peut-on arriver ici par hasard?

+6
MysticApocalypse
Laurinette
Bliss
Esquimau Rose
taureau-zebre
L'Elphe
10 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par AlwaysOnTheRun Lun 29 Oct 2012 - 13:13

Merci Laurinette! D'autant que c'est beaucoup grâce à toi que je me trouve ici.

AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Lun 29 Oct 2012 - 13:19

AlwaysOnTheRun a écrit:Merci Laurinette! D'autant que c'est beaucoup grâce à toi que je me trouve ici.

Ah !!!!! Alors je dis aussi Bienvenue Laurinette Smile et MERCIIIIII de nous l'avoir amené Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Lun 29 Oct 2012 - 13:20

Au fait, confession .... vous savez que je suis née pas loin de la frontière belge Wink
Vi vi, moi être chti de base Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Laurinette Lun 29 Oct 2012 - 13:22

Ben tu vois c'est bien la preuve qu'on est entouré de zèbres, et qu'on le savait pas ! Very Happy
Suffit de chercher au bon endroit Very Happy

Laurinette

Messages : 247
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 54
Localisation : Dans les vignes de Champagne

http://www.moncoindetable.fr

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Lun 29 Oct 2012 - 13:23

Wink yépa ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par AlwaysOnTheRun Lun 29 Oct 2012 - 13:30

c'est on ne peut plus vrai... je viens il y a peu de me rendre compte en discutant qu'un ami très proche de longue date l'est aussi... testé et diagnostiqué par hasard...
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Lun 29 Oct 2012 - 13:35

Au début je désespérais d'en trouver.
Puis, me suis dit : 2% c'est pas rien quand même !
Rien qu'avec le trajet pour aller bosser : train, métro .... je dois surement en croiser ... et même plusieurs dans une journée !
Mais j'avoue qu'ici je suis tombée sur un "nid" lol!
Mais que fait le dézébrisateur ?? Pété de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Lun 29 Oct 2012 - 13:36

Du coup, je ne regarde plus les gens comme avant maintenant.
Parfois il m'arrive de les "scruter", comme si j'étais en chasse Very Happy
Pas en rut hein ! en chasse Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par AlwaysOnTheRun Lun 29 Oct 2012 - 13:38

Pourtant que ce soit en rut ou en chasse, le but reste de tirer. Désolé. J'ai honte Embarassed
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Lun 29 Oct 2012 - 13:40

AlwaysOnTheRun a écrit:Bons les souvenirs j'imagine?

Oui bon les souvenirs! Smile


Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Lun 29 Oct 2012 - 13:45

AlwaysOnTheRun a écrit:Pourtant que ce soit en rut ou en chasse, le but reste de tirer. Désolé. J'ai honte Embarassed

Mouahhhhh
Tu noteras que, mine de rien mine de crayon, Steph réapparait mystérieusement lorsque les mots "rut" et "chasse" sont arrivés Razz pig
Y a des filtres sur ZB ? bounce

Tiens Steph, kdo Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Lun 29 Oct 2012 - 13:46

D'ailleurs je suis surprise que mumu et Ekat ne soient pas encore là elles aussi lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Lun 29 Oct 2012 - 13:51

Et en plus tu mords steph !!!! Shocked Diable
Si si ! Il l'a dit dans la chanson ! Approuve Punk

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Lun 29 Oct 2012 - 14:54

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par AlwaysOnTheRun Lun 29 Oct 2012 - 14:57

Tinquiète pas je vois bien d'où est partie l'analogie. et puis c'est moi qui ai glissé le premier vers le terrain graveleux Very Happy
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Lun 29 Oct 2012 - 15:03

AlwaysOnTheRun a écrit:Tinquiète pas je vois bien d'où est partie l'analogie. et puis c'est moi qui ai glissé le premier vers le terrain graveleux Very Happy

C'est pas faux!peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Fille-17

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par AlwaysOnTheRun Lun 29 Oct 2012 - 15:04

je dirais même plus: c'est pas faux d'être vrai.
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Lun 29 Oct 2012 - 15:46

Oh la moqueuse steph Very Happy
PS : c'est quoi "spoiler" ?
en mode blonde today :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Lun 29 Oct 2012 - 15:50

"spoiler" tu vas voir dans "prévisualisation" et "autres" en haut...Tu as différentes options de ce genre...Ici, ça m'a permis de répondre sans trop prendre le pas sur le fil par exemple Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Lun 29 Oct 2012 - 15:53

ok Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Lun 29 Oct 2012 - 20:22

Bonsoir,

Essaye de boucler certaines activités (que je dois avoir finie avant la fin de l'année -dans quelques jours pour certains- avant la fête de mercredi soir (nonon n'en dirai pas plus, pas Halloween non plus).

Ha Marc Lavoine, j'étais jeune peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 13288210 (je te l'ai piqué Eve peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 1185-r10)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Lun 29 Oct 2012 - 21:00

Mais je t'en pris Wink
Bon, always, on est déjà 3 à être intéressées pour ton futur topic ^^ Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par AlwaysOnTheRun Lun 29 Oct 2012 - 21:54

bon ben je vais devoir me lancer alors.... Ca viendra promis!
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par MysticApocalypse Lun 29 Oct 2012 - 22:24

je confirme! Very Happy
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par AlwaysOnTheRun Mar 30 Oct 2012 - 9:40

AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Mar 30 Oct 2012 - 11:02

Je suis vraiment TRES TRES TRES, de plus en plus heureuse de te connaître, d'apprendre à te découvrir.
Je suis émerveillée par la diversité de tes connaissances Very Happy
En plus, tout cela fait remonter à la surface des choses dont je ne me souvenais plus .... c'est qu'en fait je ne suis peut être pas si bête Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par AlwaysOnTheRun Mar 30 Oct 2012 - 11:04

Il n'y a que toi pour croire que tu es bête. Mais le zèbre est une bête...
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par AlwaysOnTheRun Mar 30 Oct 2012 - 11:04

Pour certains en tous cas. Plaisir partagé Smile
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par MysticApocalypse Mar 30 Oct 2012 - 12:42

bonjour,
alors,alors il est où le topic!dis! bounce bounce
moi aussi je veux apprendre encore et encore! Wink
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par AlwaysOnTheRun Mar 30 Oct 2012 - 18:03

https://www.zebrascrossing.net/t8306-la-les-mythologies

Ca a bien démarré puis plus de post...

On vous attend! Moi on me dit de faire le post, pis on vient pas Embarassed No Sois cool !
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Mar 30 Oct 2012 - 18:48

hé hé ! Bienvenu dans la jungle Wink
C'est idem pour mon post sur les gemmes, ca va ca vient, sa vie sa life quoi Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par AlwaysOnTheRun Mar 30 Oct 2012 - 19:01

Il faudra que j'y passe d'ailleurs... je n'y connais rien, j'apprendrai donc de nouvelles choses!
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par AlwaysOnTheRun Jeu 1 Nov 2012 - 15:38

Jour... je sais plus... 9?

IRL les choses bougent beaucoup, je commence à réapprendre ma vie sociale sans ce filtre angoissant permanent. Oui je fonctionne comme ça, mais je ne vois plus le regard des autres comme avant. On dirait que la lucidité n'est plus source d'angoisse mais de compréhension... La parano sociale aussi semble s'estomper.

Je lis, j'apprends à connaître les problèmes d'autres personnes sur ce site... je me découvre des affinités. Je m'en veux de ne pas répondre à tous les messages de présentation, je m'en veux de ne pas essayer de répondre un petit mot rassurant à toutes ces bouteilles lancées à la mer... et puis je me dis parfois que c'est presque comme une sorte de grand organe vivant ou tous sont reliés.

Alors le mot "corporatiste" me vient à l'esprit. Le mot "case" aussi. Je hais ces mots. mais ils sont rassurants aussi. Appartenir à une catégorie. Même si justement cette catégorie est non normalisante. Il le faut d'ailleurs, sinon comment pourrais-je me sentir mieux depuis que j'y lis les témoignages d'autres humains en souffrance... Parce qu'on partage des réalités sans doute... parce qu'on est de la même nature?

Je vais mieux. enfin je crois. J'avance, en tous cas. Merci.
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par AlwaysOnTheRun Jeu 1 Nov 2012 - 17:58

j'avance et j'imagine que mon avancée finira par sortir de la bulle de ce forum... Comme apparemment la plupart des gens d'après ce que j'observe.
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Laurinette Jeu 1 Nov 2012 - 18:16

AlwaysOnTheRun a écrit:Jour... je sais plus... 9?

IRL les choses bougent beaucoup, je commence à réapprendre ma vie sociale sans ce filtre angoissant permanent. Oui je fonctionne comme ça, mais je ne vois plus le regard des autres comme avant. On dirait que la lucidité n'est plus source d'angoisse mais de compréhension... La parano sociale aussi semble s'estomper.

Je lis, j'apprends à connaître les problèmes d'autres personnes sur ce site... je me découvre des affinités. Je m'en veux de ne pas répondre à tous les messages de présentation, je m'en veux de ne pas essayer de répondre un petit mot rassurant à toutes ces bouteilles lancées à la mer... et puis je me dis parfois que c'est presque comme une sorte de grand organe vivant ou tous sont reliés.

Alors le mot "corporatiste" me vient à l'esprit. Le mot "case" aussi. Je hais ces mots. mais ils sont rassurants aussi. Appartenir à une catégorie. Même si justement cette catégorie est non normalisante. Il le faut d'ailleurs, sinon comment pourrais-je me sentir mieux depuis que j'y lis les témoignages d'autres humains en souffrance... Parce qu'on partage des réalités sans doute... parce qu'on est de la même nature?

Je vais mieux. enfin je crois. J'avance, en tous cas. Merci.



Je suis vraiment contente de lire ça !!
J'ai ressenti sensiblement la même chose il y a quelques mois. Comme je te l'avais déjà écrit, un apaisement, une façon d'appréhender ce que les autres me renvoient différente. Le sentiment d'enfin appartenir à un groupe, d'être acceptée pour ce que je suis réellement, et non pas pour un faux-moi que j'ai joué pour me faire accepter (et qui ne tient jamais longtemps...).

C'est reposant de ne plus se sentir obligé de tenir un rôle dont on n'a même pas compris le scénario.

Bises Very Happy

Laurinette

Messages : 247
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 54
Localisation : Dans les vignes de Champagne

http://www.moncoindetable.fr

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par AlwaysOnTheRun Jeu 1 Nov 2012 - 18:22

Merci, c'est grâce à toi que je suis ici... c'est la lecture de ton témoignage, par à la fois sa simplicité et son apparente insignifiance pour qui ne saurait comprendre cette réalité qui m'a conforté dans l'envie d'explorer plus loin cette piste pour me comprendre enfin. Pour trouver, enfin la paix? Trop tôt pour le savoir...

tout ce que je sais c'est que tout y compris avis psy vont dans le même sens... et que beaucoup de brouillard se dissipe. Rien que pour ça - enfin, pour ça qui est énorme - merci!
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par AlwaysOnTheRun Jeu 1 Nov 2012 - 18:24

AlwaysOnTheRun a écrit:Merci, c'est grâce à toi que je suis ici... c'est la lecture de ton témoignage, par à la fois sa simplicité et son apparente insignifiance pour qui ne saurait comprendre cette réalité qui m'a conforté dans l'envie d'explorer plus loin cette piste pour me comprendre enfin. Pour trouver, enfin la paix? Trop tôt pour le savoir...

tout ce que je sais c'est que tout y compris avis psy vont dans le même sens... et que beaucoup de brouillard se dissipe. Rien que pour ça - enfin, pour ça qui est énorme - merci!

J'espère avoir été bien compris... peut-être mes mots ne sont pas justes... mais je suis un peu aviné ce soir king (pour changer ?)
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Laurinette Jeu 1 Nov 2012 - 18:28

Si si tout compris Very Happy
Justement, c'est ça qui est bien, tu n'as pas besoin d'expliciter certaines évidences Very Happy

Et.. A ta santé !

Laurinette

Messages : 247
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 54
Localisation : Dans les vignes de Champagne

http://www.moncoindetable.fr

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par AlwaysOnTheRun Jeu 1 Nov 2012 - 18:32

Ivrognes

Merci. Effectivement avec certaines personnes ici les choses semblent évidentes. Mais il y en a d'autres...
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Jeu 1 Nov 2012 - 19:47

J'ai ressenti sensiblement la même chose il y a quelques mois. Comme je te l'avais déjà écrit, un apaisement, une façon d'appréhender ce que les autres me renvoient différente. Le sentiment d'enfin appartenir à un groupe, d'être acceptée pour ce que je suis réellement, et non pas pour un faux-moi que j'ai joué pour me faire accepter (et qui ne tient jamais longtemps...).

C'est reposant de ne plus se sentir obligé de tenir un rôle dont on n'a même pas compris le scénario.


Bien vu Laurinette Wink

Sorry Always mais n'aimant pas l'alcool je ne peux t'accompagner Sad
Je te laisse aux mains de mon ami Bacchus Soiffard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par AlwaysOnTheRun Jeu 1 Nov 2012 - 19:48

là je suis en compagnie de modération... je m'étonne moi-même. Plus cette envie profonde d'excès. Faut croire que j'ai envie de me rappeler de ma soirée ;-)
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Jeu 1 Nov 2012 - 20:27

Ou pi etre que t'en as simplement marre de nettoyer les chiottes au réveil MOUHHHHHH Je suis dehors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par AlwaysOnTheRun Jeu 1 Nov 2012 - 20:29

Je ne pousse jamais la vulgarité de ma misère jusqu'à la trivialité de la souillure. A fortiori de mes toilettes clown
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Jeu 1 Nov 2012 - 20:47

T'as raison ! faut pas jouer avec la nourriture lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par AlwaysOnTheRun Jeu 1 Nov 2012 - 20:53

mais c'est dégueu What a Face tongue pig
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par AlwaysOnTheRun Lun 5 Nov 2012 - 13:13

Jour 15. L'euphorie du début retombe un peu... WE long et très chargé, fréquentation de trop de mesquinerie moyenne.

Besoin de témoignages de personnes qui seraient "comme moi" ou l'inverse c'est selon, et qui sont heureuses.

Besoin de me dire qu'un jour peut-être je trouverai un peu de paix.

AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Lun 5 Nov 2012 - 14:36

Idem

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par AlwaysOnTheRun Lun 5 Nov 2012 - 14:42

Neutral
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par MysticApocalypse Lun 5 Nov 2012 - 14:56

je ne dirais qu'une chose ou plutot ne répéterais qu'une chose:

TROP INTELLIGENT POUR ÊTRE HEUREUX......

là est tout le dilemme et il ne tient qu'a nous de savoir ce qui est important pour nous pour être heureux,mais surtout que ce soit réalisable....

MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Lun 5 Nov 2012 - 14:59

oui mumu, vaut mieux éviter les "grands" projets pour l'instant.
Ne pas oublier qu'avant de courir l'homme a appris à marcher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par AlwaysOnTheRun Lun 5 Nov 2012 - 15:02

Une des principales critiques faites au bouquin outre son côté purement introductif à la question (mais il faut un début ;-)), c'est ce côté fataliste et sombre du titre.

Evidemment si on se dirige et se reconnaît dedans, c'est qu'on est déjà dans une certaine logique.

Cela dit, au départ j'étais très euphorique de trouver d'autres personnes qui avaient l'air de fonctionner de la même manière, de rencontrer des problèmes similaires et des ressentis sensiblement analogues.

Même si certaines rencontres et croisements furtifs virtuels ici sont engageants, ils n'en restent pas moins bien insuffisants au vu du manque de socialisation vraie de plus de 30 ans !

Et surtout, au final, l'évidence: on reste tout de même seul. Notre sauveur, c'est nous-mêmes. On peut être guidé, se définir des réponses et attitudes en fonction d'autres... mais on reste seul.
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum