 2 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Jeu 25 Oct 2012 - 20:20

AlwaysOnTheRun a écrit:Oh moi je me balade en permanence avec une ceinture de scalps...

Lolllll ca me rappele un film où le gars se balade avec un collier d'oreilles Very Happy

Ekaterina m'a un peu fait culpabiliser sur le coup Crying or Very sad Je me retrouve dans ces post concernant les coups de gueules ... ceux que j'ai poussé aujourd'hui ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 2 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Ven 26 Oct 2012 - 1:17

Le but n'est pas de faire culpabiliser ceux qui lancent des coups de gueule (je serais mal placée), mais les faux douceureux qui méprisent leurs prochains au fond de eux, ainsi que ceux qui s'ennuient tellement qu'ils n'hésitent pas à piétiner les petites fleurs (qui passé tant de temps à sortir de terre, pousser..bien plus belles et plus fortes que LEUR soleil) pour admirer un soleil, même totalement fabriqué par des égos inflammés.

Ma plaidoirie, l'est contre la duplicité et la suffisance qui n'est qu'un habit que revêtent les gens qui, quelque part se sentent laids.
Mais que ce soit toi ou always vous savez déjà à quoi vous en tenir sur ce fait, concernant le microcosme des zèbres.









Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 2 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par AlwaysOnTheRun Ven 26 Oct 2012 - 15:16

Jour 5. Deux premières heures passées avec une psy qui connaît le sujet. Autre chose que la normalisante d'avant avec qui je n'ai jamais réellement avancé.

Premiers constats: tout semble converger. Dans l'état actuel des connaissances, il y a plus que de très fortes probabilités que l'on puisse me considéré comme HP, ou zèbre ou le terme qu'on préférera. Pour ma part, zèbre, j'aime bien. Parce que ça correspond bien à l'enfant enfermé au fond de moi qui se cache et auquel je pense pour la première fois avec bienveillance, avec amour et tendresse. J'espère que depuis le temps, il n'est pas mort. Je dois aller à sa rencontre. Déjà. Commencer par le commencement. Retrouver les pièces manquantes du puzzle et puis.... et puis on verra.

Merci pour vos messages. Je reste encore ici. J'y suis pas mal pour l'instant Smile
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 2 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par AlwaysOnTheRun Ven 26 Oct 2012 - 15:22

La question du test viendra plus tard, ou pas.
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 2 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Ven 26 Oct 2012 - 21:23

Je ne sais pas si tu as remarqué mais dans puzzle il y a .... ta ta !!!! DEUX Z Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 2 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Ven 26 Oct 2012 - 21:24

Vraiment super heureuse pour toi que tu sois tombé sur une pro qui s'y connaisse Very Happy
C'est l'un de mes buts ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 2 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par AlwaysOnTheRun Ven 26 Oct 2012 - 21:57

Oui apparemment c est pas évident à trouver... Deux z ??? Damned !
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 2 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Ven 26 Oct 2012 - 22:36

Je dirais même plus : Fichtre ! Diabolo et satanas ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 2 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Bliss Ven 26 Oct 2012 - 22:46

Sois le bienvenue chez les barrés, AlwaysOnTheRun ! Fou


Wouah, 136 messages en 4 jours, tu fais fort toi dis donc ! Passionné
Moi j'ai été accro à ce forum dés le début (à tel point que pendant un temps j'ai même été la bête noire des modos, qui m'appelaient "Bliss la floodeuse" Ninja ... Mais bon, ça c'était du temps où le forum ne comportait que 600 membres environ et où le flood n'était pas encore très répandu) et pourtant, lorsque je suis arrivée, je me souviens n'avoir écrit "que" 100 messages en 10 jours... et regarde où j'en suis 2 ans après (plus de 6000 messages)... Alors à combien de messages en seras-tu dans 2 ans ? Laughing


Bon, taquinerie mise à part, je me reconnais beaucoup dans tes ressentis... j'ai moi aussi découvert ma douance "par hasard", à 30 ans passés, en lisant TIPEH de JSF... j'ai ensuite atterrie "par hasard" sur ce forum 1 an et demi après... et je n'ai passé le test qu'après avoir traîné une année entière sur ce forum, m'y sentant à l'aise comme un poisson dans l'eau (même si je ressentais toujours en filigrane cette fameuse peur de l'imposteur... d'ailleurs, c'est pour faire taire cette saleté de peur une bonne fois pour toutes que j'ai fini par passer le test) et ayant participé à des tas de rencontres Z en IRL dans toute la France (qui furent de véritables révélations pour moi... en fait, c'est pas compliqué, j'y suis littéralement accro ! Là par ex, je suis en Bolivie pour une mission de volontariat et même si je suis contente d'être là, que je profite à fond de mon expérience, etc., j'ai également super hâte de rentrer en France pour revoir tous mes chers amis Z et en rencontrer de nouveaux ! Hourra !)

Donc tu vois, chacun son rythme, y'a pas l'feu au lac... Si tu ressens le besoin d'y aller étape par étape, procède donc ainsi. Ne précipite surtout pas les choses juste pour te sentir légitime aux yeux des autres. Le test, c'est pas rien. On y va pas comme on va acheter sa baguette de pain. Faut vraiment se sentir prêt pour le passer. Et d'ailleurs, c'est même pas une obligation. Beaucoup de membres de ce forum ont choisi de ne pas le passer et ils ne sont pas rejetés pour autant (le Z sait généralement reconnaître ses semblables sans qu'on soit obligé de lui montrer feuille blanche, où figure la taille de son Cui-Cui) Wink


AlwaysOnTheRun a écrit:Ce qui me tue c'est que c'est par hasard que j'ai commencé à lire et à être troublé par toutes ces analogies, jusqu'à me retrouver ici... Et maintenant, comme on dit, ce jour serait-il le premier jour du reste de ma vie?
C'est exactement ce que j'ai ressenti lorsque je suis arrivée sur ce forum... Et aujourd'hui, avec le recul, je me rends compte à quel point il y a dans ma vie un avant et un après la découverte de ZC ! Car oui, je le redis, les rencontres extra-ordinaires et l'évolution perso digne d'un pas de géant que ce forum m'a permis de faire, ont littéralement changé ma vie ! sunny



AlwaysOnTheRun a écrit:Pour ma part, zèbre, j'aime bien. Parce que ça correspond bien à l'enfant enfermé au fond de moi qui se cache et auquel je pense pour la première fois avec bienveillance, avec amour et tendresse. J'espère que depuis le temps, il n'est pas mort. Je dois aller à sa rencontre. Déjà. Commencer par le commencement. Retrouver les pièces manquantes du puzzle et puis.... et puis on verra.
C'est marrant, c'est exactement ce que j'ai ressenti en lisant TIPEH, puis en arrivant ici : je sentais que je pouvais enfin me réconcilier avec la petite fille incomprise et rejetée (aussi bien par les autres que par moi-même) que j'étais et que je portais toujours en moi. C'était très émouvant... D'ailleurs, si ça t'intéresse d'y jeter un œil, j'en parle dans la présentation que j'ai faite il y a deux ans (bon, il y a eu beaucoup de changements depuis) :

https://www.zebrascrossing.net/t1663-hola-desde-bolivia-d#61344



Au plaisir de te lire et d'échanger avec toi Like a Star @ heaven




Dernière édition par Bliss-le-blinis le Ven 26 Oct 2012 - 23:00, édité 4 fois
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 2 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Ven 26 Oct 2012 - 22:55

Bonjour Bliss Very Happy

Là c'est moi qui te cite :

C'est exactement ce que j'ai ressentie lorsque je suis arrivée sur ce forum... Et aujourd'hui, avec le recul, je me rends compte à quel point il y a dans ma vie un avant et un après la découverte de ZC ! Car oui, je le redis, les rencontres extra-ordinaires et l'évolution perso digne d'un pas de géant que ce forum m'a permis de faire, ont littéralement changé ma vie !

je sentais que je pouvais enfin me réconcilier avec la petite fille incomprise et rejetée (aussi bien par les autres que par moi-même) que j'étais et que je portais toujours en moi. C'était très émouvant...


Ces deux paragraphes résument très bien mon histoire Very Happy

Du coup, je file lire ta présentation car je sens qu'elle va beaucoup me parler Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 2 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Bliss Ven 26 Oct 2012 - 23:00

Hey, merci r'Eve Zèbre ! Very Happy


Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 2 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Ven 26 Oct 2012 - 23:08

whaoooooooo
Je viens juste de finir de lire ta présentation.
Que dire à part que je m'y reconnais à 200 %
Le fait de vouloir un jour être testé pour "prouver aux autres" que cela ne sort pas de mon imaginaire.
Et tout le reste ! Bluffant.
Ce qui m'a le plus ému c'est le passage où tu dis prendre la petite fille dans tes bras et lui pardonner.
Comme j'aimerais pouvoir le faire ! Comme j'aimerais également que mes parents puissent le faire !
J'ai l'impression que tant qu'ils ne m'auront pas "reconnu" je ne m'accepterais pas.
Tiens c'est drôle Very Happy "reconnu" comme lorsque que l'on reconnait un enfant à sa naissance auprès de la mairie.
Ohhhh je crois que je viens de découvrir un truc à creuser ....
Lorque j'ai demandé à mes parents de lire le livre dont tu parles, ils n'ont pas voulu. Une fois encore j'ai eu l'impression d'être rejettée.
J'ai hâte de pouvoir atteindre ton niveau sur l'acceptation, le pardon pour ceux qui n'ont pas compris .... tu me semble si en paix avec toi même ....
Je suis TRES heureuse d'avoir pu te lire et espère en apprendre encore beaucoup par ton intermédiaire Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 2 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Bliss Sam 27 Oct 2012 - 1:39

Wouah, ça me touche beaucoup ce que tu dis là r'Eve Zèbre ! Very Happy

J'ai parcouru encore plus de chemin depuis que j'ai écrit cette présentation ! Si tu savais ! Comme je disais plus haut, j'ai fait un pas de géant !


Au plaisir de te lire et d'échanger avec toi... Like a Star @ heaven



Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 2 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par AlwaysOnTheRun Sam 27 Oct 2012 - 10:04

Bliss-le-blinis a écrit:Wouah, 136 messages en 4 jours, tu fais fort toi dis donc ! Passionné

Au plaisir de te lire et d'échanger avec toi Like a Star @ heaven


Wouah: excès est mon second prénom Gêné

Plaisir évidemment partagé, et surtout ta présentation... Elle fait également grand écho en moi... Ce n'est pas pour rien que ces paroles ont directement raisonné à la première écoute :

Ce n'est pas de la littérature, c'est un style, qu'on aime ou pas. Mais ces paroles sonnent tellement juste à mes oreilles au milieu de la cacophonie ambiante...

(pour ceux que ça intéresse, le titre est "Stupeflip vite", de Stupeflip donc ;-))

"c'est au p'tiot que j'cause
qui est en toi à qui j'cause
dans ton for intérieur
y a un enfant qui pleure

Toi tu t'sens plus, lui y se sent mal
Tu l'a séquestré, bâillonné, ligoté
Tu r'connais le p'tit gars qu'est en toi
Le p'tiot la p'tiote
qui chiale dans l'fond c'est toi
Tu préfères te cacher
faire le steak haché
sous vide
t'as du mal à respirer

C'est toi là-haut ?
dans la cour des grands
tu fais semblant
le Coq, le fanfaron, la putain
Qui tourne en rond

Tu crois gérer
mais t'es mal digéré
il est où le p'tiot qu't'étais ?
Il est mort le p'tiot qu't'étais ?"

AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 2 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Sam 27 Oct 2012 - 12:31

Wouah, ça me touche beaucoup ce que tu dis là r'Eve Zèbre !

Y a vraiment pas de quoi Wink Je le pense !
Et crois moi, je suis plutot avare de "compliments" donc c'est pas du lèche botte Very Happy

Superbe ces lignes always. Un language que je comprend très bien Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 2 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par AlwaysOnTheRun Sam 27 Oct 2012 - 12:35

Pourquoi cela ne m'étonne pas...
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 2 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Sam 27 Oct 2012 - 13:41

AlwaysOnTheRun a écrit:Pourquoi cela ne m'étonne pas...

bé, pi être parce que ti as un don de médium Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 2 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Bliss Sam 27 Oct 2012 - 17:38

Always, moi aussi je suis excessive, donc je comprends (compatis ? Laughing) à 100%...


J'adore ce texte ("Stupeflip"). C'est de toi ? Smile


Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 2 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par AlwaysOnTheRun Sam 27 Oct 2012 - 17:40

Non, c'est de Stupeflip. La chanson "Stupeflip vite". Je n'ai pas encore la possibilité de poster des liens, mais allez sur youtube et vous trouverez vite et facilement ! (Et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez). Je conseille aussi la chanson "le spleen des petits".
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 2 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Sam 27 Oct 2012 - 17:42

ro la la !
Et moi qui croyais que c'était toi qui l'avais écrit ! Sad
Mon poète n'en es donc pas un Triste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 2 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par AlwaysOnTheRun Lun 29 Oct 2012 - 10:35

Héhé pourtant c'était clairement indiqué Very Happy

J'écris aussi, mais dans un autre style. Ce ne pourrait être de moi.

AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 2 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par AlwaysOnTheRun Lun 29 Oct 2012 - 10:42

et désolé de te décevoir sur le coup Rougit
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 2 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Lun 29 Oct 2012 - 10:44

Stupeflip, ça me rappelle des souvenirs...Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 2 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par AlwaysOnTheRun Lun 29 Oct 2012 - 10:55

Bons les souvenirs j'imagine?
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 2 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Lun 29 Oct 2012 - 12:50

AlwaysOnTheRun a écrit:et désolé de te décevoir sur le coup Rougit

lollll je te taquinais Wink
Mais j'avoue que j'aimerais vraiment pouvoir lire un truc que tu as écris Very Happy (nan nan pas curieuse du tout Laughing )
Mais of course, je ne force pas la main !
C'est à toi de décider si tu en as envie et lorsque tu te sentiras prêt Wink

Pour les souvenirs de steph, ayant un peu papoter avec elle, je pense qu'ils doivent être non seulement bons mais aussi .... coquins ? lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 2 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Lun 29 Oct 2012 - 12:52

Comment va la miss au regard de braise bleue today ? Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 2 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Laurinette Lun 29 Oct 2012 - 13:06

Hello AlwaysOnTheRun !
J'arrive après tout le monde, mais bienvenue, contente de te trouver ici Very Happy

Laurinette

Messages : 247
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 54
Localisation : Dans les vignes de Champagne

http://www.moncoindetable.fr

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 2 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par AlwaysOnTheRun Lun 29 Oct 2012 - 13:13

Merci Laurinette! D'autant que c'est beaucoup grâce à toi que je me trouve ici.
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum