Lisez-moi, je ne mords pas (trop fort).

+8
Harpo
Aerienne
Ln_3
Guard 'n wall PB
nikoku74
BR
Esterelle
Natiro
12 participants

Aller en bas

Lisez-moi, je ne mords pas (trop fort). Empty Lisez-moi, je ne mords pas (trop fort).

Message par Natiro Lun 10 Sep 2012 - 15:51

sunny BONJOUR ! sunny




Il paraît qu’il est coutume de dire deux trois mots (ou pages) sur soi avant de s’incruster.
Soit, alors je me présente rapidement.


Je suis Natiro, étudiante parisienne, bisounours un peu blasé, musicienne dans l’âme, éternelle voyageuse aussi bien géographiquement que mentalement, ENFP d’après le test internet tordu et peu fiable, insomniaque depuis toujours et amoureuse de la nuit.

Amoureuse également des nombres, j’associe certains chiffres parfois plus naturellement que des lettres pour former un mot.

Cyclothymique à l’enfance compliquée, "diagnostiquée" surdouée et TDAH vers 16 ans, scanneuse et procrastinatrice passée professionnelle.

Ah et aussi pudique (voire timide).
Et des tendances à la paranoïa.

Bon allez, en vrac, j’adore l’art, les ballades, les agrumes, les langues étrangères, les petits objets insolites, les collections inutiles, les félins, les maths et la philosophie (ou plutôt écouter les experts du domaine en faisant semblant de m’y connaître).


Voilà c’est moi, une extraterrestre hypersensible, hyper curieuse et hyper perfectionniste, ou bien selon l’appellation ridicule : un zèbre. (http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Z%C3%A8bre)
(C’est dommage, quitte à choisir un nom pourri j’aurai préféré girafe, elles ont la classe au moins les girafes)


Si vous cherchez un endroit pour raconter votre vie, pleurer ou exulter, venez flooder ici, vous êtes les bienvenus.

J’entends d’ici les plus cultivés me dire « Salut Naruto », mais non c’est NATIRO.



sunny Enchantée. sunny


Dernière édition par Natiro le Mer 12 Sep 2012 - 14:32, édité 1 fois (Raison : Youhou, je suis autorisée à poster des liens!)
Natiro
Natiro

Messages : 25