Je vous mords le bras sans vouloir de votre viande.

+2
Darth Lord Tiger Kalthu
Pyunette
6 participants

Aller en bas

Je vous mords le bras sans vouloir de votre viande. Empty Je vous mords le bras sans vouloir de votre viande.

Message par Pyunette Mar 22 Juil 2014 - 0:14

Hum. Difficile de se présenter en fin de compte. Pourtant cela fait un moment que je suis inscrite ici, enfin j'avais un peu peur. Peur de quoi ?

Pour commencer, je suis une damoiselle qui essaye de vivre de la meilleure façon qui soit pour elle, et ce depuis environ seize ans. Cette damoiselle que je suis, connait l'univers des Zèbres et autres beaux gens depuis un petit moment. Notre damoiselle fait-elle donc partie de ce petit cercle d'agréables Hommes ? Peut-être, enfin elle ne le sera jamais de façon officiel, seule elle sera la plus apte à le décider. Un surdoué dit sur son blog "Comment un "profil atypique" et donc raisonnant différemment, peut-il réussir brillamment un test de QI rédigé par une personne non atypique ?" De cette phrase notre damoiselle a jugé tout test pour sa personne futile. De toute manière notre damoiselle se fiche bien de ne pas se savoir dotée d'une intelligence supérieur, car elle se sentira étrangère à notre société tant qu'elle fonctionnera ainsi. Donc à partir de cela, et essayant de se convaincre de ne pas penser à son propre statut, notre damoiselle a décidé de s’inscrire sur le forum. Une désagréable panique l'a prit dans tout le corps, arrivera-t-elle à discuter avec de mignons gens bien intelligents si, elle n'est que normopensante ? Elle c'est inscrite, il faut donc qu'elle se présente, point. Et bien notre damoiselle va donc parler d'elle d'une si jolie manière qu'on ne la lira que d'une traite, du moins elle essayera.

Vous savez donc de moi pour le moment, que je suis une innocente jeune fille (j'aime à le penser), d'un bel age (j'aime à me le dire), qui tentera sans vous provoquer un arrêt complet de votre cerveau, de se présenter. Il est vrai que je ne suis pas testée, et que je n'aimerai pas, un jour me faire tester. Je me considère comme un cadavre avide de savoir et d'émotions en tout genre. Heureusement pour vous, je ne viens pas ici sans avoir au préalable bien avancé dans ma thérapie personnelle. A l'heure d'aujourd'hui je suis toujours ce même cadavre avide de savoir mais, avec un trop pleins d'émotions que j'ai réussis à libérer il y a peu. Les normopensants m'ont toujours rejetés, de manière plus ou moins violente, et moi j'ai toujours eu plus ou moins la bêtise de vouloir d'eux une certaine reconnaissance. J'ai vécue une vie elle aussi violente, heureusement pour moi je n'ai eu aucun réel traumatisme. Si je suis ici, c'est avant tout pour apprendre, apprendre, apprendre. Je n'ai aucun domaine qui n'éveille ma curiosité.

Voilà, voilà. Ecrire pour écrire n'a aucun sens donc s’arrêtera là ma présentation. Bien sur je réponds à toute les questions, et vous remercie pour votre lecture prochaine ou autre. Je fais des fautes et m’exprime de manière un peu bizarre, excuse-moi. Au plaisir de vous retrouver sur le forum.
Pyunette
Pyunette

Messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Je vous mords le bras sans vouloir de votre viande. Empty Re: Je vous mords le bras sans vouloir de votre viande.

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mar 22 Juil 2014 - 1:13

Bienvenue à toi, jolie présentation, que te souhaiter d'autre qu'un bon apprentissage (beaucoup même) ?

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Je vous mords le bras sans vouloir de votre viande. Empty Re: Je vous mords le bras sans vouloir de votre viande.

Message par Invité Mar 22 Juil 2014 - 1:42

.


Dernière édition par normopensant le Mer 30 Juil 2014 - 15:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous mords le bras sans vouloir de votre viande. Empty Re: Je vous mords le bras sans vouloir de votre viande.

Message par Pyunette Mar 22 Juil 2014 - 12:06

Merci bien Tigre aux doigts de fée (ne me demande donc pas pourquoi je t'appelle ainsi, moi-même je ne le sais pas).

Que ton bras rencontre mes dents, viril Homme. Penses-tu qu'un normopensant se plairait à le dire si ouvertement ? En tout cas j'ai lu ta présentation, forte plaisante, et qui me plait par beaucoup de ses passages puisque je te rejoins sur beaucoup. Soit ami atypique, on ne peut que me plaire quand on fait référence à l'incroyable monde des Pokemon.

Au plaisir de vous revoir sur le forum.
Pyunette
Pyunette

Messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Je vous mords le bras sans vouloir de votre viande. Empty Re: Je vous mords le bras sans vouloir de votre viande.

Message par Invité Mar 22 Juil 2014 - 12:25

.


Dernière édition par normopensant le Mer 30 Juil 2014 - 15:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous mords le bras sans vouloir de votre viande. Empty Re: Je vous mords le bras sans vouloir de votre viande.

Message par plop Mar 22 Juil 2014 - 13:54

C'est ici qu'on a la meilleure viande!

Bienvenue à toi Pyunette Smile
plop
plop

Messages : 188
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 41
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Je vous mords le bras sans vouloir de votre viande. Empty Re: Je vous mords le bras sans vouloir de votre viande.

Message par Pyunette Mar 22 Juil 2014 - 16:31

Je l’espère tout autant Magnéti.

Ho un ... Lama (si je ne le confonds pas avec son cousin l'Alpaga). J'aime les Lamas. Merci bien donc.
Pyunette
Pyunette

Messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Je vous mords le bras sans vouloir de votre viande. Empty Re: Je vous mords le bras sans vouloir de votre viande.

Message par Carla de Miltraize VI Mar 22 Juil 2014 - 17:32

Bonjour

Bienvenue, j'aime beaucoup ton avatar!

Je vous mords le bras sans vouloir de votre viande. 200
Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 103
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

Je vous mords le bras sans vouloir de votre viande. Empty Re: Je vous mords le bras sans vouloir de votre viande.

Message par Ardel Mar 22 Juil 2014 - 19:15

Bienvenue ! cheers

Espérons que les échanges seront fructueux et/ou intéressants !
Ardel
Ardel

Messages : 5195
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 35
Localisation : Paris

https://www.zebrascrossing.net/t10090-six-mois-apres-mon-inscrip

Revenir en haut Aller en bas

Je vous mords le bras sans vouloir de votre viande. Empty Re: Je vous mords le bras sans vouloir de votre viande.

Message par Pyunette Mar 22 Juil 2014 - 20:35

Ho merci bien, moi de même, je pense connaitre l'actrice (si c'est bien une actrice), mais son nom m'échappe. Je fais peut-être fausse route. Soit les fleurs de cerisier sont bien belles.

Je n’espère pas, j'en suis convaincus !
Pyunette
Pyunette

Messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Je vous mords le bras sans vouloir de votre viande. Empty Re: Je vous mords le bras sans vouloir de votre viande.

Message par Carla de Miltraize VI Mar 22 Juil 2014 - 20:43

Rita Hayworth dans Gilda.
Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 103
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

Je vous mords le bras sans vouloir de votre viande. Empty Re: Je vous mords le bras sans vouloir de votre viande.

Message par Erreur Mar 22 Juil 2014 - 20:53

Ce que je suis te salue Pyunette.
Erreur
Erreur

Messages : 80
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je vous mords le bras sans vouloir de votre viande. Empty Dépoussiérer...

Message par Invité Mer 23 Juil 2014 - 16:23

Pyunette a écrit: Si je suis ici, c'est avant tout pour apprendre, apprendre, apprendre. Je n'ai aucun domaine qui n'éveille ma curiosité.

Et pourquoi ne pas simplement se découvrir ?...c'est à dire enlever ce qui recouvre...comme les apprentissages artificiels qui nous éloignent de notre vraie nature...désapprendre...juste se chercher dans les mots et dans les autres...dans d'authentiques miroirs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous mords le bras sans vouloir de votre viande. Empty Re: Je vous mords le bras sans vouloir de votre viande.

Message par Pyunette Mer 23 Juil 2014 - 21:39

Merci bien Carla, je verrai ce film à l'occasion tient.

Et bien Erreur le pauvre cadavre que je suis est ému par ta phrase emplie de simplicité (et ceci est sincère).

Ce que tu dis n'est point dénué de sens, mais me découvrir est se que je fais depuis que je suis toute enfant, et je continue à le faire à l'heure où je te réponds. Après qu'appelles-tu "apprentissages artificiels", je veux dire pour moi quand je parle d'apprentissage je ne fais pas référence à celui au niveau scolaire. Je trouve que l'éducation est mal faite, mal construire, inadaptée, sachant que d'années en années une poignée de gens considèrent les jeunes de plus en plus sots. enfin cette poignée de personnes font en sorte de garder la population dans un certains état d'absurdité pour pouvoir faire se qu'ils souhaitent d'eux. C'est pourquoi je désire m'instruire tant qu'il m'en est encore temps, car je refuserai de me faire gouverner par des gens qui ne savent pas prendre leur indépendance vis à vis des multinationales.

(je ne suis pas très explicite désolé).
Pyunette
Pyunette

Messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum