Y a-t-il des motards zébrés dans la salle ?

+11
Amarante
Abonné absent
Annia24
zabouzebre
Dark Akhesa
solifleur
Cerra Top
djidje
ludo
Eskiss'
tribal40
15 participants

Aller en bas

Y a-t-il des motards zébrés dans la salle ? Empty Y a-t-il des motards zébrés dans la salle ?

Message par tribal40 Dim 18 Avr 2010 - 23:06

bon bah voilà, tout est dit ! je ne sais pas si c'est là qu'il faut créer le sujet, à déplacer si besoin...

donc moi je le suis, et je ne roule qu'en anciennes...
tribal40
tribal40

Messages : 1169
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 58
Localisation : près de mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des motards zébrés dans la salle ? Empty Re: Y a-t-il des motards zébrés dans la salle ?

Message par Eskiss' Dim 18 Avr 2010 - 23:09

Motard dans l'âme ....
Eskiss'
Eskiss'

Messages : 584
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 44
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des motards zébrés dans la salle ? Empty Re: Y a-t-il des motards zébrés dans la salle ?

Message par tribal40 Dim 18 Avr 2010 - 23:12

et sur la route ?
tribal40
tribal40

Messages : 1169
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 58
Localisation : près de mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des motards zébrés dans la salle ? Empty Re: Y a-t-il des motards zébrés dans la salle ?

Message par Invité Dim 18 Avr 2010 - 23:15

Triumph Street Triple-R pour moi pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des motards zébrés dans la salle ? Empty Re: Y a-t-il des motards zébrés dans la salle ?

Message par tribal40 Dim 18 Avr 2010 - 23:19

yoh ! madame a du goût...et de la poigne...
tribal40
tribal40

Messages : 1169
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 58
Localisation : près de mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des motards zébrés dans la salle ? Empty Re: Y a-t-il des motards zébrés dans la salle ?

Message par Invité Dim 18 Avr 2010 - 23:21

elle est encore en rodage, me reste 500 bornes à faire avant de faire monter deux pots arrow dessus ^^, après oui elle va déchirer.

c'est mon vide-tête à moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des motards zébrés dans la salle ? Empty Re: Y a-t-il des motards zébrés dans la salle ?

Message par Eskiss' Dim 18 Avr 2010 - 23:33

accidenté de la vie ... heu, de la route ...

Trop taré sur une moto, quel que soit la cylindrée ....

Obligé prendre distance momentannée avec engins à moteurs en attendant sagesse ... STOP
Eskiss'
Eskiss'

Messages : 584
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 44
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des motards zébrés dans la salle ? Empty Re: Y a-t-il des motards zébrés dans la salle ?

Message par tribal40 Lun 19 Avr 2010 - 22:57

bon, je me disais qu'on aurait pu se faire une concentre, mais à trois... Very Happy Very Happy
tribal40
tribal40

Messages : 1169
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 58
Localisation : près de mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des motards zébrés dans la salle ? Empty Re: Y a-t-il des motards zébrés dans la salle ?

Message par Invité Lun 19 Avr 2010 - 23:10

Surtout si Nuk' conduit pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des motards zébrés dans la salle ? Empty Re: Y a-t-il des motards zébrés dans la salle ?

Message par ludo Sam 24 Avr 2010 - 1:42

Moi je roule en bandit, mais pas tellement par passion, plutôt parce que c'est mieux à Bordeaux.

En même temps je crache pas dessus mais je la prendrais pas pour aller me balader comme ça, pour rien

Et puis je suis trop c... pour avoir même l'envie de me balader grrr

ludo

Messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des motards zébrés dans la salle ? Empty Re: Y a-t-il des motards zébrés dans la salle ?

Message par tribal40 Sam 24 Avr 2010 - 12:42

en 600 ou 1200 ?
tribal40
tribal40

Messages : 1169
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 58
Localisation : près de mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des motards zébrés dans la salle ? Empty Re: Y a-t-il des motards zébrés dans la salle ?

Message par ludo Sam 24 Avr 2010 - 12:45

600, 1200 en ville ça allonge les bras.

ludo

Messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des motards zébrés dans la salle ? Empty Re: Y a-t-il des motards zébrés dans la salle ?

Message par tribal40 Sam 24 Avr 2010 - 13:40

et puis un peu moins maniable...ceci dit je roule sur une enclume à roulettes, alors...si tu te rappelles de la xs1100...
tribal40
tribal40

Messages : 1169
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 58
Localisation : près de mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des motards zébrés dans la salle ? Empty Re: Y a-t-il des motards zébrés dans la salle ?

Message par ludo Sam 24 Avr 2010 - 15:39

Oui il y avait un prof qui en avait une au lycée, c'etait chouette avec le phare carré et le réservoir un peu typé je sais pas quoi mais spécial.

Et puis déjà là je suis tout le temps le nez sur les aiguilles alors faut pas pousser.

ludo

Messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des motards zébrés dans la salle ? Empty Re: Y a-t-il des motards zébrés dans la salle ?

Message par tribal40 Mer 19 Mai 2010 - 12:50

up, je fais remonter, y-a des nouveaux...
tribal40
tribal40

Messages : 1169
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 58
Localisation : près de mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des motards zébrés dans la salle ? Empty Re: Y a-t-il des motards zébrés dans la salle ?

Message par djidje Sam 22 Mai 2010 - 1:00

Moi je roule en 955 Sprint RS. Depuis environ 1 an, et en balade "seulement" (avant CB500 toute l'année).
C'est... de la balle ! Un moteur toujours plein, enivrant, plein de sensations (1er 3 cylindres... je sais pas si j'arriverai à m'en passer un jour), un couple de 955 pour une maniabilité de presque 600 cm3. D'enfer ! Et ce bruit, ce bruit... !
Donc pour une concentre...ben possible à 4 Laughing

Sinon qu'évoque pour vous la moto ?
Pour moi, c un rêve "interdit" de gosse, l'attrait de l'esthétique et d'une âme de bécane (enfin...tout est relatif...une CB500... Laughing ). Je cherche avant tout les sensations, le couple. La vitesse ne m'intéresse pas (seul pb avec cette 955 : quoi qu'on fasse, on va toujours TRES vite). Et, je crois en premier : cette sensation de liberté. Ne jamais se faire chier à attendre, bouger avec la bécane, être toujours fluide dans la circulation, autonome.
Quoique... en premier, ne classerais-je pas le PLAISIR ? Sentir le moteur, aimer viroler, être au vent. Un engin aussi très fait pour les sens (utilisation des 4 membres, importance du regard, du corps).
Et, fin du fin... sa belle qui te sert dans ses bras contre toi juste derrière Wink
--
djidjé

djidje

Messages : 329
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 52
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des motards zébrés dans la salle ? Empty Re: Y a-t-il des motards zébrés dans la salle ?

Message par tribal40 Sam 22 Mai 2010 - 1:20

y-m'semblait bien que j'avais vu dans un de tes posts que tu faisais partie de l'autre grande famille (après celle des Z...Very Happy ), celle des motards...
en trois pattes, je n'ai roulé qu'en xs 850, mais la mélopée était la même...j'ai eu un six aussi mais pas longtemps (comme la xs850, tiens...), les multiples de 60° ont toujours un bruit à eux...
V
tribal40
tribal40

Messages : 1169
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 58
Localisation : près de mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des motards zébrés dans la salle ? Empty Re: Y a-t-il des motards zébrés dans la salle ?

Message par Cerra Top Mar 1 Juin 2010 - 3:43

Attendez moi j'arrive sur ma Peugeot 50 XP !

Quoi ? Comment ça ridicule ?

Hey vous êtes super loin je bloque à 45km/h !!!! :p
Cerra Top
Cerra Top

Messages : 458
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des motards zébrés dans la salle ? Empty Re: Y a-t-il des motards zébrés dans la salle ?

Message par tribal40 Mar 1 Juin 2010 - 9:39

soit elle tire un peu court, soit elle est calaminée...
mais bon, avec un kit un pot et un carbu, plus un "léger" travail du variateur, on prenait tranquille 120...je parle d'une époque que les moins de 20ans...
ceci dit pour la ville mob ou scoot c'est l'idéal...
tribal40
tribal40

Messages : 1169
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 58
Localisation : près de mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des motards zébrés dans la salle ? Empty Re: Y a-t-il des motards zébrés dans la salle ?

Message par Invité Mar 1 Juin 2010 - 10:00

djidje a écrit:Sinon qu'évoque pour vous la moto ?
Pour moi, c un rêve "interdit" de gosse, l'attrait de l'esthétique et d'une âme de bécane (enfin...tout est relatif...une CB500... Laughing ). Je cherche avant tout les sensations, le couple. La vitesse ne m'intéresse pas (seul pb avec cette 955 : quoi qu'on fasse, on va toujours TRES vite). Et, je crois en premier : cette sensation de liberté. Ne jamais se faire chier à attendre, bouger avec la bécane, être toujours fluide dans la circulation, autonome.
Quoique... en premier, ne classerais-je pas le PLAISIR ? Sentir le moteur, aimer viroler, être au vent. Un engin aussi très fait pour les sens (utilisation des 4 membres, importance du regard, du corps).
Et, fin du fin... sa belle qui te sert dans ses bras contre toi juste derrière Wink
--
djidjé

les vibrations, l'odeur, la vitesse, la fluidité, le bruit... se vider la tête...
vivement que j'aie fini le rodage et que je monte mes pots. Après à moi la route.
Mais sans la belle derrière lol! et sans personne d'ailleurs, les mecs veulent pas monter scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des motards zébrés dans la salle ? Empty Re: Y a-t-il des motards zébrés dans la salle ?

Message par tribal40 Mar 1 Juin 2010 - 10:04

c'est des petits joueurs... Razz
tribal40
tribal40

Messages : 1169
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 58
Localisation : près de mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des motards zébrés dans la salle ? Empty Re: Y a-t-il des motards zébrés dans la salle ?

Message par djidje Jeu 3 Juin 2010 - 23:25

Super Marre a écrit:...
Mais sans la belle derrière et sans personne d'ailleurs, les mecs veulent pas monter scratch
Je reconnais que j'ai aimé être passager avant de savoir conduire, enfin aimé... tjrs difficile d'avoir la tête qui sait pas si elle va bouger à droite/à gauche...
Et puis j'ai commencé à rouler, et là plus du tout tenté par être passager.

Passager d'une femme (j'entends déjà les miss réagir...) en moto Rolling Eyes ? 1ère réaction : ça vient heurter mes préjugés masculins dans un 1er temps (du genre "la moto c'est le mec qui l'a conduit"). Désolé, je sais que c'est complètement con mais je reconnais que le formatage masculin intervient en premier. ; 2ème réaction : sans problème si j'ai confiance (ce à quoi vous me répondrez : mais tu ne te poses pas la question si c'est un mec ? Et vous avez raison de me la poser...).
Désolé, j'écris en même temps que je réagis. Ma compagne est motarde et je monterais derrière elle en confiance.
Voilou.
Autre chose (oui je sais c'est complètement con, certain(e)s trouveront ca macho...), j'ADORE voir une femme conduire une moto. Rien de plus sexy, de plus attirant. Sensation de voir une femme libre, qui pratique ce qu'elle aime. J'ai un petit faible pour les cheveux longs dépassant du casque (du genre tout s'emballe chez moi...) et j'adore que mes yeux regardent le motard, que mon cerveau intuitivement se dise "c'est bizarre, les formes me semblent pas masculines" et... me rendre compte que c'est... une motarde.
Bon, ok, je suis en train de mélanger plusieurs topics : attirance de l'autre + moto + rôle h/f... J'arrête Arrow (menfin, ce forum c'est pas fait pour parler Wink ? )

Sinon Triumph Triple R... tu as du goût. Si j'avais eu les sous à l'époque de l'achat de ma sprint rs, j'aurai pris celle là. Critiques élogieuses de partout, un gabarit de 600, une bouille de speed triple (toujours du mal à les reconnaître), un look qui ne se démode pas, et un caractère de triumph.
Je ne regrette pas ma sprint rs, c'est un MONSTRE. Mais un monstre très affectueux...

djidje

Messages : 329
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 52
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des motards zébrés dans la salle ? Empty Re: Y a-t-il des motards zébrés dans la salle ?

Message par Invité Jeu 3 Juin 2010 - 23:56

je suis en train d'apprivoiser la mienne... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des motards zébrés dans la salle ? Empty Re: Y a-t-il des motards zébrés dans la salle ?

Message par tribal40 Ven 4 Juin 2010 - 0:37

je te rejoins complètement djidje, sur l'association femme/moto...pour moi une motarde a du caractère, n'a pas froid au yeux, boit des bières, peut supporter des blagues de motards ( et c'est souvent lourdingue Wink ), des discussions sur la façon de prendre tel ou tel virage sur tel rapport, s'habille en cuir, arf, le Graal quoi... et si en plus elle fait sa vidange toute seule, alors là, y-a plus qu'à la demander en mariage... Very Happy Very Happy Very Happy
plus sérieusement (quoique) le simple fait de pouvoir partager une passion de ce type (adrénaline quand tu nous tiens...) est tout simplement génial !

pour ce qui est d'être passager, j'avoue que je suis pas à l'aise que ce soit en voiture ou en moto, sauf à très bien connaître le conducteur, et encore...
tribal40
tribal40

Messages : 1169
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 58
Localisation : près de mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des motards zébrés dans la salle ? Empty Re: Y a-t-il des motards zébrés dans la salle ?

Message par djidje Ven 4 Juin 2010 - 1:50

tribal40 a écrit:...une motarde...fait sa vidange...
Euh, tu parles bien de la vidange de la moto, là, hein pig ? Désolé, faut pas me tendre des perches bounce

Je reconnais que le côté gras du motard n'est pas vraiment mien. Enfin je parle des blagues, pas des allusions sexofoireuses comme certains pourraient le faire la ligne juste au dessus par exemple, enfin... je me mélange Wink... euh, j'arrête, promis ! What a Face

djidje

Messages : 329
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 52
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des motards zébrés dans la salle ? Empty Re: Y a-t-il des motards zébrés dans la salle ?

Message par Invité Ven 10 Mai 2013 - 12:22

Un up.

Des rouleurs sur ce forum ? (en anciennes, c'est encore mieux.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des motards zébrés dans la salle ? Empty Re: Y a-t-il des motards zébrés dans la salle ?

Message par solifleur Ven 10 Mai 2013 - 15:11

coucou ,j'avais pas vu ce topic ravie de voir qu'il y a des motards par ici!!

donc oui ici ça roule, en jap' récentes et anciennes au choix Wink




solifleur
solifleur

Messages : 316
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des motards zébrés dans la salle ? Empty Re: Y a-t-il des motards zébrés dans la salle ?

Message par Invité Ven 10 Mai 2013 - 15:44

Jap anciennes, ici. Ici étant la Belgique. Ton ici, tu le mets à peu près où ?

Les précédents visiteurs de ce post n'ont plus l'air de fréquenter le forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des motards zébrés dans la salle ? Empty Re: Y a-t-il des motards zébrés dans la salle ?

Message par solifleur Ven 10 Mai 2013 - 15:55

région lyonnaise...donc ça fait qd même qq bornes!!

mais c'est toujours sympa de discuter de passions communes..

ah, j'oubliais que dernièrement j'avais fait une entorse, une autrichienne a aussi conquis mon coeur bitumé Wink


je dois repartir travailler mais on pourra à l'occasion échanger sur nos montures respectives

à plus

Soli



solifleur
solifleur

Messages : 316
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des motards zébrés dans la salle ? Empty Re: Y a-t-il des motards zébrés dans la salle ?

Message par Invité Ven 10 Mai 2013 - 18:14

tribal40 a écrit:pour moi une motarde a du caractère, n'a pas froid au yeux, boit des bières, peut supporter des blagues de motards ( et c'est souvent lourdingue Wink ), des discussions sur la façon de prendre tel ou tel virage sur tel rapport, s'habille en cuir, arf, le Graal quoi... et si en plus elle fait sa vidange toute seule, alors là, y-a plus qu'à la demander en mariage... Very Happy Very Happy Very Happy
plus sérieusement (quoique) le simple fait de pouvoir partager une passion de ce type (adrénaline quand tu nous tiens...) est tout simplement génial !

pour ce qui est d'être passager, j'avoue que je suis pas à l'aise que ce soit en voiture ou en moto, sauf à très bien connaître le conducteur, et encore...

C'est presque moi tout ça lol!

Perso, je suis sds sur une R6, j'adore les sensations des sportives en tant que passagère. Mon pilote prend des risques que je ne prendrais pas moi-même, et je kiffe geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des motards zébrés dans la salle ? Empty Re: Y a-t-il des motards zébrés dans la salle ?

Message par Invité Ven 10 Mai 2013 - 19:56


Si le quatrième est de Bretagne, on aura les 4 points cardinaux.

Je suis plutôt du modèle "avaleur de kilomètres". Je ne roule pas sportif mais faut que ça avance, puis, je peux faire mille bornes juste pour dîner avec un ami. Enfin, j'aime les petites vieilles, ma mob affiche 33 printemps.

J'y serai, il y en a d'autres qui y seront aussi ? http://www.coupes-moto-legende.fr/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des motards zébrés dans la salle ? Empty Re: Y a-t-il des motards zébrés dans la salle ?

Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 22:01


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des motards zébrés dans la salle ? Empty Re: Y a-t-il des motards zébrés dans la salle ?

Message par Dark Akhesa Dim 16 Fév 2014 - 15:36

Motarde aussi...
Dark Akhesa
Dark Akhesa

Messages : 128
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des motards zébrés dans la salle ? Empty Re: Y a-t-il des motards zébrés dans la salle ?

Message par zabouzebre Jeu 29 Mai 2014 - 12:12

Sont toujours la les motards zebrés ???
Moi jsuis que passagere pour le moment mais jadore la bequane....
Me suis completement retrouvé dans la description de djidje....
Au plaisir peut etre de fr 1 sortie zebres....
Dans le sud ya lair davoir aussi des motards...qui bougent !!!
Qui lance une sortie ?
zabouzebre
zabouzebre

Messages : 308
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 47
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des motards zébrés dans la salle ? Empty Re: Y a-t-il des motards zébrés dans la salle ?

Message par Annia24 Sam 14 Mar 2015 - 4:51

Et Une motarde!! Je roulais en er 6f... les soucis financiers mon obligé à vendre. .. mais un jour je pourrais à nouveau avoir Ma moto... un jour!
En attendant si vous passez dans le Périgord, et qu'il ya un peu de place pour une passagère. .. Je prend!! (Je suis pas en manque... heu quoique ce bruit, ces vibrations, cette liberté...! !)
Annia24
Annia24

Messages : 50
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 37
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des motards zébrés dans la salle ? Empty Re: Y a-t-il des motards zébrés dans la salle ?

Message par Abonné absent Dim 12 Avr 2015 - 2:59

Motard sur Lyon. 650 NTV de 1993, plus de 100000 Kms. (achetée d'occase)
Roule pépère, été comme hiver. Quelques balades l'été. Pas de problème pour avoir des passagères mais je préfère quand elles ont un blouson avec des renforts. Et leur propre casque.
Abonné absent
Abonné absent

Messages : 2727
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des motards zébrés dans la salle ? Empty Re: Y a-t-il des motards zébrés dans la salle ?

Message par Annia24 Lun 13 Avr 2015 - 0:46

Je me suis séparée de la moto... pas de l'équipement! ! Je compte bien un jour pouvoir m'en racheter une!!
Annia24
Annia24

Messages : 50
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 37
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des motards zébrés dans la salle ? Empty Re: Y a-t-il des motards zébrés dans la salle ?

Message par Amarante Mer 20 Jan 2016 - 22:36

Bonsoir , la famille des motards est immense , et j'ai le plaisir d'en faire parti (modestement) , de pouvoir ressentir cette distribution d'énergie , provoquée par la rotation des roues qui la disperse , le vent qui électrise notre peau , ainsi que le mouvement des soupapes et cylindres , par exemple , 10 000 t/min égal 5000 cycles admission/échappement , ce qui fait que chaque soupape effectue 83.333 mouvements par seconde.
Mécaniquement , c'est du feu de Dieu , imaginez certaines bécanes qui montent à plus de 15 000 tours.
Bref , voici la seule fois où Mr BEAN a réussi à me faire sourire :
https://www.youtube.com/watch?v=jFAB5qVDT-8
Bonne soirée
Amarante
Amarante

Messages : 109
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 56
Localisation : A l'est d'Eden

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des motards zébrés dans la salle ? Empty Re: Y a-t-il des motards zébrés dans la salle ?

Message par mirabelle44 Lun 19 Déc 2016 - 12:22

Bonjour
Le dernier message date un peu mais comme j'arrive sur le forum, il est neuf pour moi.
Je suis motarde, et seulement motarde puisque depuis peu je me suis débarrassée de ma voiture, cette grosse verrue. Quel plaisir de ne plus avoir ce truc encombrant !
Là il fait un peu frisquet pour des balades plaisir affraid !

mirabelle44

Messages : 80
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 56
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des motards zébrés dans la salle ? Empty Re: Y a-t-il des motards zébrés dans la salle ?

Message par Abonné absent Lun 19 Déc 2016 - 20:42

On se fera un petit UP ! de ce fil au printemps.
Abonné absent
Abonné absent

Messages : 2727
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des motards zébrés dans la salle ? Empty Re: Y a-t-il des motards zébrés dans la salle ?

Message par Morglume Mer 11 Jan 2017 - 10:17

Salut tlm,
Je roule aussi en moto, par contre jvais un peu faire tache, je ne roule pas en ancienne, jsuis plutot japonaise sportive ^^
Contente de voir qu il y a dautres filles qui roulent en moto

Morglume

Messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des motards zébrés dans la salle ? Empty Re: Y a-t-il des motards zébrés dans la salle ?

Message par unAnApres Sam 7 Oct 2017 - 13:28

125 Virago, 750 GSX-F puis TL1000S
aujourd'hui j'hésite entre Hyabusa et ZX-14
unAnApres
unAnApres

Messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 40
Localisation : La Turbie

http://www.jeDonneMonSang.fr

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des motards zébrés dans la salle ? Empty Re: Y a-t-il des motards zébrés dans la salle ?

Message par Invité Mer 21 Fév 2018 - 16:29

Autre chose (oui je sais c'est complètement con, certain(e)s trouveront ca macho...), j'ADORE voir une femme conduire une moto. Rien de plus sexy, de plus attirant. Sensation de voir une femme libre, qui pratique ce qu'elle aime. J'ai un petit faible pour les cheveux longs dépassant du casque (du genre tout s'emballe chez moi...) et j'adore que mes yeux regardent le motard, que mon cerveau intuitivement se dise "c'est bizarre, les formes me semblent pas masculines" et... me rendre compte que c'est... une motarde.
Bon, ok, je suis en train de mélanger plusieurs topics : attirance de l'autre + moto + rôle h/f... J'arrête Arrow (menfin, ce forum c'est pas fait pour parler Wink ? )

sur l'association femme/moto...pour moi une motarde a du caractère, n'a pas froid au yeux, boit des bières, peut supporter des blagues de motards ( et c'est souvent lourdingue Wink ), des discussions sur la façon de prendre tel ou tel virage sur tel rapport, s'habille en cuir, arf, le Graal quoi... et si en plus elle fait sa vidange toute seule, alors là, y-a plus qu'à la demander en mariage... Very Happy Very Happy Very Happy
plus sérieusement (quoique) le simple fait de pouvoir partager une passion de ce type (adrénaline quand tu nous tiens...) est tout simplement génial !

Mama mia...
Bon ben... je viens de comprendre la différence entre un motard et une motarde.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des motards zébrés dans la salle ? Empty Re: Y a-t-il des motards zébrés dans la salle ?

Message par Abonné absent Mer 21 Fév 2018 - 18:52

Hiémale a écrit:

Mama mia...
Bon ben... je viens de comprendre la différence entre un motard et une motarde.

Boh, te tracasses pas, ces posts datent de 2010. Un motard a une espérance de vie plus courte qu'un automobiliste... Twisted Evil
Abonné absent
Abonné absent

Messages : 2727
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des motards zébrés dans la salle ? Empty Re: Y a-t-il des motards zébrés dans la salle ?

Message par Thierry78 Dim 5 Mai 2019 - 15:59

Bonjour,

Je relance la question (qui date de quelques années) : Y a-t-il des motards dans la salle ou dans la tribu, notamment dans les Yvelines (78) ?

Moi, j'adore piloter, c'est une des activités qui m'empêche de penser et calme mes réflexions ou questionnement, car pas le choix, il faut se concentrer sur l'instant présent :-)
Sinon, cela créer aussi beaucoup de sensations agréables. Et puis, c'est aussi technique le pilotage, c'est interessant de comprendre et mettre en pratique ces techniques qui permettent de maitriser la vitesse et les risques...

Et c'est aussi la liberté et la balade...

et vous ?

A bientôt,
Thierry

Thierry78

Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 55
Localisation : Beynes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum