Zébrette en détresse dans le 77

+22
agone
elfe
aureliaaurita
blackpeony
iWok
siamois93
fenotte
follofficielle
AlwaysOnTheRun
WonderZebra
sly25
Laurinette
Floh
MysticApocalypse
Elléane
Guard 'n wall PB
zébulon34
Lemniscate le papillon
oufy-dame
Zinatra
Esterelle
nikoku74
26 participants

Page 5 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant

Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 5 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Ven 2 Nov 2012 - 14:36

Me remet doucement, très doucement d'une migraine qui j'ai l'impression ne m'a quasi pas laché depuis ce we :/
Je fais attention car je sens qu'elle est latente .... et si elle revenait ce serait encore l'enfer.
Je n'en peux plus de souffrir ainsi !
Entre la tête et le haut du dos passé sous un rouleau compresseur .... bibi est comme un meuble ikéa, en kit No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 5 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Ven 2 Nov 2012 - 14:52

Tant de souvenirs !!!!




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 5 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Ven 2 Nov 2012 - 15:00

C'est écrit mais j'crois qu' j'ai pas bien lu
On me l'a dit mais j'n'ai pas entendu
J'savais pas qu'ca faisait mal comme ca
D'être née avec un coeur gros comme ca

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 5 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Ven 2 Nov 2012 - 15:19

Une autre que j'aime beaucoup Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 5 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Ven 2 Nov 2012 - 16:30

Du Moby ... du vrai !


ht(?)tp:(?)//(?)www(?[.])you(?)tube(?[.])com/(?)watch?(?)v=_sOckkfxgQ4

PS : Comme les nouveaux membres ne peuvent pas poster les liens externes, j'ai du ruser Very Happy

Si tu veux utiliser le lien, enlèves les ? et les () associées en gras et garde les points (entre les [], en enlevant ces derniers)

Comment ? Je ne peux pas poster ce que je veux ???? Razz (merci Unix et les expressions régulières Laughing)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 5 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Ven 2 Nov 2012 - 17:23

J'ai l'album Very Happy
Ciel ! ca fait si longtemps que je ne l'avais écouté .... j'adore en plus.
Merci Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 5 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Ven 2 Nov 2012 - 17:39

Je viens de lire ceci et cela m'a ému :

"Man is a genius when he is dreaming."
Akira Kurosawa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 5 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Laurinette Ven 2 Nov 2012 - 17:48

Salut r'Eve Very Happy

Je viens de lire ta présentation seulement maintenant... Je ne suis plus aussi présente ni boulimique de Zebra qu'à mes débuts ici !

Je te comprends, j'ai pas vécu exactement la même chose que toi dans ma relation à mes parents, mais sinon, on a a peu près le même ressenti, à peu près le même âge (bon je suis un petit peu plus vieille, mais on est de la même génération...), on n'est géographiquement pas très loin... Moi j'habite à côté de l'aéroport Disney-Vatry, en Champagne, touche-touche avec le 77... Doit y avoir maximum 100 bornes entre toi et moi Very Happy

Pour les boulots qui foirent tout le temps... Ben j'ai pu en garder certains plus de 15 jours, mais au prix de combien d'efforts... Toujours à des postes subalternes et mal payés parce que j'étais persuadée de ne pas valoir mieux...

Pour ce qui est de mes relations aux hommes... Aujourd'hui j'ai un mari, notre relation est belle est saine, il y a beaucoup d'amour. Mais toutes mes histoires d'avant étaient foireuses. J'avais le chic pour attirer les mecs à problèmes... J'ai même épousé un pervers manipulateur narcissique qui n'a pas arrangé mes petits problèmes... Bref, t'es pas toute seule.

Bon j'ai quand même réussi à faire 4 enfants, 4 HPI dont au moins 1 THPI... Pas vraiment le temps de m'apitoyer sur mon sort, c'est un boulot à plein temps.

Niveau boulot justement, aujourd'hui, je viens de commencer un job que je fais de chez moi. Que des avantages. Pas de boss sur le dos, je travaille comme je veux, quand je veux. Je suis payée à la tâche, donc plus je bosse plus je gagne. Et comme personne ne me voit travailler, et que je suis rapide, c'est très bien. (Parce que quand t'es rapide et en société, forcément, pour les autres, tu bâcles").

Bonne chance, y a pas de rencontres IRL par ici, je sais qu'il y en a sur Paris mais c'est compliqué pour moi. J'ai déjà rencontré en tête à tête un personne de Zebra, parce qu'on a découvert qu'on était voisines, et c'était un vrai bonheur.

Voilà...

Laurinette

Messages : 247
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 54
Localisation : Dans les vignes de Champagne

http://www.moncoindetable.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 5 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Laurinette Ven 2 Nov 2012 - 17:49

r'Eve Zèbre a écrit:Akira Kurosawa


Hoooo Kurosawa.... T'as vu "Kounak lynx fidèle" ?
(Sinon y a urgence Very Happy)




Dernière édition par Laurinette le Ven 2 Nov 2012 - 17:51, édité 1 fois (Raison : Heu... Pourquoi j'étais persuadée que c'était kurosawa ??? Vérification faite, non, c'est Babaian.)

Laurinette

Messages : 247
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 54
Localisation : Dans les vignes de Champagne

http://www.moncoindetable.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 5 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Ven 2 Nov 2012 - 17:54

Pas du tout, c'est un film ?
Bienvenue dans mon antre Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 5 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Laurinette Ven 2 Nov 2012 - 18:38

Oui, c'est un film russe de 1975... Presque sans paroles...

Mais je réalise que je me suis emmêlé les pinceaux !!! En fait le film auquel je pensais est bien de kurosawa, c'est "Dersou Ouzala" :

"En 1902, Vladimir Arseniev, géographe, engage Dersou pour le guider dans la région de l'Oussouri. Dersou est un grand chasseur. Sa vie dans la foret lui impose amour et respect pour la nature, une passion qu'il communique a Vladimir."

J'ai dû les voir à la même époque, deux films russes, avec une nature magnifique comme cadre... Mon esprit tordu les a définitivement associés !!

A voir !!

Laurinette

Messages : 247
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 54
Localisation : Dans les vignes de Champagne

http://www.moncoindetable.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 5 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Lun 5 Nov 2012 - 19:39

Aujourd'hui, non ... en fait depuis hier, pas le moral.
Mon ptit Philou d'amour ne mange pas depuis presque 3 jours.
Aujourd'hui j'ai couru au super pour acheter TOUT ce qu'il aimait, même si pas bon pour son ventre : mini carottes, mini salades, endives, pommes.
J'essaie TOUT pour le faire manger mais ...
Là il a grignoté un peu d'endive. J'espère que c'est un bon début.
Si demain je vois que rien n'a bougé côté bouf, je file chez la véto.
Et puis devinez qui reviens au galop ? Ma mère !!!
Tain ! 3 appels cet am. Mais elle a toujours pas compris ?????
Un message sur le répondeur ? Nonnnnn
Elle veut m'avoir au bout du fil, mais pourquoi faire ? Pour me dire quoi ?
Je ne veux PAS lui parler, je n'ai PLUS RIEN à lui dire !!
Mais en tant que professionnelle du harcèlement, je sais qu'elle va continuer et en augmentant le nombre des appels, pour me faire craquer.
Saleté de pouriture de vicieuse !!!!!!
Et ce forum aussi !
Depuis peu je me rend compte que certains fils sont nocifs pour moi.
Moi qui étais si excitée lors de mon inscription, il y a moins d'un mois ....
Moi qui pensais trouver tant de choses, de personnes à voir, de réponses.
Pffff conneries tout ca !
Oui j'ai fais de belles rencontres .... virtuelles !
Mais à force de chercher, je me suis perdue, dans tous les sens du terme, sur ce forum.
Je salue une peut être deux personnes, trois maxi, ici pour m'avoir réellement aider dans ma quête mais aujourd'hui je stagne.
Besoin de prendre de la distance.
Besoin de rester le plus près possible de mon Philou car lui a vraiment besoin de moi. Ou plutot, moi j'ai vraiment besoin de lui ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 5 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par MysticApocalypse Lun 5 Nov 2012 - 19:55

......................


Dernière édition par mumu117 le Lun 3 Déc 2012 - 19:52, édité 1 fois
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 5 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par AlwaysOnTheRun Lun 5 Nov 2012 - 21:20

On arrive au même constat j'ai l'impression... et on se recentre sur les nôtres, sur notre petit univers. logique. L'herbe n'est pas aussi verte qu'on le pensait ailleurs? Mais comme je le dis aussi, ne jetons pas tout. On tout n'est pas nocif ici sur ce forum, et tu y as fait de belles rencontres, même si elle ne sont que virtuelles.
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 5 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par fenotte Lun 5 Nov 2012 - 22:39

Bonsoir Eve,
j'ai lu toute ton histoire, et j'ai halluciné parce que ton histoire me fait penser à celle d'une amie qui a des parents très toxiques, et elle a beaucoup de mal à s'en détacher alors que c'est ça qui lui ferait du bien. Alors je voudrais juste t'encourager à ne pas craquer. Tu es super lucide c'est incroyable, quand tu dis que ta mère envoie ton père pour te faire craquer. Bravo pour ta démarche. Bravo pour ta colère, et ne pas te laisser déstabiliser par ceux qui voudraient te cataloguer avec une maladie psy.
Et pour le reste, le forum, les autres, j'ai envie de te dire de laisse filer, penses d'abord à toi, et tu penseras aux autres quand tu seras mieux. Mais bon j'ai cru comprendre que tu n'aimais pas trop les conseils alors je n'en rajoute pas.
fenotte
fenotte

Messages : 126
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 5 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par follofficielle Mar 6 Nov 2012 - 7:55

salut Eve,


Tu stagne?
C'est normal, non?
C'est juste une pose, elle sont utiles quand meme
ça te permets de vérifier, si tu es bien dans la bonne direction. Relis peut etre, ce que tu as dit ici, pour vérifier.
Enfin, c'est ce que je ferais.

Tu as bien raison de selectionner un peu les fils et les interlocuteurs ici.
follofficielle
follofficielle

Messages : 692
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 64
Localisation : lyon

http://nathirouve.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 5 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Mar 6 Nov 2012 - 11:28

Bonjour Fenotte,
Ce n'est pas que je n'aime pas les conseils.
J'aime les conseils comme les critiques mais qui me sont constructifs Wink

Rdv pris avec la véto cet am.
Mon coeur tremble. J'ai déjà perdu deux petits être qui avaient aussi arrêté de s'alimenter.
J'ai peur car si son coeur devait s'arrêter alors le mien s'arrêterait aussi.
Philou est tout ce qui me reste d'humanité et d'amour dans la vie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 5 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Mar 6 Nov 2012 - 11:31

Tout comme il cache sa douleur, instinct de survie pour ce petit animal si en proie dans la nature, je ravale mes larmes pour me montrer forte et lui faire comprendre qu'il peut compter sur moi.
Mais ceux sont des larmes des sang qui coulent à l'intérieur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 5 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Mar 6 Nov 2012 - 11:35

Je sens la mort à plein nez roder comme un putain de vautour !
Pourquoi mes ailes ne sont elles pas assez grandes pour le protéger ?!
Je suis en plein désarois.
Cette attente me paraît plus qu'une vie entière.
Pour toi mon bébé d'amour


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 5 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par follofficielle Mar 6 Nov 2012 - 11:56

Ton lapin fait une bouffée d'anorexie Very Happy?

Laisses couler le sel des larmes, c'est le sel de la vie.
Ton sang gardes le bien.
gardes le bien.

Faut que je trouve mes écouteurs pour les Rita Mitsuko, çà me changera des acouphènes.
follofficielle
follofficielle

Messages : 692
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 64
Localisation : lyon

http://nathirouve.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 5 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par MysticApocalypse Mar 6 Nov 2012 - 17:44

alors EVE comment vas tu ? et PHILOU???
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 5 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par MysticApocalypse Mar 6 Nov 2012 - 20:38

.....................


Dernière édition par mumu117 le Lun 3 Déc 2012 - 20:01, édité 1 fois
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 5 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Mar 6 Nov 2012 - 21:48

Ai senti des changements et m'inquiétais également.

Le mieux est que tu gardes ta force pour soutenir ton petit lapin (je comprends ressens aussi cet attachement pour deux chats).

De mon côté, t'envoie celles qui me restent....Bisous.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 5 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par fenotte Mar 6 Nov 2012 - 21:57

Tout est dit, on pense à toi ...
fenotte
fenotte

Messages : 126
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 5 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par sly25 Mar 6 Nov 2012 - 22:57

salut Eve.
je viens de lire d'un coup tout le sujet.
je passe moins de temps sur le forum mais tes premiers mots m'ont donné envie de lire le reste.
bon dernier aussi dans ma famille, je sais ce que c'est de na pas recevoir l'amour dont on avait besoin pour grandir sereinement.
d'avoir lu tout cela me donne presque l'impression d'avoir eut de la chance de n'avoir eut qu'une mère dépressive, incapable de donner de l'amour et qui mettait tout les problèmes qu'elle rencontrait sur mes épaules. un bouc émissaire ça sert toujours.
j'ai souffert, de ce manque d'amour mais au moins, j'ai intégré tout petit que je n'avais rien à attendre des autres...ce qui explique que je sois isoler socialement, ce que j'essaie de corriger d'ailleurs.
il n'y a rien de plus destructeur que de se demander étant petit pourquoi on est pas aimé.
je n'ai pas de solutions ni vraiment de pistes pour t'aider. je te souhaite juste le courage de continuer de mettre la distance nécessaire entre ta mère et toi. de t'imposer plus parce que comme tout le monde tu méritais d'être aimée étant petite.
ah si parait qu'il faut s'aimer que c'est le plus important, le seul conseil que je pourrais donner si j'arrivais à l'appliquer vraiment.
et que ça serait en s'aimant que l'on permet enfin à d'autres de nous aimer...bon à voir

sly25

Messages : 236
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 5 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Sam 10 Nov 2012 - 19:53

Un peu de news.
Philou va mieux ! C'était de l'anorexie :/
J'ai failli le perdre car il n'y avait rien à faire mais grâce à mon amour il s'en ai sorti. Je remercie le ciel ou peu importe mais MERCI !
Moi, vide, me sens comme un fantome.
Je passe les coups de fils de ma mère et la visite de mon père ce matin.
Bien sur que je n'ai pas pu lui laisser la porte fermée ... du coup j'y ai gagné un bifton de 20 euros cette fois. Pffff mdrrrr. Bé oui, c'est si pathétique.
Au milieu de nul part, même pas la force de relire ce que j'ai écrit.
Mon corps est hs et me le fait bien sentir, j'ai beau prendre des vitamines rien n'y fait, bibi a trop tiré sur la corde.
Enfin, ma tite boule de poil remange, c'est l'essentiel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 5 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par MysticApocalypse Sam 10 Nov 2012 - 19:56

................


Dernière édition par mumu117 le Lun 3 Déc 2012 - 20:02, édité 1 fois
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 5 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Sam 10 Nov 2012 - 20:01

Bonjour mumu Very Happy
J'ai bien pensé à vous, enfin plus à Philou j'avoue Embarassed
Je ne traine pas car je suis extrêmement fatiguée et le pire c'est que je dors ! J'y comprend plus rien.
Enfin je dors, mon cycle est total HS lui aussi mais comparé à dab j'ai l'impression d'hiberné :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 5 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Sam 10 Nov 2012 - 20:02

Philou réclame beaucoup d'attention.
J'ai l'impression qu'il ne mangeait plus car je ne m'occupais plus assez de lui:(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 5 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par MysticApocalypse Sam 10 Nov 2012 - 20:07

........................


Dernière édition par mumu117 le Lun 3 Déc 2012 - 20:03, édité 1 fois
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 5 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Sam 10 Nov 2012 - 20:09

Coucou Eve !

Philou va mieux Hourra ! Hourra ! Hourra !

Là je suis contente, une bonne nouvelle.

Long hug

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 5 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Sam 10 Nov 2012 - 20:11

Oui, ils sont comme les gens et se laissent dépérir lorsqu'ils ne se sentent plus aimés albino cat flower .....


Fais lui des tonnes de câlins de ma part Long hug



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 5 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par sly25 Sam 10 Nov 2012 - 20:37

vu le bordel que sème mon chat si j'ai eut la mauvaise idée de pas lui faire assez de câlin dans la journée si j'étais trop préoccupé...oui faut s'occuper de philou le lapinou sinon il devient anxieux et ne mange plus

sly25

Messages : 236
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 5 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par fenotte Sam 10 Nov 2012 - 21:07

Bonsoir Eve,
contente d'avoir de tes nouvelles.
Un calin à Philou, à toi, et vite au lit alors Very Happy
fenotte
fenotte

Messages : 126
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 5 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par follofficielle Sam 10 Nov 2012 - 22:34

Si tu hiberne, si tu dors, c'est tout bon.
Tu récupères.
Bonne nuit Eve.
follofficielle
follofficielle

Messages : 692
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 64
Localisation : lyon

http://nathirouve.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 5 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Lun 12 Nov 2012 - 17:48

Bonjour à tous Very Happy
Merci de vos gentils mots.
Ayé, Philou remange comme avant ! Hier heureuse et surtout TRES soulagée.
Alors, par ou que je commence .... euh euh ...
Hier.
Hier fut une triste journée, triste constat surtout.
Me suis dit, ok, maintenant que tu sais ce que tu es, maintenant que tu as trouvé des semblables qui vivent les mêmes choses et bla bla c'est cool.
Mais au final ... au final je ne me découvre QUE des travers :/ Syndrome ceci, complexe cela. Arf ! Où diables sont les bons côtés ?
Finalement, maintenant que je découvre, qu'est ce que cela change pour moi ? Oui faut pas être de mauvaise fois, cela m'a apporté pas mal de réponses notament sur le fait que je foire toujours tout dans le taf.
Et pi être que c'est pas entièrement de ma faute Perplexe
Mais .... oui j'adore les mais ... donc mais, qu'est ce que cela change dans ma vie, je veux dire concrètement ? Rien Sad
Bref.
Aujoud'hui.
Ah !!!! Bé en voilà une journée qui fut productive et pas mauvaise du tout Very Happy
La première, j'ai ENFIN reçu mon courrier du pôle emploi stipulant que je pouvais prétendre à des indemnités.
Pas trop tôt mon cochon ! Un mois que je bosse plus et toujours rien reçu.
Les pates c'est bon mais ... voilou quoi.
Cet am .... arg niarf niarf
Alors que je m'appliquais à faire mon courrier de réclamation aux impôts (bé oui, ils me tapent du pognon que je ne leur doit pas. gloup), le tél sonne ... je vais voir .... ma mère. Arf, je m'en tape et je continue mon courrier.
Qq instants après, drelin drelin !
Oh peu cher !!!! Je me doutais et ne m'était pas trompée, ma mère !
Les yeux hors des orbites, j'ouvre et balance : Kes ke tu fais là !
- C'est comme ca que tu m'acceuilles ?
- J'ai dit que je ne voulais plus vous voir (prête à mordre)
bla bla
Moi : la phrase qui tue "Faut que je fasse comme Karine (ma soeur) ? Que je déménage pour être tranquille ?"
- Après tout ce qu'on à fait pour toi !!! multiplié par x fois (disque rayé de la culpabilité la plus basique).
Il a vraiment raison ! (sous entendu mon père) T'es vraiment malade !
Moi : Oui oui c'est ca ! Allez au revoir !
Ahhhhhhhhhhhh ca fait du bien de ne pas avoir de coeur Very Happy
Non seulement j'ai tenu tête, mais je ne me suis pas énervée et cela ne m'a absolument rien fait.
Merci à vous Very Happy
"Les paroles n'ont d'importance que celles que je veux bien leur accorder"
RECUE AVEC MENTION TRES BIEN lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 5 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Lun 12 Nov 2012 - 17:49

Peu cher ! J'avais pas vu que j'avais autant écrit :/
Bon, je relis pas hein Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 5 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par fenotte Mar 13 Nov 2012 - 16:38

Bonjour Eve, super de lire un long message, super de lire que ton lapinou va mieux, et bravo pour ta mention très bien Very Happy .

Il me semble que tu as découvert un bon côté de ta zébritude : être lucide et comprendre les intentions de l'autre, en dépassant le trop plein d'émotion, en détectant l'émotion avant qu'elle te déborde.
Je te souhaite de découvrir que cela peut te servir à d'autres choses, et que cela te donne confiance dans tes capacités.
fenotte
fenotte

Messages : 126
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 5 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Mar 13 Nov 2012 - 20:23

Bonjour Fenotte,
Lucidité et compréhension des intentions de l'autre ca fait un moment que je connais Wink
Je que j'ignorais c'était comment ne pas être submergée .... par la culpabilité, même lorsque je n'avais rien fait.
Mais j'avoue que je n'aime pas trop être sans coeur et agressive, même si c'est pour la bonne cause ... au fond je ne suis pas ainsi.
Hélas, avec ma mère c'est le seul moyen pour être entendue ; pas comprise oh non non ! mais entendue Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 5 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Mar 13 Nov 2012 - 20:25

Qui a eu la superbe idée de mettre en peinture un meuble ce matin !
C'est bibi Very Happy
Yep, seulement je n'avais pas pensé que les odeurs me ficheraient la migraine. Arf !
Mais suis assez satisfaite du résultat donc ... HIIIII

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 5 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par MysticApocalypse Mar 13 Nov 2012 - 20:32

................................


Dernière édition par mumu117 le Lun 3 Déc 2012 - 20:03, édité 1 fois
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 5 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Mar 13 Nov 2012 - 20:47

Nouvelle couleur dis tu ?! HIIIII
Et comment sais tu que depuis 3 semaines ma "nouvelle couleur" de cheveux attend dans l'armoire ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 5 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Mar 13 Nov 2012 - 20:49

Au fait, me suis rachetée un nouveau bouquin cet am sur l'estime de soi, pour la travailler. J'espère que cette fois ca va m'aider car les autres ... eum eum ... je ne sais même plus où je les ai rangé d'ailleurs Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 5 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par MysticApocalypse Mar 13 Nov 2012 - 21:00

..............................


Dernière édition par mumu117 le Lun 3 Déc 2012 - 20:04, édité 1 fois
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 5 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par WonderZebra Mer 14 Nov 2012 - 18:04

Hello Eve,

Je débarque ici aujourd'hui, et j'ai été touchée par comment tu exposes ta souffrance, et la difficulté familiale, avec tes tripes.
J'ai l'impression de t'entendre.

Voui, Zebre+soeur(s)=compliqué, je connais comme toi.

Chuis dans 77 mais pas ce coin.

WonderZebra

Messages : 43
Date d'inscription : 14/11/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 5 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par fenotte Jeu 15 Nov 2012 - 10:29

Bonjour Eve,
j'espère que tu es toujours dans de bonnes dispositions.
Pour la confiance en soi, je me demande si tu n'es pas comme l'amie auquelle ta situation me fait penser. Ses parents lui ont tellement dit qu'elle était fragile, qu'elle était incapable de se débrouiller seule, et qu'elle avait des problèmes etc. Un vrai lavage de cerveau. Elle a le même âge que nous (elle 40, moi 41) mais j'ai l'impression que c'est ancré bien profond.

Ton histoire me touche beaucoup pour cela aussi, j'aimerais tellement pouvoir aider cette amie, mais ça fait quelques années que je n'arrive pas. Je me contente de l'écouter, et j'ai déjà l'impression que ça l'aide tant qu'elle ne voit pas ses parents...
Voilà j'arrête mon parallèle car cela n'a peut-être rien à voir, dans ce cas désolée du HS.
Une caresse à Philou Very Happy
fenotte
fenotte

Messages : 126
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 5 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Jeu 15 Nov 2012 - 13:44

Hello wonder Very Happy
Dois je dire wonder bras ou wonder women ? Razz
Nan, je rigoleeeeee.
Et bien welcome à toi Wink
Je suis émue car je ne pensais pas parler avec mes tripes ni toucher qui que ce soit en arrivant ici Embarassed
Il me semble que tous (ici) avons notre franc parler et notre lot de malheurs ... perso, je me suis exprimée comme je le fais dans la vie.

Bonjour Fenotte,
Oui c'est tout à fait cela : lavage de cerveau. D'ailleurs je l'ai écrit qq part sur le forum, ne sais plus trop où ...
L'écoute est en effet une grande aide.
Cela peut nous sembler "rien" mais si peu de personnes savent écouter !
Au travers de mon livre, je me découvre depuis ma naissance si je peux dire car le livre parle de l'estime de soi depuis le ventre de la mère à l'age adulte.
Et bien ! Toutes ces étapes ... je n'aurais jamais imaginer découvrir autant de choses.
Peut être pourrais tu lui conseiller le livre tout simplement Wink
"Développer son estime de soi" - Editions ESI - Les canerts de psycho pour ... (9,90 euros)
Rien qu'en lisant le sommaire du début je pense que si cette personne est dans le même cas que moi alors elle y verra une "lumière" Very Happy
PS : Ne manque pas de papouiller Philou pour toi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 5 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par WonderZebra Jeu 15 Nov 2012 - 14:23

.


Dernière édition par WonderZebra le Ven 16 Nov 2012 - 10:59, édité 1 fois (Raison : Duplicata erroné)

WonderZebra

Messages : 43
Date d'inscription : 14/11/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 5 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par WonderZebra Jeu 15 Nov 2012 - 14:50

r'Eve Zèbre a écrit:Hello wonder Very Happy
Dois je dire wonder bras ou wonder women ? Razz
Nan, je rigoleeeeee.
Et bien welcome à toi Wink
Je suis émue car je ne pensais pas parler avec mes tripes ni toucher qui que ce soit en arrivant ici Embarassed
Il me semble que tous (ici) avons notre franc parler et notre lot de malheurs ... perso, je me suis exprimée comme je le fais dans la vie.
)
Je n'ai aucune de ces 2 ... facultés! Hi Hi!
En revanche, Disneyland n'est pas loin de Wonderland, tu sais le pays d'Alice Very Happy
Après tout, les zèbres évoluent dans un monde merveilleux, s'ils osent le visiter et le découvrir!

Tu sais que certains zèbres constatent un symptôme physiologique électrique? Moui!
Tel un cerf-volant sous l'orage, je me prends des méga "chataignes" en été, au simple toucher.
De ce fait, mon cerveau doit marcher à la Wonder (Célèbre pile du millénaire précédent), Ah tiens, WonderTheBrain, pas mal.
Beau concept d'association phonétique: Zebra / TheBrain.

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 5 Wonder
Non, non, nous on ne s'use jamais... Mais on sert à quoi??!

Yep, yep, Les zèbres are really a Wonderful species, indeed !

WonderZebra

Messages : 43
Date d'inscription : 14/11/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 5 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Jeu 15 Nov 2012 - 18:48

J'ai lu ce que tu as écrit concernant les enterrements.
Ciel ! Quel atroce souvenir ...
Lorsque j'ai perdu ma meilleure amie (ma soeur de coeur) à l'âge de 16 ans, comme toi j'ai voulu me montrer forte pour soutenir les autres.
Résultat ? Combien de reproches et d'attaques m'ont été faits pour ne pas avoir versé une larme.
S'ils savaient tous ces foutus cons qu'au fond de moi c'était le tsunami !!!
Résultat, cela a couté plus de 10 ans de ma vie .... à errer comme un fantôme et 4 (je ne sais plus exactement) TS.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 5 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Jeu 15 Nov 2012 - 19:03

Après presque 9 ans, je viens de voir ma soeur et ma nièce (la plus grande).
Nan pas en vrai ! Sur Youtube, suite à la vidéo faite par je sais plus quelle chaîne dans leur lycée concernant le prix Goncourt.
Whaooooo ! C'est une vraie jeune femme, vraiment mais alors vraiment très belle, magnifique !!!!
Et je ne dis pas cela parce que c'est ma nièce Wink
Ma soeur .... bof ! J'ai l'impression qu'elle a toujours la même trogne avec peu être un peu plus de joues (les années passées).
Et qu'est ce qu'elle ressemble à ma mère en vieillisant ! affraid
Son air si strict, froid ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum